Kyôsô no Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Kiyoko's links!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ishikawa Kiyoko

Ishikawa Kiyoko


Nombre de messages : 79
Âge ~ Année : 17 ans ~~ 2e année
Activité : Musume ~~ Danse
Sexualité : Hétéro
Humeur : No comment ~~
Situation : ...
Topics : Libre pour un topic! =)

x. More ?
Affinités:

Kiyoko's links! Empty
MessageSujet: Kiyoko's links!   Kiyoko's links! Icon_minitimeLun 5 Oct - 3:59

Kiyoko's links! Fond-c382a19a94


Ishikawa Kiyoko
17 ans

Taquineuse // Compétitive
Têtue //
Persuasive
Impulsive // Directe

-------------------------------------------

B.E.S.T. F.R.I.E.N.D.S

Kakenai Kuronishi
Kiyoko's links! Sans_t29Kiyoko's links! Sans_t30
On s'est rencontré un jour dans le métro et bon... Après un longue histoire de ticket et de panne, on a sympathisé et on est resté en contacte. Au fond, je crois que nous sommes plutôt semblables et que c'est pour cette raison qu'on s'entend si bien.

F.R.I.E.N.D.S

Okada Akizumi

Kiyoko's links! Os10Kiyoko's links! Os210
Akizumi est à la seule personne à l'école qui m'ait connu avant ma... transformation. C'est quelqu'un à qui je tiens beaucoup et j'apprécie vraiment le temps passé avec lui. Néanmoins, il reste pour moi une personne très mystérieuse que je n'arrive pas à percer, malgré les années. J'aimerais vraiment pouvoir savoir enfin qui il est vraiment et ce qu'il peut bien penser...

A.M.I.S. P.R.O.C.H.E.S

Chisato Daichi
Kiyoko's links! Sans_t34Kiyoko's links! Look10
Elle est une de mes rares amies proches. C'est quelqu'un en qui j'ai parfaitement confiance qui ne me jugera jamais et je l'adore pour ça. En échange, je me suis promis de la protéger de tous ceux qui voudraient profiter de sa naïveté...


B.O.Y.F.R.I.E.N.D.



E.X.

Tôda Yukio
Kiyoko's links! Jyfrui10Kiyoko's links! Sans_t10
La relation qui me lie à Yukio ressemble à celle qu'on retrouve enter un frère et une soeur. C'est d'ailleurs probablement pourquoi notre ancien couple m'a pas duré longtemps. Enfin, c'est quelqu'un avec qui je m'entends très bien. Je m,amuse avec lui et même si on a l'air de se chamailler, ce n'est que gentiment comme entre frère et soeur! :)

C.O.N.N.A.I.S.S.A.N.C.E.S.

Kurohana Aiba
Kiyoko's links! Dddd10Kiyoko's links! Sans_t19
Je ne connais pas beaucoup Aiba. Je lui ai parlé quelques fois. Il semble être un garçon timide et très réservé. Mais, il a l'air plutôt sympa. D'ailleurs, sa façon de sourire timidement me fais beaucoup penser au sourire de Daichi. C'est assez mignon.


Ame Hime
Kiyoko's links! Ame_hi12Kiyoko's links! Ame_hi11
Ame-san est une amie à Daichi, je crois. Je ne lui ai parlé qu'une fois. D'ailleurs, la situation de notre rencontre était un tantinet... cocasse. Elle semble être une fille bien. Je n'en sais pas vraiment plus, mais je crois qu'elle sera une bonne amie pour ma petite Chi-chan.


Kakeru Jun
Kiyoko's links! GifjunKiyoko's links! Sans_t11
Kakeru Jun semble être une personne timide assez spéciale. Son amour du sucre m'a d'ailleurs particulièrement frappé lors de notre première rencontre! Je coirs qu'une amitié pourrait être possible entre nous...


Yutaka Shinji
Kiyoko's links! Sans_t28Kiyoko's links! Hgyuod10
Je crois qu'il a un lien de famille avec Tôda-kun. Il est plutôt bizarre et peut-être un peu trop... intense. Mais, en vérité, je m'en fiche un peu et je ne serais pas étonnée qu'il ne se rappelle plus de mon nom...

E.N.N.E.M.I.S.


L.I.E.N.S. S.P.É.C.I.AU.X.

Satoshi Mizuki
Kiyoko's links! Sans_t37Kiyoko's links! Sans_t36
Cette fille, je ne la déteste pas, mais ce n'est pas vraiment une amie proche. Ce n'est qu'une simple camarade de classe avec qui j'ai pris l'étrange habitude de m'obstiner pour une oui ou pour un non. Je déteste vraiment avoir tort et je crois que c'est aussi son cas!



Dernière édition par Ishikawa Kiyoko le Lun 9 Nov - 1:49, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi Mizuki

Satoshi Mizuki


Féminin
Nombre de messages : 251
Âge ~ Année : 17 ans ~ 2eme année
Activité : Kumi ~ Musique (basse)
Sexualité : Hétérosexuelle
Situation : Célibataire - Who want a date with me ?
Topics : Ouvert X3

x. More ?
Affinités:

Kiyoko's links! Empty
MessageSujet: Re: Kiyoko's links!   Kiyoko's links! Icon_minitimeMer 7 Oct - 0:33

Je t'ai fait ton lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
KuroHana Aiba
°P-asteque °R-øyal
KuroHana Aiba


Masculin
Nombre de messages : 888
Âge ~ Année : 17 pastèques °w°

~P-a-a-a-a-steque~ *bave *0* *

2eme année
Activité : Kumi : Photo - Musique - Théatre x3
Sexualité : Love boys ♥️
Humeur : ~Trouble ~
Am I ... ? : un , deux , trois ☼
Situation : Libre x_x confondre avec la case de topics c'est faire fort -o-.
Topics : Entre libre et complet.

Kiyoko's links! Empty
MessageSujet: Re: Kiyoko's links!   Kiyoko's links! Icon_minitimeJeu 22 Oct - 17:11

Juste une chose tu as marqué Aida au lieu de Aiba dans la présentation ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ishikawa Kiyoko

Ishikawa Kiyoko


Nombre de messages : 79
Âge ~ Année : 17 ans ~~ 2e année
Activité : Musume ~~ Danse
Sexualité : Hétéro
Humeur : No comment ~~
Situation : ...
Topics : Libre pour un topic! =)

x. More ?
Affinités:

Kiyoko's links! Empty
MessageSujet: Re: Kiyoko's links!   Kiyoko's links! Icon_minitimeSam 24 Oct - 18:15

Aaaahhh!! Oups... Désolée!!! Erreur d'innatention... Je le corrige dès que j'ai le temps!!! Kiyoko's links! 575838
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiyoko's links! Empty
MessageSujet: Re: Kiyoko's links!   Kiyoko's links! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiyoko's links!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyôsô no Gakuen :: Administration :: Administration des Personnages :: Fiches de relations-
Sauter vers: