Kyôsô no Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 C'est grand ici ! [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
KuroHana Aiba
°P-asteque °R-øyal
KuroHana Aiba


Masculin
Nombre de messages : 888
Âge ~ Année : 17 pastèques °w°

~P-a-a-a-a-steque~ *bave *0* *

2eme année
Activité : Kumi : Photo - Musique - Théatre x3
Sexualité : Love boys ♥️
Humeur : ~Trouble ~
Am I ... ? : un , deux , trois ☼
Situation : Libre x_x confondre avec la case de topics c'est faire fort -o-.
Topics : Entre libre et complet.

C'est grand ici ! [libre] Empty
MessageSujet: C'est grand ici ! [libre]   C'est grand ici ! [libre] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:02

Sur le chemin du départ, un bagage en main et un chapeau de paille sur la tête, c'était bien digne d'un villageois, ce genre d'accoutrement, sa mère le regardant les yeux brillant, elle allait peut être pleurer, ou voyait elle en lui, la personne qu'elle aurait voulu être étant jeune.
Son père lui avait un fin sourire triste, son fils allait devenir un grand acteur, quand à mamie, elle était là , elle aussi sur le pas de la porte, regardant Aiba dans les yeux, avec un grand sourire, voyant ce qu'il était devenu, comment il avait évolué, depuis le temps.
Elle lui tendit alors ses quelques objets, d'abord, un cadre de leurs photo, une montre au bout d'une chaine, et du papier à lettre beaucoup de papier à lettre, laissant tomber une fine larme sur sa joue de vielle dame.
Elle lui donna aussi, une tasse, la tasse qu'elle lui avait confisqué étant petit, car elle était bien trop précieuse à ses yeux.
Sur ces quelques objets émouvants, il enlaça la vielle femme, et ses parents, qui lui souhaitèrent bonne chance.

Sur ces mots, Aiba fit quelques pas, se retournant une dernière fois pour leur adressait un dernier signe de la main.
Puis il se retourna pour de bon, passa sur le chemin fait de pierre et de terre, il cueilli, une rose qu'il glissa dans la poche de sa chemise, la laissant voir alors de tout les gens, il fit un dernier signe au marché locale, et aux gens du village.

Il était à ce moment même vêtue, d'une chemise blanche, et d'une veste marron, ouverte, un pantalon noir, et des chaussures en cuire, ainsi que son chapeau de paille, qui lui allait à merveille.
D'ici là, il marcha jusqu'à la sinistre ville, regardant l'heure qu'il était...


« Aie !! le bus va arriver ! »

Sur ces mots, notre jeune homme aussi calme que l'eau qui dort, se mit à courir valise en main, et tenant son chapeau de paille, il sauta de pierre en pierre, dérapant parfois sur la terre lisse, mais tenant toujours debout, il arriva enfin à l'arrêt de bus, avec quelques feuilles dans les cheveux, comme quoi ça aidait pas de traverser les buissons en courant.
Le chauffeur était un vieux monsieur, il eut un petit sourire en le voyant, surement repensait il à sa jeunesse.
Après avoir montré son, ticket, il monta dans le bus, et s'installa tout au fond du bus, regardant par la fenêtre, son village s'éloignant de plus en plus afin de n'être qu'un petit point minuscule.
A ce moment là Aiba se retourna laissant échapper un soupir, mais il fallait aller de l'avant, alors il releva la tête, et regarda autour de lui, les heures en bus était longue, ce qui le fit s'endormir, le stress et la fatigue , n'arrangeait rien, le bus s'arrêta alors soudainement, au bout de 2h00 .


« Terminus tout le monde descend arrêt lycée Kyoso . »

La voix répéta 3 fois l'arrêt, Aiba descendit à ce moment là, toujours son chapeau de paille sur la tête, il marcha jusqu'au lycée, il resta un moment admiratif devant l'architecture du lycée.
Puis arriva enfin à l'intérieur, n'ayant pas ôté son couvre chef, et la rose qui dépassait de sa chemise toujours présente aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est grand ici ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: C'est grand ici ! [libre]   C'est grand ici ! [libre] Icon_minitimeSam 5 Sep - 19:02

    >> Je m'incruste, si ça ne te déranges pas =)

    Hina bailla longuement. Elle s'était levée tôt, afin d'avoir suffisamment de temps pour préparer ses affaires pour sa première journée dans la nouvelle école qu'elle fréquenterait, pour une période encore indéterminée. Ça ne la dérangeait pas le moins du monde, d'avoir à élire domicile dans une chambre que l'on lui donnerait, & de la partager avec d'autres étudiants. D'ailleurs, la simple pensée de ne pas retourner " chez elle " avant un bon bout de temps, ne lui était pas mauvaise du tout ; c'était même beaucoup mieux comme ça ! Ainsi, elle n'aurait pas à s'attirer les foudres inutiles de sa " mère ", ou plutôt de la femme qui se proclamait être la mère de celle-ci.

    Mais sa mère était morte, depuis 2 ans maintenant. & cela ne faisait qu'un an, qu'elle connaissait la vérité concernant le coupable ; qu'elle avait fait mettre sous les barreaux sans hésitation ; mettant toutes les chances de son côté pour qu'il soit jugé coupable, & enfermé pour un bon bout de temps. Ainsi, il ne lui restait plus personne sur le côté familial, mais elle pourrait toujours compter sur son côté sociable, pour être bien entourée & partager des moments amusants avec de bons amis. Du moins, elle espérait que ça se passerait comme ça ; parce que pour la seule fois de toute sa vie ; elle doutait. Ce changement d'école, de vie, elle doutait que cela se passe aussi facilement que prévu , même si elle s'efforçait d'y croire.

    Chassant ses pensées de son esprit, elle regarda autour d'elle. Elle monta finalement dans le bus qui était supposé l'emmener à sa nouvelle école. Elle repéra une place derrière, & s'y installa. Le trajet serait probablement long, d'ailleurs l'un des passagers près d'elle, ne tarda pas à s'endormir. Malgré tout, elle ne dormirait pas. Même si elle mourrait de fatigue, & même si le trajet serait long & ennuyeux. Elle sortit un livre de son sac, & commençant à en faire la lecture.

    Quelque temps plus tard, le bus arriva finalement à destination. Elle vit les passagers se lever & descendre du bus, tous des étudiants ou futurs étudiants, au même endroit qu'elle. Le garçon qui s'était endormi dans le bus sortit avant elle, car elle avait insisté sur elle même pour terminer sa page. Elle ferma finalement le livre & descendit du bus. Mais Hina avait la légère réputation d'être malchanceuse, & elle se prit les pieds dans un obstacle inconnu. Résultat, elle trébucha, tombant vers l'avant. Afin de ne pas se retrouver face première sur le sol, elle dû se retenir à la seule chose qui était devant elle ; ou plutôt, la seule personne. Elle se retint donc grâce au dos & aux épaules de celui-ci, sauvant de peu la chute catastrophique qu'elle aurait fait. Elle se stabilisa & rapidement ôta ses mains de sur le garçon. Avec un sourire un peu gêné & balbutiant quelques excuses.

    " Gomen, j'ai perdu pied & je suis tombée .... vraiment désolée ^^' "
Revenir en haut Aller en bas
KuroHana Aiba
°P-asteque °R-øyal
KuroHana Aiba


Masculin
Nombre de messages : 888
Âge ~ Année : 17 pastèques °w°

~P-a-a-a-a-steque~ *bave *0* *

2eme année
Activité : Kumi : Photo - Musique - Théatre x3
Sexualité : Love boys ♥️
Humeur : ~Trouble ~
Am I ... ? : un , deux , trois ☼
Situation : Libre x_x confondre avec la case de topics c'est faire fort -o-.
Topics : Entre libre et complet.

C'est grand ici ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: C'est grand ici ! [libre]   C'est grand ici ! [libre] Icon_minitimeDim 6 Sep - 0:33

Non du tout =)

Le jeune Aiba était parti de chez lui, pour aller étudier dans sa nouvelle école, son plus grand était faire de la comédie, mais il ne savait pas que plus tard, il
finirait par faire trois choses assez différentes mais qu'il avait
toujours aimé, pour l'instant il ne pensait qu'a la comédie.


Après être descendu du bus, il souleva quelques secondes son chapeau, enlevant le reste de feuilles,qu'il avait dans les cheveux, lorsqu'il avait traversé les buissons en courant....pour rattraper le bus, qu'il avait eu avec un franc succès, ce qu'il ignorait aussi, c'est qu'il ne pourrait plus faire de baseball, une des seules choses qui le détendait.....et lui faisait oublier certaines choses qui étaient souvent assez douloureuses.

Le jeune homme venait à peine de faire trois pas, qu'il sentit qu'il fut agrippé par les épaules.
Son souffle ce coupa alors quelques secondes, quand l'action se passa, puis se détendit en quelques secondes quand il s'aperçut que ce n'était qu'une jeune fille, qui avait failli tomber....enfin d'après ces explications.

Aiba, comme à son habitude,ne fit qu'un fin sourire assez discret , en guise de dire ce n'était pas grave, il n'avait ni l'air énervé ni l'air d'avoir eu peur sur
le coup, il était impassible, et très calme cela faisait limite peur, mais c'était vivre à la campagne, qui l'avait rendu aussi calme, d'ailleurs là bas ont ne cri pas souvent, et quand on fait une bêtises ont est sévèrement punie ,des coups de bâtons sur le bout des ongles, c'est sur qu'après ont ne recommence pas.


Il entama alors de sa voix calme :

« Ce n'est pas grave , ça peut arriver à tout le monde . »

Il gardait toujours son sourire, mais comme à son habitude , il ne parlait pas beaucoup, limite un garçon fantôme.....c'était ça être discret, enfin Aiba était vraiment très discret.

Le jeune homme avança encore un peu, il n'avait ni détaillé la jeune femme d'un mauvaise œil, et il ne l'avait pas maté .

Oui les filles ça ne l'intéressait pas....il préférait vraiment les hommes.

Il fit encore quelques pas et fit toujours d'un ton aussi calme en se parlant à lui même.

« Bon..... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est grand ici ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: C'est grand ici ! [libre]   C'est grand ici ! [libre] Icon_minitimeDim 6 Sep - 3:45

      KuroHana-san ; « Ce n'est pas grave , ça peut arriver à tout le monde . »


    Hina regarda un moment le garçon devant elle. Il semblait très peu bavard, & très peu intéressé dans cette situation. Tout pour qu'elle se sente dérangeante & fatigante. Malgré tout, elle ne put s'empêcher de sourire, légèrement gênée. Elle se passa une main dans les cheveux, question d'arranger une mèche qui n'était pas à sa place.

      Hina-chan ; « .. Oui bien sûr, quelle idiote je fais, encore désolée, quand même ^^' »


    Nouvellement arrivée, elle ne pouvait s'empêcher d'être horriblement gênée de cette situation ; cela commençait plutôt mal. Déjà qu'elle avait l'impression d'importuner ce garçon. En y repensant, elle l'avait vu rester admiratif devant l'architecture du bâtiment, était-ce la première fois qu'il mettait les pieds ici également ? Elle voulait savoir ...

      Hina-chan ; « .... Excuse moi, mais ... tu es nouveau ici ? »


    Demanda t'elle gentiment au garçon dont elle ignorait le nom pour le moment. Elle le regarda un instant, il semblait plutôt gentil, même s'il ne parlait pas énormément. Elle aurait aimé avoir le temps de mieux le connaître, pour éventuellement devenir amis ... pourquoi pas ? Mais Hina espérait trop en sa première journée ici, ce genre de chose prend du temps, habituellement.
    Elle posa les yeux sur le bâtiment devant elle. Elle n'avait pas encore pris le temps de le faire, & elle resta l'espace d'un instant quelque peu ébahie. Cette école, était superbe. & c'était ici qu'elle passerait les prochains moments de sa vie ; pas mal du tout. Elle s'y ferait, certainement.
    Elle attendait toujours la réponse du garçon, même si elle devinait qu'il ne devait pas avoir envie de lui répondre ; il devait la trouvée un peu agaçante ou on ne sait trop quoi.


Dernière édition par Sakurai Hina le Dim 6 Sep - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KuroHana Aiba
°P-asteque °R-øyal
KuroHana Aiba


Masculin
Nombre de messages : 888
Âge ~ Année : 17 pastèques °w°

~P-a-a-a-a-steque~ *bave *0* *

2eme année
Activité : Kumi : Photo - Musique - Théatre x3
Sexualité : Love boys ♥️
Humeur : ~Trouble ~
Am I ... ? : un , deux , trois ☼
Situation : Libre x_x confondre avec la case de topics c'est faire fort -o-.
Topics : Entre libre et complet.

C'est grand ici ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: C'est grand ici ! [libre]   C'est grand ici ! [libre] Icon_minitimeDim 6 Sep - 12:10

La jeune fille paraissait vraiment géné, de l'avoir percuté, peut être que lui aussi, il aurait était comme ça à sa place, s'il avait percuté un professeur, ou quelqu'un d'autres, encore plus si ça avait était un homme.
Fermons la parenthese et revenons à nos moutons, il avait fait à peine trois pas qu'il c'était aussitôt arreté, ou est ce qu'il devait aller, il ne savait pas, un soupir se laissa entendre de sa part, puis un mot, qui montrer vraiment qu'il était indecis.

Aprés, ce soupire, il entendit de nouveau la jeune fille, le jeune homme n'était ni las, ni énervé qu'elle lui parle, ça lui faisait plutot plaisir, meme q'un sourire un peu plus marqué ce dessina sur son visage.


"Vous avez misé bon, je suis effectivement nouveau et vous ?"

Vous...., et oui il la vouvoyait c'était ainsi qu'il avait était élevé, il vouvoyait les filles, les professeurs, et les garçons aussi, jusqu'a ce qu'il est l'autorisation, de tutoyer la personne, enfin c'était comme ça, d'ou il venait, ont avait aussi un grand respect pour les femmes là bas....pas comme dans certains endroit, ou même cet ville lugubre, lugubre, c'était plutôt sa mère qui lui avait dit ça, durant son enfance, ils n'étaient jamais allé tous à la ville, quand il grandit, il ne se posa jamais la question, d'avoir visité ou pas cette ville, oui Aiba faisait ses vraies premiers pas dans le lycee, qui était bien à coté de la ville, comment la trouverait elle cette ville....était elle différente, de la description de sa mère, ou toutes les villes se ressemblaient ?

Il n'en savait rien, et à ce moment même, il redressa sur sa tête son chapeau de paille, et la rose fraichement cueilli du matin dans sa chemise blanche.
Son allure ne choquait pas, enfin pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est grand ici ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: C'est grand ici ! [libre]   C'est grand ici ! [libre] Icon_minitimeDim 6 Sep - 16:21

      KuroHana-san ; "Vous avez misé bon, je suis effectivement nouveau et vous ?"


    Pendant un instant, Hina resta étonnée de la réponse de celui-ci. Il l'avait vouvoyer ! Ce qui n'était pas très habituel pour elle, à moins que la personne soit un professeur, ou quelqu'un qu'elle jugeait bon de vouvoyer. Malgré tout, elle ne fit mine de rien, même si cette situation l'avait surprise, puisque l'habitude n'y était pas.

      Hina ; « Je suis également nouvelle .... & pas nécessaire de me vouvoyer ^^' »


    Dit t'elle gentiment. En fait ça la gênait un peu, de se faire traiter comme une personne plus âgée, ou alors s'était elle qui n'avait pas appris à vouvoyer des étudiants. Parce que c'était inhabituel pour elle, que des jeunes se vouvoient, ça faisait étrange.

      Hina ; « Je suis Sakurai Hina ^^ »


    Elle espérait qu'il se présente également, car depuis un petit moment, elle avait l'impression de moins l'agacer. Ou quelque chose comme ça, en tout cas, il souriait cette fois quand elle lui parlait xD . & il était nouveau comme elle, donc c'était une bonne occasion de s'entendre avec lui, les points communs aidaient beaucoup. De toute façon, il semblait ignorer où aller pour le moment, & elle aussi. Ils devraient probablement s'aider pour se retrouver ...
Revenir en haut Aller en bas
KuroHana Aiba
°P-asteque °R-øyal
KuroHana Aiba


Masculin
Nombre de messages : 888
Âge ~ Année : 17 pastèques °w°

~P-a-a-a-a-steque~ *bave *0* *

2eme année
Activité : Kumi : Photo - Musique - Théatre x3
Sexualité : Love boys ♥️
Humeur : ~Trouble ~
Am I ... ? : un , deux , trois ☼
Situation : Libre x_x confondre avec la case de topics c'est faire fort -o-.
Topics : Entre libre et complet.

C'est grand ici ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: C'est grand ici ! [libre]   C'est grand ici ! [libre] Icon_minitimeDim 6 Sep - 17:02

Faire ses premiers pas, dans un nouvel établissement en effet, c'était
tout nouveau pour lui, car le collège ou l'école primaire , il les connaissaient déjà un peu.

Mais le lycée c'était toujours différent, surtout que là ce lycée
était en ville, si loin de son endroit paisible et silencieux, soupire .

Là bas quand l'aurore se lève, les arbres chantent, l'herbe entame sa danse accompagné du vent, les oiseaux virevolte entre les arbres et les feuilles....les fleurs se réveillent avec la rosée du matin, et le village dort encore, le ciel est de couleur miel....tout les animaux savent que c'est l'heure pour eux.

Tout ça Aiba le sait, parce que lorsqu'il était petit , il se levait défois à l'aurore pour voir se beau spectacle.

Cependant, là il était en terre inconnue, les murs était d'un blanc éclatant, et les vitres brillaient, comme si il n'y en avait pas, le sol était bien astiqué, et c'était bien tout carré tout rangé, trop carré pour lui parce que là bas, tout peut changer à tout moment, c'est la nature qui décide, de comme elle veut être, et personne ne peut forcer la chose, il faut le temps...on prend le temps.

La jeune fille lui adressa encore la parole, enfin pas encore mais de nouveau, la parole, elle était plutôt jolie, elle devait surement avoir du succès avec les garçons, autour d'elle.
Il se présenta alors à son tour en se penchant légèrement vers l'avant comme tout bon japonais qui se respecte en tenant son chapeau pour ne pas qu'il tombe, oui ça faisait aussi un peu prince charmant qui fais un salue très royal à sa princesse mais ne nous emportons pas quand même.


« Je suis Kurohana Aiba . »

Il paraissait très poli et bien éduqué, mais son chapeau et sa fleur, disait un peu tout, ils disaient que Aiba venait de la campagne, il n'était pas de la ville à ça non, d'ailleurs pour tout les points négatifs qu'on lui avait sur cet ville, il n'avait jamais voulu aller voir, mais ça je l'ai déjà dit.

Peu aprés sa présentation assez brève, et toujours de sa voix calme et très posé, qui ne laissait rien voir pratiquement, il ne laissait pas voir qu'il hésitait, et qu'il avait un peu peur, d'ailleurs ont ne savait pas si ont pouvait l'énerver ou l'ennuier, car rien ne se laissait voir sur son visage et dans sa manière de bouger, c'était une de ses grandes qualité ou défault …lui répondant alors par un sourire, il se décida à prendre la parole enfin dire une phrase....


« Ou devons nous aller en premier ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est grand ici ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: C'est grand ici ! [libre]   C'est grand ici ! [libre] Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:38

      KuroHana-san ; « Je suis Kurohana Aiba . »


    Hina sourit légèrement. Elle appréciait qu'il se soit présenté également. Car certaines personne à qui elle disait son nom, lui répondaient mais ne lui donnait même pas le leur ! Hina trouvait ça ... étrange. Mais plutôt froid, il n'y avait probablement que les gens peu sociables qui faisaient de la sorte. D'ailleurs, Hina avait quelques difficultés avec les gens aussi peu aimables. Donc heureusement, il avait vraiment l'air de quelqu'un de bien. Probablement l'était t'il, mais Hina ne le connaissait pas assez pour pouvoir en juger.

    Elle posa les yeux sur le bâtiment. Elle devait avouer, ne pas savoir également. Peut être y avait t'il un endroit dans l'école, où ils devaient aller pour réclamer chambre & bouquins. Mais où ça pourrait être ?

      Hina ; « Honnêtement, je ne sais pas trop. À l'intérieur, peut être ? Ce serait un bon commencement ^^' »


    Malgré tout, elle avait toujours l'impression que même s'ils entraient, ils ne se retrouveraient pas. Deux nouveaux un peu perdus sur le terrain de l'école qui n'avaient aucune idée d'où aller ; ça ne risquait pas de mener très loin. Mais il fallait toujours essayer, c'était ce que pensait Hina. Ne jamais se décourager, & toujours continuer d'essayer. En espérant que ça donnerait quelque chose, cette façon de penser.

    Hina décida d'écouter ce qu'elle avait elle même dit, & se dirigea en marchant vers la porte principale de l'école. Elle espérait que Aiba la suivrait, ainsi elle ne serait pas seule pour chercher l'endroit où ils devaient aller d'abord. Devraient t'ils tout simplement faire comme s'ils n'étaient pas nouveaux, aller porter leur affaires & se débrouiller eux mêmes ? C'était fort peu probable. Il devait bien y avoir un endroit où ils devaient aller, quelqu'un qu'ils devaient rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
KuroHana Aiba
°P-asteque °R-øyal
KuroHana Aiba


Masculin
Nombre de messages : 888
Âge ~ Année : 17 pastèques °w°

~P-a-a-a-a-steque~ *bave *0* *

2eme année
Activité : Kumi : Photo - Musique - Théatre x3
Sexualité : Love boys ♥️
Humeur : ~Trouble ~
Am I ... ? : un , deux , trois ☼
Situation : Libre x_x confondre avec la case de topics c'est faire fort -o-.
Topics : Entre libre et complet.

C'est grand ici ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: C'est grand ici ! [libre]   C'est grand ici ! [libre] Icon_minitimeSam 12 Sep - 11:22

Le jeune homme ne comptait pas rester dehors, juste pour son bon plaisir à regarder le ciel, les oiseaux, et le soleil, il faisait beau certes, mais il fallait qu'il rentre, et c'est ce qu'il fit, quelques secondes plus tard, il fit le premier pas dans le hall du lycee, en regardant autour de lui, c'était beau...

"Bonne idée "

Lui répondit il quand, il la suivit dans le hall, avec toujours un bon petit sourire, assez discret, et inspecta les moindres angles, avant d'avancer jusqu'a avancer à un panneau, ou il y avait plusieurs fiches, certains avait des fleches, d'autres avait des mots écrits dessus en meme temps c'était un peu normal car c'était les fiches de renseignements pour les petits nouveaux comme eux.

"Hina...."

Il eut un temps d'hésitation, sur le personne de la jeune demoiselle, mais se reprit en quelques secondes.


"Les panneaux d'affichages sont là, viens voir "


[i]Sa voix était toujours calme et posé, même lorsqu'il avait hésité sur son prénom, cependant, il était entrain de lire, ou est ce qu'ils devait aller, et apparement ils devaient aller à l'administration, en voyant cela, Aiba se déporta sur sa gauche et regarda le plan...ça y est Aiba commencer à prendre ses reperes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est grand ici ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: C'est grand ici ! [libre]   C'est grand ici ! [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est grand ici ! [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le grand méchant loup. [Pv. Bae =)]
» Le monde est grand... Pas tant que ça. [A fermer, abandonné~]
» (01) Prends garde à toi petit cochon, le grand méchant loup te guète !
» « Ichi, Ni... » {LiBRE}
» Souvenirs {libre !}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyôsô no Gakuen :: Hors RP :: Sujets Terminés :: Sujets inachevés-
Sauter vers: