Kyôsô no Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Baka no Shinnosuke héhé [terminé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Miname Shinosuke

Miname Shinosuke


Masculin
Nombre de messages : 105
Âge ~ Année : 18 ans !
3rd year.
Activité : Théâtre que diable !! Car c'est un Kumi, les enfants ='D
Sexualité : HETERO

ou pas Il est plutôt ouvert aux belles formes, aux beaux corps.
Humeur : TRÈS excité ! Il veut......[censored]......
Situation : Oula....Si seulement une fille oserait lui parler ! Mais c'est assez difficile d'avoir une conversation d'humain à humain avec lui
T_T
Topics : TRES OUVERT !!

x. More ?
Affinités:

Baka no Shinnosuke héhé [terminé] Empty
MessageSujet: Baka no Shinnosuke héhé [terminé]   Baka no Shinnosuke héhé [terminé] Icon_minitimeVen 3 Juil - 16:37

I- Identity Card

Nom : Miname
Prénom : Shinosuke
Age : 17 ans mais bientôt 18 en juillet
Orientation sexuelle : Hétéro apparement n_n
Année : 3e année
Dortoir & Club : Kumi no Bikutsu - Theater
Personnage prédéfini : [X] Oui [ ] Non


II- Tell me more

Caractère :

Il a ce qu'on appelé une double personnalité. En apparence, il est très extravertie, toujours le premier à vouloir faire des conner**s. Il ne se prend jamais au sérieux. Il est capable de sortir un nombre incroyable de bêtises à la seconde, de faire des choses les plus incensée les unes des autres ! Au quotidien, c'est vraiment épuisant de vivre avec lui, si on a pas le même degrés de conner**s en nous. En effet, il dit souvent ce qu'il pense sans même réfléchir aux conscéquence. De l'hônneteté ? Non pas du tout, c'est surtout de l'impulsivité. Il n'est pas u'impulsif avec ses mots, il l'est aussi avec ses faits et gestes. Ainsi, il serait capable de caresser le visage de quelqu'un si il l'a souhaité avant, dans sa tête ou encore raconter des blagues scatos et j'en passe.
Son caractère dérange un peu les autres car il est toujours à se faire remarquer. De part son apparence plutôt excentrique jusqu'à son comportement qui correspond totalement à l'image qu'il donne de lui-même. Il se moque pas mal de ce que les autres peuvent penser de lui, tant qu'il est bien dans sa peau, tout va bien héhé. Si sa personne choque, Shinnosuke ne s'en préoccupe pas, bien au contraire. Si il peut être remarqué, si il peut sortir du lot alors tant mieux ! D'ailleurs, le théâtre l'aide à sortir toute sa folie faisait de lui un exellant élève. Car, bien qu'il semble très gamin, très attardé en apparence et lorsqu'on parle avec lui, en fait c'est un élève très appliqué qui travail certes en cachette, mais qui obtient au final de très bons résultats.
Shin est quelqu'un de très pervers ! Que se soit avec les mecs qu'avec les filles, il se plaît à regarder les endroits les plus intimes ou bien d'en parler sans aucune gêne. Embrasser les lèvres, jooues, TOUT, n'est vraiment pas un obstacle pour lui. Il le fait souvent après tout.
Il aime surtout explorer les sous-vêtements de ses colloc' et même des autres héhé. Il est même devenu un expert en cela. Après on se demande pourquoi les gens ont tendance à éviter le plus possible Shinnosuke ! Mais même si les autres semblent s'éloigner de lui, il fera tout pour coller un maximum à ceux qui justement partent loin de lui. Chiant lui ? Ohhh oui beaucoup ^^
Ainsi pour résumer vite fait, l'image qu'il donne de lui est celle-ci : celle d'un gars très extraverti, particulièrement pervers avec ses connaissances voir même des inconnus (!), gamin, un moulin à conner**s, gogol enfin bref, le rigolo de service !

Cependant, il ya une autre partie de sa personnalité que personne de connait. Celle d'un jeune homme sensible à beaucoup de choses. L'intolérance, la violence, la famine ou même les méchancetés qui lui sont directement adressées heurtent assez Shinnosuke même si jamais il ne le montrera. Il aura toujours le comportement qu'on lui connait.
Mais toute sa personnalité est le résultat d'un passé douloureux qu'il ne peut oublié marlgré tous ses efforts pour parraitre le plus "normal" possible. ( des efforts qui portent leurs fruits car personnes ne connait cette partie de sa personnalité éwé)

(Possible de rajouter des choses par la suite ? :S)

Physique :

Shinnosuke est grand ! Chose rare pour un japonais héhé Il frise les 1m80-82 (flemme de chercher n__n) Mais sa haute taille fait vraiment contraste avec son caractère de gamin attardé. Il s'habille de manière étrange, toujours très excentrique. (enfin pas au point de mélanger le rose et le vert et un peu de bleu !)
Son style est plutôt "glam rock". Il aime beaucoup le rose et sa garde robe nous le fait sentir même si c'est le noir qui domine le tout. Le résultat final est franchement réussi et c'est aussi du point de vue du jeune homme ^^ Car mine de rien, il fait très attention à son apparence, derrière son je-m'en-foutisme, il cultive son excentricité ! A coire que ca lui plait d'être différent ! ( ba oui, je l'ai marqué avant tsss)

Sinon, il n'a pas ce qu'on appelle "les traits fins" Mais lui, il joue avec ca. Il porte toujours des lentilles qui permettent d'agrandir un peu ses petits yeux bridés, au naturel. (des circles lens quoi =_=) Ses yeux qui sont délicatement maquillés avec du noir. Il fait son maquillage lui-même, vu qu'il a acquit de l'experience depuis le temps qu'il se maquille ! Il n'hésite pas non plus à appliquer du gloss sur ses lèvres ! Des lèvres qui, au naturel, sont plutôt charnues et bien déssinées. Ses lèvres sont sexy et il le sait, bien sûr ^^. Il fait beaucoup de grimaces avec, il forme avec ses lèvres des têtes plutôt comiques mais tellement mignonnes !
Il tire beaucoup sa langue, puisqu'il fait aussi beaucoup de grimaces à tout le monde. Ainsi, sans être particulièrement gaté par la nature il a su, grâce à de nombreux artifices, arriverà un résultat surprenant ! Bien sûr son look est étrange mais finalement il est tellement mignon à faire ses grimaces !! Il en devient attachant malgrè une personalité étrange.

Enfin ses cheveux ! Toute une histoire. Il les a décoloré en blond platine ou californien (j'en sais rien =_=). Sa coupe n'est pas très élaborée. Ils sont seulement longs et très souvent recouverts d'une casquette, ou autre chapeau plutôt étranges.

Histoire :

Shinosuke est né à Nagano de deux parents, comme tout le monde. Avant sa naissance, ils avaient eut un autre enfant. Ainsi, il est le deuxième fils de cette famille de classe moyenne. Son enfance se déroula sans nuage. La personalité de Shin était déjà bien marquée. En effet, il taquinait déjà beaucoup les filles de sa classe et était vraiment le rigolo de service mais étrangement, il était plutôt apprecié grâce à cela. Est-ce à cause de cela qu'en grandissant, sa conner** de fit qu'empirer ? En voyant qu'il avait du talent pour faire rire les autres, il devint alors un vrai bout-en-train, toujours à la recherche de nouvelles bêtises à accomplir, de nouvelles victimes à faire chi** n_n' Mais malheureusement pour lui, plus il grandit, moins les gens deviennent tolérants avec son comportement. Mais lui s'en fichait pas mal et continuait à être ce qu'il était. Mais un horrible accident arriva dans la vie du jeune fou. La mort de ses deux parents lors d'un accident de voiture. Ce jour-là, il était en vacances en train d'embêter encore et encore ses camarades (qui pourtant faisaient tout pour le fuir!). Son grand frère lui, avait totalement rien à faire de ce que son petit frère faisait, il était tranquillement en compagnie de sa petite amie du moment. La nouvelle arriva comme une bombe en pleine tête de Shinnosuke. Il avait beaucoup pleuré pendant les semaines qui suivirent l'accident, mais toujours caché. Il reçut malgrè tout beaucoup de cadeaux de condoléances de la part de ses victimes, qui savaient qu'au fond, il n'était pas méchant juste un peu fou. Il ne méritait pas cela. Cet incident fit de Shinnosuke un homme différent. Il était en effet, encore plus insupportable, encore plus extraverti, encore plus impulsif. Enfin il était vraiment pire qu'avant. Mais il fallait le comprendre, c'était sa façon à lui d'essayer de vivre correctement.
Il était clair qu'avec son caractère, la vie semblait être une scène où Shinnosuke était l'acteur principal. Tous ce qu'il faisait était tellement exagéré que peu de gens croient à sa sincérité. Ainsi son inscription dans cette école était tout naturelle. Le théatre était fait pour lui, jouer la comédie, il était vraiment fort à cela.
Lorsqu'il décida de s'inscrire à l'académie, il passa les tests d'entrée avec succés. Il obtint en effet les meilleures notes que l'académie n'a jamais eues. Comme quoi, lorsque je disais qu'il était un bosseur caché, c'était vrai. C'est la force tranquille que personne n'attendait. Mais cela est vrai pour toute sa scolarité. Jamais les élèves et même les profs ne croyaient à son potentiel lorsqu'ils le voyait en classe. Pourtant, il avait toujours eut les meilleures notes. Héhéhé, si seulement il utilisait son intelligence pour autre chose que la recherche de nouvelle bêtises à faire !

Que pense votre personnage des rivalités entre sexe et entre dortoirs ? A quoi bon des rivalités ?! Arrêtons cette gueguerre, embrassons-nous et ayons des relations seksuelles ensemble ='D

Affinités : Je veux bien mais malheureusement tous les gens qui ont des affinités avec lui ne sont pas incarnés T_T
A part Nobuki Kietsuko qui est son chef (de sa section le théâtre). Grâce à lui, il arrive à se surpasser à devenir vraiment bon. Alalala merci merci
Avatar : Maya du groupe LM.C


III- What about you ?

Prénom/Pseudo : Yuri-san
Age : 17 bientôt 18 x) (on se demande pourquoi Shinnosuke c'est pareil -_-)
Comment as-tu connu le forum ? : Partenaire ! Je viens d'un autre forum Hanaraki =)
Qu'est ce qui t'as poussé à t'inscrire ? : Aucune idée ! Comme beaucoup sont sur plusieurs forums je me suis dis, pourquoi pas moi *ç*

Règlement lu & approuvé .Cependant, je n'arrive pas à arriver à atteindre 400 px de hauteur avec mon ava ....Si quelqu'un peut m'aider, se serait coulle !

Baka no Shinnosuke héhé [terminé] Up_arrow Baka no Shinnosuke héhé [terminé] Down_arrow
Baka no Shinnosuke héhé [terminé] Icon_profile_fr Baka no Shinnosuke héhé [terminé] Icon_pm Baka no Shinnosuke héhé [terminé] Email1 Baka no Shinnosuke héhé [terminé] Msnm1 Baka no Shinnosuke héhé [terminé] Icon_skype


Dernière édition par Miname Shinosuke le Ven 3 Juil - 20:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nobuki Kietsuko
Admin Méchant èwé
Nobuki Kietsuko


Masculin
Nombre de messages : 3244
Âge ~ Année :
18 ans ~ 3ème année

Activité :
Ô Roméo, pourquoi es-tu Roméo ? Leader de la troupe de théatre (H)

Sexualité :
Le cul entre deux chaises et prêt à finir par terre xD Hétéro incertain pouvant se travestir quand l'envie lui prend (a)

Humeur :
Beh ma foi bien hein n__n

Am I ... ? :
Un fou furieux tout droit sorti de l'asile & qu'il faut capturer au plus vite '-'

Situation : Libre comme l'air & très bien comme ça
Topics : Plein d'chez plein

x. More ?
Affinités:

Baka no Shinnosuke héhé [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Baka no Shinnosuke héhé [terminé]   Baka no Shinnosuke héhé [terminé] Icon_minitimeVen 3 Juil - 16:41

Je suis vraiment trop gâtée en ce moment TT (c'est des larmes de joies XDD)
& si nous on est censé avoir une relation hein XDD
Le dernier Shinosuke m'avait abandonné, j'espère que tu suivras pas ses traces ^^'
Manque une petite chose à ta fiche que tu trouveras en lisant le règlement n_n
Pense à éditer ton pseudo aussi, le nom doit apparaitre avant le prénom ^^


Dernière édition par Nobuki Kietsuko le Ven 3 Juil - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baka no Shinnosuke héhé [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Baka no Shinnosuke héhé [terminé]   Baka no Shinnosuke héhé [terminé] Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:02

    Bienvenue ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baka no Shinnosuke héhé [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Baka no Shinnosuke héhé [terminé]   Baka no Shinnosuke héhé [terminé] Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:18

    Oh Maya *-*
    Bienvenue ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Saïgo Hana
Pretty cooking leader...
Saïgo Hana


Féminin
Nombre de messages : 208
Âge ~ Année : 18 ans ~ 3e année.
Activité : Musume~Leader du club de Cuisine.
Sexualité : Hétéro
Humeur : De bonne humeur, je crois... non? oô
Situation : Et si je dis que ça ne regarde que moi?
Topics : Complet

x. More ?
Affinités:

Baka no Shinnosuke héhé [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Baka no Shinnosuke héhé [terminé]   Baka no Shinnosuke héhé [terminé] Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:21

    Bienvenue bienvenue =3
Revenir en haut Aller en bas
Kudô Kakuei
Boum TCHIKI Yeah
Kudô Kakuei


Masculin
Nombre de messages : 2316
Âge ~ Année :
17 ans ~ 2 ème année ♥️

Activité : Kumi ~> Dessin ♥️
Sexualité : Bisexuel
Humeur : Et si la vie est terrible, les journées peuvent être si belles ♥️
Am I ... ? : Une personne totalement barge ♥️
Situation : On aime comme on a été aimé ♥️
Topics : Un de libre.

x. More ?
Affinités:

Baka no Shinnosuke héhé [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Baka no Shinnosuke héhé [terminé]   Baka no Shinnosuke héhé [terminé] Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:45

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
http://mirai-no-kakera.skyrock.com/
Miname Shinosuke

Miname Shinosuke


Masculin
Nombre de messages : 105
Âge ~ Année : 18 ans !
3rd year.
Activité : Théâtre que diable !! Car c'est un Kumi, les enfants ='D
Sexualité : HETERO

ou pas Il est plutôt ouvert aux belles formes, aux beaux corps.
Humeur : TRÈS excité ! Il veut......[censored]......
Situation : Oula....Si seulement une fille oserait lui parler ! Mais c'est assez difficile d'avoir une conversation d'humain à humain avec lui
T_T
Topics : TRES OUVERT !!

x. More ?
Affinités:

Baka no Shinnosuke héhé [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Baka no Shinnosuke héhé [terminé]   Baka no Shinnosuke héhé [terminé] Icon_minitimeVen 3 Juil - 19:59

Oh yeah ! ok ok ok je vais me concentrer et faire toutes les modifications nécessaires =D
Mais non je vais pas t'abandonner, MOI =D

Merci merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baka no Shinnosuke héhé [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Baka no Shinnosuke héhé [terminé]   Baka no Shinnosuke héhé [terminé] Icon_minitimeVen 3 Juil - 20:14

Bienvenue ici ♥️ /ohoho plein de newbies ~~/

Il y a aussi ton avatar qui n'est pas a la bonne taille '.' ça doit être 200*400 x)
Revenir en haut Aller en bas
Nobuki Kietsuko
Admin Méchant èwé
Nobuki Kietsuko


Masculin
Nombre de messages : 3244
Âge ~ Année :
18 ans ~ 3ème année

Activité :
Ô Roméo, pourquoi es-tu Roméo ? Leader de la troupe de théatre (H)

Sexualité :
Le cul entre deux chaises et prêt à finir par terre xD Hétéro incertain pouvant se travestir quand l'envie lui prend (a)

Humeur :
Beh ma foi bien hein n__n

Am I ... ? :
Un fou furieux tout droit sorti de l'asile & qu'il faut capturer au plus vite '-'

Situation : Libre comme l'air & très bien comme ça
Topics : Plein d'chez plein

x. More ?
Affinités:

Baka no Shinnosuke héhé [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Baka no Shinnosuke héhé [terminé]   Baka no Shinnosuke héhé [terminé] Icon_minitimeVen 3 Juil - 20:16

Ta fiche est parfaite, ne manque que la taille de ton avatar, mais je te conseille de passer une commande dans le coin graphique, nos artistes se feront un plaisir de te faire un petit quelque chose n__n (Je l'aurai bien fais, mais c'pas mon ordi et j'ai pas la notion des taille ici, tout est en plus grand ^^')

Je te valide de suite ~
Bienvenue Shinosukechou <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baka no Shinnosuke héhé [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Baka no Shinnosuke héhé [terminé]   Baka no Shinnosuke héhé [terminé] Icon_minitimeSam 4 Juil - 10:56

Welcooooome x)
Revenir en haut Aller en bas
Matsuda Kazuo
Do you wanna enjoy with me ?
Matsuda Kazuo


Nombre de messages : 3525
Âge ~ Année : 18 ans ~ 3eme année
Activité : Taiiku ~ Capitaine de l'équipe de baseball
Sexualité : Si t'as pas encore compris chou c'est grave <3
Humeur : HAPPY
Am I ... ? : Kazuchan est un tombeur ! Kazuchan est un tombeur ! Kazuchan est un tombeur ! Kazuchan est un tombeur ! ... ... ... HEEEEE KAZUCHAN VEUT ME TAPER °D°

Kazu-Kazu, bah il est beau ~ x3
*Avait envie de le dire*
Mais QUI a écrit ça o.o !! xD
/BAAAAAM/
Situation : Célibataire
Topics : Complet

x. More ?
Affinités:

Baka no Shinnosuke héhé [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Baka no Shinnosuke héhé [terminé]   Baka no Shinnosuke héhé [terminé] Icon_minitimeDim 5 Juil - 20:15

Mayaaaaaa ~
Amuses-toi bien sur le forum \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baka no Shinnosuke héhé [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Baka no Shinnosuke héhé [terminé]   Baka no Shinnosuke héhé [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baka no Shinnosuke héhé [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baka no Shin : Tomo ? [U.C]
» Egawa Yui [Terminé]
» Moi, je veux te voir [ terminé ]
» Chiba Masao !!!! [Terminé]
» Namizake Mizuki - Terminé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyôsô no Gakuen :: Administration :: Les registres :: It's all Right.-
Sauter vers: