Kyôsô no Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 C'est pas gagné... [Topic Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est pas gagné... [Topic Libre] Empty
MessageSujet: C'est pas gagné... [Topic Libre]   C'est pas gagné... [Topic Libre] Icon_minitimeLun 12 Jan - 23:10

Chisato eut un long soupir et laissa tomber ses mains de chaque côté de sa chaise de manière desespérée. Elle n'y comprenait goutte. Tout ses chiffres et ses équations étaient du charabia total pour elle.

" Maths: 1. Chisato: 0." murmura-t'elle défaite en laissant sa tête basculer quelques secondes en arrière.

Reportant son regard vers la montagne de livres et cahiers posés devant elle, Chisato leva légerement ses bras en l'air, et avec une détermination forcée les replia sur sa poitrine.

" Fighting!"

Tout ceci avait commencé lorsqu'elle avait reçu sa note à son dernier contrôle d'arithmétique. A voir le magnifique 2 écrit en rouge gras sur sa copie, Chisato avait eu un hoquet de surprise. Elle savait pertinemment qu'elle aurait une note médiocre mais elle pensait vraiment pouvoir flirter avec un 9 ou un 8 (sur 20 évidemment) cette fois-ci. Elle avait vraiment étudié. Elle avait même sacrifié un entrainemnt de foot pour ça.
Mais l'évidence était là: elle n'était pas faite pour les études. Non seulement ça la saôulait mais en plus, elle saôulait les livres en retour, ça en elle était sûre.

Si seulement Hideki avait été dans les parages, elle aurait pu lui demander son aide. Bizaremment quand il lui expliquait quoique ce soit, elle comprenait un peu mieux.

Un nouveau soupir s'échappa des lèvres de la jeune fille et Chisato glissa de nouveau son crayon dans les doigts puis, le coeur lourd, tira vers elle un des gros livres. Peut-être qu'elle aurait du demander à Reira de venir l'aider? Chisato secoua son fin visage tandis que quelques boucles récalcitrantes voletèrent en dehors de sa queue de cheval haute: ça c'était une trés mauvaise idée. Elles auraient fini toute les deux par faire les 400 coups mais certainement pas étudier.

Non! Non! Il fallait du calme, de la concentration et de l'endurance. La bibliothèque était topissime pour tout ça.

Chisato aquiesça dans le vide, suivant le cours de ses pensées et commença à lire la première ligne de son manuel à voix basse. Instantannément, les chiffres se mirent à danser dans sa tête pour ne plus former qu'un amalgame douteux et ses paupières se firent lourdes. L'arithmétique avait un pouvoir de somnolence sur son être. La jeune fille se pinça pour se forcer à se réveiller et laissa échapper un petit cri ce qui lui valut un regard courroucé de la part de la bibliothècaire.

Mais la volonté fut de courte durée et aprés avoir relu pour la 18ème fois la même ligne, Chisato se retrouva de nouveau à piquer du nez sur son livre.
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est pas gagné... [Topic Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Come on Tonight ! [Libre]
» Un peu de sport ! [Libre]
» The devil's topic
» {Libre} I've seen better days...
» C'est grand ici ! [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyôsô no Gakuen :: Hors RP :: Sujets Terminés :: Sujets inachevés-
Sauter vers: