Kyôsô no Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Qui suis-je ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyôsô no Voice

Kyôsô no Voice


Nombre de messages : 17
Âge ~ Année : Kyôsô no Voice n'a pas d'âge !
Activité : Je suis le maître de ces lieux ~
Am I ... ? : Mais QUI est cette Gossip Lady ? èwé

je me le demande mon cher Watson * sort le chapeau et la pipe xD*



Qui suis-je ? Empty
MessageSujet: Qui suis-je ?   Qui suis-je ? Icon_minitimeMer 19 Nov - 0:00

    « Qui je suis ? Je suis la terreur des étudiants de Kyôsuke no Gakuen... Une simple voix, qui retentit pourtant tous les samedis à l'heure du repas. A chaque fois c'est la même chose. L'annonce commence, et les gens prient pour ne pas être cités.
    Car chaque samedi je détruis plus d'une réputation, plus d'une relation. A a été vu dimanche dernier dans les bras de B alors qu'il sort avec C ? Soyez sur que je le sais. Je n'ai pas ma langue dans ma poche, et de toute manière je ne crains rien ni personne. Mon identité est secrète, et seules mes petites cachoteries ne sont pas révélées... N'essayez pas de savoir qui je suis, vous ne le découvrirez jamais...
    »
    Kyôsô no Voice, Discours du jour d'ouverture de Kyôsuke no Gakuen.


Qui est Kyôsô no Voice ?
Serez vous cité lors de l'une de ses élocutions ?
Survivrez vous aux rumeurs, les colporterez vous ou bien les laisserez vous couler ?
Telles sont les questions.




Explications Hors-RP