Kyôsô no Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 I'm a silly boy (Nanaka)

Aller en bas 
AuteurMessage
Matsuda Kazuo
Do you wanna enjoy with me ?
Matsuda Kazuo


Nombre de messages : 3525
Âge ~ Année : 18 ans ~ 3eme année
Activité : Taiiku ~ Capitaine de l'équipe de baseball
Sexualité : Si t'as pas encore compris chou c'est grave <3
Humeur : HAPPY
Am I ... ? : Kazuchan est un tombeur ! Kazuchan est un tombeur ! Kazuchan est un tombeur ! Kazuchan est un tombeur ! ... ... ... HEEEEE KAZUCHAN VEUT ME TAPER °D°

Kazu-Kazu, bah il est beau ~ x3
*Avait envie de le dire*
Mais QUI a écrit ça o.o !! xD
/BAAAAAM/
Situation : Célibataire
Topics : Complet

x. More ?
Affinités:

I'm a silly boy (Nanaka) Empty
MessageSujet: I'm a silly boy (Nanaka)   I'm a silly boy (Nanaka) Icon_minitimeMar 3 Mar - 20:54

    Faire la fête un soir de semaine n'a jamais été une très bonne idée et c'est bien pour cela que toute personne intelligente se retenait pour mieux se détendre le week-end. Malheureusement dans ce vaste monde il existe de nombreuses personnes qui n'ont pas forcément eu la chance de recevoir un cerveau très développé à leur naissance. Prenez Kazuo par exemple, quand on le voit la première fois ça y est on l'imagine macho, frimeur et bête comme tout beau gosse qui se respecte et bien, ce n'est pas totalement faux. Même si il n'est pas macho et que sa vantardise n'est pas très méchante, le pauvre garçon n'est pas très futé. On a beau lui répéter sans cesse la même chose, si ça ne concerne pas les filles, le baseball ou le mannequinat, il aura beaucoup de mal à l'assimiler. Jusqu'à maintenant personne dans l'école n'avait organisé de soirée en semaine, le problème était donc réglé mais voilà qu'un des sportifs s'était décidé à se détendre un peu plus tôt. Le fait que personne n'accepte n'a bien entendu pas effrayé Kazuzu qui, toujours motivé à s'amuser, s'est rendu à cette soirée. Ils avaient beau être deux, ils avaient bu tout ce qu'il avait pu ramener dans l'école, avait manger des tonnes et des tonnes de cochonneries et avaient veillés jusqu'à trois heures et demie. Le nippon aurait pu se rappeler que le lendemain il avait des tests en histoire et aller se coucher un peu plus tôt mais non, il devait battre son camarade à leur jeu débile.

    Six heures et demi, le réveil se mit à sonner avec force quand une main l'écrasa brutalement. Même si Kazuo s'endormait dès qu'il se couchait, trois heures de sommeil ne lui suffisait pas pour être en forme le lendemain, surtout avec la gueule de bois. Le jeune homme ôta difficilement la couverture de son corps bouillant et se releva après s'être étiré. Si cela ne tenait qu'à lui, il se recoucherait immédiatement pour se réveiller quand ses huit heures seraient arrivées mais non, il devait être un bon élève et aller en cours, plus qu'un an et il serait libéré de ce devoir. Comme tous les matins, il prit une douche rapide et fraiche et enfila son uniforme tout aussi rapidement. Il passait d'ordinaire le reste du temps à petit déjeuner mais sa nausée l'empêchait d'avaler quoi que ce soit, aussi il se retrouva avec une demie-heure de libre. Complètement à morfle, il s'installa sur un des canapés qui se trouvait dans le salon de son dortoir et regarda ses camarades passés. Tous – ou presque – affichaient de grands sourires et semblaient prêts pour dix tours de terrain comme Kazuo d'habitude. Il devait absolument penser à arracher la tête de Yusuke chez qui il avait passé la soirée, quelle idée de l'emporter dans de telles bêtises il savait que Kazuzu ne pouvait pas refuser ! Bon au passage il le remercierait car il s'était vraiment bien amusé et le goût des chips au barbecue lui avait manqué...Mais non ! Il ne devait pas le remercier après l'avoir enguirlandé ! Enfin quand même, il était bien élevé et..NON ! Sur cette brusque fin de son combat mental il laissa échapper un long soupir et s'allongea de tout son long sur le canapé bleu. Ce que c'était confortable ici, il s'endormirait bien mais ce n'était pas trop le moment. Quoi que, il avait du temps à tuer il pouvait se permettre de se reposer encore un peu, quelqu'un le réveillerait bien au moment d'aller en cours. Avec un grand sourire et beau sourire, le nippon ferma les yeux et serra un coussin dans ses bras prêt à partir pour le monde des songes.

    Les paupières de Kazuo s'ouvrirent à nouveau à cause du bruit qui régnait dans la pièce. Il ne savait pas du tout l'heure qu'il était mais il était certain que la matinée de cours était passée vu les gargouillis qu'émettait son ventre. Le salon était plein, tous discutaient et pourtant aucun ne faisait attention à lui. Le nippon se releva, maintenant assis et agita la tête dans tous les sens. Voilà que ses soit disant camarades l'avaient abandonné sur son canapé et il s'était retrouvé à sécher involontairement les cours. Ce n'était pas bien du tout, non pas du tout. Ses yeux se posèrent sur une jeune fille qui était toute seule et avant qu'elle ne parte ou fasse on ne sait quoi d'autre il l'interpella :

    «Hey ! Hey ! Dis-moi, il est quelle heure là ?»

    Le jeune homme la fixait avec une grande inquiétude, il espérait au moins qu'il n'est raté qu'une matinée et pas une journée parce que dans ce cas il serait réellement mal. Alors qu'il attendait une réponse, son ventre gargouilla à nouveau, si fort qu'on aurait dit que Gozilla y était. Gêné, il posa ses deux mains sur son ventre et l'inquiétude sur son visage se fit plus grande. Ses cheveux étaient totalement décoiffés à cause de ses nombreux mouvements au cours de son sommeil et il affichait une petite mine dû à la fatigue et à l'alcool, de plus il avait chaud, très chaud.


Dernière édition par Matsuda Kazuo le Mer 4 Nov - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm a silly boy (Nanaka) Empty
MessageSujet: Re: I'm a silly boy (Nanaka)   I'm a silly boy (Nanaka) Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:58

Les rideaux d'une fenêtre ouverte d'un dortoir, virevoltaient. L'air s'engouffrait dans la pièce. L'atmosphère était calme et paisible. Le dortoir était vide. Il n'y avait pas un chat. Sauf sur un lit, une jeune fille y était allongé. Cette jeune fille était Nanaka. Sa longue chevelure cuivré étaient éparpillée sur son coussin. Ses mèches ondulées encadraient son visage. Les yeux clos, elle dormait paisiblement. Sa bouche était si belle, et si bien dessiné, que n'importe quel garçon aurait envie de les toucher. On la sentait si gracieuse, si délicate, qu'on aurait dit une jolie poupée. Sa position (allongée) faisait rappeler un célèbre conte qui avait souvent bercé les rêves d'enfant. Celui de la belle au bois dormant. Malgré qu'elle n'avait pas les cheveux blonds, et qu'elle ne se reposait pas depuis un siècle, on aurait pu croire qu'elle attendait le prince charmant. La jeune fille ressemblait vraiment à une princesse, avec ses traits nobles et réguliers.
La porte s'ouvrit. Une vingtaine de filles entrèrent. Elles faisaient un tel boucan, qu'elles tirèrent Nanaka de son sommeil. Celle-ci ouvrit doucement ses paupières. Ses jolis yeux bruns, dotés de longs cils noirs, regardèrent les filles qui venaient d'entrer. Tranquillement, elle se redressa, et s'étira.

- Oh gomen ! On te dérange ?
- Tu dormais peut être ?
Dirent deux d'entre elles.

¤ Non non, je jouais les natures mortes ! ¤
pensa t-elle furieusement.

Elle leur fit un sourire hypocrite, et dit :
- Non, non, ça va ! De toute façon, je devais me lever...

Ce qui était bien vrai ! A propos, pourquoi son réveil n'avait pas sonné ? Elle jeta un coup d'oeil à sa belle montre Dolce & Gabana qui ornait son poignet. Mince ! Il fallait qu'elle se dépêche, si elle voulait manger quelque chose...
La belle asiatique se releva, et s'habilla en vitesse. Elle jeta un regard en biais aux filles.
¤ K'so* ! Quelles baka* quand même ! ¤
(= merde* ! Idiotes *)

Ses pensées cassait un peu le mythe qu'elle s'était créer. Mais heureusement, personne ne pouvait lire dans ses pensées. Elle se dépêcha d'aller au self. Elle se pris un « miroir aux fraises ». Puis après avoir fini de manger, elle alla à son cours de Physique.
La matinée passa rapidement. La japonaise avaient eu deux contrôles. Elle se sentait assez fière, car elle était sûre d'avoir réussi. Comme d'habitude, d'ailleurs. De toute façon, elle ne se plaignait jamais au niveau de ses résultats scolaires. Un vingt à peu près partout. Eh oui ! Ce n'était pas pour rien qu'elle était dans la classe des intellos....
Vers 14h30, quand la cloche sonna, annonçant le dernier cours de sa journée, la jeune fille retourna dans son dortoir. Mais dans les couloirs, elle croisa son ami Yuki, qui semblait complètement excité. Il avait quelque chose d'important à lui montrer. Comme il insista fortement, elle dut accepter de le suivre, même si c'était à contre coeur. Il l'emmena donc dans le salon des dortoirs des garçons. Étant donné qu'elle était la seul fille à entrer dans ce milieu d'hommes, tout le monde se détourna vers elle. Chacun la regardait avec une curiosité insistante, et certains, comme si elle était une extra-terrestre.
Ne faisant pas attention à tout cela, son ami la fit installer sur un fauteuil, tout près d'un jeune homme qui dormait sur un canapé. Puis, il se précipita dans le dortoir, pour aller chercher quelque chose. La jeune Kisado était un peu mal à l'aise, face à tout ces regards rivés sur elle, malgré qu'elle ne le montrait pas.
Le jeune homme se réveilla. Se redressant, il l'interpella, en lui demandant l'heure qu'il était. Ses mains appuyés contre les bras du fauteuil, Nanaka releva sa manche, et consulta sa jolie montre couleur or (D&G).

- 14 h 40 !
annonça t-elle.

Puis, elle regarda le garçon. Il était tout en sueur. A croire qu'il avait fait du sport pendant toute la journée. Malgré son air endormi, et sa tête dans les vapes, elle trouvait qu'il était mignon. Il avait une tête de hamster. Elle avait une folle envie de prendre ses joues, et de s'amuser avec. Comme l'on faisait avec un bébé.

- Tu devrais allumer le ventilateur qui est à côté de toi ! Je crois que tu en aurais besoin...
dit-elle avec un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuda Kazuo
Do you wanna enjoy with me ?
Matsuda Kazuo


Nombre de messages : 3525
Âge ~ Année : 18 ans ~ 3eme année
Activité : Taiiku ~ Capitaine de l'équipe de baseball
Sexualité : Si t'as pas encore compris chou c'est grave <3
Humeur : HAPPY
Am I ... ? : Kazuchan est un tombeur ! Kazuchan est un tombeur ! Kazuchan est un tombeur ! Kazuchan est un tombeur ! ... ... ... HEEEEE KAZUCHAN VEUT ME TAPER °D°

Kazu-Kazu, bah il est beau ~ x3
*Avait envie de le dire*
Mais QUI a écrit ça o.o !! xD
/BAAAAAM/
Situation : Célibataire
Topics : Complet

x. More ?
Affinités:

I'm a silly boy (Nanaka) Empty
MessageSujet: Re: I'm a silly boy (Nanaka)   I'm a silly boy (Nanaka) Icon_minitimeSam 7 Mar - 17:50

    Quel idiot il avait été de croire que quelqu'un allait le réveiller pour aller en cours. Après tout, il avait beau être un des trois leaders du dortoir, les gens ne lui devaient pas forcément ce service. Il pensa tout de même à Jun qui était obligatoirement passé par là pour se rendre en classe, lui au moins aurait pu le secouer mais non. Kazuo fit une grimace et se promit d'étouffer son meilleur ami avec son oreiller quand ils iraient se coucher ce soir. Ma vengeance sera terrible cher Jun ! Le bon côté de cet incident c'était qu'il avait permis au nippon de comprendre une chose, ou plutôt deux. La première c'est qu'on ne doit jamais faire de soirée la semaine et ce même si on parle de chips, la deuxième c'est qu'il ne faut jamais faire confiance à une bande de sportifs écervelés.

    Trouver une personne à qui demander l'heure n'était pas un problème, la salle était remplie mais encore fallait-il trouver la bonne personne. Il n'avait pas vraiment envie qu'on lui balance des chiffres rapidement alors qu'il venait de se réveiller, non il avait envie d'un joli petit sourire qui le mettrait de bonne humeur pour ce qui restait de la journée. Son choix se porta rapidement sur une charmante jeune demoiselle qui était assise sur un fauteuil à côté et qui se trouvait en compagnie d'un garçon qu'il ne connaissait pas non plus. Kazuo avait beau être populaire à Kyôsô, il ne connaissait pas tous les gens de son dortoir et il comptait d'ailleurs remédier à ce point. Convaincu que la jeune fille lui répondrait vu la présence de sa montre et de sa bouille d'ange, il l'interpella et lui demanda l'heure.

    Nanaka Kisado a écrit:
    14 h 40 !

    Comme il s'y attendait, il eut le droit à un petit sourire ce qui aurait dû le rendre heureux pour quelques heures sauf qu'il y avait un hic. Il ne pensait pas réellement qu'il serait si tard et ses espoirs de n'avoir raté qu'une matinée s'étaient effondrés en même pas trois secondes. Complètement exaspéré, le nippon émit un bruit bizarre et se laissa tomber sur le canapé, regardant le plafond avec un air de chien battu. Que la vie était injuste avec lui ! Afin d'éviter d'avoir des ennuis il allait être obligé d'appeler sa mère, de lui laisser lui raconter ses petits problèmes, de lui parler de ses nouveaux achats et tout ça pour finir par lui demander de prévenir la directrice qu'il était malade. Il n'aimait vraiment pas avoir sa mère au téléphone après une longue période sans nouvelle mais pour le coup il n'avait pas le choix. Si sa mère ne détestait pas Reira il aurait pu demander à celle-ci de l'appeler pour lui mais il ne tenait pas à affliger une telle chose à sa petite sœur. Le problème finalement réglé, Kazuo se releva et remercia la jeune fille d'un sourire digne d'une pub colgate.

    Nanaka Kisado a écrit:
    Tu devrais allumer le ventilateur qui est à côté de toi ! Je crois que tu en aurais besoin...

    Kazuo avait été tellement préoccupé par l'heure qu'il ne s'était en effet pas rendu compte que son corps était en état de surchauffe. Il toucha son tee-shirt à divers endroits pour vérifier qu'il n'avait pas transpiré et rassuré il se sépara du coussin qu'il tenait toujours dans ses bras. Cette chose à poils ne devait sûrement pas aider les choses. Comme le lui avait conseillé son interlocutrice, il appuya sur le bouton ON du ventilateur et plaça sa tête à quelques centimètres pour profiter pleinement du vent qui en sortait. L'air frais faisait voler ses bouclettes noires vers l'arrière de son crâne et faisait glisser les petites mèches sur son front qui le chatouillèrent et provoquèrent un sourire idiot. Quand il fut assez rafraichi au niveau du visage, après environ une minute, il se recula et tourna à nouveau la tête vers la jeune fille qui regardait toujours vers lui. C'est à ce moment qu'il se rendit compte que son dos lui faisait un mal de chien et une idée lui vint à l'esprit. Un grand sourire vint illuminer son visage et il s'approcha de son interlocutrice à quatre pattes sur le canapé :

    «Dis-moi...tu voudrais pas me faire un massage ? Ce maudit canapé a beau avoir l'air confortable, il l'est pas du tout. Pauvre de moi, j'ai mal au dooos. C'est grave tu te rends compte, en tant que sportif je peux pas me permettre d'avoir mal au dos hein ! Tu pourras être fière parce que grâce à ton super massage l'équipe de baseball de Kyôsô sera toujours aussi bonne !» demanda-t-il en faisant briller ses yeux


Dernière édition par Matsuda Kazuo le Mer 4 Nov - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm a silly boy (Nanaka) Empty
MessageSujet: Re: I'm a silly boy (Nanaka)   I'm a silly boy (Nanaka) Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:44

Nana se demandait pouquoi est-ce qu'il avait aussi chaud. La chaleur n'était pas aussi étouffante que cela... Même elle, qui s'agitait sans cesse dans son lit comme un asticot, elle n'avait pas aussi chaud. Sauf quand elle faisait un cauchemar... Peut être était-ce le cas pour lui ? Même si elle, elle supportait la chaleur... Quelque soit le temps, elle s'habillait légèrement. Elle supportait tout climat. Ou presque...
Bref, cessons de nous embrouiller pour rien. La jeune fille observait le jeune homme qui prenait une tête d'idiot en s'aérant devant le ventilateur. Elle en rit. Malgré sa tête de baka, il était si kawaiiiiiiiiiiiiiiii !!!
Alors qu'elle se demandait ce que fabriquait Yuki, qui s'était absenté depuis un long moment déjà, le japonais se détourna du ventilateur vers elle. Il lui demanda si elle pouvait lui faire un massage, et que l'équipe de base-ball lui en serait reconnaissante, si elle le faisait.
L'asiatique en parut déconcerté. Avait-elle bien entendu ? Un massage ? Et puis quoi encore ?? Pourquoi pas lui apporter le petit déjeuner au lit, pendant qu'il y était ?!
Mais en voyant son sourire, elle ne put résister d'avantage devant ce visage d'hamster. A prendre cela dans un terme affectueux, bien sûr.

- Soda soda !
(= d'accord/bien sûr)
dit-elle avec un sourire.

Elle se leva, et alla le rejoindre sur le canapé. Heureusement que la plupart des garçons avait quitté la salle. Sinon, de quoi aurait-elle l'air ?
Elle glissa ses mains sous le tee-shirt du jeune homme. Elle commença à masser ses épaules.
Plusieurs minute s'écoulèrent en silence, tandis qu'il profitait du massage.
Au bout d'un certain temps, la japonaise lui demanda :

- Et quel nom porte ce champion de Base-ball ?

La jeune Kisado espérait quand même que personne n'irait répandre une fausse nouvelle sur eux, comme quoi ils sortiraient ensemble, ou quelque chose dans le même genre. Même s'il y avait de quoi nourrir des doutes, ce qu'elle faisait était juste un service, sans arrières-pensées. Elle commençait à descendre ses mains sur le bas du dos...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm a silly boy (Nanaka) Empty
MessageSujet: Re: I'm a silly boy (Nanaka)   I'm a silly boy (Nanaka) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm a silly boy (Nanaka)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyôsô no Gakuen :: Hors RP :: Sujets Terminés :: Sujets inachevés-
Sauter vers: