Kyôsô no Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Sakurada Shou, pour vous servir... Finit !

Aller en bas 
+2
Kudô Kakuei
Sakurada Shou
6 participants
AuteurMessage
Sakurada Shou
Devil's Dance
Sakurada Shou


Féminin
Nombre de messages : 399
Âge ~ Année : 22 ans.
Activité : ☆ Shall we dance? ♫
Sexualité : Bisexuel, bien sur! Il aime tout le monde le Shou! ♥️
Humeur : ...Concentré.
Situation : Occupé malgré lui~
Topics : Ouvert...?

x. More ?
Affinités:

Sakurada Shou, pour vous servir... Finit ! Empty
MessageSujet: Sakurada Shou, pour vous servir... Finit !   Sakurada Shou, pour vous servir... Finit ! Icon_minitimeMar 16 Juin - 6:59

Sakurada Shou, pour vous servir... Finit ! Basesuoubanner

I- Identity Card


Nom : Sakurada
Prénom : Shou (A prononcer "Syou")
Age : 22 ans
Orientation sexuelle : Il adore les femmes et leur courbes, mais il ne dira pas non à un joli petit minou du moment qu'il est docile...
Années : Toutes?
Matière : ...Danse! Il aime beaucoup le contact avec les élèves...
Personnage prédéfini : [ ] Oui [ X ] Non


II- Tell me more

Caractère : Sakurada est surement le pire des hommes, et il ne le niera sûrement pas, au contraire. Lui, il est du genre à sourire en coin lorsque l'une de ses conquêtes râle parce qu'elle vient enfin de se rendre compte qu'il la trompe avec ses deux meilleures amies de chambrée. Il est du genre à jouer de son charme à la perfection pour calmer sa conquête et la faire tomber dans ses bras de nouveau. Il est du genre à se distraire une semaine ou deux en volant la copine d'un élève qui l'avait mal regardé un jour, comme ça. Il est du genre à avoir parfois les mains baladeuses à la fin des cours ou au détour d'un couloir sombre. Il est du genre à coucher avec ses élèves, lorsque l'envie l'en prend. Mais son activité préférée reste tout de même la provocation, attention! Il ne passe pas toutes ses nuits avec ses danseuses, tout de même... Non. Lui, il est surtout du genre à titiller les hormones de ces demoiselles jusqu'au paroxysme, les séduire jusqu'au bout, les exciter à mort et les rendre chaudes comme jamais. Il aime à dépraver les jeunes filles, oh oui il adore ça. Elles aussi.
Il aime les femmes et le leur montre tout les jours. Bien sur il a aussi ses mauvais jours, comme tout le monde. Dans ces cas-là, il reste souvent muet, s'enferme dans sa chambre le plus possible pour ne pas être embêté par une élève un peu trop capricieuse ou un copain jaloux. Il lui arrive parfois d'aller envoyer chier une élève, mais alors il saura toujours se débrouiller pour se faire pardonner plus tard. Par contre, envers les professeurs, c'est a peu près comme pour les élèves masculins, il provoque lorsque sa lui chante et ne s'excuse jamais. Il n'est pas très intéressé par séduire les gens plus vieux que lui, non. Il préfère les jeunes filles en pleine floraison, celles qui s'épanouissent petit à petit. Vous comprenez, il aime tellement les femmes, donc il se doit de les aider à s'épanouir... Sous tout les plans....
Donc, oui, il est vraiment le pire des hommes, puisqu'il ne regrette rien de ce qu'il fait. Il ne s'excusera jamais, en tout cas pas pour de vrai. Sinon, coté travail, il est assez pointilleux et perfectionniste, ce qui ne veux pas dire qu'il va faire souffrir ses danseuses, non non. Au contraire, il aidera celles qui veulent bosser, à sa manière bien sur. Il ne peut pas s'en empêcher, c'est plus fort que lui! Les habitudes d'un dragueur, que voulez-vous. Il ira toucher, bouger, déplacer, porter les corps des filles, se placer derrière elles et les guider autant de temps qu'il le faudra pour réussir un mouvement. En échange il ne réclame que du sérieux lors des épreuves. En cours, il s'en fiche si parfois une élève rougit un peu trop si il pose ses mains sur ses hanches, mais en spectacle ou en audition, il ne supportera aucun relâchement ou manque de volonté. On raconte qu'une fois, une élève laissa tout tomber après avoir fait un faux pas en plein milieu d'une première, et qu'elle ruina la représentation. Shou l'aurait alors coincée dans un coin des coulisses et l'aurait tellement terrifiée en lui criant dessus qu'elle n'osa plus jamais danser de sa scolarité. Elle aurai changé d'école et aurait déménagé, vivant autrefois dans le même quartier que son professeur.

Physique : Ne vous en faites pas, le corps de Sakurada est parfaitement adapté pour se coller au vôtre, mesdames. Un banal mètre soixante dix, pour de légers cinquante kilos. Mais ce qui choque à première vue, bien évidemment, ce sont ces cheveux flamboyants d'un rouge sombre, ce rouge comme celui au cœur des roses, ce rouge sang séché. Ce rouge sang du cœur des roses. Et le contraste de ses lentilles bleues, d'un bleu saphir envoûtant.... Ce nez fin et cette bouche parfaite, rouge cerise, appelant au baisers... brûlants. Un visage magnifique en somme, féminin et délicat, doté deux globes au regard puissant.
Bien sur, son corps n'a pas toujours été aussi parfait qu'il ne l'est aujourd'hui, non non. Il est né comme tout japonais banal, le Sakurada! Mais il n'est pas prof de danse pour rien. Il a vite remarqué une certaine aise pour bouger son corps en rythme, aussi il décida de s'en servir comme arme. Une arme de séduction, mais aussi un moyen de garder la forme, et de tester sa volonté et son endurance. Aussi, les diverses danses du monde lui taillèrent un corps svelte et musclé, aux courbes alléchantes. Parce qu'au Japon, ils ont l'habitude de bien manger, en plus d'avoir un petit bonus coté métabolisme. Donc la danse n'était que la cerise sur le gâteau. Vous avez donc là un charmant jeune homme, quelque peu extravagant, comme sortit tout droit du quartier des hosts, la tonne de bijoux et l'énorme coiffure en moins. Bah oui, on est dans une école tout de même, et c'est un prof lui, alors! Un peu de tenue je vous prie! Et puis les filles l'aiment comme ça!
C'est sur qu'un professeur aux cheveux presque rouges et en costume sans cravate version host avec un déhanché dévastateur et des mains délicates ça court pas les rues! Il fallait bien quelque chose pour contrebalancer un peu la jeunesse des dortoirs masculins.... Comme si la directrice aurait fait appel a lui pour distraire les minettes de ses étudiants? Possible. Il ne s'en plaindrait pas en tout cas, puisque tout le monde y gagne après tout... alors.
Le professeur va avoir une certaine préférence pour les danses des pays au sang chaud comme la salsa ou le tango, ce genre de danses sensuelles et déchainées, même si il aime aussi les danses plus classiques. Il sera juste plus professionnel et sérieux en cours, voila tout. Lorsqu'il a du temps, il aime à s'évader dans des boites fréquentées par les étrangers latinos venus vivre au pays du Soleil Levant, étant toujours fasciné par ses femmes au teint bronzé et à l'aisance si excitante qu'elles ont sur la piste. Comme si elles étaient nées avec. Mais avec les cours, en général, ça devient un peu difficile, mais bon.


Sakurada Shou, pour vous servir... Finit ! Basebannersuou

Que pense votre personnage des rivalités entre sexe et entre dortoirs ? Il n'est pas contre un peu de piment ! Mais bon, il s'en fiche un peu, vu qu'il est entouré des filles... Il a ce qu'il veut! En plus, comme il a la plupart de la gente masculine à dos...
Affinités : Quelques conquêtes ici et là... Sinon il n'est pas très proche des autres profs, vu son caractère. En gros, il est libre le don juan! Et affamé...
Avatar : La cosplayeuse stayxxxx! Elle roxx sa race! 8DDDD; ♥️ *totalement fangirl*


III- What about you ?

Prénom/Pseudo : Michi[yo]. la plupart du temps :'D
Age : 18 ans dans un mois et 10 jouuuurs!
Comment as-tu connu le forum ? : Par partenariat!
Qu'est ce qui t'as poussé à t'inscrire ? : Le shooting de mon avatar, et parce que je voulais me tester. Voir si 1) Je n'avais pas perdu la main, 2) J'étais à l'aise dans ce genre de forums mêlant school life + artistes japs ! ^^


Dernière édition par Sakurada Shou le Mer 17 Juin - 5:31, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://michiyo69.livejournal.com/
Kudô Kakuei
Boum TCHIKI Yeah
Kudô Kakuei


Masculin
Nombre de messages : 2316
Âge ~ Année :
17 ans ~ 2 ème année ♥️

Activité : Kumi ~> Dessin ♥️
Sexualité : Bisexuel
Humeur : Et si la vie est terrible, les journées peuvent être si belles ♥️
Am I ... ? : Une personne totalement barge ♥️
Situation : On aime comme on a été aimé ♥️
Topics : Un de libre.

x. More ?
Affinités:

Sakurada Shou, pour vous servir... Finit ! Empty
MessageSujet: Re: Sakurada Shou, pour vous servir... Finit !   Sakurada Shou, pour vous servir... Finit ! Icon_minitimeMar 16 Juin - 8:04

Bienvenue à toi ! Bonne continuation pour ta fiche ;)

Ton personnage fait peur u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://mirai-no-kakera.skyrock.com/
Sakurada Shou
Devil's Dance
Sakurada Shou


Féminin
Nombre de messages : 399
Âge ~ Année : 22 ans.
Activité : ☆ Shall we dance? ♫
Sexualité : Bisexuel, bien sur! Il aime tout le monde le Shou! ♥️
Humeur : ...Concentré.
Situation : Occupé malgré lui~
Topics : Ouvert...?

x. More ?
Affinités:

Sakurada Shou, pour vous servir... Finit ! Empty
MessageSujet: Re: Sakurada Shou, pour vous servir... Finit !   Sakurada Shou, pour vous servir... Finit ! Icon_minitimeMar 16 Juin - 8:18

Ah? Mais non :'D ♥️

Merci sinon! *s'essaye sur le physique*
Revenir en haut Aller en bas
http://michiyo69.livejournal.com/
Nodoka Hideaki

Nodoka Hideaki


Masculin
Nombre de messages : 423
Âge ~ Année : 18 ans;; 2ème année.
Activité : Kumi;; Musique. Je chante, mon ami.
Sexualité : Bisexuel.
Humeur : Je me sens joueur. Et donc ennuyé par la même occasion.
Situation : Shinji is mine & only mine.

x. More ?
Affinités:

Sakurada Shou, pour vous servir... Finit ! Empty
MessageSujet: Re: Sakurada Shou, pour vous servir... Finit !   Sakurada Shou, pour vous servir... Finit ! Icon_minitimeMar 16 Juin - 8:45

    J'adore ton perso °° ♥️
    Bienvenue n_n
Revenir en haut Aller en bas
http://soft-sacrifice.skyblog.com
Sakurada Shou
Devil's Dance
Sakurada Shou


Féminin
Nombre de messages : 399
Âge ~ Année : 22 ans.
Activité : ☆ Shall we dance? ♫
Sexualité : Bisexuel, bien sur! Il aime tout le monde le Shou! ♥️
Humeur : ...Concentré.
Situation : Occupé malgré lui~
Topics : Ouvert...?

x. More ?
Affinités:

Sakurada Shou, pour vous servir... Finit ! Empty
MessageSujet: Re: Sakurada Shou, pour vous servir... Finit !   Sakurada Shou, pour vous servir... Finit ! Icon_minitimeMar 16 Juin - 8:52

Héhé je m'en doutais xD ! C'est réciproque t'en fais pas ;D ♥️

Merci en tout cas!

Je ferais l'histoire demain.... Moi je me couche now.
Revenir en haut Aller en bas
http://michiyo69.livejournal.com/
Invité
Invité




Sakurada Shou, pour vous servir... Finit ! Empty
MessageSujet: Re: Sakurada Shou, pour vous servir... Finit !   Sakurada Shou, pour vous servir... Finit ! Icon_minitimeMar 16 Juin - 9:26

Bienvenue ici ~ superbe perso dis donc •.• Meme sans histoire il me plaît 8D ...Une secooonde 'o' je connais moi une certaine Mishiyo de 18 ans .. M'enfin fais pas attentin, je me trompe p'tet de personne x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sakurada Shou, pour vous servir... Finit ! Empty
MessageSujet: Re: Sakurada Shou, pour vous servir... Finit !   Sakurada Shou, pour vous servir... Finit ! Icon_minitimeMar 16 Juin - 11:03

    Welcomeuuh <33

    Ow, personnage original xDD
Revenir en haut Aller en bas
Matsuda Kazuo
Do you wanna enjoy with me ?
Matsuda Kazuo


Nombre de messages : 3525
Âge ~ Année : 18 ans ~ 3eme année
Activité : Taiiku ~ Capitaine de l'équipe de baseball
Sexualité : Si t'as pas encore compris chou c'est grave <3
Humeur : HAPPY
Am I ... ? : Kazuchan est un tombeur ! Kazuchan est un tombeur ! Kazuchan est un tombeur ! Kazuchan est un tombeur ! ... ... ... HEEEEE KAZUCHAN VEUT ME TAPER °D°

Kazu-Kazu, bah il est beau ~ x3
*Avait envie de le dire*
Mais QUI a écrit ça o.o !! xD
/BAAAAAM/
Situation : Célibataire
Topics : Complet

x. More ?
Affinités:

Sakurada Shou, pour vous servir... Finit ! Empty
MessageSujet: Re: Sakurada Shou, pour vous servir... Finit !   Sakurada Shou, pour vous servir... Finit ! Icon_minitimeMar 16 Juin - 11:12

Oh oh c'est vrai que c'est un personnage interessant XD

Si j'ai bien compris, Shou est prof ? oô
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sakurada Shou, pour vous servir... Finit ! Empty
MessageSujet: Re: Sakurada Shou, pour vous servir... Finit !   Sakurada Shou, pour vous servir... Finit ! Icon_minitimeMar 16 Juin - 11:48

Nyaaa j'aime ton personnage *w*
Bienvenue a toi! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Sakurada Shou
Devil's Dance
Sakurada Shou


Féminin
Nombre de messages : 399
Âge ~ Année : 22 ans.
Activité : ☆ Shall we dance? ♫
Sexualité : Bisexuel, bien sur! Il aime tout le monde le Shou! ♥️
Humeur : ...Concentré.
Situation : Occupé malgré lui~
Topics : Ouvert...?

x. More ?
Affinités:

Sakurada Shou, pour vous servir... Finit ! Empty
MessageSujet: Re: Sakurada Shou, pour vous servir... Finit !   Sakurada Shou, pour vous servir... Finit ! Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:00

Merci merciii a tous!

Et oui Kazu', j'voudrais être prof si possible? :3 ♥️

Yuzuru: Bah j'ai encore que 17 ans et mon pseudo c'est tout le temps Michi[yo]. sur les forums xD (J'suis l'admin de Brilliant Princes et modo sur DisordEr ou cas ou :'D)
Revenir en haut Aller en bas
http://michiyo69.livejournal.com/
Invité
Invité




Sakurada Shou, pour vous servir... Finit ! Empty
MessageSujet: Re: Sakurada Shou, pour vous servir... Finit !   Sakurada Shou, pour vous servir... Finit ! Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:08

Ah, alors je suis un boulet, et je me suis encore gourée de personne 8'D...

Donc euuh, encore une fois, bienvenue...amuse toi bien x) (je sais je sais, de ma bouche, c'est pas très rassurant XDD)
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka Hideaki

Nodoka Hideaki


Masculin
Nombre de messages : 423
Âge ~ Année : 18 ans;; 2ème année.
Activité : Kumi;; Musique. Je chante, mon ami.
Sexualité : Bisexuel.
Humeur : Je me sens joueur. Et donc ennuyé par la même occasion.
Situation : Shinji is mine & only mine.

x. More ?
Affinités:

Sakurada Shou, pour vous servir... Finit ! Empty
MessageSujet: Re: Sakurada Shou, pour vous servir... Finit !   Sakurada Shou, pour vous servir... Finit ! Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:16

    C'est exactement le genre de prof qu'il faut à Aki, quoi ♥️
    J'exige un lien ~ xD
Revenir en haut Aller en bas
http://soft-sacrifice.skyblog.com
Niwa Ryutaro
Darkness on my eyes »
Niwa Ryutaro


Masculin
Nombre de messages : 166
Âge ~ Année :
18 ans ~ 3ème année

Activité :
Taiiku ~ Passionné d'athlétisme depuis qu'il tient sur ses deux jambes

Sexualité :
Encore indécis même s'il n'est pas indifférent à certains hommes

Humeur :
Prêt à mordre ~ Attention, élève méchant !

Am I ... ? :
Un solitaire dans l'âme qui semble être à des années lumière du monde qui l'entoure & qui aime ça

Situation :
Mieux vaut être seul que mal accompagné ~ Célibataire & compte bien le rester un bout de temps

Topics : Complet

x. More ?
Affinités:

Sakurada Shou, pour vous servir... Finit ! Empty
MessageSujet: Re: Sakurada Shou, pour vous servir... Finit !   Sakurada Shou, pour vous servir... Finit ! Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:17

    Aki, sale fou XDD
    Bienvenue Shou n_n
Revenir en haut Aller en bas
Sakurada Shou
Devil's Dance
Sakurada Shou


Féminin
Nombre de messages : 399
Âge ~ Année : 22 ans.
Activité : ☆ Shall we dance? ♫
Sexualité : Bisexuel, bien sur! Il aime tout le monde le Shou! ♥️
Humeur : ...Concentré.
Situation : Occupé malgré lui~
Topics : Ouvert...?

x. More ?
Affinités:

Sakurada Shou, pour vous servir... Finit ! Empty
MessageSujet: Re: Sakurada Shou, pour vous servir... Finit !   Sakurada Shou, pour vous servir... Finit ! Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:31

Mdr Aki, j'osais pas demander! Si tu veux tu m'envoie un mp et on vois ça pendant que je m'occupe de l'histoire ;D ?

Merci Ryuu-kun! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://michiyo69.livejournal.com/
Sakurada Shou
Devil's Dance
Sakurada Shou


Féminin
Nombre de messages : 399
Âge ~ Année : 22 ans.
Activité : ☆ Shall we dance? ♫
Sexualité : Bisexuel, bien sur! Il aime tout le monde le Shou! ♥️
Humeur : ...Concentré.
Situation : Occupé malgré lui~
Topics : Ouvert...?

x. More ?
Affinités:

Sakurada Shou, pour vous servir... Finit ! Empty
MessageSujet: Re: Sakurada Shou, pour vous servir... Finit !   Sakurada Shou, pour vous servir... Finit ! Icon_minitimeMer 17 Juin - 5:13

Hop hop double post puisque l'histoire tien plus dans le premier post xD :


Sakurada Shou, pour vous servir... Finit ! Basebannersuou2

Histoire :
Déjà depuis tout petit, Shou avait toujours senti qu'il lui manquait quelque chose, quelqu'un. Il attendait de recevoir quelque chose de précis, même si il ne savait pas trop quoi. Alors, il en demandait toujours plus. Il fut gâté, presque pourri gâté, malgré que ses parents ne soient pas spécialement riches. Sa mère était sous-chef dans un restaurant et son père, salarié banal dans une entreprise de communication. Du genre absent, et soumis à son patron. Tout le contraire de sa mère ; autoritaire et respectée au travail mais douce au foyer, créative et joyeuse derrière les fourneaux. Brillante! Shou l'admire beaucoup, même s'il n'irait pas jusqu'à se confier à elle. Non, il y a une autre femme qui occupe cette place ainsi que bien d'autres. Parce que ce dont l'on ne se doute pas à première vue, c'est que Shou n'était pas séducteur et sur de lui lorsqu'il était jeune! Il était plutôt du genre à se consacrer aux études tout en gardant un coté rêveur et solitaire. Il cherchait ce qui lui manquait, se posait des questions, s'énervait. En fait, il lui manquait Setsuko. Setsuko, c'était la prof du tout nouveau club de danse du lycée. Le club venait d'ouvrir pour la première fois, et lui était en deuxième année. Elle semblait modeste à première vue, timide et polie, une japonaise modèle quoi. Pas spécialement intéressante pour lui.

Mais un soir que le jeune Shou sortait enfin de la bibliothèque pour rentrer chez lui, il passa devant la salle de danse du lycée, et y aperçu Mlle Setsuko. Elle insistait pour qu'on l'appelle par son prénom. Et ce soir là, elle s'entrainait toute seule, la posture droite, les bras relevés et le regard ancré sur la glace devant elle. Elle n'avait pas remarqué le jeune élève qui se tenait debout dans l'encadrement de la porte. Elle n'avait pas remarqué son regard intrigué, intéressé, ni ses sourcils froncés. Lorsqu'elle vit son reflet dans la vitre qu'il la fixait, elle se retourna avec un sourire charmeur et quelque peu faux sur son visage. Elle l'invita à s'assoir sur une chaise qu'elle chercha, posée dans un coin de la salle, et le fit s'assoir au milieu de la pièce. Elle s'assit au sol en tailleur façe à lui, levant son regard vers lui. Elle lui demanda si il était intéressé par les cours de danse, il lui répondit qu'il n'en savait rien, qu'il ne se voyait pas danser en tutu. Elle rigola et se leva, pour lui proposer une petite démo maison, un petit mix de diverses danses. Là devant lui, sans musique ni rien, juste elle en action. Il ne répondit rien, elle tomba au sol. Se releva comme un pantin suspendu à des fils, bougea les bras, se pencha, bougea encore et encore. Moderne, classique, exotique, érotique même. Elle dansa de diverses façons, faisant sombrer le jeune Sakurada dans une toile aux fils brûlants. Au début il était intrigué, ensuite étonné, puis fasciné. La prof savait danser, ça il ne pouvait le nier. Et elle avait ce charisme bizarre qui l'avait happé petit à petit. Lorsqu'elle sentit que l'élève ne pouvait plus retirer son regard d'elle, elle osa le surprendre encore plus. Elle s'approcha dangereusement de lui, fit quelques secondes de danse érotique près de lui, puis l'invita à se lever. Bien sur, Shou ne bougea pas d'un poil, aussi elle le tira par la main, mais il resta immobile une fois debout. Cela ne sembla pas déranger Setsuko qui continua à danser autour de lui. Maintenant elle se collait à lui, tombait à genoux en glissant le long de son corps, remontait sensuellement, frôlait son visage... Et tomba. De nouveau.
Elle releva le visage d'un mouvement sauvage, ses cheveux volant comme dans le cliché pourtant efficace. Elle réitéra sa question, et lui demanda si il était intéressé. Il bredouilla un "pourquoi pas..." étranglé et timide avant de quitter la salle d'un pas fuyant.

Il hésita quelques jours, et finit par s'inscrire au club et commença à y aller. Aidé par Setsuko, il se découvrit un gout certain pour la danse, gout qu'il ne soupçonnait pas du tout. Il fallait dire que la prof savait comment faire... Elle lui avait tout apprit. Bientôt l'élève égala le professeur, et Shou devint vite la nouvelle idole des filles du lycée, qui firent grimper le nombre d'inscriptions au club de danse et son nombre de rencards par la même occasion. Mais ça, il s'en fichait le Shou, lui il voulait juste impressionner sa prof adorée, danser encore et toujours plus avec elle. Il fallait les voir, c'était.... spectaculaire, inoubliable. Ils étaient si complices, si fusionnels... Il était dingue d'elle, c'était sur. Mais il ne voulait pas lui avouer, il ne savait pas trop pourquoi. Peut-être qu'il avait peur d'être rejeté, alors qu'il avait enfin trouvé cette personne qu'il avait tant recherché. Ou peut-être qu'il était trop fier, qui sait. Bien sur, elle, elle l'avait depuis longtemps remarqué, certains regards ne trompaient pas. Elle savait qu'il admirait son corps, mais elle n'était pas idiote pour autant, elle savait reconnaitre un regard plein d'appétit sexuel. Encore plus venant d'un puceau, c'était si facile à remarquer... Malheureusement, avec son statut de prof, elle ne pouvait pas faire le premier pas, et elle n'en avait pas non plus envie. Si Shou à bien hérité de ce gout à pousser les gens à bout, c'est bien de elle! C'est elle qui lui appris aussi à être manipulateur et hypocrite. Elle se dégota un petit ami passager histoire de faire craquer Shou, ce qui marcha très bien. Vers la fin de l'année, Shou la retint dans le couloir reliant la salle de danse au lycée, alors qu'elle écourtait son cours privé pour "aller à un rendez-vous important au centre ville" qu'elle lui avait dit. Elle lui sortait ça depuis trois semaines bientôt, et il n'en pouvait plus qu'elle se joue de lui de la sorte. Il la plaqua contre le mur en lui disant qu'elle était sienne et qu'il en avait marre qu'elle se moque de lui. La belle le provoqua encore et Shou l'embrassa à pleine bouche, la soulevant de ses bras devenus puissants grâce à ses cours. Il avait l'habitude maintenant de la porter dans les airs, il s'était musclé et maintenant sa force dépassait celle de la femme, il n'eu donc aucun problème à la contrôler. Elle semblait aimer ça apparemment, alors il ne se retint plus, et sa première fois se fit en plein couloir du lycée sous le coucher du soleil qui illuminait ses cheveux rouges. Après l'amour, Setsuko lui proposa, le corps transpirant et chaud bouillant, de continuer leur activité chez elle, ce qu'il accepta d'un baiser passionné. Ce soir là, il ne rentra pas chez lui, mais de toutes façons, sa mère devait sûrement travailler tard ce soir aussi, au restaurant. Et puis bon, son père, c'était un miracle quand il se rappelait qu'il avait une maison où dormir...

Elle lui fit savoir qu'elle ne comptait pas s'investir avec lui, et bizarrement, Shou ne le prit pas spécialement mal. Puisque lui, il savait qu'il pourrait profiter de son corps de rêve quand il le voudrait, elle ne dirait pas non. Ils se voyaient de temps en temps, elle l'aidait à s'entrainer pour les concours. Il avait décidé de transmettre sa passion dévorante pour la danse aux autres, en espérant que ses élèves deviennent aussi gracieuses et sexy que Setsuko lui avait apparu. Ses parents furent assez surpris au début, mais ils s'étaient bien rendus compte que leur fils était doué pour la danse, alors si il aimait ça, il n'y avait aucun problème. Sakurada passa les concours et les remporta, il eu son titre de professeur et commença d'abord en tant qu'assistant avant de devenir professeur à domicile. C'était en effet bien plus intéressant, puisqu'il ne dormait plus chez ses parents mais chez Setsuko où à l'hôtel. Alors, quand il séduisait une nouvelle cliente, il passait la nuit chez elle et repartait au matin pour aller se doucher et se changer chez Setsuko, en général. Et lors des soirs où il ne donnait pas de cours, il dormait à l'hôtel, tout simplement. Cela dura presque un an, avant qu'il ne soit pris à Kyôsuke no Gakuen.


Voila, finit ! « Règlement lu & approuvé » ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://michiyo69.livejournal.com/
Yutaka Shinji

Yutaka Shinji


Nombre de messages : 411
Âge ~ Année : 24 ans
Activité : Musique
-En fin d'activité-

Sexualité : À présent, je m'en fiche de ce que vous penserez de moi, compris?
Humeur : Non, ça ne va pas. Ça ne devait pas finir comme ça... Je t'en supplie, fais quelque chose pour les retenir de m'arracher définitivement à eux...
Am I ... ? : A BIG FUCKIN' KID
Situation : Angoissé.
Topics : Closed

x. More ?
Affinités:

Sakurada Shou, pour vous servir... Finit ! Empty
MessageSujet: Re: Sakurada Shou, pour vous servir... Finit !   Sakurada Shou, pour vous servir... Finit ! Icon_minitimeMer 17 Juin - 11:37

    Yoooosh je suis plus seuuul, merci petit Jesuuus d'avoir amené un autre prof, même si c'est qu'un coureur de jupons bien entraîné! :'D

    Il déchire sa maman ton perso! *-*
    Bienvenue ici Shou.

    Bon, maintenant c'est pas tout mais...

    :@
    Y'en a un qui vont se faire bouffer dans l'auditoire, et j'sais qu'il l'a fait exprès en plus... sal'décoloré TT

    Haha xD... il va finir par faire un burnout Shin, j'aime les situations difficiles
Revenir en haut Aller en bas
Matsuda Kazuo
Do you wanna enjoy with me ?
Matsuda Kazuo


Nombre de messages : 3525
Âge ~ Année : 18 ans ~ 3eme année
Activité : Taiiku ~ Capitaine de l'équipe de baseball
Sexualité : Si t'as pas encore compris chou c'est grave <3
Humeur : HAPPY
Am I ... ? : Kazuchan est un tombeur ! Kazuchan est un tombeur ! Kazuchan est un tombeur ! Kazuchan est un tombeur ! ... ... ... HEEEEE KAZUCHAN VEUT ME TAPER °D°

Kazu-Kazu, bah il est beau ~ x3
*Avait envie de le dire*
Mais QUI a écrit ça o.o !! xD
/BAAAAAM/
Situation : Célibataire
Topics : Complet

x. More ?
Affinités:

Sakurada Shou, pour vous servir... Finit ! Empty
MessageSujet: Re: Sakurada Shou, pour vous servir... Finit !   Sakurada Shou, pour vous servir... Finit ! Icon_minitimeMer 17 Juin - 13:31

C'est parfait \o/

Validé, amuses-toi bien avec les élèves XD
Revenir en haut Aller en bas
Sakurada Shou
Devil's Dance
Sakurada Shou


Féminin
Nombre de messages : 399
Âge ~ Année : 22 ans.
Activité : ☆ Shall we dance? ♫
Sexualité : Bisexuel, bien sur! Il aime tout le monde le Shou! ♥️
Humeur : ...Concentré.
Situation : Occupé malgré lui~
Topics : Ouvert...?

x. More ?
Affinités:

Sakurada Shou, pour vous servir... Finit ! Empty
MessageSujet: Re: Sakurada Shou, pour vous servir... Finit !   Sakurada Shou, pour vous servir... Finit ! Icon_minitimeMer 17 Juin - 15:23

Héhé merciiii 8D ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://michiyo69.livejournal.com/
Invité
Invité




Sakurada Shou, pour vous servir... Finit ! Empty
MessageSujet: Re: Sakurada Shou, pour vous servir... Finit !   Sakurada Shou, pour vous servir... Finit ! Icon_minitimeMer 17 Juin - 16:35

Beaucouppppp !!!!! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sakurada Shou, pour vous servir... Finit ! Empty
MessageSujet: Re: Sakurada Shou, pour vous servir... Finit !   Sakurada Shou, pour vous servir... Finit ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sakurada Shou, pour vous servir... Finit !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >> Still just using me... [Shou Sakurada]
» Maladresse [ pv SAKURADA Shou ]
» Que pour pousser la chansonnette Eh bin j'vous l'dis y'a pas d'âge (Ikou)
» MIYABI Atsuko |finit|
» Rencontre nocturne... [Shou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyôsô no Gakuen :: Administration :: Les registres :: It's all Right.-
Sauter vers: