Kyôsô no Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Madayade Ikou ~Look in my eyes~

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Madayade Ikou

Madayade Ikou


Masculin
Nombre de messages : 206
Âge ~ Année : 18 ans, troisième année
Activité : Athlétisme. En duo!
Sexualité : Quelle question... C'est un peu indiscret non?

[Homosexuel]
Humeur : Veux-tu voir?
Am I ... ? : ...
Situation : Là aussi, ça ne se demande pas... Voyons! *rosit*

[Alone]
Topics : Closed, but you can ask =)

Madayade Ikou ~Look in my eyes~ Empty
MessageSujet: Madayade Ikou ~Look in my eyes~   Madayade Ikou ~Look in my eyes~ Icon_minitimeMer 23 Sep - 0:09

    Identity Card
Madayade Ikou ~Look in my eyes~ Ikouprez04




Nom : Madayade
Prénom : Ikou
Surnom(s) : Koki
Age : 18 ans
Origine(s) :Japonais
Orientation sexuelle :Homosexuel
Année :3° Année
Dortoir & Club :Taiiku no Bijutsu & Athlétisme
Personnage prédéfini : [ ] Oui [ x ] Non

    Chinese portrait

Si j'étais une saison:L'hiver
Si j'étais un animal :L'ocelot
Si j'étais un loisir : La musique
Si j'étais une boisson :Le lait
Si j'étais un mot :Espérance
Si j'étais un plat :Céréales "Konbo"
Si j'étais une chanson :Vinushka - Dir en Grey
Si j'étais un objet :Un miroir
Si j'étais un parfum de glace :Pistache
Si j'étais une partie du corps :Les Yeux
Si j'étais un film :Verte aile [Mini movie]
Si j'étais un vêtement :Une robe
Si j'étais un art : L'impressionnisme
Si j'étais un des quatre éléments : L'eau

    Tell me more
Madayade Ikou ~Look in my eyes~ Ikouprez03




Caractère :
    Ikou est un jeune homme très discret, il parle peu est surtout, jamais de lui-même. il est difficile de le faire sourire ou même de lui arracher une quelconque expression autre que la neutralité habituelle de son fin visage. Le jeune homme se montre en revanche très curieux, et même s'il ne fourre jamais son nez dans les affaires des autres, et qu'il ne se laissera jamais aller à l'indiscrétion, il pose énormément de questions, surtout, lorsqu'il se trouve en compagnie de quelqu'un qu'il connait, il se permet souvent de demander la description de telle ou telle chose, l'air de rien, même si au fond, il aimerait pouvoir la faire lui même sans avoir à poser ses mains sur tel ou tel objet. La chose à ne pas faire est de tenter de lui soutirer quelque chose qu'il aurait refuser de dire, une réponse qu'il aurait esquivée, ou tout autre chose gênante, auquel cas, si il est déjà quelques peu refermé sur lui même, la personne qui aura insisté aura alors droit à une véritable tortue à la carapace de diamants. Plus moyen de lui soutirer un mot, rien, il se referme totalement. Et pourtant, il est difficile de le voir ainsi lorsque l'on remarque son style vestimentaire très variable! En effet, il serait plutôt du genre à porter des vêtements féminins, qui bien contre son gré font se démarquer encore plus ses traits si fins que l'on le croirait prêt à se briser, mais il ne semble pas gêné de porter toutes sortes de vêtements masculins aussi, tout lui va comme un gant même si souvent il à droit à de bien jolies moqueries. Vous savez, celles que l'on murmure en pensant ne pas être entendu. Malheureusement pour ces gros malins, ils ne pensent pas que l'ouïe peut être extrêmement développée chez certaines personnes, surtout lorsque ces dernières sont privée de l'usage de leurs yeux.

    En parlant de cela, il est très méfiant le jeune homme. Au moindre bruit, il cherche d'où cela peut provenir. Les cris autour de lui ont tendance à lui donner de violentes migraines s'ils sont présents trop longtemps, et il est très simple de remarquer qu'il parle toujours extrêmement doucement, presque en murmure, ne se rendant pas forcément compte qu'il est difficile de l'entendre. Il est capable d'entendre n'importe quel murmure, tant que cela est dans la limite du possible évidemment, et panique très facilement. Cela encourage souvent bien des gens à le taquiner la dessus, lui faire peur, c'est si simple, il suffit d'attendre un moment ou il se déplace sans Hikari, et le simple fait de tourner autour de lui en marchant et en faisant de petits sons sans répondre à ses questions incessantes lui feront aussi peur que l'enfermement chez un claustrophobe, ou qu'une araignée pour un arachnophobe!

    D'un naturel très calme et très débrouillard, le jeune nippon s'énerve très difficilement, et lorsque cela arrive, il n'est guère plausible de par le fait qu'il n'arrive rien à exprimer dans son regard. Il est toujours très à l'écoute des gens qu'il apprécie et s'il doit réconforter quelqu'un, il le fera sans soucis, aider certainement par la présence apaisante d'Hikari. En revanche lui, ne montrera jamais à quelqu'un en qui il n'a pas confiance, de marque de tristesse malgré que cette dernière soit constamment à moitié présente sur son fin visage, derrière son regard de verre et son masque de neutralité. Il lui arrive pourtant de pleurer sans s'en apercevoir, et si on le lui fait remarquer, il le niera, étant incapable de contrôler ça, ça peut lui arriver n'importe quand, et c'est certainement ce qui lui a valu par le passé, le surnom de pleurnichard, par les gens qui ne l'aimait pas.

    Pour le reste, Ikou n'est guère gourmand, il mange peu, très peu, tout juste assez pour prendre deux trois petits cachets par jours, anti-douleurs ou autre, cela dépend. Cependant! Si vous lui proposez une glace à la pistache le jeune homme ne refusera pas, c'est bête, mais c'est ainsi, il a le droit d'aimer quelque chose en particulier, non?. Il est très fragile et attrape facilement tout les saletés qui traînent! Certaines personnes ne sont pas chanceuses, il en fait partie. Il est très maladroite et a une forte tendance à se cogner partout et prendre tout ce qui traîne s'il ne connait pas les lieux. Il tombe assez souvent, sans gravité heureusement bien qu'à cause de sa maigreur, on ait toujours peur pour lui. Ce sont des choses qui arrivent après tout! Et pourtant, rare sont les personnes qui l'ont déjà vu se plaindre! en effet, il est habitué à ne jamais rien dire, taisant sa douleur dans un mutisme parfait, tellement parfait que l'on devine que quelque chose ne va pas.

    Il peut très mal prendre certaines expressions de la vie courante en rapport avec sa maladresse, même si elles sont souvent lancées sans méchanceté, mais comprenez que "achètes toi des lunettes", ou "t'es bigleux ou quoi", c'est assez désagréable pour un aveugle. Mais il pardonne vite et n'es guère rancunier. Assidu dans son travail, il est un vrai surdoué et apprend à une vitesse hallucinante. Lorsqu'il apprend quelque chose, qui lui plait, il nez lâche pas ceci tant qu'il n'y maîtrise pas a la perfection, si cette dernière existe! Ainsi, il amasse autant de connaissance en théâtre, qu'en musique, qu'en littérature et culture générale qu'en son activité de prédilection, qui est, aussi étrange que cela puisse paraître, la course à pieds. Oui, il est très frêle et n'y voit pas, mais avec l'aide de son ami a quatre patte qui semble autant apprécier cette activité que lui, il est capable de bien des choses tant que le terrain est plat!

    En bref, Ikou est un vrai ange lorsqu'il apprécie les gens qui l'entourent. il à tendance à se montrer assez tactile, pas par perversité, non, juste pour connaitre le physique d'autrui, de ce qui l'entoure. Il ne ment jamais, ne se moque pas, n'étant lui-même pas bien placé pour cela, il reste quelqu'un de pourtant très discret et assez dans son monde, un monde de néant que, d'après lui, personne ne peut imaginer, même dans n'importe quel rêve. Il dessine, oui, des formes toujours assez mal ordonnées mais on sent qu'il pourrait être très doué s'il voyait ce qu'il faisait, car sans cela, tout est déstructuré, comme dans son esprit. il dort très peu, voir pas du tout et pourtant se fatigue extrêmement vite, mise à part pour un effort rapide. Et après, on se demande pourquoi il s'endort en cours. Souvent pris de fortes migraines, l'infirmerie, il connait, c'est la routine pour lui. Lisant le braille à merveille, il maîtrise sans hésiter le moindre de ses quatre derniers sens, et même si au fond, il a toujours été profondément blessé depuis la perte de sa vue, il tente de ne pas le montrer, même si pour se faire, il reste stoïque, très fermé, n'acceptant de parler de ses problèmes à personne d'autre que son guide, avec qui il est certain que ses secrets ne s'ébruiteront pas... Et oui, car malgré les apparence, il ne fait confiance en personne, même pas en lui-même, comme un petite bête sauvage qu'il faudrait apprivoiser, mais envers laquelle personne ne semble décidé jusqu'à présent à passer du temps.






Histoire :
    Takayama, la petite Kyoto, voilà la ville qui accueilli il a dix huit ans, une petite vie de plus, tout en en perdant une autre trop rapidement. Tout juste né, cet enfant avait déjà, aux yeux de son père, le statut d'assassin, celui qui avait tué celle qu'il aimait plus que tout, celui envers lequel il exprimerait à jamais une rancœur glacée, et jamais, ô grand jamais, il ne pourra se décider à lui offrir l'amour que cet enfant lui a volé, et ce, malgré le fait que cet enfant était aussi une part de lui, il resterait à jamais la part noir de son couer, le bouc émissaire, celui qui n'aurait finalement, rien eut d'autre à faire que de rester dans les rêves, voir même inexistant! Et pourtant, en mémoire à sa défunte femme, cet homme, bien que ne s'accordant jamais à donner un amour paternel digne de ce nom à son fils, s'efforça de garder cet enfant, ce raté. En contre partie, ce gamin ne devait pas empiéter sur sa vie. C'est la raison pour laquelle, très tôt, ce petit bonhomme se retrouva relativement indépendant.

    De plus, il se montra très vite d'une intelligence étonnante, apprenant très vite, n'ayant besoin de rien pour retenir les choses et de plus doté d'une volonté sans pareil, à l'âge de dix ans, on observait déjà chez lui, la maîtrise de plusieurs instruments de musique, et même une certaine compréhension dans plusieurs langues différentes. Lorsqu'il ne restait pas à lire dans sa chambre en silence, ou a aider de ci de là les gens, il apprenait toutes sortes de choses à l'extérieur de chez lui. Son lieu de prédilection était les montagne environnant la petite ville, là bas, il se défoulait, et parcourait les coins et recoins qu'il connaissait comme le fond de sa poche. Toujours très respectueux, les gens qui le connaissaient vous diront toujours qu'il était un enfant adorable, très poli, très calme, qui n'embête jamais personne, le genre d'enfant que bon nombre de personnes aimerait avoir, il obéissait à son père, même s'il était rare de les voir ensemble, et ne se plaignait jamais de rien. Toujours souriant, il était très gracieux, et on le connaissait extrêmement bien à la bibliothèque où il venait très souvent pour aidé. Si bien qu'au final, la jeune bibliothécaire finit par lui donner quelques fois des petites récompenses pour son aides, allant d'un petit truc à manger, à quelques pièces. Ce fut elle qui donna sa première glace au petit bonhomme, pistache, et rien d'autre, aller savoir pourquoi, en tout cas c'est peut-être la seule chose qu'il appréciait de manger, et encore maintenant, n'était pas un fin gourmet.

    Au fil des années, il grandit, s'affinant toujours plus, courant dans les bois sans pour autant sembler prendre de musculature, une apparence assez efféminée se révélant de plus en plus présente chez lui, assez pour lui donner certains jours, la grâce d'une jeune fille, comme disaient gentiment les petites mamies qui lui servaient de voisines, et avec lesquelles il s'entendait toujours bien. il leur faisait leurs courses, leur ramenait des livres de la bibliothèque, enfin bref, de petits services toujours appréciés par nos gentilles voisines. Il aidait beaucoup, et son père, même s'il n'en recevait pas grand chose, amenant un peu d'argent à la maison grâce à la bibliothèque, qui lui prodiguait un petit boulot après les cours.

    Tout aurait pu bien aller, mais il y a toujours un "mais", et le destin de Ikou ne fut pas épargné. Facilement malade, il attrapait souvent des mots de tête, voire des migraines, ou toutes sortes d'autres maladie, alors lorsque les douleurs commencèrent à se faire plus serrées, plus violentes, il ne fit qu'une chose, rester au lit, dans le noir de sa chambre, puisqu'il avait pour habitude de ne pas déranger son père pour "si peu", s'il avait su, il l'aurait peut-être fait, mais non, il se tût, comme toujours. Sortant tout de même de temps en temps, il n'arrivait que rarement à faire une journée complète de cours, et ce, durant des mois. Obtenant, avec étonnement, le droit, de par son père, de rester chez lui, il ne se fit pas prier, et se terra sans s'attendre un instant à la raison de ces pincements, ces tiraillement, qui pour lui n'étaient ni plus ni moins qu'une bonne migraine ophtalmique comme on en a souvent lorsque l'on est fatigué. Ce fut un cas fulgurant, aigu, comme on l'appelle, puisqu'en l'espace de quelques longues journées, après plusieurs mois de maux indomptables, sans demander à voir de médecin -Ikou n'aimait pas cela, et ce n'était pas son genre de réclamer, et son père, lui, ne le faisait pas sans demande de son fils.-, le jeune homme sans trop comprendre, devait de plus en plus forcer sur ses yeux pour le tâches du quotidien. Et chaque fois, cela entraînait une douleur plus vive encore. Toujours sous anti douleurs, il passait le temps en dormant, ou en écoutant la radio, n'ayant guère le coeur à sortir. il avait lassé tombé beaucoup de cours, rattrapant comme il pouvait les écrit, ce qui lui manquait le plus était le sport, le seul moment où il pouvait se défouler sans qu'on le traite d'intello...

    Seulement à trop attendre, a se faire des illusions, et après être resté dans le noir de longs jours durant, lorsque son père s'inquiéta tout de même de son état, et qu'il entra dans la chambre du jeune homme, ce dernier ne le vit pas, tout comme il ne vit pas la lumière entrer dans la chambre lorsque l'adulte ouvrit les volets qui donnaient sur le petit cours d'eau... Un glaucome aigu, maladie d'une fulgurance alarmante, qui entraîne une cécité irréversible si elle n'est pas soignée à temps. Une simple pression du liquide optique qui nécrose peu à peu le nerf optique, le rendant hors d'usage. Voilà le diagnostic du médecin des urgences ce matin là. Ikou perdu la vue à l'âge de seulement quatorze ans.

    Au début, il fut anéanti, ne mangeant plus ,ne dormant plus, il restait assis, a regarder le vague qu'il ne voyait plus, à sa fenêtre. C'était étonnant comme son père s'inquiétait maintenant. Il lui rendait visite tout les jours, mais jamais, n'arrivait à lui soutirer le moindre mots, autres que le silence. C'est au bout d'une semaines, alors qu'Ikou restait toujours enfermé, sans sourire, sans parler, ayant perdu tous ces repères, que son père, eut l'initiative tant inespérée. il força son fils à monter dans la voiture, et l'emmena, sans rien dire de plus.

    Quelques temps plus tard, le jeune homme commençait à s'y retrouver un peu, osant sortir, ne lâchant jamais un bâton d'acier d'une main, ni la barre de fer du harnais d'Hikari, un berger blanc suisse qui dorénavant, partageait ses jours et ses nuits, adorable et on ne peut plus intelligent, le chien était désormais les yeux de son maître, et même si la confiance du jeune homme fut lente à se faire totale, l'animal fut le dernier qui la reçut pleinement jusqu'à présent. Se posa vite le problème de la lecture pour Ikou qui passait souvent son temps à cela, lorsqu'il ne courait pas par ci par là, avant. Grâce à la bibliothécaire et une amie à elle, ce fut chose réglée, et le braille n'eut bien vite plus de secret, ou presque, pour le jeune nippon qui se refaisait une vie du mieux qu'il pouvait. En ce qui concernait le sport, il avait trouvé un compromis pour continuer, même si il avait fallu un moment pour s'adapter, il ne faisait plus ça tout seul, mais en duo, accompagné par Hikari, qui semblait adorer cela.

    Mais voilà, après avoir récupéré tous ses repères, notre jeune homme se retrouve à changer d'établissement, il se rendrait cette année, dans ce fameux établissement de Tokyo, accompagné, avec autorisation, de son guide, cela allait lui faire bien étrange, de devoir réapprendre tout les lieux. Sans doute que les chutes répétées qu'il avait peu à peu effacé de son quotidien allaient refaire surface... Tant pis, il s'adapterait, cela lui donnait un but au moins, même si au fond, il préfèrerait recevoir à son noël, un nouvelle paire d'yeux pour remplacer les siens... bien joli rêve n'est ce pas?


Que pense votre personnage des rivalités entre sexe et entre dortoirs ?
Il est assez détaché de ce genre de chose. La seule chose qu'il en dirait, c'est que ce n'est pas lui le plus concerné de l'histoire.
Affinités :
Madayade Ikou ~Look in my eyes~ Ikouprez01
Madayade Ikou ~Look in my eyes~ Ikouprez02


Hikari:: Son ami, ce qu'il a de plus cher. Sans lui il ne serait pas capable de vivre, si on le lui enlevait, il ne serait plus capable de rien, une coquille vide. Son meilleur compagnon, avec lui, pas de problème, il est certainement bien plus compréhensif que bien des hommes et femmes. il est le seul à comprendre Ikou jusqu'à présent, à croire que c'est inné, et en cas de problème, croyez moi, il sait que faire pour trouver de l'aide.

Avatar :
Shinya Terashi [Dir en Grey]
    What about you ?
Prénom/Pseudo :Hikaru Of Die =) / Hika pour les intimes!
Age :16 ans mon enfant!
Comment as-tu connu le forum ? :Vous me croiriez pas !
Qu'est ce qui t'as poussé à t'inscrire ? :Mais, tout voyons!
En tout cas, bande de sadiques hihi, vous n'imaginez pas comment j'ai dû me creuser la tête pour pouvoir lui trouver une activité x)

+Règlement lu, et approuvé+
Revenir en haut Aller en bas
http://hikaruofdie.skyrock.com
Nobuki Kietsuko
Admin Méchant èwé
Nobuki Kietsuko


Masculin
Nombre de messages : 3244
Âge ~ Année :
18 ans ~ 3ème année

Activité :
Ô Roméo, pourquoi es-tu Roméo ? Leader de la troupe de théatre (H)

Sexualité :
Le cul entre deux chaises et prêt à finir par terre xD Hétéro incertain pouvant se travestir quand l'envie lui prend (a)

Humeur :
Beh ma foi bien hein n__n

Am I ... ? :
Un fou furieux tout droit sorti de l'asile & qu'il faut capturer au plus vite '-'

Situation : Libre comme l'air & très bien comme ça
Topics : Plein d'chez plein

x. More ?
Affinités:

Madayade Ikou ~Look in my eyes~ Empty
MessageSujet: Re: Madayade Ikou ~Look in my eyes~   Madayade Ikou ~Look in my eyes~ Icon_minitimeMer 23 Sep - 9:45

C'est une fiche parfaite que voilà n___n
Je te valides, bon jeu sur Kyôgaku ~
Revenir en haut Aller en bas
Madayade Ikou

Madayade Ikou


Masculin
Nombre de messages : 206
Âge ~ Année : 18 ans, troisième année
Activité : Athlétisme. En duo!
Sexualité : Quelle question... C'est un peu indiscret non?

[Homosexuel]
Humeur : Veux-tu voir?
Am I ... ? : ...
Situation : Là aussi, ça ne se demande pas... Voyons! *rosit*

[Alone]
Topics : Closed, but you can ask =)

Madayade Ikou ~Look in my eyes~ Empty
MessageSujet: Re: Madayade Ikou ~Look in my eyes~   Madayade Ikou ~Look in my eyes~ Icon_minitimeMer 23 Sep - 10:18

Merci monsieur ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://hikaruofdie.skyrock.com
Matsuda Kazuo
Do you wanna enjoy with me ?
Matsuda Kazuo


Nombre de messages : 3525
Âge ~ Année : 18 ans ~ 3eme année
Activité : Taiiku ~ Capitaine de l'équipe de baseball
Sexualité : Si t'as pas encore compris chou c'est grave <3
Humeur : HAPPY
Am I ... ? : Kazuchan est un tombeur ! Kazuchan est un tombeur ! Kazuchan est un tombeur ! Kazuchan est un tombeur ! ... ... ... HEEEEE KAZUCHAN VEUT ME TAPER °D°

Kazu-Kazu, bah il est beau ~ x3
*Avait envie de le dire*
Mais QUI a écrit ça o.o !! xD
/BAAAAAM/
Situation : Célibataire
Topics : Complet

x. More ?
Affinités:

Madayade Ikou ~Look in my eyes~ Empty
MessageSujet: Re: Madayade Ikou ~Look in my eyes~   Madayade Ikou ~Look in my eyes~ Icon_minitimeMer 23 Sep - 14:49

Yeah super \o/
Bon jeu avec Ikou ~
Revenir en haut Aller en bas
KuroHana Aiba
°P-asteque °R-øyal
KuroHana Aiba


Masculin
Nombre de messages : 888
Âge ~ Année : 17 pastèques °w°

~P-a-a-a-a-steque~ *bave *0* *

2eme année
Activité : Kumi : Photo - Musique - Théatre x3
Sexualité : Love boys ♥️
Humeur : ~Trouble ~
Am I ... ? : un , deux , trois ☼
Situation : Libre x_x confondre avec la case de topics c'est faire fort -o-.
Topics : Entre libre et complet.

Madayade Ikou ~Look in my eyes~ Empty
MessageSujet: Re: Madayade Ikou ~Look in my eyes~   Madayade Ikou ~Look in my eyes~ Icon_minitimeMer 23 Sep - 15:21

Yosh ~w~ mr titre de chanson SBAM
Revenir en haut Aller en bas
Madayade Ikou

Madayade Ikou


Masculin
Nombre de messages : 206
Âge ~ Année : 18 ans, troisième année
Activité : Athlétisme. En duo!
Sexualité : Quelle question... C'est un peu indiscret non?

[Homosexuel]
Humeur : Veux-tu voir?
Am I ... ? : ...
Situation : Là aussi, ça ne se demande pas... Voyons! *rosit*

[Alone]
Topics : Closed, but you can ask =)

Madayade Ikou ~Look in my eyes~ Empty
MessageSujet: Re: Madayade Ikou ~Look in my eyes~   Madayade Ikou ~Look in my eyes~ Icon_minitimeMer 23 Sep - 15:23

Merci aussi =P

Et merci encore hiiin pour ton aide Kazuo <3 (t'as vu t'as vu, j'ai réussi,; j'l'ai casé à Taiiku xD)


Merci aussi Aiba =D *et pour toi et pour tes chansons ihih xP*

Revenir en haut Aller en bas
http://hikaruofdie.skyrock.com
Kudô Kakuei
Boum TCHIKI Yeah
Kudô Kakuei


Masculin
Nombre de messages : 2316
Âge ~ Année :
17 ans ~ 2 ème année ♥️

Activité : Kumi ~> Dessin ♥️
Sexualité : Bisexuel
Humeur : Et si la vie est terrible, les journées peuvent être si belles ♥️
Am I ... ? : Une personne totalement barge ♥️
Situation : On aime comme on a été aimé ♥️
Topics : Un de libre.

x. More ?
Affinités:

Madayade Ikou ~Look in my eyes~ Empty
MessageSujet: Re: Madayade Ikou ~Look in my eyes~   Madayade Ikou ~Look in my eyes~ Icon_minitimeMer 23 Sep - 17:55

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
http://mirai-no-kakera.skyrock.com/
Madayade Ikou

Madayade Ikou


Masculin
Nombre de messages : 206
Âge ~ Année : 18 ans, troisième année
Activité : Athlétisme. En duo!
Sexualité : Quelle question... C'est un peu indiscret non?

[Homosexuel]
Humeur : Veux-tu voir?
Am I ... ? : ...
Situation : Là aussi, ça ne se demande pas... Voyons! *rosit*

[Alone]
Topics : Closed, but you can ask =)

Madayade Ikou ~Look in my eyes~ Empty
MessageSujet: Re: Madayade Ikou ~Look in my eyes~   Madayade Ikou ~Look in my eyes~ Icon_minitimeMer 23 Sep - 18:02

Marchiw =}
Revenir en haut Aller en bas
http://hikaruofdie.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Madayade Ikou ~Look in my eyes~ Empty
MessageSujet: Re: Madayade Ikou ~Look in my eyes~   Madayade Ikou ~Look in my eyes~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Madayade Ikou ~Look in my eyes~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KooJa entourée de fleurs et de douceur.. _ Ikou Madayade
» Que pour pousser la chansonnette Eh bin j'vous l'dis y'a pas d'âge (Ikou)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyôsô no Gakuen :: Administration :: Les registres :: It's all Right.-
Sauter vers: