Kyôsô no Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Comment baver devant des mangas et une sucette en même temps? [Pv Kakeru Jun]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment baver devant des mangas et une sucette en même temps? [Pv Kakeru Jun] Empty
MessageSujet: Comment baver devant des mangas et une sucette en même temps? [Pv Kakeru Jun]   Comment baver devant des mangas et une sucette en même temps? [Pv Kakeru Jun] Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:42

- Quelle gout voulez-vous, jeune demoiselle?
- Humm...A la fraise.
- Et voila! Bonne journée a vous!
- ...Merci, au revoir!

C'est en chantonnant une chanson toute inventée par elle même, et en mangeant une sucette a la fraise en forme de coeur, que Yuzuru marchait tranquillement dans les rues du quartier de Akihabara. Chacun de ses pas frappait a un temps du rythme de sa chansonnette...Cela prouvait en quelques sortes que Yuzu' était de bonne humeur. Ou peut être non...Peut être qu'elle était un peu beaucoup stressée pour on-ne-sait-quoi, et elle avait besoin de se détendre un peu. Oui c'est surement ça. Pourquoi est-elle stressée? Parce qu'elle a fait un rêve assez bizarre, qu'elle a même déjà oublié...Mais un rêve reste un rêve. On n'y peut rien, ça l'a bien marquée, elle ne peut donc pas s'empêcher de se comporter comme ça...Mais que faire lorsqu'on n'est pas en super forme? Bonne question! Surement pas dessiner, Yuzuru risquerait de gâcher plein de feuilles de papier...(c'est qu'elle rate toujours ses desseins lorsqu'elle est stressée), pas dormir, c'est vraiment pas ça qui va l'aider. Ou peut être lire? On lit en silence, on se concentre sur le texte qui est devant soi, et on oublie peu a peu ce qui se passe autour de soi, et en soi également...Tout ce qui nous perturbe l'esprit, qui nous fait agir bizarrement. Oui, c'est une bonne idée ça...Lire...Maintenant faut trouver un endroit pour lire! Aha, la Yuzu' s'est posée elle-même une colle. A force de trainer n'importe ou la tête dans les nuages, et de sucer cette sucette (qui est pourtant bonne) qui, d'après elle, la drogue, la jeune fille est passée de nombreuses fois devant la boutique a mangas...M'enfin, elle finit pas la remarquer, c'est une bonne chose...Bien entendu, Yuzu' n'hésita pas une seconde avant d'y entrer. Et la voila dans le paradis terrestre...Les mangas, comme c'est passionnant. Après s'être promenée entre les nombreuses armoires géantes toutes remplies, elle choppa un manga au pif, et se mit accroupis pour le lire. A plusieurs reprises Yuzu' s'est faite griller par le vendeur, mais elle trouva finalement une place tout a fait confortable et calme, elle s'assit et se mit, pour de vrai, a lire le bouquin...Argh! Un yaoi!! Voila ce qui dégouta profondément Yuzuru...Tellement qu'une expression de dégout apparut sur son visage. Elle se leva, et posa immédiatement la BD ou elle était. Ensuite, elle reprit un autre mangas, cette fois en faisant attention. Après en avoir pris un, elle le feuilleta rapidement, et puisqu'il sembla lui plaire, elle s'assit la ou elle était, et lit le bouquin en silence tout en suçant sa sucette qui ne semblait pas finir...
Revenir en haut Aller en bas
Kakeru Jun
The Moon's Sugarboy
Kakeru Jun


Féminin
Nombre de messages : 266
Âge ~ Année : 19 ans ~ 3ième
Activité : ♥️―Kumi//Dessin―♥️
Sexualité : Hétéro
Humeur : Hein, pardon? J'étais dans la lune ^_^"...Oh! Ça va bien oui =D!
Situation : Célibataire
Topics : Libre pour 1 ou 2 topics ^^!

x. More ?
Affinités:

Comment baver devant des mangas et une sucette en même temps? [Pv Kakeru Jun] Empty
MessageSujet: Re: Comment baver devant des mangas et une sucette en même temps? [Pv Kakeru Jun]   Comment baver devant des mangas et une sucette en même temps? [Pv Kakeru Jun] Icon_minitimeMer 29 Juil - 6:05

    L'inspiration cours encore pour notre cher Jun. Pourquoi ne cesse-t-elle pas de fuir cette petite coquine? Le travail acharné que notre ami avait porté sur son actuel projet de dessin avait été trop pour elle et pouf elle était partie à peine il avait fini? Lui qui aurait continué à pratiquer sa passion toute la journée se voyait déçu de son nouveau manque d'inspiration et laissa ses pieds le mener ou bon leurs semble.

    Le premier arrêt se fit à sa réserve de sucrerie qui...o_o...était en panne. Plus une sucette, plus un chocolat...même pas une petite menthe qui rafraichit l'haleine -pas qu'il a une mauvaise haleine, hein, il aime bien la menthe c'est tout-. Le deuxième arrêt donc, son porte-monnaie. Joie! Il lui en reste assez pour se refaire une petite réserve qui lui permettrait de survivre pour les...deux prochains jours? Troisième arrêt, sous son lit...Quoi? Il met jamais ses chaussures faut bien les ranger quelque part. Il va ensuite chercher dans ses choses dans l'espoir de trouver des chaussettes, ce qui lui donnerait peut-être un peu plus de confort, mais malheureusement ça aussi il en porte jamais alors quand il en porte...il les lave pas ^-^". Donc chaussé, mais seulement de ses chaussures, il quitte Kyoso et part se balader dans les rues, cherchant une éventuelle boutique de sucreries. Le pauvre était trop dans la lune pour les apercevoir les bons endroit, mais une chose lui sauta aux yeux.

    * Yuzuru-chan? *, pensa-t-il en se dirigeant vers l'adolescente qui entrait dans une boutique en savourant une sucette qui paru tout simplement alléchante aux yeux de notre petit ( ou plutôt grand vu son âge ) SugarMen.

    Il entra donc dans la boutique environs trois minutes après elle, s'y étant rendu de sa démarche pas droite et pas propre * sbamm *...de sa démarche particulière. Quand il poussa la porte il fut subjugué. De toute sa vie, il n'avait jamais vu une boutique si remplie de mangas. Notre jeune homme se mit donc à se promener dans les allés et à chercher une future lecture qui, il l'espérait, serait peut-être inspirante. Puis, c'est après avoir feuilleté plusieurs des livres qu'il se posa enfin une question qu'il aurait du tenter de se poser dès son arrivé. Pourquoi il était là au fait? Il était sur d'avoir vu quelque chose qui l'avait dirigé ici...oui, un truc l'avait attiré là.

    Et ses pensées venaient d'être brisées par le grognement que le vendeur lançait à une cliente invisible. Il semblait savoir qu'elle était toujours la mais pas ou. Curieux, Juju se mit à la chercher cette mystérieuse personne. Puis il la vit. Yuzuru lisait, installée dans une des grandes allées. Il s'approcha et, toujours aussi curieux bien qu'il ait trouvé ce qu'il cherchait, il se mit au niveau de son amie et regarda la couverture de la bande-dessinée qu'elle lisait en la saisissant et la tirant presque. Il tenait bien sur la chose du bout des doigts comme il en avait si bien l'habitude. Une très jolie salutation quoi : D!
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment baver devant des mangas et une sucette en même temps? [Pv Kakeru Jun]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kakeru Jun
» | Le temps | Pv Akane Shiro |
» Kakeru Jun's [Sugar-Land] Link's <3
» ♥}Même quand on se perd dans la lune on a des liens 'O'!{♥
» Tu as changé, mais tu es resté le même... je crois ? | PV Yutaka Shinji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyôsô no Gakuen :: Hors RP :: Sujets Terminés :: Sujets inachevés-
Sauter vers: