Kyôsô no Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Miho Kalaya~

Aller en bas 
+2
Matsuda Kazuo
Miho Kalaya
6 participants
AuteurMessage
Miho Kalaya

Miho Kalaya


Masculin
Nombre de messages : 35
Âge ~ Année : 17 ans~2e année.
Activité : Musume~Cuisine
Sexualité : Hétérosexuelle
Humeur : Toujours bonne voyons =3
Situation : Eh? De quoi? o.ô
Topics : Tentez toujours =3

x. More ?
Affinités:

Miho Kalaya~ Empty
MessageSujet: Miho Kalaya~   Miho Kalaya~ Icon_minitimeMer 16 Sep - 16:00

    Identity Card
Nom : Miho
Prénom : Kalaya
Surnom(s) : Mimi, Lala, Laya...
Age : 17 ans
Origine(s) : Japonaise, même si sa mère a de très lointaines racines françaises.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Année : 2e année
Dortoir & Club : Musume No Bijutsu - Cuisine
Personnage prédéfini : [x] Oui [ ] Non

    Chinese portrait

Si j'étais une saison: Le printemps, sans hésiter !
Si j'étais un animal :Hm... Oh je sais! Un renard blanc, c'est adorable!!
Si j'étais un loisir : La cuisine, quelle question!
Si j'étais une boisson : Du thé glacé!
Si j'étais un mot : Enfant... Enfin, c'est ce que certains disent!
Si j'étais un plat : Une tarte aux abricots, ça marche?
Si j'étais une chanson : Ritsuko Okazaki - For Fruits Basket
Si j'étais un objet : Un petit bracelet avec de jolies perles roses pâles et nacrées. Ou un médaillon, un peu vieux et usé, avec une jolie photo.
Si j'étais un parfum de glace : Fraise... surprenant, non? =D
Si j'étais une partie du corps : La bouche, pour le sourire.
Si j'étais un film : Oh euh.. "Mamma Mia" tiens, c'est joli et coloré!
Si j'étais un vêtement : Une robe blanche mignonne.
Si j'étais un art : La cuisine est un art non? Sinon la photographie.
Si j'étais un des quatre éléments : Le vent.

    Tell me more
Caractère : A vrai dire, le caractère de la jolie cuisinière n’est pas bien dur à définir. Pourtant, je vais tenter de vous décrire au mieux ce petit morceau de femme. Kalaya a tout de la « cute face » de la classe, c’est une personne définitivement mignonne, adorable, et tout ce que vous voudrez comme synonymes. Elle a tendance à ressembler à une grande enfant, avec ses grands yeux qui lui permettent de s’émerveiller à propos de tout. Tout est sujet à exclamation : une fleur, un papillon, un joli paysage, une couleur qu’elle n’avait jamais vu, bref, tout ce que la terre peut créer, Kalaya aime. Elle aime s’attarder sur des petites choses, se balader, alors que rester assise pendant des heures est vraiment difficile pour elle. N’allez pas croire que Kalaya est une mauvaise élève, ou trop étourdie… Bon d’accord , elle l’est un peu, mais elle n’est pas bête! Elle travaille dur pour avoir de bonnes notes, il est hors de question qu’elle ait de mauvais commentaires dans son dossier scolaire, elle veut que tout soit parfait pour devenir un grand chef cuisinier! Bah oui, elle a de l’ambition la petite, attention! Et on ne peut pas dire qu’elle ne soit pas douée dans son domaine, au contraire.

Bon, à part cela, continuons la description de ce morceau de femme. Vous l’aurez compris, elle est absolument adorable. Elle est gentille de nature, une vraie petite fée, ou je ne sais quoi. Kalaya aime aider les gens, mais elle a aussi ses défauts, n’allaient pas croire qu’elle est parfaite. Kalaya est tête en l’air, rêveuse, vraiment. On se demande parfois si elle a vraiment les pieds sur terre. Il lui arrive toujours toute sorte de mésaventures, elle est un peu comme un aimant à problèmes, mais elle ne s’en rend pas toujours compte, peut-être parce qu’elle a toujours son meilleur ami pour l’aider, en toute situation. Yindee… C’est le point sensible et le point fort de Lala. Elle est littéralement prête à tout pour lui. Demander lui de vendre sa maison pour lui, elle le ferait certainement, ou du moins, elle y penserait sérieusement. Jeune fille joyeuse, elle adore taquiner le sportif, tout le temps, gentiment bien sûr, pour le faire sourire, ce qu’elle arrive plutôt bien à faire. Par contre, la cuisinière est tout de même assez têtue, lorsqu’on l’empêche de faire quelque chose, elle devient alors boudeuse, pendant quelques temps, et Yindee a déjà pu voir ce que cela pouvait donner…

Enfin, Kalaya est une personne assez naïve et douce, si bien que, depuis longtemps déjà, ses camarades de classe ont pris l’habitude de la prendre pour tête de turc. Ce n’est pas vraiment méchant, certes, mais tout de même, il est arrivé que cela tourne mal. Pourtant, elle en veut rarement à ceux qui deviennent ses bourreaux, ce qui a tendance à exaspérer profondément Yindee…

Histoire : Le début de la vie de la jolie petite Kalaya n’a pas grand-chose d’exceptionnel. Sa mère, une belle jeune femme aux longs cheveux bruns et aux origines mi européennes, mi nippones, était l’employée d’un certain directeur d’une ligne de restaurants. Et pas n’importe quels restaurants, une lignée de restaurants plutôt luxueux, qui lui permettaient donc de vivre réellement aisément. Il tenait tout cela de son père, qui avait été impressionné par le savoir faire de son fils, et lui avait finalement légué cette affaire florissante. Que venait donc faire cette jolie employée la dedans? Eh bien ils étaient tout simplement tombés amoureux. La mère de la future Angela était en charge d’un des restaurants. Il était rare, à cette époque, de voir une femme à une aussi haute place. Mais le père d’Angela n’était pas du genre à faire attention au sexe de la personne si son travail était bien fait, et la jeune femme était plus que compétente. Peut-être était-ce cela qui avait attiré d’abord ce chef d’entreprise, en plus du magnétisme naturel de son employée, qui avait un véritable sourire ravageur. Cela étant, leur relation devint officielle au bout de quelques mois, et le mariage arriva un an plus tard.

Un mariage simple, qui fut pourtant relaté dans les médias, évidemment. Plus ou moins bien vue, cette nouvelle famille était pourtant très heureuse, si heureuse que l’enfant qui arriva finalement fut accueillie comme une magnifique bonne nouvelle. Bien vite, tout se mit en place. La chambre de princesse de la petite fille, lorsqu’ils surent son sexe, toutes les petites tenues qui lui iraient si bien… L’accouchement ne fut pas difficile, mais eut lieu en plein hiver, et le froid était bien mordant… On crut d’abord que l’enfant serait fragile, ce qui n’était peut-être pas faux, au début du moins. Mais bien vite, le petit bout reprit du poil de la bête, et devint un magnifique bébé. Cette enfant était aimé, réellement, et elle n’était à vrai dire pas bien difficile. Ce qui se confirma lorsqu’elle grandit, devenant une adorable petite fille . Quelques années plus tard, alors que la jolie Kalaya avait trois ans et commençait sa scolarité sans problèmes particuliers, un petit élément vint s’ajouter à sa vie parfaite. Un petit frère, un autre petit bout qui lui ressemblerait énormément à l’avenir. Tout de suite, l’enfant sut qu’elle l’aimerait beaucoup, et ce fait se confirma avec le temps. Kalaya passait son temps à s’occuper de lui, à l’amuser par toute sorte de grimaces, elle lui faisait des petits cadeaux à l’école … Bref, son petit frère était sacré à ses yeux, elle l’aimait plus que tout.

Mais revenons en au sujet de l’école… Dès son plus jeune âge, le caractère de Kalaya se dessina très nettement. Elle était déjà du genre, à l’école primaire, à s’émerveillait devant tout et n’importe quoi. Elle était une enfant rêveuse, mais bon, à cet âge ce n’était certainement pas étonnant non? Pourtant, son air mignon commença déjà à énerver quelques mauvaises petites filles qui s’amusaient à lui faire des blagues de mauvais goûts… Des affaires qui disparaissaient, qui étaient abimées… Des cheveux tirés, enfin, ce que font les enfants aux autres enfants avec une certaine cruauté qu’ils ne comprenaient pas forcément. Mais Kalaya n’en parlait pas beaucoup, ses parents tentèrent d’intervenir, mais tout recommença, et Lala continua à se taire. Il s’agissait certainement de jalousie, ou peut-être qu’à cause de sa naïveté, la petite fille était la cible parfaite. Au fil des ans, Kalaya appris à faire fi de ces fauteurs de troubles, pourtant, il la suivirent durant toute sa scolarité. D’un côté, elle l’effectua dans le même établissement luxueux, avec les mêmes personnes… Ce n’est que lorsqu’elle quitta enfin ce collège qu’elle espéra, un instant à peine, que les choses changent . Lala se retrouva donc à Kyôsô. Non pas que cela soit une volonté de ses parents, au contraire, tout cela venait d’elle.

Depuis longtemps déjà, Kalaya avait un rêve : elle voulait devenir chef cuisinier. Son père, duquel elle était très proche, lui avait transmis sa passion depuis qu’elle avait l’âge de lire des recettes. Elle goûtait tout ce que son père cuisinait, même si ce n’était pas toujours à son goût, et commença très tôt à élaborait des petites recettes, des petits plats aussi adorables qu’elle. Alors cette orientation apparaissait toute naturelle à la jeune femme, et ses parents devaient bien avouer qu’ils étaient particulièrement fiers de leur fille qui allait reprendre la lignée de restaurants qui était toujours aussi prospère. Kalaya fi donc son entrée à Kyôsô, en section cuisine, et elle se fit quelques amis. Evidemment, elle énerva déjà quelques personnes par son côté naïf et rêveur, mais c’était comme partout… Seulement voila, c’est aussi à Kyôsô qu’elle rencontra son meilleur ami, son Yindee. Au début de sa première année, Kalaya avait un peu de mal pour se retrouver dans les couloirs. Et c’Est-ce jour là qu’elle tomba sur le jeune homme. Rien ne les prédestinait à devenir amis , peut être Yindee fut il touché par ce côté adorable… De fil en aiguille, ils devinrent réellement amis, Lala étant réellement accro à ce monsieur si gentil avec elle. Enfin, cela dépendait des moments, parfois il n’était pas toujours tendre, mais il faisait tout pour elle, et elle-même était prête à tout pour le faire sourire. Si elle passait un jour sans lui, c’était une torture, elle devait bien l’avouer. Yindee est rapidement devenu son pilier au sein de Kyôsô et une des personnes les plus importantes pour elle.

Que pense votre personnage des rivalités entre sexe et entre dortoirs ? Comment dire... Miho n'a pas réellement conscience de cette rivalité, car elle n'en a pas grand chose à faire. Elle cuisine pour le plaisir, pour s'améliorer, et pour devenir un grand chef, pas pour battre les autres.
Affinités : Genoom Yindee : Son meilleur ami. A vrai dire, c'est un peu tout pour elle, meilleur ami, grand frère, confident, protecteur... C'est la personne la plus importante à ses yeux! Depuis sa première année, elle est proche de lui, bah oui, il l'a aidé à retrouver son chemin dans les couloirs! Et puis il est vraiment gentil, même s'il n'aime pas les Musume à la base... C'est définitif, Miho l'adore \o/
Avatar : Angela Zhang.

    What about you ?
Prénom/Pseudo :Lyn
Age : 18 ans
Comment as-tu connu le forum ? :J'y suis déjà
Qu'est ce qui t'as poussé à t'inscrire ? : Etant donné que c'est le seul forum qu'il me reste, et que le personnage m'intéressait, je me suis permise de faire un dernier personnage =)

Règlement lu et approuvé.


Dernière édition par Miho Kalaya le Jeu 17 Sep - 14:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matsuda Kazuo
Do you wanna enjoy with me ?
Matsuda Kazuo


Nombre de messages : 3525
Âge ~ Année : 18 ans ~ 3eme année
Activité : Taiiku ~ Capitaine de l'équipe de baseball
Sexualité : Si t'as pas encore compris chou c'est grave <3
Humeur : HAPPY
Am I ... ? : Kazuchan est un tombeur ! Kazuchan est un tombeur ! Kazuchan est un tombeur ! Kazuchan est un tombeur ! ... ... ... HEEEEE KAZUCHAN VEUT ME TAPER °D°

Kazu-Kazu, bah il est beau ~ x3
*Avait envie de le dire*
Mais QUI a écrit ça o.o !! xD
/BAAAAAM/
Situation : Célibataire
Topics : Complet

x. More ?
Affinités:

Miho Kalaya~ Empty
MessageSujet: Re: Miho Kalaya~   Miho Kalaya~ Icon_minitimeMer 16 Sep - 17:18

Oh elle est chou ♥️
Re-bienvenue donc & courage pour ta fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
Genoom Yindee

Genoom Yindee


Nombre de messages : 608
Âge ~ Année : ► 18 ans ~ 2ème année
Activité : ► Taiiku : Athlétisme.

Sexualité : ► Bi. Mais intéressé par une fille ! ♥️
Humeur : ► On n'est pas à une bêtise près. Faisons-là et voyons après !
Situation : ► Amoureux mais célibataire ! ♥️
Topics : ► Libre pour un post.

x. More ?
Affinités:

Miho Kalaya~ Empty
MessageSujet: Re: Miho Kalaya~   Miho Kalaya~ Icon_minitimeMer 16 Sep - 18:31

Biiiiienvenue **
Revenir en haut Aller en bas
http://mirai-no-kakera.skyrock.com/
Nakamura Naara
Oshare Sensei
Nakamura Naara


Masculin
Nombre de messages : 3206
Âge ~ Année : 27 Hivers. Bientôt 28... Et j'ai pas de cheveux blancs !
Activité : Je suis votre Sensei de Mode. J'attends d'excellents résultats, cher amis~ 
Sexualité : À vous de le découvrir. N'est ce pas excitant comme perspective ?
Humeur : Ras le bol.
Situation : Est ce que j'en ai vraiment une ? Posez-vous la question.
Topics : Complet, désolé Chou ♥

x. More ?
Affinités:

Miho Kalaya~ Empty
MessageSujet: Re: Miho Kalaya~   Miho Kalaya~ Icon_minitimeMer 16 Sep - 19:32


  • Re-bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
http://hanami.forumactif.com/
Hasumi Takuo

Hasumi Takuo


Masculin
Nombre de messages : 383
Âge ~ Année : J'ai... 19 ans, 3° année mon capitaine!
Activité : Musique! = Guitare!
Sexualité : Bisexual
But yeah yeah, I prefer boyzZz <3

Humeur : J'ai envie de tout casser, j'ai envie de courir, me défouler, jouer, mais j'ai par dessus tout envie de...

...Dormir bien sûr! *ah ah, vous y avez cru inh!

Am I ... ? : ...
Situation : Alone in this terrible world TwT *grand yeux de chien battu*
Topics : Closed. Sorry dear!

Miho Kalaya~ Empty
MessageSujet: Re: Miho Kalaya~   Miho Kalaya~ Icon_minitimeMer 16 Sep - 20:07

(re) Bienvenue à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://your-freak-show.forumactif.com/forum.htm
Miho Kalaya

Miho Kalaya


Masculin
Nombre de messages : 35
Âge ~ Année : 17 ans~2e année.
Activité : Musume~Cuisine
Sexualité : Hétérosexuelle
Humeur : Toujours bonne voyons =3
Situation : Eh? De quoi? o.ô
Topics : Tentez toujours =3

x. More ?
Affinités:

Miho Kalaya~ Empty
MessageSujet: Re: Miho Kalaya~   Miho Kalaya~ Icon_minitimeJeu 17 Sep - 11:43

    Voiiiila, fiche finie =3

    Merci à tous <3
Revenir en haut Aller en bas
Nobuki Kietsuko
Admin Méchant èwé
Nobuki Kietsuko


Masculin
Nombre de messages : 3244
Âge ~ Année :
18 ans ~ 3ème année

Activité :
Ô Roméo, pourquoi es-tu Roméo ? Leader de la troupe de théatre (H)

Sexualité :
Le cul entre deux chaises et prêt à finir par terre xD Hétéro incertain pouvant se travestir quand l'envie lui prend (a)

Humeur :
Beh ma foi bien hein n__n

Am I ... ? :
Un fou furieux tout droit sorti de l'asile & qu'il faut capturer au plus vite '-'

Situation : Libre comme l'air & très bien comme ça
Topics : Plein d'chez plein

x. More ?
Affinités:

Miho Kalaya~ Empty
MessageSujet: Re: Miho Kalaya~   Miho Kalaya~ Icon_minitimeJeu 17 Sep - 14:03

Parfait, je te valides,
Bon jeu sur Kyôgaku ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miho Kalaya~ Empty
MessageSujet: Re: Miho Kalaya~   Miho Kalaya~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miho Kalaya~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'appétit vient en mangeant | PV Miho Kalaya |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyôsô no Gakuen :: Administration :: Les registres :: It's all Right.-
Sauter vers: