Kyôsô no Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Au secours [Kyoko]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Au secours [Kyoko] Empty
MessageSujet: Au secours [Kyoko]   Au secours [Kyoko] Icon_minitimeMar 23 Déc - 19:22

    Il suffit d'une phrase, une unique et courte phrase pour que les plans de Mee Han soit gâchés. Ce matin lorsqu'elle était sortie de son lit et qu'elle avait remarqué le temps affreux qu'il faisait elle n'avait eu qu'une envie, rester blottie dans sa chambre à écouter de la musique, rien de bien anormal pour un adolescent. Cependant sa camarade de chambre avait perturbé ses projets quand après être revenue de son petit-déjeuner et avant même d'avoir dit bonjour à Mee Han elle lui avait balancé «J'ai besoin de la chambre, vas ailleurs aujourd'hui». N'importe quelle personne normalement constituée aurait à ce moment là riposté mais la jeune coréenne était tout sauf n'importe quelle personne normale. L'expression froide de sa camarde avait suffit à la bloquer, quoi que même si elle lui avait d'une manière sympathique elle aurait été dans l'incapacité de répondre quoi que ce soit. Quand on est timide on se tait et on subit. Le bonjour était venu ensuite et une deuxième instruction l'avait suivie, Mee Han devait quitter les lieux dans deux heures grand maximum.

    Une heure était passée et Mee Han était toujours allongée de tout son long sur son matelas si confortable. A voir comme ça on pourrait croire qu'elle avait décidé de se rebeller mais ce n'était pas le cas du tout, elle était juste dans une phase d'intense réflexion. Durant une heure entière elle avait réfléchit à ce qu'elle pourrait bien faire cet après-midi...en dehors de sa chambre. Alors qu'elle visionnait chaque endroit de l'établissement elle sursauta. Elle était tellement concentrée sur son emploi du temps qu'elle en avait oublié d'aller aux toilettes résultats si elle n'y allait pas tout de suite sa vessie risquait d'exploser. D'un grand bond elle se retrouva les deux pieds à terre et sprinta jusqu'aux WC de sa chambre. Enfin sur le trône elle soupira, elle pourrait aussi réfléchir ici tiens. A son plus grand malheur, même une fois sa vessie vidée elle n'avait toujours rien trouvé, il y avait forcément un endroit ici où elle pourrait passé l'après-midi tout de même. Elle attrapa le rouleau de papier toilettes quand elle fut frappé par un éclair, elle l'avait son idée ! Par contre son idée surgit si brutalement qu'elle avait lâché le rouleau qui en tombant s'était déroulé sur un bon mètre, la poisse. La jeune étudiante laissa échapper une petite plainte et replia le tout avant de se décider à sortir des toilettes. Il lui restait quarante cinq minutes précises pour se préparer.

    Ses deux petites mains pâles s'agrippèrent aux poignées de son armoires et ouvrirent avec délicatesses les portes qui protégeaient son trésor, sa garde de robe. Sans avoir de style particulier, Mee Han y portait tout de même une grande attention. Contrairement à d'autres elle pensait que les apparences étaient importantes et elle se trouvait même être une grande fan de la citation «Que les apparences soient belles, on ne juge que par elles». Être belle et bien habillé était pour elle une manière d'exprimer les idées qu'elles n'arrivaient pas à débattre à cause de sa timidité. Presque rien n'est pour elle plus plaisant que d'entendre des compliments sur elle dans la rue. Ces gens qui l'admirent l'espace d'un instant sont loin de s'imaginer à quel point elle est timide, ils l'imaginent autrement et cet autrement Mee Han rêve de l'être un jour.
    Habituée à choisir rapidement le matin avant d'aller en cours, elle prépara sa tenue dans un temps très rapide contrairement à certaines filles. Elle prit un jean, une chemise tissus écossais dans les tons marrons et beiges et un long sweat beige qui lui arrivait sous les hanches. Une fois les vêtements enfilé elle se posta devant son miroir et s'attacha les cheveux avec deux charmantes petites couettes après s'être clipsé des rajouts pour un effet plus effilé. Elle verifia que tous les cheveux avaient bien été pris puis se maquilla. Un trait de eye-liner, un peu de fond de teint et un petit coup de gloss à la framboise pour donner un côté mignon. Un dernier coup d'oeil, tout était parfait.

    Mee Han s'était finalement pressée pour un rien puisqu'il restait vingt minutes. Elle hésita à les passer dans sa chambre à attendre patiemment ou à sortir tout de suite, quand elle entendit sa camarade arriver elle se décida. Il valait mieux partir le plus vite possible au cas où gozilla avait décidé de ramener son petit ami plus tôt que prévu. Mee Han enfila sa paire de bottes marrons ainsi que sa paire de moufles, elle était prête à sortir maintenant. En faisant de petits sauts elle se dirigea vers la porte.

    Il ne faisait pas très froid aujourd'hui à Tokyo, son simple sweat lui tenait chaud et c'était tant mieux. Son joli petit sourire aux lèvres, la coréenne marchait tranquillement dans les rues en direction de Shibuya. Dans les toilettes elle s'était rappelée qu'elle s'était juré de se rendre au parc Yoyogi pour se balader, c'était donc une occasion rêvée. Au fur et à mesure qu'elle marchait son sourire disparaissait, bizarrement les trottoirs devenaient moins remplis pour finir désertiques. C'était pour le moins étrange que les alentours de ce grand parc soient vides, il devait y avoir un problème quelque part. Elle plongea sa main dans son sweat à la recherche de son portable qui à l'aide de son GPS pourrait lui indiquer le bon chemin mais rien, elle avait oublié son portable. Inquiète elle secoua la tête dans tous les sens en espérant trouver quelqu'un mais la chose qu'elle repéra ce fut une allée éclairée à sa droite. D'un pas nullement rassuré elle s'y rendit et se retrouva dans une longue allée remplie de bars, mais où est-ce qu'elle était tombée ? Elle avala difficilement sa salive et entra dans l'un d'entre eux pour demander la route menant au parc de Yoyogi. A peine eu-t-elle mit le pied à l'intérieur qu'elle sentit une main lui donnée une tape sur les fesses.

    « Aaaaaaaaaaaaaaaah »

    Mee Han fit un bond de trois mètres en avant et resta bloquée devant le vieux qui venait de la toucher, il tenait dans sa main un grand verre d'alcool et la regardait avec un sourire pervers. Elle écarquilla les yeux et fonça le plus vite possible vers le comptoir pour trouver un serveur. Elle tomba nez à nez avec un grand jeune homme au visage charmeur.

    « Je peux t'aider ? »
    « Ano....je cherche le parc de Yoyogi... »
    « Je te le donne à une condition...Tu me laisses t'embrasser ! »
    « Heeeeeeeeeeee »


    Demi-tour, Mee Han couru vers la porte d'entrée quand elle trébucha et s'écroula par terre. Elle allait se faire violer si elle restait dans ce bar plus longtemps, vraiment il fallait qu'elle tombe dans le moins bien fréquenté de toute la rue, quel manque de veine.

    « Je suis trop jeune pour mourir ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au secours [Kyoko] Empty
MessageSujet: Re: Au secours [Kyoko]   Au secours [Kyoko] Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:21

    Une nouvelle journée commencait à Kyoso no Gakuen. Une journée qui s'annoncait plutôt calme puisque la plupart des cours de Kyoko n'étaient pas assurés. Après une courte matinée, c'est en ville qu'elle décida de passer le reste de la journée. Elle détestait ce sentiment d'enfermement et ressentait régulièrement le besoin de s'éloigner de cette vie, de l'école ainsi que de ses résidants. Le temps n'était pas au beau fixe aujourd'hui et la température avait descendu de quelques degrés. Malgré ça, c'est vêtue d'un simple tee shirt dont elle remonta les manches et d'un jean qu'elle sorti. Comme à son habitude, elle avait réservé quelques dizaines de minutes de sa matinée à sa coiffure, une des rares choses dont elle prenait le plus grand soin.

    En cette période, les quartiers de Tokyo se retrouvaient pour la plupart vides. Shibuya était pourtant réputé pour être l'un des plus animé et connu comme un centre de la mode, mais malgré ça, il se voulait être désertique. Rares étaient les japonais qui fêtaient Noël et c'était tant mieux. Voir les gens heureux, les bras chargés de cadeaux, les rues noires de monde et tout ce qui allait avec, ce n'était pas le passe temps préféré de Kyoko.

    Alors que certains commerces étaient déjà en train de fermer, c'est dans un bar peu accueuillant que Kyoko retrouva de la vie. S'y réfugiant histoire de trouver un peu de chaleur, elle passa commande et alla s'installer dans un coin. Sirotant dans la grande tasse qu'on venait de lui apporter, elle en profita pour constater les gens qui l'entouraient. Aucun d'entre eux n'avait l'air heureux d'être là et contrairement à ce qu'on pouvait retrouver dans tous les autres bars de la ville, personne ne parlait.

    C'est alors que la porte du bar s'ouvra une nouvelle fois, laissant apparaitre une fine silhouette. C'était Mee Han. Sans même se préocuper de regarder autour d'elle, elle se dirigea jusqu'au comptoir, l'air perdue. Kyoko observa la scène de loin quelques secondes, se demandant ce que son amie pouvait bien venir faire ici. C'est alors qu'un vieillard à l'allure d'un ivrogne posa une de ses main sur les fesses de la jeune étudiante. Kyoko fronca immédiatement les sourcils et se leva de sa chaise, la faisant cogner au mur qui était juste derrière. Ecoutant du fond de la salle, elle comprit rapidement que qu'on ne voulait pas que du bien de Mee Han qui elle, ne demandait que son chemin.

    « Je te le donne à une condition ...Tu me laisses t'embrasser ! »

    A cette phrase, c'est la guerre qui fut déclarée. D'un pas rapide, Kyoko fonca jusqu'au comptoir, et, arrivée face à l'homme, elle le prit violement par le col et le plaqua au mur.

    « Ne t'avises plus ja-mais de la retoucher »

    Même si elle n'était pas violente de nature, Kyoko savait faire comprendre aux gens quand ils devaient se sentir menacer et par la force d'un simple regard, elle pouvait les réduire à sa guise.

    « Tu crois vraiment qu'avec ta gueule d'ange de garçon bien élevé et ton noeud pap' tu vas pouvoir mettre toutes les filles dans ton lit ? J'vais te la refaire à ma façon moi, ta "gueule d'ange" »

    Après un long moment de silence qui fût intense, Kyoko se décida de lâcher le serveur qui avait maintenant plus l'air terrorisé qu'autre chose. Elle s'empressa alors de rejoindre Mee Han qui avait assisté à la scène à même le sol. Une fois l'avoir aidé à se relever, elle la prit dans ses bras afin de la rassurer et la serra contre elle. Bizarrement, Kyoko avait l'air plus touchée par cette histoire que son amie, elle s'était inquiétée pour elle une fois de plus et était rassurée de la savoir en sécurité. Quelques secondes plus tard, elle l'entraina dehors, lancant un dernier regard menacant à l'ensemble des gens encore à l'intérieur du bar.

    « Qu'est ce que tu es venue faire ici ? Tu imagines ce qui aurait pu se passer ? »
Revenir en haut Aller en bas
 
Au secours [Kyoko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oh, intéressant ! [PV Kyoko]
» Petit coin tranquille [My Kyoko]
» Au secours, deux bombes à la mer ! [Yuzu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyôsô no Gakuen :: Hors RP :: Sujets Terminés :: Sujets inachevés-
Sauter vers: