Kyôsô no Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 « My Puzzle, My Love. » PV JiHoon

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




« My Puzzle, My Love. » PV JiHoon Empty
MessageSujet: « My Puzzle, My Love. » PV JiHoon   « My Puzzle, My Love. » PV JiHoon Icon_minitimeDim 14 Juin - 12:07

« The PUZZLE is on the tip of my tongue. »
« My Puzzle, My Love. » PV JiHoon 156b6zm


    Stade, Kyôsô no Gakuen. 11H40.

    Aujourd'hui, samedi. Neuro-san avait décidé de consacrer sa matinée à faire un entrainement qu'il s'était concocté. Il espérait ainsi améliorer sa forme physique et se fatiguer moins facilement. Malheureusement, sa myocardie était toujours présente, et il ne pouvait pas toujours faire ce qu'il voulait. Ça le rendait malade. Alors il persévérait dans ses efforts, il voulait devenir le meilleur : le plus en durant, le plus rapide, etc. Sa hantise demeurait dans la découverte de sa maladie. Si jamais une personne qu'il appréciait le découvrait, il était convaincu qu'il ne s'en remettrait pas.

    Chiba-san ne voulait pas la pitié des gens. Il ne voulait pas qu'on le regarde comme une personne malade. Il voulait que, quand on le regarde, on voit simplement Chiba-san, le fou de sport aux cheveux noirs. Simplement Chiba-san... Alors il avait pris la décision de profiter de la vie, de devenir le meilleur tout de suite, puisque son avenir était incertain. Il savait qu'il pouvait y arriver, comme dit le fameux dicton : « Quand on veut, on peut. » C'était une règle qu'il appliquait à fond. Et il prouverait à tout le monde, à ses amis, à sa famille, de quoi il était capable. Il voulait qu'ils soient fiers de lui. Tout ce qu'il fait, c'est pour ceux qui l'aiment.

    Et en ce moment, il y avait une personne qui comptait particulièrement pour lui. Cette personne ne semblait pas trop l'aimer, il paraissait plus exaspéré quand il voyait Chiba-san arriver, mais le jeune homme ne désespérait pas. En fait, il espérait encore plus à chaque fois qu'il le voyait. Après tout, Rome ne s'était pas faite en un jour.

    Donc, ce matin-là, vêtu d'un jogging blanc aux lignes bleu pâle, les cheveux noirs lâchés sur ses épaules mais dissimulés sous sa capuche, Chiba-san s'était rendu au terrain de sport. Plein d'entrain, il avait commencé par courir tranquillement pour se mettre en forme, tout autour du terrain. Puis il s'était amusé à faire des petites course de vitesse contre lui-même. Enfin il s'était lancé dans une série d'exercices en tout genre : lever de genoux, talons fesses, pompes... Il avait eu un petit souci à ce moment là. Manquant d'air, il avait dû se précipiter vers son sac pour prendre son tube pour les asthmatiques.

    Les poumons dégagés, il allait mieux. Seulement, Chiba-san avait dû patienter au moins vingt minutes avant de reprendre, pour éviter tout autre ennui. À onze heures moins vingt, il reprenait son entrainement. Il commença par recourir à nouveau pour réchauffer ses membres. Il se félicitait d'avoir choisi un haut de jogging sans manche, il avait chaud. Puis, il s'asseya dans l'herbe et commença une grande série d'abdos, le visage crispé par la détermination. Un vrai petit soldat <3

    Soudain, il entendit des bruits de pas qui le tirèrent de son exercice. Quelqu'un arrivait sur le stade, apparemment. Il était entouré par des gradins et donc un sol qui résonnait. Chiba-san regarda autour de lui mais n'aperçut personne, pourtant les bruits continuaient. Un fantôme, peut-être ? Un sentiment d'excitation le parcourut à cette idée. Il rêvait de rencontrer un fantôme, un jour. Enfin, trêve de bavardages. Chiba-san écouta à nouveau : les bruits avaient disparus. Et il n'y avait toujours personne. Déçu, le jeune homme reprit ses exercices. Décidémment, il n'était pas très observateur, aujourd'hui ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« My Puzzle, My Love. » PV JiHoon Empty
MessageSujet: Re: « My Puzzle, My Love. » PV JiHoon   « My Puzzle, My Love. » PV JiHoon Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:03

Beep! - Beep! - Beep! - Beep! -Bee!

Une main venait d’émerger de sous une masse de draps, un peu sortie de nulle part pour frapper le dessus d’un pauvre et innocent réveil électronique qui n’avait rien demandé à personne. Le jeune homme d’une vingtaine d’année baragouina quelque chose à l’encontre de son pauvre réveil. Quelque chose ressemblant de près à un flot d’insultes savamment préparées… En tous cas, il était absolument incontournable que le jeune homme ait été entraîné à cet exercice matinal. Il sortit un deuxième bras de sous les couvertures et s’étira à la manière d’un félin endormi. Il se trémoussa sous son édredon avant de sortir une jambe puis l’autre pour se retrouver assis sur le bord de son lit. Jamais on n’avait vu de cheveux plus en pêle-mêle que ce jour! Le jeune éducateur semblait s’apparenter aux zombies plus qu’aux êtres humains en cet instant de solitude écrasant. Il se frotta un œil puis l’autre avant de se lever, toujours au ralenti, le matin, c’était toujours la même chose: rien n’avait de rythme jusqu’à ce qu’il prenne sa douche! Il arriva donc dans la salle de bain en trainant les pieds, il se prit même l’encadrement de la porte dans l’épaule sans émettre une seule plainte de douleur. Il ne prit pas la peine de se regarder dans le miroir, préférant éviter les mauvaises surprises et il rentra dans la douche sans plus de cérémonie, une douche était ce qu’il lui fallait a-bso-lu-ment! Il ouvrit le robinet avec une eau tiède et l’effet revitalisant de sa douche fut véritablement efficace, merveilleux!

Le jeune éducateur sortit de sa douche rafraichit, habillé élégamment mais de façon à garder son allure sexy. Il portait un haut près du corps ligné gris et blanc mais ce haut arborait un col en V qui s’étendait jusqu’en dessous de ses pectoraux, laissant apparaître son torse imberbe. Il portait avec ça un jean clair qui lui moulait les fesses et le haut des cuisses. JiHoon se trouva assez bien, il se regarda sous plusieurs angles dans le miroir pour redécouvrir à chaque fois comme l’originalité lui saillait à merveille. Le surveillant se dirigea ensuite avec un entrain neuf vers son petit déjeuner, il en avait d’office l’eau à la bouche, il avait envie, d’un café et d’un croissant, c’est donc ce qu’il prit, dégustant tout cela avant de faire son dernier arrêt salle de bains.

Car en effet, il revint devant son grand miroir afin de donner une tenue convenable à ses cheveux et pour se brosser les dents énergiquement. Il sortit de sa salle de bains frais, dispo et mignon! Parfait en somme! Il couru alors sans s’expliquer pourquoi jusqu’à on portable qu’il glissa dans sa poche, emportant avec lui un peu d’argent liquide, on ne savait jamais… En quittant son « chez-lui », il se demanda à quoi il allait occuper cette journée. Il faisait beau ce matin, la plupart de ses étudiants devaient être dehors… Surtout un samedi… Il n’allait pas voir grand monde là bas… Mais alors qu’il se décourageait, il pensa à Naka. Elle prenait souvent un entrainement le matin! Elle allait au stade pour faire quelques tours de terrain afin d’améliorer sa forme. Ni une ni deux, le jeune surveillant se décida à aller voir Naka cette fois ci. Il ne courrait pas, faute d’avoir des vêtements appropriés mais il serait là et… Et lui apporterait de quoi manger! Quelle heure était-il? 10h30? Il avait mis deux heures et demi à se mettre en route?!

Dès lors, ce fut la course, impossible de louper sa petite protégée juste parce qu’il avait trainaillé tout du long. Il devait avoir le temps de croiser Naka et ils organiseraient un Pic-Nic dans les gradins du stade! Le jeune homme courut jusqu’au premier qu’il trouva et là, il acheta deux bentos et deux sodas. Une boisson pétillante et sucrée était toujours plaisant quand on faisait du sport. Ji était bien placé pour le savoir… Il se mit donc en chemin pour le stade et y arriva aux alentours d’onze heures, son escale en ville lui ayant couté quand même une bonne dizaine de minutes. Il avançait plus calmement entre les deux allées du stade, réfléchissant à comment aborder Naka de façon amusante. Il monta quelques escaliers dans les gradins et se tourna vers le stade… Et là… Stupeur!

Naara était sur le bord, à faire des abdos. Il se mordit la joue, impossible pour lui de déjeuner avec Chiba-san! Il allait encore lui poser un nombre de questions auxquelles il n’avait absolument pas envie de répondre. Et pourtant, il ne pouvait pas le fuir et délaisser un de ses étudiants, si collant soit-il. Il avait deux bentos non? Autant ne pas gaspiller. Il redescendit les escaliers calmement, souriant légèrement. Il enleva du sac son soda et on bento et s’appuya à la barrière de sécurité entre les gradins et le stade. Il siffla avec force, son index et son pouce en bouche avant de faire signe à Naara, lui criant ensuite:


« Chiba-san!! Tu ne ferais pas une petite pause? »

Et le jeune homme agita le sac devant la barrière, sourire aux lèvres, tentant de faire comprendre à son « protégé » que ce qui était dedans lui était destiné. Il se devait de s’occuper de ses pauvres élèves surtout si ceux-ci se donnaient à fond et d’après ce qu’il voyait, c’était le cas de Naara!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« My Puzzle, My Love. » PV JiHoon Empty
MessageSujet: Re: « My Puzzle, My Love. » PV JiHoon   « My Puzzle, My Love. » PV JiHoon Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:12

    Stade, Kyôsô no Gakuen. 11H55.

    Une deux, une deux, une deux ! Neuro-san continuait ses exercices avec enthousiasme, se disant certainement qu'il allait battre le record du monde. Il avait déjà oublié le fantôme du stade et ne pensait plus qu'à ses objectifs sportifs. Quand on souhaitait être le meilleur, il ne fallait rien négliger ! C'est pour ça qu'il s'entraînait tous les jours, même le dimanche, sans se lasser. Il aimait se dépenser, et surtout se dépasser. Petit bémol : il n'était pas très à l'écoute de son coeur... Garnement, va ! xP

    Soudain, interrompant le presque silence du stade, une voix appela Chiba-san. Aussi étonné que si on l'avait surpris dans sa douche, le jeune homme cessa ses mouvements pour s'effondrer dans l'herbe. Il voyait les gradins à l'envers et un asiatique qui agitait dans la main des bentos. Neuro-san reconnut immédiatement le visage de son interlocuteur, et crut que son coeur allait s'arrêter. JiHoon-san ! Chiba-san pâlit, puis ses joues rosirent pour devenir rouge tomate. Il resta un moment comme un idiot, étalé comme une galette sur les brins d'herbe. Il réagit seulement lorsque JiHoon-san l'appela à nouveau.

    Bon, du nerf ! Chiba-san roula sur le dos et se releva ( sans les mains ! ). Quel avantage d'avoir pratiqué intensivement les arts martiaux xP. Et par la même occasion, il s'attirerait peut-être l'admiration de JiHoon-san. Tout en courant pour le rejoindre, il ne put s'empêcher quand même de se poser des questions. Jusqu'à maintenant, le surveillant s'était montré exaspéré à chaque fois que Neuro venait le voir. Et là, c'était JiHoon qui arrivait, avec déjeuner à l'appui. Et Chiba-san en était plus que ravi. Il était heureux même ; avait-il enfin marqué des points avec JiHoon-san ?

    « - JiHoon-san, ohayô ! Comment ça va ?
    Merci pour le bentô ! »

    Il ne put s'empêcher de lui sauter au cou. Brèvement, certes, mais il avait quand même eu le temps de passer ses bras autour de sa nuque et de coller une demi-seconde sa joue contre la sienne. Ooooh, le petit profiteur ! Mais qui ne tente rien n'a rien, n'est ce pas ? Chiba-san prit également le soda que lui tendait JiHoon-san avec un sourire et une merci. Là, c'était par politesse ( et totale adoration ) pour lui, qu'il acceptait la boisson. Neuro détestait les boissons gazeuses... comme tout le monde dans sa famille. Que c'est capricieux, la génétique.

    Chiba-san s'asseya à côté de JiHoon-san, et ouvrit sa boîte à bentô. Il sortit les baguettes, déchira l'emballage qu'il fourra dans sa poche pour le jeter dans une poubelle plus tard. Mais il semblait nettement plus intéressé par JiHoon qu'il observait avec un oeil curieux, que par la nourriture. Il avait envie de le tutoyer, mais il n'osait pas trop sans sa permission... Quoique, pourquoi demander la permission ? Allez, du courage ! Ose.

    « - JiHoon-san, qu'est ce que tu fais ici à cette heure-là ? Je croyais que tu allais au restaurant, moi ! Et je ne m'attendais pas à ce qu'il y est quelqu'un au stade un samedi ! Mais c'est gentil d'être venu me voir.
    Tu t'es levé à quelle heure, ce matin ? Tu vas faire quoi, après ? »

    Chiba-san est vraiment incorrigible. Voilà qu'il recommence ! Avec JiHoon-san, il a l'impression qu'il ne se lassera jamais de lui parler... Et le moulin à paroles est de retour. Malgré sa maladresse, Chiba-san est sincère : il a les joues roses, les yeux brillants et ses pieds sautillent d'excitation. Cependant, il est très probable que JiHoon n'apprécie pas - encore une fois - son comportement... Mais ça, Chiba-san n'est pas au courant.

    Pour être mieux installé, le jeune homme se recula sur son banc, et BOUM ! Se retrouva par terre, les pattes en l'air. Il sauva de justesse le bentô et maugréa contre lui-même de sa stupidité. Il posa la boîte sur le banc, en s'excusant et leva les yeux. Qui se étaient en face... des fesses de JiHoon-san !

    « - Kyaaaaaaaaaaaaaah ! »

    Chiba-san l'a juré, il ne voulait pas crier ! Rouge pivoine, il se redressa comme s'il avait été électrocuté. Il surprit l'expression du visage du surveillant. Penaud, les mains derrière le dos, il se rassit en bafouillant une excuse à peu près plausible :

    « - J'ai vu une araignée... J'ai peur de ces cespèces double quadrupèdes poilues... Je suis désolé et... Oh ! JiHoon-san, je jure que... Je suis vraiment, vraiment désolé... Je ne voulais pas... Désolé ! »

    Chiba-san venait de renverser la moitié de son bentô sur les genoux de JiHoon-san.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« My Puzzle, My Love. » PV JiHoon Empty
MessageSujet: Re: « My Puzzle, My Love. » PV JiHoon   « My Puzzle, My Love. » PV JiHoon Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:40

Oh non! Mon Dieu au secours! Neruo venait de pivoter et de se relever en vitesse pour filer vers lui. Il ne remarqua pas l’adresse du jeune homme tant sa pensée actuelle était: fuis! Mais il ne pouvait juste lâcher le bento là et prendre lâchement la fuite ça aurait été vraiment mauvais et méchant même s’il n’aimait pas tant Chiba-san il ne voulait pas se montrer plus méchant qu’il ne fallait avec lui. Le jeune homme se sentait paralysé, il avait très peur des conséquences de ses actes et regardait Neuro arriver à une vitesse bien trop élevée.

Le choc eut lieu, il se retrouva plaqué à un Naara surexcité, il se laissa donc compresser une seconde avant d’inspirer profondément dès que l’air put de nouveau traverser sa gorge. Il passa une main dans ses cheveux et frissona avant d’incliner rapidement la tête lorsque Chiba-san prit le déjeuner. Il s’apprêta à partir mais Naara passa de l’autre côté pour s‘asseoir près de lui sur le banc, avait il réellement le choix ou bien Dieu le forçait-il à passer pour un monstre s’il quittait Chiba-san là? Il s’assit et prit son propre bento qu’il posa sur ses genoux. Il espérait au moins pouvoir manger dans la paix.


« Ittadakimasu! »

JiHoon se mit à manger, précautionneux avec ses aliments, il aimait manger ça oui! Mais bon, ça tournait presque’à l’obsession pour juste un bento là. Il pensait avoir vu juste quant à la tranquillité du repas mais c’était bien trop beau pour être vrai. Chiba se mit à… Eh bien à être lui-même… Déblatérant un flot ininterrompu de questions qui dans le fond ne le regardaient pas le moins du monde! JiHoon crispa sa machoire. Même s’il avait voulu répondre à Neuro, il ne se serait souvenu que des trois dernières questions vu la vitesse à laquelle ses mots franchissaient ses lèvres… Il finit par dire, un peu sec:

« Chiba-san! Arrête un peu! On mange alors fais une pause… Contente toi de mâcher ta nourriture. »

Il le vit reculer légèrement puis sursauta lorsque son cadet tomba du banc, derrière celui-ci. Le surveillant se cramponna à son bento, secouant la tête avec désolation. Il ne pouvait donc vraiment rien faire comme tout le monde? Mais il n’en avait pas fini puisque juste après, un cri strident retentit. Il se tourna vers Chiba, sourcils froncés, visiblement exaspéré par son comportement bien trop expressif. Il n’aimait pas vraiment ces excès de tout qu’avait besoin de faire Naara.

Il l’écouta s’excuser et se relever avant de lui-même se remettre à manger jusqu’à ce que la moitié du bento de son interlocuteur se renverse sur ses genoux. Il sursauta, écartant son propre bento du désastre in extremis et lorsqu’il releva son regard sur Chiba… Eh bien on peut dire qu’il n’était pas content! Il posa son bento de côté et frotta son pantalon… Les taches laissées par des aliments plus ou moins gras ou plus ou moins ci étaient visibles.


« Chiba-san! Tu ne peux pas t’empêcher de faire des stupidités? Je n‘ai rien pour me changer… Je vais vraiment avoir l’air fin à me balader avec ça moi maintenant… Bien joué! Tu peux être fier de toi là! »

L’extrême mauvaise humeur de l’éducateur. Le jeune homme essayait en vain de frotter les taches qui dénaturaient, enlaidissaient son pantalon. Il se leva ensuite, attrapa son bento et alla vers les vestiaire. Là, il posa son bento sur le bord d’un des banc avant de se diriger vers les toilettes où il tenta comme il le pouvait d’effacer le plus gros des taches. Il frottait avec un peu d’eau mais il savait qu’une fois sec, les taches invisibles seraient là à nouveau quant aux visibles… Elle ne cherchaient pas à s’enlever, en fait elle s’étendaient à l’infini!

« C’est pas vrai non mais c’est pas vrai! »

Il sortit des toilettes et trouva Chiba-san dans les vestiaires. Ses yeux fins tombèrent sur son bento à moitié vide alors qu’il en avait pris à peine deux bouchées. Il soupira. Il avait peut être exagéré un peu la chose… Ca n’était après tout qu’un pantalon… Il s’en voulut, comme son caractère le veut et en s’asseillant sur un banc avec son bento, il prit du riz entre les baguettes et les tendit vers Neuro avec un léger sourire penaud… Il s’en voulait un peu mais avec un peu de chance, ça calmerait Chiba-san!

« Tu viens de renverser ton bento… Tu en veux un peu du mien Chiba-san? »

L’éducateur était gêné mais il ne voulait pas non plus paraître cruche. Il se retint donc de rougir, se contentant de tendre ses baguettes vers Chiba, attendant surtout qu’il accepte que JiHoon dépose une part de son propre déjeuner dans son bento.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« My Puzzle, My Love. » PV JiHoon Empty
MessageSujet: Re: « My Puzzle, My Love. » PV JiHoon   « My Puzzle, My Love. » PV JiHoon Icon_minitimeSam 20 Juin - 14:12

    Stade, Kyôsô no Gakuen. 12H15.

    La maladresse de Chiba-san n'avait donc aucune limite ? Si. En fait, il ne se montrait aussi maladroit qu'en présence de JiHoon-san - ce qui en disait long sur comment celui-ci pouvait le perturber par sa simple présence... Malheureusement, le surveillant, au lieu de s'attendrir, semblait en vouloir de plus en plus à Neuro-san, et menaçait d'exploser. Chiba-san ne savait plus quoi faire et JiHoon refusait qu'il s'approche de lui. Il se sentait mal, et crut défaillir lors du sermon de son aîné. Neuro-san ne s'était jamais senti aussi inutile et idiot de sa vie.

    Sans lui accorder un regard, JiHoon-san s'en fut vers les vestiaires, laissant Chiba-san seul. Celui-ci s'effondra sur le banc. Il avait l'air sur le point de fondre en larmes. Depuis un quart d'heure qu'il était avec le surveillant, il n'avait que lui adresser des reproches. Lui qui était si fort d'habitude, là se sentait démuni. Il n'avait plus la force de lever le bras pour atteindre son bentô. Mais il ne devait pas rester là, il fallait qu'il rejoigne JiHoon-san, il le savait. De toute façon, Neuro-san refusait catégoriquement de rester sur un échec. Alors, la mort dans l'âme, le jeune homme marcha vers les vestiaires, son bentô dans les bras.

    JiHoon-san n'y était pas. Mais Chiba-san entendait le flot de paroles injurieuses de son aîné, et déduit qu'il était simplement aux toilettes. Il en déduit aussi qu'il était furieux contre lui et que les taches ne s'effaçaient pas. Il était mal barré. Neuro-san poussa un soupir et posa son sac sur le banc, s'asseyant à côté. Il posa son bentô sur ses genoux, et attendit que JiHoon-san refasse surface. Il ne tarda pas d'ailleurs. Les yeux rouges sans avoir pleuré, Chiba-san préféra dans l'immédiat ne pas croiser son regard.

    Mais le surveillant s'était assis à côté de lui, et lui tendait à présent ses baguettes. Chiba-san fut surpris de cette soudaine gentillesse et leva les yeux vers lui. Une étincelle penaude brillait dans les yeux marrons de son interlocuteur. Mais son estomac était noué. Il n'avait même plus faim, ce qu'il voulait, c'était s'enfuir en courant et pleurer tranquillement sur sa connerie. Mais cet homme, à côté de lui... Il lui faisait ressentir plein de choses, rien que par sa présence. Neuro-san se sentait étrangement bien avec lui. Alors en croisant son regard...

    Il fondit en larmes.

    Chiba-san lui-même n'avait absolument pas prévu ça. Lorsqu'il se rendit compte que des larmes coulaient sur ses joues, et que des sanglots le secouaient doucement, il sut tout de suite qu'il lui fallait inventer quelque chose pour le sortir de là. Merde, MERDE ! Quel idiot, craquer ainsi devant JiHoon-san ! Il posa brutalement son bentô sur le banc et fonça aux toilettes en trombe, traînant son sac. Il fouilla dedans et en sortit son tube pour l'asthme. Il aspira et il se sentit mieux. La voilà, son excuse. Il dirait que c'était parce qu'il avait dû mal à respirer. Mais l'inquiétude perçait en lui ; il craignait que JiHoon-san découvre que c'était autre chose que l'asthme. Mais bon, c'était pas le moment.

    Il ressortit des toilettes après s'être passé de l'eau sur la figure. Son sourire joyeux avait repris sa place et il brandit son tube pour l'asthme. Logiquement, JiHoon-san devait comprendre qu'il avait tout bêtement un souci avec ses poumons, comme les trois quarts du monde. Il se rassit aux côtés du surveillant, renfila, se moucha en trompette, et réussit enfin à dire :

    « - Désolé, je suis un peu asthmatique... Et mon allergie au pollen n'arrange rien. ^^" »

    Chiba-san savait pertinemment que ça n'expliquait pas sa crise de larmes, mais il espérait que JiHoon-san ne lui demanderait rien. Il accepta de bonne grâce et se mit à manger goulûment son bentô. Chiba-san était de retour, et en forme ! Ses moments de cafard ne durait jamais longtemps. Un vrai lunatique, celui-là. En cinq minutes chrono il avait terminé son déjeuner et se frottait le ventre, l'air réjoui.

    « - Merci beaucoup, JiHoon-san ! C'était très bon (L)
    Vous voulez des bonbons, des gâteaux... ? »

    Chiba-san avait sorti de son sac - une vraie mine à trésor - un sachet rempli de confiserie en tout genre. Il prit également une boîte de cookies à la nougatine et l'ouvrit. Il en proposa à JiHoon-san et lui tendit le sac de friandises. Neuro-san adorait les sucreries, et allait tous les jours en acheter un peu plus. Dans sa chambre, il y en avait partout dans ses affaires, et il n'était pas rare que ses colocataires tombent par hasard sur des fraises enrobés de chocolats ou des nounours en gélatine.

    « - JiHoon-san... Je suis vraiment désolé pour tout à l'heure. Je... »

    Il ne savait plus trop quoi dire. En fait, il y avait quelque chose qui lui triturait le cerveau depuis tout à l'heure. Ce bentô, cette boisson... Le comportement de JiHoon-san, et le fait qu'il soit visiblement pressé de partir.

    « - JiHoon-san... Tout ça, à la base, ce n'était pas pour moi, n'est ce pas ?
    Pour qui était-ce ? J'aimerais savoir... »

    L'idée que JiHoon-san puisse avoir un ou une petite ami(e) le mettait d'avance dans un état pas possible. Il se faisait probablement des films, mais comme toute personne moitié protectrice, moitié jalouse, il désirait garder JiHoon-san pour lui tout seul. Il espérait avoir sa chance, quoi. Il le regarda, l'air simple, mais curieux.
    Erf. Il était en retard dans son programme d'entrainement. Et vu son manque de performance de tout à l'heure... Il allait falloir qu'il s'entraine deux fois plus !
    Le regard de Chiba-san avait changé. Il observait maintenant le surveillant avec une expression de défi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« My Puzzle, My Love. » PV JiHoon Empty
MessageSujet: Re: « My Puzzle, My Love. » PV JiHoon   « My Puzzle, My Love. » PV JiHoon Icon_minitimeSam 20 Juin - 20:04

Il regardait toujours Ji, les yeux légèrement pincés, penaud, il sentait que quelque chose d’indésirable allait lui tomber dessus. Il rentra la tête dans les épaules et regarda Naara éclater en sanglots. JiHoon, perdu, se leva soudainement, posant son bento de côté mais Neuro était déjà parti dans une crise de larme. L’éducateur paniquait, il ne pouvait pas avoir causé d’aussi lourdes larmes… Il en avait peur… Il n’aimait peut être pas beaucoup ce gamin mais restait que Chiba-san n’était pas mauvais dans le fond et puis c’était un de ses protégés. C’est alors que Naara partit en trombe.

Le surveillant voulu le suivre mais sans succès, la porte était déjà fermée. Il se mordit la lèvre puis se gratta la nuque, vraiment il n’avait aucune considération, aucune gentillesse. Il n’aimait pas Neuro autant que n’importe lequel - ou presque - de ses élèves mais il ne le détestait pas non plus… Il regarda son banc en déglutissant bruyamment avant de reprendre la petite portion de riz entre ses baguettes… La faim l’avait quitté, il se sentait plutôt mal… Il espérait que son comportement s’améliorerait un peu avec le temps mais après tout, JiHoon n’était pas le seul à devoir s’améliorer au niveau du comportement. Neuro devait aussi faire des progrès.

Le jeune homme fut rassuré de voir Chiba-san sortir des toilettes. Il le fut moins en voyant l’inhalateur… JiHoon fronça les sourcils, soupçonneux. Mais enfin… Il ne pouvait pas s ‘être mis à pleurer juste pour une crise d’asthme… Et si c’était uniquement pour ça, pourquoi se cacher? Franchement, l’éducateur ne comprenait pas pourquoi Naara s’était dissimulé à son regard pour pleurer. Pas envie de sa compassion? L’éducateur le suivit du regard jusqu’à ce qu’il s’asseille à son côté. Il sourit d’une façon un peu penaude.


« Allons, on ne fond pas en larmes juste à cause d’asthme ou de rhume des foins… Je suis désolé Chiba-san… »

Le jeune surveillant lui sourit de nouveau avant de transvaser de son bento à celui de son interlocuteur, dans le plus grand calme pour une fois… Il ne fit pas tomber un grain de riz à côté. Il mangea son déjeuner en silence avant que Chiba-san ne sorte des biscuits de son sac. Les yeux du plus vieux s’illuminèrent. Hum… Du sucré… Du bon sucre plein de bonnes choses. Il acquiesça avec ferveur et prit un des cookies proposé, il ne put s’empêcher d‘en humer le parfum. Il croqua un morceau et ne put que profiter du gout de sucre, à peine chocolaté par les pépites.

Les sucreries étaient toute la vie du jeune homme… Il avait des repères sucrés placés à peut prêt tout au long de son existence. Il pouvait donner la date de sa première confiserie, celle de son premier chocolat et bien d’autres encore mais là n’était pas le sujet en ce moment. Il dégustait son biscuit tout en essayant de se divertir en fait, il cherchait ce à quoi penser pour ne pas devoir regarder ou même penser à ce qui venait de se passer avec Naara. JiHoon était affreusement gêné. Il ne voulait pas du tout faire face à ce problème mais hélas, Neuro s’en chargea pour lui. Il s’excusait. Ce qui culpabilisa encore plus le jeune homme qui se mordit la lèvre inférieure… Il regarda Naara et lui caressa brièvement la joue.


« Chiba-san… Tu ne dois pas t’inquiéter… J’ai aussi mal réagi… C’est pas si grave que ça, ça partira au lavage… »

Le surveillant se secoua un peu, cherchant à rendre le sourire à Naara. Il fallait qu’il retrouve cette bonne humeur naturelle qu’était la sienne! Prenant un second biscuit, il mordit dans l’extrémité, se disant qu’il s’était tout de même un peu calmé sur les questions, les pluies de questions qui lui tombaient dessus en général dès que Neuro était dans les parages. Le jeune homme vit cependant arriver une question qui le gêna. Il rougit vivement. Il se leva et prit les emballages de bentos pour les jeter à la poubelle. Il resta plu ou moins loin de Chiba, lui tournant le dos.

« En fait en venant ici je pensais surtout que j’allais trouver Naka… Je sais pas si tu la connais… Naka Sawada… Elle est dans le club d’athlétisme… Et elle se débrouille pas mal dans le fond… Je cours parfois avec elle le… Le matin… Oh mais tu sais je n’ai pas été contre le fait de te le donner! »

Il se tourna vers son interlocuteur. Il baissa les yeux doucement et revint vers lui un peu au ralenti… Voilà c’était ça que JiHoon redoutait… Il aurait put simplement se taire à ce sujet, être content d’avoir reçu un bento et se montrer reconnaissant non? Le surveillant ne voulait pas se rasseoir, il n’en trouvait pas le courage. Alors il resta debout à quelques mètres de Chiba-san, tête légèrement basse. Il secoua légèrement la tête avant de la relever vers son protégé à qui il sourit doucement. Il ouvrit la porte des vestiaires qui menait au stade et montra la piste avec un visage encourageant, souriant légèrement.

« On fait quelques tours de piste? Ou bien tu veux qu’on marche simplement? J’ai envie de prendre un peu l’air… Ca te dit? Enfin surtout si tu n’as pas envie, ne te sens pas obligé de me dire oui, je ne te force pas! »

Alors il resta dans le passage de la porte pour ensuite aller vers l‘extérieur. Il s’assit contre la barrière ou plutôt dessus. Ses yeux se fermèrent et il inspira longuement. Le temps était bon, le vent s’infiltrait dans son col un peu osé et le faisait frissoner alors que le soleil, en parfaite opposition avec le vent, chauffait sa peau halée agréablement. Quel bonheur c’était que de subir à la fois les deux intrusions sur sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« My Puzzle, My Love. » PV JiHoon Empty
MessageSujet: Re: « My Puzzle, My Love. » PV JiHoon   « My Puzzle, My Love. » PV JiHoon Icon_minitimeSam 20 Juin - 20:46

    Stade, Kyôsô no Gakuen. 12H35.

    JiHoon-san n'était pas idiot, Neuro le savait. C'est pourquoi il lui dit carrément qu'il ne le croyait pas... Et il s'excusait. Mais Chiba-san ne voulait pas qu'il s'excuse. Il voulait qu'il reste au sommet, qu'il reste lui-même. Tout ça ne lui ressemblait pas, de s'inquiéter, de s'excuser. En fait, Neuro était content qu'il soit presque amical avec lui pour une fois... mais il ignorait combien de temps cela allait durer. Et puis, JiHoon-san le prenait certainement pour un imbécile. On n'as pas idée de pleurer comme ça... Surtout pour un Japonais. Neuro avait honte.

    Chiba-san esquissa un petit sourire quand il vit JiHoon se délecter avec les friandises. Il faisait plaisir à voir, ainsi. Il aimait beaucoup le regarder, surtout lorsqu'il était vraiment naturel, comme en ce moment. Et puis ce visage, ce corps, même sa voix, sa démarche, ses manières... Chiba-san était sous le charme du surveillant. Il pensait à lui tout le temps, comparait le monde à lui. Il était excessivement jaloux dès que quelqu'un le regardait de trop près, ou lorsque Ji discutait joyeusement avec une personne. Quand il le voyait dans ces situations-là, il se sentait triste. Jamais il n'avait réussi à soutirer un sourire sincère de la part de JiHoon-san.

    Il versa le reste des cookies dans le sac de bonbons, et le tendit à JiHoon-san. Cadeau. Il savait que le surveillant apprécierait à juste valeur ces délicats mets si délicieux et magnifiquement préparés. Chiba-san prit une grande décision : maintenant il achèterait des gâteaux tous les jours pour Ji. Il voulait tellement que celui-ci vienne le voir spontanément plus souvent qu'il était prêt à faire n'importe quoi. En fait, il était prêt à faire n'importe quoi juste pour lui. N'importe quoi. Tout. Même se jeter de la falaise. Chiba-san n'avait jamais ressenti une chose pareille pour quelqu'un. JiHoon était dans son coeur.

    Cependant, Neuro put lire de la culpabilité dans ses yeux. Aussitôt, il ressentit quelque chose de similaire. Il s'en voulait d'avoir mis JiHoon-san mal à l'aise. Et quand il s'excusa une nouvelle fois, à son tour, Chiba-san baissa les yeux. Puis il sentit une caresse, très légère, sur sa joue. Si douce, presque câline... Il écarquilla les yeux, et effleura sa joue, comme pour être bien sûr que JiHoon l'avait caressé à cet endroit là. Le battement de son coeur s'accéléra subitement et ses joues rougirent à vue d'oeil. Et là, comme un instinct primaire, son regard descendit le long du corps de JiHoon, pour se stabiliser entre le haut des cuisses et le haut du torse. Ow, Cupidon fait des siennes aujourd'hui ! <3

    « - Ne vous excusez pas... »

    Chiba-san avait l'air dans un état second et fixait sans vraiment comprendre le même endroit depuis tout à l'heure. Mais heureusement - pour JiHoon, pas pour lui - il commença à refaire surface, et rougit encore plus. Le moment d'émotion passé, et les bentô terminés, Chiba-san avait eu le temps de se ressaisir, et de poster LA question fatale OF THE WORLD. Il était un peu triste mais paraissait plus content que tout à l'heure, preuve que sa bonne humeur revenait. Seulement, les gestes de JiHoon et sa façon de marcher mirent la puce à l'oreille à Neuro. Il avait un mauvais pressentiment... qui ne tarda pas à se révéler juste.

    Chiba-san ne répondit rien. Son visage pâle était blême, et ses crispés sur le rebord du banc. JiHoon-san proposait d'aller courir sur le stade, mais Neuro était trop choqué pour lui répondre. Une espèce de flamme noire, rageuse, montait en lui. Elle brûlait en lui avec une telle force, la force de la haine. Son corps commençait à trembler, et il crut qu'il allait défaillir sur place. En une seconde, c'était tous ses espoirs qui s'étaient envolés. Mais il se battrait. Jusqu'à la mort. Pour lui, pour JiHoon.

    Il se leva, lentement, comme ceux qui sont proches de l'explosion. La fureur se lisait sur les traits anormalement durs de son visage. Courir, prendre l'air ? C'était une excellente idée. JiHoon-san allait comprendre qu'il ne pouvait plus se passer de lui, Chiba Naara. CHIBA NAARA. Ji ne connaissait pas son prénom. Pourquoi ne pas le lui dire ? Il sous entendrait que seules les personnes les plus chères à son coeur le connaissent. JiHoon serait touché et... ? Voilà qu'il commençait à se faire un film. Chiba-san poussa un soupir.

    Il poussa doucement JiHoon-san dans le dos, puis le dépassa et prit le départ. Avec l'entrainement qu'il subissait depuis tant d'années, Chiba-san avait appris à courir vite. Ça lui faisait du bien. Et il avait besoin de se défouler, là, maintenant. Et à chaque pas correspondait une syllabe de cette phrase qu'il se répétait dans sa tête : Sawada Naka, je vais te tuer ! Une phrase qui retentissait de plus en plus fort dans son crâne. À bout, il finit par s'arrêter en plein milieu de sa course, brutalement, et hurler :

    « - SAWADA NAKA, JE VAIS TE TUEEEEEEEEEEEEEER ! »

    Ceci fait, il retourna vers JiHoon-san aussi rapidement que possible. Arrivé à sa hauteur, il lui sourit doucement et fit :

    « - Dites, vous aimez le football ?
    Au fait... Vous n'avez toujours pas répondu à mes questions !
    Je vous avais demandé à quelle heure vous vous étiez levé et ce que vous comptiez cet après midi !
    Alleeeez dites le moi ! »

    Ça y est, Chiba-san était définitivement de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« My Puzzle, My Love. » PV JiHoon Empty
MessageSujet: Re: « My Puzzle, My Love. » PV JiHoon   « My Puzzle, My Love. » PV JiHoon Icon_minitimeSam 20 Juin - 21:41

Le jeune homme n’avait bien entendu pas remarqué le regard de son interlocuteur placé sur un secteur de son corps qu’il aurait préféré garder inconnu de tous. S’il s’en était aperçu il aurait sans doute piqué une crise de nerf, quelque chose d’impressionant. Il avait également tout juste capté l’intention spéciale qu’avait porté Neuro à sa caresse délicate. Il était un peu aveugle à ces réactions en général, il ne doutait pas d’être un gars comme les autres qui ne pouvait pas attirer n’importe qui… Et surtout pas Neuro… Avec la figure de beau gosse qu’il avait, il n’avait nul besoin de faire du gringue à un surveillant.

JiHoon fut surpris par contre de l’entendre dire qu’il n’avait nul besoin de s’excuser… Alors il faisait pleurer Chiba-san et il n’était pas obligé de se blâmer pour ce fait… Il n’était pas entièrement d’accord mais n’avait pas vraiment autre chose à dire contre ça, c’était passé et il s’était tout de même déjà excusé. Lorsque Chiba apprit que Ji n’était pas venu juste pour le voir, l’éducateur décela bien entendu très facilement la lueur de rage et de colère monter dans les yeux sombres de Neuro. Il se mordit la lèvre inférieure et proposa d’aller prendre l’air. Sur la barrière, il regarda passer Naara et, surpris par un tel départ, décrocha vite.

C’était impressionant! Il courrait à une de ces vitesse! Décidément, il était surprenant dans le fond. Il avait pris une sacré avance sur lui et pas seulement grâce à son départ prématuré, la vitesse de sa course ne lui permettrait quand même pas de faire plusieurs tours! C’était quand même impossible pour un humain normal, non? Il sursauta lorsque Chiba-san se mit à crier soudainement à l’encontre de sa petite Naka-chan. Il était contrarié et ne comprenait pas trop ce qui causait cette haine soudaine… Était-il un rival de Naka? Ne l’aimait-il pas? Avait-elle fait quelque chose de mal à son encontre?

Le surveillant vit se rapprocher l’étudiant inexorablement alors que lui continuait de courir. Il le vit avec cet air… Non! Oh que non! Pas cet air là! Lorsque Chiba-san avait cet air c’était que… Voilà, et voilà… Chiba continuait avec ses questions… La colère de JiHoon germa soudain en lui, il accéléra le rythme, de peu mais afin de bien montrer à Chiba-san qu’il ne voulait pas répondre à ses questions, que c’était sans importance. Enfin, heureusement, il n’en était pas encore à lui parler de la probable personne qui vivait avec lui en temps que petit ami… Il n’en était pas encore venu aux questions gênantes en somme. Il ne voulait pas répondre du tout, aussi répondit-il sèchement:


« Parler en courant ça épuise le souffle Chiba-san! »

Quelle excuse bidon! Oh alors là oui c’était vraiment l’excuse la plus bidon du monde… Mais bon, il fallait bien qu’il dise quelque chose pour échapper aux questions incessantes de Chiba-san. Cependant, il savait que Chiba persisterait jusqu’à ce qu’il lui dise quand il s’était levé et ses projets pour l’après midi… Projets qu’il devrait inventer pour s‘éviter des ennuis dans l’immédiat.

« Je me suis levé vers je dirais 8 heures du matin et pour cet après midi je pensais aller au cinéma ou aller boire un verre avec Kaku… Mais bon… Rien d’intéressant… »

Il continua à courir. Il ne regardait pas Chiba-san en parlant, sinon, il sentirait encore cette envie de mettre fin à sa manie stupide de poser un milliards de questions. Il se secoua un peu et accéléra sans le vouloir, peut être ou plutôt surement pour se débarrasser des pensées néfastes qui emplissaient ses songes à propos de cette habitude qu’avait Chiba.

Le surveillant courrait sans regarder Chiba et le manège continua encore un moment jusqu’à ce qu’il s’arrête en plein milieu de la piste, il attrapa le débardeur de Naara pour le stopper dans sa course, le faisant rester à sa hauteur. Il le regarda, sourcils froncés dans la réflexion. Il tira Chiba-san avec lui vers le centre du stade où l’herbe se développait en quantité contrôlée. Il voulait réellement jouer au foot, là, tout de suite. Une fois arrivé au centre du terrain, il regarda Chiba-san et inclina la tête avec une moue interrogatrice mignonne. Il devait garder un tantinet de crédibilité face à lui.


« Chiba-san… Vous avez un ballon de football au stade? On joue au foot? Enfin, on se fait des passes quoi… »

Le jeune homme sourit ensuite, doucement, attendant que Chiba lui dise si oui ou non ils avaient une balle. Il espérait que oui mais il ne pouvait le jurer après tout… Car en fin de compte, le jeune homme aimait le foot bien plus que la course à pieds sans but. L’éducateur se secoua soudainement et lâcha le haut sportif de Chiba-san. Il lui sourit à nouveau avant de s’éloigner de Chiba-san, marchant vers un des côtés du terrain pour faire quelques étirements et échauffements. Il aimait le foot quand c’était pratiqué avec des précautions…

« Dépêche toi Chiba-san! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« My Puzzle, My Love. » PV JiHoon Empty
MessageSujet: Re: « My Puzzle, My Love. » PV JiHoon   « My Puzzle, My Love. » PV JiHoon Icon_minitimeDim 21 Juin - 10:15

    Stade, Kyôsô no Gakuen. 12H50.

    JiHoon-san, qui avait été plutôt sympathique avec Neuro, se résorba lorsque celui-ci déboula avec son moulin à questions. D'ailleurs, Chiba-san n'était pas stupide, et comprit que le surveillant, en accélérant, se défilait face à lui. Le jeune homme parut déçu, mais n'abandonna pas pour autant. Et Ji avait compris qu'il ne baisserait pas les bras aussi facilement, visiblement. Alors, finalement, il consentit à lui répondre, avec cette même expression exaspérée que Chiba-san connaissait si bien. Il était ravi de cette petite victoire, et fit un grand sourire joyeux à son compagnon.

    « - Dites, je pourrais venir avec vous ?
    Je ne fais rien de spécial, moi non plus...
    Si vous ne voulez pas, c'est pas grave. Je continuerai mon entraînement ! »

    Et joignant le geste à la parole, il se mit à courir un peu plus vite. Il était conscient d'être une vraie fusée, et cela lui plaisait. Sur ce point, il était le meilleur, il en était convaincu. Une autre victoire sur lui-même et sur sa maladie. C'était réjouissant tout ça. Une lueur d'espoir brillait dans ses yeux, il espérait tellement que JiHoon-san accepte de passer la journée avec lui. Ce serait comme un rêve qui se réaliserait. Mais une pointe d'amertume le transperça, un détail : il se rappelait les yeux de JiHoon, brillants, lorsqu'il lui avait parlé de Nawada... et il voyait l'expression énervée et exaspérée de Ji quand lui, Chiba-san, lui parlait... Il y avait de quoi déprimer.

    Cependant, le jeune homme n'eut pas le temps de poursuivre sa réflexion. JiHoon l'en tira, en attrapant son T-shirt. Surpris, Chiba-san faillait tomber à la renverse, mais se raccrocha de justesse au bras de Ji. Cette proximité (T-shirt plus bras) le fit rougir comme un coquelicot, et il préféra regarder ailleurs que JiHoon-san. Ce dernier le tira sans préavis jusqu'au milieu du stade avant de lui demander de lui rapporter un ballon de football. Un peu hébété, Chiba-san le fixa sans comprendre, puis partit d'un pas titubant, troublé. JiHoon-san avait un don pour le mettre dans tous ses états.

    Il accéléra un peu sous la menace du surveillant. Il fila dans la réserve et en ressortit quelques instants plus tard avec deux ballons sous le bras. Un mal de tête conséquent le prenant, il passa rapidement dans les vestiaires prendre son sac, puis revint à l'encontre de JiHoon-san. Il faisait des étirements. Il posa un des ballons dans l'herbe, près de lui, balança son sac par terre, puis s'empara de son ballon. Les choses intéressantes commençaient ! Chiba-san n'était pas vraiment un passionné de foot ( son truc, c'étaient les arts martiaux ) mais il aimait bien ça et se débrouillait plutôt pas mal. Il fit rebondir le ballon sur ses deux genoux successivement, pendant une minute. Il répéta la même opération ensuite mais avec ses pieds.

    JiHoon-san avait enfin fini son échauffement. Neuro laissa tomber le ballon par terre, et tira dedans, en direction de son compagnon. Il sautilla sur place ensuite, de peur que ses membres se refroidissent. Un vrai monsieur bougeotte ! On avait tendance à le croire hyperactif, parfois. Intérieurement, Chiba-san se disait qu'il avait assez avec sa myocardie pour être hyperacif en plus. Enfin bref... Il fixa le ballon aux pieds de Ji. Il aurait aimé avoir le sien sous la main, mais il avait eu un incident avec. Il en fit part à JiHoon-san :

    « - Mon ballon est mieux... Mais il n'y a pas longtemps, cette espèce de crétin de Shuhara Matsue me l'a piqué et l'a percé.
    Résultat, il faut que j'en rachète un autre.
    Je ferais ça tout à l'heure, peut-être... »

    Chiba-san décida d'apprendre à JiHoon de faire rebondir son ballon sur ses genoux et ses pieds. Il lui inculqua un tas de consignes et le corrigea sans arrêt dans sa position :

    « - Le dos droit... Redressez-vous ! Essayez de conserver toujours la même allure...
    Si vous accélérez, le ballon dévira. De même si vous ralentissez, il ne rebondira plus.
    Le dos, JiHoon-san ! »

    Il avait tendance à se mettre un peu en arrière. Chiba-san se glissa derrière lui, et avec toute l'audace dont il était capable, appuya ses mains dans son dos pour l'aider à conserver la colonne vertébrale droite. Il était si proche de JiHoon que celui-ci pouvait sentir son souffle dans sa nuque, dans ses cheveux. Sa nuque. Neuro-san l'observait avec une telle intensité qu'on devinait sans souci ce qu'il avait envie de faire. S'il pouvait au moins déposer juste un petit baiser sur cette peau si douce... Hypnotisé, Il approcha ses lèvres... et JiHoon-san choisit ce moment pour s'arrêter. Rouge pivoine, Chiba-san se recula brusquement.

    Pas de chance pour cette fois ! Le jeune homme avait la sensation d'être sans cesse mis à l'épreuve, et toujours entravé lorsqu'il approchait de son but. Il poussa un petit soupir, et félicita JiHoon-san pour avoir appris si vite de faire rebondir son ballon comme lui. Ils commencèrent alors à se faire de passe, avec des jeux de pieds, de jambes différents. Comme ils ne disaient pas grand chose, Neuro décida de mettre un peu de piment, pour rigoler un peu. C'était un peu ennuyant, sinon.

    « - Dites, JiHoon-san, vous avez deviné quel était mon prénom ? »

    Il rit. Chiba-san ne disait jamais son prénom, parce qu'il l'aimait beaucoup et qu'il le considérait comme un petit trésor que lui avait offert ses parents. Il voulait partager ce trésor avec JiHoon-san. Il espérait qu'il comprendrait. Le jeune homme attrapa le ballon dans ses bras et s'approcha de JiHoon-san, le regard étincelant.

    « - Alors, je peux venir avec vous au cinéma ? Ou autre part ?
    S'il vous plaît ! »

    C'était au tour de Chiba-san de faire une moue ( enfin là, il arborait plus le regard fatal censé faire tomber JiHoon-san dans les pommes xDD).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« My Puzzle, My Love. » PV JiHoon Empty
MessageSujet: Re: « My Puzzle, My Love. » PV JiHoon   « My Puzzle, My Love. » PV JiHoon Icon_minitimeDim 21 Juin - 11:54

JiHoon, sur le bord du terrain, regarda Naara. Venir avec lui voir un film avec Kaku? Il se gratta la nuque tout en continuant de courir. Il n'avait pas envie de prendre Kakuei de court en ammenant de la compagnie. Surtout que Neuro n'arrêterait sans doute pas de poser des questions sur Kaku vu le point de proximité qu'ils avaient tous deux... Ils étaient physiquement et mentalement toujours très proches. JiHoon entendait d'ici la fontaine de questions. Ah, comme il avait envie de lui dire non... Et pourtant, le sourire de Neuro le priva de cette possibilité et il fut forcé de dire doucement:

« Tu fais ce que tu veux après tout je ne peux te restreindre
Mais si tu as l'audace ne serait-ce qu'un instant de poser trop de question tu reviendras ici! Et ne sois pas non plus désagréable avec Kakuei surtout! »


Le jeune homme avait peur de ça... Ce cauchemar ne devait surtout jamais se produire! Il emmena Chiba-san vers le centre du terrain tout en lui quémandant une balle de football. Alors que Chiba partait vers les vestiaires en courant, lui s'étirait... Il sortit son téléphone portable de sa poche et appela son meilleur ami. A peine ce-dernier avait-il décroché que l'expression de JiHoon changea du tout au tout. Il devint radieux, un large sourire se posa sur son visage, il avait toujours vécu avec Kakuei une histoire qui se rapportait plus à la fraternité qu'à l'amitié. Même en ayant été siamois, ils n'auraient put être plus proches qu'ils n'étaient aujourd'hui... C'est en ces termes que JiHoon s'adressa à lui:

« Kakuei? C'est JiHoon! (...)
Oui oui ça va, je vais bien, et toi? (...)
Ah non non, surtout pas, je n'annule pas. En fait je voulais savoir si un... Euh... Un ami pouvait venir avec nous? (...)
Tu es sûr que ça ne te dérange pas?(...)
Tu es gentil, il viendra avec nous alors... Euh... Ne sois pas surpris, il est un peu... Etrange... A tantôt! »


Lorsque Chiba-san revint, il faisait des étirements, comme s'il n'avait jamais appelé son meilleur ami. Il le regarda jongler avec la balle pendant un temps impressionant. Lorsqu'il se redressa, il intercepta sans mal le ballon de Naara, le clala sous son pieds et dribla avec adresse, s'amusant comme un gamin. Il écouta l'histoire de Chiba-san non sans avoir levé les yeux au ciel avec un léger amusement lorsqu'il annonça que son ballon était le meilleur... Ca c'était un de ces comportements puéril qui lui donnait envie de rire. Il le regarda s'avancer et alors qu'il se penchait pour reprendre la balle pour tenter de jongler comme le faisait Chiba-san ( et qui pourtant, dans son cas, fut loin d'être une réussite mais s'approcha plutôt de la catastrophe), il dit:

« Chiba-san tu es vraiment un gamin! Matsue est pire lui... Il ne peut pas obéir c'est au-dessus de ses capacités... C'est à croire qu'il ne comprend même pas mes demandes... C'est une vraie... Tête de mûle empotée! Oh désolé! »

Ah, ça non, il n'aimait pas dire du mal de ses étudiants mais Matsue Shuhara était un cas à part... Il n'y avait que peu de personnes qui n'entraient pas dans les amis de JiHoon mais celui la était bien inscrit, profondément inscrit dans la partie "ennemis" et ça c'était sur! Le jeune homme laissa Naara le guider, se redressait parfois avant de se repencher d'une façon ou d'une autre mais il ne tenait, sans le faire exprès, jamais la position... Il acquiesçait mais ne le faisait pas. Il ne se maintint que lorsque Chiba-san vint derrière lui.

« Ah ça y est regarde, je le fais maintenant! Tout seul... Euh... Chiba-san... Tu peux y aller là... Bon, on va faire des passes alors...»

Gêné, il s'éloigna en vitesse de Chiba et courrut vers l'opposé du terrain avant de passer la balle en arrière vers Naara dans un rire discret. Il adorait jouer au foot pour s'amuser... La competition, ça n'était pas son truc, il n'avait pas l'esprit compétitif de n'importe qui d'autre... Il écouta les paroles de Chiba-san et rata une passe.

« Non, c'est vrai tiens... Je ne connais pas ton prénom... Tu me le dis? »

Il fut surpris de voir Chiba-san reprendre la balle pour s'approcher de lui avec une moue qui pouvait paraître adorable. Il regarda son interlocuteur, il devait d'ailleurs lever la tête pour le regarder. Chiba-san devait faire au moins dix centimètres de plus que lui. C'était vraiment gênant en ce moment, il manquait d'une certaine crédibilité. Il haussa alors les épaules, l'air de rien pour tourner le dos à Naara, marchant vers les gradins. Il avait soif et ne pouvait sortir voir Kakuei dans un pantalon taché de partout. Il arriva près du bord et s'étira alors, regardant Naara. Il soupira puis affirma:

« Je ne peux pas t'interdire de venir avec nous Chiba-san... Mais je te l'ai dis, tu devra bien te tenir... Kakuei est important d'accord... Je lui ai demandé si je pouvais venir avec toi et il m'a dit oui... Alors on se retrouvera près des cinémas de Shinjuku... Tu me reconnaitra si tu ne connais pas Kakuei... »

Avaient-ils encore le temps de rester là? Largement, ils ne sortiraient qu'au soir. JiHoon devait il mentir et prétendre avoir de la paperasse à regler chez lui? Ou bien restait-il avec Chiba-san. Il le regarda puis sourit discrètement avant de se frotter la nuque. Non, lui mentir était soudain interdit. Il ne pouvait pas mentir à l'origine, ça lui était très dur alors pourquoi ferait-il une entorse à son règlement avec Chiba-san?

« Tu ne m'as toujours pas dis comment tu t'appelais Chiba-san? Ca doit rester un secret? Je ne peux pas le savoir? »

Et voilà que la flamme de la curiosité du jeune éducateur était attisée, il voulait connaitre le prénom de Neuro qu'il n'avait pas encore cherché. Il aurait été prèt à pas mal de chose pour le connaitre... La curiosité de JiHoon était sans doute l'un de ses plus grand défauts... Mais il était bien ancré et incurable!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« My Puzzle, My Love. » PV JiHoon Empty
MessageSujet: Re: « My Puzzle, My Love. » PV JiHoon   « My Puzzle, My Love. » PV JiHoon Icon_minitimeDim 21 Juin - 12:43

    Stade de Kyôsô no Gakuen. 13H00.

    Chiba-san pencha la tête sur le côté en entendant dire qu'il était un gamin. Merci beaucoup ! Enfin bon, tant qu'il était jeune, il en profitait. Il haussa les épaules en entendant le surveillant blâmer Shuhara-kun.

    « - Pas d'inquiétude. Je ne l'aime pas non plus.
    Il passe son temps à me rendre la vie impossible...
    C'est fatiguant à la fin. »

    Fatiguant ? Oui. D'ailleurs, Chiba-san était fatigué lui aussi. Son mal de tête ne s'arrangeait pas, et il se doutait qu'il allait avoir une montée de fièvre subite. C'était les symptômes habituels de sa maladie, il avait l'habitude. Et il préférait les ignorer, ces symptômes qui lui cassaient les pieds depuis la naissance.
    Leurs exercices étaient fini, à présent, et Chiba-san suivi son aîné. Il se rappelait encore le tas de consignes que celui-ci lui avait asséné tout à l'heure en lui parlant de Kakuei. Neuro ressentait une profonde jalousie. JiHoon-san semblait adorer le Kakuei en question, l'idolâtrer même. Et en plus, Neuro savait pertinemment que Ji avait accepté qu'il vienne simplement par politesse. Surtout pas par envie.

    Quand il reposa la question, JiHoon finit par donner définitivement son accord, et Chiba-san nota sagement l'heure et le lieu du rendez-vous sur son carnet. Il ajouta pour lui un coeur à côté de JiHoon et une croix à côté de Kakuei. Pas besoin de traduction pour savoir ce qu'il pensait... Il cacha ces petits dessins à JiHoon, pour pas qu'il ne s'énerve encore une fois contre lui et lui interdise de venir.

    Il rangea son carnet dans le sac. Déjà, JiHoon réattaquait sur la question de son prénom. Chiba-san se redressa, se tourna vers lui. Son visage arborait un sourire malicieux, et il se mit à rire. JiHoon semblait avoir une personnalité basée sur la curiosité, et ça lui plaisait. Mais il ne pouvait pas résister à l'envie de faire mariner un peu le beau surveillant. Il espérait qu'il s'intéresserait plus à lui, ainsi.

    « - Je ne dis mon prénom qu'aux personnes qui me sont chères au coeur, et qui me connaissent très bien.
    Il n'y a que Shuichi-kun qui le connaisse, ici.
    Je me ferais un plaisir de vous le dire...
    Mais plus tard. »

    Chiba-san reporta délibérément son attention sur son sac, le rangeant et le fermant. Puis il le glissa sur son épaule, puis se rapprocha de JiHoon. En l'observant, il fit sa mimique habituelle : il pencha la tête sur le côté. Sauf que là, il arborait un petit sourire coquin.

    « - Je ne vais pas vous déranger plus...
    Je vais aller prendre ma douche et me préparer pour tout à l'heure. »

    Neuro-san hésita un instant... puis se dressa sur la pointe des pieds et l'embrassa un court moment sur la joue. Puis il déguerpit au galop en agitant la main et en hurlant " à tout à l'heure ! ". Ow, le petit coquin, il avait volé un petit bisou à son JiHoon-san (L).
    Mais c'était mignon... non ?


    HS : On dit que Chiba-san est plus petit que JiHoon, hein ?
    Je sais, c'est pas sur ma fiche mais je crois que ça lui correspond, avec sa maladie et son caractère <33
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« My Puzzle, My Love. » PV JiHoon Empty
MessageSujet: Re: « My Puzzle, My Love. » PV JiHoon   « My Puzzle, My Love. » PV JiHoon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« My Puzzle, My Love. » PV JiHoon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» " Hello, Hello I take you on a trip " | Ko JiHoon | Chiba Naara |
» « Love Between Us. » PV T. Yuu
» Maybe I'll love you, but I already Hate you.
» Love Suite {PV Kaku}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyôsô no Gakuen :: Hors RP :: Sujets Terminés :: Sujets inachevés-
Sauter vers: