Kyôsô no Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ueno Shuichi | Fiche Finie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ueno Shuichi

Ueno Shuichi


Masculin
Nombre de messages : 20
Âge ~ Année : 3eme année
18 ans
Activité : Taiiku : Foot !
Sexualité : Homo~
Humeur : ~Envie de manger du pudding o.O
Situation : Libre comme l'air, mais une soirée de temps en temps ne fait pas de mal...
Topics : Open x)

x. More ?
Affinités:

Ueno Shuichi | Fiche Finie Empty
MessageSujet: Ueno Shuichi | Fiche Finie   Ueno Shuichi | Fiche Finie Icon_minitimeMer 4 Nov - 14:26

Ueno Shuichi | Fiche Finie Yy210Ueno Shuichi | Fiche Finie Yy10





    Identity Card
Nom :Ueno
Prénom :Shuichi
Surnom(s) :Chi-chan
Age : 18 ans
Origine(s) : coréenne
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Année : 3eme année
Dortoir & Club : Taiiku no Bijutsu - Foot
Personnage prédéfini : [X] Oui [ ] Non

    Chinese portrait

Si j'étais une saison: Printemps
Si j'étais un animal : Loup
Si j'étais un loisir : Foot
Si j'étais une boisson : Téquila
Si j'étais un mot : Oh Shit !
Si j'étais un plat : Bibimbap
Si j'étais une chanson : Beautiful Thing ~ [ Xiah Junsu ]
Si j'étais un objet : Un Mp4
Si j'étais un parfum de glace : Pistache/Chocolat
Si j'étais une partie du corps : Les lèvres
Si j'étais un film : Je suis un peu fleur bleue..A Millionaire's first love
Si j'étais un vêtement : Un boxer...Une écharpe
Si j'étais un art : La musique et la photographie
Si j'étais un des quatre éléments : L'eau

    Tell me more


Caractère/ Physique :

Protecteur, Shuichi pourra tout faire pour les amis auxquels il tient. Se battre, endurer des coups. Tout. Calme et réfléchi, ambitieux et fidèle à ses idées et amis, il reste tout de même très protecteur envers sa vie privée, se faisant souvent critiquer. Grand frère attentionné, il y aura toujours une place dans son coeur qui est attribuée à son frère.

Le fait d'être franc et directe, lui a apporté souvent quelques malheurs. Comme par exemple le fait d'affirmer sa sexualité. Mais l'homosexualité est encore très taboue aujourd'hui. Ses parents l'ayant mal pris, surtout son père, il ira en internat par sa propre volonté. Mais qu'importe, pour lui le fait de mentir est un acte dérisoire, qui ne fait que blesser.

De compagnie très agréable, il s'avérera très mature. Mais, il arrivera toujours à sortir une blague par-ci, par là...Même quand le moment sera mal choisi. Ce n'est pas parce qu'il est gay qu'il n'est pas fréquentable. Il ne sautera pas sur le premier homme venu. Très perfectionniste, il aimera rajouter la petite touche finale que vous ne verriez pas. Tout doit être parfait, comme il l'aurait aimé dans sa vie. Il a des valeurs morales ancrées

On ne saurait mentir lorsqu'on le qualifie de paresseux. Étant toujours le dernier à se lever, ses colocataires ont pris l'habitude de le réveilleer après qu'ils aient fini de se préparer. Et oui, en plus d'être paresseux, il aime se bichonner.

Il aime parler anglais, insérant parfois des mots de la langue de Shakespeare dans ses phrases.

Côté physique, il reste très sobre. Vêtu principalement de noir, simplement, sans fioritures, l'on peut tout de même distinguer la richesse de ses assemblages, le rendant plus chic et imposant. Ses cheveux d'un noir ébène, retombent légèrement sur sa nuque. Ses yeux d'un chocolat profond envoûteront beaucoup de personnes par sa sincérité et par sa profondeur. Pour 1m80 et 64 kg, on peut dire qu'il a tout d'un corps d'athlète.

Particularité : Il porte deux tatouages, un au niveau de son bas-dos. Il y est écrit « SouLMatE » et un sur sa poitrine « Always keep the faith ».

Objets fétiches : Il aime porter un bonnet noir et écoute continuellement de la musique avec son casque.

Famille : : Une mère, un père et un jeune frère.


Histoire : / Je préviens juste que je suis assez cru à certains passages.../

Ce fut par un matin de février que naquit Shuichi, rendant ses parents les plus heureux au monde. Il grandit, se créant bons nombres de souvenirs. Il était la joie de ses parents qui recevaient souvant des compliments sur sa beauté et intelligence. Comme tous garçons de son âge, il aimait se bagarrer, manger jusqu'à débordement, courir, faire du foot...en bref, faire n'importe quoi de sa vie et comme il l'entendait... sauf draguer des filles. Il les trouvait complètement superficielles, inintéressantes et chichis. Elles apprirent bien vite, à leur dépend, qu'il ne fallait pas trop vexer monsieur. Avec le temps, il apprit à faire la différence entre ses vrais amis et ceux qui abusaient de lui.

En grandissant, ses parents lui conseillèrent d'entretenir son corps. Il pouvait choisir n'importe quel sport, mais pour être un garçon accompli, il devait en faire un. Shuichi entra alors à l'âge de 13 ans dans un club de foot et s'y plongea avec le plus grand sérieux.

C'est vers l'âge de 15 ans qu'il comprit qu'il était gay. La vérité lui avait éclaté aux yeux, cruellement, quand il se rendit compte de l'amour qu'il portait pour son professeur de chimie. Un beau et grand jeune homme qui faisait tourner la tête de toutes les filles de son établissement. Malheureusement pour Shuichi, ce Mr. Takeshi s'intéressa de plus près à lui.

Ce fut sa première histoire d'amour, sa première fois, son premier regret, son premier chagrin d'amour. Il se souvenait encore de cette scène. Mr. Takeshi l'avait pris sans ménagement sur une table du labo'. Il avait eu mal. Très mal, au point d'en pleurer. Ce souvenir le hanta encore longtemps, rendant ses nuits cauchemardesques.

Mais malgré tout, il accepta sa différence, multipliant les conquêtes. Ses parents le découvrirent très vite et, son père ne l'acceptant pas, ne lui parla plus pendant un long moment.

« Comment veux-tu que je me calme ? Mon fils et gay et en plus c'est une putain... »

C'est à ce moment-là qu'il se plongea dans la musique. Prenant des cours de piano, il acquit un bon niveau assez rapidement. Ce qu'il aimait faire, en silence dans sa chambre, s'était de composer. Il se sentait libéré d'un poids et, au moins, il avait le droit de laisser libre court à son imagination.

Lorsqu'il dû choisir son lycée, il convainquit ses parents de le laisser aller à "Kyosuke no Gakuen".

Finalement il n'eut pas trop grand mal à les décider, son père voulant le voir le moins possible et sa mère pensant que continuer le foot lui serait bénéfique. C'est ainsi qu'il entra au lycée, intégrant le dortoir des sportifs.

Au début, ce fut pour lui comme une fontaine de jouvence : joie, amitié, défis. Il eut des conquêtes d'un soir, ou pas, allant jusqu'à certaine fois se faire payer. Mais il comprit très vite et avec l'aide de ses amis, que son corps n'était pas une marchandise. Il mit alors fin à ses conquêtes et déboires se plongeant complètement dans les études.

Cela va faire maintenant trois ans qu'il y côtoit ses "friends", notamment, Jun, pour qui il a un grand respect et Masao, celui avec qui il s'amuse le plus.

Que pense votre personnage des rivalités entre sexe et entre dortoirs ? Je pense que cette rivalité peut prendre des proportions aberrantes...

Affinités :

X - Narita Jun a déjà pris plusieurs fois sa défense devant certains mecs voyant du mauvais œil son attirance pour le même sexe que lui, ils s'entendent plutôt bien.

X - Chiba Masao et lui passe beaucoup de temps ensemble, Masao étant un des rares mec à ne pas se sentir mal à l'aise en sa présence.

Avatar : Park Yoochun [ DBSK ]

    What about you ?
Prénom/Pseudo : Jun
Age : Quelques sushis
Comment as-tu connu le forum ? : Je crois par Top Site
Qu'est ce qui t'as poussé à t'inscrire ? : J'aime le fait qu'il soit fréquenté et le design est très beau.


" Règlement lu & approuvé "


Dernière édition par Ueno Shuichi le Mer 4 Nov - 17:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matsuda Kazuo
Do you wanna enjoy with me ?
Matsuda Kazuo


Nombre de messages : 3525
Âge ~ Année : 18 ans ~ 3eme année
Activité : Taiiku ~ Capitaine de l'équipe de baseball
Sexualité : Si t'as pas encore compris chou c'est grave <3
Humeur : HAPPY
Am I ... ? : Kazuchan est un tombeur ! Kazuchan est un tombeur ! Kazuchan est un tombeur ! Kazuchan est un tombeur ! ... ... ... HEEEEE KAZUCHAN VEUT ME TAPER °D°

Kazu-Kazu, bah il est beau ~ x3
*Avait envie de le dire*
Mais QUI a écrit ça o.o !! xD
/BAAAAAM/
Situation : Célibataire
Topics : Complet

x. More ?
Affinités:

Ueno Shuichi | Fiche Finie Empty
MessageSujet: Re: Ueno Shuichi | Fiche Finie   Ueno Shuichi | Fiche Finie Icon_minitimeMer 4 Nov - 14:30

Oh enfin pris \o/
Bienvenue & have fun parmi nous ~
Revenir en haut Aller en bas
Nobuki Kietsuko
Admin Méchant èwé
Nobuki Kietsuko


Masculin
Nombre de messages : 3244
Âge ~ Année :
18 ans ~ 3ème année

Activité :
Ô Roméo, pourquoi es-tu Roméo ? Leader de la troupe de théatre (H)

Sexualité :
Le cul entre deux chaises et prêt à finir par terre xD Hétéro incertain pouvant se travestir quand l'envie lui prend (a)

Humeur :
Beh ma foi bien hein n__n

Am I ... ? :
Un fou furieux tout droit sorti de l'asile & qu'il faut capturer au plus vite '-'

Situation : Libre comme l'air & très bien comme ça
Topics : Plein d'chez plein

x. More ?
Affinités:

Ueno Shuichi | Fiche Finie Empty
MessageSujet: Re: Ueno Shuichi | Fiche Finie   Ueno Shuichi | Fiche Finie Icon_minitimeMer 4 Nov - 14:31

Micky ♥️
Bienvenue parmis nous Suichi & bonne chance pour ta fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Naara
Oshare Sensei
Nakamura Naara


Masculin
Nombre de messages : 3206
Âge ~ Année : 27 Hivers. Bientôt 28... Et j'ai pas de cheveux blancs !
Activité : Je suis votre Sensei de Mode. J'attends d'excellents résultats, cher amis~ 
Sexualité : À vous de le découvrir. N'est ce pas excitant comme perspective ?
Humeur : Ras le bol.
Situation : Est ce que j'en ai vraiment une ? Posez-vous la question.
Topics : Complet, désolé Chou ♥

x. More ?
Affinités:

Ueno Shuichi | Fiche Finie Empty
MessageSujet: Re: Ueno Shuichi | Fiche Finie   Ueno Shuichi | Fiche Finie Icon_minitimeMer 4 Nov - 15:17

Matsuda Kazuo a écrit:
Oh enfin pris \o/

J'allais le dire xD

Yôkoso <3 !
Gambatte pour la suite de ta fiche Shuichi-kun <3
Revenir en haut Aller en bas
http://hanami.forumactif.com/
Ueno Shuichi

Ueno Shuichi


Masculin
Nombre de messages : 20
Âge ~ Année : 3eme année
18 ans
Activité : Taiiku : Foot !
Sexualité : Homo~
Humeur : ~Envie de manger du pudding o.O
Situation : Libre comme l'air, mais une soirée de temps en temps ne fait pas de mal...
Topics : Open x)

x. More ?
Affinités:

Ueno Shuichi | Fiche Finie Empty
MessageSujet: Re: Ueno Shuichi | Fiche Finie   Ueno Shuichi | Fiche Finie Icon_minitimeMer 4 Nov - 15:24

Arigato <3
Revenir en haut Aller en bas
Nobuki Kietsuko
Admin Méchant èwé
Nobuki Kietsuko


Masculin
Nombre de messages : 3244
Âge ~ Année :
18 ans ~ 3ème année

Activité :
Ô Roméo, pourquoi es-tu Roméo ? Leader de la troupe de théatre (H)

Sexualité :
Le cul entre deux chaises et prêt à finir par terre xD Hétéro incertain pouvant se travestir quand l'envie lui prend (a)

Humeur :
Beh ma foi bien hein n__n

Am I ... ? :
Un fou furieux tout droit sorti de l'asile & qu'il faut capturer au plus vite '-'

Situation : Libre comme l'air & très bien comme ça
Topics : Plein d'chez plein

x. More ?
Affinités:

Ueno Shuichi | Fiche Finie Empty
MessageSujet: Re: Ueno Shuichi | Fiche Finie   Ueno Shuichi | Fiche Finie Icon_minitimeMer 4 Nov - 18:47

Ta fiche est parfaite, je te valides,
Bon jeu sur Kyôgaku ~
Revenir en haut Aller en bas
Ueno Shuichi

Ueno Shuichi


Masculin
Nombre de messages : 20
Âge ~ Année : 3eme année
18 ans
Activité : Taiiku : Foot !
Sexualité : Homo~
Humeur : ~Envie de manger du pudding o.O
Situation : Libre comme l'air, mais une soirée de temps en temps ne fait pas de mal...
Topics : Open x)

x. More ?
Affinités:

Ueno Shuichi | Fiche Finie Empty
MessageSujet: Re: Ueno Shuichi | Fiche Finie   Ueno Shuichi | Fiche Finie Icon_minitimeMer 4 Nov - 19:00

Merci =D

je peux commencer où je veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Nobuki Kietsuko
Admin Méchant èwé
Nobuki Kietsuko


Masculin
Nombre de messages : 3244
Âge ~ Année :
18 ans ~ 3ème année

Activité :
Ô Roméo, pourquoi es-tu Roméo ? Leader de la troupe de théatre (H)

Sexualité :
Le cul entre deux chaises et prêt à finir par terre xD Hétéro incertain pouvant se travestir quand l'envie lui prend (a)

Humeur :
Beh ma foi bien hein n__n

Am I ... ? :
Un fou furieux tout droit sorti de l'asile & qu'il faut capturer au plus vite '-'

Situation : Libre comme l'air & très bien comme ça
Topics : Plein d'chez plein

x. More ?
Affinités:

Ueno Shuichi | Fiche Finie Empty
MessageSujet: Re: Ueno Shuichi | Fiche Finie   Ueno Shuichi | Fiche Finie Icon_minitimeMer 4 Nov - 19:02

Oui n___n
Revenir en haut Aller en bas
Ueno Shuichi

Ueno Shuichi


Masculin
Nombre de messages : 20
Âge ~ Année : 3eme année
18 ans
Activité : Taiiku : Foot !
Sexualité : Homo~
Humeur : ~Envie de manger du pudding o.O
Situation : Libre comme l'air, mais une soirée de temps en temps ne fait pas de mal...
Topics : Open x)

x. More ?
Affinités:

Ueno Shuichi | Fiche Finie Empty
MessageSujet: Re: Ueno Shuichi | Fiche Finie   Ueno Shuichi | Fiche Finie Icon_minitimeMer 4 Nov - 19:03

Ca marche, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Narita Jun

Narita Jun


Nombre de messages : 882
Âge ~ Année : Dizouit ans; Troisième année
Activité : Taiiku; Football's club Ace !
Sexualité : Hétérosex'
Humeur : Serein, cool, un poil peace and love
Situation : Célibataire

x. More ?
Affinités:

Ueno Shuichi | Fiche Finie Empty
MessageSujet: Re: Ueno Shuichi | Fiche Finie   Ueno Shuichi | Fiche Finie Icon_minitimeMer 4 Nov - 19:07

FOOTBALL-EUUUUH

=3

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ueno Shuichi | Fiche Finie Empty
MessageSujet: Re: Ueno Shuichi | Fiche Finie   Ueno Shuichi | Fiche Finie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ueno Shuichi | Fiche Finie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» | Shuichi Ueno's Topiic' |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyôsô no Gakuen :: Administration :: Les registres :: It's all Right.-
Sauter vers: