Kyôsô no Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ja Hyun Koo _ Presentation~ | Fini

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ja Hyun Koo

Ja Hyun Koo


Féminin
Nombre de messages : 17
Âge ~ Année : 18 ans ~ 3e année
Activité : Dans la mode.. car la KooJa suit la mode à sa façon ♥️ Musume~Mode~♥️
Sexualité : Homosexuelle
Humeur : Elle se sent intimidée par cette nouvelle école & seule pour l'instant.
Situation : Seule & amoureuse.
Topics : Ouverte pour 1 topic.

x. More ?
Affinités:

Ja Hyun Koo _ Presentation~ | Fini Empty
MessageSujet: Ja Hyun Koo _ Presentation~ | Fini   Ja Hyun Koo _ Presentation~ | Fini Icon_minitimeMar 10 Nov - 23:09

    Oyo, les gens ♥️

    Ja Hyun Koo _ Presentation~ | Fini 110206627avatar-3-copie Ja Hyun Koo _ Presentation~ | Fini 38468301avatar-2-copie Ja Hyun Koo _ Presentation~ | Fini 54998283avatar-9-copie
    Copyright by Halfinger [Moi-même.]


      Identity Card
    Nom : Ja
    Prénom : Hyun Koo
    Surnom : KooJa
    Age : 18 ans
    Origine(s) : Coréenne
    Orientation sexuelle : Homosexuelle
    Année : 3e année
    Dortoir & Club : Musume & Mode
    Personnage prédéfini : [ ] Oui [x] Non

      Chinese portrait

    Si j'étais une saison: Le printemps.
    Si j'étais un animal : L'aigle.
    Si j'étais un loisir : Création de Bijoux [En perles].
    Si j'étais une boisson : Le Mirinda blanc.
    Si j'étais un mot : "Gamsahamnida" ["Merci" en Coréen].
    Si j'étais un plat : Kimbap & Katsudon.
    Si j'étais une chanson : Neoneun Moreuji >> Sunny Hill.
    Si j'étais un objet : Un Vase pour fleurs.
    Si j'étais un parfum de glace : Stracciatella.
    Si j'étais une partie du corps : Le nez.
    Si j'étais un film : The Classic.
    Si j'étais un vêtement : Une robe élégante ou un tailleur élégant également.
    Si j'étais un art : La photographie & l'infographie.
    Si j'étais un des quatre éléments : L'air.

      Tell me more
    Caractère : Malgré son apparence très féminine et son amour pour la mode, Hyun Koo reste quand même assez "garçon" depuis son enfance. Elle a toujours aimé jouer aux "Gendarmes et aux Voleurs" plutôt qu'à la "Marelle", elle préférait Action Man aux Barbies blondes à forte poitrine et aux phrases vulgaires tel une prostituée.. Mais c'est depuis l'âge de 13 ans qu'elle est attirée par son sexe, c'est-à-dire les femmes. Elle n'eut qu'un seul grand amour qu'elle dû quitter à ses 16 ans..

    Concernant son caractère, c'est une jeune fille assez, voir très, possessive quand il s'agit d'amour ou d'amitié. Elle ne supporte pas quand un homme regarde la fille qu'elle aime d'un peu trop près. A part cela, c'est une fille très gentille et même TROP gentille. Elle ne sait dire "Non".. Elle a facilement de la peine pour les autres et elle est prête à les aider même si elle devait payer 100 000 yens pour cela. Elle pardonne aussi très vite même si le coup de la personne qui lui a fait du mal était grave, très blessant. Elle ne sait rester en colère contre quelqu'un plus d'un jour & elle ne pourrait jamais dire du mal de quelqu'un sans le connaître, c'est une chose qu'elle déteste et qu'elle trouve vraiment immature. Hyun Koo ne montre jamais ses sentiments et le fait vraiment bien. Quand elle est triste, elle fait de faux sourires qui paraissent très réels. Personne ne l'a jamais vue pleurer sauf ses parents.

    C'est aussi une fille très narcissique qui se regarde dans le miroir plus de 3 fois par jour et qui y reste plus de 5 minutes pour se coiffer & se recoiffer. Elle aime prendre des photos, surtout d'elle et ses amis/amies. Même si c'est une personne très gentille, elle sait parfaitement se battre. Plus jeune, elle a fait du judo pour s'endurcir et apprendre à se défendre. Son plus grand défaut : Elle ne sait pas réconforter.. Elle ne sait comment faire, elle n'arrive pas à faire de câlins aux gens. Ce n'est pas quelqu'un d'émotif, d'affectif.

    J'ai oublié de préciser quelque chose d'important.. Elle préfère qu'on l'appelle "KooJa" et non "Hyun Koo" car elle y est habituée, c'est son seul surnom depuis son enfance.

    Physique : Hyun Koo, comment la décrire ? Disons simplement qu'elle opte pour un style plutôt chic et classe qui change de jour en jour.
    • Tout d'abord, le visage :

    - Son maquillage varie selon son humeur. Quand elle est fatiguée par exemple, elle met du crayon bleu autour de ses yeux pour cacher sa fatigue et ses cernes. "Bizarre" me direz-vous ? Et bien non, tout ce que met Hyung Koo lui va à merveille. Elle a une peau unique où tout s'adapte parfaitement ou presque. Mais bien sûr, ce n'est pas sa couleur préférée, elle préfère les couleurs sobres comme le noir. Pour le rouge à lèvre, elle utilise quasiment tout le temps du gloss transparent qui fait briller ses lèvres pulpeuses. Elle choisit quelques fois un rouge à lèvre assortit à son haut pour les faire ressortir comme le rouge clair, rose clair, etc. Son pire ennemi ? Le fond de teint. Elle déteste cette sensation sur sa peau, elle aime quand le visage brille et ne souhaite en aucun cas avoir d'énormes pores plus tard..

    - Ses cheveux sont souvent lâchés. Ils sont noir mais elle aime les teindre en brun. Cheveux longs ou courts ? Elle les préfère court pour que son visage ait l'air plus rond. Elle n'a pas besoin de les lisser car, comme presque tous les asiatiques, ils le sont naturellement. Par contre, elle aime les friser pour y mettre un petit peu de volume.

    • Maintenant, le physique qui est très simple à décrire :

    - Les vêtements choisit par Hyun Koo sont ceux qu'elle commande sur mesure chez un styliste car elle aime avoir un style que personne d'autre n'a. Elle adore le regard émerveillé des gens qui passent à côté d'elle quand ils la regardent. Elle met souvent des tailleurs classes et pour les soirées, ce sont de belles et longues robes assorties à ses chaussures.

    - Ja Hyun Koo est d'une corpulence plutôt mince. Elle se rend dans un centre de fitness une fois par semaine car elle y fait très attention, à son corps. Elle mange sain : Fruits comme desserts et il y a toujours des légumes dans chacun de ses plats.

    Histoire : J'en ai déjà beaucoup dit sur Ja Hyun Koo en décrivant son caractère mais je suppose que ce n'est pas assez. Je vais continuer son histoire en parlant de son pays d'origine, de ses parents et de son premier amour.

    Ja Hyun Koo, comme je vous l'ai déjà mentionné plus haut, est coréenne comme sa mère. Par contre, son père est japonais et a vécu toute sa vie au Japon jusqu'au moment où il fit un voyage d'affaire en Corée du Sud. En effet, le père de KooJa est le président d'une grande société nommée WallMart qui est un héritage de son père qui lui l'a reçu du sien, etc. Donc comme je le disais, Kohuse Tinoka, son père, fit un voyage d'affaire en Corée du Sud pour superviser la construction d'un bâtiment WallMart car son rêve est de rendre son entreprise connue à travers le monde. Pour son premier jour de congé, il se rendit dans un petit café d'un coin de rue qui se nommait « Daewoo ». Il y mangea des choses très bonnes et le service était nickel.. Et c'est là qu'il eu un flash, il tomba sous le charme d'une serveuse vraiment très mignonne rejettant énormément de beauté. Son visage était lisse et pâle, son nez ainsi que ses lèvres étaient bien dessinés et ses yeux.. impossible à décrire, ils étaient d'une couleur verte intense et tellement Kohuse les regardait, on pouvait croire qu'il se noyerait dedans. Bien evidemment, le regard d'un jeune homme aussi riche que lui posé sur une simple serveuse devait la rendre particulièrement gênée. Kohuse invita la serveuse a dîner le soir-même et bien sûr, elle ne pouvait refuser. Les heures passaient et Kohuse arriva au restaurant. Il était élégant. Il portait un costume noir au-dessus d'une chemise blanche accompagné d'un noeud papillon assortit à son costume, ce que tous les hommes mettent pour un rendez-vous, un bal, etc. Quant à elle, Ja Eun Soo portait une longue robe d'une couleur clair, cela lui allait à merveille.. Quand Eun Soo arriva au rendez-vous, Kohuse se leva et l'aida à s'assoir, il n'en revenait pas ses yeux, une femme aussi belle assise en face de lui.. Il croyait rêver.

    Plus le temps passait, plus ces deux jeunes gens faisaient connaissance. Plus ils faisaient connaissance, plus le « flash » de Kohuse sur Eun Soo se transformait en amour. Ils discutaient de tout et de rien et cela devenait de plus en plus intime. Quand le dîner fût terminé, Kohuse raccompagna sa compagne chez elle en tant que bon gentleman. Arrivé sur le bas de la porte de la maison où se trouvait l'appartement de Eun soo, les deux tourtereaux se dévoraient des yeux.. Ils sont tout deux de nature timide, ce qui le fait un point commun. Mais Kohuse prit son courage à deux mains, combatta son défaut et s'approcha petit à petit de la jeune demoiselle qui elle restait sur place, les yeux fermés. Ce n'est que quelques secondes plus tard que leurs lèvres se croisèrent. Ce fût le premier baiser de d'Eun Soo malgré qu'elle fût très belle et très séduisante dans son enfance.. Comme vous devez sûrement le savoir, Kohuse et Eun Soo ne pouvaient se limiter à un baiser aussi langoureux qu'il était. Ils montèrent dans la chambre et je vous laisse imaginer la suite..

    Après une semaine passée aux côtés de son amoureuse en Corée du Sud, Kohuse se devait de repartir dans son pays natal pour contrôler le WallMart. Bien evidemment, ces deux inséparables eurent du mal à se détacher l'un de l'autre.. Kohuse embrassa longuement son amour et lui promit qu'il lui achèterait un billet d'avion pour l Japon. En effet, le lendemain matin de leur nuit passée ensemble, ils ont parlé.. beaucoup parlé et ils sont arrivé à une conclusion : Ja Eun Soo irait vivre sa vie aux côtés de son homme au Japon. Rien ne la retenait en Corée si ce n'est ses parents qui ont confiance en elle.

    Je vous ai parlé de leur première nuit ensemble, non ? Eh bien c'est arrivé cette première nuit.. Eun Soo tomba enceinte dès leur première fois ce qui est rare habituellement. Elle ne se doutait de rien même si elle savait que ne pas se protéger pouvait donner cette conclusion. Elle ne la su qu'à ces moments où elle vomissait assez régulièrement, c'était bizarre. Elle prévient donc Kohuse qui fût très heureux, il en réjouissait. Cet homme adore les enfants.. Il s'est alors dit que le moment était venu pour eux d'habiter ensemble. Il acheta un billet d'avion, juste un aller, et environ un mois plus tard les deux amoureux étaient enfin réuni.

    Kohuse fit tous les achats nécessaire au confort du bébé. Il fit construire une nouvelle petite chambre à côté de la leur pour l'y installer. Tout y était accordé, du bleu ciel avec du blanc.. cela va très bien ensemble, c'est doux et agréable à regarder. Passons directement à l'accouchement car ce qu'il se passa ensuite n'a rien d'interressant ou presque..

    Kohuse était dans son bureau quand on l'appella, c'était l'hopîtal. Nous sommes le 3 Octobre 1991, le jour de la naissance de Ja Hyun Koo.. et de la mort de sa mère, Ja Eun Soo. Tout s'était pourtant bien passé durant cet accouchement, c'était la procédure normale, tout allait bien. Eun Soo signalait déjà avant d'accoucher des maux au niveau de la poitrine mais les médecins n'ont rien trouvé d'anormal. Comme vous le devinez sûrement, Ja Eun Soo n'a pas survécu à l'accouchement à cause de ces maux à la poitrine qui venaient plus précisément du coeur. Le bébé n'a rien mais la jeune femme est morte d'une crise cardiaque juste après. Kohuse ne savait quoi penser.. Son enfant venait de naître mais son amour venait de mourir, sous ses yeux. Il l'aimait tellement et c'est donc pour cela qui donna un prénom d'origine coréenne à son nouveau-né d'où le nom « Ja » vient de sa femme. Ce n'est que beaucoup plus tard que Kohuse dit la vérité à sa KooJa comme il l'appelle souvent. Hyun Koo ne savait pas quoi ressentir car elle n'a jamais connu sa mère mais elle se sentait vraiment triste pour son père car ils n'avaient même pas pu se marier ni se fiancer.. L'amour de sa vie perdu à jamais, jamais plus il ne tombera amoureux.

    Ja Hyun Koo, comme son père n'a eu qu'un seul amour dans sa vie et celle-ci se nomme Niji Kashiwagi. C'est un prénom de fille, comme vous pouvez le lire. Cité déjà plus haut, KooJa est homosexuelle et elle le sait depuis ses 12-13 ans quand elle tomba amoureuse de cette jeune fille. Elle aimait la regarder à l'école, elle aimait l'entendre rire, elle aimait la savoir en bonne santé mais elle détestait ne pas pouvoir l'avoir pour elle. Hyun Koo avait peur de recevoir un râteau mais quelques semaines plus tard, elle fit comme son père : Son courage à deux mains et se lança.. Heureusement pour elle, cette Niji était également homosexuelle et avait déjà repéré Hyun Koo sauf qu'elle, elle manque de beaucoup de confiance en elle donc elle n'a pas pu faire le premier pas.. Leur amour dura 4 ans jusqu'au moment où le père décida de voyager en Chine pour construire d'autres bâtiments WallMart. Bien sûr, elle ne pouvait rester seule à la maison donc il l'envoya dans un internat nommé « Kyôsô-no-Gakuen ». Sa vie là-bas sera pleine de surprises qu'elle n'imaginerait même pas.

    Que pense votre personnage des rivalités entre sexe et entre dortoirs ? Rien de spécial. Elle trouve que ça met un peu d'ambiance dans l'école.
    Affinités : Toute nouvelle dans l'école, elle ne connait donc personne mais cela ne va pas tarder.
    Avatar : Yoon Eun Hye ♥️ [Coryright by Halfinger. Moi-même.]

      What about you ?
    Prénom/Pseudo : Laura & Halfinger ♥️
    Age : 16 ans ♥️
    Comment as-tu connu le forum ? : En cherchant un RP avec de bon joueurs qui font beaucoup de ligne et bien sûr des personnages humains ♥️
    Qu'est ce qui t'as poussé à t'inscrire ? : Les membres et le fait que nos personnages soient humains et non en manga x)

    Tadaa 8D Recontente d'être ici x) ♥️
    Juste pour info', ce qui est écrit en coréen dans mon kit [By Me] est l'inverse du vava' et de la signature si vous voyez ce que je veux dire x)


Dernière édition par Ja Hyun Koo le Mar 10 Nov - 23:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://oX-0kashii-Chan-Xo.skyrock.com/
Nobuki Kietsuko
Admin Méchant èwé
Nobuki Kietsuko


Masculin
Nombre de messages : 3244
Âge ~ Année :
18 ans ~ 3ème année

Activité :
Ô Roméo, pourquoi es-tu Roméo ? Leader de la troupe de théatre (H)

Sexualité :
Le cul entre deux chaises et prêt à finir par terre xD Hétéro incertain pouvant se travestir quand l'envie lui prend (a)

Humeur :
Beh ma foi bien hein n__n

Am I ... ? :
Un fou furieux tout droit sorti de l'asile & qu'il faut capturer au plus vite '-'

Situation : Libre comme l'air & très bien comme ça
Topics : Plein d'chez plein

x. More ?
Affinités:

Ja Hyun Koo _ Presentation~ | Fini Empty
MessageSujet: Re: Ja Hyun Koo _ Presentation~ | Fini   Ja Hyun Koo _ Presentation~ | Fini Icon_minitimeMar 10 Nov - 23:10

C'est parfait, je te valides,
Rebienvenue parmis nous & bon jeu sur Kyôgaku ~
Revenir en haut Aller en bas
Ja Hyun Koo

Ja Hyun Koo


Féminin
Nombre de messages : 17
Âge ~ Année : 18 ans ~ 3e année
Activité : Dans la mode.. car la KooJa suit la mode à sa façon ♥️ Musume~Mode~♥️
Sexualité : Homosexuelle
Humeur : Elle se sent intimidée par cette nouvelle école & seule pour l'instant.
Situation : Seule & amoureuse.
Topics : Ouverte pour 1 topic.

x. More ?
Affinités:

Ja Hyun Koo _ Presentation~ | Fini Empty
MessageSujet: Re: Ja Hyun Koo _ Presentation~ | Fini   Ja Hyun Koo _ Presentation~ | Fini Icon_minitimeMar 10 Nov - 23:14

    Gomawoyo ♥️ Je veillerai à ne pas me faire supprimer, maintenant 8)
Revenir en haut Aller en bas
http://oX-0kashii-Chan-Xo.skyrock.com/
Nobuki Kietsuko
Admin Méchant èwé
Nobuki Kietsuko


Masculin
Nombre de messages : 3244
Âge ~ Année :
18 ans ~ 3ème année

Activité :
Ô Roméo, pourquoi es-tu Roméo ? Leader de la troupe de théatre (H)

Sexualité :
Le cul entre deux chaises et prêt à finir par terre xD Hétéro incertain pouvant se travestir quand l'envie lui prend (a)

Humeur :
Beh ma foi bien hein n__n

Am I ... ? :
Un fou furieux tout droit sorti de l'asile & qu'il faut capturer au plus vite '-'

Situation : Libre comme l'air & très bien comme ça
Topics : Plein d'chez plein

x. More ?
Affinités:

Ja Hyun Koo _ Presentation~ | Fini Empty
MessageSujet: Re: Ja Hyun Koo _ Presentation~ | Fini   Ja Hyun Koo _ Presentation~ | Fini Icon_minitimeMar 10 Nov - 23:16

Veilles juste à poster une absence dès que tu sais que tu ne montreras pas le bout de ton nez pendant un bout de temps x)
Revenir en haut Aller en bas
Ja Hyun Koo

Ja Hyun Koo


Féminin
Nombre de messages : 17
Âge ~ Année : 18 ans ~ 3e année
Activité : Dans la mode.. car la KooJa suit la mode à sa façon ♥️ Musume~Mode~♥️
Sexualité : Homosexuelle
Humeur : Elle se sent intimidée par cette nouvelle école & seule pour l'instant.
Situation : Seule & amoureuse.
Topics : Ouverte pour 1 topic.

x. More ?
Affinités:

Ja Hyun Koo _ Presentation~ | Fini Empty
MessageSujet: Re: Ja Hyun Koo _ Presentation~ | Fini   Ja Hyun Koo _ Presentation~ | Fini Icon_minitimeMar 10 Nov - 23:23

    T'inquiète, ça m'est arrivé une fois & ça n'arrivera plus xD
Revenir en haut Aller en bas
http://oX-0kashii-Chan-Xo.skyrock.com/
Matsuda Kazuo
Do you wanna enjoy with me ?
Matsuda Kazuo


Nombre de messages : 3525
Âge ~ Année : 18 ans ~ 3eme année
Activité : Taiiku ~ Capitaine de l'équipe de baseball
Sexualité : Si t'as pas encore compris chou c'est grave <3
Humeur : HAPPY
Am I ... ? : Kazuchan est un tombeur ! Kazuchan est un tombeur ! Kazuchan est un tombeur ! Kazuchan est un tombeur ! ... ... ... HEEEEE KAZUCHAN VEUT ME TAPER °D°

Kazu-Kazu, bah il est beau ~ x3
*Avait envie de le dire*
Mais QUI a écrit ça o.o !! xD
/BAAAAAM/
Situation : Célibataire
Topics : Complet

x. More ?
Affinités:

Ja Hyun Koo _ Presentation~ | Fini Empty
MessageSujet: Re: Ja Hyun Koo _ Presentation~ | Fini   Ja Hyun Koo _ Presentation~ | Fini Icon_minitimeMer 11 Nov - 17:56

Rebienvenue \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ja Hyun Koo _ Presentation~ | Fini Empty
MessageSujet: Re: Ja Hyun Koo _ Presentation~ | Fini   Ja Hyun Koo _ Presentation~ | Fini Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ja Hyun Koo _ Presentation~ | Fini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kudô Kakuei | Fini |
» Genoom Yindee [Fini]
» Ja Hyun Koo _ Topics | OUVERT
» ~¤ The queen of dance is here - Oseki Chuuya ¤~ [fini]
» Kakeru Jun [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyôsô no Gakuen :: Administration :: Les registres :: It's all Right.-
Sauter vers: