Kyôsô no Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Maybe I'll love you, but I already Hate you.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ishihara Yumi
My Silent Heaven
Ishihara Yumi


Féminin
Nombre de messages : 55
Âge ~ Année : 19 ans ~ 3ème année

Activité : Musique ~ Piano ♥️

Sexualité : Hétéro' ; Je déteste les filles !
Humeur : Déprimée ~

Am I ... ? : Ne venez pas vous apitoyez sur moi, je ne veux pas de vos hypocrisies.

Situation : « Mieux vaut être seule que mal accompagnée »
Topics : Ouvert ♥

Maybe I'll love you, but I already Hate you. Empty
MessageSujet: Maybe I'll love you, but I already Hate you.   Maybe I'll love you, but I already Hate you. Icon_minitimeJeu 22 Oct - 23:20

    Ne m'appelez jamais Yumi. ~

«Je ne suis qu'un Ange déchue,
mais vous me voyez comme un monstre.»



    Nom : Ishihara
    Prénom : Yumi
    Âge : 19 ans.
    Passion : Musique.
    Caractère : Distante - Solitaire - Déprimée - Violente - Parle peu.


    Futur Amants / Amants ~


    Maybe I'll love you, but I already Hate you. Basesuou3
    Sakurada Shou
    Il a 22 ans, c'est le professeur de danse. Il est beau, très beau même. Il m'attire, je l'attire. Il ne fallait que ça, c'est mon amant et je ne tiens pas à aller plus loin niveau sentiments. Il couche avec tout le monde dans l'établissement à ce que mes petites oreilles ont cru comprendre, mais ça, ça met égale ; Je ne lui suis pas du tout fidèle non plus. ♥️ Pour certains, c'est le pire des hommes mais pour moi c'est le meilleur des amants, il n'y a rien de mieux que de passer toute une nuit en sa compagnie. Mais si je l'ai choisi c'est aussi pour son perfectionnisme, je ne veux que des gens à ma hauteur et lui ; Il l'est.



    Meilleur Ami & Amis ~


    Maybe I'll love you, but I already Hate you. 15a183482c86324aedd2311bc469144220091023152110
    Aragaki Shouhei.
    Nous avons le même âge, nous sommes amis d'enfance. Mon meilleur ami même, c'est un garçon fabuleux, il n'y a qu'en lui que je fais confiance. Il m'a toujours soutenu, il a toujours été là. Je l'aime du fond du cœur, j'aimerai tellement qu'il reviennent ici. Il ne se plaît pas en Angleterre, on s'envoie pleins de lettres, il me manque tellement. C'est la seule et unique personne que j'aime et que j'aimerai toujours. Notre amitié est plus forte que tout.


    Un jour peut-être je te ferai confiance ~


    Maybe I'll love you, but I already Hate you. 864b1b0129e2dba5e07fc0b7314e7a9d20091023203436
    Niwa Ryutaro
    Plus les jours avancent, plus je m'attache à toi. Je t'apprécie énormément, mais j'ai peur que tout ce que tu me dis ne sont que des mensonges. Tu souhaite m'aider, mais je n'y crois pas... j'ai peur que tu sois hypocrite, pourtant tout au fond de mon cœur je ressens un lien très fort entre nous, j'aimerai resté à tout jamais près de toi. Mais as-tu eu mal pour tout ces piercings ? ~ J'en ai mal rien qu'à te regarder. Mais tu es charmant, et ça te va. Je suis heureuse de t'avoir rencontré, cette nuit là, en discothèque. Tu dois penser que je me drogue, que je bois et fume trop... peut-être oui. J'en ai besoin pour survivre, me comprends-tu ?

    Maybe I'll love you, but I already Hate you. Img-210303o2vpz
    Takashi Yuki
    J'aimerai tellement avoir 100% confiance en toi. Mais pourtant, quelque chose me dit que je peux, tu me rappelle tellement Shouhei, toi aussi tu aimes les hommes. Je t'apprécie, même si je ne te le montre pas. J'aimerai te le dire, rien qu'une fois. Tu ne me juge pas, tu ne fais aucun commentaire sur mon passé. J'aime tellement ça, je me sens apaisée, avec toi. Un jour, je te ferai confiance de tout mon cœur, toute mon âme ~ Bientôt, je l'espère. J'ai peur que tu ne sois qu'illusion, merci d'être là, Yuki.


    Je suis en pleine admiration ~


    Maybe I'll love you, but I already Hate you. Df3f878f8c990228b3637437fc0fe51220091023203436
    Nakamura Naara
    J'admire votre travail, votre perfection. Vous n'êtes pas mon professeur et pourtant, vous me rappelez ce sublime professeur de danse classique que j'ai eu tant gamine, il vous ressemble... ou vous lui ressemblez plutôt, votre timbre de voix est quasi' identique, lorsque je l'ai entendu j'ai cru rêvée. Mais non, vous n'êtes pas du tout la même personne. Laissez moi regardez votre travail, j'aime vous voir créer des vêtements ~ et d'ailleurs, aimez-vous les miens ?


    Connaissances ~


    Aucune.


    Ennemi(e)s ~


    Beaucoup.


    Je recherche ~


    ♥️ Des ennemies, filles de préférences.
    ♥️ Des amants ( que des hommes )
    ♥️ Quelqu'un qui aimerait secrètement Yumi.
    ♥️ Un prof' qui désire coucher avec Yumi que pour sa beauté.
    ♥️ Un amant ( Prof )
    ♥️ Une fille qui serait extrêmement jalouse d'elle.
    ♥️ Quelqu'un qui s'attacherait à elle, même si elle ne lui parle à peine.
    ♥️ Quelqu'un qui lui avouerait son attirance sentimentale.


Je suis d'accord pour tout les liens que vous me proposez, cela dit lisez d'abord ma fiche si vous voulez que ce soit plus poussé. Je vous en remercie, & j'espère avoir pleins de lieeeeeeens !


Dernière édition par Ishihara Yumi le Dim 25 Oct - 19:51, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maybe I'll love you, but I already Hate you. Empty
MessageSujet: Re: Maybe I'll love you, but I already Hate you.   Maybe I'll love you, but I already Hate you. Icon_minitimeVen 23 Oct - 13:51

Moi Moi Moi Moi veux un lien °___° tu me le refuseras pas heeeeeeeeeeein >_____< ?

Pour l'idée huum Inu' l'admire beaucoup parce qu'elle est très jolie ? et je sais pas, elle essaye d'être amie avec elle, maaaais la méchante demoiselle ne veux pas donc elle est méchante avec elle mais au fur et à mesures elles vont devenir amies ? A développer ?
Revenir en haut Aller en bas
Ishihara Yumi
My Silent Heaven
Ishihara Yumi


Féminin
Nombre de messages : 55
Âge ~ Année : 19 ans ~ 3ème année

Activité : Musique ~ Piano ♥️

Sexualité : Hétéro' ; Je déteste les filles !
Humeur : Déprimée ~

Am I ... ? : Ne venez pas vous apitoyez sur moi, je ne veux pas de vos hypocrisies.

Situation : « Mieux vaut être seule que mal accompagnée »
Topics : Ouvert ♥

Maybe I'll love you, but I already Hate you. Empty
MessageSujet: Re: Maybe I'll love you, but I already Hate you.   Maybe I'll love you, but I already Hate you. Icon_minitimeVen 23 Oct - 14:33

Donc ça donnerait ça ?

Citation :
♥️ Quelqu'un qui s'attacherait à elle, même si elle ne lui parle à peine.

Pourquoi pas, je ne le refuserai pas. Mais étant donné que Ishihara déteste les filles, elle ne sera pas du tout gentille avec au départ, ça c'est certains mais oui peut-être que plus tard elle essayera de lui faire confiance, PEUT-ÊTRE ~ Ou alors, un jour sous l'énervement elle lancerait une méchanceté à Inuhiko et celle-ci comprendrait son secret ? Qu'en penses-tu petite Inu' ? <3
Revenir en haut Aller en bas
Egawa Yui

Egawa Yui


Féminin
Nombre de messages : 12
Âge ~ Année : 17 ans ~ 2eme année
Activité : Danse
Sexualité : Bisexuelle
Humeur : Sauvage !
Topics : Libre pour toute proposition

x. More ?
Affinités:

Maybe I'll love you, but I already Hate you. Empty
MessageSujet: Re: Maybe I'll love you, but I already Hate you.   Maybe I'll love you, but I already Hate you. Icon_minitimeDim 29 Nov - 16:06

J'aime beaucoups ton caractère ^^

Un lien, ça te dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maybe I'll love you, but I already Hate you. Empty
MessageSujet: Re: Maybe I'll love you, but I already Hate you.   Maybe I'll love you, but I already Hate you. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maybe I'll love you, but I already Hate you.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyôsô no Gakuen :: Administration :: Administration des Personnages :: Fiches de relations-
Sauter vers: