Kyôsô no Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Time to go home with you | PV Reira |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kudô Kakuei
Boum TCHIKI Yeah
Kudô Kakuei


Masculin
Nombre de messages : 2316
Âge ~ Année :
17 ans ~ 2 ème année ♥️

Activité : Kumi ~> Dessin ♥️
Sexualité : Bisexuel
Humeur : Et si la vie est terrible, les journées peuvent être si belles ♥️
Am I ... ? : Une personne totalement barge ♥️
Situation : On aime comme on a été aimé ♥️
Topics : Un de libre.

x. More ?
Affinités:

Time to go home with you | PV Reira | Empty
MessageSujet: Time to go home with you | PV Reira |   Time to go home with you | PV Reira | Icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:45

    Il y avait bien une chose que vous ne verriez que peu de fois au cours de votre existence, c'était bien de voir Kakuei sur un terrain. Bien évidement il ne portait aucun vêtement ressemblant de près ou de loin à une tenue de sport, on était dans le monde réel pas dans un film de science-fiction. Le jeune homme avait toujours détesté ce qui touchait ce milieu, suer, courir derrière un ballon, comment quelqu'un de normalement constitué pouvait-il seulement apprécier ces sensations ? C'était une chose bien étrange tellement surréaliste. Cela ne l'empêchait pas pour autant de pouvoir sympathiser avec autrui, sa meilleure amie en était une, bien entendu il suffisait qu'elle ne lui parle pas pendant des heures de son sport favoris et tout se passait relativement bien, ou sinon il décrochait et écouter simplement son discours d'une oreille distraite.

    Depuis le retour du voyage qui datait de plusieurs semaines maintenant, Kakuei n'avait pu la voir que quelques fois, il avait une tonne de travail, les enseignant devenaient de plus en plus exigeant. Les examens se rapprochaient peu à peu et bientôt il passerait comme la majeure des élèves en troisième année sans réel soucis au niveau scolaire. Ses excellentes notes en dessins y jouaient un rôle important. Voila l'une des raisons de sa venue au stade, ils s'étaient donnés rendez-vous tout simplement après les cours sur le stade.

    Kakuei portait en cet instant comme tout étudiant l'uniforme de l'établissement mais celui-ci était parsemé de quelques tâches grises et autres couleurs plus ou moins claires dû à ses quelques heures de peintures, ses affaires avaient besoin d'un bon nettoyage mais cela n'était en aucun cas son soucis premier, la seule raison de sa venue sur ce terrain était de voir la jeune demoiselle. Il arriva une dizaine de minutes après la fin de ses cours au stade de sport. Kakuei avait passé une agréable journée, comme toujours il avait taquiné ce cher Jun et avait réussit à avoir Kietsuko plusieurs fois à son plus bonheur. Le stade semblait vide, la majorité des élèves devaient être en train de se changer et de se doucher après un dur entrainement. Il partit en direction d'un banc libre et il s'y posa tout en attendant Reira, il passait distraitement une main dans ses cheveux tout en réfléchissant. Le jeune homme s'était recroquevillé sur lui-même, les genoux repliés, ses bras croisés et sa tête négligemment posée dessus. On pouvait croire qu'il ne semblait que peu attentif à ce qui se passait autour de lui mais c'était tout le contraire, il attendait seulement patiemment l'arrivée de Reira.

    Le seul moyen d'attendre était bien celui-ci, ses yeux s'égarèrent sur l'horizon observant les lieux, Kakuei n'y était allé que peu de fois maintenant depuis son arrivée dans cet établissement. Il appartenait au club Kumi et non à Taiiku alors forcement il passait plus d'heures dans une salle à dessiner que sur un stade de sport, pour ne pas dire jamais. Ce n'était pas pour autant que le jeune homme avait le besoin de perdre du poids, c'était plutôt le contraire en fait, il sautait allégrement certains repas préférant simplement faire autre chose que toucher à une assiette comme dormir par exemple.

    Ce fut un contact froid contre sa peau qui le ramena à la réalité, il leva les yeux et put remarquer que le ciel devenait de plus en plus sombre, la pluie commençait peu à peu à tomber sur Tokyo. Kakuei se releva donc et partit à la recherche d'un abri un peu plus loin. Le jeune homme s'installa à son tour sur le même banc que son camarade tout en prenant la même position qu'il possédait d'il y a quelques minutes. Il envoya un message avec son portable à Reira pour lui prévenir qu'il l'attendait un peu plus loin à l'abri pour éviter de tomber malade.

    Le jeune étudiant se releva doucement tout en s'étirant, une silhouette semblait s'approcher de lui. Il devait s'agir sans doute de sa Reira, qui d'autres pouvait donc se diriger vers lui sous cette pluie et étant si pressée ? Kakuei sourit à l'approche de la demoiselle.

    [Non, je ne suis pas pas fainéante. ^o^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://mirai-no-kakera.skyrock.com/
Matsuda Reira

Matsuda Reira


Féminin
Nombre de messages : 259
Âge ~ Année : 16 ans
Première année .

Activité : Taiiku no Bijustu :
BASEBALL 0F COURSE (:
Sexualité : Hétérosexuelle (h)
Humeur : → HAPPY.
Am I ... ? :
Situation : Célibataire (h)
Topics : Libre pour un topic (:

x. More ?
Affinités:

Time to go home with you | PV Reira | Empty
MessageSujet: Re: Time to go home with you | PV Reira |   Time to go home with you | PV Reira | Icon_minitimeLun 9 Nov - 20:25



  • Kazuo > R-e-i-r-a !

    L'articulation exagérés de chaque lettre de son prénom la fit se retourner avec une certaine appréhension. Ladite concernée jeta un regard derrière elle , en passant naïvement ses bras au dessus de sa tête comme pour se protéger. Fermant un œil et grimaçant d'une façon plutôt adorable , Reira se trouva face au capitaine de l'équipe de baseball dont elle était l'une des membres. Cedit capitaine n'était autre que son propre frère , chose peu accommodante soit dit en passant. Grâce ou à cause de ça - selon les points de vue - la jeune sportive devait être plus appliqué , faire attention à chacun de ses gestes , être là à l'heure , aider à chaque recommandation. Et supporter les râles et les ordres de son supérieur , chose dont elle avait de plus en plus de mal au fur et à mesure qu'elle rentrait dans la crise d'adolescence. Il est vrai qu'avoir un frère aussi timbré que le sien était une chose plutôt difficile à vivre , mais il faut bien avouer que Reira lui ressemble beaucoup et il est facile de deviner que Kazuo et Reira partage les mêmes gènes.

    Au final , Kazuo était planté devant elle, l'air étonnement sérieux et en agitant un coupon rose sous le nez de sa sœur. Cette dernière loucha quelque peu en essayant de déchiffrer les inscription qui y figuraient. Ce fameux bout de papier coloré n'était autre qu'une convocation en retenue et d'après l'air grave de Kazuo il était facile de deviner qu'il concernait Reira. Cette dernière avait une petite idée de la cause de cette punition mais préféra jouer l'effet de surprise. Pour l'accentuer , la jolie sportive fit mine de ne plus bouger , les yeux rivés sur le bout de papier , la bouche légèrement entre ouverte.

    Kazuo > - Ferme la bouche ; t'a l'air idiote ...

    Reira arqua un sourcil et soupira , c'était mal parti pour jouer la petite fille innocente. Kazuo n'allait croire à rien de ce qu'elle racontait , merveilleuse actrice soit-elle. Elle se mordilla la lèvre inférieur en relevant les yeux face au regard sérieux , bien trop sérieux , de son aîné. Il avait beau être des plus affectif en ce qui concernait sa sœur lorsqu'elle avait quelque soit mauvaise note ou écart de conduite c'était le premier à jouer le père à la place du frère. Il était vrai que Reira n'avait pas connu la place d'un père ni d'une mère et seul son frère était la personne affective. Plus maintenant , heureusement. Dorénavant il y avait une petite partie du monde sur qui elle savait qu'elle pourrait compter. L'un deux n'était autre que son meilleur ami , Un artiste quelque fois dans la lune et le plus souvent à l'écoute. Une oreille attentive que Reira bombardait de toutes ses histoires de fille.

    Reira se releva , passant devant son frère comme une fusée ; au bout de quelques mètres , elle se retourna pour voir la réaction de ce dernier. Comme elle l'aurait crut , il entreprit de lui courir après et c'est ainsi que Reira commença une course effréné à travers les vestiaires.

    Reira > - KAZU0 ! Ne me touuche pas !
    Kazuo > - Arrête toi !
    Reira > - Si tu le dis comme ça aussi ! tu crois que je vais m'arrêter ?!
    Kazuo > - S 'il te plait Alors !!!
    Reira > - Ça sert à rien , de toute manière t'arrivera [ ... ]

    Reira se prit le banc des vestiaire en plein dans les jambes et tomba en avant , volant au dessus du tas de serviette et atterrissant sur le carrelage tout juste ciré.Kazuo s'arrêta tout aussi net que la phrase de sa sœur et se posta au dessus d'elle , l'air totalement paniquée. Ladite blessée se frotta le dessus de la tête en agitant les pieds.

    Reira > - Aïe ! J'ai mal mal mal. C'est de ta faute aussi !

    Elle lança un regard accusateur vers on frère , se releva et prit cette excuse pour s'engouffrer dans les douches des filles. Kazuo avait déjà oublié l'histoire précédente , la colle de Reira. C'était véritablement une excellente comédienne. Une bonne cascadeuse aussi , des talents révélés au grand jours , Reira avait visiblement plus d'une corde à son arc.

    Kazuo > - Reira c'est pas fini ! Me fait pas croire que ta colle c'est de ma faute aussi ! Faut qu'on parle je pense .

    Faux espoir apparemment, Kazuo n'était pas si bête finalement.

    Reira > - Moi pas !
    Kazuo > - C'est pas toi qui décide je crois ; on se rejoint après ta douche.
    Reira > - Je peux pas , je vais voir Kakuei , mon VRAI frère !
    Kazuo > - Après alors .
    Reira > - Merci Kazuuuuu ♥️


    Finalement tout ça c'était plutôt bien terminé n'est-ce pas ? La journée était maintenant finie et elle voyait en plus de ça son meilleur ami pendant sans doute toute la soirée. Reira en avait si hâte qu'elle avait le cœur qui battait si vite , si vite. L'eau chaude se déversa sur la jolie sportive qui se savonna rapidement , elle s'enroula dans une serviette et s'engouffra dans une cabine pour se changer. Reira enfila un slim noir à l'allure laqué , des bottes marron foncé , un top noir , a veste en cuir marron foncé , un foulard à carreaux marron clair , foncé et noir et son collier en argent , plutôt long dont le pendentif était un peace tout simple. Bijou qu'elle appréciait plus au point , car c'était ce même Kakuei qui lui avait acheté.

    Reira courra jusqu'à la sortie des vestiaire en s'attacha les cheveux en une queue de cheval , haute. Ébouriffant sa frange sur le côté. Son portable vibra et au même moment , de long filet d'eau fraiche lui coulèrent dessus. Comme un choc électrique , elle parti en courant ,jusqu'à l'arrêt de bus où ils avaient l'habitude de se retrouver lorsque la situation était équivalente. Ses pas claquèrent contre le sol et les gouttes glacé lui filaient sur le visage , comme si elle avait passé une soirée à pleurer à s'en inonder les joues. Arrivé devant Kakuei , aussi près qu'elle sentait son souffle sur ses joues , celles ci laissant couler de longues gouttes ; Reira renifla et passa ses bras autour de Kakuei pour lui faire un câlin.


Reira > - Tu m'as manqué !
Revenir en haut Aller en bas
http://monday20july.skyrock.com
 
Time to go home with you | PV Reira |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Help me éwè [Pv. Reira]
» Reira's Relationship (:
» Matsuda Reira is back (:
» Hein? Mais il est où? (PV Reira)
» Now We Can See | PV | Matsuda Reira | Iseul Makoto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyôsô no Gakuen :: Le bâtiment scolaire :: L'exterieur :: Le stade-
Sauter vers: