Kyôsô no Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Drôle d'endroit pour dessiner | Yumi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nakamura Yako

Nakamura Yako


Nombre de messages : 35
Âge ~ Année : 16 ans ~ 1ère année
Activité : Kumi ~ Dessin
Sexualité : Homosexuel
Humeur : Nani ?
Am I ... ? : Beautiful&shy toy boy
Situation : Célibataire et libre comme l'air~ ♪
Topics : Complet ;)

Drôle d'endroit pour dessiner | Yumi Empty
MessageSujet: Drôle d'endroit pour dessiner | Yumi   Drôle d'endroit pour dessiner | Yumi Icon_minitimeJeu 12 Nov - 4:10

Sa main se leva, avec douceur, attrapant le col de la personne au dessus de lui. D'une légère pression sur cette nuque, il força la personne à se pencher vers lui. Ruka, son jumeau, avait osé le sortir du sommeil en le secouant, n'était-ce pas là un suicide ? Yoka n'était pas particulièrement méchant, mais quand on le levait de cette façon, rien de tel pour le faire devenir de mauvaise humeur. Au stade du meurtrier, il fit basculer Ruka sur le lit, attrapant l'oreiller pour se placer à califourchon au dessus de son frère qui n'avait rien eut le temps de voir venir. Il plaqua l'oreiller sur le visage de son jumeau et appuya, pas bien longtemps, son but n'était pas de le tuer, loin de là. Il laissa un rire cristallin sortir d'entre ces lèvres tandis que, par vengeance, Ruka se mit à le chatouiller, tombant tout les deux hors du lit dans un bruit sourd. Pourtant, aucun ne se fit mal, se fut plutôt l'heure du fou rire. Comme quoi, les matins, n'étaient pas toujours accompagné de cris et de ronchonnement. Si c'était Ruka qui le réveillait, ça ne pouvait que bien se passer, il ne pouvait jamais être en colère contre son frère. Jamais.


    Bon, on va déjeuner ? J'ai le ventre qui cris famine. J'espère que, avant d'être venu me réveiller, tu as pris le temps de me préparer mon plateau favoris.


Cette nuit, il avait dormis dans la même chambre que son frère, abandonnant le reste de ces colocataires pour retrouver son jumeau, ne serait-ce que pour quelques heures avant que le sommeil ne les emporte tout les deux. Ces deux là étaient très fusionnel, ne passant jamais bien longtemps loin l'un de l'autre. S'ils n'étaient pas collé, ils gardaient un moyen de contact comme le téléphone par exemple. Bien que Yako soit très proche de Naara également, il était un peu plus proche de son jumeau, ce qui était normal, quel jumeau ne l'était pas ? Ils avaient les mêmes pensées, les mêmes discussions presque immédiate, les mêmes délires et les mêmes jeux. Ils étaient nés ensemble, il fallait bien qu'ils se complètent jusqu'au bout.
La fin de la matinée se passa plutôt chaudement. Entre les bras de son jumeau, ou à faire le chahut dans toute chambre, dérangeant les affaires pour les éparpiller un peu plus au milieu de la pièce. C'est les autres colocataires, ceux de Ruka, qui ne seront sûrement pas enchanté de voir le désastre que les deux petits monstres avaient osé faire. Il faut dire qu'ils avaient 17 ans, mais agissaient comme de parfais gamins à leurs heures perdus, au grand damne, le plus souvent, de Naara.

Mais comment Yako c'était retrouvé ici ? Dans la laverie ? Eh bien en quittant Ruka, tout simplement, après être passé dans sa chambre pour y attraper ces outils de travail, outils lui servant à dessiner, sa passion, empruntant le couloir de droite, puis la porte de gauche pour se planter devant un lieu encore inconnu. C'était désert, mais au moins, un lieu comme celui-ci ne serait pas peuplé par la moitié du lycée. Une laverie, on y vient pour laver du linge, sinon on n'y vient pas. Oui, mais que foutait-il là alors, lui ? Dessiner dans un endroit calme, tout simplement. Il manquerait plus que le lycée est la même idée que lui.
Il s'installa sur un banc, posant son dos contre le mur et repliant ces jambes à lui, coinçant contre ces genoux, un carnet de dessin aux feuilles détachables. Il avait emporter plusieurs types de crayon, à la mine plus ou moins épaisse, même quelques fuseaux pour approfondir les ombres. Il avait une idée, aujourd'hui, il allait créer son imaginaire. Plutôt heureux il se prit à créer une ribambelle d'arc-en-ciel surplombant plusieurs visages de personnes que l'on connaissait, pour la plupart. Naara, ces parents... Une petite ville dans un petit coin à droite en bas, un endroit de la ville. Celle où ils allaient tout le temps, avant, pour danser et s'amuser.

Pour l'instant, il n'avait eut le temps que de faire l'arc-en-ciel et de commencer le visage de Naara que la porte s'ouvrit, l'interrompant dans son oeuvre pour relever le regard sur la présence. Tout d'abords, il remarqua cette chevelure blonde, souple. Puis ces yeux d'une grandeur incroyable et d'une profondeur à en faire pâlir n'importe qui. Personne ne pouvait être indifférent à une telle beauté, même si lui, était encore innocent et ne pensait à rien d'autre qu'à "ce qu'elle est belle". Il avait toujours aimé les visages fins, les regard en profondeur et les allures de grâce. Elle incarnait parfaitement la reine qui surplombait ces rêves. L'ange-gardien qu'il s'imaginait. Il resta un moment à la regarder, avant de détourner son regard sur son dessin qui semblait être devenu bien insignifiant et plongé de défaut. Quand votre regard frôle la perfection, tout ce que vous avez pu faire ou produire paraît plus laid. Il n'aimait pas les jeunes filles, certes, il était plus garçon, il l'avait découvert depuis peu, sans pour autant rien faire avec quelqu'un, il était encore pure, oui, personne n'avait encore osé lui ôter cette innocence, et tant mieux. Mais ça ne l'empêchait pas de trouver des jeunes filles jolies, mais elle, elle était magnifique.
L'avait-elle remarqué ? Il déplia légèrement ces jambes, reposant ces pieds à même le sol. Pieds nus puisqu'il avait préalablement enlever ces chaussures. C'était là son rituel à chaque fois qu'il dessinait mais je ne saurais vous expliquer pourquoi.


    Bon... jours...


Pourquoi disait-il ça ? Il avait comme l'impression que ça serait inutile, aujourd'hui. D'où le fait que ces paroles c'était fait presque inexistante au fil de son salut. Ces joues prirent une légère teinte rosés contrastant parfaitement avec sa peau habituellement pâle. Poupée de porcelaine. Il baissa le regard, relâchant son crayon qu'il posa sur son dessin, coincé sous sa main à plat contre la feuille de papier au dessin inachevé.
Revenir en haut Aller en bas
Ishihara Yumi
My Silent Heaven
Ishihara Yumi


Féminin
Nombre de messages : 55
Âge ~ Année : 19 ans ~ 3ème année

Activité : Musique ~ Piano ♥️

Sexualité : Hétéro' ; Je déteste les filles !
Humeur : Déprimée ~

Am I ... ? : Ne venez pas vous apitoyez sur moi, je ne veux pas de vos hypocrisies.

Situation : « Mieux vaut être seule que mal accompagnée »
Topics : Ouvert ♥

Drôle d'endroit pour dessiner | Yumi Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'endroit pour dessiner | Yumi   Drôle d'endroit pour dessiner | Yumi Icon_minitimeVen 13 Nov - 3:54

    Sa robe bulle était noire, des petites dentelles blanches et des rubans rouges ornaient celle-ci, aux extrémités comme aux manches, au col. Sa robe était certes, très court, elle y avait mit des jarretières rouges et des bas noir, d’une opacité très fine. Des chaussures à talons compensés allongeaient ses petites jambes, car la demoiselle était si petite que mince, à la taille son corset ; Elle y avait accroché des menottes. Un peu étrange, non ? Mais elle, elle aimait ça.
    Ce matin là désespérance était là, encore et toujours. Son visage reflétait une grosse douleur, mais cette douleur elle n’en parlait pas, elle se rendit dans les salles de bains, accroché au lavabo avec ses petites mains fines et douces, elle envoya sur son visage de l’eau très froide, d’ailleurs, elle se douchait qu’à l’eau froide. Elle détestait le chaud.
    Ce matin là, la gracieuse Ishihara décida de laver ses sous vêtements – c’était la seule chose qu’elle passait dans un lave linge, car par précaution elle préférait tout laver à la main – aujourd’hui, ils n’avaient pas cours. C’était un samedi, dans l’après-midi elle irait sûrement jouer du piano ou du violoncelle. Elle se dirigea dans les couloirs de l’établissement, descendait des escaliers par ci et par là.

    Dès son arrivée dans la laverie, un détail n’échappa pas à ses beaux yeux qui n’étaient pas habillé de lentilles de contact, aujourd’hui. Un petit jeune homme se présenta devant elle, assis par terre avec un tas d’instrument pour le dessin, forcément artiste comme elle était la petite poupée de porcelaine s’intéressa tout de suite à son œuvre. Cela dit, elle ne s’approcha pas et se contenta d’un signe de la tête, un léger sourire mélancolique fissura ses pommettes. Elle s’avança vers les machines et y déposa son linge, régla la température, mit la lessive et s’assit sur une chaise, non loin de là. Ca prendra au moins quarante cinq minutes, il faudra les faire sécher ensuite. Elle tripota ses ongles, son dos était droit ainsi que ses épaules, ça lui donnait une sorte de posture mondaine, pourtant elle n’essayait pas de se vanter de son corps ou de sa beauté, même si elle savait pertinemment qu’elle était une très belle créature. Son regard dévisagea le jeune homme, il était adorable. De lui émanait une sorte d’innocence qui ne repoussa pas Ishihara, au contraire, elle trouvait ça intriguant. Dix minutes plus tard, elle en avait un peu marre d’être assise, elle se leva avec délicatesse de sa chaise, ses talons frappaient contre le sol à chaque pas, pris d’une certaine audace, elle s’accroupit à toute vitesse auprès du garçon.

    « Que fais-tu là ? Ce n’est pas un bel endroit, pour un artiste comme toi tu sais ! »

    Elle lui sourit. A travers ses yeux, on pouvait apercevoir une grande tristesse, pourtant elle se forçait à sourire, pour Shouhei, son seul ami. Les bras enroulés autour de ses jambes, elle admira ce beau dessin, de très beaux visages apparaissaient, des arcs-en-ciel crayonnés en blanc et noir les rassemblaient tous. Ils se ressemblaient, on aurait dit les membres d’une même famille. Entre ses doigts fins, elle prit un « instrument », un crayon, elle l’examina. Il avait du servir celui-ci, beaucoup d’œuvres avaient du naître sous la main rapide et gracieuse du jeune garçon, elle pensait « jeune garçon » car il devait avoir au moins, trois ans de moins qu’elle. Cela dit, la pâleur du jeune homme la dérangea.

    « Tu es doué, petit jeune homme ! Je suis impressionnée. »

    Pourquoi lui adressait-elle la parole ? Elle qui ne parlait que très peu et ne s’intéressait pas spécialement aux autres, sa voix était très douce, presque aiguë mais elle raisonnait comme une mélodie. Elle resta près de lui, admirant ce rêve sur papier.
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Yako

Nakamura Yako


Nombre de messages : 35
Âge ~ Année : 16 ans ~ 1ère année
Activité : Kumi ~ Dessin
Sexualité : Homosexuel
Humeur : Nani ?
Am I ... ? : Beautiful&shy toy boy
Situation : Célibataire et libre comme l'air~ ♪
Topics : Complet ;)

Drôle d'endroit pour dessiner | Yumi Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'endroit pour dessiner | Yumi   Drôle d'endroit pour dessiner | Yumi Icon_minitimeVen 13 Nov - 4:18

Sa grâce, son allure princière lui donnait le droit d'avoir toute l'attention de Yako qui n'arrivait déjà plus à détacher son regard. Il était loin de tous ces pervers l'observant juste pour l'imaginer dans son lit, non, lui c'était plus pure que ça. Il se demandait comment un ange pareil pouvait avoir débarquer dans un monde comme celui-ci. Un ange peut-être venus là pour veiller sur lui ? Il hocha négativement la tête, impossible, elle ne serait pas là pour lui, il était déjà malade et avait bien faillit mourir une fois si c'était son ange-gardien, il l'aurait vu avant de tomber malade et elle l'aurait empêcher d'avoir cette leucémie. Pourtant, il avait l'agréable impression que l'atmosphère était plus apaisante, une douce chaleur avait envahit la pièce entière dès qu'elle y était entré. Elle ne lui adressa cependant qu'un léger sourire, et il n'y répondit pas, comme s'il n'en avait pas eut le droit. Même porter son regard sur elle lui était interdit. Il ne pouvait pas salir, de ces yeux, autant de beauté. Il baissa donc son regard, sur son propre dessin, admirant à quel point son talent n'était pas comparable et affreusement laid face à la vision qu'il venait d'avoir.
Puis le bruit des talons sur le sol, approchant de lui, c'est ce qu'il pouvait comprendre en laissant seulement son ouïe d'actif. Elle était là, proche de lui, rien que par le plissement de ces vêtements, il pouvait en juger qu'elle était à ces côtés. Les paroles qui s'échappèrent d'entre les lèvres de la jeune femme, le sortit de toutes ces pensées, le ramenant sur terre.


    Au contraire.. je suis à l'aise ici et j'arrive à imaginer un peu plus à ce que mon imagination me reflète.


Il tourna son visage, observant le moindre de ces faits et gestes. Elle observait un de ces crayons et il releva son regard vers son visage, l'observant de nouveau. C'est vrai, il était pâle. Bien pâle, mais c'était parce qu'il était faible. C'est bien là ce qu'il détestait être. Faible. Fragile, mais il gardait cette innocence, cette naïveté, cette pureté, et il en était tout pardonné. D'habitude, il portait un masque, devant son nez et sa bouche, obligeant tout les microbes à ne pas entrer dans son corps, mais aujourd'hui, il n'en avait pas eut envie. Pouvoir respirer l'air pur, pouvoir sentir cette bonne odeur de lessive. Et puis, ce n'était sûrement pas la jeune et douce femme à ces côtés qui allait lui en donner. Le compliment sur son dessin, le surpris, mais il en fut toute fois ravis. Il observa un instant sa feuille, et eut un très léger sourire, presque imperceptible.


    Merci...


Il posa son crayon au sol, et détacha avec soin la feuille blanche de son carnet pour l'observer une dernière fois et la tendre en direction de la jeun femme à ces côtés et d'une voix faible, timide, presque inaudible.


    Je peux... te le donner ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drôle d'endroit pour dessiner | Yumi Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'endroit pour dessiner | Yumi   Drôle d'endroit pour dessiner | Yumi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drôle d'endroit pour dessiner | Yumi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le meilleur endroit pour dessiner et le plus calme... [PV Jun]
» Didn't call me Yumi. [ Finished : 100% ]
» Pour mieux se connaître ~~
» Juste pour changer d'air [libre]
» Juste pour un murmure... [Yukata shinji]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyôsô no Gakuen :: L'internat :: La Laverie-
Sauter vers: