Kyôsô no Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Non mais quel con... ~ PV Akira ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Non mais quel con... ~ PV Akira ~ Empty
MessageSujet: Non mais quel con... ~ PV Akira ~   Non mais quel con... ~ PV Akira ~ Icon_minitimeMer 27 Mai - 3:23

Keiji s'était levé une fois de plus du mauvais pied ce matin. À croire qu'il allait devoir changer son lit de côté s'il voulait pouvoir profiter d'une bonne journée un jour. Quoi qu'il en soit pour le moment, il aimait bien avoir un air de bœuf dans la figure lorsqu'il croisait des gens. Ça lui donnait une certaine fierté faut dire. Mais bon, à quoi bon parler de ça. Si on revenait aux choses sérieuses. Une fois hors du lit, il sauta sous la douche, question d'être un peu plus présentable. Ça ne servait peut-être pas à grand chose puisqu'il avait l'intention d'aller s'entraîner sur le terrain, mais au moins, il n'aurait pas l'air d'un pouilleux dans les couloirs de l'école. Il fallait tout de même qu'il fasse attention à son image. Une fois complètement lavé, il se sécha rapidement avant d'enfiler ses vêtements. Il se coiffa tout aussi rapidement avant de se jeter un regard dans la glace. C'était absolument parfait. Il attrapa donc son sac de sport et sortit de la chambre, refermant la porte doucement pour ne pas réveiller celui qui dormait toujours à l'intérieur de la pièce. Vous parlez d'une heure pour dormir encore. À sept heures le matin, c'est l'heure du lever, pas de poiroter dans son lit. Mais bon, tout le monde n'était pas comme lui. Certains préférait faire la grasse matinée plutôt que de profiter de la belle journée qui commençait. Bien entendu comme il était encore tôt, les couloirs du dortoir étaient pratiquement désert. Seules quelques personnes s'y trouvaient, sûrement pour sortir à l'extérieur eux aussi. Habituellement ceux qui s'entraînait commençait très tôt, donc sûrement qu'eux aussi comptait faire la même chose que lui. Il sortit finalement du dortoir et se dirigea vers l'enceinte de l'école. Il devait d'abord aller chercher un truc à son casier avant de se rendre sur le terrain. Une fois à l'intérieur du bâtiment, il tourna quelques couloirs avant de finalement arrivé devant sa rangée de cases. Il se dirigea vers le sien et ouvrit celui-ci pour s'emparer du bouquin que l'entraîneur lui avait remit quelques jours plutôt. Comme s'il avait réellement besoin de ça. Il savait parfaitement jouer au foot et ce n'était sûrement pas un livre qui allait lui en apprendre davantage. Quoi qu'il en soit, l'entraîneur avait été très stricte, prétendant qu'il devait absolument le suivre à la lettre. Il glissa le livre dans sa poche de sport avant de refermer son casier. Il était maintenant l'heure d'aller s'entraîner. Un léger sourire se dessina sur ses lèvres et il se dirigea vers la sortie de la rangée de casiers. Mais au dernier moment, alors qu'il allait tourner le coin, il entra en collision avec quelqu'un d'autre. Encore un abruti qui ne regardait pas où il marchait.

- Tu pourrais faire attention quand même, dit-il en levant les yeux vers la personne devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non mais quel con... ~ PV Akira ~ Empty
MessageSujet: Re: Non mais quel con... ~ PV Akira ~   Non mais quel con... ~ PV Akira ~ Icon_minitimeMer 27 Mai - 3:38

Akira était loin de pensé qu'il passerait une nuit blanche à regarder le plafond de sa chambre. Mais ça avait pourtant était le cas. Il avait passé la nuit les yeux fixé sur le plafond blanc. Qu'une belle couleur à regarder en fait. Finalement rien ici était aussi amusant qu'il ne l'espérait, il ce demandait encore pourquoi, il restait ici. Mais si bien sur à cause de son père. Akira craignait son père et son comportement. Même si, il était un gosse de riche, il pouvait pas tout ce permettre.
Il décidait donc de finalement ce lever de son lit valait mieux, il était encore tôt sûrement personne dans les couloirs de l'école il allait en profité pour être seul et loin de tout ennemies encore une fois. Il attrapais son sac de sport et y mit des vêtements propres. Il allait allé faire un petit jogging ce matin ça ne lui ferait pas de mal. Mais, il devait passé à son casier pour commencer. Il avait oublié quelque chose dedans encore une fois. Quand apprendra-t-il à ne rien oublié.
Bon pour le moment c'était pas si mal au moins son ex semblait avoir disparu des parages c'était parfait. Il enfila des vêtements pour les circonstance de courir. Puis, il sorti de sa chambre. Puis arrivé ou les casier il boula quelqu'un.

- Tu pourrais faire attention quand même

Akira baissa les yeux pour voir un garçon, il l'avait déjà vue au par avant, mais ne lui avait jamais parlé avant. De toute façon qui voulait parlé à un snob ? Excentrique ?

- Désolé, je ne t'avais pas vue
, dit-il tout simplement.

C'est la seul chose qui avait à dire en fait. Il continua son chemin vers son casier pour ramassez ce qui lui manquait. Et ensuite, il pourrait allé courir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non mais quel con... ~ PV Akira ~ Empty
MessageSujet: Re: Non mais quel con... ~ PV Akira ~   Non mais quel con... ~ PV Akira ~ Icon_minitimeVen 29 Mai - 19:35

Son regard fit l'inspection rapide du jeune homme devant lui. Il savait qu'il l'avait déjà croiser quelque part. Sûrement dans les vestiaires ou quelque chose du genre. De toute façon, pour que celui-ci soit debout à une telle heure, il devait certainement s'entraîner lui aussi. Il devait sûrement faire partie d'une des équipes de sport du lycée. Il se fichait bien de laquelle, l'important, c'est qu'il voulait que celui-ci s'excuse pour l'avoir bousculer. Et il eut bientôt la chance de l'entendre sortir de la bouche du jeune homme. Mais disons qu'il s'attendait à plus que ça. Un simple "Désolé, je t'ai pas vue", ce n'était pas vraiment le genre de Keiji. Il préférait de loin de vraies excuses bidons, pas aussi moche que celle-ci. Mais alors qu'il allait ouvrir la bouche à son tour, le jeune homme le contourna pour s'éloigner dans l'allée des casiers. Non mais pour qui il se prenait celui-là ? Il détestait être ignorer de la sorte et il comptait bien le faire savoir à ce jeune homme. Personne n'ignore Keiji dans ce lycée, peu importe de quelle importance sont les gens qu'il rencontre. Le respect ça existe toujours quand même. Il se retourna donc dans la direction que le jeune imbécile avait prit avant de planter son sac de sport sur le sol.

- Tu crois peut-être que je vais accepter ce genre d'excuses banales ?

Il ne fallait tout de même pas le pendre pour un con. Il attendait beaucoup plus que ça pour des excuses. Et cet abruti était aussi bien de réviser ce qu'il venait de dire s'il ne voulait pas rencontrer de gros problèmes. Pour sa part, il se fichait fortement de ce qui pourrait suivre cette discussion. Du moment qu'il s'amusait un peu à embêter ce con, il aurait sa journée bien remplit par la suite. Une sorte de petit jeu pour rendre sa mauvaise humeur un peu plus agréable ce matin. Il s'avança de quelques pas en laissant un petit sourire en coin se dessiner sur ses lèvres.

- Si tu arrive à croire une telle chose, c'est parce que tu ne connais pas encore qui je suis. Ce qui ne devrais pas tarder à arriver si tu ne trouve pas quelque chose de mieux que cette excuse débile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non mais quel con... ~ PV Akira ~ Empty
MessageSujet: Re: Non mais quel con... ~ PV Akira ~   Non mais quel con... ~ PV Akira ~ Icon_minitimeVen 29 Mai - 22:07

- Tu crois peut-être que je vais accepter ce genre d'excuses banales ?

Akira soupira pourquoi les gens commençait à s'attaquer à lui dès le matin ? C'était donc interdit de vouloir être tranquille et d'avoir la paix ? Enfin pour lui apparemment c'était interdit c'était un peu énervant à la longue. Il ce concentrait sur son casier et entendit des pas venir vers lui. Il les ignora c'est ce qu'il devait faire de tout façon c'était ce qu'il avait de mieux à faire. Comme ça, il éviterait les ennuies. En fait c'est surtout ce qu'il souhaitait ne pas avoir d'ennui. Surtout qu'il avait passé une nuit blanche c'était pas le moment de le chercher pour si peu.

- Si tu arrive àcroire une telle chose, c'est parce que tu ne connais pas encore qui je suis. Ce qui ne devrais pas tarder à arriver si tu ne trouve pas quelque chose de mieux que cette excuse débile.

Akira se sentit automatiquement provoquer c'était de la provocation pur et simple ou je m'y connais pas. Il se tourna vers le garçon et le regarda avec mépris et l'attrapa par le col de son chandail et le plaqua contre les casiers durement et le regarda dans les yeux.

- Je me fiche bien de qui tu peux être en fait. Je me suis excuser déjà je le referais pas pour te faire plaisir, tu peux rêver.

Akira le lâcha attrapa ses affaires dans son casier et commença à partir. Valait mieux qu'il s'éloigne ou ça allait mal tourné ça serait pas malin pour ce matin qu'il aille chez le directeur et encore son père lui en voudrais sûrement encore.

- Oh au fait quand tu connais pas quelqu'un ne le provoque pas comme ça en te disant qu'il reculera en face de toi.


Sur cela il fit un petit sourire arrogant et s'éloigna une nouvelle fois, il devait s'éloigner de tout problème. Plus dur à faire qu'à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non mais quel con... ~ PV Akira ~ Empty
MessageSujet: Re: Non mais quel con... ~ PV Akira ~   Non mais quel con... ~ PV Akira ~ Icon_minitimeDim 31 Mai - 20:33

Un grand sourire se posa sur ses lèvres lorsque le jeune homme se retourna vers lui. Peut-être que les choses allaient un peu bouger ce matin. Du moins, ça pourrait toujours le réveiller un minimum. Et pour son grand plaisir, ce dernier l'attrapa par le collet de son chandail avant de le plaquer contre les casiers. À voir la lueur qui habitait le regard du jeune homme, celui-ci ne semblait pas très content. Pour Keiji, ça ne signifiait rien d'autre qu'un nouveau petit jeu qui allait débuter. Ce dernier lui assura d'une voix certaine qu'il ne s'excuserait pas une seconde fois. Ce qui déplut un peu à Keiji. Il allait devoir le provoquer encore plus pour pouvoir l'entendre lui demander pardon pour tout. Le jeune homme le relâcha finalement et il pu replacer correctement ses vêtements sans cesser de sourire. Si ce dernier croyait qu'il allait en avoir fini avec lui, il se trompait grandement. Il était hors de question qu'il laisse ce genre d'incident sans aucune conséquences. Il avait l'habitude de créer du trouble à ceux qui l'entourait et il comptait bien le faire une nouvelle fois aujourd'hui. Alors qu'il terminait de replacer ses vêtement sen ordres, il remarqua que ce dernier s'éloignait dans le couloir. Il ne croyait tout de même pas partir maintenant sans que les problèmes se soient réglés ? Hors de question ! Alors qu'il allait le rattraper, le jeune homme se tourna une nouvelle fois vers lui, lui précisant cette fois qu'il ne devrait pas provoquer les gens qu'il ne connaît pas. Comme si ça pouvait l'intéresser de connaître ceux qu'il provoque ! S'il les provoquait, c'était parce qu'il en avait envie et c'est tout. Peu importe la personne qui se trouvait devant lui. Du moment qu'il pouvait se payer du bon temps à leur dépends. Il reprit sa course vers le jeune homme et une fois près de lui, il posa sa main sur l'épaule de ce dernier pour l'obliger à se retourner vers lui.

- Sache pour ta gouverne, que je me fiche complètement de qui tu peux être. Tu pourrais être le Roi d'Angleterre ou bien seulement un minable petit lycéen, tout ce qui m'importe, c'est de m'amuser un peu avec toi.

Un petit sourire en coin se forma sur ses lèvres et il lâcha l'épaule de ce dernier.


- À présent, je crois que tu me dois toujours de plates excuses. Je sais, je suis chiant parfois, mais ça me plaît bien d'embêter tout le monde. Surtout les personnes comme toi qui grimpe rapidement sur leur grand chevaux pour une simple demande.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Non mais quel con... ~ PV Akira ~ Empty
MessageSujet: Re: Non mais quel con... ~ PV Akira ~   Non mais quel con... ~ PV Akira ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Non mais quel con... ~ PV Akira ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toujours plus... [PV Akira]
» Can you just forget me?~[Akira]
» « Et l'Ange s'éloigne, s'en va mais ne disparaît pas. » [Pv]
» Hum, hum...Le mensonge est-il encore valable ? [PV Akira]
» « Paaardon ?! Mais je suis coincée ! » Pv . Narita Jun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyôsô no Gakuen :: Hors RP :: Sujets Terminés :: Sujets inachevés-
Sauter vers: