Kyôsô no Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Ah vraiment, quel maladroit! >< [Pv Aiba]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hasumi Takuo

Hasumi Takuo


Masculin
Nombre de messages : 383
Âge ~ Année : J'ai... 19 ans, 3° année mon capitaine!
Activité : Musique! = Guitare!
Sexualité : Bisexual
But yeah yeah, I prefer boyzZz <3

Humeur : J'ai envie de tout casser, j'ai envie de courir, me défouler, jouer, mais j'ai par dessus tout envie de...

...Dormir bien sûr! *ah ah, vous y avez cru inh!

Am I ... ? : ...
Situation : Alone in this terrible world TwT *grand yeux de chien battu*
Topics : Closed. Sorry dear!

Ah vraiment, quel maladroit! >< [Pv Aiba] Empty
MessageSujet: Ah vraiment, quel maladroit! >< [Pv Aiba]   Ah vraiment, quel maladroit! >< [Pv Aiba] Icon_minitimeDim 13 Sep - 12:09



Brr, il faisait bien froid dehors aujourd'hui, on sentait que l'automne approchait, et les nuages dehors ne disaient rien de bon au jeune nippon qui avait alors décidé contre son gré, de rester à l'intérieur aujourd'hui... Quel dommage, lui qui aimait tellement aller faire chanter sa belle amie à l'extérieur... Ce ne serait pas pour aujourd'hui. Il n'allait tout de même pas rester dans la chambre si? Après tout, c'était toujours mieux de sortir que de rester cloîtrer dans une petites pièce... Et pourtant, notre jeune excentrique était encore enfuie comme une marmotte sous ses draps.

S'il savait qu'il ne faisait pas beau, c'était parce qu'il avait tenté de se lever et, qu'après un bref regard dehors, il était reparti se coucher, et ce, même s'il ne dormait plus. il lézardait. Comme tous les matins. Takuo n'était pas forcément un gros dormeur, mais il non, il avait même tendance à peu dormir, mais c'est tellement confortable un bon lit, qu'il avait toujours du mal à quitter ce dernier. Ce qui faisait de lui un bon flemmard matinal, même si le temps qu'il passait à lézarder ainsi n'était jamais que du temps de réflexion, où il réfléchissait à tout ce qu'il cachait aux autres durant la journée. Et lorsque enfin, il décidait de se lever, et bien, son sourire s'illuminait de nouveau ce sourire qu'il arborait toute la journée sans interruption, celui qui faisait de lui ce qu'il était et ce qu'il se refusait de montrer aux autres. Oui c'est cela, il préférait exposer une fausse joie aux airs tellement réels qu'on les crois présents au premier coup d'œil, plutôt que d'aller pleurer on ne sait trop où...

Cependant, le jeune guitariste se décida enfin à émerger et se leva en silence, passant sa main sur sa guitare en guise de bonjour puis il alla d'un pas traînant et pas vraiment émergé chercher deux trois trucs à se mettre, pour enfin aller se doucher et s'habiller. Il prit son temps sans pour autant traîner et ressortit un petit moment après, arborant son magnifique sourire et propre comme un sou neuf! Aujourd'hui, il ne portait qu'un long débardeur gris qui lui tombait jusqu'au niveau des cuisses, et un pantalon lâche de couleur noir bleuté qui donnait l'impression qu'il était encore plus grand qu'à l'accoutumée, déjà qu'avec son mètre quatre vingt dix, il faisait grand dadet, mais pour le coup, on aurait presque pu dire qu'il sortait tout droit d'un dessin où l'on aurait exagéré les proportions de manière démentielle! A défaut d'avoir des poches, il avait les mains qui tiraient son débardeur vers le bas, enfoncé dans le tissus sans contenance. Il avait toujours ses habituels piercings et une multitude de tatouages pouvaient être remarqués sur ses bras et son torse de par son "décolleté" qui tombait bien bas. Quelques Kanjis montraient le bout de leur nez dans son dos tout aussi découvert... C'est le risque lorsque l'on porte quelque chose de trop long! Et encore, tous ces tatouages que l'on apercevait n'était rien par rapport à la véritable collection qu'il possédait! Il portait quelques bagues aux main, lui masquant par fois un morceau de tatouage sur les doigts, et aussi, un bracelet en tissu lui couvrait chaque poignets, de couleur blanche? Question visage, le jeune homme était toujours aussi maquillé, à sa façon, de manière un peu hors normes comme toujours, vous me direz, c'est pas non plus tous les jours qu'on voit un homme maquillé, rien que cela, c'est déjà pas mal. Assez en tout cas pour que les personnes mal intentionnées se moquent de lui lourdement en lui sortant qu'il n'était qu'une "gonzesse ratée" et lui, il les ignorait et prenait ça à la rigolade, même si au fond cela n'avait rien de drôle, vraiment...

Enfin, le voilà revenu devant la porte de la chambre, après avoir traversé le couloir en sautillant joyeusement d'un carreau de carrelage à l'autre, comme un gosse. Il se demandait toujours ce qu'il allait bien pouvoir faire aujourd'hui... Peut-être aller chercher quelqu'un qu'il connaissait bien, comme Matsue, Mizuki ou encore Naoki... ça ne les dérangerait certainement pas, enfin, il ne pensait pas, et ça fait toujours du bien d'être avec de bons amis... Enfin, il verrait, la journée ne faisait que commencer, et il avait tout le temps de réfléchir à quoi caser dedans!

Sachant -du moins pensant- qu'il n'y avait personne dans la chambre, puisque c'était du moins le cas quand il s'était levé, le jeune énergumène poussa le porte à la volée pour entrer... Mais cette dernière heurta quelque chose -ou quelqu'un- avec un bruit sourd se bloquant net, manquant de faire tomber Takuo, pris dans son élan.

"
Oh oh... "

Mince, il espérait que ce ne serait qu'un objet qui traînait derrière... C'est qu'une porte, poussées avec une telle puissance même si le jeune homme n'était pas un musclor au contraire, pouvait faire très mal. Passant la tête par la porte avant d'entrer, sans prendre la peine d'enlever sa casquette bleue, le jeune homme ne regarda même pas les dégâts, espérant toujours qu'il n'avait heurté qu'un sac, mais il sortit au cas où, un:


"Désolé, j'ai pas fait exprès ! "

Enfin, il n'aurait pas eut l'air fin si il se retrouvait tout seul dans la pièce hinhin, enfin, seul ça allait encore, mais si quelqu'un était là, ce serait un peu honteux! Enfin, il avait parlé vite, et d'un air gêné au possible espérant n'avoir blessé personne! Ce serait bien sa veine à lui encore, plus maladroit tu meurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://your-freak-show.forumactif.com/forum.htm
KuroHana Aiba
°P-asteque °R-øyal
KuroHana Aiba


Masculin
Nombre de messages : 888
Âge ~ Année : 17 pastèques °w°

~P-a-a-a-a-steque~ *bave *0* *

2eme année
Activité : Kumi : Photo - Musique - Théatre x3
Sexualité : Love boys ♥️
Humeur : ~Trouble ~
Am I ... ? : un , deux , trois ☼
Situation : Libre x_x confondre avec la case de topics c'est faire fort -o-.
Topics : Entre libre et complet.

Ah vraiment, quel maladroit! >< [Pv Aiba] Empty
MessageSujet: Re: Ah vraiment, quel maladroit! >< [Pv Aiba]   Ah vraiment, quel maladroit! >< [Pv Aiba] Icon_minitimeDim 13 Sep - 12:54

Aiba comme à son habitude c'était levé, tôt mais là cet fois c'était à 5h00 du matin qu'il c'était levé, sa chambre était occupé, car un garçon dormait encore , quand il était sortie faire un tour dehors, meme s'il pleuvait, il s'en fichait lui, il en avait l'habitude, là haut à la montagne, et il avait sut dresser la pluie, car non il ne restait pas cloitré dans la chambre, lui il fallait qu'il respire..., il était parti sur le toit, en regardant autour de lui, les murs blanc, et surtout le ciel et le paysage, il avait aussi prit son appareil photo, ont peut toujours faire de belle photo par ces temps là, il aimait vraiment la pluie, car les photos, devenait poétique, avec la buée et la couleur du ciel, il en fit quelques unes, puis rangea celui ci dans sa housse, en flemmardant dehors ......les heures passés lentement mais passé.
Quelques heures plus tard, quand Takuo était sorti de la chambre, lui était rentré, d'ailleurs ils auraient put se croiser , mais ce ne fut pas le cas, il était désormais dans la chambre et décida de vaquer à ses occupations, mais comme il était à son habitude particulierement discret, personne ne l'entendait ou même faisait attention à lui, d'ailleurs il ne s'en plaignait pas, il était heureux comme ça.....


Il alla vers son sac qui était resté derriere la porte, cherchant du papier à lettres, avec quelques timbres et des envellopes, mais tout ça était tombé bien au fond de son sac, il fouilla d'abord assis en essayant de chercher les lettres, et tout ça mais il ne sortait que ce qu'il ne voulait pas sortir....Il décida alors de se lever, étant face à la porte de là, il put voir ses lettres et ses timbres et tout ce qu'il cherchait la dedans, quand soudain le choque, non mais la porte s'ouvrit, il ne put pas esquiver , d'ailleurs il ne s'en rendit pas compte tout de suite et quand il compris , il était déja à terre.
En effet ce qu'il se passa c'est que lorsque Takuo voulut rentré, il ne calcula pas sa force, ce qui fit que Aiba se prit la porte, et tomba comme un piquet sur le coté , ce qui fit voler les lettres et envellopes ainsi que les timbres, tout ça aurait put avoir un jolie effet, si ont prenait une photo, mais là Aiba, était bel et bien tombé, et tout les papiers c'était étalés, il avait aussi des timbres sur lui, et une feuille sur la tete.
Le jeune homme , se frotta les yeux, lorsqu'il entendit une voix....



"Désolé, j'ai pas fait exprès ! "


Encore un peu , perdu, il fit aussitôt le rapprochement entre la porte et lui et Takuo, ainsi que les papiers et le sac qui avait fait un vol plané, quelques centimetres plus loin, en clair un beau chantier.

"Pas grave...."

Fit il de sa voix calme, meme s'il avait toujours le papier sur sa tete, et qu'il était toujours assis parmis le chantier de feuilles d'envellopes et de timbres...ah oui j'ai oublié de préciser que Aiba portait une chemise blanche, avec une cravate rouge, et un slim noir....enfin un genre de slim noir avec des chaussures noires.
Il pensa heuresement qu'il avait posé son appareil photo, sur la table avant d'aller chercher le papier.
Revenir en haut Aller en bas
Hasumi Takuo

Hasumi Takuo


Masculin
Nombre de messages : 383
Âge ~ Année : J'ai... 19 ans, 3° année mon capitaine!
Activité : Musique! = Guitare!
Sexualité : Bisexual
But yeah yeah, I prefer boyzZz <3

Humeur : J'ai envie de tout casser, j'ai envie de courir, me défouler, jouer, mais j'ai par dessus tout envie de...

...Dormir bien sûr! *ah ah, vous y avez cru inh!

Am I ... ? : ...
Situation : Alone in this terrible world TwT *grand yeux de chien battu*
Topics : Closed. Sorry dear!

Ah vraiment, quel maladroit! >< [Pv Aiba] Empty
MessageSujet: Re: Ah vraiment, quel maladroit! >< [Pv Aiba]   Ah vraiment, quel maladroit! >< [Pv Aiba] Icon_minitimeDim 13 Sep - 18:05



Ah mais vraiment, quel imbécile il faisait notre gentil Takuo. Il n'était pas méchant le moins du monde, et jamais cela ne lui viendrait à l'idée de faire preuve de violence, et là, le voilà qui venait de balancer à la volée et à pleine force, une porte à la figure de l'un de ses colocataires de dortoir! Vraiment! A quoi il pensait quand il se baladait lui... Oh, bonne question! Il avait tendance à être un peu dans la Lune et ne faisait guère attention à ce qu'il se passait autour de lui, c'était sûrement cela qui lui valait souvent des percussions avec des personnes dans les couloirs, ou bien comme dans le cas présent, il ouvrait les porte dans le nez des gens... Bravo Takuo, tu as encore marqué un point! Bon aller trêve de plaisanterie, la moindre des politesses est d'aider un minimum à ranger le bazar que tu as aider à mettre de partout dans la chambre.

Refermant la porte d'un geste ample, le jeune homme garda un petit sourire désolé affiché au visage. Cependant, lorsqu'il daigna enfin tourner les yeux vers sa victime malencontreuse, son sourire s'agrandit et devint comme celui d'un enfant amusé. gardant donc cette douce expression notre grand dadet s'accroupit devant Aiba, et tendant un bras tatoué, il souleva la feuille que ce dernier avait sur la tête pour voir son visage un peu mieux et pencha légèrement la tête, et lança le plus gentiment du monde, un petit peu amusé, et pas moqueur le moins du monde!

"
Hihi, Coucou! "

La façon qu'il eut de le dire aurait presque été attendrissante derrière son regard angélique mais il ne s'attarda guère sur cette immobilité, et enleva la feuille, commençant à faire un petit tas avec les papiers et timbres éparpillés au sol. A le regardes on aurait pu penser voir une araignée humaine en train de se promener sur le sol, derrière ses grands bras et ses pieds qui se mélangeaient à moitié au sol tandis qu'il s'affairait à ne rien oublier, l'air tout de même un peu gêné de sa bêtise.Son débardeur lui, semblait totalement ébâché tant il était grand, et pourtant, cela ne choquait pas, et lui allait pourtant tout aussi bien que n'importe quel vêtements, rendant une impression qu'il était encore plus fin que d'habitude lui qui n'était déjà pas très gros, au contraire! Par les larges emmanchure des ses manches inexistantes, on pouvait même apercevoir la naissance de ses premières côtes. Il n'était pas exhibitionniste, non, et puis, qu'y a-t-il de mal à porter quelque chose de trop grand? Quand on s'appelle Takuo, c'est monnaie courante, comme le maquillage et les tatouages, c'est, comme qui dirait, compris dans le kit!

Jetant un oeil par dessus son épaule tandis qu'il posait ce qu'il avait rattroupé sur le lit, le jeune nippon s'inquiéta tout de même pour son camarade, et demanda d'une petite voix, toujours accompagnée de son joli sourire:

"
Je ne t'ai pas fais mal au moins? "

Si c'était le cas, là, il s'en voudrait sérieusement et n,e saurait guère comment faire pour se racheter! La prochaine fois promis, il ferait bien plus attention...
Gentiment, le jeune guitariste se retourna et ramassa le sac qui avait roulé un peu plus loin le ramenant à son propriétaire avec un petit sourire, il le lui tendit d'un air désolé sous sa casquette et un peu caché derrière ses mèches de cheveux multicolores.

"
Tient, c'est à toi, encore désolé... "

Et enfin, il n'espérait qu'une chose, c'était que son camarade ne lui en veuille pas. Après lui avoir rendu son sac, notre jeune takuo, toujours aussi frénétique et tentant de masquer sa gêne, recommença à tenter de ramasser tout ce qui traînait par terre... Ne sachant pas trop comment s'y prendre avec sa pauvre victime... Et la moindre des choses selon lui, était d'au moins, lui ramasser ses affaires, pas qu'il ait à le faire lui même!
Revenir en haut Aller en bas
http://your-freak-show.forumactif.com/forum.htm
KuroHana Aiba
°P-asteque °R-øyal
KuroHana Aiba


Masculin
Nombre de messages : 888
Âge ~ Année : 17 pastèques °w°

~P-a-a-a-a-steque~ *bave *0* *

2eme année
Activité : Kumi : Photo - Musique - Théatre x3
Sexualité : Love boys ♥️
Humeur : ~Trouble ~
Am I ... ? : un , deux , trois ☼
Situation : Libre x_x confondre avec la case de topics c'est faire fort -o-.
Topics : Entre libre et complet.

Ah vraiment, quel maladroit! >< [Pv Aiba] Empty
MessageSujet: Re: Ah vraiment, quel maladroit! >< [Pv Aiba]   Ah vraiment, quel maladroit! >< [Pv Aiba] Icon_minitimeDim 13 Sep - 22:25

Le jeune était effectivement par terre, lorsque seulement quelques minutes aprés, son colocataire, se mit devant lui, enfin pour lui enlever la feuille vierge qu'il avait sur la tete, Aiba le regarda, reculant legerement le visage, ba quoi Aiba était un peu plus géné quand c'était un homme qui s'approchait de lui..en même temps , il était homo.
Le jeune homme reprit son sac en main propres, et répondit calmement mais surement ...


"Oui je vais bien, merci .....pour le sac"

Il fit, un mince sourire pour dire que tout était ok, et l'aida a ramasser, les feuillles, se mettant accroupi, il fit un tas qu'il mit sur la table, gardant le sourire au jeune homme, et décida de lui demander son prénom ....c'était bien la premiere fois.

"Comment t'appelles tu ?"

On ne pouvait entendre sa voix, que legerement, car c'était comme si elle ne voulait pas ce faire remarquer, Aiba était quelqu'un de trés discret, fin bref je l'ai déja dit, il regarda un peu son interlocuteur, qui possedait de nombreux tatouages sur les bras et certains piercing, tout le contraire de lui, car Aiba n'avait rien du tout sur lui, une peau sans rien dessus x3....oui on en voyait peu souvent...des peau comme ça

15 lignes sont demandées à chacun de vos postes, ce n'est pas la première fois que je le rappelle. Faites en sorte de les atteindre. Tsu.
Revenir en haut Aller en bas
Hasumi Takuo

Hasumi Takuo


Masculin
Nombre de messages : 383
Âge ~ Année : J'ai... 19 ans, 3° année mon capitaine!
Activité : Musique! = Guitare!
Sexualité : Bisexual
But yeah yeah, I prefer boyzZz <3

Humeur : J'ai envie de tout casser, j'ai envie de courir, me défouler, jouer, mais j'ai par dessus tout envie de...

...Dormir bien sûr! *ah ah, vous y avez cru inh!

Am I ... ? : ...
Situation : Alone in this terrible world TwT *grand yeux de chien battu*
Topics : Closed. Sorry dear!

Ah vraiment, quel maladroit! >< [Pv Aiba] Empty
MessageSujet: Re: Ah vraiment, quel maladroit! >< [Pv Aiba]   Ah vraiment, quel maladroit! >< [Pv Aiba] Icon_minitimeMer 16 Sep - 13:56



Le jeune homme eut un bref regard interrogatif lorsque son camarde recula la tête. Bah, il n'allait pas lui faire de mal voyons! D'accord, il avait tendance à être toujours assez proche des gens, même ceux qu'il ne connaissait pas, et ça pouvait ne pas être le cas chez tout le monde, mais cela, il n'y pensait guère. il essayait juste de jouer son rôle le plus naturellement du monde, et cela donnait toujours un à priori excellent résultat. cependant un joli sourire s'afficha, encore une fois, sur son visage lorsque le jeune home le remercia. Voyons, c'était la moindre des choses que de l'aider à tout ramasser! Enfin, apparemment, il n'avait pas de mal, donc c'était le plus important! Enfin, d'après le jeune guitariste, puisque le reste n'était jamais que du papier et quelques affaires en vrac...Rien de cassé matériellement non plus, alors pourquoi s'en faire?

"
De rien, c'est normal."

Il termina de ranger tout ce bazar assez rapidement grâce à l'aide de sa "victime", le faisant bien proprement. Et oui, malgré ses grands gestes,sa maladresse, et sa rêverie maladive, il était quelqu'un de très calme au fond, et il savait faire attention aux choses. Il était même soigneux, contrairement aux apparences, du moins, à celles qu'il s'efforçait de donner aux autres, et c'était dans des moments comme celui là qu'on pouvait remarquer qu'il avait parfois une attitude bien étrange... Enfin, on va dire qu'il tentait quand même de faire passer cela inaperçu en s'affairant ailleurs...

Et cette fois, c'était grâce à la question que venait de lui poser le jeune homme que notre guitariste pu reprendre un large sourire, posant doucement les affaires qu'il portait sur la table, et se tournant vers le nippon d'un air toujours aussi sympathique qu'à son habitude, pour lui répondra avec un entrain non dissimulé:

"
Je m'appelle Hasumi Takuo, et toi? "

Et voilà la bonne humeur de notre grand dadet qui revenait au galop, pour dissimuler l'instant de trop calme qu'il avait eut quelques secondes auparavant. Tirant sur son débardeur avec ferveur, le jeune homme regarda son camarade un instant, avec le regard d'un enfant content d'avoir trouvé de la compagnie, ou au choix, content qu'on lui pardonne une bêtise... Puis son attention se porta sur le vide, son regard repartant dans le vague, avec un petit rire gêné de la part du jeune guitariste:

"
Je ferai attention la prochaine fois... Une entrée "fracassante", c'est suffisant! "

Oh oui, vraiment, il avait tendance à s'en vouloir sans précédent pour ce genre d'âneries, et de maladresses qu'il faisait autour de lui. Entre ça, et l'innombrable paquet de fois où il s'était pris des gens dans le couloir parce qu'il rêvassait, il était servi! Et il allait finir pas passer pour le danger public des couloirs! Enfin, oublions ça! Toujours avec le sourire, le jeune homme lança gentiment, et tout le contraire de la petite voix de son camarade, lui il avait tendance à être assez extraverti, et donc, avait des agissements en conséquences!

"
C'est amusant, d'être de la même chambre, et de même pas sa connaître... tu es nouveau? "

Ahlala, décidément, il avait trop tendance à mettre les pieds dans le plat notre jeune nippon! Il ne faisait pas exprès, et en tout cas, ce n'était pas méchant! Non, simplement que lui qui était là depuis un moment déjà, il ne se souvenait pas avoir déjà croisé le visage de sa "victime", alors cela l'intriguait...
Revenir en haut Aller en bas
http://your-freak-show.forumactif.com/forum.htm
KuroHana Aiba
°P-asteque °R-øyal
KuroHana Aiba


Masculin
Nombre de messages : 888
Âge ~ Année : 17 pastèques °w°

~P-a-a-a-a-steque~ *bave *0* *

2eme année
Activité : Kumi : Photo - Musique - Théatre x3
Sexualité : Love boys ♥️
Humeur : ~Trouble ~
Am I ... ? : un , deux , trois ☼
Situation : Libre x_x confondre avec la case de topics c'est faire fort -o-.
Topics : Entre libre et complet.

Ah vraiment, quel maladroit! >< [Pv Aiba] Empty
MessageSujet: Re: Ah vraiment, quel maladroit! >< [Pv Aiba]   Ah vraiment, quel maladroit! >< [Pv Aiba] Icon_minitimeVen 18 Sep - 20:39

Le jeune homme, était concentré, dans ses pensées, ne faisant pas trop gaffe au blanc,qui était là. Se relevant enfin du sol, là ou il était tombé, il s'epousseta, en regardant quelques secondes le plafond, puis les murs, reposant enfin son regard sur son interlocuteur, un grand gayard, tout mince, un peu comme lui, sauf que Aiba était surement legerement plus petit que lui, mais il était aussi mince, pas de gras du bide, à cacher sous un long t-shirt, encore moins la graisse sortant sur les coté du pantalon, non Aiba était quand meme bien fait....ou même dessiner, ce n'était pas le plus beau mais pas non plus le plus moche, il était bien point.
Le jeune garçon passa sa main dans sa chevelure, chatain clair, en regardant les différents tatouages et piercings sur le visage de Takuo.
Peu aprés ses questions, son camarade de chambre finit, par se présenter lui posant plusieurs questions, auxquelle Aiba prit le temps de répondre, il prit une des chaise et s'asseya enfin.



"Enchanté je suis Kurohana Aiba "


Il fit encore un petit sourire, tout aussi discret, sur son visage, dégageant un peu sa frange de sa main, repensant, à l'école primaire oui ça lui faisait penser à ça ce genre de présentations, quand ils doivent tout se lever, se presenter un a un, se jettant des regards pas rassuré, tandis que d'autres déborde d'assurance, ou encore d'autre trop timide ne parle pas fort et deviennent tout rouge, Aiba eut de nouveau un petit sourire en pensant à ça.
Sa main contre sa joue, il ferma les yeux quelques secondes, gardant ce sourire perdu dans ses souvenirs, ce n'est que lorsqu'il comprit, qu'il fallait répondre au jeune homme, qu'il rouvrit brusquement, les yeux, en le fixant dans les yeux sans le vouloir, puis reprit sur un ton calme, comme à son habitude.....lorsqu'il avait fermé les yeux, il avait pensé, à sa tete étant petit ....rien à redire quand il était gosse, il était vraiment mignon.


"Oui"

Sans plus attendre il fit de nouveau un sourire, pour dire que tout allait bien, il le regarda dans les yeux, se taisant de nouveau, le regard un peu perdu sur son débardeur, puis pareil en quelques minutes revenu à lui, la couleur de ce débardeur, lui avait rappelé encore quelques choses, de son habitat à la campagne, et ses amis, et tout un tas et un tas de choses, et oui Aiba repensé à son passé, mais avait tout de meme les pieds sur terre, c'était ainsi.
Le jeune homme se pencha sur la poche de son sac, et sortit deux pastilles aux fruits, des minis bonbons, que l'on ne peut trouver que dans son village, enfin plutot qu'a la campagne, il en tendit une à son interlocuteur et attendit sa réponse ou meme son geste.



"Tu en veux une ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hasumi Takuo

Hasumi Takuo


Masculin
Nombre de messages : 383
Âge ~ Année : J'ai... 19 ans, 3° année mon capitaine!
Activité : Musique! = Guitare!
Sexualité : Bisexual
But yeah yeah, I prefer boyzZz <3

Humeur : J'ai envie de tout casser, j'ai envie de courir, me défouler, jouer, mais j'ai par dessus tout envie de...

...Dormir bien sûr! *ah ah, vous y avez cru inh!

Am I ... ? : ...
Situation : Alone in this terrible world TwT *grand yeux de chien battu*
Topics : Closed. Sorry dear!

Ah vraiment, quel maladroit! >< [Pv Aiba] Empty
MessageSujet: Re: Ah vraiment, quel maladroit! >< [Pv Aiba]   Ah vraiment, quel maladroit! >< [Pv Aiba] Icon_minitimeDim 20 Sep - 0:06


Un sourire toujours accroché au visage, notre joli guitariste observa le jeune home tout comme ce dernier sembla le faire sur lui. Ma foi, le genre de joli jeune homme qui semble ne pas beaucoup parler.. Peut-être était-il timide? Ou peut-être était-il triste, peut-être qu'il voulait rester tout seul? Ou pire! Peut-être n'aimait-il pas Takuo déjà, là de suite, juste en le regardant! ça pouvait arriver qui sait, la tête qui ne vous revient pas, ou ce genre de choses! Enfin, le jeune homme espérait que cela ne soit pas le cas, après tout ils partageaient la même chambre, ce serait bête qu'ils ne puissent pas se sentir! Et puis, il était adorable quand il voulait Takuo, derrière ses airs de grand dadet un peu trop rêveur, aussi fin qu'un asperge, et qui n'a d'yeux que pour sa guitare, son précieux à lui, celle que personne ne doit toucher, sous peine de se recevoir des foudres terrible d'une colère sans pareil!

Lorsque le jeune Aiba se présenta il ouvrit largement ses bras immenses et fins comme des fils de fer, et pourtant musclés, après tout, il savait s'entretenir! Pas un poil de gras, mais une jolie et fine musculature bien travaillée, surtout au niveau des bras, et oui, la guitare ça pèse, et à force, c'est comme tout. C'est d'ailleurs grâce à cette finesse que le jeune tatoué paraissait comme étiré vers le haut, tout en hauteur, laissant de côté la moindre épaisseur, pour privilégier la hauteur, encore et toujours! C'est vrai qu'il restait tout de même très grand par rapport à bien des gens qu'il connaissait! du moins, il n'avait jamais encore rencontré quelqu'un de sa hauteur, mais ça, il s'en fichait, après tout, ce n'est pas l'habit qui fait le moine! L'air amical, s'asseyant sur son lit après avoir laisser retomber ses bras, le jeune homme lança joyeusement:

"
Enchanté Aiba! "

Oui, il tutoyait tout le monde, et appelait par leur prénoms tout les personne dont il connaissait ce dernier! Il n'y avait en effet pas plus amical et sociable qu'un Takuo entouré de personnes en tout genre! En effet lorsqu'il était seul, c'était une autre paire de manche, mais sitôt qu'il avait de la compagnie, no soucy! Croquons la vie à pleines dents, elle à du mordant, profitons-en! [Rimes TT]. Et bien décidément, son nouveau camarde avait l'air relativement dans ses pensées si l'on en croyait par le temps qu'il mettait à répondre, et regardant dans le vague... Oh Takuo ne lui disait rien et se contentait de rester patient, il n'était pas du genre à aimer déranger les gens, surtout qu'il avait tendance à être un peu dans le même cas quand il partait dans ses pensée, dans "la lune" comme disaient beaucoup... Ah! il ,ne s'était pas trompé, le jeune Aiba était bien un nouveau! Oh, mais peut-être aurait il besoin d'un petit tour ? En tout cas s'il en éprouvait le besoin, Takuo était là sans le moindre soucis, serviable autant que rêveur!

Manquant de se laisser tomber sur son lit où il était déjà assis le jeune homme tint encore un peu droitement assis. Il y eut de nouveau quelques minutes de silences, puis iun air interrogateur se posa sur le visage du tatoué. Que cherchait le second nippon dans son sac?
Quand il le vit ressortir des bonbons, Takuo eut un regard d'espoir non dissimulé, et quand il lui en proposa un, ce fut avec un sourire admirable dévoilant un jolie rangée de dents blanches qu'il eut un hochement de tête affirmatif, se penchant un peu pour prendre le bonbon, avec le visage d'un enfant tout content, il laissa échapper gentiment:

"
Oh merci! C'est gentil! "

Aussitôt dit, aussitôt gobé. C'est que, derrière cet être mince aux formes filiformes se trouvait un gourmand sans précédent... Enfin, ce n'est pas être gourmand que d'aimer les bonnes choses mais c'est tout comme! Il ne disait jamais non à un bonbon, surtout proposé par un joli jeune homme! Enfin bref! Après un paire de dizaine de secondes, le jeune nippon adressa un joli sourire à son camarade, se laissant ensuite tomber sur son lit, pour regarder le plafond, les bras tendus devant lui:

"
C'est super bon! Tu as eut ça où? "

Grand curieux va... Ça te perdra Takuo!
Revenir en haut Aller en bas
http://your-freak-show.forumactif.com/forum.htm
KuroHana Aiba
°P-asteque °R-øyal
KuroHana Aiba


Masculin
Nombre de messages : 888
Âge ~ Année : 17 pastèques °w°

~P-a-a-a-a-steque~ *bave *0* *

2eme année
Activité : Kumi : Photo - Musique - Théatre x3
Sexualité : Love boys ♥️
Humeur : ~Trouble ~
Am I ... ? : un , deux , trois ☼
Situation : Libre x_x confondre avec la case de topics c'est faire fort -o-.
Topics : Entre libre et complet.

Ah vraiment, quel maladroit! >< [Pv Aiba] Empty
MessageSujet: Re: Ah vraiment, quel maladroit! >< [Pv Aiba]   Ah vraiment, quel maladroit! >< [Pv Aiba] Icon_minitimeDim 20 Sep - 13:47

"Oh merci! C'est gentil! "
..........................
"C'est super bon! Tu as eut ça où? "



Que de joie dans ce corps si mince, qui c'était allongé sur le lit, en etirant ses bras vers le plafond, Aiba le regarda faire sans bruit, finissant de sortir le petit paquet de bonbon, le posant sur la table, tout cela ce trouvait dans une petit boite en bois, avec des gravures dessus, un héron sur un rocher, au milieu d'une riviere...
Tout cela gravé sur une simple boite en bois, mais Aiba l'aimait car cela lui rappelait son enfance, le plaisir de regarder la boite ne se doutant pas de ce qu'elle renfermait à l'interieur, soudain en ouvrant cette boite, il se retrouvé avec des petites pastilles, trés réputés dans le village, il en prenait une, et fermer les yeux en sentant le gout, qui rappelait la campagne...son village d'enfance, chaque pastille avait un gout différent, symbolisant un fruit, cassis, lichi, citron, fraise abricot ect......tout pleins de fruits dont le gout les rappelaient, comme si nous étions entrain de les manger, que nous l'avions dans la main, c'était comme de la magie, mais tout ça était dans un simple bonbon , parfois plus sucré ou pas assez, selon l'humeur du créateur...


"De rien"

Fit il de nouveau dans un sourire, en passant son doigt sur les gravures, puis s'arreta en respirant doucement avec une voix heureuse, car c'était rare qu'il en donne et aussi qu'on lui demande d'ou ces bonbons provenait.


"Je les aient eut dans mon village"


Toujours de sa voix heureuse, il fixa la fenetre en regardant les montagnes quelques secondes, puis sourit de nouveau à Takuo, s'asseyant sur la chaise en face du lit, ne voulant pas squatter le lit. Il croqua dans le bonbon, laissant le coulis s'aventurer sur sa langue et dit joyeusement, en souriant.

"Hmm ! Melon"

Même au melon c'était pour dire tout ce qu'il pouvait y avoir comme parfum, mais ces bonbons, faisait parti des plus grands souvenirs d'Aiba..
Revenir en haut Aller en bas
Hasumi Takuo

Hasumi Takuo


Masculin
Nombre de messages : 383
Âge ~ Année : J'ai... 19 ans, 3° année mon capitaine!
Activité : Musique! = Guitare!
Sexualité : Bisexual
But yeah yeah, I prefer boyzZz <3

Humeur : J'ai envie de tout casser, j'ai envie de courir, me défouler, jouer, mais j'ai par dessus tout envie de...

...Dormir bien sûr! *ah ah, vous y avez cru inh!

Am I ... ? : ...
Situation : Alone in this terrible world TwT *grand yeux de chien battu*
Topics : Closed. Sorry dear!

Ah vraiment, quel maladroit! >< [Pv Aiba] Empty
MessageSujet: Re: Ah vraiment, quel maladroit! >< [Pv Aiba]   Ah vraiment, quel maladroit! >< [Pv Aiba] Icon_minitimeDim 20 Sep - 19:13



De la joie? oui, il paraît qu'il en avait à revendre. Il n'était pas en section théâtre pourtant, pour savoir aussi bien jouer la comédie... Enfin bref! pour le moment il était étalé sur son lit de tout son long et gardait son sourire comme toujours, l'air de rien, ne pas retirer le masque telle était sa devise, encore moins devant un inconnu, camarade de chambre ou non! Faisant des moulinets avec ses bras comme s'il pédalait le jeune nippon tourna la tête vers Aiba, le regardant faire. Oh, qu'elle était jolie cette petite boîte, c'était la boite qui contenait ces délicieux petits bonbons?

Lorsque son ami lui répondit sur la provenance des dits bonbons, le jeune nippon eut un sourire encore plus large en entendant cette voix, qui de trop calme, avait pris une tournure heureuse! voilà, c'était ainsi qu'il aimait entendre les gens! De plus, cela semblait faire plaisir au jeune colocataire, de pouvoir dire d'où venaient ces petits délices. Quant à Takuo, cela venait de faire monter sa curiosité d'un cran. Le jeune Aiba venait d'un village? Lequel? Était-il loin d'ici, y avait-il du monde là bas? Comment venait-il ici? Et du coup: Connaissait-il du monde ici, connaissait-il les lieux? Voulait-il de l'aide pour commencer l'année? Enfin bref, tout cela se bouscula brusquement dans la tête du jeune homme qui pourtant se retint de tout déverser, prenant le parti de tout demander au fur et à mesure, histoire de ne pas ressembler à un hystérique incontrôlable!

"
Ton village? Tu viens de loin? "

Toujours allongé sur son lit, il devait faire un peu toutes sortes de contorsions pour réussir à voir Aiba qu'il s'était assis en face... De ce fais, il roula en arrière, comme vous savez cest roulades qu'on vous fait faire en gymnastique depuis l'enfance, pour se retrouver assis un peu plus loin sur le lit. Un large sourire aux lèvres, Takuo lança joyeusement:

"
Tiens, assied toi là, c 'est plus confortable! Puis, c'est mon lit, tu n'empiète pas sur la propriété d'un autre! "

Gentiment, le jeune guitariste tapota sur le lit d'un air tellement sympathique que même les sourires de Mickey Mouse et sa voix criarde ne lui arrivait pas à la cheville! Toujours souriant, il pencha la tête en entendant parler d'une saveur que lui n'avait pas eu... Il y avait don,c plusieurs goûts à ces bonbons?

"
Il y a beaucoup de goûts différents? "

Question d'enfant vas! Et alors, Takuo était naturel, ou semblait naturel du moins, et donc il posait toutes les questions qui lui passaient à l'esprit au fur et à mesure qu'elles arrivaient! Après quelques secondes, et comme une pile électrique , le jeune nippon regarda Aiba, sautillant presque sur place:

"
Tu as eu le temps de faire le tour de l'établissement depuis ton arrivée? "

Décidément, on aurait pu croire un interview! Enfin, le jeune artiste se tu, de façon à laisser à son camarade le temps de digérer cette frénésie incessante.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://your-freak-show.forumactif.com/forum.htm
KuroHana Aiba
°P-asteque °R-øyal
KuroHana Aiba


Masculin
Nombre de messages : 888
Âge ~ Année : 17 pastèques °w°

~P-a-a-a-a-steque~ *bave *0* *

2eme année
Activité : Kumi : Photo - Musique - Théatre x3
Sexualité : Love boys ♥️
Humeur : ~Trouble ~
Am I ... ? : un , deux , trois ☼
Situation : Libre x_x confondre avec la case de topics c'est faire fort -o-.
Topics : Entre libre et complet.

Ah vraiment, quel maladroit! >< [Pv Aiba] Empty
MessageSujet: Re: Ah vraiment, quel maladroit! >< [Pv Aiba]   Ah vraiment, quel maladroit! >< [Pv Aiba] Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:37

"Merci"

Peu aprés qu'il l'est invité, sur son lit, Aiba se leva prenant la boite avec lui, délicatement comme si c'était un bijou fragile, un diamant de 40 carats, mais ce n'était que du bois, une chose qu'il savait c'est qu'il y tenait, peu a prés s'etre assis sur le lit moelleux, il le regarda en souriant, et l'écouta attentivement prenant, avec précaution un autre bonbon, il ne savait pas sur qu'elle gout il allait tomber, mais il esperait que ce serait de la pasteque, un de ces parfums préférés...il referma la boite, en le regardant.

"Oui, oui mon village, j'habite dans la montagne a coté de cette ville"

Cette ville, comme il le disait, il n'y était jamais descendu, jamais jamais de sa vie, car tout ce que lui avait raconté, sa mere, et ce que lui interdisait son pere, ne lui avait jamais donné envie d'y descendre pour voir, il preferait escalader les arbres, courrir aprés les oiseaux, et les poules, nager dans l'eau du lac glacé, pecher, manger des fruits , courir, dormir dans les champs de blé ou de paquerette, se balader, et parler aux animaux, enfin il le faisait quand il était petit, mais peut etre qu'il le fait toujours, voila pourquoi il n'a peur d'aucune bestiole, pas comme les gens de la ville.

"Oui, pleins...."


Fit il en levant les bras, qui formait un grand V, puis se reprit continuant sur ses paroles...

"Fraise, cerise, melon, pasteque , kiwi, orange, citron, lichi, raisin, pomme, peche, prune,pruneaux, amandes, noisettes, framboise, grenade, menthe,miel, poire, banane, clémentine, noix de coco, cassis,ananas,violette, rose......il y en a tellement que je ne peut pas tous les citer."

Aiba, avait reprit sa voix calme, la voix qui ne laissait ni voir s'il était heureux touché, blessé, ou triste, ou meme en colere.....mais la une chose le trahissait son sourire, qui arrivait jusqu'au oreilles.


"Quel gout à tu eu ?"



Son colocataire, avait l'air d'etre une vraie pile electrique, un peu comme lui quand il cherchait à se dégager d'un emprise, ou qu'il avait fumé un gros bedo, ou bien trop bu, c'était alors deux Aiba trés different.
Revenir en haut Aller en bas
Hasumi Takuo

Hasumi Takuo


Masculin
Nombre de messages : 383
Âge ~ Année : J'ai... 19 ans, 3° année mon capitaine!
Activité : Musique! = Guitare!
Sexualité : Bisexual
But yeah yeah, I prefer boyzZz <3

Humeur : J'ai envie de tout casser, j'ai envie de courir, me défouler, jouer, mais j'ai par dessus tout envie de...

...Dormir bien sûr! *ah ah, vous y avez cru inh!

Am I ... ? : ...
Situation : Alone in this terrible world TwT *grand yeux de chien battu*
Topics : Closed. Sorry dear!

Ah vraiment, quel maladroit! >< [Pv Aiba] Empty
MessageSujet: Re: Ah vraiment, quel maladroit! >< [Pv Aiba]   Ah vraiment, quel maladroit! >< [Pv Aiba] Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:05



    Lorsque le jeune homme remercia Takuo, le guitariste hocha gentiment la tête, arborant toujours son sourire immense et tellement trop présent... Enfin, généralement personne ne le remarquait, tous voyaient en Takuo, une jeune homme on ne peut plus souriant et aimable, le genre de personne avec qui on veut bien que son gamin traînasse, malgré peut-être que parfois, son excentricité soit assez mal vue. Un vulgaire robot, notre Takuo, et à part Mizuki, Shinosuke, et ses connaissances les plus proches, celles en qui il avait presque entièrement confiance, tout le monde n'y voyait que du feu, et pourtant, Dieu seul sait (si Dieu s'appelle Mizuki bien entendu x) ) combien notre jeune homme était mauvaise acteur! Enfin, heureusement pour lui, il avait un art d'éviter les conversations gênantes très développé! Ah ça, il y arrivait plus facilement que retenir une leçon, c'était certain!

    Ainsi donc, Aiba vivait à la montagne? La campagne si on peut dire non? Que cela devait être bien, les grands espaces où vagabonder pour chercher l'inspiration... Takuo habitait certes dans un petite ville, il entendait de sa chambre où il restait constamment enfermer, le bruit incessant des gens dans la rue, et des véhicules qui y circulaient... Peut-être qu'on s'y habitue, après tout il était né là-bas, et avait eut la "chance" de trouver une famille d'accueil dans sa ville natale, mais il avouait lui-même, dans ses moments de solitude, que ce bruit incessant était désagréable et presque déprimant au fond... Que n'aurait-il pas donné pour passer des vacances dans une forêt tout seul, à parler aux moineaux et aux petites fourmis, et à se nourrir seulement du son de sa guitare, enfin, trêve de réflexions, pour le moment il était encore dans la chambre et avait en face de lui une bien aimable connaissance, toute neuve, alors autant ne pas lui faire peur ou lui faire penser qu'il était un peu fou... Assez de monde le lui dirait sans qui lui n'ait besoin de le faire remarquer! Après tout, Takuo était un peu, en quelques sortes, l'énergumène de l'établissement, bourré de manies enfantines, parlant à sa guitare comme si cette dernière était sa femme, et tellement dans les nuages qu'il lui arrivait souvent de faire un saut a l'infirmerie pour désinfecter tel ou tel bobo, heureusement que sa peau ne marquait pas en cicatrisant... Ah, et une dernière chose, il était aux yeux de beaucoup "le garçon sans histoire", à cause du fait qu'il ne voulait jamais parler de son passé, et inventait pour faire diversion, toutes sortes d'âneries plus bêtes les unes que les autres...

    "
    La montagne? Oh, ça doit être super! Non? "

    L'air enjoué de nouveau, le sourire banane, et les grands gestes qui vont avec, parfais panier pour un bon Takuo...
    lorsque Aiba lui énuméra tout les parfums que pouvait contenir cette minuscule boîte, le jeune guitariste ouvrit des yeux ronds comme des soucoupe, l'air ébahi, impressionné, et émerveillé à la fois... C'était vraiment fou ce que savaient faire les artisans de nos jours... Ça le faisait presque rêver, lui qui passait son temps à s'imaginer un passé radieux, toujours dans sa musique avec son groupe pour partager toutes les expériences possibles et inimaginables, imaginer qu'il était possibles de faire peut-être même plus de choses différentes que de goûts de bonbons le laissait rêveur et toujours l'air un peut fantasque et enfantin.

    "
    Ouah tout ça! Mon dieu, c'est... ouaaah, au moins tu changes à chaque bouchée... Le rêve! "

    Cela faisait bizarre, d'entendre un voix si calme et discrète que celle de celui qui s'adressait à lui, alors que le jeune Aiba arborait un magnifique sourire... Et bien au moins, celui là était sincère, pas comme celui de Takuo! Quel goût avait-il eu. Le jeune home eut un petit temps de réflexion, et dans un sourire, il répondit calmement, l'air décontracté au possible, croisant les bras autour de ses genoux eux remontés contre sa poitrine fine:

    "
    Mhhh.. je pense que c'était... Euh... Framboise? Pas sûr. "

    L'air un peu gêné, mais qui ne dura pas, il sembla avoir une soudaine illumination, pointant soudain du doigt, l'air très sérieux, le jeune Aiba....

    "
    Toi! Si tu ne caches pas très bien cette boîte, il ne t'en restera plus d'ici peu... "

    il garda son air grave un moment, puis ne pu se retenir d'éclater de rire, à cause de sa propre bêtise... Non, vraiment Takuo, tu n'es qu'un gamin au fond... attention, tu risque de nous laisser un Aiba un peu sceptique à cause de tes âneries!
Revenir en haut Aller en bas
http://your-freak-show.forumactif.com/forum.htm
KuroHana Aiba
°P-asteque °R-øyal
KuroHana Aiba


Masculin
Nombre de messages : 888
Âge ~ Année : 17 pastèques °w°

~P-a-a-a-a-steque~ *bave *0* *

2eme année
Activité : Kumi : Photo - Musique - Théatre x3
Sexualité : Love boys ♥️
Humeur : ~Trouble ~
Am I ... ? : un , deux , trois ☼
Situation : Libre x_x confondre avec la case de topics c'est faire fort -o-.
Topics : Entre libre et complet.

Ah vraiment, quel maladroit! >< [Pv Aiba] Empty
MessageSujet: Re: Ah vraiment, quel maladroit! >< [Pv Aiba]   Ah vraiment, quel maladroit! >< [Pv Aiba] Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:51

Dans la chambre, l'appareil photo, les observaient, en silence lui même éteind, soigneusement par Aiba, au moins il avait évité une chute, et il les regardaient de sa petite place.Son corps lourd et métallique, sommeillé sur la table de chevet prés du lit d'Aiba.
Cependant les deux jeunes hommes parlotaient de la ou ils vivaient enfin essentiellement Aiba, qui répondait de sa voix si calme, et imperturbable, comme si rien ne pouvait rien la trancher comme si ont ne pouvaient pas se lasser d'entendre sa voix qui sonnait si bien, comme une douce mélodie, un peu comme le vent d'automne,dans les montagnes, dansant avec les feuilles or, et rousses ainsi que carmin.
Oui, effectivement, Aiba avait vécu à la montagne, un passé sans soucis, oui ça existait, en tout cas pour lui, à vrai dire il y avait juste une chose qu'il aurait à se reprocher peut etre, c'est de n'etre jamais allé voir sa grand mère qui pourrissait en prison tout ça parce qu'elle c'était enfaite défendu, contre ce supplice qu'il leur faisaient vivre à elle et sa mere, enfaite elle avait sauvé sa fille, et lui n'avait jamais réfléchi à ce coté là de la chose, la seule chose qui comptait c'était remonté l'honneur des Kurohana.
Mais personne ne l'avait jamais embeté, et puis quand il se sentait triste, oui, il pouvait courrir jusque dans les champs de blé, et fixer le ciel, ou se réfugier derriere les grands chenes, ou meme monter dans les cerisiers, pour regarder les paysages et voir certains immeubles de la ville, qu'ils considéré, comme en trop sur le paysage...
Aprés ce que lui avait interdis ses parents, que la ville etait rempli de démons et de sorcieres, quand vous étiez enfant impossible de ne pas croire ça...à vrai dire quand il eut enfin cet age, cela lui avait permis de faire ses premiers pas dans la ville, et de voir que les démons qu'il croyait entendre parfois, était le bruit des moteurs des voitures, et les sorcieres qu'ils croyait qui truqué les lumieres de la ville était enfaite des feux de signalisations.
Aprés ce long silence Aiba finit par répondre avec son fin sourire, sortant de ses pensées, sont sourire toujours aussi calme, ne laissait strictement rien deviner à ses précédentes pensées.


"C'est magnifique là bas"

Aprés ces quelques mots, il regarda de nouveau sa boîte, comme s'il tenait un objet si précieux, certains gars de la ville auraient dit ah cette boîte et ridicule, et aurait joué avec le boite électronique qui sers a appelé....plus précisément un portable, oui Aiba n'en avait pas, nada rien jamais entendu parler....regardant un moment le sourire de Takuo, celui ci semblait forcé, il sonnait faux aux yeux de Aiba, le jeune homme le regarda fixement pendant quelques secondes, refaisant son sourire comme pour ne rien laissé voir...il passa une main sous ces quelques meches et fit l'air étonné..

"Oh framboise !? chance, je n'en ai jamais eu, je me demandais enfaite si ce parfum pouvait exister"

Sur ces quelques mots, il esquissa un sourire beaucoup plus joyeux, laissant voir, ses dents droites et bien alignés, soigneusement brossé aussi.Sur les derniers mots de Takuo, Aiba fit une grimace se leva et alla la rangée dans un coin secret et dit d'un ton legerement amusé mais de sa voix toujours suave.


"Voilà c'est caché, tu ne l'as trouvera jamais "

Fit il en le pointant du doigt, le sourire toujours présent, appuyant son index sur le front de celui ci, puis fit comme si il n'avait rien fait détournant le regard s'asseyant à genoux sur le lit.
Il pencha legerement sa tête hors du lit pour regarder, et revenu à sa place..


"Comment as tu appris à jouer de la musique ?"

Il ne se doutait pas que cette question, ferait mal à Takuo au fond de lui...mais Aiba, arrivait trés bien a discerné un mensonge, de la vérité, c'était aussi ça vivre à la campagne, connaitre un peu plus les expressions, des gens....mais Aiba attendait un peu pour montrer qu'il savait trés bien le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Hasumi Takuo

Hasumi Takuo


Masculin
Nombre de messages : 383
Âge ~ Année : J'ai... 19 ans, 3° année mon capitaine!
Activité : Musique! = Guitare!
Sexualité : Bisexual
But yeah yeah, I prefer boyzZz <3

Humeur : J'ai envie de tout casser, j'ai envie de courir, me défouler, jouer, mais j'ai par dessus tout envie de...

...Dormir bien sûr! *ah ah, vous y avez cru inh!

Am I ... ? : ...
Situation : Alone in this terrible world TwT *grand yeux de chien battu*
Topics : Closed. Sorry dear!

Ah vraiment, quel maladroit! >< [Pv Aiba] Empty
MessageSujet: Re: Ah vraiment, quel maladroit! >< [Pv Aiba]   Ah vraiment, quel maladroit! >< [Pv Aiba] Icon_minitimeMer 14 Oct - 16:39


    Magnifique hin? Oui, généralement les lieux où l'on vit, on les dits magnifique, bien souvent du moins. Et puis, il était vrai que la montagne devait être très belle à regarder, après tout Takuo n'y était jamais allé, on ne l'y avait jamais emmené, non, lorsqu'il revenait dans sa famille d'accueil, il restait la plupart du temps enfermé et refusait de sortir avec ceux qui étaient censés remplacer ses parents et qui n'étaient en réalité pour lui, que des inconnus, aussi gentils soient-ils, ils restaient inconnus et ce statu ne changerait certainement pas, malgré les années. Derrière sa rêverie et ses pitreries, Takuo était quelqu'un qui semblait très sérieux lorsqu'il s'y mettait, il savait se concentrer au lieu de faire l'imbécile, il savait quand il pouvait faire le pitre, ou quand il devait se contenir. Mais dans le fond, il était resté un gamin, rien de plus, rien de moins, bloqué sur le passé comme si on l'avait pointé d'une punaise, il refusait d'avancer, braquer comme une bête meurtrie, il en faudrait beaucoup pour le faire sortir de son trou, et jusqu'à présent personne n'avait réussi... Cette jolie petite ville par exemple, où il habitait, il n'arrivait même plus à lui trouver du charme et quand il y retournait, c'était toujours avec un pincement au cœur, et limite à reculons, on pouvait le comprendre non? Se retrouver dans sa ville d'enfance, dans une maison qui n'est même pas notre, chez des inconnus, en sachant très bien dans qu'elle maison l'une s'est pendue et dans quel boulevard l'autre s'est retourné...

    Ne laissant pas retomber son sourire, le jeune homme aux tatouages secoua bêtement et innocemment la tête, l'air de rien, pour sortir de ses pensées qui tentaient de reprendre le dessus sur lui, mauvaise idée. Heureusement, arrivait la diversion sur le parfum des bonbons, comme quoi, les choses les plus neutres et les moins recherchées, les plus bêtes sujets de conversations, pouvaient en sauver plus d'un! jouant de ses mains sur la couverture, le nippon ajouta à la suite de Aiba, d'un air on ne eu plus joyeux qui ne trahissait guère ses pensées... Mais il était mauvais acteur, d'après Mizuki, alors, mieux valait qu'il fasse attention à ce qu'il faisait, oh oui...

    " Et bien maintenant, tu le sais! j'en suis le témoin, ça existe! "

    Lorsque le jeune homme en face de lui alla cacher la boîte, Takuo esquissa un air contrit, similaire aux gamins auxquels on aurait répondu négativement à une question pour avoir un jouet!

    " Eyh mais c'est pas juste!" lança le jeune homme lorsque Aiba lui appuya sur le front, résultant que Takuo eut une grimace étrange en fronçant les sourcil, l'air toujours vexé comme un cochon.

    Mais bien vite son sourire large et détendu s'étala de nouveau sur son fin visage qui, vraiment, ne méritait pas de faire la tête, car cette expression de joie, même fausse, lui allait tellement bien, qu'on aurait pu tout donner pour qu'il la garde à vie. Seulement, ce n'était pas le cas, puisque sitôt que l'on tournait le dos, le sourire de Takuo s'affaissait, disparaissait, ses yeux pleins de malice s'emplissaient de mélancolie, et toute sa joie de vivre apparente, partait en fumée!

    A la question de Aiba, le nippon ne pu qu'avoir le sourire encore plus visible, attestant d'une gêne certaine, si on le connaissait un peu. Mizuki aurait certainement remarqué que la question posée par Aiba avait un instant bloqué Takuo, mais cela ne paru pas, tant s'était infime, et toute personne ne connaissant pas le nippon depuis un temps bien avancé déjà, n'aurait rien pu remarqué, pas même cette lueur perdue qu'il l'espace d'une micro seconde passa dans les yeux sombres du jeune guitariste. Ah, mais pourquoi les gens avaient-ils tous le don de poser les questions qu'il ne faut pas? Pourquoi lâchaient ils systématiquement une épée de Damoclès au dessus du crâne du petit menteur? Bien sûr, il ne pouvait pas savoir, ce Aiba, que ce genre de questions personnelles, Takuo les redoutait énormément... Et généralement, il n'y répondait pas, enfin, si, bien sûr, question de politesse, mais ce qu'il répondait immédiatement, tenait souvent de ce genre:

    " Je n'ai pas eu besoin d'apprendre, et ouais, j'ai toujours su! Je savais déjà tout en naissant hehe, pas mal hin!? "

    Bien sûr, c'était totalement faux, et encore, Aiba n'était pas tombé sur la plus grossa ânerie inventée par notre jeune homme! souvent c'était bien pire encore. Jetant un œil à sa précieuse guitare, il ne laissa pas disparaître son sourire. Cette guitare, c'était son père qui lui avait appris à en jouer, durant toute son enfance, sous les yeux attendris de sa mère... Non personne n'avait à savoir ce genre de choses, personne. Et encore moins le fait que plus jamais il ne verrait les mains de son père jongler avec les notes, ou les yeux fantaisistes de sa mère observer son mari et son fils en train de jouer dans le salon. C'était trop personnel, cela représentait une brèche trop profonde dans le cœur de Takuo, et en aucun cas, il ne le révèlerait à quiconque, mises à part les quelques rares personnes déjà au courant.

    Le sourire vaillant, notre jeune homme tourna de nouveau les yeux vers Aiba, lançant, enjoué, comme pour détourner, subtilement certes,; la conversation!

    " Tu veux entendre? "

    Pourvu qu'il dise oui, pourvu qu'il accepte, et qu'il oublie par la même occasion, toute question gênante, oui, il devait oublier, comme tout le monde, se dire simplement que Takuo était un déluré de plus, et ne pas s'attarder sur la chose, point final.
Revenir en haut Aller en bas
http://your-freak-show.forumactif.com/forum.htm
KuroHana Aiba
°P-asteque °R-øyal
KuroHana Aiba


Masculin
Nombre de messages : 888
Âge ~ Année : 17 pastèques °w°

~P-a-a-a-a-steque~ *bave *0* *

2eme année
Activité : Kumi : Photo - Musique - Théatre x3
Sexualité : Love boys ♥️
Humeur : ~Trouble ~
Am I ... ? : un , deux , trois ☼
Situation : Libre x_x confondre avec la case de topics c'est faire fort -o-.
Topics : Entre libre et complet.

Ah vraiment, quel maladroit! >< [Pv Aiba] Empty
MessageSujet: Re: Ah vraiment, quel maladroit! >< [Pv Aiba]   Ah vraiment, quel maladroit! >< [Pv Aiba] Icon_minitimeJeu 29 Oct - 17:48

Aiba lui n'avait jamais eu ce parfum, framboise c'était si peu commun, pour lui, les parfums les plus connus qu'il avait put avoir tout au long de son enfance, était fraise, cerise, cassis, litchi, pastèque, comme quoi, pour les citadins, c'était des goût peu commun.
La ville, quand il était petit il s'imaginait, que la ville n'étaitrien d'autre qu'un gros dragon, affamé, car il assimilé les bruits des voitures, au grognement du dragon, les lumières de la ville, à
ses yeux brillants, et ses écailles.
Ce qui ne lui avait jamais donné envie d'aller voir ce dragon, il n'avait donc jamais réelement put connaître, le cinéma, ou les parc d'attractions, tout ce qu'il verrait au court, de sa vie dans cet établissement, le ferait surement changer, puisque pour le moment Aiba, avait juste comme moyen de communication, des feuilles et un stylo, un appareil photo, mais pas d'ordinateur, ni de téléphone portable, les seuls lieux qu'il connaissait était la bibliothèque...et la ferme.
Quand aux bonbons, ils avaient étaient offert, à Aiba, et ce qui avait eu pour effet; que Aiba, en avait pris un pour chaque sentiments qu'il avait ressentit...l'amour, la tristesse, la solitude, la réflexion, la joie...etc


« Je vois ça !! »



Fit il en souriant, à Takuo, peu après, le voyant faire une moue d'enfant mécontent étrangement il se revit étant gamin, ce qui eut pour effet de laisser échapper un petit rire, d'une sonorité légère comme si sa voix s'envolait vers les nuages du ciel .

Se levant ainsi donc, allant s'assoir sur une chaise prés de la table, Aiba n 'attendit pas longtemps avant de reposer une question, surement un peu plus personnel.
Là bas sur la montagne Aiba avait put apprendre à cerner, les mensonges, de ses camarades, ils n'étaient pas beaucoup à l'école primaire environ 15 et il n'y avait qu'une classe dans cette école..ce qui avaient eu pour effet qu'ils se connaissaient, tous c'étaient un peu devenu une grande famille, puisque ce petit groupe se suivirent, jusqu'au collège.

Mais c'est ce qui lui avait permis, d'apprendre, chaque expression, de chaque personne, pour discerner un mensonge d'une vérité.
Et l'instant ou Takuo, avait eu un petit moment de gêne, même infime fit relevé un des sourcils d'Aiba, car il avait sentit que le climat c'était soudainement un peu braqué...mais ce qui laissa Aiba un peu soucieux, en tout lui ça pouvait ce lire dans son regard, car ses sourcils c'étaient soudainement froncés, c'était le petit rire forcé, qu'avait laissé Takuo à la fin de sa phrase, un truc devait le gêné, mais il ne voulait pas en parler, c'était sans doute, cela, mais autant ne pas ajouter un petit rire forcé, car cela avait le don, de mettre Aiba sur une piste.
Étrangement Aiba n'ajouta rien, une personne normale aurait ajouté un rire, ou une question de certitude, mais là ce ne fut rien à part du silence, ce qui laissait le doute à Takuo, Takuo aurait put s'imaginer, peut être qu'il était entrain de réfléchir, ou que il se disait qu'il mentait, ou encore, une question comme, mais qu'est ce que tu caches ? Sous ton sourire angélique ? Toute ses questions, et ses airs d'un sérieux, et songeur, se dessiner sur le visage d'Aiba, comme perdu dans ses pensées, il n'entendait plus rien, perdu dans son monde de réflexion.

Il n'entendit qu'une voix lointaine, quand Takuo lui posa la question, alors qu'il était juste à coté de lui....quelques secondes défilèrent, puis une minute passa, toujours dans le silence avant que Aiba sorte de ses pensées et réponde en clignant des yeux comme pour revenir au monde réel.



« Euh..oui
avec plaisir. »



Il esquissa de nouveau un sourire, comme pour le rassurer, mais ce silence avait encore plus tendu l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Hasumi Takuo

Hasumi Takuo


Masculin
Nombre de messages : 383
Âge ~ Année : J'ai... 19 ans, 3° année mon capitaine!
Activité : Musique! = Guitare!
Sexualité : Bisexual
But yeah yeah, I prefer boyzZz <3

Humeur : J'ai envie de tout casser, j'ai envie de courir, me défouler, jouer, mais j'ai par dessus tout envie de...

...Dormir bien sûr! *ah ah, vous y avez cru inh!

Am I ... ? : ...
Situation : Alone in this terrible world TwT *grand yeux de chien battu*
Topics : Closed. Sorry dear!

Ah vraiment, quel maladroit! >< [Pv Aiba] Empty
MessageSujet: Re: Ah vraiment, quel maladroit! >< [Pv Aiba]   Ah vraiment, quel maladroit! >< [Pv Aiba] Icon_minitimeDim 8 Nov - 11:33



    Si seulement, depuis petit, il avait pu savoir faire passer ses émotions dans quelque chose, je jeune homme n'en serait certainement pas arrivé là aujourd'hui, à sourire à tout le monde et à cacher ces fameuses émotions à la vue de chacun! La seule chose qui, depuis petit, avait réussit à, a peu près le canaliser pour le faire garder le droit chemin, c'était la guitare, cet instrument qui ne quittant jamais notre jeune homme, qu'il emmenait partout, et auquel il tenait encore plus qu'à la prunelle de ses yeux. Il ne fallait pas l'approcher cette guitare, sans la permission de notre cher Takuo, sans quoi ce dernier, malgré sa gentillesse certaine, pouvait même en venir aux mains pour récupérer son bien, de gré ou de force! On ne rigolait pas avec sa guitare, ah ça non! Et pourquoi, me demanderez vous.

    La raison était très bête, mais Takuo l'avait encrée profondément au fond de lui: cette guitare, c'était son père qui la lui avait offerte il y avait de cela des années, alors que les doigts de notre guitariste ne pouvaient même pas encore toucher toutes les cordes, c'est pour dire! C'était ce même père qui lui avait appris les base de cet instrument, devant les yeux attendris de sa mère. Ah, ces yeux là, comment les oublier? Il ne pouvait pas, toutes ces images étaient encrées dans l'esprit de Takuo comme un film qui passerait en boucle. Il en rêvait lorsqu'il fermait les yeux le soir. Et pourtant, d'images aussi douces, en résultaient toujours des cauchemars, ce qui faisait que notre gentil excentrique faisait tout ce qu'il pouvait pour ne pas dormir, et cela pouvait finalement se voir, si on réussissait à lui ôter la couche de maquillage qu'il se mettait sur le visage chaque matin! Et tout cas, cette guitare était la dernière chose qui le liait un temps soit peu à son passé,e t donc, à ses parents aujourd'hui disparus,e t personne ne devrait le savoir... Non, personne ne le saurait, parole de Takuo! Et pour lui faire cracher le morceau, croyez bien qu'il faudrait une sacrée dose de patience, ou un très très bon chercheur de renseignements.

    Le silence qui plana dans la pièce n'inquiéta d'abord pas Takuo, qui 'occupait à jouer avec les tresse d'un air complètement éloigné de la conversation, allant même jusqu'à s'en faire des moustaches, ou tout autre fantaisies de la sorte! Mais tout de même, lorsqu'un silence traîne trop longuement après une quelconque réponse, c'est qu'il y a du soucis à se faire!Voyons.. Refaisons la conversation pour voir ce qui avait pu soudainement éteindre Aiba?

    Après une courte réflexion, la seule choses envisageable fut la réponse que venait de donner Takuo par rapport à sa guitare! Bah, bien sûr que ce n'était pas vrai, pas la peine d'en faire tout un plat, ni d'avoir besoin de réfléchir pour si peu! Après tout, ce n'était là, dans les mots de Takuo, qu'une façon un peu détournée et enfantine de dire "laisse moi avec ça, c'est pas tes affaires". Comme toujours d'ailleurs,lorsque le jeune homme s'inventait des histoire à dormir debout, comme cette fois où il avait raconté à un demoiselle qui l'accrochait de trop, qu'il était marié à Dracula, et que s'il avait le malheur de tromper le vampire, il se retrouverait en poussière à la prochaine nouvelle lune... La demoiselle était partie après lui avoir envoyé une superbe claque, mais au moins, elle lui avait fichu la paix, et c'était exactement ce qui était demandé, alors quoi de mieux n'est ce pas?

    Le silence, après la question qu'avait posé Takuo à Aiba, plana, encore et encore, semblant à Takuo qu'il s'écoulait des heures. Oui, il n'aimait pas le silence lorsqu'il se trouvait en compagnie de quelqu'un, il trouvait même que ce genre de silence était le pire silence que l'on puisse trouver! Mais , ah, enfin, une réaction de la part du second nippon! Ce n'était pas trop tôt! Ainsi donc, il voulait bien écouter Takuo jouer!? Aller, c'est parti! Tu vas avoir droit à un solo gratuit du roi de la guitare mon petit Aiba, eh eh, un petit autographe?

    Attrapant sa guitare avec une aisance effroyable, le jeune homme eut tôt fait de se trouver quelque chose à jouer! de l'improvisation, ça, il était fort pour ce genre de chose, aussi bien dans les paroles que dans la musique!
    S'asseyant sur le bord du lit, l'air enjoué se lisant dans ses yeux avec le même air que celui qu'à un enfant qui touche une console de jeu pour la première fois, et voilà notre Takuo qui se jette à jouer un petit morceau, oh, pas trop long, il ne faudrait pas que Aiba se sente isolé, mais une petit trentaine de secondes, ça devrait aller!

    Spoiler: