Kyôsô no Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 « Paaardon ?! Mais je suis coincée ! » Pv . Narita Jun

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




« Paaardon ?! Mais je suis coincée ! » Pv . Narita Jun Empty
MessageSujet: « Paaardon ?! Mais je suis coincée ! » Pv . Narita Jun   « Paaardon ?! Mais je suis coincée ! » Pv . Narita Jun Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:53



  • « Rei ' ! Punaise Rei ! Mais réveille toi ! »

    Cette dernière entendait cette phrase se répéter dans sa tête comme la son d'une cloche qui sonnait en boucle . Reira étouffa un soupire de mécontentement en ramenant sa couverture jusqu'au dessus de son nez . Elle arriva cependant à émir un grognement qui prévenait sa colocataire de la laisser tranquille , du moins pendant le temps où elle essayait de se réveiller . Ses paupières était closes bien qu'elle étaient décidées à le rester , les yeux de la jeune fille s'ouvrirent peu à peu . et au même moment Reira se releva , s'étirant . Ses deux poings fermées se cognèrent brutalement contre le bois du lit , la jeune fille les ramena aussitôt contre sa poitrine et enfoui sa tête dans son oreiller .

    « Hmmmmmm' ! ça fait maaal »

    Reira se releva complétement , jetant sa couverture à ses pieds et les posant à même le sol . Dès qu'elle fut debout , la jeune fille entama le pas et traîna les pieds jusqu'a sa salle de bain . Elle entra dans la pièce et glissa jusqu'au lavabo . Enclancha les poignets , deversant l'eau tiède sur la procelaine de la vasque , elle se jeta de l'eau sur le visage et fit mousser de la crème sur ses joues . Reira se rinça , tituba jusqu'a la porte donnant à l'accès de sa chambre et s'y engouffra .

    « Pouurquoi tu m'a réveillée ?! Pourtant on a pas cours ! »

    Grogna Reira qui , encore en pyjama , c'est à dire en short et débardeur , était en train de se laisser tomber sur son fauteuil , au milieu de la chambre défait . Elle jurait simplement contre sa coloctaire qui avait malencontreusement réveillée Reira et qu'apparement aujourd'hui ce n'était pas le bon jour . D'habitude , la jeune Matsuda se réveille tôt et relativement de bonne humeur , aujourd'hui c'était tout le contraire . Il était onze heures , et Reira s'était apparement levé du pied gauche . Affalée dans le fauteuil , les pieds sur la table basse et les cheveux humides , elle avait tout bonnement l'air d'un mexicain , devant sa maison , attendant que l'après midi se termine . Mais , l'ennuie vint vite l'attaquer et elle ne resta pas plus de dix minutes dans cette position , Glissant sur le côté elle sautilla jusqu'a son armoire et l'ouvrit avec conviction . Portant sa main à un cintre qui portait la tenue qu'elle avait l'intention de prendre . Un polo bleu marine au sous col blanc ainsi qu'un mini short blanc . Il fallait maintenant éspérer qu'a la cantine , il n'y est pas que des plats en sauce . Sa bonne chance devrait l'en assurer mais , aujourd'hui c'était mal parti . Refermant les portes du meuble elle en tira rapidement une paire de chaussure bleu marine . Attrapant son sac en bandoulière qu'elle jeta sur son épaule engourdie .


    Reira poussa la porte avec son pied , la laissant claquer derrière elle . Saluant les gens de son couloire même si elle ne les connaissaient pas vraiment . La jeune fille était redevenue joyeuse , adoptant sa bonne humeur naturelle . Accélérant le pas vers les escaliers , ellle rata une marche et du se retint à la barrière , légèrement penchée vers l'arrière et les pieds essayant de trouver un sol stable , dès que ce fut le cas , Reira devala les escaliers rapidement et rechercha son frère ou Nobuo dans les salles de classes . Ni l'un , ni l'autre ne montrait signe de vie , ce qui chagrina la jeune fille . Elle voulait aussi voir Jun mais en trouvant son frère , elle le découvrirait sans doute avec lui , faisant comme à leur habitude leurs inombrables conneries qui faisait tant rire la jeune soeur de Kazuo .

    Elle était partie à leur recherche bien décidée à les retrouver . Ecumant chaques salles de l'établissement avec une envie visible sur le visage enfantine de Reira . Ses yeux pétillaient et ses pas trépignaient à chaques entrée de classe . La jeune fille intercpeta des amis de son frère , de Jun ou de Nobuo mais aucun ne les avait vu dans les dix minutes . Soupirant elle se dirigea dépités vers les toilettes se trompant même de toilettes . Elle s'engouffra dans celle des garçon , il n'y avait personne , ainsi elle ne vit aucunement sa confusion et tira la porte d'un cabinet . Reira s'assit sur la cuvette en balançant ses pieds , dessinant avec sxes stylos sur les murs et la porte des toilettes . Gravant des incriptions .

    « Kazuu' JunJun & Rei . à jamais

    Nobuo & Rei , Les Câlin Vaincront .

    Les Meilleurs sont : Kazu , JunJun , Nobuuuu & Daichi ♥️ »

    Après s'être satisfaite face à ses incription , qu'elle montrait sans doute aux personnes concernés . Avec fierté , elle se releva de la cuvette et tourna la poignée . D'abord lentement puis ensuite beaucoup plus rapidement jusqu'a ce que la panqiue la prenne de court .

    « Oh , non ça peux pas m'arriver à moi , ça . Mais , Roooah ! »

    Reira tambourina contre la porte , avec pieds et mains . Tournant la poignée dans tous les sens , essayant même de passer au dessus ou en dessous de la porte , c'était peine perdue . Elle grimpa sur la cuvette , et se mit sur la pointe des peids , elle aperçut la porte s'ouvrirent et un homme s'y engouffrer .

    « S'il vous plait , S'il vouus plaiiiiiit . Je suis coincée , je ... je sais pas comment mais enfa ... Haaa »

    Elle glissa de la cuvette pour tomber à même le sol . Les jambes pliées et la tête qui s'était cogné contre l'un des murs . Elle ramena sa main sur son frotn et grimaça , relevant la tête jusqu'a ce que la porte s'ouvre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Paaardon ?! Mais je suis coincée ! » Pv . Narita Jun Empty
MessageSujet: Re: « Paaardon ?! Mais je suis coincée ! » Pv . Narita Jun   « Paaardon ?! Mais je suis coincée ! » Pv . Narita Jun Icon_minitimeMar 14 Avr - 0:36

    " Reira ! Es-ce que ça va ? "

    Prononça alors le jeune nippon très inquiet ! Je m'explique.

    Celui-ci avait eut un entrainement matinal avec toute l'équipe de foot ! Ils devaient se préparer pour le futur match ! Donc pour Jun, c'était réveil à 7h30 pour être sur le terrain à 8h. Son entrainement durait à peu prés 2h30.Cela avait été assez dure, étant donné que le temps matinal était assez frais et que toute l'équipe était endormit ! Mais bon dans l'ensemble tout c'était bien passé ! Il y avait eut quelque disputes de routine pour une passe perdue ou autre, mais dans l'ensemble rien d'anormal !

    Après leur entrainement l'équipe ce réunissait dans les vestiaires pour fait l'état de leurs performances. Tout le monde était en grande forme, donc le résultat était plutôt encouragement. Jun faisait une nouvelle fois parti des meilleurs ! Heureusement, c'était lui le capitaine. Il se devait être fort, et puis avec tous les entrainements qu'il faisait seul, c'était encore plus normal ! Jun profitait que toute l'équipe soit là pour les re-motiver un bon coup !

    " Bon les gars, aujourd'hui c'était très bien, il faut continuer comme ça, nous gagnerons surement le prochain match ! Je vous fait confiance ! Pas de relâchement ! "

    C'était presque la premiére fois que Jun arrivait à s'exprimer devant toute l'équipe sans crainte, surement à cause de sa motivation !

    Puis finalement tout le monde parti sous les douches épuisé, mais surtout fière d'eux même. Jun prit sa douche en même pas 30 secondes ! Puis il parti avec quelque camarde vers l'école. Ils avaient prévu une journée entre mecs. Et d'ailleurs ils partaient tous à la recherche de Kazuo et les autres afin d'aller faire un tour en ville. Sauf que Jun n'était pas trop d'accord avec cette idée... Pourquoi ? Parce que pour eux la journée entre mecs, c'était de séduire beaucoup de femmes... Hors Jun est très timide et donc la séduction c'est pas son truc. Mais l'équipe voulait absolument le casé avec une fille... Oui ils avaient des doutes sur son orientation sexuel... Jun, le gay ? Non certainement pas ! En passant dans le hall, Jun se fit accoster par un groupe de jeunes filles.

    " Hey Jun, il y a une petite qui te cherche partout avec Kazuo ! "

    " Une petite ? Ca doit être Reira... Merci les filles "


    Prononça t-il avant de partir avec ses amis masculins.

    Cette idée que Reira le cherche intrigua le jeune homme. Oui il porte beaucoup d'attention à la petite. D'ailleurs il commence à douter de ses sentiments pour celle-ci. Elle est tout de même la sœur de son meilleur ami. Et il pense fortement qu'elle ne voudra jamais de lui... Elle préférait surement les mecs comme Nobuo ! C'est vraie, Jun était timide, et pas très présent. D'ailleurs il pense fortement n'être que le meilleur ami de son frère, celui-ci qui suit le mouvement. Oui Jun aime se démoraliser lui même. Il est vraiment très défaitiste dans ses propres propos ! Bref' tout en réfléchissant à tout cela, il finit par arriver vers les toilettes pour gars.

    En passant devant la porte, il put entendre des petits cris, surement ceux d'une fille étant donné du son ! Il reconnut avec un peu de mal la voix de Reira. Prit au dépourvu qu'il puisse lui arriver quelque chose, Jun entra en courant dans les toilettes et tenta par tout les moyens d'ouvrir la porte ! Mais bon sang que faisait-elle ici ? Après quelques instant, et avec l'aide de ses amis, Jun arriva enfin à ouvrir cette maudite porte !

    Là le jeune homme put voir la petite Reira dans une position assez inconfortable. Le fait de voir la jeune fille entière fit sourire le jeune homme. Dieu soit loué, elle n'avait rien ! Il attrapa la main de celle-ci et la tira pour pouvoir l'aider à se relever.

    " Ça va aller ? Rien de cassé ? "

    Demanda t-il de sa douce voix. Allez savoir pourquoi, mais avec Reira, il ne pouvait s'empêcher d'être doux et calme, mais aussi très timide. Et lorsque Jun est timide, c'est qu'il est attiré vers la personne... Mais c'était la sœur de son meilleur ami, donc pas le temps de penser à cela !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Paaardon ?! Mais je suis coincée ! » Pv . Narita Jun Empty
MessageSujet: Re: « Paaardon ?! Mais je suis coincée ! » Pv . Narita Jun   « Paaardon ?! Mais je suis coincée ! » Pv . Narita Jun Icon_minitimeMar 14 Avr - 1:28



  • " Reira ! Es-ce que ça va ? "


    La jeune concernée releva la tête , la main plaquée sur son front et le souffle court . Reira le regarda un moment sans réaction jusqu'a pouvoir identifier que le jeune homme dréssé devant elle était Jun . Un naïf sourire se dessina sur son visage et elle essuya ses yeux rapidement . En un coup de manche rapide . Pour essuyer les larmes qui avaient coulées sur ses joues lorsqu'elle s'était prise le mur . Elle était maladroite , ça c'était certain et tout son entourage en était conscient et ça inquiétait un peu Kazuo qui lui avait reproché une bonne dizaine de fois de ne pas faire assez attention . Reira avait toujours marmonné des phrases inaudibles dans le dos de son frère . Maudissant le fait qu"il soit si protecteur à son égard . Reira était pourtant une fille qui ne faisait attention aux risques et d'ailleurs , elle en preinait pas mal ; son frère le savait pertinement , comme Nobuo et Jun qui étaient les seuls personnes qu'elle acceptaient d'écouter . Ecouter était une chose , adopter en était une autre et d'ailleurs ce n'était pas souvent le cas qu'elle adoptaient les remarques .

    « Je crois ... Je crois que oui . J'ai un peu mal à la tête quand même ... »

    Reira se frotta le front et leva le regard vers Jun qu'elle toisa avec ses yeux pétillant . Elle était contente de le voir , elle l'appréciait énormément . C'était le meilleur ami de son frère , ainsi Jun était forcéement l'un des êtres les plus génials de la terre mais où les sentiments peuvent s'arrêter dans ce genre de relation ? Elle ne savait pas vraiment mais cependant elle était certaine que Jun et Elle était une histoire en constrcution . Ils deviendraient inséparables , Reira se l'était promit .

    " Ça va aller ? Rien de cassé ? "

    Reira attrapa la main de Jun qu'elle serra dans la sienne , et se releva . Debout devant Jun , elle garda son équilibre et se tint à la poignée de la porte avant de s'ébourriffer les cheveux , sûre que c'était un remède .Dès que cela fut fait , la jeune Matsuda sourit et amena sa main à son front .

    « Tout est en ordre , JunJun . »

    Elle s'approcha du garçon et prise d'un certain malaise n'arriva pas à le remercier avec un bisous sur la joue ou un câlin . D'habitude c'était quelque chose d'automatique . Etonnant , c'était ce qu'epprouvait Reira qui plantait devant Jun , était sans voix et mouvements . Reira referma la porte derrière elle et attrapa la main du garçon , la balançant d'avant en arrière .

    « Regarde Jun ! Ce que j'ai fait ! »

    Reira poussa la porte du cabinet et pointa ses inscriptions sur le bas de la porte . Les deux jeunes gens durent d'ailleurs s'accroupirent pour pouvoir lire aisement les gravures , fière elle se retourna vers Jun avant de le toiser d'un regard pétillant . Elle ressortit un stylo indélibile de sa poche et le déboucha en écrivant sur le mur gauche des toilettes les incrpitions suivantes :

    Jun&Rei ' insépérable

    La concernée retourna la tête vers son voisin pour voir sa réaction . Reira se releva et aida Jun à faire de même , elle poussa la porte dans un claquement peu audible et en se dirigeant la porte , cette dernière s'ouvri sur un groupe de garçons , Reira les avaient déjà abordés car ils connaissait son frère par conséquent Jun aussi . La jeune Matsuda pensive et NaÎve se retourna , les sourcils fronçés vers Jun .

    « Jun , Qu'est-ce qu'ils font dans les toilettes des filles tes copains ? »

    La porte se referma au même moment où Reira détourner la tête vers le groupe de garçons qui riaient . Ils devaient sans doute rire pour leurs blagues , Rei ' ne les avaiet jamais trouvés très drôle même si elle riait pour un rien . Elle pencha la tête , ses cheveux penchant du même côté pour identifier le carreaux sur la porte dessinant un homme . Reira devint rouge et elle sourit mal à l'aise .

    « Mince , je crois que je me suis un peeu trompée ... »

    Un peu était faible . Il était difficile de se tromper de toilettes même si ils étaient à côté . C'était facilement identifiable mais Reira avait eut la chance de se tromper , pendant qu'elle essayait de sortir rapidement , elle tira Jun par la main et poussa la porte avec le pied , la laissant claquer derrière le jeune homme qui la suivait , silencieux comme elle . Les deux jeunes gens se retrouvèrent face à face , dans un silence qui était légèrement pesant , elle ramena sa main derrière sa tête et balbutia , gênée .

    «Je suis désolée Jun ... Mais c'est à cause de la porte , elle était ... trop diffile à forcer .»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Paaardon ?! Mais je suis coincée ! » Pv . Narita Jun Empty
MessageSujet: Re: « Paaardon ?! Mais je suis coincée ! » Pv . Narita Jun   « Paaardon ?! Mais je suis coincée ! » Pv . Narita Jun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Paaardon ?! Mais je suis coincée ! » Pv . Narita Jun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Non mais quel con... ~ PV Akira ~
» « Et l'Ange s'éloigne, s'en va mais ne disparaît pas. » [Pv]
» Les # de Narita JunJun
» Il étaiiiit un petit hooommme! [Narita Jun]
» Hein? Mais il est où? (PV Reira)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyôsô no Gakuen :: Hors RP :: Sujets Terminés :: Sujets inachevés-
Sauter vers: