Kyôsô no Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Ars longa, vita brevis [PV - Ken'ichi]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kakenai Kuronishi
Alea Jacta Est
Kakenai Kuronishi


Masculin
Nombre de messages : 114
Âge ~ Année : 19 ans ~ 3ème Année
Activité : Kumi : Dessin
Sexualité : Surement Bi'
Humeur : Plutôt Bonne
Am I ... ? : ...Matte Kudasai
Situation : To be continued...
Topics : Ouvert.

x. More ?
Affinités:

Ars longa, vita brevis [PV - Ken'ichi] Empty
MessageSujet: Ars longa, vita brevis [PV - Ken'ichi]   Ars longa, vita brevis [PV - Ken'ichi] Icon_minitimeDim 20 Sep - 1:07

Aujourd’hui Kuronishi n’avait qu’une seule chose en tête: dessiner tout ce qui lui passerait par la tête ou tout ce qu’il verrait. Pour ce faire, il avait besoin d’un crayon à papier,d’une gomme,de feuilles et bien sur d’un lieu pour trouver l’inspiration. En cette belle matinée,étrangement,Kuronishi n’avait pas décidé d’aller trouver l’inspiration dehors mais plutôt au fin fond de la bibliothèque. Ensuite il irait surement dans les escaliers,puis dans sa chambre,en passant par l’ampithéatre et terminerai peut-être par le stade. Mais en ce moment, il était dans “la maison des livres”. Il ne l’avait jamais nié,la bibliothèque n’était vraiment pas son “truc”, d’ailleurs il n’y passait que très rarement pour chercher certains livres de peintres et de graphistes. Cela faisait désormais un peu plus d’une demie heure que Kuronishi était affalé sur une table en contemplant le reste de la bibliothèque. Il savait ce qu’il devait dessiner mais sincèrement il ne savait du tout par où commencer. “Commencer par les étagères du haut ? Par celles du bas ? Dessiner les fenêtres ?” Avec toutes ces questions à se poser dans se tête, il était complètement perdu. Puis après quelques minutes de réflexion, il entama son dessin par les fenêtres et les tables. Oui,ces tables où y étaient installés,la plupart des intellectuels,ainsi que des jeunes élèves profitant de leur temps libre. Pourtant, Kuronishi fût surprit de voir qui il était en train de dessiner. C’était un jeune homme assez mince et plutôt mignon, un peu plus grand que Kuronishi mais sûrement plus jeune. Il ne savait pas du tout pourquoi il le dessinait mais sérieusement,il en avait “rien à faire”.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ars longa, vita brevis [PV - Ken'ichi] Empty
MessageSujet: Re: Ars longa, vita brevis [PV - Ken'ichi]   Ars longa, vita brevis [PV - Ken'ichi] Icon_minitimeDim 20 Sep - 19:42

.



Je contemplais encore et encore mon agenda, scrutant méchamment les deux petites lignes mesquines qui me narguaient.

« Rédigez une dissertation sur l’histoire de l’organisation du règne en Italie. Du commencement, à aujourd’hui. Votre dissertation doit avoir la taille minimum d’une copie double, soit deux pages recto-verso . ».

Soupirant, je refermais rageusement ce stupide agenda. Je ne voyais qu’une solution, la bibliothèque. Rien que le nom était barbant. Et encore, je n’étais pas sûr de trouver ce que je cherchais vu l’étrangeté du sujet. Au pire, je ne le ferais pas. Ce n’aurait pas été la première fois. Un zéro de plus ou de moins, une colle de plus ou de moins, qu’est-ce que ça change ?

Balayant ma flemmardise, j’attrapais de quoi écrire et marchais d’un pas boudeur jusqu’à la bibliothèque. Arrivé, je me cachais dans le fin fond de l’antre de l’élite du lycée.

Deux heures plus tard, j’étais désespéré . Gémissant, je regardais d’un œil endormi la pile astronomique de livres dans lesquels j’avais plongé mon nez et l’avais ressorti, bredouille. Résolu au fait évident que je ne trouverais rien, je renonçais à l’idée de travailler. Je refermais un énième livre et me concentrais plutôt sur les gens qui m’entouraient. Que des premiers de la classe. Des travailleurs. Sauf, surprise, un garçon dont le look jurait avec l’environnement studieux de la bibliothèque. Enfin, je peux parler, moi. Sorti de ma somnolence, je me demandais si ce garçon aussi avait une dissertation. Il n’était pas en 2ème année, il était donc peu probable qu’il ait le même sujet que moi. Je m’aperçus alors qu’il n’écrivait pas. Il dessinait. Il était appliqué et levais la tête de temps en temps. Vers moi.

Médusé, je me dirigeais vers lui d’un pas lourd. Il ne s’en rendit compte que lorsqu’il leva la tête pour lorgner son modèle (moi) et qu’il vit que je n’étais plus à ma place. Ma voix provenant de derrière son dos le fit sursauter .

« Tu devrais pas me verser des droits, du genre Copyright, ou je sais pas quoi ? », plaisantais-je d’un ton menaçant tout de même.



.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ars longa, vita brevis [PV - Ken'ichi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyôsô no Gakuen :: Hors RP :: Sujets Terminés :: Sujets inachevés-
Sauter vers: