Kyôsô no Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Tremblez pauvres mortels ! {PV Ruka}

Aller en bas 
AuteurMessage
Niwa Ryutaro
Darkness on my eyes »
Niwa Ryutaro


Masculin
Nombre de messages : 166
Âge ~ Année :
18 ans ~ 3ème année

Activité :
Taiiku ~ Passionné d'athlétisme depuis qu'il tient sur ses deux jambes

Sexualité :
Encore indécis même s'il n'est pas indifférent à certains hommes

Humeur :
Prêt à mordre ~ Attention, élève méchant !

Am I ... ? :
Un solitaire dans l'âme qui semble être à des années lumière du monde qui l'entoure & qui aime ça

Situation :
Mieux vaut être seul que mal accompagné ~ Célibataire & compte bien le rester un bout de temps

Topics : Complet

x. More ?
Affinités:

Tremblez pauvres mortels ! {PV Ruka} Empty
MessageSujet: Tremblez pauvres mortels ! {PV Ruka}   Tremblez pauvres mortels ! {PV Ruka} Icon_minitimeLun 26 Oct - 12:20

    Cela faisait maintenant de bonnes semaines que les élèves de Kyôgaku se réjouissaient à l'idée de célébrer Halloween au sein de l'école. La cafétéria avait été décorée avec soin par les élèves du dortoir Kumi pour l'occasion et ressemblait maintenant à une véritable maison hantée. Evidemment, tout avait été fait dans la plus grande discrétion pour préserver la surprise aux élèves qui, à cette heure là, étaient certainement déjà en train de se ruer sur le buffet.

    Lorsqu'il avait été mis au courant qu'une fête allait être organisée, Ryutaro avait pris le temps de réfléchir avant de s'inscrire sur un coup de tête. Au bout du compte, il avait fini par le faire mais s’était empressé d’aller rayer son nom sur la liste des élèves participants lorsqu’il avait compris que seuls les élèves déguisés seraient acceptés. En acceptant de se montrer présent lors d'un rendez-vous comme celui-ci il faisait déjà un effort inconsidérable, alors il ne fallait pas trop lui en demander non plus. Enfin comme on dit, « y a que les cons qui changent pas d'avis. »

    « Saloprie de pantalon ! » hurla-t-il en envoyant le pantalon en question à travers la pièce. « Qu'est-ce qui m'a pris de faire ça ... Je vais me ridiculiser plus qu'autre chose ! » Assis sur le rebord de son lit, Ryutaro semblait être sur le point de renoncer. Il resta de longues minutes ainsi et fini par se lever pour aller ramasser son pantalon sans prêter attention à tout le bazarre qu'il avait pu mettre. Avec un peu de chance, ses colocataires n'y prêterait pas attention. Et si par malheur il leur venait à l'idée de l'accuser, il mettrait la faute sur les épaules du méchant fantôme venu fouiller leur chambre ! Une dernière fois, il prit son courage à deux mains et essaya tant bien que mal de passer ses deux jambes dans le pantalon trop moulant à son goût qu'il avait décidé de porter pour la « super soirée » qui l'attendait à la cafétéria. « Le cuir c'est vraiment sex, mais qu'est-ce que c'est chiant à mettre » continua-t-il en enfilant des bottes qui feraient parfaitement l'affaire. Il batailla pendant cinq bonnes minutes avec les lacets et fini par se diriger vers un miroir de la salle de bain collective pour s'observer longuement. *Sacrément sex* pensa-t-il en passant la main dans ses cheveux. Il s'empara ensuite de quelques outils de maquillage qui trainait dans sa trousse personnelle et s'étala du noir sur les yeux qu'il frotta histoire de lui donner un air malade et fatigué. Il fit ensuite le nécessaire pour ressembler à l'image de lui qu'il avait en tête et se regarda une dernière fois. « Parfait » lança-t-il dans le vide. Il enfila alors une vieille chemise qu'il n'avait plus mit depuis longtemps et sorti.

    Spoiler:


    « Ruka, ouvres-moi ! » hurla-t-il en frappant du poing la porte du principal intéressé. Une fois entré, il prit son ami par la main et le traina jusqu'à la salle de bain. « Regarde ce que je t'ai déniché, tu vas A-DO-RER ! Allez, pas de temps à perdre, t'enfiles ça et on y va » fini-t-il avant de claquer la porte de la salle de bain, ne laissant pas le temps à Ruka de répliquer.

    *Vingt minutes plus tard dans la cafétéria de l'école*

    « Tu sais que tu ferais presque peur dans cette tenue ! Je suis sûr que tu en feras fuir plus d'un ce soir. » lança-t-il à son ami avec une pointe d'humour dans la voix.

Revenir en haut Aller en bas
 
Tremblez pauvres mortels ! {PV Ruka}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lovin' You {PV Ruka ♥}
» Attrape moi si tu peux! [Pv Ruka]
» _Like a fish in the water? (Pv.Ruka)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyôsô no Gakuen :: Hors RP :: Sujets Terminés :: Sujets inachevés-
Sauter vers: