Kyôsô no Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une soirée, trois étudiants. [Kakuei & Reira]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une soirée, trois étudiants. [Kakuei & Reira] Empty
MessageSujet: Une soirée, trois étudiants. [Kakuei & Reira]   Une soirée, trois étudiants. [Kakuei & Reira] Icon_minitimeSam 11 Juil - 3:31

    Une soirée, trois étudiants. [Kakuei & Reira] 2rpd3qo Une soirée, trois étudiants. [Kakuei & Reira] Sanstitre23mh2

    « Une soirée, trois étudiants »


    Lieu : L'île / Salon
    Humeur de Tamaki : Calme, et plus ou moins froid, s'ouvre un peu.
    Ordre de posts de préférence : Shintaro / Kakuei / Reira


21h50,

À cette heure-ci, Tamaki s'ennuyait à mort. Il était assis dans un coin de sable, un magazine à la main, il ne faisait attention à rien, et regardait et cochait tous les beaux articles qu'il voudrait mettre. Il était coquet, un peu maniéré. Enfin, ce n'était qu'un détail. Il faisait une totale abstraction sur ce qu'il y avait autour, et se contentait de feuilleter les pages de son magazines. Jusqu'à ce qu'une horde de trois jolie filles lui vinrent devant lui, l'air hypocrite. Aucune ne l'interresait. Non pas qu'il ne soit pas attiré par les filles, au contraire, même si il aimait autant les garçons, mais, parce qu'elles étaient inintéressantes. Pas son genre, non. À Kyoso, il préférait plus les garçons que les filles. Kendra, trop vulgaire. Hana, mignone mais c'est sa cousine. Reira ? ah...là c'était la petite corde sensible... Niveau garçon, il y avait un plus large choix. Plusieurs garçons l'intéressait. Nobuki en première liste. C'était celui qui faisait chavirer son coeur. Aucun autre garçon, ni même une fille, même Reira, ne pouvait faire battre autant son coeur.
Alors quand ces filles lui adressèrent un "Hey, tu viens te baigner avec nous à la mer, Shintaro ?" il se contenta de les envoyer balader avec un sourire si kawai suivit d'un "Non !". "Ohhh ! il était si mignon quand il m'a dit non ! Je craque ! ><" Oh...agaçante celle là...une vrai groupie collante. Quoi qu'il en soit, il ne resta pas une minute de plus. Il s'alluma une "Pianissimo", sa marque préférée de cigarettes, bien qu'il fumait rarement. Quand le stresse lui montait à la tête, quand il était exaspéré, il en avalait une petite bouffée. Très rapidement, après avoir fait le tour de la plage, il décida de rentrer à la Villa. Le sable entourrait cette dernière. Une petite salle couverte de murs transparents recouvraient la piscine, des palmiers sur les côtés, et un chemin de pavés de pierres le conduisit tout droit à l'entrée de la demeure. L'accueil fut glacial. Personne. Tous aux pieux, ou sortis. Il alla déposer ses affaires à sa chambre. Son magazine, sa sacoche. Il garda son paquet de cigarettes, dépassant de la poche de sa chemise, avant de regagner la cuisine, pour y prendre un petit jus de fruit, qu'il descendit rapidement, avant de le laver et de se diriger, au salon. Aussi désert que les autres pièces. Enfin non...il y avait de la lumière. Il marcha donc, les pieds nus sur ce parquet qui craquait doucement, observant ce vaste lieu, rempli de petits fauteuils en cuirs noir, la gigantesque télé HD écran plasma, la lampe avec système de ventilation au plafond, et la baie vitrée, dont la vue était juste magnifique. Il s'extasia un peu devant les lieux, même si ça faisait au moins bien deux jours qu'il était ici. Et que sa maison était un peu plus grande que cette Villa. Il alla très rapidement s'installer sur un fauteuil, juste après avoir observer ce jeune homme, installé sur le divan, d'un air pensif et perdu. Son visage était si mignon, il avait juste envie de le croquer tout cru. Son visage était pourtant familier, il l'avait sûrement vu un soir, en boite, même si, lui, il préfère plutôt rester au bar, en compagnie de charmants jeunes hommes et jeunes femmes. Le garçon sentait qu'il était observé par ce jeune homme à la bouille si mignone, mais, il n'osait même pas dire un mot. C'est au bout d'une minute et demi, qu'il se décida enfin à parler.

- Euh...salut. Dit, je peux m'asseoir à côté de toi ? Si ça ne te déranges pas. Par...parce que....si ça te dérange, tu sais...je...je peux m'en aller...Enfin...c'est comme tu veux...

Ah, quel numéro. Il ne savait pas s'y prendre, avec les hommes, apparemment. Enfin, il n'était pas vraiment doué pour aborder les gens, à la base, c'est les gens qui l'abordaient. D'habitude, quand quelqu'un lui plait, il ne fait que le regarder. Ce garçon l'attirait , mais, le seul qui l'attirait réellement et qui faisait battre la chamade à son coeur, de façon intense était Nobuki. Pourtant, son coeur battait aussi pour lui, mais différemment, juste une attirance, comme pour Reira ?
Revenir en haut Aller en bas
Kudô Kakuei
Boum TCHIKI Yeah
Kudô Kakuei


Masculin
Nombre de messages : 2316
Âge ~ Année :
17 ans ~ 2 ème année ♥️

Activité : Kumi ~> Dessin ♥️
Sexualité : Bisexuel
Humeur : Et si la vie est terrible, les journées peuvent être si belles ♥️
Am I ... ? : Une personne totalement barge ♥️
Situation : On aime comme on a été aimé ♥️
Topics : Un de libre.

x. More ?
Affinités:

Une soirée, trois étudiants. [Kakuei & Reira] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée, trois étudiants. [Kakuei & Reira]   Une soirée, trois étudiants. [Kakuei & Reira] Icon_minitimeLun 13 Juil - 19:11

    En cette belle soirée on pouvait voir dehors assoupi dans le sable un jeune homme, pensif surtout. Après les révélations que lui avait faites son cher colocataire il ne savait plus quoi penser, dans son esprit il croyait que tout était clair, Kietsuko n'était qu'un ami et le resterait mais maintenant tout était devenu si compliqué ! Kakuei faisant parti de ses personnes qui ne se confiaient que peu aux autres n'avait pas fait part de son trouble au principal concerné, il avait déjà assez de problèmes à régler. D'ailleurs depuis combien de temps était-il là, allongé ? Il se releva doucement dépoussiérant au passage son tee-shirt vert, ses yeux se posèrent sur la vue que lui offrait le magnifique paysage de cette île. Il devait être autour des 21h30 quand il se décida enfin à se lever, le soleil commençait peu à peu à se coucher, quelle beauté ! Il se dit qu'un de ses jours il fallait qu'il revienne ici pour le dessiner, ce coucher de soleil.

    Il se mit à marcher d'un pas lent vers la villa observant chaque recoin de la route, il s'arrêtait tous les 5 mètres pour pouvoir regarder le moindre petit détail, peut-être qu'une idée de dessin lui viendrait à l'esprit. C'était le seul moyen de pouvoir se divertir en cet instant quoique maintenant qu'il y pensait, il pourrait passer la soirée avec Reira, sa meilleure amie, si elle n'avait rien à faire ! Il l'espérait au plus profond de lui, depuis un moment il ne l'avait pas vu, elle lui manquait. Il attrapa son portable de sa poche et composa un sms à l'adresser de Reira.

    " Rendez-vous au salon de la villa à 22 h 30 si tu n'as rien de prévu pour une soirée en duo
    Kakuu. ♥️ "


    Kakuei n'était pas un adepte du langage sms, si quelqu'un lui écrivait un quelconque message avec type d'écriture, il était fort probable qu'il ne comprenne pas un seul mot du message mise à part "Salut ". Le jeune homme ne devait être pas assez à jour pour comprendre un seul message, il mettait au moins 5 minutes dès fois à écrire un message, il possède un portable dès plus lent il fallait dire aussi. Il arriva une quinzaine de minutes plus tard dans la villa, elle semblait calme ce qui le ravissait, il se dirigea vers le salon et à son plus grand plaisir, il n'y avait personne à l'horizon. Il s'installa sur le divan s'allongeant allègrement, sans qu'il s'en rende compte ses pensées se dirigèrent vers Kietsuko, pourquoi il n'arrivait-il donc pas à penser à autre chose ? Raah. Vivement que Reira arrive, il avait besoin de se changer les idées et la bonne humeur de la jeune fille allait l'aider dans cette quête. Ce fut des bruits de pas qui le firent sortir de ses pensées, elle était déjà là ? C'était du rapide ! Il tourna le regard la source du bruit et tomba nez à nez devant l'un de ses camarades de classe, il émit un léger soupir, tant pis il faudrait encore un peu avant qu'elle n'arrive. Kakuei était dès plus impatient il fallait dire; Reira, c'était quand qu'elle arrivait ?

    C'est la voix du jeune homme qui le fit se rendre compte qu'il le fixait depuis son arrivée, ce visage lui disait vaguement quelque chose mais il ne voyait pas qui, sans doute un camarade de classe.

    " Euh...salut. Dit, je peux m'asseoir à côté de toi ? Si ça ne te déranges pas. Par... parce que.... si ça te dérange, tu sais... je... je peux m'en aller... Enfin... c'est comme tu veux... "

    Il semblait mal à l'aise, peu sur de lui, était-il timide ? Cela était possible, tout à fait le contraire de Kakuei en fait. Il croyait qu'il le dérangeait ? Loin de là ! Il pourrait penser à autre chose grâce à lui !

    - Bien sûr ! T'inquiètes pas tu ne me déranges en aucun cas c'est plutôt le contraire. Ça me changera les idées de parler à quelqu'un d'autre ! Au fait moi c'est Kakuei, t'as tête me dit quelque chose mais j'arrive pas à fixer un nom. Tu es ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mirai-no-kakera.skyrock.com/
Matsuda Reira

Matsuda Reira


Féminin
Nombre de messages : 259
Âge ~ Année : 16 ans
Première année .

Activité : Taiiku no Bijustu :
BASEBALL 0F COURSE (:
Sexualité : Hétérosexuelle (h)
Humeur : → HAPPY.
Am I ... ? :
Situation : Célibataire (h)
Topics : Libre pour un topic (:

x. More ?
Affinités:

Une soirée, trois étudiants. [Kakuei & Reira] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée, trois étudiants. [Kakuei & Reira]   Une soirée, trois étudiants. [Kakuei & Reira] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 2:39


    Tout était lent, ses mouvements, sa vision ,trouble. Manque de respiration. Reira émergea de l'eau, en rejetant ses cheveux châtain en arrière, tombant en cascade sur ses épaules. De longues gouttes sâlés lui dévalèrent le visage pour s'écraser contre la paroie de la mer. La lycéenne fit glisser ses mains le long de ses hanches et finalement , plongea de nouveau. Fermant les yeux rapidement et plissant le nez pour ne pas boire la tasse. Quelques long mouvement pour atteindre un endroit desert. Le soleil frôlait la mer ce qui donnait un air magique au paysage. Il n'y avait plus personne maintenant, elle était la seule à nager. C'était d'ailleurs un privilège d'avoir comme qui dirait la mer à elle seule, plus personne sur la plage et de même dans la mer. Des gestes saccadés , la respiration courte, Reira commençait à fatiguer, cela faisait un bon moment qu'elle nageait et il fallait finalement retrouver la terre ferme. La jeune fille plongea, fermant les yeux et crachant quelques bulles d'air pour lui permettre de rester sous l'eau un peu plus longtemps. Il lui fallut recommencer plusieurs fois pour atteindre enfin la rive. Elle y posa les pieds et courut jusqu'à sa serviette dans laquelle elle s'enroula avant de se laisser tomber dans le sable chaud. Levant les yeux vers le ciel, Il commençait à faire nuit, et cela ne devanait pas rassurant de rester ici toute seule.

    Rapidement , Reira s'habilla par dessus son maillot qui n'était qu'un deux pièce à motif imitation marin . Un débardeur blanc surmonté d'un sweat bleu marine ainsi qu'un short en jean et des basket blanches. Elle se secha rapidement les cheveux et les laisser retomber sur ses épaules. Sa serviette pliée à la vas vite, son portable vibra, une main le chercha à tâton et dès qu'elle le trouva elle pu lire sur l'écran un message texte de Kakuei. Cela faisait un bon bout de temps qu'ils ne s'étaient pas vu tous les deux. Une véritable soirée entre meilleurs amis comme ils avaient l'habitude de faire auparavant. Reira partait en cachette dans le doirtoire de Kakuei pour y passer des soirée à discuter de tout et plus souvent de rien. Et si c'était pour remettre ça, Reira était partante. Attrapant le mobile, Reita écrivit :

    Kaku (L) Je serais là, un peu en retard comme d'habitude.
    Rei (:

    Elle accéléra le pas, il était quand même vingt minute avant l'heure du rendez vous et même si Kakuei la savait en retard il ne fallait quand même ne pas trop le faire attendre. En l'espace de cinq minute, Reira avait rejoint sa chambre et était rapidement parti se doucher pour se rhabiller de la même façon. Maintenant toute propre, elle entama le pas vers le salon , se trompant plus de cing fois, s'excusant maladroitement à chaque fois qu'elle coupait pour la énième fois une conversation. Décidémment le sens de l'orientation n'était pas dans les nombreuses cordes de la cadette Matsuda, mais étant plus ou rapide, elle avait trouvé tout de même la salle. Elle n'était même en retard, ce qui lui arracha une grimça surprise. Reira jeta sa capuche sur sa tête en poussant la porte maladroitement , se trompant deux fois de sens en tournant la pognée. Devant elle se dressait deux silhouette , l'une était Kakuei, c'est ainsi qu'elle trottina vers lui, finissant par lui sauter sur les genoux << KAKUUUUUU ♥️ >>. N'ayant même pas remarquer la présence de l'autre habitant de la pièce, en relevant légèrement sa capuche qui lui tombait sur les yeux elle aperçut Shintaro son camarade de classe avec qui elle avait facilement sympathisé, Elle lui sourit naïve et tendit la main en attendant qu'il la tape.<< Hey Shin ♥️ >>
Revenir en haut Aller en bas
http://monday20july.skyrock.com
Invité
Invité




Une soirée, trois étudiants. [Kakuei & Reira] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée, trois étudiants. [Kakuei & Reira]   Une soirée, trois étudiants. [Kakuei & Reira] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:55

S'installant juste à côté du jeune homme, Shintaro devint silencieux.
Il n'osait pas parler. De nature timide et froide, Shin ne savait plus quoi dire. Mais, ce n'était pas la seul cause. En effet, ce qui provoquait cette timidité n'était pas seulement sa timidité habituelle. Oh non...Ca y es...la présence du garçon semblait si agréable, mais en même temps gênante. Il le trouvait si beau, si craquant, de plus, son visage lui disait quelque chose...Oh...qui était donc ce garçon, qui semblait plaire à Shin ? Quoi qu'il en soit, il devait répondre. Mais, rien que le son de sa voix commençait à le déstabiliser... Non, il ne s'avait pas comment lancer un sujet de conversation. Trop compliqué dans sa petite tête ? Quoi qu'il en soit, Shin devait trouver quelque chose à dire, rapidement.
Mais quoi ? Il n'osait même pas le regarder, il n'aimait pas trop que les gens le voient les regarder. Il avait peur de leur réactions.
Que devait-il dire ? Il n'en savait rien. Il fixa donc longuement ce téléviseur HD, réfléchissant à un sujet de conversation. Après un silence d'au moins une bonne petite minute, le jeune homme soupira et bougea enfin ses lèvres. D'un air froid, distant et timide, il s'adressa à lui de la sorte.

-Et bien...Ka...Ku....Ei....Ravi de te connaître. Moi c'est...Shintaro....on abrège souvent à "Shin", je sais pas pourquoi...De la troupe de théâtre...Et...et toi ? Dit moi...ton visage me dit quelque chose...

Ah. Ca y est, son visage lui revenait subitement. Bien sûr qu'il le connaissait, se disait-il, avant de déposer son paquet de cigarette sur la table basse, qui commençait sérieusement à l'énerver, à pendre de la pochette de sa chemise. Maintenant c'était clair. Il voyait très bien qui était ce jeune homme. Il l'avait vu à plusieurs reprises. Kûdo Kakuei. Ce charmant jeune homme. De plus, Kakuei traînait souvent avec Kietsuko. Et Shintaro épiait souvent le moindre geste de Tsu'. Il l'avait donc sûrement vu, un jour, dans les couloirs. Rien que le fait d'être avec un proche de Nobuki, le rendait terriblement nerveux. Il respirait bruyamment. Nerveux, c'était nerveux. Un proche de Kietsuko...
Ce fut un choc pour lui. Allez savoir pourquoi. Sûrement le fait qu'il soit attiré par lui... Mais, ce n'était que de l'attirance, non ? Pourtant, il avait l'impression de "tromper" Nobuki. Mais, comment tromper une personne avec qui on est pas ? Il n'avait donc pas à s'inquiéter, non ?
De toute façon, c'était perdu d'avance entre lui et Tsu'. À quoi bon patauger dans quelque chose d'inaccessible ? Et puis, il cherchait juste à discuter avec lui, pas à le draguer...

- Tu....tu es un ami de Tsu'...je me trompe ?...Je te vois souvent avec....

Aïe...rien qu'en essayant de former une phrase, il s'était rendu compte de quelque chose..rien que les mots "je te vois souvent avec"....parlaient, pour lui. Ils étaient souvent ensemble...serais-ce possible que....? Non, il ne pouvait pas y croire, non ! Il ne pouvait pas...
Il resta longuement là, figé, à observer le "potentiel amant" de Tsu d'une drôle de façon. Il était pétrifié...médusé. Il n'osait plus parler et resta une quinzaine de seconde sans rien dire. Mais non, c'était impensable. Pas avec lui ! Non...Nobuki était Hetero. Il en était quasiment sûr. Il ne pouvait donc pas sortir avec un garçon... Il pensait bien trop à Nobuki. Il s'était donc dit qu'il devait se calmer un peu là dessus, et penser au moment présent. Peux t'être qu'en fait, ils étaient simplement des amis proches. Quelle possessivité... Mais maintenant, une idée lui était venue, pourquoi ne pas lui poser des questions à propos de lui ?

- ...Lui....Dit-moi...Il te parle de moi ? Est-ce qu'il a une copine ? Dis-le moi...je t'en prie, j'ai besoin de savoir...

Répliqua t-il, d'une drôle de voix. Si grave, avec tant de sensualité à la fois. Le genre de voix sur laquelle on craque tellement qu'on cède. Une voix si mignone. Comment avait-il fait ? il n'en savait rien, mais il voulait profiter de la situation. Il attendit donc sagement la réponse.
S'approchant un peu plus de lui, lui frôlant même la main, au passage, avant de la déposer carrément dessus. Il y avait comme un léger courant, une sensation agréable sur cette main. Il avait comme des papillons dans l'estomac. Et là, c'était plus fort que lui, il ne put s'empêcher de regarder ses yeux. Même si il avait honte, il s'en fichait. Il avait de si beaux yeux...

***

Ceci-fait, Après avoir un peu discuter avec ce jeune homme, Tamaki semblait entendre un certain bruit. Plusieurs portes claquant. Quelqu'un était donc pas très loin. Il entendit aussi des pieds, faisant craquer le parquet. Quelqu'un semblait arriver... Effectivement, entra dans la salle une silhouette de femme. Cette silhouette semblait familière à Tamaki, d'ailleurs. Il ne put s'empêcher de se lever, tout comme l'autre garçon. Il fut surpris de voir Reira...la fameuse fille avec qui il avait ce projet, en anglais...Il fut choqué de voir qu'elle connaissait Kaku...Il resta donc là, figé, à les voir s'enlacer...apparemment, ce Kaku, semblait proche de toutes les personnes à qui il tenait particulièrement. Il se sentait donc comme un voleur. Il ne put s'empêcher de jeter un regard presque noir à ce jeune homme...Non pas qu'il ne l'aimait pas... Perdu dans ses pensés, le jeune homme fut réveillé par les paroles de sa jeune amie. "Hey ! Shin !" Répliqua t-elle, en tendant sa main. Il s'était dit qu'elle l'invitait à frapper dedans. Timidement, après un long moment de réflexion, il frappa dedans et l'enlaça juste après.

Quelques secondes passèrent, et Shin invita les deux jeunes gens à s'asseoir. Mais, décidément, ce n'était pas gagné...

Shin soupira, et se leva brusquement, s'en allant maintenant vers la cuisine, afin de chercher trois verres, et du jus de fruit. Qu'il déposa tel un serveur sur la table, avant de se rasseoir et d'allumer la télévision, tendant maintenant la télécommande à l'un d'eux, au cas où l'un d'eux voulait regarder un programme en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Kudô Kakuei
Boum TCHIKI Yeah
Kudô Kakuei


Masculin
Nombre de messages : 2316
Âge ~ Année :
17 ans ~ 2 ème année ♥️

Activité : Kumi ~> Dessin ♥️
Sexualité : Bisexuel
Humeur : Et si la vie est terrible, les journées peuvent être si belles ♥️
Am I ... ? : Une personne totalement barge ♥️
Situation : On aime comme on a été aimé ♥️
Topics : Un de libre.

x. More ?
Affinités:

Une soirée, trois étudiants. [Kakuei & Reira] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée, trois étudiants. [Kakuei & Reira]   Une soirée, trois étudiants. [Kakuei & Reira] Icon_minitimeVen 17 Juil - 20:31

    Cette situation aux yeux de Kakuei était des plus étranges, le type en face de lui paraissait timide, froid et en même temps il semblait vouloir le connaître. Kakuei se trouvait lui-même anormal, il avait trouvé pire que lui ! Le jeune homme n'avait pas vraiment la tête à parler mais si ce jeune inconnu pouvait l'aider à se divertir il ne refuserait pas son aide. Il ne répondit à se question qu'une minute plus tard, il lui faisait si peur que ça ? Sa voix tremblait, il était hésitant, il s'étonnait de ses réactions. Se connaissant il ne supporterait pas bien longtemps ce comportement, c'était déstabilisant de ne pas savoir ce que l'autre pensait, ses blanc étaient pesant.
    Il s'appelait Shintaro ou plutôt Shin, il faisait parti du club de théâtre, cela devait être vrai, il ne faisait pas vraiment attention aux personnes du club de Kietsuko, ses amis lui suffisaient assez pour l'instant.

    - Ben je t'appellerait Shin alors ! Moi ? Je fais parti du groupe de dessin en seconde année, peut-être que tu dois connaître quelques personnes qui en font parti !

    Le regard du jeune homme se troubla d'un seul coup, comme s'il était effrayé par Kakuei, il était réellement étrange ! Ça lui arrivait souvent de paraître aux yeux des autres comme un marginal, à vrai dire il ne s'intéressait que peu aux activités trop populaire voire le sport mais cela ne l'empêchait pas d'encourager ceux-ci, Shiori surtout, cette jeune femme qui était devenu une grande sœur, celle qui n'avait jamais eu. S'il fallait qu'il compte sur sa " famille " lorsqu'il se trouvait mal, il pouvait espérer mais jamais il n'aurait d'aide, financière sans doute mais pas psychologique. Ses yeux se posèrent sur le visage de Shin, il semblait ailleurs et d'un seul coup il se mit à parler. Est-ce qu'il était ami avec Tsu ? Quelle question ! Bien évidement ! Le fait qu'il traîne très souvent avec lui devait sans doute aider à deviner la nature de leur relation, enfin maintenant les choses se compliquaient assez, surtout après les révélations de l'après-midi. Lorsque l'un de vos meilleurs amis vous avoue qu'il est attiré par vous, vous réagirez comment ? Il continua sa lancée, s'il parlait de lui ? Non, pas du tout à vrai dire. Il resta stoïque devant ses questions, il ne lui laissait pas même pas le temps de parler qu'il l'agressait déjà. Il alla même jusqu'à poser sa main sur la sienne, tout en le fixant dans les yeux. Il faisait vraiment peur ce type, Kietsuko était ami avec cet énergumène ? Comment le supportait-il ? Il repoussa sa main un instant puis se mit à répondre ses questions en parlant calmement.

    - Eh ! Calme-toi, tu sais ! Ça sert à rien de s'énerver juste pour ça ! Pour répondre à tes questions vu que tu sembles intéressé je peux te dire que pour moi Tsu est plus qu'un ami à mes yeux, c'est une sorte de frère enfin même si le lien est plus fort que ça. C'est difficile à décrire en fait ! Mais sache qu'on est très proche, plus qu'avec quiconque ! Aux dernières nouvelles en principe il n'a pas de petite amie, si c'était le cas je le saurais à moins qu'il me le cache mais ça m'étonnerait vraiment ...

    Il ne préféra pas finir sa phrase, les confidences de Kietsuko étaient trop intimes pour qu'il l'énonce à cet inconnu, surtout qu'il commençait réellement à l'effrayer. Il allait pas non plus lui avouer comme ça qu'il doutait de son hétérosexualité ces temps-ci, ce n'était pas ses affaires.

    Quelques secondes plus tard on entendit le bruit de la porte, quelqu'un essayait d'ouvrir la porte, ça ne pouvait être que Reira ! Il se leva d'un seul coup et avant même qu'il ne puisse réagir la jeune fille sauta dans ses bras. Elle salua Shin au passage, elle connaissait l'énergumène ? Il fallait vraiment qu'il parle avec Reira pur éclaircir ses impressions sinon il ne se sentirait pas bien là. Il se mit à lui chuchoter à l'oreille de façon discrète sans que Shin ne le remarque ni n'entende ses paroles.

    - Tu m'as manqué tu sais ? Dis, tu connais ce type ou plutôt Shin ? Il est bizarre, il voulait des informations sur Tsu, j'ai l'impression qu'il est intéressé, tu sais quelque chose là-dessus ?

    Il se mit à sourire à Shintaro calmement, il ne fallait pas qu'il paraisse dérangé non plus. Il s'assit sur un des sièges en attendant le retour du jeune homme qui était parti chercher à boire et se mit à continuer à parler avec Reira. Il n'attrapa la télécommande laissant le choix à Reira, il s'en fichait un peu de ce qui se passait à la télévision, il voulait seulement profiter de Reira.
Revenir en haut Aller en bas
http://mirai-no-kakera.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Une soirée, trois étudiants. [Kakuei & Reira] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée, trois étudiants. [Kakuei & Reira]   Une soirée, trois étudiants. [Kakuei & Reira] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée, trois étudiants. [Kakuei & Reira]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Surprise manqué >.< [PV Kudô Kakuei]
» Lost . ( Pv Kakuei )
» Help me éwè [Pv. Reira]
» Kudô Kakuei | Fini |
» Se perdre en pleine nuit... (Kakuei)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyôsô no Gakuen :: Hors RP :: Sujets Terminés :: Sujets inachevés-
Sauter vers: