Kyôsô no Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Au secours, deux bombes à la mer ! [Yuzu]

Aller en bas 
AuteurMessage
Matsuda Kazuo
Do you wanna enjoy with me ?
Matsuda Kazuo


Nombre de messages : 3525
Âge ~ Année : 18 ans ~ 3eme année
Activité : Taiiku ~ Capitaine de l'équipe de baseball
Sexualité : Si t'as pas encore compris chou c'est grave <3
Humeur : HAPPY
Am I ... ? : Kazuchan est un tombeur ! Kazuchan est un tombeur ! Kazuchan est un tombeur ! Kazuchan est un tombeur ! ... ... ... HEEEEE KAZUCHAN VEUT ME TAPER °D°

Kazu-Kazu, bah il est beau ~ x3
*Avait envie de le dire*
Mais QUI a écrit ça o.o !! xD
/BAAAAAM/
Situation : Célibataire
Topics : Complet

x. More ?
Affinités:

Au secours, deux bombes à la mer ! [Yuzu] Empty
MessageSujet: Au secours, deux bombes à la mer ! [Yuzu]   Au secours, deux bombes à la mer ! [Yuzu] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 10:05

    Ça y est, les vacances d'été étaient enfin arrivées. Chaque année, elles suscitaient chez Kazuo un état d'euphorie total mais cette fois-ci, ça l'était encore plus. La directrice avait eu pour une fois une bonne idée en organisant un voyage sur une île. Lorsqu'il avait appris la nouvelle le nippon avait pensé qu'elle était très généreuse d'offrir aux élèves les frais sur place et de ne faire payer que le billet d'avion mais très vite on lui avait raconté la vérité. Allez savoir comment, cette siphonnée du bocal avait réussi à dégoter l'île d'un des hommes les plus riches du Japon. Encore lui ! Qu'avait-elle fait à ce Kyosuke pour qu'il soit si gentil avec elle ? A vrai dire, il préférait ne pas trop réfléchir à la question. Chaque fois qu'il y pensait, l'image de Kakeshi-sensei en tenue sexy en train d'essayer de mettre un fruit juteux dans la bouche de l'homme d'affaire lui venait à l'esprit. Une horreur. En tout cas, il la remerciait grandement d'avoir réussi cet exploit. Tous les élèves avaient tellement hâte d'y être que le trajet en lui-même fut plus douloureux que la dernière semaine. Savoir qu'ils se rapprochaient de plus en plus d'un endroit paradisiaque était une vraie torture. A environ une demie-heure de l'arrivée, Kazuzu s'était cependant demandé si la directrice n'avait pas fait une nouvelle plaisanterie et s'ils n'allaient pas atterrir sur l'île Jeju. Ça ne l'aurait vraiment pas étonné.

    En fin de compte, tout le monde était bien arrivé avec le sourire sur cette fameuse île privée. Comme l'affiche l'avait prédit, les paysages étaient merveilleux et le soleil resplendissait au milieu d'un ciel bleu parfait. La première chose que le jeune homme avait dû faire en sortant de l'avion était de se déshabiller. Même si il faisait lourd à Tokyo en été, ce n'était rien par rapport à ici. Bien heureusement la plage serait là pour l'aider à ne pas mourir. Pour son premier soir il préféra rester avec ses amis dans la villa pour découvrir les pièces, les cachettes. S'étant levés tôt, les lumières dans les chambres s'éteignirent assez rapidement. Il devait dormir, demain serait une grande journée.

    # Coucou Yuzu. T'as vu il fait beau hein ? J'ai envie qu'on se voit aujourd'hui, rejoins-moi à la plage à 14h ~ ♥️ #

    Sous la force de son pouce, le bouton central du portable de Kazuo s'enfonça totalement. Le message était parti. Pour son premier après-midi ici, le nippon aurait pu voir Hana ou encore Shiori pour profiter du paysage paradisiaque mais non, il était d'humeur très joueuse et jamais il ne s'amusait autant qu'avec cette première année. Sans même attendre qu'elle ne lui répondre, il se précipita vers sa valise d'où il sortit un maillot de bain et un débardeur blanc assez large. Avant de se changer, il vérifia que personne n'était en train de l'espionner derrière la fenêtre, se glissant vers celle-ci les doigts formant un pistolet. A fond dans son délire, la musique de mission impossible sonnait dans son esprit. Il jeta un coup d'œil à gauche, à droite, en bas, en haut. Rien mon capitaine ! Et bien sûr, ses bêtises l'amusaient, aussi il explosa de rire seul au milieu de sa chambre.

    « Ah ! Plus qu'un quart d'heure, j'vais être en retard »

    Rapidement il échangea son caleçon par son maillot haïtien et enfila son débardeur en sortant de la pièce. Dans les couloirs il vérifia avoir tout pris, ses lunettes étaient bien accrochées sur son haut, le maillot était bien attaché et son portable était...son portable ! Le sol était tellement bien nettoyé que lorsqu'il fit son demi-tour il manqua de casser la tronche par terre ce qui l'amusa à nouveau. Téléphone en main il repartit illico, augmenta son rythme.

    Comme il était très doué, bah si faut l'avouer, Kazuzu n'eut aucun mal à trouver le chemin pour se rendre à la plage. Il ne put cependant pas profiter du paysage vu la vitesse à laquelle il marchait pour éviter de faire attendre sa petite Yuzuru. Quand il arriva, ses yeux se posèrent sur une silhouette féminine qui portrait un joli petit maillot de bain orange, elle était là. Un immense sourire se dessina sur les lèvres du nippon qui fonça sur elle en courant. Une fois arrivé à son niveau, il l'attrapa et continua de courir aussi vite que possible, pataugeant dans l'eau jusqu'à un niveau correct jusqu'au moment où il s'y lança, Yuzu toujours dans ses bras.

    « BANZAAAAAAAI »

    Le poids des deux jeunes étudiants provoqua une grosse vague parmi celles déjà présentes et quelques secondes plus tard, la tête du jeune homme en sortit. Content de son coup, il continuait de montrer son fameux sourire colgate blancheur et attendit que son amie ressorte elle aussi.

    « Hehe ! Avoues que tu t'y attendais pas hein ! »


Dernière édition par Matsuda Kazuo le Mer 4 Nov - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au secours, deux bombes à la mer ! [Yuzu] Empty
MessageSujet: Re: Au secours, deux bombes à la mer ! [Yuzu]   Au secours, deux bombes à la mer ! [Yuzu] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 12:35

Jamais Yuzu' n'avait eu si peu de sommeil. Quelle chaleur...C'est insupportable. Puisqu'elle a passé la nuit dans son lit a se ventiler de son petit éventail fait a la main, le matin, on aurait dit qu'elle dormait debout. La fenêtre de sa chambre était graaande ouverte, bien que l'air frais ne se faisait pas sentir sur la peau de Yuzuru. Mais enfin, a part ces quelques petits inconvénients, c'était plutôt une bonne idée qu'a eu la directrice d'organiser ce voyage...Le soleil, la mer, voila des choses que Yuzuru ne déteste pas, pas du tout. Après une nuit sans sommeil, Yuzu' resta tout le matin dans le lit, jusqu'à l'après midi...Puis il y a quelque chose qui réveilla la jeune fille, et lui donna tout de suite le moral...Quoi? La petite sonnerie que son portable fait entendre quand un sms arrive, mais surtout de qui venait l'sms et ce qu'il contenait...Il venait de Kazuo, oui oui, le Kazu-chan que Yuzu' connait, qu'elle aime bien. Il l'invitait a se voir sur la plage, le jour même...A peine qu'elle a terminé de lire le message, un grand sourire se dessina sur son visage, qui lui, devint radieux, a l'idée de voir quelqu'un qu'elle aime beaucoup. Elle sauta rapidement du lit, et ouvrit son armoire. La première chose qui lui vint a l'esprit c'est son maillot de bain, le maillot de bain en deux pièces, de couleur orange vif. Au moins comme ça, Kazuo ne risque pas de la rater! Elle prit le maillot, puis fila dans la salle de bain se changer. Tout se passait rapidement, donc Yuzu', sortie dans son maillot de la salle de bain, prit une serviette, un short et un T-shirt pour ne pas prendre froid quand elle rentrera...

Après avoir mis ses tongues et avoir prit ses affaires, Yuzu' alla d'un pas vif vers la plage. Ça faisait déjà un bon moment qu'elle n'est pas allée dans une plage, et n'a pas vu la mer...Comme ça lui manquait. Aussitôt qu'elle marcha sur le sable, elle enleva ses tongues, même si le sable était assez brulant, marcher dessus était super, Yuzu' se sentait vraiment...en vacances. Mais, bien entendu, ce qui attira le plus son attention, c'est la mer, la jeune fille se précipita vers l'eau, puis s'arrêta brusquement, en essayant de se mouiller légèrement les pieds. Ce ne serait pas gentil d'aller dans l'eau alors que Kazuo n'est pas la...En parlant de Kazuo, ce n'était pas lui qui était en retard, mais Yuzuru qui était trop en avance. En attendant son ami, Yuzu' marcha sur le sable, puis alla régulièrement se mouiller les pieds, car le sable devenait de plus en plus brulant...

Tout d'un coup, elle se sentit brusquement emportée dans les bras de quelqu'un, elle tourna la tête et vit Kazuo, celui qu'elle attendait impatiemment...Elle était contente de le voir, mais ne put dire un mot, tellement elle a eu la trouille. Pour une surprise en tout cas, c'est réussi! Mais ce qui la surprit encore plus, c'est que Kazuo, la tenant dans les bras, se précipitait dans l'eau. Bien entendu, la jeune fille avait compris qu'il allait s'y jeter avec elle, mais elle avait peur de faire une mauvaise chute, du coup, elle voulut s'agripper au cou de Kazuo, mais trop tard, il s'est déjà jeté dans l'eau en criant « BANZAAAAAAAI »...Après que les deux jeunes se trouvaient dans l'eau, Yuzu' sentit que son ami avait déjà la tête hors de l'eau, et elle entendit aussi ce qu'il dit. (« Hehe ! Avoues que tu t'y attendais pas hein ! ») Mais elle, encore sous le choc, ne put répondre tout de suite. Elle sorta leeeentement la tête de l'eau en se couvrant les yeux de ses deux mains. Toujours aussi lentement, elle enleva ses mains des yeux, et vit un superbe sourire que lui adressait Kazuo.


- A ton avis, Kazu-chan?!....En tout cas, pour me foutre la trouille de ma vie, c'est réussi ~ dit elle en sautant au cou de Kazuo, un grand sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuda Kazuo
Do you wanna enjoy with me ?
Matsuda Kazuo


Nombre de messages : 3525
Âge ~ Année : 18 ans ~ 3eme année
Activité : Taiiku ~ Capitaine de l'équipe de baseball
Sexualité : Si t'as pas encore compris chou c'est grave <3
Humeur : HAPPY
Am I ... ? : Kazuchan est un tombeur ! Kazuchan est un tombeur ! Kazuchan est un tombeur ! Kazuchan est un tombeur ! ... ... ... HEEEEE KAZUCHAN VEUT ME TAPER °D°

Kazu-Kazu, bah il est beau ~ x3
*Avait envie de le dire*
Mais QUI a écrit ça o.o !! xD
/BAAAAAM/
Situation : Célibataire
Topics : Complet

x. More ?
Affinités:

Au secours, deux bombes à la mer ! [Yuzu] Empty
MessageSujet: Re: Au secours, deux bombes à la mer ! [Yuzu]   Au secours, deux bombes à la mer ! [Yuzu] Icon_minitimeLun 6 Juil - 13:32

    Même si il faisait très chaud ici, il fallait avouer que Kazuo redoutait l'atterrissage dans l'eau. Il avait beau être un super sportif bien viril, l'eau froide le repoussait autant qu'une jeune fille. Ses amis l'avaient déjà charrier de nombreuses fois à ce propos, le voir trempé la pointe de son pied dans la piscine devait en effet être très comique. Le nippon fut donc mentalement perturbé lorsqu'il continua sa course vers les vagues, imaginer qu'il puisse se retrouver dans une mer froide lui donnait des frissons. Il espéra que Yuzu ne les sentent pas, manquait plus que ça qu'elle aussi se moque de lui ! Tant pis, c'était trop tard pour reculer désormais. Il ferma les yeux et se lança.

    Quel plaisir ! Oh oui, du bonheur à l'état pur. Quand son corps entra en contact avec l'eau, ses muscles se décontractèrent doucement, découvrant la température paradisiaque de la mer. Il resta quelques secondes sous l'eau avant de sortir sa tête, histoire de profiter du bien être que lui procurait la légèreté de l'endroit. A cet instant même il se demanda si il existait plus belle sensation que celle-ci mais très vite il changea d'avis, comment avait-il pu penser ça. Il n'y a pas plus belle sensation que de se retrouver coller à une belle sirène, c'était incomparable. En parlant de belle sirène, il devait vite sortir pour rejoindre celle avec qui il avait fait son saut de l'ange. Yuzuru était déjà très sexy dans son maillot orange, il avait hâte de voir le résultat avec les cheveux mouillés, huhu.

    En fin de compte, malgré le temps qu'il avait passé sous l'eau, Kazuo était le premier sorti. Un instant il se demanda si son amie n'était pas en train de se noyer ce qui provoqua en lui un état de stress très..perturbant. Il s'apprêta d'ailleurs à plonger pour aller voir ce qu'elle faisait quand une chevelure brune s'éleva doucement devant lui. Vivante ! Le nippon esquissa un léger sourire et attendit qu'elle soit bien avec lui pour la taquiner. Ça c'était sûr, vu sa tête elle n'avait vraiment pas l'air de s'attendre à ce qu'une bombe comme lui la kidnappe un instant pour la balancer dans l'eau.

    Ioto Yuzuru a écrit:
    « A ton avis, Kazu-chan?!....En tout cas, pour me foutre la trouille de ma vie, c'est réussi ~ »

    Tout fier de lui, le jeune homme passa sensuelle ment sa main dans sa belle chevelure noire, plus très bouclée. Sans qu'il s'y attende, Yuzuru lui sauta au cou, toute souriante. Bwah ce qu'elle était jolie cette petite Yuzuru. Il lui rendit son sourire et resta un instant comme ça, à la regarder simplement. Pour éviter qu'elle ne tombe, il l'attrapa par la taille et regarda par hasard le haut de son maillot de bain en relevant la tête. Damn ! Afin d'éviter de ne faire une bêtise, le nippon releva rapidement les yeux vers le ciel et essaya de penser à autre chose. Pas possible, l'image de la poitrine de son amie ne quittait pas son esprit. Au même moment, il sentit un liquide chaud couler au dessus de ses lèvres..et merde ! Voilà qu'il se mettait à saigner du nez, comme ça, devant Yuzuru. Pour éviter qu'elle ne s'en rende compte, il la lâcha brusquement sans penser qu'elle pouvait tomber dans l'eau et se retourna vivement. Après quelques inspirations il s'essuya le nez et se retourna avec un grand sourire.

    Alors qu'il s'attendait à voir une jeune fille ne comprenant pas ce qu'il se passait, Kauzu se retrouva face..au vide. Il regarda à sa gauche, à sa droite, pas de Yuzuru à l'horizon. Il ne s'était tourné qu'un instant et elle avait déjà disparu, bah c'était quoi cette histoire ! Par curiosité il regarda en bas, l'eau était assez claire pour qu'il puisse voir si quelqu'un était là ou pas. Malheureusement pas de jeune fille en vue. Bah alors, où elle était passée celle-là.

    « Yuzuuu ? »


Dernière édition par Matsuda Kazuo le Mer 4 Nov - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au secours, deux bombes à la mer ! [Yuzu] Empty
MessageSujet: Re: Au secours, deux bombes à la mer ! [Yuzu]   Au secours, deux bombes à la mer ! [Yuzu] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 11:16

Après un atterrissage plus ou moins douillet dans l'eau, et après avoir parlé a son ami, Yuzu resta les mains autour du cou de Kazuo...Elle sentit aussi ses mains l'attraper par la taille, on peut supposer qu'il a fait ça pour que la jeune fille ne retombe pas dans l'eau, eh oui elle a eu déjà sa dose! Puis c'est la que Yuzuru n'a plus rien compris. Elle l'avait brusquement lâchée dans l'eau, pour une raison qu'elle n'a pas vraiment saisi. Elle tomba encore une fois, mais comme elle avait pied, elle put rester debout, tout en bougeant légèrement ses bras dans l'eau pour ne pas se déstabiliser. L'eau était...froide? Enfin, en général, Yuzu trouve toujours que la mer est froide, c'est pour ça qu'elle n'y reste pas très longtemps. Kazuo se tenait la, devant elle, enfin elle ne voyait que son dos, et ses mains s'agiter devant son visage...Mais qu'est ce qui a bien pu lui arriver? Ce n'était pas le bon moment d'y penser, puisque Yuzu commençait déjà a avoir la chair de poule. Elle se secoua un peu, frotta l'un de ses bras pour ne plus avoir froid...Mais non, impossible d'y résister. Yuzu se mit a avancer rapidement vers le sable, hors de l'eau quoi. Aussitôt qu'elle en fut sortie, elle courut chercher sa serviette bleue claire (elle n'a pas fait trop attention a la couleur quand elle l'a achetée) puis s'enroula avec, juste a coté de Kazuo. Elle tremblait encore...(sa peau est plus fragile qu'elle parait)

En parlant de Kazuo, lui, s'est déjà retourné vers la place ou devait se trouver Yuzuru...Oui, "devait". Parce que avant elle était la bas, maintenant elle est derrière lui, mais comme il s'est retourné trop vite, il n'a pas pu l'apercevoir. Faut dire aussi que Yuzu a agi très vite...Un petit rire s'échappa de la bouche de la jeune fille, parce que Kazuo avait l'air complètement paumé. Il regardait sur ses cotés, voir même dans l'eau. Bien sur, il ne trouva pas la jeune fille. Yuzu ne pensait pas que c'était "drôle" du sens "ridicule" comment agissait Kazuo, mais elle pensait plutôt "drôle" comme "mignon". Parce que Kazuo EST mignon quand il agit comme ça. (Yuzu n'est pas du genre de se moquer des gens, encore moins de ses amis) La jeune fille observait en silence, et en tremblant un peu moins cette fois, son ami. Elle l'entendit l'appeler « Yuzuuu ? »...Et comme elle fut juste a coté de lui (sauf qu'elle était sur le sable, et lui, dans l'eau) elle lui parla sans
trop forcer sa voix.


- Je suis derrière toi! Désolée d'être sortie de l'eau si rapidement, et sans prévenir, j'avais pris froid...
Revenir en haut Aller en bas
Matsuda Kazuo
Do you wanna enjoy with me ?
Matsuda Kazuo


Nombre de messages : 3525
Âge ~ Année : 18 ans ~ 3eme année
Activité : Taiiku ~ Capitaine de l'équipe de baseball
Sexualité : Si t'as pas encore compris chou c'est grave <3
Humeur : HAPPY
Am I ... ? : Kazuchan est un tombeur ! Kazuchan est un tombeur ! Kazuchan est un tombeur ! Kazuchan est un tombeur ! ... ... ... HEEEEE KAZUCHAN VEUT ME TAPER °D°

Kazu-Kazu, bah il est beau ~ x3
*Avait envie de le dire*
Mais QUI a écrit ça o.o !! xD
/BAAAAAM/
Situation : Célibataire
Topics : Complet

x. More ?
Affinités:

Au secours, deux bombes à la mer ! [Yuzu] Empty
MessageSujet: Re: Au secours, deux bombes à la mer ! [Yuzu]   Au secours, deux bombes à la mer ! [Yuzu] Icon_minitimeDim 19 Juil - 17:49

    Perdre une minuscule aiguille dans une boite de foin était possible, comme le disait si bien l'expression d'ailleurs. Perde son verre parmi une trentaine d'autres pendant une soirée, ça arrivait bien facilement. Perdre le dernier stylo marchant encore dans une chambre en bordel, c'était malheureusement courant. Mais comment pouvait-on perdre une fille, avec un maillot de bain orange vif qui plus est, dans une mer vide ? Le niveau de bêtise du nippon étant assez élevé il aurait pu d'abord penser qu'un requin était venu, attiré par une goutte du sang de Kazuo mais l'hypothèse était tellement ridicule que cette fois-ci, il ne pensa à rien de ce genre. La seule chose qu'il voyait, était que son amie lui jouait un tour pour se venger de l'avoir balancée dans l'eau. C'est une chose qu'il aimerait bien voir tiens, une vengeance cruelle de cette jeune fille. Elle en semblait tellement incapable..Mais enfin, si c'était le cas il serait mieux qu'elle se dépêche de venir l'attaquer. Rester ici, seul, comme un pauvre imbécile en plein milieu de l'eau ne lui plaisait pas trop.

    Citation :
    Je suis derrière toi! Désolée d'être sortie de l'eau si rapidement, et sans prévenir, j'avais pris froid...

    Derrière ? Mais quel idiot. Kazuo avait cherché son amie partout, sauf sur la plage. Nan franchement sur ce coup, il ne méritait qu'un gros zéro bien rond. Mais bon, ce n'était pas entièrement de sa faute, la vision qu'il avait eu quelques minutes plus tôt devait lui avoir gravement abîmé le cerveau, le pauvre. Il se doutait bien qu'en participant à ce voyage il verrait de la nana en maillot mais voir Yuzuru c'était vraiment le top. Depuis qu'ils se connaissaient, il n'avait pas arrêté de l'embêter, de lui répéter qu'elle serait encore plus sexy avec des hauts moulants et tout le tralala. Et bien, le moins qu'on puisse dire c'est qu'il avait eu raison sur ce coup. Radar-Kazuo, ou comment repéré un super canon à quarante kilomètres à la ronde. Bien sûr, il devait maintenant tout faire pour éviter de ne se faire repérer. Quand ils abordaient le sujet, la jeune dessinatrice avait tendance a être déstabilisée, et dans ce cas, elle trouverait bien un moyen de se cacher. Non, non pas ça. Qu'il avait honte de penser à de telles choses. Il n'avait certes jamais tromper, ou eu envie de tromper, une de ses petites amies mais jamais, ô grand jamais il ne pourrait se retenir d'admirer un beau corps. Shiori ne pouvait sûrement pas lui en vouloir, elle aussi devait sûrement regarder les fesses des beaux joueurs de base ball après tout..

    Soit. Le nippon ne comptait pas s'amuser tout seul dans l'eau, aussi il décida de rejoindre sa petite Yuzuru sur le sable chaud. A peine sortit il se secoua dans tous les sens, dans l'espoir d'éclabousser la jeunette pour l'embêter un peu plus. Doué comme il était, son visage fut atteint par quelques gouttes qui provoquèrent chez lui une vague de grande fierté, chose qu'il lui montra en lui lançant son fameux sourire colgate blancheur. Son petit moment de joie intense s'en alla cependant rapidement quand un coup de vent souffla sur la plage. C'est qu'il ne faisait pas très chaud quand on n'était plus dans l'eau à bouger.. Kazuo se tourna alors pour aller chercher sa serviette près de son portable et..non impossible. Il ne pouvait pas avoir fait ça. Ou plutôt oublier de le faire. Il avait été tellement pressé de rejoindre son amie qu'il en avait oublié de prendre sa serviette, décidément ça n'était pas son jour. Tant pis, il se contenterait d'attendre que le soleil sèche son corps. Tiens, pourquoi est-ce qu'il ne sentait pas ses rayons taper sur lui ? Mais, voilà que les nuages le cherchaient lui aussi. Sans soleil pour le réchauffer, il allait mourir de froid, chochotte qu'il était. Il ne restait plus qu'une solution, et le résultat ne dépendrait que de lui. Motivé, Kazuo murmura un petit « Yosh » et s'avança en souriant vers Yuzuru.

    « Dis..j'ai oublié ma serviette..tu me prêterais pas la tienne ? »

    Visage angélique et chair de poule, elle ne pouvait pas résister. Hein qu'elle n'allait pas résister ?



{Beeh ._.}
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au secours, deux bombes à la mer ! [Yuzu] Empty
MessageSujet: Re: Au secours, deux bombes à la mer ! [Yuzu]   Au secours, deux bombes à la mer ! [Yuzu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au secours, deux bombes à la mer ! [Yuzu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au secours [Kyoko]
» Deux c'est mieux qu'un...ou pas [PV Tôda Yukio]
» Quand deux grands esprits se rencontrent... [Finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyôsô no Gakuen :: Hors RP :: Sujets Terminés :: Sujets inachevés-
Sauter vers: