Kyôsô no Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nager, Nager & Nager...[Matsuda Reira]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nager, Nager & Nager...[Matsuda Reira] Empty
MessageSujet: Nager, Nager & Nager...[Matsuda Reira]   Nager, Nager & Nager...[Matsuda Reira] Icon_minitimeLun 4 Mai - 12:34


    Ce matin, je m'étais levé du bon pieds. De bonne humeur mais ignorant pourquoi, j'avais comme à mon habitude petit-déjeuné, je m'étais brossé les dents, j'avais pris une bonne et longue douche tiède, j'avais mis quelques temps à choisir mes vêtements puis enfin j'avais regardé pendant quelques instants mes mails et la télévision. Je n'avais pas vu le temps passer. En effet, je suis ensuite sorti me promener dans le parc où j'ai vu de jolis petits oiseaux ainsi que des enfants s'amuser comme des fous. Je suis rentré chez moi pour grignoter un plat de nouille puis j'avais décidé que je passerai l'après-midi à la piscine pour me détendre et finir en beauté ma journée.
    Arrivé devant les portes de la piscine, j'entrai, me payais une place puis entrai dans le vestiaire des hommes où je me déshabillai rapidement et en sortis en short de bain légèrement moulant. L'eau était magnifique et bleu. J'imaginai le chlore qu'il devait y avoir dedans pour qu'elle garde cette belle couleur. Enfin je m'approchai, mouillai mon cou, mes bras puis entrai dans l'eau qui s'avérait être froide au début. Je fis quelques brasses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nager, Nager & Nager...[Matsuda Reira] Empty
MessageSujet: rret et se dirigea evrs la pis   Nager, Nager & Nager...[Matsuda Reira] Icon_minitimeVen 8 Mai - 23:28



  • . Shake Shake Shake Shake Shake it ! ( Shake it - Metro station )

    Reira se releva , assise dans son lit sans réaction . la tête penchée vers l'avant , ses cheveux lui retombant sur les épaules et lui cachant la vue . Elle émit un baillement silencieux et secoua sa tête de la droite vers la gauche pour se donner un peu plus d'enthousiaste , car même si aujourd'hui il n'y avait pas cour de toute la journée , Reira s'était promit de garder un rythme . Qu'est ce qu'elle avait était idiote de se promettre ça et de le dire à tout le monde . Car vous vous en doutez bien que si ça ne tenait qu'à elle , Reira aurait déjà abandonnée sa résolution mais comme elle avait eue la merveilleuse d'idée d'en parler à tout le monde notamment , à sa coloctaire , son frère et Nobuo . Un des trois viendrait obligatoirement la lever du lit avant neuf heures et elle préferait se réveiller de son plein gré que de se faire sortir du lit par un des trois . Car elle se doutait bien qu'aucun des trois ne la réveillerait en douceur et ils prendraient un malin plaisir autant les uns que les autres à lui faire peur , Reira les connaissaient par coeur .

    La jeune Matsuda roula sur le côté et s'extirpa du lit en tirant les couvertures . Elle jeta rapidement les oreiller et la couverture pour faire rapidement le lit , histoire de dire que c'est une fille un minimum ordonnée . Reira sautilla , en accord avec la musique jusqu'a la salle de bain , en balançant la tête de droite à gauche . D'une façon qui la rendait vraiment mignonne . Elle leva les bras et bougea les épaules avec un mouvement circulaire d'avant en arrière , essayan,t de claquer des doigts au même moment . Reira donna un coup de pied dans la porte qui s'ouvrit avec un claquement sourd , elle s'engouffra dans la salle de bain en dansant et glissa sur un bas de maillot de bain , perdant automatiquement l'équilibre et se retrouvant à terre . Les quatres fers en l'air et l'air vraiment ridicule . Reira attrapa le bas de maillot et sourit .

    Reira enfila un maillot deux pièces marron accompagné de Motif bordeau et s'habilla par dessus avec un short en jean et une chemise à carreaux , marrons , rouge et bleu marine . Elle s'attaxcha les cheveux avec une couette haut et se dirigea a grande hâte vers l'arrêt de bus . Devalant les escaliers , saluant tous les gens qu'elle croisait même si elle ne les connaissaient pas vraiment . Taquinant rapidement son frère et Jun , interpellant Nobuo & Daichi , commentant les dessins de l'autre Jun , félicitant Kakuei pour ces même dessins ainsi que embêter Kwon .

    Arrivée devant l'arrêt de bus , elle resta à attandre une bonne de dizaine de minute , faisant des tours autour d'un banc en bois , chantonnant la chanson qui l'avait réveillée . Elle rentra dans le bus dès que ce dernier fut à l'arret , grimpa sur un siège et valida son billet . Posant sa tête contre la vitre en comptant le nombre de voitures rouges qu'elle croisait jusqu'au terminus , qui était notamment son arrêt .

    Il y en avait eu 21 , et dès qu'elle avait payé son ticket d'entré , elle se dirigea vers les vestiares , se deshabilla et jeta negiglemment ses affaires dans son casier . Passant rapidement sous une douche qui la fit grelotter , arrivée devant les bassins , elle plongea et lors de sa traversée sous marine , elle remonta et se retrouva nez à nez avec un jeune homme , le rouge monta rapidement à ses joues et elle balbutia .

    0h , pardon !
Revenir en haut Aller en bas
 
Nager, Nager & Nager...[Matsuda Reira]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Help me éwè [Pv. Reira]
» __J'ai le droit de jouer, non ? < Matsuda Reira >
» Now We Can See | PV | Matsuda Reira | Iseul Makoto
» Entraînement matinal! [Matsuda Reira + Libre]
» Matsuda Kazuo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyôsô no Gakuen :: Hors RP :: Sujets Terminés :: Sujets inachevés-
Sauter vers: