Kyôsô no Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 If you can't be the sun, be a star! |Pv Akiiii chan xD|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yutaka Shinji

Yutaka Shinji


Nombre de messages : 411
Âge ~ Année : 24 ans
Activité : Musique
-En fin d'activité-

Sexualité : À présent, je m'en fiche de ce que vous penserez de moi, compris?
Humeur : Non, ça ne va pas. Ça ne devait pas finir comme ça... Je t'en supplie, fais quelque chose pour les retenir de m'arracher définitivement à eux...
Am I ... ? : A BIG FUCKIN' KID
Situation : Angoissé.
Topics : Closed

x. More ?
Affinités:

If you can't be the sun, be a star! |Pv Akiiii chan xD| Empty
MessageSujet: If you can't be the sun, be a star! |Pv Akiiii chan xD|   If you can't be the sun, be a star! |Pv Akiiii chan xD| Icon_minitimeSam 18 Avr - 11:10


    Eh bien, elle était tout à fait sympathique cette nouvelle école pour le moment.
    Ce furent les premières pensées de Shin en cette fin de deuxième semaine passée à faire connaissance avec les lieux. Ça ne faisait pas très longtemps qu'on l'avait engagé et tout le monde n'était pas encore au courant qu'il avait commencé à enseigner. D'ailleurs lorsqu'il se promenait dans les couloirs, il lui avait semblé voir quelques regards se tourner vers lui parce qu'il ne portait pas d'uniforme mais qu'il avait également l'air bien trop jeune pour être prof. C'est sûr que si les étudiants étaient habitués à voir des gens de 40 ans et quelques, ça leur faisait un choc d'apprendre qu'une personne avec à peine une poignée d'années en plus donnait des cours. Bééh c'était comme ça et apparemment ça se passait plutôt bien pour le moment. Certes, il y avait certains phénomènes qui essayaient de faire les intéressants mais la plupart avaient comprit en deux trois jours qu'on ne se paye pas la tête de Shinou facilement. Muhahaha c'était un peu jouissif d'avoir de l'autorité parfois. Hem, bref...

    C'est avec une housse de guitare sur le dos et un portable collé à son oreille que le jeune homme quittait le bâtiment principal. Il semblait en pleine discussion avec quelqu'un et vu le sourire qui restait constamment affiché sur son visage ainsi que les mots utilisés pour parler, l'interlocuteur devait être une fille plus ou moins proche intimement du musicien.
    Tranquillement, le nippon arriva à hauteur d'une rangée d'escaliers qui formaient l'amphithéâtre, et là, une envie subite s'empara de lui lorsqu'il raccrocha. Puis-ce qu'il y avait du temps à perdre vu que la journée se terminait, pourquoi ne pas profiter un peu de cet endroit? Ni une ni deux, Shin descendit quelques marches en sautant d'une à l'autre comme un enfant, puis il s'assit tout seul dans un coin et sortit son instrument délicatement. Bon... que lui inspirait le lieu comme petit air à jouer? Avant de poser ses mains sur la guitare, le brun sortit une cigarette d'une poche de sa jaquette et l'alluma. Ah ce qu'il aimait ces petits moments tranquilles où le monde semblait lui appartenir.

    [tention la musique est forte >.>]