Kyôsô no Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Un peu de repos ... [Shuhara Matsue]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Satoshi Mizuki

Satoshi Mizuki


Féminin
Nombre de messages : 251
Âge ~ Année : 17 ans ~ 2eme année
Activité : Kumi ~ Musique (basse)
Sexualité : Hétérosexuelle
Situation : Célibataire - Who want a date with me ?
Topics : Ouvert X3

x. More ?
Affinités:

Un peu de repos ... [Shuhara Matsue] Empty
MessageSujet: Un peu de repos ... [Shuhara Matsue]   Un peu de repos ... [Shuhara Matsue] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 2:05

Le nuit venait de tomber et la journée de répétition avec les Sunset venait de s'achever ... et oui même en vacance Naoki, le leadeur du groupe les forces à répéter pendant quelques heures, il l'énerve au plus au point mais que voulez vous, il faut bien faire avec. Elle avait encore passez son temps à embetter Matsue, à le prendre dans ses bras, lui faire des bisous, ... ce qui faisait beaucoup rire Takuo, mais que voulez vous Matsue était comme le petit frère qu'elle n'a jamais eu et elle l'adorait.

Bon ... bref, la journée avait été assez fatigante pour Mizuki. Après la répétition, elle rentra dans sa chambre de la somptueuse villa, où l'école était hébergé, pour prendre sa douche, puis elle décida d'aller au salon pour se reposer sur les canapés situés près de la baie vitrée donnant sur la piscine.
Pourquoi ne pas se reposer dans sa chambre ? me direz vous, mais la réponse est très simple, Mizuki n'aime pas forcément se retrouver seule, elle n'aime pas le silence et même pour se reposer il lui faut un bruit de fond.

Profitant du fait que les canapés étaient peu fréquenter, elle s'allongea sur l'un d'entre eux, empêchant tout autres personnes de s'assoir sur celui ci. Les gens dans le salon étaient soit en train de regarder la TV, soit jouer aux cartes sur l'une des tables, soit vérifier leurs mails sur les ordinateurs misent à disposition des élèves gratuitement.
Le bruit de fond commença à se faire de plus en plus petit, jusqu'à disparaitre, sans s'en rendre compte, elle s'était endormis dans le canapés. La répétition l'avait plus fatigué qu'elle l'aurait pensé ... satané Naoki.

C'est alors qu'elle sentit quelqu'un s'assoir à côté d'elle, cette personne posait sa main sur l'épaule de Mizuki en essayant de la secouer gentiment, comme si elle voulait la réveiller ...


Dernière édition par Satoshi Mizuki le Lun 3 Aoû - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shuhara Matsue

Shuhara Matsue


Nombre de messages : 1772
Âge ~ Année : 17 ans ~ 1ère année!
Activité : Music~ batterie
Membre de la Sunset Band
Sexualité : Bisexuel
Humeur : héhé
Situation : célibataire What else?!
Topics : plus ou moins libre

x. More ?
Affinités:

Un peu de repos ... [Shuhara Matsue] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos ... [Shuhara Matsue]   Un peu de repos ... [Shuhara Matsue] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 22:54

Ce matin, il s'était levé plus tôt que d'habitude. Un exploit, surtout en vacances. Ah ce qu'il pouvait détester le matin. Plus particulièrement lorsqu'il fallait se lever pour aller en cours. Enfin, tôt, façon de parler. Tôt à vrai dire, pour lui, car lorsqu'il avait ouvert les yeux, il n'y avait plus personne d'autre que lui dans la chambre. Baillant à s'en décrocher la mâchoire, il repoussa ses couvertures et s'assit sur le bord de son lit, quelques mèches de ses cheveux tombant devant ses yeux encore légèrement ensommeillés. Ouvrant le clapet de son téléphone portable il aperçut une enveloppe clignotante signifiant qu'il avait un nouveau message. Allant dans sa boite de messages reçut il vit celui récemment envoyé , qui ne comportait aucun titre et dont le numéro était masqué. Quoi?! Un instant d'hésitation ou il faillit envoyer ce message directement à la case poubelle, mais finalement il le lut, la curiosité l'emportant.

« AAAAAhhhh, nooon! »

Un message de Naoki. Ah vil esprit. Le leader avait envoyé ce message pendant la nuit, en prenant bien soin de cacher son numéro. Rha. Il savait très bien que Matsue n'aurait pas regardé son message s'il avait su qu'il provenait de lui. Et voilà maintenant il avait vu! Ils avaient soit disant répétition cet après midi. Méchant Shishi. Et même si la musique était la chose la plus importante à ses yeux, il pouvait toujours rêver! Un sourire malsain étira ses lèvres. Après tout on était en vacances. Il, était en vacances!! Hors de question qu'il répète quoi que se soit et puis sans sa drum chérie ce n'était pas pareil.

Finalement, il y était bien allé à cette maudite répétition. Surtout parce qu'il s'était fait avoir. L'heure du rendez vous approchant, il avait bien soigneusement évité de trainer dans les parages, malheureusement Shige sur les talons, bien décidé à le trainer de force avec lui, avait été renseigné traitreusement par un élève qui l'avait vu passer en mode James bond à très petit budget. Bref, caché derrière un pot de fleurs, le leader l'avait trouvé et lui avait refilé une claque derrière la tête, le surprenant. Et après une tentative de fuite raté, Matsue eut droit à un discours réprobateur, dont il n'écouta même pas la première phrase, et après lui avoir lancé un regard du genre « t'es pas ma mère » et lui avoir tiré la langue, il fut bien obligé de le suivre, malgré sa mauvaise volonté. Bah, ne croyez pas qu'il l'avait forcé, il y était allé de plein grès, il allait tout de même pas laissé sa pauvre Mizuzu seule aux mains de ce bellâtre. Que de mauvaise foi.

Une fois arrivé, ignorant soigneusement la présence du chanteur, il alla se jeter au cou de la bassiste, et à partir de ce moment, la petite séance tourna plutôt à la foire qu'à une répétition dument organisée, et ceux avec son active participation, tandis qu'il se faisait fusillé du regard par le chef. Tombé sur les nerfs du jeune homme était sans doute sa meilleure occupation. Le voir s'énerver tout seul, tellement jouissif. Le narguer et le rendre fou, il n'y avait pas mieux pour rigoler un peu. Et Mizuki en bouclier il n'y avait aucun risque mis à part quelques regards noirs et la paroles, cela n'allait jamais plus loin. Ainsi en moins de cinq minutes il avait épuisé physiquement et psychologiquement leur leader, et avait finit par fatigué tout le monde comme à son habitude. Mais c'est qu'il était têtue Shige, et malgré les efforts de Matsue pour faire foirer la répétition, celle ci dura jusqu'à la nuit tombé et à vrai dire si notre cher batteur y avait mis un peu du sien, la répétition aurait surement duré beaucoup moins, un détail que la voix du groupe eut un malin plaisir à faire remarquer. S'éclipser au plus vite semblait être en cet instant la meilleure des solution. Ce qu'il fit bien sur sans tarder, s'efforçant de se soustraire à Mizuki qui l'avait entouré de ses bras et ne cessait de lui faire des bisous, ce que ça pouvait l'exaspérer, néanmoins il l'aimait sa nee-san! Se tortillant, il arriva enfin à se dégager, et prit congé des autres membres du groupe. Et quoi de mieux pour se détendre que d'aller piquer une petite tête dans la piscine. Après tout autant en profiter ne?!

Il remonta dans sa chambre se changer et enfiler son maillot, ainsi que prendre sa serviette de bain, puis redescendit et se dirigea vers la piscine. Il n'y avait pas grand monde autour de l'eau éclairée. Bah, il n'y avait pas de quoi s'émerveiller, chez lui il avait aussi une piscine éclairée la nuit. Bref. Posant sa serviette il alla s'asseoir au bords, trempant ses pieds et ses jambes dans l'eau. Celle ci était tiède, réchauffée par la chaleur de la journée, parfait! Mouahahaha..Se relevant il plongea, nagea un peu, puis sortit. Attrapant sa serviette il s'enroula dedans, poussant un faible soupir. Un petit vent frais souffla, et un frisson parcourut son corps. Ah, mieux valait rentrer, pas envie de tomber malade, surtout pendant les vacances! Il reprit donc le chemin de la villa, monta les marches de l'escalier pour aller prendre une douche. Mais avant petit détour par un distributeur pour acheter une canette d'un quelconque soda. Une fois cela fait, traversant le couloir qui passait devant le salon, il l'ouvrit dans un « pchittt », le sourire aux lèvres, direction la douche! Eyh? S'arrêtant au milieu du couloir il rebroussa chemin et passa sa tête dans l'entrebâillement de la porte du salon. Mizuki?! Ah oui, c'était bien elle. Pas de doute. Tsss. Elle était allongée, là, étendue de tout son long sur l'un des grands canapés près de la baie vitrée qui donnait sur la piscine en contre bas. Gnyahahaha. Il poussa la porte doucement, et entra. Il n'y avait pas beaucoup de monde dans la pièce, à vrai dire seules deux ou trois personnes. Pourquoi lorsqu'il voyait quelqu'un d'endormis fallait il qu'il aille le réveiller? Bah, c'était des pulsions qu'il ne contrôlait pas! Il alla s'asseoir sur le canapé, sa canette toujours à la main, et se pencha au dessus de la jeune fille. Sa canette dans une main et l'autre posée sur l'épaule de la brunette, il la secoua très légèrement.


« Nee-chaaannnn »

Pff. Aussi sourde qu'un pot. Hé hé. Puisque ça ne marchait pas ainsi, passons à une autre méthode. Comment emmerder le monde partie 2. Posant sa canette sur le bords de la petite table basse juste à côté, pour éviter de renverser quoi que se soit, plus parce qu'il n'avait pas envie de se tacher lui, qu'autre chose, il prit Mizuki à deux mains par les épaules et se décida à la secouer comme un palmier, criant tant qu'il le pouvait, osus le regard outré de ceux qui se tenaient encore dans la pièce

« MIZUZUUUUUUUUUUUUUUU!!!  tu dors? »

Quel sadisme. Vraiment. Ce que c'était drôle. Il laissa un sourire triomphant s'afficher sur ses lèvres pâles et reprit sa boisson, but une gorgée et trinqua sur le crâne de la jeune femme, échappant un petite rire avant de se reculer légèrement pour éviter tout retour pour ce qu'il venait de faire

« Kampaï!!!! »
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi Mizuki

Satoshi Mizuki


Féminin
Nombre de messages : 251
Âge ~ Année : 17 ans ~ 2eme année
Activité : Kumi ~ Musique (basse)
Sexualité : Hétérosexuelle
Situation : Célibataire - Who want a date with me ?
Topics : Ouvert X3

x. More ?
Affinités:

Un peu de repos ... [Shuhara Matsue] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos ... [Shuhara Matsue]   Un peu de repos ... [Shuhara Matsue] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 8:53

[Matsue]: « Nee-chaaannnn »

Ce mots lui parvenait de très loin, elle sentait quelqu'un la secouer légèrement mais elle était tellement crevée qu'elle n'arrivait pas à faire quoique se soit ... saleté de répète.
Quelques instant plus tard, la deuxième main de la personne se posa sur son autre épaule et là ...


[Matsue]: « MIZUZUUUUUUUUUUUUUUU!!! tu dors? »

Elle fut secouer dans tous les sens par cette personne. Elle cru qu'elle allait faire une crise cardiaque tellement l'action avait été violente et soudaine. Elle se redressa d'un coup pour se mettre en position assise, les yeux grands ouverts, le coeur battant à tout rompre et la respiration rapide et saccadé. Cette personne en profita pour trinquer avec elle en lui cognant sa canette sur la tête. Elle leva la tête pour regarder l'auteur de ce méfait ... elle n'en croyait pas ses yeux, c'était Matsue, le batteur de son groupe qui était en première année et avec qui elle s'entendait très bien même si elle s'énervait souvent contre lui ... comme aujourd'hui par exemple ....

[Yuna] "MA.... MATSUEEEEEEEEE !!!!!!!! Mais t'est taré ou quoi ?!!! Qu'est-ce qui t'as pris de faire ça, t'as vraiment un problème ou quoi ??!! On réveille pas les gens comme ça, qu'est-ce que t'aurais fait si j'étais tombé raide morte par terre foudroyé par une crise cardiaque ? P****n, je dormais bien moi, je me reposais de la répèt ..."


Elle était debout désormais et les gens les regardaient trop bizarrement, c'est là qu'elle remarqua la canette que Matsue avait dans les mains. Ce dernier remarqua le regard de Yuna et ouvrit de grand yeux, il avait compris qu'il était dans de salle drap et qu'il lui fallait fuir, il commença à se reculer légèrement mais toujours en faisant face à elle.

[Yuna] " HinHin, qui t'as permit de fuir nii-chan" lui dit elle avec un grand sourire.
"Passe moi cette canette, on va voir si c'est toujours aussi marrant si c'est moi qui trinque contre ta tête !!!"


A peine eut elle le temps de prononcer sa phrase que Matsue partait en courant comme un gamin. Une course poursuite commença dans le salon, à courir autour des canapés, de la table, ...

[Yuna] "Reviens ici !!! Tu vas voir si je t'attrape espèce de salle frangin !!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Shuhara Matsue

Shuhara Matsue


Nombre de messages : 1772
Âge ~ Année : 17 ans ~ 1ère année!
Activité : Music~ batterie
Membre de la Sunset Band
Sexualité : Bisexuel
Humeur : héhé
Situation : célibataire What else?!
Topics : plus ou moins libre

x. More ?
Affinités:

Un peu de repos ... [Shuhara Matsue] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos ... [Shuhara Matsue]   Un peu de repos ... [Shuhara Matsue] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 21:13

Eh ben, elle en mettait du temps à émerger. Il avait bien fait de la secouer! Hin hin. Si la jeune guitariste voulait un peu de repos, c'était râpé. Il savait déjà comment ça allait se passer, et d'ailleurs, c'est bien pour ça qu'il était venu emmerder la jeune fille. Rien de tel pour mettre un peu d'ambiance et passer le temps. Mais aussi parce qu'il adorait tourner les gens en bourrique. Et, bien sur, détestait que l'on applique à sa petite personne ce qu'il faisait aux autres. Pas de logique...Que voulez vous. Sale gosse de riche qui n'en faisait qu'à sa tête. Bah, c'est aussi pour cela qu'on l'aimait. Ou pas, à vrai dire.

« MA...MATSUEEEEEEEE!!!!!!!!! Mais t'es taré ou quoi?!!! Qu'est ce qui t'as pris de faire ça, t'as vraiment un problème ou quoi??!! On ne réveille pas les gens comme ça, qu'est-ce que tu aurais fait si j'étais tombé raide morte par terre foudroyé par une crise cardiaque? p****n, je dormais bien moi, je me reposais de la répèt... »

Sursaut. Comment ça il était taré? C'était elle qui était folle, oui, à crier comme ça, pour lui faire peur. A cause d'elle, il avait renverser quelques gouttes de sa précieuse boisson sur lui et en avait maintenant sur son short. Rhhaaa. Regard réprobateur.
Quoi?! Il n'avait rien fait de mal à ce qu'il sache. Et comment voulait elle qu'il la réveille? Il n'y avait pas trente six moyens, et celui s'avérait le plus efficace. Pas de sa faute tout de même si elle était aussi lente à la détente. La répète? Finalement lui qui avait tant rechigné pour y allé, il s'y était bien amusé! Mouahahaha. La tronche de Naokiki à la fin de la journée. Il avait du amèrement regretté de l'avoir forcé à venir. Bien fait! Bah, il l'aimait bien tout de même, même s'il lui en faisait voir des vertes et des pas mures. Mais ne dit-on pas « qui aime bien châtie bien? ». Enfin...c'était à vérifier. Pauvre Shije. Matsue risquait bien de l'épuiser avant l'heure, et le chef de dortoir frôlait bien plus la crise cardiaque que sa chère Mizuki. Faisant mine de réfléchir quelques secondes à la question, un sourire malsain illumina son jolie minois et il répondit en ricanant

« Huummm... Surement...RIEN! Ou peut être que si! J'aurais vérifié si t'étais bien morte puis j'aurais tranquillement fini de boire ma canette tout en retournant dans ma chambre. »

Il laissa échapper un petit rire, et reposa son regard sur la brunette, son sourire s'effaçant du même coup. C'était quoi ce regard?!

« HinHin, qui t'as permit de fuir nii-chan »

Qui lui avait permis? Pfff évident voyons! La question ne se posait même pas...Personne ne lui avait permis, il prenait la liberté de le faire, devant le sourire peu avenant de sa compagne. Filer en douce... Il s'avérait que c'était ce qu'il convenait de mieux à faire en cet instant. D'un bond, il sauta du canapé et commença à courir. Pas assez rapide apparemment, puisqu'il n'eut pas le temps d'atteindre la porte pour prendre la poudre d'escampette, qu'il avait déjà Mizuki sur les talons et se voyait obligé de courir tout autour de la pièce, en slalomant entre les différents meubles pour éviter la jeune femme, le tout ponctué d'exclamations et autres cris, ainsi que de prise d'otage en guise de boucliers humains. Tout pour se faire remarquer un peu plus, mais à vrai dire en cet instant c'était bien loin d'être son principal soucis, et puis à vrai dire, plus il se faisait remarquer plus cela lui plaisait. Ce qui était loin d'être nouveau.

« Passe moi cette canette, on va voir si c'est toujours aussi marrant si c'est moi qui trinque contre ta tête !!! »

« Hors de question! » S'exclama t-il en tirant la langue. Ba quoi?! Il ne lui avait pas non plus dévissé la tête! Arf. Au point ou elle en était, elle risquait bien de le décoiffé. Comme si c'était vraiment le moment de penser à ça.

« Reviens ici!!! Tu vas voir si je t'attrape espèce de sale frangin !!!!! »

« Tsss...N'importe quoi! En tant qu'incarnation de la perfection, je ne peut pas être qu'un sale frangin! Ingrate! Tu devrais plutôt me remercier...»

Il racontait vraiment n'importe quoi. Bien que le connaissant il devait surement le penser, au moins à moitié. Prenant appuie sur la table basse, il s'apprêta à passer par dessus, lorsqu'il sentit quelque chose le retenir par le pied, déséquilibré dans son élan, il s'affala littéralement contre le sol, coupant court à sa phrase. Ouch. A ce rythme là, elle n'allait pas que le décoiffé, elle allait aussi le défiguré et lui casser quelques membres par la même occasion. Contrairement à leur leader, qui ne faisait que lui balancer paroles et menaces en l'air, la jeune femme elle , ne faisait pas vraiment partie de ce genre de personnes que l'on classifiait dans la catégorie des beaux parleurs. Malheureusement. Et même si la plupart du temps, elle se dressait en barrière protectrice devant lui, il n'excluait pas le fait qu'elle pouvait se retourner de même et qu'il pouvait à tout moment craindre pour sa vie. Il continuait pourtant...Toujours à chercher le bâton pour se faire battre. Jouer avec le feu... Tellement excitant. Enfin, il exagérait. Il suffisait de peu pour attendrir la brunette. Surement parce que, même si parfois ils se tapaient sur les nerfs, ces deux là s'adoraient. Alors pour sauver sa peau, il mima, pleurnichant, et décochant un ou deux faux sanglots, ravalant avec difficulté son petit sourire amusé. Il fallait dire que la situation était désespérante de ridicule. Vraiment il n'avait aucune honte. Soupire.

Et tandis qu'il miaulait, sentant sous sa main la rondeur de sa canette, qu'il avait posé sur le coin de la table basse pour ne pas à avoir à courir avec, il referma ses longs doigts dessus et dans un geste inconsidéré, faisant face à son ennemi, il l'aspergea avec le contenu. Son geste avait dépassé sa pensée. Il allait se faire écharper c'était sur! Kyaaa. Se tortillant pour se dégager de l'étreinte de la jeune femme, sans grand résultat, il l'attrapa par le cou et posa ses lèvres sur les siennes, à peine quelques secondes, juste pour détourner son attention, pouvoir enfin se libérer et prendre ses distances. Nyahaahahaha. C'était vraiment désespérant. Trop... enfantin? Un tel comportement... Il s'en rendait compte lui même, son père aurait été ravis de savoir ça tient, bah qu'importe, après tout...Avec elle, il pouvait bien se le permettre. Mizuki, sa sœur de cœur.


« Mizuuuuuuu-channn! »
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi Mizuki

Satoshi Mizuki


Féminin
Nombre de messages : 251
Âge ~ Année : 17 ans ~ 2eme année
Activité : Kumi ~ Musique (basse)
Sexualité : Hétérosexuelle
Situation : Célibataire - Who want a date with me ?
Topics : Ouvert X3

x. More ?
Affinités:

Un peu de repos ... [Shuhara Matsue] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos ... [Shuhara Matsue]   Un peu de repos ... [Shuhara Matsue] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 10:37

La réaction de Mizuki face a Matsue était habituelle et tout à fait normal, en effet il lui avait dit que si elle serait sur le point de mourir, il l'a laisserait crever. Elle avait beau savoir que ce n'était pas vrai, entendre ça faisait toujours mal surtout quand on as perdus ses parents étant enfant, c'est pourquoi elle s'était emporter et qu'elle voulait se venger en lui sautant dessus. De plus celui-ci refusait d'obtempérer et ça l'énervait encore plus. Elle avait beau l'adorer comme son véritable petit frère sachant qu'elle était fille unique, il pouvait quand même l'énerver au plus haut point quand il s'y mettait.

[Matsue] « Tsss...N'importe quoi! En tant qu'incarnation de la perfection, je ne peut pas être qu'un sale frangin! Ingrate! Tu devrais plutôt me remercier...»


*Moi ... ingrate ... mais il a vraiment péter un câble lui, c'est pas possible ..."


Les deux jeunes gens continuaient à courir dans tout le salon mais au moment où Matsue voulu sauter par dessus la table, elle réussit à lui attraper le pied se qui le déséquilibra, il s'affala alors sur le sol, le coupant dans sa phrase par la même occasion. On va dire que Mizuki n'est pas quelqu'un qui revient sur sa parole, si elle dit qu'elle se vengera c'est qu'elle le fera et Matsue en était tout à fait conscient.
En le voyant tomber au sol durement, elle eut peur de lui avoir fait mal et son coeur s'affola mais elle ne voulait pas lui montrer qu'elle avait eu peur pour lui vu comment il avait agit avec elle.


[Mizuki] "Ah Ah, te remercier de quoi ? d'être un méchant frangin qui cherche tout le temps à taquiner sa soeur ?"


Elle était maintenant assise à califourchon sur lui lui maintenant les bras au sol. Les gens présent dans la salle paraissaient de pas y faire attention tellement ils étaient habitués à les voir se chamailler car ils savaient très bien que ça n'allait pas durer longtemps.
Et ils avaient raison car à peine par terre, le jeune homme se mit à sangloter, il pleurait presque même ... il n'en fallait pas plus à Mizuki pour qu'elle relâche un peu sa prise, lui avait elle vraiment fait mal, elle ne voulait pas, il était son petit frère et elle s'en aurait voulu si elle l'avait blessé.
Mais c'était trop beau pour être vrai comme on pourrait dire car à peine eut elle relâché sa prise que Matsue attrapa sa cannette qui était resté sur le coin de la table basse et l'aspergea de soda toute entière. Un tremblement parcouru le corps de Mizuki, elle se crispa toute entière la bouche grande ouverte et resserra encore plus fort qu'avant sa prise sur Matsue qui ne pouvait plus se défendre désormais.
Elle avait les larmes aux yeux de voir qu'il était capable de la tromper à se point quitte à lui faire du mal pour sauver sa peau.

Le jeune homme avait le regard paniqué et dans un élan de spontanéité, il réussi à dégager ses mains. Il se passa alors quelquechose à laquelle la bassiste ne s'attendait pas dutout ... il l'attrapa par le cou et l'embrassa, cela dura à peine quelques secondes mais cela suffit à complétement la déstabiliser. Vous ais-je précisé qu'elle n'avait jamais eu de petit ami ?

Il réussit à se libérer la faisant en même temps tomber sur le côté, elle était maintenant assise par terre, les bras tendu dans le dos pour qu'elle ne s'affale pas totalement par terre. Elle ne comprenait pas ce qu'il venait de se passer mais sa colère était quelquepeu partit, elle était plutôt choqué maintenant. Elle n'arrivait pas à croire que son frère avait fait ça ... l'embrassé enfin c'était surtout qu'elle ne comprenait pas pourquoi il utilisait ses stratagème avec elle. Il lui faisait croire qu'elle l'avait blessé pour qu'elle se calme sachant très bien que son point faible était qu'on fasse du mal à ses amis et il se ravisait après pour l'embrassé par la suite pour encore sauver sa peau. Pendant qu'elle réfléchissait à ça, des larmes coulaient toutes seules sans savoir trop pourquoi.


[Matsue] « Mizuuuuuuu-channn! »
Revenir en haut Aller en bas
Shuhara Matsue

Shuhara Matsue


Nombre de messages : 1772
Âge ~ Année : 17 ans ~ 1ère année!
Activité : Music~ batterie
Membre de la Sunset Band
Sexualité : Bisexuel
Humeur : héhé
Situation : célibataire What else?!
Topics : plus ou moins libre

x. More ?
Affinités:

Un peu de repos ... [Shuhara Matsue] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos ... [Shuhara Matsue]   Un peu de repos ... [Shuhara Matsue] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 22:49

Un méchant frangin? Hum. Elle pouvait bien parler elle, tout le temps en train de lui crier dessus, s'exciter après lui, hurler dans ses oreilles, le pincer, et lui lancer des piques. Mais après tout n'est ce pas la situation normale de tout frère et sœur? Qu'est ce qu'il en savait, lui qui était né fils unique, sans personne d'autres que ses parents et les domestiques pour partager sa vie. Mais oui, c'était surement ça, car malgré tout ce qu'ils se faisaient subir l'un l'autre, il était clair qu'ils s'adoraient. Ils avaient vraiment une relation assez forte, même s'il n'avaient aucun lien de parenté, la preuve. Même si Mizuki ne laissait rien paraître, il savait bien qu'en aucun cas elle ne lui ferait du mal et culpabiliserait si jamais cela arrivait, d'ailleurs s'est bien pour cela qu'il avait fait sa petite comédie. Hé hé. Il était sur que cela allait marcher. Et en effet, même si la jeune femme restait toujours à califourchon sur son dos, il l'avait sentit desserrer sa prise. Malheureusement, il ne réussit pas à s'échapper tout de suite, Mizuki resserrant son étreinte après qu'il lui eut verser le soda dessus. Il ne savait pas trop ce qui lui avait passer par la tête, son geste était partit tout seul. Remarque il la comprenait, mais...ce n'était pas une raison pour lui tordre les bras comme ça!! Elle avait vraiment un grain! Ce n'était qu'un peu de boisson sucrée après tout! Nyah!

Maintenant il pouvait en être sur, il allait se faire littéralement tuer. Il connaissait bien la jeune nipponne.... Ou peut être pas tant que ça finalement. Du moins il en savait une grande partie. Demain ce serait à la une des journaux! Il pouvait toujours rêver... En tout cas, il ne comptait pas s'éterniser sous les fesses de la jolie brune. Il eut un petit sourire amusé en passant à Naoki. Il imaginait sans mal son regard noir qu'il lui lancerait, crevant de jalousie et exaspéré par son comportement. C'est alors qu'une idée lui avait traversée l'esprit, une idée comme une autre à vrai dire, avec lui, tout pouvait sortir de son cerveau, malheureusement ce n'était pas toujours de très bonnes idées. Et c'était le cas ici. Ayant réussit par je ne sais quel miracle à décoincer ses mains, il n'avait eu d'autre idée que d'embrasser son tortionnaire. Chose qu'il ne faisait jamais d'habitude. Qui irait embrasser sa sœur franchement? Désir inconscient? N'importe quoi! Juste... bah il n'avait pas à se justifier, non mais! Et puis c'était de sa faute k'so. Il n'empêche que cela fonctionna parfaitement. Et dans un sourire triomphant il prit la poudre d'escampette.


« Mizuuuuuuu-channn! »

Ayant réussit à s'échapper de l'étreinte de la jeune fille par un procédé des plus vil, il s'était réfugié derrière le canapé, penché en avant, les bras croisé sur le dossier et le menton posé dessus, un petit sourire au bord des lèvres. Sourire qui s'effaça assez vite, à vrai dire. Son regard posé sur la jeune fille, il resta un instant ainsi, à la regarder, assise par terre, avant de se redresser. Les mains posées sur le dossier du canapé.

Aaaahhh! Mais, elle pleurait?! Pas possible! Il se mordit la lèvre inférieur. Des remords? Oui et non, enfin...pourquoi pleurait elle? D'accord , il était peut être allé un peu loin, emporté par l'excitation, il faisait ce qui lui passait par la tête, il n'aurait pas dut l'asperger de la boisson sucrée, il n'empêche, cette réaction était des plus étranges. Il ne comprenait pas très bien. A moins que ce ne soit le fait qu'il l'ai embrassé. Même si à vrai dire on ne pouvait pas appeler ça embrasser, à peine un baiser, un minuscule bisou, et encore. Qu'est ce qui lui prenait tout d'un coup. Pfff. Il hésita un instant sur ce qu'il devait faire. Ah lala, tout ça avait légèrement cassé l'ambiance...

« Mizuki?!! »

Se tortillant sur place, il passa par dessus le dossier du canapé, se retrouva assis, puis il s'approcha de la jeune fille debout, légèrement penché sur elle, les mains dans les poches, ses grands yeux noirs la fixant par dessus. Un pâle sourire moqueur se dessina sur ses lèvres

« Beurk ...t'as vraiment une sale tête quand tu pleure... »

Une phrase a ne pas dire pour ce genre de situation, ni même dans aucune autre conversation s'il s'agit d'une fille, mais que voulez vous, une fois partit c'est dur de s'arrêter. On lui a souvent répété qu'il ne savait pas se stopper, qu'il n'avait vraiment aucune limite ce qui était vraiment insupportable. Pourtant il y arrivait très bien lorsqu'il le voulait. D'ailleurs, ici, même s'il était aussi surexcité qu'une sauterelle, ce n'était pas plus qu'un peu d'humour pour détendre l'atmosphère. Certes il y avait mieux...Bref. Il s'accroupit à ses côtés, se laissa tomber plutôt, et serra ses bras autour de son cou, pas très pratique, puis colla sa joue droite contre la gauche de la jeune Satochi. Position qu'il ne tenu pas vraiment longtemps et se redressa tout en restant assis par terre. Et dans un bâillement, il baragouina quelque chose qui ressemblait à un « désolé » sans que l'on puisse vraiment savoir s'il s'excusait parce qu'il ne mettait pas sa main devant la bouche ou pour le fait qu'il l'avait faite pleurer. Mais finalement c'était plutôt évident, ne? Parce qu'au final, tout ça c'était un peu sa faute, hein. Refermant la bouche dans un claquement de dents, il resta un instant silencieux à la fixer, avant de lui ébouriffer gentiment les cheveux. Niark

« Voilà, c'est beaucoup mieux ainsi, ne?! »

Il faillit rajouter qu'il n'y avait guère de différence entre maintenant et d'habitude au niveau de sa coiffure capillaire, mais ça aurait été de trop. Bon, ben c'était pas tout, hein, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi Mizuki

Satoshi Mizuki


Féminin
Nombre de messages : 251
Âge ~ Année : 17 ans ~ 2eme année
Activité : Kumi ~ Musique (basse)
Sexualité : Hétérosexuelle
Situation : Célibataire - Who want a date with me ?
Topics : Ouvert X3

x. More ?
Affinités:

Un peu de repos ... [Shuhara Matsue] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos ... [Shuhara Matsue]   Un peu de repos ... [Shuhara Matsue] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:50

Pendant que les larmes coulaient toutes seules et qu'elle réfléchissait, Matsue s'était réfugié derrière le canapé et la regardait les bras croisés sur le dossier de celui-ci. Il ne s'était pas encore rendus compte qu'elle pleurait, même Mizuki en quelques sortes ne s'en était pas rendus compte non plus car elle ne savait pas trop pourquoi elle pleurait, c'était venus tout seul ... peu-être était-ce tout simplement les nerfs de la journée passée à répéter qui lâchaient.

Quoi qu'il en soit, Matsue s'en rendis compte assez rapidement et en moins de temps qu'il en faut pour le dire il s'était approché de Mizuki, il était debout penché sur elle à la regarder. Ce regard était un regard qu'elle connaissait, c'était le regard qui signifait : "Mais qu'est que j'ai fais de mal ?" et il lui faisait souvent. Mais un sourire se rajouta sur le visage du jeune homme.


[Matsue] « Beurk ...t'as vraiment une sale tête quand tu pleure... »

Voila qu'il en remettait une couche, il avait pas été déjà assez méchant ... fallait qu'il continue. Mais c'était sa manière d'être à son frangin, elle savait très bien qu'il ne disait pas ça méchamment, c'était plutôt pour essayer de lui changé les idées et de la faire rire.
C'est pour cela qu'elle ne lui décocha pas une claque en pleine figure tout de suite, ses larmes s'arrêtèrent de couler doucement. Elle passa alors sa main sur ses joues pour essuyer ses larmes, elle n'aimait pas que les gens la vois pleuré, elle l'avait trop fait par le passé.
Il s'accroupit dans une position bizarre à côté d'elle et colla sa joue contre la sienne, on aurait dit un petit chien qui venait de se faire gronder et qui voulait se faire pardonner, il peut être tellement adorable quand il veut. Il ne tenu pas longtemps sa position et se restabilisa accroupit à côté d'elle tout en lachant un petit "désolé" en la regardant droit dans les yeux.

Mizuki était désormais calme et ne pleurait plus au contraire elle commençait même à esquisser un sourire, ce qui ne manqua pas à Matsue qui en profita pour lui ébouriffer les cheveux gentillements.


[Matsue] « Voilà, c'est beaucoup mieux ainsi, ne?! »

[Mizuki] "Ahh sale frangin tu m'en feras toujours voir de belles toi ... mais tu sais que je t'adore, désolé d'avoir pleuré."

Elle en profita par la même occasion pour, elle aussi, lui ébouriffer les cheveux car elle savait qu'il détestait ça et pendant qu'il se recroquevillait sur lui même elle l'embrassa sur le front.

[Mizuki] "Mais t'inquiète pas tu est un bon frangin, un peu énervant sur les bords mais un bon frangin quand même ... surtout quand tu met hors de lui Naoki, hihi.
Les vacances vont bientôt se terminé, on en aura bien profité quand même, non ? Pret à supporter une année de plus notre cher leadeur ? Et plutot que d'embrasser ta soeur va falloir que tu penses à te trouver une copine toi ..."


Elle aimait bien le taquiner à se sujet même si elle savait très bien qu'elle était dans la même situation XD.
Revenir en haut Aller en bas
Shuhara Matsue

Shuhara Matsue


Nombre de messages : 1772
Âge ~ Année : 17 ans ~ 1ère année!
Activité : Music~ batterie
Membre de la Sunset Band
Sexualité : Bisexuel
Humeur : héhé
Situation : célibataire What else?!
Topics : plus ou moins libre

x. More ?
Affinités:

Un peu de repos ... [Shuhara Matsue] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos ... [Shuhara Matsue]   Un peu de repos ... [Shuhara Matsue] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:03

La jeune femme n'avait pas réagit à sa première phrase, ce qui était une bonne chose en soit. Surtout pour lui à vrai dire. Il avait pensé qu'elle réagirait et s'emporterait, mais non, rien. Bah. Au final c'était mieux ainsi, il n'avait pas envie qu'elle se défoule sur lui. Bien qu'il le cherchait il faut avouer. Fallait qu'il bien qu'il l'embête un peu, personne d'autre ne le faisait. Qu'elle mauvaise fois. Bref. Néanmoins, cela fit son effet, l'atmosphère entre eux deux se détendit quelque peu et Mizuki s'arrêta bientôt de verser ses larmes. C'était étrange tout de même de voir la jeune rebelle pleurer ainsi. Ce n'était pas vraiment son genre. De quoi se sentir quelque peu mal à l'aise.

[Mizuki] "Ahh sale frangin tu m'en feras toujours voir de belles toi ... mais tu sais que je t'adore, désolé d'avoir pleuré."

Tu sais que je t'adore...oui il le savait. Assis en tailleur, un sourire accroché au coin de ses lèvre,s il leva le bras, le lui collant presque sous le nez, les doigts repliés sauf l'index et le majeur en signe de victoire...hum .

« No problem!! »

Rhaaa. Son attention détournée, elle en avait profité pour à son tour lui ébouriffer les cheveux. Chose qu'il détestait. Certes, il lui avait fait la même chose. La seule différence c'est que lui avait passé des heures dans la salle de bain pour ressembler à quelque chose alors que la jeune demoiselle, il en était sur, ne s'était même pas passer un coup de peigne. Il se recroquevilla pour échapper à sa portée et agita les mains en l'air pour chasser celles de la brunette. Ainsi fait, il se redressa, toujours assis par terre et lâcha un soupir tandis que la bassiste l'embrassait sur le front. Arrgghhh ce qu'elle pouvait être chiante! Na mais oh! Arf. Il se tortilla à distance respectable et s'essuya immédiatement le front d'un revers de main,lançant un regard réprobateur, quelques mèches de ses cheveux glissèrent dessus.

[Mizuki] "Mais t'inquiète pas tu est un bon frangin, un peu énervant sur les bords mais un bon frangin quand même ... surtout quand tu met hors de lui Naoki, hihi.
Les vacances vont bientôt se terminé, on en aura bien profité quand même, non ? Pret à supporter une année de plus notre cher leadeur ? Et plutot que d'embrasser ta soeur va falloir que tu penses à te trouver une copine toi ..."

Bien sur qu'il était un bon frangin! Non mais elle croyait quoi?! Avec lui, on ne pouvait rêver mieux, ne?! ^^ Naoki...sur ce point il était d'accord. Ahhh ce cher Naokiki, vraiment, il aimait le rendre fou, une grande partie parce que ça l'amusait mais parce que c'était aussi le cas de Mizuki. Et il aurait fait n'importe quoi pour recevoir l'attention et les encouragements de la jeune fille. Mais aussi parce que les regards de Shige à ces instants étaient mémorables à voir. La jalousie suintait de tous ses pores. Alala. Le pauvre, il songerait peut être à l'aider un jour.
Les vacances..ahhh noonn! C'est vrai qu'elles étaient bientôt finies! Beaucoup trop tôt ça. Il n'avait nulle envie de retrouver le lycée, les dortoirs, les professeurs, et tout ce qui faisait la réalité de ses études. Comme il aurait aimé rester au soleil, la mer, les filles, dormir....Pour sur qu'il avait bien profité! Hé hé. Cependant, un point positif, il retrouvait sa précieuse batterie mais aussi Takuooo-sama! Il divaguait...Rhhaa mais pourquoi fallait-il qu'elle revienne toujours à Shige?!! Voilà ses douces pensées étaient ruinées, brisées, réduites en cendres. Serrant les dents, il rumina, le maudissant. Pfff. Un sourire carnassier s'afficha sur son visage. Bien sur qu'il était prêt pour une autre année en présence du leader, mais et lui? L'était il vraiment? Niark niark niark. Et tandis qu'il imaginait le jeune homme s'énervant tout seul, au bord de la crise de nerfs, la dernière phrase de la jeune femme le tira de ses pensées. QUOI?! Une copine, non mais elle pouvait parler elle. De son côté il n'y avait aucun problème.


« Bah. Tu devrais être contente que je t'ai fais cet honneur et puis...Je veux pas faire de jaloux! »

Sur ce, concluant la conversation, il se releva dans un geste théâtrale, prenant un air désolé, et alla s'affaler sur le canapé. Croisant les mains derrière la tête, il s'allongea, prenant la précédente place de sa nee-san, avec un air satisfait sur le visage. Il ferma les yeux et bailla. Restant un instant ainsi, immobile et silencieux, il n'eut tôt fait de rouvrir un œil. L'immobilité n'étant pas vraiment dans ses compétences. Il se redressa puis se leva, mains dans les poches il fit quelques pas en direction de la porte qui fermait la salle, et la main sur la poignée, avant qu'elle n'ouvre la bouche,

« Au fait tu me dois une canette hein! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de repos ... [Shuhara Matsue] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos ... [Shuhara Matsue]   Un peu de repos ... [Shuhara Matsue] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de repos ... [Shuhara Matsue]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre inévitable [ Matsue ]
» Matsue TOPICS_
» « On the tip of my tongue » PV Matsue
» Bon appétit bien sûr... [PV Matsue]
» Waffle Party ! [Matsue]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyôsô no Gakuen :: Hors RP :: Sujets Terminés :: Sujets inachevés-
Sauter vers: