Kyôsô no Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une nuit d'automne...[PV- Aoi]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une nuit d'automne...[PV- Aoi] Empty
MessageSujet: Une nuit d'automne...[PV- Aoi]   Une nuit d'automne...[PV- Aoi] Icon_minitimeMer 28 Oct - 20:23

    Noir…Il faisait noir, un peu trop noir. C’était tout les soirs pareils, à la même heure, au même moment. Elle avait peur. Il faisait toujours noir ! Mais elle ne pouvait rien faire…Juste attendre, attendre qu’enfin son corps veuille à nouveau bouger, que son esprit se remette à marcher…Pourquoi ? Pourquoi cela lui arrivait-elle à chaque fois qu’elle fermait les yeux et qu’elle s’endormait ? La jeune fille n’en savait rien, elle savait juste que cette peur la réveillait chaque soir à la même heure depuis plus d’un an. A chaque fois qu’elle ouvrait les yeux, elle regardait autour d’elle et se rendait compte qu’elle était seule. Enfin façon de parler, il y avait toujours ses deux colocataires qui dormaient à côté d’elle…Mais mentalement elle était seul. Pas une présence, pas une voix, même Tama ne répondait plus. C’était angoissant ! Mais au bout de quelques minutes elle se détendait et le noir s’éclairait puis elle se rendormait. Sauf que cette fois-ci son immobilité avait tellement duré que Inuhiko ressentit le besoin d’aller faire un tour dehors. Elle enfila un gros pull sur sa petite chemise de nuit, mis ses basket à ses pieds et attrapa Tama par la patte puis sortit sans faire de bruit. Il ne s’agissait pas de réveiller Aoi, celle-ci l’empêcherait de sortir ou voudrait venir avec elle, ce que ne voulais surtout pas Inuhiko. Les couloirs la nuits étaient vraiment effrayant…Les ombres qui la journées étaient familière se transformait après minuit en monstres hideux et effrayant. La jeune japonaise se mordit la lèvre pour ne pas se mettre à pleurer et avança plus rapidement vers la sortie de l’établissement. Chaque petit bruit la faisait sursauter. Elle priait juste pour qu’aucun surveillant ou professeur ne fasse une ronde, sinon…Elle était bonne pour a punition…Quoi que un peu de vie dans les couloirs ne ferait pas de mal et elle aurait sûrement moins peur…Enfin bon. Arrivée dehors elle laissa son esprit
    vagabonder, marchant au gré de ses envies, chantonnant doucement. Elle aimait
    sentir le vent d’automne sur son visage, elle aimait la pâle lueur de la lune se reflétant dans les flaques d’une pluie récente. Le froid la fit frissonner et la fit avancer plus vite. Soudain un bruit la fit sursauter elle se retourna pour voir qui la suivait, mais ce n’était qu’un oiseau. Soupirant de soulagement elle observa le lieu où elle s’était rendue. Ses pas l’avaient emmenée au gymnase de l’école…Pourquoi pas après tout… Elle ouvrit la porte du bâtiment et s’installa au milieu de parquet. De ce point de vue là, le stade était immense, gigantesque…Pourtant la jeune Inuhiko ne se permit pas une réflexion du genre « OH je suis sur qu’un ogre vit là dedans » Non…Le cœur n’y était pas, en ce moment même elle savait parfaitement qu’aucun extra terrestre n’était jamais
    entré en contact avec elle, elle savait parfaitement que cette personnalité qu’elle
    montrait le jour n’était qu’une façade pour oublier…Si un psychologue pouvait l’observer, il dirait que la jeune fille entrait dans un moment de « lucidité ». Lucidité…Comme si son caractère enfantin était de la folie ! Mais non…Elle n’était pas folle, elle le savait très bien… Inuhiko déposa Tama à côté d’elle et s’allongea. Le froid du parquet la fit frissonner mais elle ne bougea pas. C’était agréable, pas un bruit, pas une présence, pas de lumière…Juste elle au milieu du vide…Du néant. Comme toujours depuis sa naissance. Elle se mit à imaginer que sa mère s’allongeait à côté d’elle puis la serrait dans ses bras, ainsi que son père…Qu’ils lui murmuraient à quel point elle était unique à leurs yeux, à quel point ils l’aimaient ! Mais ce n’était qu’une illusion bien sur…Juste un rêve qui n’arriverait jamais !
    « Pfff…Tama…Parfois j’aimerais que tu parle vraiment ! Ca serait tellement mieux ! Mais non…Comme disent les médecins t’es qu’une peluche, un morceau de tissus….Quoi ? Tu crois que je vais t’abandonner ? Mais non idiot….Même si tu parle pas vraiment…Je sais que je t’entends ! Quoi ? Ce que je viens de dire est en contradiction avec ce que j’ai dis avant ? Ah….Tu sais je suis fatiguée, et parfois quand je suis fatiguée je deviens pas normale…J’ai même cru pendant un instant que tu ne me parlerait plus jamais et ça ne m’a rien fait….C’est fou hein ! Mais heureusement que t’es là Tama je t’aime vraiment tu sais ! »
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit d'automne...[PV- Aoi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se perdre en pleine nuit... (Kakuei)
» Nuit à la belle étoile || Kazuo <33
» Non, non , Naomi n’a pas changé de sexe en une nuit ! [Shou]
» Retenez moi plus qu'une nuit. [PV Nakamura Naara ~ X/Yaoi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyôsô no Gakuen :: Hors RP :: Sujets Terminés :: Sujets inachevés-
Sauter vers: