Kyôsô no Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Court petit Yukio, court ! [LIBRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Court petit Yukio, court ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Court petit Yukio, court ! [LIBRE]   Court petit Yukio, court ! [LIBRE] Icon_minitimeMar 29 Sep - 19:30

« TU N'ES QU'UN IDIOT ! »

Voilà les charmantes phrases qu'une jeune fille de l'école venait de lui balancer à la figure. Quoi ? Il voulait seulement faire sa connaissance certes mais Yukio resta perplexe, n'avait-il plus aucun charmes ?! Comment serait-ce possible... il alla se regarder dans un des miroirs des vestiaires, non il avait une allure normal et il sentait bon le parfum. Il ne comprenait pas le fait d'avoir été repoussé par une jeune femme aussi jolie, assez grande - même si il préfère les petites car avec ses 1m71 ça fait vite "tâche" - et surtout dans ses jours ordinaires très douces, avait-elle peut-être cette chose qui importune les filles chaque mois ? Allez savoir, quoiqu'il en soit il décida de s'entraîner rien qu'un peu pour aujourd'hui il avait déjà eu deux heures d'anglais et ça lui suffisait, "I'AM A SUPERHERO" avait-il crié à sa prof lorsqu'elle lui demanda "How old are you ?". L'anglais et Yukio faisait deux, les cours de français étaient plus intéressant car il était toujours le seul à avoir de bonnes notes car lui-même parlant couramment cette langue grâce à sa douce et tendre grand-mère franco-japonaise.
Quoiqu'il en soit, il s'entraînerait comme un acharné car aujourd'hui il voulait transpirer et se dépenser à fond. Peu importe ce que cette fille lui a dit, il en trouvera sûrement une pour ce soir ~

« Ah, Yukio... tu n'es qu'un idiot oui, mais ça tu t'en fiche tu es certainement un des garçons les plus séduisants dans ce lycée, quoique tu as de la rude concurrence. » se disait-il tout haut.

Il lança son sac en bandoulière contre son casier qui se trouvait en bas à gauche, à côté de la porte d'entrée des vestiaires hommes. Son sac était noir avec des petites broches attaché un peu partout il y avait une qu'avait été faite par sa sœur, c'était écrit : "I want to be a star"
Mais heureusement qu'il avait pensé à lui demander la signification car il pensait par qu'étoile ce disait ainsi en anglais. Un autre comportait un fond noir où était écrit en blanc façon destroy "Punk are not Dead" et à la fermeture de son sac était attaché une petite peluche représentant un panda. Il l'avait eu dans une fête foraine, l'année précédente. Il l'adorait son panda et l'avait surnommé Pachi. Pachi le panda ! C'était enfantin, mais c'est le dernier souvenir joyeux qu'il avait avec sa sœur.
Il enfila un pantalon de jogging gris, il n'était pas serré en bas comme un p'tit vieux mais il était ample, il enleva son t-shirt noir et son torse qui pourrait faire couler pleins de nez se dévoila avec un mouvement tout en délicatesse, sa peau sentait bon mais il prendrait une douche après avoir fini, ça c'est sûr.
A la place, il enfila un t-shirt qui tombait un peu sur les épaules où était indiquée "UNIVERSITY OF COLORADO 1973", celui-ci était gris foncé, il l'avait acheté pour peu dans un marché près de chez lui. Il l'adorait et c'était son t-shirt fétiche, qu'il était sexy dans cette tenue ! Prêt à suer pour devenir un athlète de renom.

Il rangea ses affaires pour ne perdre aucune choses, car comment ferait-il pour rentrer dans sa chambre sachant que ses clefs se trouvent dans le casier. C'est pour ça qu'il prenait soin de mettre ses clefs de cadenas attaché à un long collier en tissu, ceux où on attache nos clefs généralement ou notre portable pour certains. Il mit ses chaussures de sport, des baskets blanc avec des petites rayures bleu ciel, il enleva ses bijoux et la boucle d'oreilles à son oreille droite car il avait toujours peur de l'arracher ou de se la faire arracher par accident.
Il sorti de la pièce après avoir soigneusement ranger toutes ses affaires, son sac et ses autres chaussures. Aujourd'hui il faisait beau et le soleil irradiait son visage d'une lueur jaunâtre, ses yeux brun devinrent presque orangé comme le miel, il adorait être au contact du soleil pourtant il ne bronzait pas particulièrement car sa peau l'était légèrement à l'origine mais ça la rendait douce et il aimait l'odeur qu'elle procurait, il était fan de lui même peut-être.

Il se mit sur la ligne de départ, il commençait déjà a avoir chaud avec se soleil tapant mais ça ce n'était qu'un détail, il compta jusqu'à trois et ce mit à courir avec toute la force qu'il avait à ce moment là, il ne semblait pas se fatiguer tant il courrait avec une agilité hors du commun, il était doué et ça se voyait.
Au loin il y avait des élèves qui le regardaient mais ça ne semblait pas le préoccuper, ses cheveux parcourrait le vent tel des vagues dans l'eau il avait attaché sa petite mèche en bandeau à l'aide d'un élastique rouge ça lui faisait une sorte de petit palmier sur la tête.

« YATTA ! ARRIVÉ ! »
Il s'était chronométrer et lorsque ça lui indiqua "1 minutes et 20
secondes" il se sentit presque faible, limite anéantis par ce score. A
vrai dire il l'avait déjà fait en quatre vingt dix sept secondes, alors il se sentait réellement déçu.

« P*tain!!! J'ai foiré, raaah je déteste ça. C'est à cause de l'autre bimbo, je suis sûûûûûr !!! »


Dernière édition par Tôda Yukio le Mar 6 Oct - 1:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narita Jun

Narita Jun


Nombre de messages : 882
Âge ~ Année : Dizouit ans; Troisième année
Activité : Taiiku; Football's club Ace !
Sexualité : Hétérosex'
Humeur : Serein, cool, un poil peace and love
Situation : Célibataire

x. More ?
Affinités:

Court petit Yukio, court ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Court petit Yukio, court ! [LIBRE]   Court petit Yukio, court ! [LIBRE] Icon_minitimeMer 30 Sep - 22:39

    Après avoir vécut deux mois de vacances, tranquilles, agréables, sympathique et ensoleillées, la rentré ressemblait plus à un purgatoire qu’autre chose. La reprise des cours passait plus à un supplice du diable qu’à une bénédiction. Mais pourtant, Jun devait en profiter le mieux possible. Car c’était sa dernière année à Kyoso et allait quitter le lycée après les examens d’universités… Examens qu’il n’allait certainement pas passer.
    Durant la deuxième moitié de l’été, la famille Narita fut contactée par des improbables interlocuteurs. Plusieurs grands clubs d’Europe avaient en effet essayés de joindre le jeune footballeur pour lui proposer un contrat dans le berceau de ce sport. Ils avaient suivis ses performances, son évolution et avaient bien envie de recruter ce garçon qui, honnêtement, possédait un très bon potentiel et de grandes ambitions. Le reste des vacances furent donc réflexions. Des semaines durant lesquelles le garçon ne s’arrêtait pas de s’entraîner, avec dans la tête ces derniers évènements.

    Partir réaliser son rêve était bien entendu quelque chose qui l’intéressait beaucoup; Il lui suffisait de tendre ses bras pour se saisir du rêve qu’il a poursuivit des années durant. Mais se retrouver dans le berceau du football était émotionnellement difficile. Le jeune homme allait devoir quitter ses proches, sa famille, ses parents, ses amis, Kazuo et Reira, toutes ces personnes qui ont une place importante dans son petit cœur. Mais rester enfermé dans son cocon n’était pas là, une preuve de faiblesse plus qu’autre chose ? Quoi qu’il en soit, sa réponse était encore entravée par sa raison. Il était peut-être trop tôt; Il était peut-être pas près à franchir ce pallier et pénétrer dans cet univers professionnel…

    Mais c’était son plus cher rêve…

    Les cours étaient d’ores et déjà finie; La journée de « lycéen » s’était clôt avec un laborieux cours de mathématiques - matière détestable que Jun arrivait tant bien que mal - où le responsable du dortoir des hommes faillit s’endormir à neuf reprises, chaque fois réveillé par un de ses camarades qui lui jetait des boulettes de gommes sur la tête.. Narita sprinta vers les vestiaires des hommes et revêtit ses vêtements de sport avant de rejoindre la dernière partie de sa journée; Celle qui l’intéressait le plus. Qui l’amusait le plus. Qu’il appréciait le plus.
    Il quitta donc la petite pièce qui sentait l’homme en débardeur et en short, avec les baskets qui vont bien en jonglant avec ses jambes - pieds, genoux - et le haut de son corps - épaules et tête - une balle, sourire aux lèvres. Même si le bonhomme se débrouillait dans les diverses matières que lui proposait l’école, c’était bien dans ce sport qu’il excellait et qu’il prenait le plus plaisir.

    Il finit par arriver aux terrains; Et alors que quelques lycéennes en folies criaient à la vue de Jun, l’attention de ce dernier fut attirée par un jeune homme qui courait. Et qui « s’écroula » en regardant son chronomètre, visiblement abattu par le fait qu’il ait obtenu qu’un temps minable en poussant un juron contre une certaine « bimbo ». En bon senpai qu’il était - même s’il n’avait aucune raison de se mêler aux gars du club d’athlétisme -, il s’approcha du jeune première, en continuant à jongler de la plus nonchalante manière possible avant de lancer un « Ca ne va pas ? »

    « Besoin d’un coup de main ? » continua le jeune adulte en fourrant ses mains dans les poches tout en continuant de jongler. Il ne voulait pas se la péter ou autre; Tout ce qui l’intéressait, c’était que les membres de SON dortoir vont bien; Et en tant que responsable, il incombait à sa personne d’aider ses camarades en difficulté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Court petit Yukio, court ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Court petit Yukio, court ! [LIBRE]   Court petit Yukio, court ! [LIBRE] Icon_minitimeMer 30 Sep - 23:33

Loin d'être une grande star, loin d'être le meilleur en sa discipline Yukio rêvait toujours d'être plus performant et mieux que les autres. Cela dit, il resta comme anéantis par le résultat comme si on lui avait poignardé le cœur... si alors, il ne pouvait pas faire un meilleur score de la journée précédente serait-il capable de faire mieux lendemain ? Il se posait probablement trop de question, peut-être se concentrait-il par assez sur ses performances et s'intéressait trop aux filles ? C'était probablement ça la réponse, à cet instant il se sentir nul et bon à rien comme. Pourtant tout le monde l'admirait pour sa beauté, ah ça ! Il n'y avait rien a redire, il était beau et avait une belle silhouette, une cambrure élégante bien qu'il ne mesurait qu'un mètre soixante et onze, dans la moyenne chez les japonais. Il était doux et agréable la plus part du temps. Il se sentait affreusement nul surtout quand il vit Jun arrivé...

Jun est ce genre de mec hyper doué, hyper beau, les filles crièrent en le voyant. Il se secoua, NON ! Il n'était pas "nul", il n'était pas du tout comme ça.Il décida de mettre ça sur le dos de l'autre jeune fille, celle qui avait osé le repousser. C'était sûrement un coup de blues, encore un. Il pensa alors à sa mère et a sa sœur, elles n'aimeraient pas entendre ça pensait-il. Mais voilà, c'était la vie... désormais il devrait devenir fort et meilleur, c'était un de ses objectifs car il voulait devenir athlète professionnel.

« Jun... penses-tu que je suis un bon athlète ? Sincèrement... »

Pourquoi lui demandait-il ça ? Il n'en savait rien, il voulait juste avoir l'avis de quelqu'un de "doué". Il voulait sûrement être rassuré, il ressentait le besoin d'une présence peut lui importait si elle était féminine ou masculine, il voulait la présence d'un ami et non d'un amant. Là, il releva la tête et attacha le chronomètre autour de son cou et fit un sourire éclatant. Il n'était pas lunatique mais il préférait pensé positivement et ne pas se prendre la tête avec des détails aussi peu intéressant que ceux-là.

« Ca ne te saoule pas toi, d'être hué par les nanas comme ça ? » Il pointa le doigt vers les quelques filles qui les regardaient.
« Après oui, on est de beaux gosses - roh bah quoi, faut bien se complimenter parfois ! - Mais voilà. On est de bons athlètes, on est de bons footballeurs. Mais si un jour on se trompe, elles s'intéresseront plus jamais à nous. »

Il regarda vers le ciel, son visage d'une finesse extrême ne tourna pas, il ne bougea pas mais avec un grand sourire charmeur aux lèvres, il répliqua :

« Ça te dirait de courir ? On ne se fait pas ça à la "c'est celui qui arrive le premier" mais, veux-tu t'entraîner ? Je suis en forme là ! »


Il se préparait presque, il sautillait comme un gosse près à courir comme un fou. Il suppliait presque des yeux Jun, le responsable des dortoirs où il se trouvait. Il avait envie de se sentir bien, de courir car c'était ça, sa vraie passion. Il aimait l'athlétisme dans tout les sens du terme, comme le lancer de javelot qu'il a pratiqué un petit peu ou le saut en longueur qu'il pratique depuis 5 ans mais il avait une préférence pour la course lorsqu'il était enfant il pensant qu'en courant un jour il s'envolerait comme un ange qui déploie ses ailes blanches. En fait, il se sentait bien car lorsqu'on court on est seul, il n'y a que le vent ou les senteurs qui viennent vous dérangez mais c'est tellement agréable de ce sentir seul de temps en temps, et surtout, d'être admiré pensait-il sincèrement.

« Allez, courrons ... après, on peut se faire un parti de foot' un à un. Te moques pas de moi, je ne suis pas aussi doué que toi et tu gagnera mais même si on est dans le même dortoir, je trouves qu'on ne se parle pas assez, tu ne penses pas ? Jun... »
Revenir en haut Aller en bas
Narita Jun

Narita Jun


Nombre de messages : 882
Âge ~ Année : Dizouit ans; Troisième année
Activité : Taiiku; Football's club Ace !
Sexualité : Hétérosex'
Humeur : Serein, cool, un poil peace and love
Situation : Célibataire

x. More ?
Affinités:

Court petit Yukio, court ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Court petit Yukio, court ! [LIBRE]   Court petit Yukio, court ! [LIBRE] Icon_minitimeJeu 1 Oct - 0:20

    Il était donc bel et bien déprimé par ce qui se passait, le pauvre garçon; Était-il un bon athlète ? Voici une question existentielle à laquelle Jun était bien incapable de répondre. Qui était-il pour juger si un autre était bon ou mauvais ? Il écouta son camarade de dortoir parler, avec un long & court passage sur les demoiselles excitées comme ce n’était pas permis qui les regardaient les yeux ronds comme ça : O_O. Narita esquissa un bref sourire, jonglant une dernière fois avec sa balle et finissant par l’écraser par terre, avec son pied gauche - il est gaucher avec ses pieds, ouais - en retirant ses mains de ses poches et de serrer les poings, comme pour échauffer ses doigts.

    Le responsable du dortoir des hommes lâcha un simple soupir, avant de se frotter le menton avec sa main droite; Son regard ne semblait plus vouloir quitter le visage de Yukio lorsqu’il esquissa un bref sourire. Ce dernier, en train de s’échauffer en sautillant à gauche et à droite, montrant toute la profondeur de sa motivation et tout l’éclat de sa volonté, provoquait le footballeur à la course; Et en tant que compétiteur, le meilleur ami de Matsuda Kazuo ne pouvait tout simplement pas refuser. Il esquissa juste un sourire avant d’entraîner son camarade sur la piste, sur la ligne de course.

    Il jeta un bref coup d’œil sur la piste, avant d’observer les alentours; Les demoiselles continuaient à regarder les deux sportifs, désireuses de voir les deux bellâtres verser eau et sang. Jun haussa simplement les épaules avant de se baisser et se mettre en position de sprint. Néanmoins, sans se retourner vers Tôda, il lança simplement : « Tu sais… »

    « Tu prends trop les résultats à cœur. Je sais que c’est important mais quand tu es obnubilés par tes performances, bah tu t’écrase. » Des mots qui viennent du cœur puisqu’il y avait quelques années, le senpai avait déjà vécut une période de doute durant laquelle les résultats tardaient, ou refusaient de venir. Quelques mois de déprimes, de disette sportives en termes de perf’, de remises en question avant de reprendre le bon chemin et exploser sur la scène nationale.

    « Tu fais de l’athlétisme parce que tu aime ça, non ? Alors met les résultats de côtés. Quand tu aime quelque chose et que tu fais tout pour y prendre du plaisir, les résultats viennent tout seul. » Il regarda du coin de l’œil son Kohai, en gardant son sourire aux lèvres « Tu aimes courir… Alors court. Te pose pas de question. Soit régulier dans tes entraînements, soit fort dans l’effort et ne te fais pas perturber par les filles qui crient ton nom… »

    « Et si tu veux savoir… Ces filles sont forcément pénibles; Elles font du bruits, s’énervent pour un rien et hurlent sur mes amies par simple jalousie. Mais pourtant, sur le terrain, j’essaye de me persuader qu’elles sont là en tant que douzième homme. Qu’elles, et qu’ils veulent qu’on réussisse à aller le plus loin possible. Du coup, on donne tout ce qu’on a pour répondre à leurs espérances. Mes camarades comme moi-même. »

    Il se retourna vers son ami « Que ce soit vrai, ou faux. » avant de se concentrer sur ladite course. Jun était rapide quand il fallait accélérer sur une certaine distance. Sur le terrain, il était capable de courir avec la balle à une hallucinante vitesse. Mais dans contexte comme celui-ci, le départ était primordial. Et ça, ça ne lui réussissait pas trop… « Allons y »


[Pour ce qui est du résultat de la course, gagne (: ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Court petit Yukio, court ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Court petit Yukio, court ! [LIBRE]   Court petit Yukio, court ! [LIBRE] Icon_minitimeSam 3 Oct - 0:43

Yukio se mit en position de sprint tout comme son "adversaire". Son dos maigrichon faisait ressortir sa colonne vertébrale, il était arrondi tel un vrai athlète du 100m aurait fait, dans sa position d'être on aurait dit un lynx, l'animal préféré de Yukio, il semblait être rapide et précis, pourtant, on tout de son cou était toujours accroché le chronomètre, demanda une seconde à Jun et le mit dans sa poche, il n'appuya pas sur le bouton pour enclencher les secondes. Il pencha sa tête vers son responsable de dortoir et lui sourit d'un sourire aimable et joyeux. Il soupira sur l'instant et réfléchis un instant, quel était son but d'être athlète de grand niveau ?
Il n'avait jamais envisagé vivre pour autre choses à vrai dire, il ne voulait faire aucune autre profession, il ne voulait pas non plus devenir un salaryman comme l'était ses parents. Il veut vivre pour sa passion et non pour se la jouer.
Il regarda Jun d'un air attendrissant et plutôt doux, souriant toujours :

« Je fais ça car c'est ma passion, Jun. Mais, promet moi de faire de ton mieux pour gagner. Tu es l'un des joueurs les plus rapides, tu vas sûrement partir et te casser dans un grand club de foot. Je t'admire, je t'admirerai durant ta carrière et nous, à Kyôsô, on sera toujours tes premiers fans. »


Il prit position et pour de vrai, tout bas mais assez fort pour que son concurrent l'entende, il compta jusqu'à trois... Ichi, ni, san... GO ! Ils partèrent tout deux.
Yukio courrait jusqu'à ce que ces poumons s'échappe de son corps ou que son cœur lâche, jusqu'à que son âme sorte de son petit corps maigrichon. Il ne se concentra que sur sa course, les gens autour de lui ne semblait plus exister tout comme environnement qui changeait à chaque seconde, sa tête semblait tournée pourtant il était bien conscient de ce qu'il se passait, a un moment de la course lorsqu'il ne restait plus que quelques mètres il ne voyait ni Jun ni les espèces de nunuches venu admirer les muscles des athlètes. « J'y arriverai » pensait-il, il espérait gagné non pour se vanter mais sûrement pour se rassurer même si il préférerait que ce soit Jun qui gagne. Il était athlète et il voulait être d'un niveau supérieur.
Durant sa course, ses jambes tremblait inhabituellement peut-être car durant un instant il s'arrêtait comme instinctivement comme si la course était finie, comme si il devait vraiment s'arrêter pour ne pas repartir plus loin. Il ferma les yeux, ses paupières étaient plisser et là, d'un bond de joie il sauta dans les airs comme un grand gamin ou même comme un gosse devant un stand de friandise, mangeant même des suama mochi.

« J'ai... j'ai... gagné ?! Hey mais tu as triché ! Il est impossible que je gagne contre le mec qui va le plus vite de tout Kyôsô ! T'fous pas de moi, OK ?! KYAAH c'est d'la triiiiiche ! ~ »

Il regardait Jun comme une bête sauvage près à lui arracher la couenne. Mais, il lui sourit d'un air ravis malgré tout, comme un gosse, comme le gosse qu'il était encore. Capricieux et gâté comme il l'avait toujours été tant gamin.

« Merci, Jun-kun. »

Il lui tapota sur la tête, comme il avait l'habitude de le faire.

[ Bon, après Yukio c'est un gros baka donc voilà. xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Narita Jun

Narita Jun


Nombre de messages : 882
Âge ~ Année : Dizouit ans; Troisième année
Activité : Taiiku; Football's club Ace !
Sexualité : Hétérosex'
Humeur : Serein, cool, un poil peace and love
Situation : Célibataire

x. More ?
Affinités:

Court petit Yukio, court ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Court petit Yukio, court ! [LIBRE]   Court petit Yukio, court ! [LIBRE] Icon_minitimeSam 3 Oct - 1:27

    Jun courut de toutes ses forces; Il s’arrachait pour parcourir chaque millimètres puisqu’il faisait toujours tout, à fond. Le vent frappait les deux coureurs de plein fouet mais aucun des deux ne pliaient fasse à la bourrasque. Ils avançaient, imperturbables, inébranlables, regardant chaque mètres défiler. Mais dans les derniers mètres, Jun faiblit; Contrairement à son adversaire, le footballeur avait plus ou moins manqué son départ, chose impensable pour un sprinteur de haut niveau. De plus, il n’était pas aussi échauffer que le membre du club d’athlétisme et n’était pas complètement prêt pour gagner le moindre sprint. Mais ça, l’Ace du club de foot le gardait pour lui… Utiliser une quelconque excuse pour justifier sa défaite n’était absolument pas dans ses mœurs et il détestait plus que tout les personnes incapables de s’assumer. S’il avait été mauvais, c’est qu’il avait été mauvais. Pas la peine de mettre la faute sur une quelconque blessure ou autre…

    Le chef du dortoir des hommes observa son camarade bondir de joie; Visiblement, il était content de sa perf’, d’autant plus qu’il venait de battre un des bonhomme les plus rapides de tout l’établissement. Et il était bien entendu, content pour le jeune homme. Jun s’étira les bras en arrière, avant d’inspirer un grand coup d’air. Peut-être que s’il s’était orienté dans l’athlétisme plutôt que le Soccer, il n’aurait pas eut ces problèmes de choix : L’Europe n’aurait pas cherché à convaincre ce jeune génie de le rejoindre. Et Narita aurait pu éternellement rester proche de ses amis et de sa famille. Mais sa passion était décidément trop forte…

    « T’as pas à me remercier »
    soupira le Sempai, en esquissant un timide sourire; « Et je n’ai pas triché, nan. De toute, si j’avais triché, j’aurais fini avant toi, non ? » plaisanta le bonhomme en replaçant ses cheveux qui ressemblait plus à un champ de bataille sur lequel le général épi avait vaillamment triomphé du commandant mèche rebelle.

    Puis d’un coup, il sursauta : « Jun-kun ? » lâcha le garçon en se relevant, avant d’approcher Tôda et tirer son oreille « Je suis ton sempai-je te rappelle, montre un peu de reconnaissance et respect ! » et d’exploser de rire. Décidément, faire le faux tyran ne lui ressemblait pas du tout et l’image du gars sympathique en rien hautain lui correspondait tellement mieux…

    ‘Jun-kun’ retomba sur ses fesses par terre et se mit à regarder la voûte céleste; Même si il partait loin, le ciel, unique, restait tout de même ce lien qui le rattacherait à tous ses amis, non ? Il leva son bras, la main ouverte comme pour attraper quelque chose, avant de serrer d’un coup son poing.
    « Ma carrière, hein… J’espère que j’en ferais une belle; Pour moi et pour toutes les personnes qui me soutiennent… » lança le capitaine de l’équipe de foot avant d’enchaîner : « Tu sais, quelques clubs d’Europe ont pris contact avec moi, durant l’été. Ils veulent que je les rejoignent, m’entraîne avec eux avant de me faire signer un contrat pro. Mais me retrouver loin de ma famille et de mes amis me faisait poser des questions… »

    « Mais finalement, je pense que je vais y aller. Après tout, ça a toujours été mon rêve. Et ce n’est pas comme si j’allais être éternellement loin de vous, n’est-ce pas ? » Il se retourna vers son camarade, le sourire présent mais le regard étrangement triste. Narita leva son poing serré vers Yukio, lui demandant du regard qu’il fasse de même « J’espère que tu me verras soulever la coupe du monde pour le Japon. Et j’espère que je te verrais gagner une médaille d’or aux jeux olympiques. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Court petit Yukio, court ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Court petit Yukio, court ! [LIBRE]   Court petit Yukio, court ! [LIBRE] Icon_minitimeMar 6 Oct - 0:46

Il avait sûrement raison. Yukio n'aurait jamais critiquer un telle décision car lui aussi aimerait être contacté par un club d'athlétisme qui pourrait le faire connaître. Tout en écoutant Jun parler il se demandait si il pourrait vraiment laisser ceux qu'ils aiment, sa famille... Ayano et sa mère, ses amis, Akira et Takuya. Il ne pourrait sûrement jamais partir à l'étranger car il en avait trop besoin, il voulait rester auprès de Shinji également.
Il soupira et regarda le ciel, faisait des petits sourires joyeux.

« Je suis réellement heureux pour toi, mais vois-tu même si je ne deviendrai jamais professionnel je sais que je ne pourrai pas quitter ma famille. Tu sais, le peu d'argent que je gagne l'été en faisant des petits boulots je l'envoie toujours à ma mère, je m'en fiche de ne rien avoir, je n'arrive pas à les quitter. Rien que là, ça me fait mal de ne pas entendre le son de leur voix. »

Il se mit à ricaner d'un air gêné, qu'en avait-il a faire, Jun, de ses histoires ? Il tapa sur l'épaule de son colocataire de chambre et lui sourit. Vu qu'il avait fait une course avec lui désormais ce serait à lui de faire une partie de football. Mais Yukio était vraiment mauvais dans cette discipline, même tant gamin il jouait surtout au baseball ou basket ball mais jamais au foot, mais avant tout il préférait courir.

« Je ne suis pas du genre à jouer au foot tu sais, mais un de ces quatre j'accepterai volontiers un petit match avec toi même si je risque de me faire écraser avec un bon 20 à 1. » Il se mit à rigoler les dents au vent.
Il s'étira et s'échauffa tel un athlète aux jeux olympiques ferait, un coup à gauche un coup à droite, il leva les jambes, tira ses bras en l'air, courba son dos et tournait sa tête comme si il avait mal au cou.
Sa peur était d'avoir un accident grave et de ne jamais pouvoir faire des compétitions ou des courses.
A vrai dire, il aurait envie de prendre une bonne douce à cet instant, se changer les idées. Il se laissa tomber en arrière et tomba sur le terrain, il était allongé comme une étoile et cadra le soleil avec ses mains comme un photographe aurait fait devant une jolie muse.

« Je suis ton sempai-je te rappelle, montre un peu de reconnaissance et respect ! »

Il éclata de rire aux paroles de son interlocuteur, il se sentait heureux à cet instant. Il s'agenouilla devant Jun et fit une révérence.

« Veuillez m'en excusez, Ô grand sensei. »


Il se mit à faire un clin d'oeil à Jun et s'esclaffa de nouveau. Il fit le petit chien obéissant avant de se reveler et sauter sur le dos de Jun.

« Tu es peut-être un très bon sempai, mais sûrement pas dans ma discipline. Si je devais en choisir un meilleur que moi... je diraiiis... Akira-kun. Il est peut-être prétentieux et narcissique, mais dans un sens il n'a pas tort cet espèce de crétin. ~ »

[ Un petit peu nul, désolée ! Il est tard aussi. Après, je te laisserai faire le message de "fin" quand tu trouvera que le RP est terminé. Ok ? :) ]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Court petit Yukio, court ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Court petit Yukio, court ! [LIBRE]   Court petit Yukio, court ! [LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Court petit Yukio, court ! [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey You ! | Pv Yukio Toda |
» Deux c'est mieux qu'un...ou pas [PV Tôda Yukio]
» {Libre} I've seen better days...
» Magasinage! [Tôda Yukio & Ishikawa Kiyoko]
» [YAOI - X] « Oshare Sensei » PV Tôda Yukio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyôsô no Gakuen :: Hors RP :: Sujets Terminés :: Sujets inachevés-
Sauter vers: