Kyôsô no Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouvel objectif // PV Niwa Ryutaro //

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takashi Yuki

Takashi Yuki


Nombre de messages : 269
Âge ~ Année : 18 ans ~ 3ème Année
Activité : Dortoir Taiiku ~ L'Athlétisme, c'est mon dada !
Sexualité : Un fort penchant pour la gente masculine...
Humeur : Un peu maussade ... Trop de souvenirs qui reviennent ... é_è
Situation : Ca vous intéresse ?
Topics : Complet.

Nouvel objectif // PV Niwa Ryutaro // Empty
MessageSujet: Nouvel objectif // PV Niwa Ryutaro //   Nouvel objectif // PV Niwa Ryutaro // Icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:28

    Courir.
    Une seconde, une minute, une heure de plus. Se perdre dans la respiration régulière qui sort de la bouche et qui est devenu un son très familier au fil des années. Regarder loin devant soi pour atteindre un but qu’on est seul à connaître. Compter le nombre de foulées à chaque tour. Sentir la sueur dans son dos qui commence à imprimer une grosse tache sur son tee-shirt. Batailler contre le vent qui s’obstine à vous faire face. Etre fasciné, comme toujours, même après des années, de ce mécanisme qu’est le corps humain. Sourire légèrement en regardant sa montre ; la matinée vient de commencer, l’entraînement pourra durer longtemps. Entrer dans une sorte de transe qui rend votre fatigue vaine. Se sentir vivant. Courir, tout simplement.

    Voilà ce qui plaisait sûrement à Yuki dans l’Athlétisme. On était Dimanche matin et la semaine venait de se terminer. Le jeune homme connaissait des centaines de personnes qui profitaient de cette journée bénite pour faire une bonne « grasse mat’ ». Il sourit. Il y a quelques années, il faisait partie de ces gens-là et n’aurait manqué ce rituel hebdomadaire pour rien au monde. Aujourd’hui, il était 8h24 et il était debout depuis 7h30. A 8 heure, il s’était dirigé vers le stade, sortant discrètement de sa chambre où, pour l’instant il n’avait pas de colocataires. Les couloirs étaient déserts à cette heure-ci et le japonais se régalait de ces quelques minutes de silence avant le brouhaha des élèves. Yuki était un garçon très énergique, très souriant, oui ; malgré tout, il aimait aussi le silence et se retrouver seul, parfois. A vrai dire, on pouvait avoir l’impression qu’il était continuellement heureux du fait du sourire qui ne le quittait que très rarement ; mais les quelques personnes qui le connaissaient vraiment savaient que ce n’était qu’une façade. Que sa tristesse ou son malheur se cachait bien souvent derrière un sourire. Alors, il aimait ces matinées où rien ne l’obligeait à sourire, à faire semblant d’aller bien lorsqu’il n’allait pas bien, ou même à montrer sa joie de vivre. Il aimait ce calme rassurant. Tout comme il aimait les rires, les cris, les disputes qui animaient chaque jour l’école. Bref. C’est la mine sérieuse, un sac à la main, vêtu d’un short et d’un tee-shirt ample que le jeune homme était entré dans le stade.

    Et depuis, il courait. Tranquillement, lentement. Son sac était posé près de l’entrée. Les voleurs ? Non, il y avait de toute dans cette école, mais après tout, qui irait s’amuser à voler un sac où reposaient une tenue de rechange, une serviette, un vieux livre et une bouteille d’eau ? Il ne se souciait absolument pas de son sac. De toute façon, lorsqu’il courait, il oubliait presque tout. Bon, peut-être pas tout. Il savait encore comment il s’appelait et les trucs basiques, bien sûr, mais il oubliait l’espace et le temps. Et il aimait cet oubli. En fait, l’oubli signifiait beaucoup de choses à ses yeux. Mais ça, il ne l’avouerait jamais. Et puis, il ne voulait pas en parler. Oui, Yuki était très têtu et aimait courir. Alors il faisait marcher ses jambes et partait pour quelques heures dans un autre univers. Celui où personne n’était meilleur que... Merde. Pourquoi son short vibrait ? Et depuis quand ce short avait une poche ? Avec son portable à l’intérieur, bien sûr. Il soupira, s’arrêta malgré lui, progressivement et, lorsqu’il fut arrêté, mit sa main à la poche. L’écran s’alluma aussitôt.

    Citation :
    Hey ‘tit chou !
    Comment tu vas ? En train de courir je parie ?! xD
    T’sais quoi, j’ai enfin trouvé un boulot et tu verrais le patron *o* Rêve pas mon joli, je me le réserve lui !
    T’as des nouvelles de m’man et p’pa ?
    B’zoux Yuyu-chan XD

    Le jeune homme sourit. C’était bien sa sœur, ça, de lui envoyer un e-mail pour lui annoncer qu’elle avait trouvé un boulot –qui soit dit en passant n’avait pas été précisé- et une future victime ! Elle avait beau avoir 24 ans, le jeune homme était très proche de sa sœur qui ne cessait de bombarder sa boîte pour lui raconter des trucs vraiment sans importance. Il rangea le portable dans sa poche, se frotta les mains puis s’étira longuement. Yuki laissa échapper un long bâillement puis se tapa sur le ventre. Et il se remit à courir. Mais, alors qu’il regardait au loin, un point attira son attention. Une silhouette. Pas inconnue puisque cela faisait plusieurs matins qu’il courait parfois en compagnie d’un jeune homme. Enfin, en compagnie est un bien grand mot. Disons qu’ils avaient choisi la même heure pour s’entraîner. Alors qu’il courrait, inspirant et expirant à un rythme très régulier, il se dit que son but, cette fois, ne serait pas la ligne d’arrivée. Yuki sourit légèrement. Il se rapprochait inévitablement de l’inconnu, pas aussi rapidement qu’il ne l’aurait voulu, mais jamais il ne briserait ce rythme qui lui était si cher. Pourtant, il ne resta bientôt plus que quelques mètres entre eux. Vite avalés par les longues jambes de l’athlète. Qui se dirigea vers son sac, s’assit à même le sol et commença à boire, sans lâcher l’autre des yeux. Un sourire sur les lèvres, il s’essuya la bouche du revers de la main, puis, désignant le mystérieux personnage de sa bouteille, il lança :

    « T’as déjà fait le marathon de Tokyo ? »


Dernière édition par Takashi Yuki le Lun 24 Aoû - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niwa Ryutaro
Darkness on my eyes »
Niwa Ryutaro


Masculin
Nombre de messages : 166
Âge ~ Année :
18 ans ~ 3ème année

Activité :
Taiiku ~ Passionné d'athlétisme depuis qu'il tient sur ses deux jambes

Sexualité :
Encore indécis même s'il n'est pas indifférent à certains hommes

Humeur :
Prêt à mordre ~ Attention, élève méchant !

Am I ... ? :
Un solitaire dans l'âme qui semble être à des années lumière du monde qui l'entoure & qui aime ça

Situation :
Mieux vaut être seul que mal accompagné ~ Célibataire & compte bien le rester un bout de temps

Topics : Complet

x. More ?
Affinités:

Nouvel objectif // PV Niwa Ryutaro // Empty
MessageSujet: Re: Nouvel objectif // PV Niwa Ryutaro //   Nouvel objectif // PV Niwa Ryutaro // Icon_minitimeDim 23 Aoû - 2:30

    Le dimanche était sans doute la journée la plus calme à Kyôgaku. La plupart des élèves la passaient à dormir, d'autres à ne rien faire. Et certains comme Ryutaro profitaient de ce dépeuplement hebdomadaire pour travailler encore plus. Il fallait avouer que peu d'élèves avaient cette vision des choses. « La semaine est déjà bien assez longue pour la rallonger encore plus » disaient certains. Mais le travail de notre sportif était plus un passe-temps, voire même une passion plutôt qu'autre chose. Et il aimait tellement ça qu'il se levait un peu plus tôt chaque matin pour se faire quelques tours de stade histoire de se mettre en forme pour la journée. Il ne comptait d'ailleurs même plus le nombre de fois où il avait quitté l'école au levé du soleil, croisant des élèves à moitié morts essayant tant bien que mal d'émerger devant leur petit déjeuner. Certains le trouvaient courageux. D'autres le prenaient pour un fou, et il s'en contrefichait totalement. La course était un peu sa drogue, et il en était aujourd'hui dépendant.

    Il était sept heures lorsqu'il posa les pieds par terre. Ryutaro ne dormait que très peu, mais ses quelques heures de sommeil semblaient suffire à ce qu'il tienne debout le reste de la journée. Comme à son habitude, il sauta dans sa douche, emmenant avec lui sa serviette et en ressorti cinq minutes plus tard les idées rafraîchies. Il enfila ensuite un débardeur blanc ainsi que le survêtement aux couleurs de son dortoir qui lui avait été donné au début de l'année scolaire. Il le portait à chacun de ses entraînements matinaux, d'abord parce qu'à cette heure ci de la journée la température n'était pas bien haute, et ensuite parce que lors des entraînements collectifs, le short était fortement conseillé. Avant de quitter sa chambre, il vérifia une dernière fois que sa bouteille était pleine avant de la placer dans son sac de sport où il gardait toutes ses petites affaires. Il jeta un rapide coup d'oeil à son colocataire qui roupillait encore profondément, puis il s'éclipsa enfin, ses crampons à la main.

    Ryutaro avait pour habitude de courir léger. Rien dans les poches, rien dans la tête. Seules deux petites oreillettes étaient les bienvenues lors de ses entraînements. La musique était quelque chose d'important dans sa vie, tout comme l'athlétisme. Et combiner les deux donnait au final un mélange parfait. Les musiques classiques étaient sans doute celles qu'il préférait aux autres, ce qui n'était pas étonnant lorsqu'on le regardait bien. Il y retrouvait calme et sérénité, deux choses dont il avait particulièrement besoin. Cela faisait maintenant presque une heure qu'il courrait sans relâche et il ressentait une légère gêne dans la poitrine. Il s'autorisa alors une pause de quelques minutes, le temps de reprendre son souffle. Le soleil commençait à montrer le bout de son nez, et Ryutaro se trouva sans difficulté une zone d'ombre où il s'allongea à même le sol, les yeux plongés dans le ciel. Sa solitude lui plaisait. Mais elle ne tarda pas à s'envoler lorsqu'il entendit une voix masculine s'adresser à lui. Il se redressa alors.

    « T'as déjà fait le marathon de Tokyo ? » interrogea une voix inconnu. « Jamais. répliqua Ryutaro avec un air méfiant. Mais je compte bien le faire cette année. Je m'entraîne dur pour ça. » continua-t-il presque naturellement. Quelle étrange façon d'approcher quelqu'un. Mais ça plaisait à notre coureur qui ne supportait pas ce blabla habituel du genre « bonjour, ça va ? Je suis untel. Ravi de faire ta connaissance. » Non, Ryutaro n'était ravi de faire la connaissance de personne - sauf exception. « Pourquoi cette question ? » interrogea-t-il, curieux de savoir ce que ce mystérieux inconnu pouvait bien lui vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Yuki

Takashi Yuki


Nombre de messages : 269
Âge ~ Année : 18 ans ~ 3ème Année
Activité : Dortoir Taiiku ~ L'Athlétisme, c'est mon dada !
Sexualité : Un fort penchant pour la gente masculine...
Humeur : Un peu maussade ... Trop de souvenirs qui reviennent ... é_è
Situation : Ca vous intéresse ?
Topics : Complet.

Nouvel objectif // PV Niwa Ryutaro // Empty
MessageSujet: Re: Nouvel objectif // PV Niwa Ryutaro //   Nouvel objectif // PV Niwa Ryutaro // Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:13

    Yuki avait toujours eu une curieuse façon d’aborder les gens. Les « Bonjour, ça va ? » n’étaient pas des termes qu’il employait souvent. Une conversation se commençait souvent par une question avec lui. Sérieuse, non sérieuse ; à voir. Pour l’heure, il était mi-sérieux, mi-taquin. A vrai dire, ça faisait plusieurs jours que l’envie le titillait de s’adresser à son compatriote matinal. Mais bon, celui-ci semblait tellement concentré dans sa course (l’avait-il seulement remarqué jusqu’à ce jour ?) qu’il n’avait jamais osé. Le jeune homme était presque sûr qu’il n’avait jamais fait attention à lui car il ne s’était jamais tourné vers Yuki lorsque celui-ci s’asseyait dans les gradins, se reposant et regardant l’autre courir. Le problème de Yuki était que, même s’il était très sérieux lorsqu’il s’agit de courir, il ne pouvait s’empêcher d’être distrait parfois, par telle ou telle choses. L’autre coureur ne semblait pas avoir ce problème. Etait-ce du au fait qu’il écoute de la musique en même temps ou que toutes ses pensées étaient tournées vers son rythme de course ? Mystère.

    Bref. Il l’avait enfin remarqué et Yuki s’amusait de voir la réaction du coureur. Celle-ci ne se fit pas attendre puisqu’il se redressa aussitôt et sa réplique ne tarda pas à tomber. Le japonais pouvait voir sur le visage et dans l’attitude du jeune homme qu’il se sentait méfiant vis-à-vis de cet étranger qui lui adressait la parole. Il but une nouvelle gorgée. Il médita sur la réplique de l’autre. Tout à fait le type de réponse auquel il s’attendait. L’inconnu ne s’était pas laissé démonter par cette question soudaine et avait même clairement indiqué ses intentions. Yuki posa sa bouteille à terre et se laissa tomber en arrière. Son tee-shirt allait être dégueulasse. Tant pis. Ce n’était pas le premier et ce ne serait sûrement pas le dernier. Un léger silence s’était installé alors que chacun vaquait à ses occupations. Ils semblaient tous deux plongés dans leur réflexion.

    Elle fut rapidement brisée par la question de l’inconnu. Yuki sourit un peu plus. Il s’était attendu à cette question qui était normale dans cette situation. Il dévisagea son interlocuteur pendant un moment. Le jeune homme était maintenant presque sûr de l’avoir vu quelque part. Bon, c’est sûr, il faisait partie de l’école, sinon il ne serait pas là. Et il y avait également fort à parier qu’il appartenait au Dortoir Taiiku. Il était donc normal que Yuki ait l’impression de l’avoir déjà vu. Cette méditation était stupide. Bien sûr qu’il l’avait déjà vu. Le jeune homme se redressa et s’assit en tailleur, posant son ses yeux marron sur son interlocuteur.

    « Je sais pas. J’me dis qu’avec la foulée et l’endurance que t’as, tu pourrais y aller et faire quelque chose de pas mal. Et c’est pas tout le monde qui peut le prétendre. »

    Il finit sa phrase sur un petit sourire ironique. Il n’était pas donné à tout le monde d’avoir un minimum d’endurance nécessaire à un marathon. Certains la possédaient, d’autres pas. Yuki était quasiment sûr que c’était le cas pour le coureur. Il courrait mieux que lui en tout cas. Le jeune homme commença à jouer avec la bouteille d’eau à moitié vide, la faisant tourner entre ses doigts. Il repensait au jour où il avait vu les coureurs au marathon de Tokyo, lorsqu’il était plus jeune. A cette époque, l’athlétisme ne l’intéressait pas et il ne comprenait pas pourquoi tous ces gens couraient bêtement après...rien. Il était inconcevable dans son esprit de courir pour courir. Bien des années plus tard, il les avait regardé avec envie. Bien sur, il avait toutes ces chances d’y aller, comme tout le monde puisqu’il s’agissait d’une loterie pour désigner les heureux élus. Mais bon. Il ne voulait pas seulement y participer. Il voulait accomplir quelque chose, se prouver qu’il pouvait battre les meilleurs ( bon, il a toujours le droit de rêver, non ?).

    Yuki soupira. Sa bouteille, à force d’être balancée à droite à gauche, était tombée. Ce qui l’avait ramené au présent. Et notamment au jeune homme en face de lui. Il passa sa main droite dans ses cheveux, histoire de les débarrasser des saletés accumulées lorsqu’il s’était allongé. Finalement, sa voix résonna à nouveau, curieuse :

    « Tu serais pas dans le Dortoir Taiiku ? J’ai l’impression de t’avoir déjà vu quelque part... »
Revenir en haut Aller en bas
Niwa Ryutaro
Darkness on my eyes »
Niwa Ryutaro


Masculin
Nombre de messages : 166
Âge ~ Année :
18 ans ~ 3ème année

Activité :
Taiiku ~ Passionné d'athlétisme depuis qu'il tient sur ses deux jambes

Sexualité :
Encore indécis même s'il n'est pas indifférent à certains hommes

Humeur :
Prêt à mordre ~ Attention, élève méchant !

Am I ... ? :
Un solitaire dans l'âme qui semble être à des années lumière du monde qui l'entoure & qui aime ça

Situation :
Mieux vaut être seul que mal accompagné ~ Célibataire & compte bien le rester un bout de temps

Topics : Complet

x. More ?
Affinités:

Nouvel objectif // PV Niwa Ryutaro // Empty
MessageSujet: Re: Nouvel objectif // PV Niwa Ryutaro //   Nouvel objectif // PV Niwa Ryutaro // Icon_minitimeVen 28 Aoû - 18:34

    Tout cela était vraiment étrange. Personne n'avait jamais abordé Ryutaro d'une telle façon. D'ailleurs, peu de gens l'avaient un jour abordé, et ce quelle qu'en soit la raison. Il fallait dire qu'à le regarder, il n'avait rien de quelqu'un d'ouvert avec qui on a envie de discuter pendant des heures. Avec lui, on avait plus souvent droit à un regard noir qui signifiait « qu'est ce que t'as à me regarder toi ? » qu'à un sourire à pleines dents du genre « soyons amis. » C'était sa façon à lui de faire comprendre aux autres qu'il était un être inaccessible. Ce type qui semblait manifester de l'intérêt pour lui l'intriguait et ne laissait rien présager de bon. Depuis qu'il avait été trompé, Ryutaro avait appris se méfier de tout et de tout le monde. Il fit alors mine d'être le plus naturel possible et poussa un peu plus la discussion, tout en gardant ses distances avec le principal intéressé. « Je pourrais. Mais je préfère être totalement au point avant de me lancer. Et le jour où je le courrais, je gagnerais. » assura-t-il.

    L'ambition. C'était sans doute la plus grande qualité de Ryutaro. Devenir le meilleur était sa motivation principale et pour cela, il était prêt à tous les écraser un par un. Il était loin d'être quelqu'un de compatissant, et l'imaginer serrer la main à ceux qu'il venait de battre était mal le connaître. Pas de pitié pour les perdants. Telle était sa devise. Le marathon de Tokyo ? Il avait toujours rêvé de le courir. Et depuis qu'il avait vu Fujita Nao atteindre la première marche du podium après avoir tout donné pendant des heures de course, il s'était mis en tête de le remporter à son tour, et ça coûte que coûte. Il avait à peine neuf ans à cette époque. Aujourd'hui, il en avait dix-huit et était prêt à tout pour égaler son idole. Après tout, lui aussi avait droit à son heure de gloire non ?

    « Tu me vois à Musume peut-être ? demanda-t-il avant de réaliser que le ton qu'il avait employé était peut-être trop agressif. Je ne sais pas dessiner, je ne joue d'aucun instrument et je n'ai pas l'âme théâtrale. L'athlétisme me plait. Tu m'as sans doute vu pendant les entraînements du club. » En à peine une minute, Ryutaro en avait dit plus à cet inconnu qu'il ne l'avait fait dans toute sa vie à ceux qu'il considérait comme ses amis. Il était d'ailleurs étonnant de le voir parler aussi ouvertement à quelqu'un qu'il connaissait à peine, lui qui était d'habitude si fermé au monde qui l'entourait. Sans doute pensait-il qu'il n'aurait plus jamais à lui parler, et c'était pour ça qu'il ne voulait pas lui laisser une mauvaise impression. Il avait déjà la réputation du méchant de service, et même s'il s'amusait de voir les regards appeurés des autres élèves face à lui, tout ça finissait par le lasser. Bizarrement, ce type ne semblait ni appeuré, ni impressionné, ni quoi que ce soit d'autre d'ailleurs, ce qui étonna Ryutaro qui s'était habitué à faire fuire les élèves qui l'approchaient. Mais puisque c'était ainsi, c'est lui qui fuirait. La course l'appelait et il n'avait pas de temps à perdre avec quelqu'un à qui il ne reparlait certainement pas à l'avenir. « Bon, je crois que je devrais reprendre l'entraînement » lança-t-il en se relevant avant de désigner la piste.

Revenir en haut Aller en bas
Takashi Yuki

Takashi Yuki


Nombre de messages : 269
Âge ~ Année : 18 ans ~ 3ème Année
Activité : Dortoir Taiiku ~ L'Athlétisme, c'est mon dada !
Sexualité : Un fort penchant pour la gente masculine...
Humeur : Un peu maussade ... Trop de souvenirs qui reviennent ... é_è
Situation : Ca vous intéresse ?
Topics : Complet.

Nouvel objectif // PV Niwa Ryutaro // Empty
MessageSujet: Re: Nouvel objectif // PV Niwa Ryutaro //   Nouvel objectif // PV Niwa Ryutaro // Icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:54

    Si Yuki avait compris que l’individu n’était pas du genre aimable et ouvert, il n’en laissa rien paraître. Pour sur, il n’avait pas eu droit à un sourire en guise de réponse. Cela en disait long sur le personnage. Mais qu’importe ; Yuki s’en fichait pas mal. Le jeune homme l’intéressait, alors peu importe ses réactions ou même ses pensées à son égard, il allait l’approcher. L’approcher pour mieux découvrir qui il est. Il n’était pas rare que le japonais s’entiche de personnes qui, elles, ne pouvaient pas du tout le supporter. Seulement, soit il ne s’en rendait pas compte, soit il était indifférent à leurs réactions. Et si cela le blessait, il n’en laissait rien paraître et gardait ce sourire ineffaçable. Ce si précieux rempart qu’il s’était forgé au cours des années. Barrière qui, il l’espère, ne se briserait jamais, au risque de le laisser plus mort que vivant.

    Pour l’heure, il était en face d’un jeune homme qui ne semblait pas dénué d’ambition. C’était en tout cas ce que laissait penser sa réponse. Et Yuki ne songea même pas à se moquer de ces propos qui auraient pu paraître arrogants ou prétentieux aux yeux d’autres. Il le comprenait parfaitement car il avait la même assurance dans la voix lorsqu’il expliquait à quelqu’un qu’il gagnerait cette course ci ou cette compétition là. La confiance en soi était bien plus qu’une arme dans le sport qu’ils pratiquaient – et dans beaucoup d’autres sports, si ce n’est tous. La confiance était tout. Et lorsque le jeune homme perdait cette confiance, il savait qu’il échouerait. Alors il s’évertuait à garder un moral des plus positifs, se tannant de pensées combatives. Cependant, il savait aussi qu’une trop grande confiance en soi pouvait être préjudiciable. Personnellement, cela ne lui était jamais arrivé mais il connaissait d’autres athlètes qui s’étaient mordus les doigts de s’être trop reposé sur leurs lauriers. Yuki se contenta donc d’hocher la tête pensivement aux paroles du jeune homme. Et lorsque celui-ci reprit la parole, un léger haussement de sourcil ne traduisit que sa surprise quant au ton agressif de l’autre. Qui sembla se reprendre. Et Yuki ne put que sourire devant ce discours.

    « Ouais, ça doit être ça... »

    Il bascula la tête en arrière, faisant semblant de rechercher dans ses souvenirs un jour où il l’aurait vu à l’entraînement. Bien sûr qu’il l’avait déjà vu. Par cotre, il se sentait presque vexé que l’autre n’ait pas réagi au fait qu’ils courraient tous les deux le matin. C’est vrai, quoi ; il aurait tout de même pu faire un sous-entendu comme quoi, lui aussi l’avait déjà vu. Mais non, il semblait trop taciturne pour ça. Et finalement, plutôt que de le vexer, cela amusa Yuki. Décidemment, il était de plus en plus intéressant. Tout à ses pensées, Yuki n’entendit que la fin de la phrase de son compatriote, soit : « reprendre l'entraînement ». Oh non. Ca sentait mauvais : si il le laissait filer un moment, il n’aurait peut-être pas d’autres chances de l’aborder. Le jeune homme s’essuya rapidement le visage et la nuque puis sauta sur ses jambes.

    « Oh ! Eh ! Attends ! »

    Il rejoignit en trottinant le jeune homme qui s’avançait sur la piste. Pas question de le laisser partir. Il fallait trouver quelque chose pour le retenir. Yuki sourit dans le dos de l’inconnu. Il avait trouvé ce qu’il fallait pour qu’il porte enfin son attention sur lui. Il devait juste toucher le point sensible, ce qui piquerait au vif l’athlète. Aussi, une fois à sa hauteur, il lui lança une grande claque dans le dos avant de le prendre par les épaules en un geste des plus familiers. Il prit une grande inspiration puis, un sourire aux lèvres, se lança.


    « Attends un peu, mon pote ! Tu sais, c’est vrai, t’as peut-être des chances de le gagner ce foutu marathon avec tes putains de foulées, mais franchement, faudrait déjà que tu tournes vers les athlètes de cette école. T’es loin d’être le meilleur, à mon avis. Si tu fais pas attention à tes adversaires, ça peut être fatal. Je parie que moi, par exemple, tu m’as jamais observé. C’est dommage, parce que tu sauras pas pourquoi je vais te battre alors... » insinua-t-il, sûr de faire réagir le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Niwa Ryutaro
Darkness on my eyes »
Niwa Ryutaro


Masculin
Nombre de messages : 166
Âge ~ Année :
18 ans ~ 3ème année

Activité :
Taiiku ~ Passionné d'athlétisme depuis qu'il tient sur ses deux jambes

Sexualité :
Encore indécis même s'il n'est pas indifférent à certains hommes

Humeur :
Prêt à mordre ~ Attention, élève méchant !

Am I ... ? :
Un solitaire dans l'âme qui semble être à des années lumière du monde qui l'entoure & qui aime ça

Situation :
Mieux vaut être seul que mal accompagné ~ Célibataire & compte bien le rester un bout de temps

Topics : Complet

x. More ?
Affinités:

Nouvel objectif // PV Niwa Ryutaro // Empty
MessageSujet: Re: Nouvel objectif // PV Niwa Ryutaro //   Nouvel objectif // PV Niwa Ryutaro // Icon_minitimeLun 7 Sep - 12:54

    Sautillant sur place, Ryutaro s’apprêtait à reprendre l’entrainement. Il entreprit dans un premier temps de replacer ses oreillettes, ce qui lui permettrait dans un premier temps de retrouver calme et sérénité, et qui couvrirait dans un second temps cette voix qui lui hérissait le poil. Après quelques étirements, il s’élança enfin sur la piste et se replongea dans sa musique. Les violons de Roads résonnèrent alors dans son esprit, l’envahissant un peu plus à chaque seconde. Il s’agissait de l’un des morceaux phare de Portishead, un groupe de trip hop anglais plus ou moins connu que Ryutaro affectionnait tout particulièrement. En un rien de temps, son corps fût recouvert par une armée de frissons qui le glacèrent sur place. Il était comme un drogué à qui on venait d’injecter sa dose. Sa coke, son héro, c’était la musique. Et elle seule lui procurait cette sensation de bien-être qu’il ne retrouvait nulle part ailleurs.

    Ryutaro se laissait bercer par la douce voix de Beth Gibbons lorsqu'une tape dans le dos le ramena à la réalité, l'obligeant à s'arrêter. D’abord étonné, il se débarrassa des mains posées sur ses épaules et se retourna pour faire face à celui qui venait de l’extirper de sa musique. Il s’empara alors de ses deux oreillettes, les retira contre sa volonté et écouta attentivement le discours qui lui était adressé. Il cerna sans difficultés le personnage : un sportif en manque d'adrénaline qui n'hésitait pas à balancer des défis à tout va pour prouver à tous qu'il était l'athlète à abattre, du moins c'est ce qu'il laissait paraître. Manque de pot pour le dit Yuki qui, sans le savoir, s'attaquait à plus fort que lui. « Je ne suis pas ton pote répliqua-t-il le regard méchant. Il marqua ensuite une pause et plissa légèrement les yeux avant de reprendre : Ne serais-tu pas en train de me provoquer ? Parce que si c'est le cas, je te conseille d'arrêter ça tout de suite. Il posa un doigt sur le torse de l'athlète et continua : Les types dans ton genre je les tiens à distance » finit-il en le repoussant de son doigt.

    La provocation était une chose que Ryutaro connaissait relativement bien, et pour cause, c'était lui qui endossait le plus souvent le rôle du méchant provocateur et manipulateur. Il fallait dire qu'avec un regard comme le sien, il était difficile de l'imaginer autrement. Ses amis lui avaient d'ailleurs répété de nombreuses fois que cette arrogance ne lui apporterait rien de bon, mais lui s'en foutait, trouvant même des bons côtés à cette attitude qu'il avait depuis toujours. Il lui suffisait d'un regard pour faire comprendre à tous ceux qui seraient tenté de l'approcher qu'il vallait mieux faire comme s'il n'existait pas.

    « Je ne te ferais pas le plaisir de m'abaisser devant toi. De nous deux, je suis sans aucun doute le meilleur espoir de ce club. » Ryutaro laissa passer quelques secondes, défiant son nouvel adversaire du regard. Il hésita puis fini par lâcher la phrase. Si tu veux mon avis, tu n'es certainement pas un élément indispensable » Il esquissa alors un sourire mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Yuki

Takashi Yuki


Nombre de messages : 269
Âge ~ Année : 18 ans ~ 3ème Année
Activité : Dortoir Taiiku ~ L'Athlétisme, c'est mon dada !
Sexualité : Un fort penchant pour la gente masculine...
Humeur : Un peu maussade ... Trop de souvenirs qui reviennent ... é_è
Situation : Ca vous intéresse ?
Topics : Complet.

Nouvel objectif // PV Niwa Ryutaro // Empty
MessageSujet: Re: Nouvel objectif // PV Niwa Ryutaro //   Nouvel objectif // PV Niwa Ryutaro // Icon_minitimeMer 16 Sep - 20:59

    Et pour réagir, il réagit le bougre. Hum, était-ce une bonne idée, finalement ? Alors que Yuki se posait cette question, il s’aperçut que de toute façon, il était trop tard. Non seulement les mains posées sur ses épaules l’avaient déjà irrité – oui, oui, ça se voyait très bien à son expression – mais en plus, les paroles eurent l’effet escompté. Si ce n’est plus. L’impression de s’être embringuée dans une situation des plus compliquées envahit le jeune japonais alors que Ryu commençait sa réplique. La première phrase n’étonna pas Yuki. Il l’attendait entre toutes. En fait, il avait tellement l’habitude d’appeler les gens « mon pote » qu’à la fin, les répliques du genre de celle Ryu coulaient sur lui comme de l’eau sur un rocher. Yuki écouta sans broncher tout ce que lui disait le jeune homme, ne s’autorisant qu’à froncer les sourcils lorsqu’un doigt le repoussa négligemment, comme un objet usagé.

    En tout cas, le bonhomme n’avait pas l’habitude d’être ainsi provoqué. De cela, Yuki en était persuadé. Et même s’il avait fallu essuyer une pseudo-humiliation pour le découvrir, tant pis. Et encore, le pire restait à venir. Cependant, le jeune homme avait prévu une telle réaction et il ne devait pas se laisser blesser par ces paroles, aussi sarcastiques et cinglantes fussent-elles. A vrai dire, sa susceptibilité en prenait un coup mais il avait l’habitude. A présent, il se demandait juste si le jeune homme en face de lui agissait toujours ainsi. Bon, bien sûr, il l’avait provoqué ; mais après tout, il y avait différentes manières de réagir à ce que Yuki avait suggéré. Certains auraient pu le prendre à la légère, voir en rire. Ryutaro, lui, semblait à cheval sur ses principes et bien décidé à ne pas se laisser marcher dessus. Il en eut la confirmation lorsque le coureur continua sur sa lancée, enchaînant une légère vantardise et une franche méchanceté.

    Yuki passa la main dans sa nuque en soupirant, heureux que ce mauvais moment soit passé. Il posa ses yeux sur le jeune homme en face de lui. Toute trace de bonne humeur avait déserté son regard marron, bizarrement trop sérieux. Si sa curiosité l’avait poussé à provoqué la jeune homme, il n’en était pas moins blessé par ses remarques, malgré tout ce qu’il pouvait dire. Son esprit idéaliste ne supportait que trop mal ce genre de discours. C’est d’une mine beaucoup trop grave et la voix moins douce que d’habitude il répliqua :

    « Je pense que y’a pas beaucoup de personnes qui peuvent se vanter d’être tes potes, hein... Tu sais quoi, t’es peut-être le meilleur espoir du club, mais faudrait pas que t’oublies que ce club justement, bah c’est plus fondé sur le « nous » que sur le « je ». Je suis peut-être pas un élément indispensable, mais moi, on voit que je suis là. Après c’est ton affaire, mène ta barque tout seul, j’en ai rien à foutre ; mais parle pas du club sans vraiment comprendre ce qu’il signifie ou représente. Finalement, t’es pas.... non, rien. »

    Le jeune homme retourna à l’endroit où il avait déposé ses affaires, faisant bien attention de ne pas frôler le coureur. Il se baissa pour attraper sa bouteille et but une gorgée. Puis, plus énervé qu’il ne le voudrait par la situation, il fouilla dans son sac à la recherche d’une serviette qu’il passa dans ses cheveux, les ébouriffant. Le visage dans la serviette, Yuki grogna. Il soupira, hésita un instant quant à ce qu’il allait faire puis décida de se lancer dans ce qu’il préférait lorsqu’il était énervé, bouleversé, anxieux : courir. Il commença par des légères foulées, voulant faire disparaître l’image de cette silhouette un peu plus loin derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel objectif // PV Niwa Ryutaro // Empty
MessageSujet: Re: Nouvel objectif // PV Niwa Ryutaro //   Nouvel objectif // PV Niwa Ryutaro // Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel objectif // PV Niwa Ryutaro //
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Niwa Ryutaro
» De la peinture dans l'océan. [Niwa Ryutaro]
» Un peu de lecture ~ (Ryutaro)
» Ryutaro's Relationship
» Topics de Ryutaro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyôsô no Gakuen :: Hors RP :: Sujets Terminés-
Sauter vers: