Kyôsô no Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Lost : Min Ho, le disparu { Naomi ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lost : Min Ho, le disparu { Naomi ♥ Empty
MessageSujet: Lost : Min Ho, le disparu { Naomi ♥   Lost : Min Ho, le disparu { Naomi ♥ Icon_minitimeSam 18 Juil - 22:43

    Un serpent ! Ouf non, ce n'est qu'une simple branche d'arbre inoffensive. Un dinosaure ! Arf non plus, ce n'était que le reflet des feuilles sur le rocher. Mais que pouvait-il bien nous faire celui la encore ? À première vue, cela semble être un remake de Lost, avec un subtile mélange de la trilogie Jurassic Park, mais pas tout à fait. En effet, Min Ho n'est pas ici de son plein gré. Faut dire qu'il n'était pas très doué et que son sens de l'observation est très faible, voir même inexistant dans son cas. En résumé, Min Ho est perdu dans cette forêt. Oui, rien de bien original la dedans, certe, mais faut dire qu'il y a de quoi paniqué tout de même. Comment était-il arrivé en ces lieux ? Il faut revenir un peu dans le temps pour le comprendre. Tout commenca en début d'après midi, alors que Min Ho se trouvait dans sa chambre. Son camarade de classe qui dormait avec lui -comprenez dans un autre lit- lui racontait tout un tas d'histoire effrayant sur cette île et les gens qui l'habitent. D'étrange rumeur court, comme le fait qu'un monstre intradimensionnel, selon les propres mots du jeune homme, se ballade en liberté dans la forêt tropical et ses environs. Parait-il même que le soir, à minuit six et soixante six secondes précisément, il pousserait un grognement capable de créer un raz de marrée si celui ci est assez puissant. Min Ho était fasciné par cet histoire. Pourtant, cela est stupide n'est ce pas ? Le jeune homme est très certainemment drogué aux jeux videos, aux mangas et au film Godzilla. Enfin, au moins, cela passait le temps n'est ce pas ? Aujourd'hui, aucune activitée de toute sorte n'était prévue ce qui rendait cette journée fort monotone. Mais bon, les histoires totalement stupide et sans queue ni tête de notre ami le geek arrivaient à faire défiler les minutes un tout petit peu plus vite, bien que le temps semblait long tout de même. Une fois les histoires aussi passionnantes qu'incohérentes terminer, Min Ho se mit à rire un bon coup, avant de remercier le jeune homme de l'avoir divertit de la sorte. Il ne voulait pas lui dire qu'il était un peu...enfin beaucoup stupide et coincer sur les bords pour ne pas le vexer. Après tout, ce n'est pas vraiment le genre de Min Ho.

    Bon la suite du programme peut débuter ! Il y en avait vraiment un ? En fait non, pas réellement...Min Ho, sur l'impulsion du moment, avait décidé de faire une petite ballade sur la plage afin de se dégourdir les jambes, de courir en sentant le vent caresser sa peau, admirer l'ocean, ramasser des coquillages...Enfin, toute les activités possible et inimaginable que l'on peut faire sur une plage paradisiaque digne de ce nom ! Min Ho passa quelque instant devant le mirroir. Oui, se faire beau, c'est important ! Une fois cela fait, il sortit de sa chambre avant de rejoindre la plage qui se situait tout prêt du grand batîment qui accueillait les élèves. Une grande partie des étudiants s'y trouvaient, s'occupant grâce à plusieurs activités, comme le beach volley, le cerf volant, la nage ainsi que le glandage qui est, il faut bien le dire, une activité à part entière. Min Ho se laisse guider par ses pas, qui s'enfonçaient légèrement dans le sable tout en regardant les autres personnes. On lui proposa plusieurs fois de rejoindre une partie de Volley, mais il déclinait chacune des offres. Il voulait marcher, rien de plus, rien de moin. Quelque chose, tout prêt, attira son attention. Une jeune femme, étrange au premier abord, pénétra à l'intérieur même de la forêt alors qu'il est interdit d'y aller seule. Un grognement assourdissant se fit ensuite entendre. Il n'était pas vraiment réel, c'était plutôt l'imagination de Min Ho qui lui jouait des tours. Et si...ce monstre intradimensionnel existe ? Cela veut dire que c'est fille en danger ? Comme Min Ho est un garçon fort sympathique -on le dira jamais asser-, prêt à aider quiconque sur son passage, il accourut derrière elle pour tenter de la retrouver. Le pire, c'est qu'il ne savait pas si cette femme était réelle. Après tout, toute les histoires du geek lui étaient monté un peu trop à la tête.

    Sans réellement s'en rendre compte, il s'enfonca de plus en plus à l'intérieur de la sombre forêt. Regardant autour de lui avec panique, il constata qu'il était...perdu ! Non, c'est affreux ? Que va t'il faire ? Comment un garçon aussi sensible peut-il survivre seul dans une forêt plus ou moins hostile ? Min Ho garda quelque instant son calme, essayant de garder son sang froid ce qu'il sait, normalement, bien faire. Mais le sentiment de peur l'envahissait totalement, jusqu'a qu'il perde le controle total de lui même. Sa respiration se voulait maintenant saccader, ses membres commencèrent à trembler...Bref un véritable état panique, sans oublier qu'il imagine des serpents inexistant et des Tyrannosaures. Un bruit de branche suspect se fit entendre tout prêt.

    Min Ho « E..euh, il y a quelqu'un ? »

    Si c'est une bestiole, elle est pas prête de te répondre. Il sentait les émotions prendre le dessus. Encore un peu et il risquait de s'évanouir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lost : Min Ho, le disparu { Naomi ♥ Empty
MessageSujet: Re: Lost : Min Ho, le disparu { Naomi ♥   Lost : Min Ho, le disparu { Naomi ♥ Icon_minitimeSam 18 Juil - 23:29

Naomi était accrochée dans un racine dans la forêt tropicale. Vous aimeriez savoir pourquoi ? Eh bien, Naomi avait essayé de danser dans le jardin, dans la salle de danse, enfin bref un peu partout et elle n’avait jamais réussit à trouver la paix. Un meilleur endroit que la forêt tropicale où se cache d’effrayantes histoires pour être seule et pouvoir danser dans le calme ? Non, bien sur que non. Cela faisait longtemps que Naomi était au courant de ces idiotes histoires d’un certain monstre qui enlève les gens. Nan mais, qui pourraient croire à ce genre de choses ? Surement pas Naomi seulement les chochottes ! Enfin bref, Naomi s’était levée ce matin comme d’habitude, elle avait prit une douche, s’était préparée et avait engloutit deux tartines de Nutella. Naomi qui ne savait pas quoi faire de sa journée avait décidé de la consacrer à la danse et le soir elle avait prévu de sortir faire la fête . Naomi s’était donc habillée d’un simple haut noir et d’un bas moulant de sport. Pour s’échauffer, elle avait couru jusqu’à l’entrée de la forêt tropicale qui se situait à côté de la merveilleuse plage. Naomi n’avait pas peu et était donc rentrée sans crainte dans cette sombre et froide forêt. Elle n’entendait rien sauf des racines qui craquaient et les branches qui se soulevaient à cause du vent . Naomi devait avouer qu’elle avait tout de même un peu peur. Elle était quand même toute seule dans une forêt ou presque personne ne vient s’aventurer mais il fallait bien ça pour pouvoir trouver sa paix et pouvoir danser sans se faire gêner. Naomi trouva au bout d’un moment un endroit ou il y avait moins d’arbres et de branches, elle décida d’en faire sa piste de danse. Naomi était déjà plus ou moins échauffée alors il lui suffisait juste de danser. Naomi dansa, dansa, elle était comme ensorcelée, dans un autre monde. Ses gestes étaient précis, c’était presque parfait. Naomi fermait toujours les yeux en dansant car ça lui permettait d’oublier les regards qui étaient posée sur elle mais ici personne ne devrait la voir !

« E..euh, il y a quelqu'un ? »

WHOUUUUAAAA ! Naomi ouvrit brusquement les yeux et se figea. Elle venait de se réveiller de son monde irréel, Qui était là ? Naomi ne voulait pas se faire déranger pour une fois qu’elle avait trouvé la paix ! Elle n'avait pas eu peur mais avit bien sursautée! La voix avait l’air désespéré et elle avait l’impression de la connaître mais elle s’en fichait, tout ce qu’elle voulait c’était danser dans le calme sans que personne ne la dérange. Naomi recula donc en faisant en sorte de ne pas faire craquer une branche ou quoi que ce soit. Naomi voulait aller un peu plus loin pour recommencer ce qu’elle avait commencé : Danser cependant elle n’avait pas prévu de trébucher sur une racine d’un arbre. Hoow, Naomi tomba dans un terrible bruit. Sa tête cogna à terre, elle n’avait pas eu le reflexe de mettre ses mains. Naomi toucha sa tête, pas de sang, ouf elle ne saignait et n’avait pas mal . Heureusement que rien de spéciale ne lui était arrivé. Naomi était coincée dans la racine. Elle se mit à paniquer. Que pouvait-elle bien faire ? Elle n’arrivait pas à oter cette racine. Devait-elle hurler ? non personne ne l’entendrait mais SI ! Justement, elle avait entendu une voix demander s’il y avait quelqu’un avant. Elle ne pourrait plus danser tranquillement mais au moins on ne retrouverai pas ses ossement dans 10 ans pour faire des arbres du papier !

« AAAAA LLL’AAAAIIIIDEEEEEEE ! AIIIIDEEZZZ-MOIIIIIII ! «

La rumeur n’était-elle pas que quelqu’un criait à une certaine heure ? Naomi était peut-être ce fameux monstre ! Oui, ça c’était sur elle en était un mais pas un affreux avec des verrues partout, gros, immense, puant et avec des poils verts ! Non, c’était un monstre de forme humaine et pourtant elle était capable de faire souffrir les gens, c’était bien plus pire que de se faire couper en morceaux. Ok, ok, j’exagère un peu là ! Naomi était plutôt la princesse qui était ensorcelées par un monstre qui veut qu’elle fasse du mal aux hommes. ( C’est bon j’arrête mon délire XD )

*Bon, le gus qui vient de parler. Tu ne veux pas te grouiller ? *

Naomi commençait à ressentir une douleur dans la jambe coincée dans la racine. Hier, elle avait trébuché sur une ronce et s’était faite une égratignure sur sa jambe droite et là c’était la jambe gauche qui lui faisait mal. Non mais ce bon Dieu voulait vraiment qu’elle arrête ce qui la passionne le plus ? Naomi voulait se relever car en plus d’avoir mal elle avait peur, peur de ne jamais pouvoir sortir de cet endroit. C’était la deuxième fois qu’elle avait vraiment peur de mourir. La première fois était quand elle s’est faite agressée et maintenant coincée dans une forêt tropicale. Ok, il y avait peut-être un monstre mais où est le prince charmant qui vient délivrer la princesse ?

[Rhoo c'est nul à côté de toi U__U" ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lost : Min Ho, le disparu { Naomi ♥ Empty
MessageSujet: Re: Lost : Min Ho, le disparu { Naomi ♥   Lost : Min Ho, le disparu { Naomi ♥ Icon_minitimeDim 19 Juil - 0:30

    Min Ho respirait et expirait fortement. Il devait à tout prit se calmer. Mais comment faire quand un monstre se cache derrière ces buissons, prêt à vous bondir dessus au moindre bruit produit ?! Qui plus est, notre jeune coréen est loin d'être doué en art martiaux, ou dans un tout autre sport de combat quel qu'il soit. Pour sa propre survie, il doit se battre. Les mains et les jambes tremblottantes, Min Ho réussit tant bien que de mal à subtiliser une fine branche d'arbre sur le sol. Elle était fine, donc elle n'avait aucune utilité. Mais il est toujours réconfortant d'avoir un objet en main pour se défendre, aussi futile et inutile soit-il. Notre jeune aventurier en herbe s'approcha délicatement des buissons, ne produisant aucun bruit. Tout à coup, les bruits cessèrent. La "chose" cacher derrière les feuilles s'emblaient s'être tout à coup volatiser. Min Ho se sentait maintenant rassurer. Peut être a t'il eu peur de lui après tout ? C'est vrai qu'un baton que tu peux briser avec seulement deux doigts, c'est effrayant...M'enfin, maintenant il est en surêté. En revanche, son taux de stresse et de peur avait atteind leur paroxysme. Min Ho était désormais figé, comme si une force invisible et surpuissante le retenait emprisonner sur le sol. S'il restait ici, au moins, il était sur de faire aucun bruit et donc de ne pas attirer le fameux monstre intradimensionnel et ses sbires. Oui, chaque monstre à une armée de petit sbire pour attaquer. Regarder le film Cloverfield, bah c'est exactement la même chose ! M'enfin, à peu de chose prêt...Que devait-il faire maintenant ? Tenter de se calmer pour reprendre le contrôle de ses membres et tenter par tout les moyens possible de sortir de cette forêt de l'horreur. Il se voyait déjà en aventurier solitaire, mangant des fruits et des insectes pour survivre, combattant des bestioles pour sauver sa peau...Après la peur, la folie l'avait aussi atteind.

    Voix Inconnue « AAAAA LLL’AAAAIIIIDEEEEEEE ! AIIIIDEEZZZ-MOIIIIIII ! »

    Min Ho « HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !! »

    Le silence s'était installée...et tout à coup, il entend un cri provenant de derrière ces fameux buissons. Min Ho se mit aussi à hurler sous la peur et la surprise que ce cri avait provoqué. Min Ho reprit quelque instant ses esprits. Apparemment, une fille était en danger ! Peut être était ce la fameuse fille qu'il avait vue pénétrée, seule, dans cette forêt ? Le seul moyen de le savoir est d'aller au devant du danger. Il fit un seul et unique pas avant que la peur ne l'envahisse de nouveau. Han, mais quelle tapette ce Min Ho. Mais bon, tout cela c'est la faute du geek ! S'il n'avait pas raconter ces histoires sordides, Min Ho s'en serait surment pas la. Puis bon, c'est un garçon sensible qui se laisse facilement envahir par les émotions. Sa réaction face au danger est donc justifié, bien que cela lui attire toujours des ennuies. Il fit un autre pas en avant, essayant tant bien que de mal d'affrontrer sa peur. Tu peux le faire Min Ho, tu peux le faire ! Se répétant cette phrase sans cesse pendant plusieurs secondes, il franchit de nouveau un pas, puis un autre et ainsi de suite. Son arme blanche en main, il accourut jusqu'a la source du cri. Il ne vit pas de monstre intradimensionnel, pas de Tyrannosaurus Rex, ni même un simple serpent...Mais belle et bien une femme qui semblait être dans une très mauvaise posture. Min Ho réussit quelque instant à reprendre le dessus sur lui même, allant porter secourt à cette jeune demoiselle en détresse. Un peu trop pertubé, il ne fit pas vraiment attention au visage de la jeune femme. Peut être la connaissait-il ? Après tout, elle doit faire partie, elle aussi, du corps étudiant. Min Ho regarda au alentour, pour voir si personne ne s'y trouvait.

    Min Ho « Bouge pas, je vais t'aider... »

    Elle avait son pied coincé dans l'une des racines d'un arbre. Ne pouvant la retirer elle même, Min Ho le fit à sa place. En moins de deux, la jeune femme était enfin libérée. Min Ho soupira, se sentait déjà beaucoup mieu. Faut dire que la présence de cette fille y était pour beaucoup. Min Ho aida à la relever. Apparemment, elle avait de légère égratignure sur sa jambe, l'empêchant de marcher correctement. Min Ho l'aida donc à s'appuyer contre l'un des arbres avant d'examiner ses blessures. Il était médecin ? Non. En fait, il sait même pas pourquoi il regarde ces blessures anodines vu que de toute façon, il ne sait pas comment les soigner. C'est juste pour faire genre "Laisse moi voir si tu as rien, je suis la pour toi, je suis ton sauveur, ton héro, ton superman !". Enfin, vous avez compris quoi. Bon, à première vue, elle n'avait absolument rien.

    Min Ho « Tu n'as rien, ne t'inquiète donc pas ! »

    Son enthousiasme se voulait tout de même rassurant. Il serait peut être maintenant temps de regarder, avec une certaine attention, le visage de cette jeune femme. Le sourire au lèvre, Min Ho redresse sa tête afin de regarder la personne qu'il venait tout juste de sauvé. Il entreouvrit la bouche, tout en prenant un air interrogateur. Il la connaissait...Avec son esprit un peu déboussolé, il avait un peu de mal à se souvenir où il avait bien put la voir. Min Ho réfléchit quelque instant...

    Min Ho « On c'est déjà vu ... NAOOOOOMIIIII ?! »

    Naomi, cette fameuse Naomi...la fille qu'il avait aimé. Cela remonte à plus d'un ans maintenant et il ne s'était pas revue depuis. Faut dire qu'avec tout les étudiants ici présent, il n'avait pas vraiment remarquer sa présence. Min Ho avait encore quelque difficulté à y croire. Il venait tout juste de sauver son ex petite amie en prise à une racine d'arbre. Cela est pire qu'une coincidence, c'est un véritable miracle ! Min Ho recula quelque instant, tout en se relevant. Et si ce n'était pas elle ? Et si c'était...un monstre qui c'était métamorphosé en Naomi. Hum oui, c'est très probable...mais non, arrête de penser à ces conneries la Min Ho ! C'est totalement stupide. Min Ho était perdue et ne savait pas quoi dire. Après tout, elle était sa petite amie et c'est elle qui préféré rompre avec lui...Notre jeune coréen resta de marbre, tout en la regardant. C'était presque aussi difficile que d'être face à une bestiole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lost : Min Ho, le disparu { Naomi ♥ Empty
MessageSujet: Re: Lost : Min Ho, le disparu { Naomi ♥   Lost : Min Ho, le disparu { Naomi ♥ Icon_minitimeDim 19 Juil - 13:18

« HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !! »

Un hurlement. Voilà ce qu’elle avait comme réponse à son cri d’aide. Etait-ce le monstre qui venait pour la dévorer ? Ho non ! Naomi tremblait à présent. Au lieu de ce cri comme réponse elle aurait aimé un « Ouiii ! J’arrriiiiveeee pouurr te saauuveeer ! ». Naomi tira de toutes ces forces sur sa jambe pour pouvoir la tirer d’affaire mais rien, la racine était vraiment très grosse. Naomi se mit à gratter le sol sous la racine, peut-être qu’en faisant un trou sous la racine elle pourrait enfin se tirer d’affaire mais bien sur sous la racine il y avait une pierre, Naomi ne réussit pas à l’enlever. Pourquoi tout ça lui arrivait maintenant ?! Dans une forêt effrayante et où personne ne vient jamais ?! Naomi serra les dents, en plus elle avait mal. Devait-elle crier une deuxième fois ? Non, ça n’était pas nécessaire puisque le « monstre » qui avait entendu son appel n’avait fait que crier, peut-être avait-il eut peur et s’était caché dans ce cas il ne lui restait plus qu’à crever. Alors qu’elle pendait à cela, Naomi vit une gigantesque ombre. Oh my God ! Une immense ombre qui avançait par tout petits pas. Naomi fut prise de panique, elle s’imaginait déjà le gros monstre aux poils verts, avec d’énormes verrues sur la tronche mais au moins ce « monstre » n’avait pas d’odeurs, bah oui, Naomi ne sentait rien qui puait ! Naomi ne put s’empêcher de crier le même « AHHHHHHHHH » que la personne avait fait avant. Naomi bougea dans tous les sens, là elle avait peur mais tout d’un coup POUUF elle vit que ce n’était qu’un trouillard d’humain qui marchait très lentement avec un bout de bois entre les mains ! Ohh laa laa , il avait l’air terrifié. Naomi pouffa de rire avant qu’il n’arrive vers elle. Naomi qui était trop occupée à rigoler ne regarda pas le visage du jeune homme sui devait faire partie de l’école qu’elle occupait. Au moins, maintenant, elle savait que ce n'était pas un monstre mais un jeune homme!

« Bouge pas, je vais t'aider... »

Voilà ce qu’il lui dit. Il devait croire qu’elle était folle. Bah oui, une gonzesse qui pouffe de rire quand quelqu’un vient la sauver. N’est-ce-pas chelou ? S’il comptait l’aider avec le fin bout de bois qu’il tenait entre ses mains alors il pouvait rêver ! Naomi savait qu’il n’allait jamais réussit à enlever la racine et pourtant il lui suffit de l’enlever avec ses mains pour qu’elle soit délivrée. Whouua, comment avait-il fait cela ? Surement que c’est plus facile lorsqu’on est debout, c’est ce qu’elle se dit ! Naomi arrêta de rigoler, elle trouvait ça gênant qu’il lui ait suffit d’un petit mouvement pour enlever la racine alors que Naomi avait tout tentée ! Naomi se sentait tout de même plus en sécurité que deux secondes auparavant ! Au moins, maintenant, ils allaient affronter le monstre à deux ! Le prince charmant l’avait rejoint ! En plus d’avoir de la force il avait l’air de s’y connaître en médecine ! Eh oui, il examina avec douceur sa jambe en lui disant des mots rassurant. Naomi lui sourit, cala la rassurait qu’il lui dise qu’elle n’ait rien. Ainsi elle pourrait continuer la danse sans difficultés ! Naomi tendit ses bras pour qu’il l’aide à se relever et c’est ce qu’il fit. Naomi essaya de faire quelques pas mais elle avait un peu mal alors il mit son bras autour de son épaule, de sorte qu’elle ait un appui. Sa jambe devait juste se réveiller car elle était un peu endormi et ensuite elle pourrait retrouver la force qu’elle avait avant ! Naomi remarqua qu’il l’observait avec attention alors elle releva la tête. Leurs têtes étaient proches et elle reconnut ce visage. Elle le connaissait par cœur. Naomi fronça des sourcils. N’était-il pas…Min ho ? Min ho, son ex avec qui elle s’entendait bien, qu’elle avait aimé ? Naomi bouche bée le questionna.

« On c'est déjà vu ... NAOOOOOMIIIII ?! » « Min…Ho ?! »

Ils avaient parlés en même temps. Naomi ne savait pas comment régir. Devait-elle rester gênée. Bah oui, il y avait de quoi, elle l’avait quitté sans raison précise, elle l’avait quitté juste parce qu’elle avait eu peur de tomber amoureuse, plus qu’elle ne l’était déjà…A vrai dire l’amour lui faisait peur. Naomi avait regretté, elle avait versé tellement de larmes pour Min ho. Il lui avait tellement manqué pendant ces 1 ans. Il était la personne avec qui elle s’entendait le mieux malgré leur différence. L’autre possibilité était de lui sauter dans les bras, c’était surement mieux pour recommencer une relation saine alors c’est ce qu’elle fit. Il sentait toujours aussi bon, elle s’agrippait à lui avec force. Naomi était heureuse, heureuse de le revoir de pouvoir à nouveau le serrer dans ses bras.

« T’es bizarrement coiffé aujourd’hui … »

Oui, Naomi avait comme habitude de toujours le critiquer. C’était un petit jeu qu’ils avaient tous les deux. Elle replaça ses cheveux correctement, comme elle les aimait puis Naomi rigola avant de l’embrasser sur la joue. « Tu m’as manqué. » Elle aurait aimé lui dire mais n’était-ce pas trop osé après ce qu’elle lui avait fait ? Il avait du sûrement en souffrir quand elle avait terminé leur relation. Déjà qu’elle était dans ses bras à l’embrasser sur la joue. Il n’allait peut-être pas apprécier, normal. Elle pouvait comprendre cependant elle ne pouvait s’empêcher de ressentir encore et encore son odeur et de le regarder avec émerveillement ! Naomi avait l’impression qu’il avait grandit ! Naomi soupira avant de sourire. Elle avait envie d’aller dans un endroit plus claire pour pouvoir le voir plus précisément car dans la forêt il faisait assez sombre et humide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lost : Min Ho, le disparu { Naomi ♥ Empty
MessageSujet: Re: Lost : Min Ho, le disparu { Naomi ♥   Lost : Min Ho, le disparu { Naomi ♥ Icon_minitimeDim 19 Juil - 15:59

    Naomi...combien de chance, sur environ trois cents milliard, avait-il pour qu'ils se rencontrent dans une forêt tropicale qui se trouve sur une île paradisiaque ? Probablement une seule et unique, voir même peut être deux. Un taux de chance particulièrement faible en tout cas. Comment se sentait notre petit Min Ho face à son ex-petite amie ? Mal, très mal. Tout les souvenirs qu'il avait tenté d'effacer pendant tout une année, lui revinrent tout à coup en mémoire. Cette fille, il n'avait jamais réussit à la supprimer totalement de ses pensés, de son esprit, de son âme...elle était y était toujours inscrustée, comme un doux virus qui refuse de s'en aller. Inconsiamment, il lui arrivait de penser à elle, aux moments agréables qu'ils avaient passés tout les deux, aux baisers qu'ils s'échangaient fréquemment. Malgré qu'ils sont tout deux différents, elle était tellement douce et gentille avec lui. Il l'aimait beaucoup, voir même énormément. Il aurait surment tout fait pour elle, pour la rendre heureuse et lui faire plaisir à chaque instant de sa petite existence. Mais le destin, si celui ci existe, en avait décidé bien autrement. Naomi, cette jeune fille qui avait réussit à subtiliser son coeur au premier regard, l'avait lachement abandonnée sans même crier gare. Aucun mot, aucune lettre, aucune discussion...absolument rien de tout cela. Elle était simplement partit, sans même lui expliquer la simple raison de son départ. Pourquoi le quitter alors qu'il lui donnait tout l'amour dont il regorgait ? Pourquoi s'en aller alors qu'un garçon vous aime plus que tout et vous fait part de cet amour à chaque instant ? Min Ho imagina plusieurs scénarios à cette histoire. Celle qui dominait le plus dans son esprit était le fait que la belle et magnifique Naomi avait trouvée un garçon mieux que Min Ho. Comprenez le terme "mieux" dans le sens plus musclé,plus virile, plus beau, moin sensible...Le garçon idéal à coté de notre petit Min Ho. Durant l'année qui c'est écoulée en l'absence de Naomi, Min Ho regrettait tout l'amour qui lui avait porté. Cette fille, ou plutôt cette garce -c'est ainsi qu'il la qualifie quand il est énervé, il ne le pense pas réellement- ne mérite pas qu'un garçon comme lui s'intéresse à elle. Il la déteste, sa oui. Si elle lui avait donnée la moindre explication, il lui en voudrait certainemment moin. Peur de souffrir de nouveau, Min Ho n'est jamais ressortit avec personne depuis lors, bien qu'il c'est intéressé à d'autre fille. Tellement de larme verser, tellement de tristesse et de moment de dépression...Naomi ne sait pas tout le mal qu'elle lui à fait. Elle n'en a absolument aucune idée !

    Concernait la réaction de Naomi, comment celle ci à réagit ? Tout d'abord, elle fut surprise, tout comme lui. Normal, ils pensaient jamais se revoir -ce qui aurait peut être été préférable. Le plus surprenant dans tout cela, c'est qu'elle aggripa Min Ho, lui sautant dans les bras. Faisait elle du cinéma ou était-elle...sérieuse ? Min Ho était bien plus que surpris, il ne s'attendait pas à un tel geste de sa part. Etant aussi prêt de lui, il humait cette odeur qu'il n'avait pas sentit pendant plus d'un an maintenant. Cela lui rappellait encore plus de souvenir mais non, il ne pouvait pas...Ce n'est pas une simple étreinte qui peut lui faire oublier tout ces moments de solitude...Min Ho se laissait enlacer, sans rien dire. Il n'était pas impulsif au point de la point de la repousser. On sait jamais, il risquait qu'elle se cogne contre une pierre et hop, Min Ho deviendrait un assassin !

    Naomi « T’es bizarrement coiffé aujourd’hui … »

    Elle n'avait pas changée ses habitudes...Elle prenait toujours un malin plaisir en le critiquant, tout simplement pour le taquiner. Il faisait, lui aussi, la même chose. Mais bon, il l'avait aimé comme sa. Elle posa une main sur ses cheveux et les replaça de la façon la plus correcte qu'il soit. Min Ho se laissait faire, sans rien dire, se contentant simplement de regarder son ex petite amie. Celle ci semblait heureuse de le voir. Cela en était presque déconcertant et absurde. Elle devait plutôt le rejeter, lui lançer des injures...c'est elle qui l'a quittée de son plein gré non ? Elle l'embrassa ensuite sur la joue tout en rigolant. Un frisson parcourut l'ensemble de son corps. Cela fait bien longtemps qu'il n'avait pas ressentie ses lèvres se poser sur son visage. C'était agréable...

    Min Ho « Je peux savoir ce que tu fais ? »

    Il opta pour un ton froid et sans émotion. Non, il ne devait se laisser prendre par les sentiments. Il a souffert par sa faute, elle ne peut pas l'embrasser de la sorte comme si rien ne c'était passé ! Peut être qu'elle a tout oubliée, peut être qu'elle a trouvée un autre garçon qu'elle a aimée, puis quitter...maintenant qu'elle retrouve Min Ho, il lui sert de bouche troue amoureux...Non, il ne devait pas se faire avoir une nouvelle fois. Comment pouvait-elle continuer de l'aimer ? C'est totalement absurde. Min Ho aurait largement préféré rencontre un dinosaure plutôt que Naomi. Affronter son ex-petite amie est pire que tout. S'il n'aurait plus de sentiment pour elle, tout passerait sans problème. Mais quand des sentiments persistes, cela devient bien plus compliquer. Min Ho la repoussa délicatement, sans se montrer brutale mais doux, comme toujours. Son but n'était pas de lui faire du mal, loin de la. Min Ho n'est pas vraiment rancunier. Le jeune coréen la place juste devant lui.

    Min Ho « Pourquoi ? Pourquoi est tu aussi heureuse de me voir ? Tu veux peut-être me voir souffrir en étant aussi affectueuse avec moi peut être ?! »

    La colère commençait à l'envahir peu à peu. Il arrivait tout de même à se controler pour ne pas se laisser submerger entièrement. Min Ho laissa glisser ses mains sur les bras de Naomi avant de reculer de quelque pas. Min Ho ne la comprenait pas. Il avait envie de s'enfuir, de pleurer une nouvelle fois...tout ce qu'il souhaite, c'est des explications, rien de plus ! Si elle n'est pas capable de lui donner, quelle importance d'entrenir une nouvelle conversation. Min Ho n'arrivait pas à la regarder en face. Il posa son regard sur le coté, tout en se mordant la lèvre inférieur. Elle était toujours aussi jolie et son coeur battait tout aussi rapidement que lors de la première qu'ils s'étaient vue. Mais la colère, la souffrance et l'incompréhension est encore présente dans son coeur.

    Min Ho « Tu m'as laissée sans même me prévenir, et maintenant tu m'enlace et tu m'embrasse comme avant...Pourquoi ? »

    Tout ce qu'il souhait, c'était des réponses. Allait-elle pouvoir founir les élements manquants ? Il n'en avait aucune idée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lost : Min Ho, le disparu { Naomi ♥ Empty
MessageSujet: Re: Lost : Min Ho, le disparu { Naomi ♥   Lost : Min Ho, le disparu { Naomi ♥ Icon_minitimeDim 19 Juil - 16:51

Il la laissait faire. Naomi avait l’impression que tout lui était pardonné. Il ne posait pas de questions, il la laissait simplement faire. Naomi souriait, rigolait, elle était tout simplement heureuse. Naomi avait comme habitude de toujours jouer « l’insensible » mais ce n’était pas le cas, elle venait de s’en rendre compte. Oui, une larme coula sur sa joue. Naomi l’enleva très vite car elle n’aimait pas se montrer en étant faible. Tout ce scénario, elle aurait tellement aimé que ça se passe ainsi mais non…Après s’être enlacés, il lui parler. Une phrase sans émotion. Il lui demanda ce qu’elle faisait. C’était pourtant évident, non ? Elle était heureuse de le voir et souhaitait tout simplement entretenir à nouveau une bonne relation avec lui , non pas qu’ils s’aiment, juste de simples amis. La détestait-il à présent ? Non, elle ne le souhaitait pas et pourtant c’était le cas à présent. Pourquoi avait-elle fait cette bêtise de l’abandonner sans lui donner la moindre explication ? Naomi en avait pourtant une, elle avait peur et surtout elle ne pouvait pas terminer son désir de vengeance si elle l’aimait. Pourquoi ce tel désire de vengeance ? Naomi n’en a encore parlé à personne sauf à sa mère qui a encore plus fait dégrader les choses en la rendant encore plus triste. Naomi savait qu’il allait la repousser, c’est d’ailleurs ce qui se produit quelques secondes après. Il se mit en face d’elle, elle n’avait plus d’appui mais elle n’avait plus mal. Non, la douleur qu’elle ressentait parce qu’il l’avait rejeté était bien plus forte que celle de son pied. Naomi tenta d’ouvrir la bouche mais elle n’y arrivait pas. Elle se sentait trop déstabilisée, trop faible. Oui, Naomi se sentait faible. Cela faisait deux jours qu’elle se sentait faible. Hier, Hiro lui avait fait du chantage et elle avait du accepter ce qui n’était pas dans ces habitudes et aujourd’hui voilà que celui qu’elle aimait la rejetait. Naomi le regarda dans les yeux. Il avait toujours les mêmes traits de visage, ses yeux montraient toujours autant ses émotions et à présent elle pouvait apercevoir de la colère. Pourquoi était-il en colère ? Naomi se rappelait qu’à chaque fois qu’ils avaient une dispute, elle mettait sa mains sur son visage et il lui pardonnait. Allait-ce marcher si elle le faisait ? Naomi pouvait toujours essayer mais était-ce vraiment nécessaire ? Naomi savait qu’il allait sûrement à nouveau la rejeter et ça lui ferait encore plus mal mais elle tenta de le faire . Naomi posa sa main glacée sur sa joue droite et le fixa droit dans les yeux. Comment allait-il réagir ? Naomi s’attendait à tout mais plus particulièrement à l’option qu’il l’a rejette.

« Pourquoi ? Pourquoi est tu aussi heureuse de me voir ? Tu veux peut-être me voir souffrir en étant aussi affectueuse avec moi peut être ?! »

Naomi ressentit comme un couteau transpercer son cœur, elle se sentit vraiment mal. Elle avait envie de s’engouffrer sous terre et de ne jamais ressortir, elle ne désirait que disparaître pour revenir dans le passé. Elle voulait retourner un ans plus tôt…Naomi avait fait la rencontre d’autres hommes, elle en avait bien sur profité mais elle n’avait jamais ressentit la même chose que pour Min Ho. En oubliant peu à peu celui-ci elle avait fait la rencontre d’Akira. Il l’avait quitté peu après, c’était la première fois que quelqu’un la laisse tomber ainsi alors elle lui avait fait croire qu’elle était enceinte de lui. Elle ne voulait pas qu’il l’abandonne car elle ressentait quelque chose de plus fort que les autres abrutis qu’elle avait eus juste avant. Seulement l’amour qu’elle avait ressentit pour Min Ho était bien plus supérieur de celui pour Akira. Naomi avait même accepté le choix de Min Ho quand il lui avait demandé de ne pas coucher avec elle alors qu’en général elle aurait refusé mais là c’était Min Ho, le Min Ho qu’elle aimait d’un amour inimaginable. Mais avait-elle perdu tous ces sentiments pour lui ? Elle n’en était pas si sur que ça car quand il glissa ses doigts sur le bras de Naomi elle ressentit un petit frisson. Pourquoi la touchait-il après l’avoir rejeté ?! Naomi n’avait qu’une envie, elle voulait le reprendre dans ses bras.

« Non…Je …Je ne veux pas. Je ne veux pas te faire souffrir. Je ne le souhaitai déjà pas avant… »

Oui, elle ne le souhaitait pas avant et pourtant elle avait réussit. Quand on réfléchit bien elle a fait souffrir chacun des hommes qu’elle avait. Min Ho en le quittant, les abrutis ainsi qu’Akira qui s’en voulait de l’avoir mis soit disant enceinte…Naomi n’avait jamais voulu lui expliquer sa raison, et pour l’éviter elle était partit sans le lui dire. Mais maintenant il le lui demandait. « Tu m'as laissée sans même me prévenir, et maintenant tu m'enlace et tu m'embrasse comme avant...Pourquoi ? ». Devait-elle lui dire la vérité ? Tout simplement lui dire qu’elle avait peur ? Non, sinon elle devrait lui expliquer pourquoi. Elle voulait le garder pour elle. Naomi voulait que ce secret soit gardé à toujours mais si elle voulait que ça s’arrange entre eux, il fallait qu’elle le lui révèle mais elle ne pouvait pas ou du moins pas tout de suite.

« Min Ho. » Le simple fait de prononcer son prénom la crispait. « Je regrette mes gestes. Je comprends parfaitement que tu me détestes. C’était tellement prévisible. Je suis un monstre. Mais je t’en supplie, ne m’en veux pas. Si j’ai fais ça c’est que j’avais une raison particulière. Ne me demande pas de te la révéler, je le ferai quand je serai complètement prête mais ce n’est pas encore le cas. Je suis désolée. «

Ses mots faisaient ressortir de la douleur, de la sincérité. Naomi s’excusait, ce n’était vraiment pas dans ses habitudes et en plus elle se traitait de « monstre « . Naomi voulait qu’il réagisse bien à ses paroles. Elle voulait qu’il la prenne dans ses bras. Une deuxième larme coula sur sa joue, elle ne l’essaya pas cette fois-ci, elle voulait lui prouver que c’était vraiment sincère. Bien sur, elle savait très bien qu’elle lui avait fait du mal et qu’il ne lui pardonnerait pas tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lost : Min Ho, le disparu { Naomi ♥ Empty
MessageSujet: Re: Lost : Min Ho, le disparu { Naomi ♥   Lost : Min Ho, le disparu { Naomi ♥ Icon_minitimeDim 19 Juil - 19:10

    Naomi « Min Ho … Je regrette mes gestes. Je comprends parfaitement que tu me détestes. C’était tellement prévisible. Je suis un monstre. Mais je t’en supplie, ne m’en veux pas. Si j’ai fais ça c’est que j’avais une raison particulière. Ne me demande pas de te la révéler, je le ferai quand je serai complètement prête mais ce n’est pas encore le cas. Je suis désolée. »

    Voila le réponse qu'elle lui founit. Etait-ce suffisamment pour Min Ho ? Pas réellement. À vraie dire, elle ne répondait pas réellement à sa question, laissant un nouveau point noir qu'il ne pouvait éclaircir. Elle ne lui révélait pas la raison ou la cause pour laquelle elle a décidée, toute seule et sans son avis, de le quitter et de s'en aller comme si de rien n'était. Elle l'avait fait pour une seule et unique raison. Malheureusement, celle ci doit être plus ou moins grave, sachant que Naomi n'est même pas capable de lui dire n'en serait-ce qu'un mot. En revanche, elle lui présentait ses escuses, pour tout le mal qu'elle a causée, pour toute la souffrance qu'elle a engendrée. Elle se qualifait elle même de "monstre", employant ce terme pour montrer à quel point elle s'en voulait d'avoir laisser Min Ho à son triste sort, abandonner par la fille qu'il aimait. Par ailleurs, elle lui suppliait de ne pas en vouloir. Cela était tout de même excessif comme réclamation. Comment pouvait-il ne pas la haïr après tout cela ? Pourtant, le fait qu'elle s'escuse l'apaisait quelque peu, ce qui était, tout de même, un point plus que positif. Quant à sa colère, celle ci diminuait considérablement, allant jusqu'a disparaitre totalement de son regard. Min Ho la trouvait sincère et convaincante, bien qu'elle jouait, peut être, encore une fois de lui, il n'en servait rien. Tout le bonheur qu'il avait engrangé en étant à ses cotés refit surface. Devant lui, maintenant, il voyait Naomi, et non le monstre qui l'avait lachement abandonné. Une larme vint couler sur les joues de la belle nipponne. Même s'il devait se montrer méfiant envers elle, il n'arrivait pas, ou plutôt plus, à douter de ses paroles. Au vue de sa personnalité, Min Ho est un garçon que l'on peut manipuler facilement. Il ne s'en rendrait compte que bien trop tard si Naomi utilisait ce véritable "art", si on peut l'appeller lui, sur lui. Cela fait maintenant un an qu'il n'a pas vu son visage, une très longue année...Les premières larmes coulèrent sur le visage de Min Ho, il ne pouvait pas retenir ses émotions plus longtemps, cela est tout simplement plus fort que lui. Certe, un garçon ne devrait pas se mettre à pleurer dans une telle situation, surtout devant la fille dont il est supposément amoureux, mais il est comme sa. Cela le démarque des autres après tout. Min Ho inclina quelques instants sa tête en avant.

    Min Ho « Une partie de moi me demande de te haïr, de ne pas croire ne serait-ce qu'un seul mot de tout ce que tu me dis. Une autre veut que je te pardonne, que je ne doute pas de tes paroles... »

    Deux petites voix en lui qui s'affronte sans merci et sans aucun répis. La deuxième est pourtant entrain de vaincre la première. Min Ho commencait peu à peu à lui pardonner bien que, malheureusement pour elle, Min Ho lui en voudrait toujours pour ce qu'elle lui avait fait. Y avait-il des chances pour que tout recommence comme avant ? Peut être que oui, peut être que non. Ce n'est pas réellement son objectif pour le moment. Min Ho était tout de même perdue dans cette marrée de sentiment et d'émotion qui l'envahissait à chaque instant. S'il lui pardonne trop vite, peut être le regrettera t'il par la suite. En revanche, s'il ne lui pardonne pas, il risque aussi de s'en vouloir de l'avoir laissé filer, alors que tout aurait put s'arranger entre eux...De nouvelles larmes coulèrent sur le visage de Min Ho, venant mourrir sur ses lèvres. Il releva lentement la tête pour regarder son ex petite amie. Elle devait le trouver pitoyable de pleurer de la sorte, mais il s'en contrefichait en ce moment.

    Min Ho « J'ai peur de ne plus t'en vouloir...j'ai peur que tu me fasse encore souffrir comme tu l'a fais. Je pense que tu n'imagine pas à quel point je me sentais seul sans toi ! J'ai alors pensé que tu ne m'avais jamais aimée, mais juste abuser de ma gentillesse et de mon amour...»

    C'est vraie, il s'était dit qu'elle n'avait jamais rien éprouver à son égard, bien que cela était, bien sur, totalement faux ! Naomi n'est pas aussi diabolique que sa tout de même, et bien heureusement. Elle serait la pire des pestes, ce qu'elle n'est nullemment. Min Ho détourna de nouveau son regard, tout en se mordillant une nouvelle fois la lèvre inférieur. Il hésitait quand au prochain geste qu'il devrait faire. Rester ainsi et lui laisser la parole ? S'en aller sans rien dire un mot de plus ? La prendre dans ses bras et la serrer contre lui ? Min Ho hésitait grandement quant à tout ses possibilités. Il ancra son regard dans celui de Naomi, essuyant son visage qui devenait, peu à peu, ravager par les larmes. Il se rapprocha un peu, déposant une main sur la joue de Naomi, afin de lui sêcher les quelques larmes qui avait rendue son visage humide. Une fois cela fait, il la prit dans ses bras et la serra contre son torse. Cela était tellement réconfortant et agréable de pouvoir, de nouveau, l'avoir aussi proche de lui. Elle lui avait manqué énormément, mais si Min Ho prétextait toujours le contraire. Peut être qu'elle se jouait de lui, mais il s'en fichait royalement ! Il voulait juste profiter de ce moment, encore un peu...Il se sentait serein, apaiser. Seuls les bons moments passer en sa compagnie traversaient son esprit en ce moment même.

    Min Ho « Tu m'as manqué...Naomi »

    Il ne pouvait ne pas lui avouer. Même s'il tentait pas tour les moyens possible de ne plus penser à elle -ce qu'il avait réussit avec brio vu que, depuis quelques mois, il ne pensait plus beaucoup à elle- cette fois ci, elle occupait la majeur partie de sa pensée. Il est heureux de la voir, oui. Il ne veut plus la haïr, il ne veut plus lui en vouloir. Naomi ne peut lui dire la raison pour laquelle elle l'a quittée. D'après elle, il lui faut un minimum de préparation pour lui avouer. Min Ho est prêt à attendre, espérant que cela en vaut vraiment la peine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lost : Min Ho, le disparu { Naomi ♥ Empty
MessageSujet: Re: Lost : Min Ho, le disparu { Naomi ♥   Lost : Min Ho, le disparu { Naomi ♥ Icon_minitimeDim 19 Juil - 20:11

Min Ho versa des larmes tout comme Naomi. Naomi s’en voulu, elle avait réussit à le faire pleurer. Elle avait à nouveau réussit à faire du mal à un homme, a croire que c’était devenu automatique pour la jeune femme. Le fait qu’il pleure ? Non, elle ne trouvait pas ça débile au contraire, Naomi avait en majorité aimé Min Ho car il était sensible et ne cachait pas ses sentiments, ce qu’elle aimait chez un homme. Naomi prit sa main, elle voulait qu’il arrête de pleurer car plus il pleurait, plus elle était entraînée dans la culpabilité. Elle serra la main du jeune homme très fort, elle ne voulait pas la lâcher. Désormais les deux mains qui étaient réunis ne devaient plus jamais se quitter, bien sur qu’il fallait qu’elle lâche cette main mais ce qu’elle entendait par là était d’essayer de ne plus jamais le faire souffrir et garder bon contacte avec lui. Naomi le fixa avec un regard doux, elle était toute émue de le voir pleurait. Toute sa sensibilité, sa douceur, sa gentillesse lui avait tellement manqué. Naomi ne put s’empêcher de serrer les dents. Elle avait envie de lui dire de ne pas pleurer mais Naomi se rendait compte de tout le mal qu’elle lui avait fait. Lui demander d’arrêter de pleurer était-ce suffisant pour qu’il oubli ? Non, il fallait qu’elle ne le lui prouve pas seulement avec les paroles mais avec les gestes. Elle devait lui montrer toute l’affection qu’elle avait pour lui mais elle ne voulait pas prendre le risque immédiatement, elle voulait tout d’abord qu’il réponde à ses mots sincères. Naomi espérait qu’il lui réponde qu’il comprenait, qu’il allait entendre mais ce n’est pas out à fait ce qu’il a répondu.

« Une partie de moi me demande de te haïr, de ne pas croire ne serait-ce qu'un seul mot de tout ce que tu me dis. Une autre veut que je te pardonne, que je ne doute pas de tes paroles... »

Pourquoi une partie de lui voulait la haïr ? Non, cette partie Naomi avait envie de l’écraser pour qu’elle disparaisse à jamais. Naomi voulait que la seule partie qu’il reste soit qu’il lui pardonne. Il n’avait pas besoin de douter en ses paroles, elles étaient réellement sincères. *Min ho tu dois croire en ta deuxième partie car c’est la bonne*. Elle voulait le lui dire mais était-ce la bonne pour Min ho ? Sûrement pas, Naomi allait peut-être encore le faire souffrir. Oui, c’était plutôt la meilleure partie pour Naomi mais pas pour Min Ho, Naomi en avait conscience mais elle ne voulait pas y croire. Naomi n’avait plus envie de lui mentir, elle avait envie qu’entre eux il n’y ait plus aucun secrets mais Naomi avait peur, peur de révéler sa raison. Pour Naomi, elle était valable mais peut-être que pour Min Ho ça ne serait pas suffisant. Dans le passé Naomi avait vraiment souffert, elle avait eut une toute autre personnalité. En étant avec Min Ho, en pleurant, en lui demandant de la pardonner, elle avait l’impression de revenir à la période de sa vie avant l’accident. Avant Naomi était sensible, charmante, très polie, n’en voulait à personne mais à présent elle était hautaine, pseudo insensible, agressait les gens et avait un désire de vengeance extrêmement fort.

« J'ai peur de ne plus t'en vouloir...j'ai peur que tu me fasses encore souffrir comme tu l'a fais. Je pense que tu n'imagine pas à quel point je me sentais seul sans toi ! J'ai alors pensé que tu ne m'avais jamais aimée, mais juste abuser de ma gentillesse et de mon amour...»

Il fallait qu’il ne lui en veuille plus, elle en avait besoin. Min Ho était la personne qu’elle appréciait le plus sur cette terre, elle ne pouvait pas le laisser filer entre ses doigts et pourtant c’était tout ce qu’elle méritait. Naomi devait répondre à ces paroles mais elle en était incapable. Aucun mots de sortit de sa bouche. Naomi mit ses mains sur son front comme si elle réfléchissait. Oui, elle réfléchissait à ce qui était le mieux pour Min Ho : Naomi devait l’abandonner mais Naomi allait le regretter comme la première fois où elle l’avait quitté. Naomi ne pouvait plus abandonner Min Ho, il était celui dont elle avait besoin pour combattre contre son désir de vengeance, il était le seul à qui elle pouvait essayer de raconter sa mésaventure.

« Je t’aimais. Je t’aimais vraiment. Tu as été le seul et unique homme que j’aimais. Mon amour pour toi était grandiose. Grâce à toi j’ai vécu des moments fabuleux et j’oubliais. Je ne voulais vraiment pas te quitter mais je l’ai fais. Je suis désolée. »

Dans sa phrase elle lui dit qu’elle oubliait. Cela faisait référence au fait qu’elle oubliait son désir de vengeance lorsqu’elle s’amusait avec lui. Il ne pouvait pas vraiment comprendre ses paroles, Naomi n’avait même pas envie qu’il cherche à comprendre. Peu de temps après ses paroles, Min Ho déposa une main rassurante sur la joue de Naomi, elle ferma les yeux pour mieux apprécier puis elle prit sa main. Un petit sourire s’afficha sur ses lèvres. Ils se touchaient toujours la joue quand ils voulaient se pardonner l’un à l’autre. Juste après Min Ho la prit dans ses bras. Naomi était tellement heureuse et rassurée. Naomi savait très bien qu’il n’allait pas pouvoir la pardonner très vite mais c’était déjà un premier pas dans leur relation qui s’était complètement éteinte. Naomi le serra très très fort, elle se remit à verser des larmes. Naomi posa sa tête dans le creux de son épaule, elle sentait son odeur, c’était si agréable…

« Tu m'as manqué...Naomi »

Whoua. Naomi ne s’y attendait pas, elle trouvait déjà super qu’il la prenne dans ses bras mais en plus il lui disait ce genre de mots. Juste avant, elle avait eu très envie de lui dire mais elle trouvait ça un peu trop « osé », maintenant qu’il lui avait dit elle pouvait, elle aussi lui en faire part. Naomi le poussa légèrement un sourire aux lèvres, elle regarda droit dans les yeux.

« A moi aussi. »

Naomi le reprit aussitôt dans ses bras et caressa ses cheveux d’un geste doux. Naomi était tout simplement la plus heureuse du monde ! Avec ces retrouvailles, ils avaient complètement oubliés leur peur pour cette stupide forêt ! Il était presque minuit six et soixante six secondes, ne fallait-il pas rentrer avec que le monstre pousse un cri effrayant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lost : Min Ho, le disparu { Naomi ♥ Empty
MessageSujet: Re: Lost : Min Ho, le disparu { Naomi ♥   Lost : Min Ho, le disparu { Naomi ♥ Icon_minitimeLun 20 Juil - 15:58

    Naomi « A moi aussi. »

    À l'entente de ces mots, tout la colère qui prenait peu à peu possession de son âme disparut totalement, pour laisser place à la joie et au bonheur de revoir son amour perdue. Celle qu'il a, en fin de compte, jamais put totalement oublier. Ses souvenirs se ravivaient dans sa mémoire, se rappellant seulement des bons moments passer ensemble, laissant ainsi de coté les disputes et cette rupture soudaine qui l'a tellement fait souffrir. Min Ho avait maintenant le coeur à lui pardonner tout ce qu'elle a commis, il est fin prêt à soigner cette cicatrice incruster dans son coeur une bonne fois pour toute. Après cette journée, Min Ho se sentirait maintenant bien mieu. Serein, il le restera pendant un très long moment maintenant, espérant toute fois que Naomi ne l'abandonne pas de nouveau pour s'en aller on ne sait ou. Elle lui avait dit qu'il était le seul et véritable garçon qu'elle avait aimé, rejetant ainsi tout les autres. Elle avait donc des sentiments pour lui. L'amour était donc présent entre eux. Min Ho était heureux de l'apprendre bien que la raison pour laquelle elle l'a quittée est encore plus floue maintenant. Cela restera un mystère, jusqu'à ce qu'elle daigne bien lui raconter toute la vérité sur cette sombre histoire. Naomi a vécut de grand moment avec Min Ho, des moments extraordinaires et magiques. Il aurait tant aimé que cela continue, ne serait-ce qu'un peu...Cet instant est d'ailleurs particulièrement magnifique, si on retire le fait qu'elle soit tombée sur le sol, qu'ils soient dans une forêt tropicale et dangeureuse et que Godzilla vit peut être aux alentours. Sans tout cela, c'était un moment plus qu'émouvant. Mais, une question subsistait tout de même. Que se passera t'il ensuite ? Vont-ils reprendre une relation comme la précédente ou rester de simple amis, ou plutôt de très bon amis ? Cela, personne ne le sait vraiment. Min Ho ne préférait pas se prendre la tête avec ça pour le moment. Il est avec Naomi et ils s'enlacent, c'est tout ce qui compre pour lui maintenant. Naomi lui caressait les cheveux, comme elle aimait si bien le faire. Min Ho se laissa une nouvelle fois faire, sêchant en même temps ses larmes. Bon bon...Il serait peut être temps de rentrer non ? Il fait particulièrement sombre et lugubre. Ce n'était pas vraiment l'endroit idéal pour continuer la conversation. Ils seront bien mieu une fois de retour dans leurs quartiers. Min Ho se détacha délicatement de Naomi avant de déposer une main sur son visage. Il fit glisser cette ci jusqu'a la main de Naomi qu'il attrapa.

    Min Ho « Je pense que l'on devrait continuer hors de cette forêt...C'est vraiment sinistre ici et particulièrement...effrayant... »

    Effectivement, cela donne la chair de poule. Puis il faisait chaud sous ces arbres ce qui n'était pas vraiment agréable. Sachant qu'il fait très sombre et qu'ils sont un peu pertubés par tout ces événements, vont-ils pouvoir rentrer dans de bonne condition ? Concernant Min Ho, il ne se rappellait pas vraiment d'où il était venue, ce qui était plus qu'embêtement. Puis il a aucun sens de l'observation, ce qui ne va pas grandement les aider. Mais Naomi est bien meilleure que lui pour cela, il espère qu'elle sait où ils se situent en ce moment même. Si elle répondait non...La c'est vraiment un remake de Lost ! Espéront que cela ne soit pas le cas. Avec toute les histoires effrayantes de son ami le geek inscrusté dans sa mémoire, la peur se fait ressentir. Heureusement qu'il était avec Naomi, il ne sait pas vraiment ce qu'il aurait put faire tout seul. Il serait surment évanouie et peut être...mort de faim et de soif ! Bref, il faut que Naomie s'en souvienne, il le faut !

    Min Ho «Je me suis euh...égaré dans cette forêt avant de te trouver. J'espère que tu connais bien le chemin ! Parceque moi...j'en ai aucune idée 0.0 »

    Oh moin il se voulait rassurant le petit Min Ho. Il aurait put rien lui dire et faire genre il connaissait le chemin ! Quoi que, cela les auraient conduit irrémédiablement à leur perte. Cela serait stupide qu'ils meurent dans cette forêt. Quoi que, perdre la vie au coté de Naomi serait vraiment romantique, un Roméo et Juliette version forêt tropicale ! Désolé, je m'égare un peu la...Lui tenant toujours la main, Min Ho regarda un peu aux alentours. On pouvait entendre quelque bruit très suspect, comme des craquements de branche par exemple ce qui, faut dire, était très effrayant. Mais bon, mise à part le monstre, que peuvent-ils bien trouver dans une forêt tropicale ? Des serpents, des insectes énormes, des indigènes ! Bon, il faudrait peut être arrêter de penser négativement. Min Ho n'avait pas mis longtemps pour arriver jusqu'ici. Ce qui veut tout simplement dire que la plage ne se situe pas très loin de leur position.

    Min Ho « T'imagine si on reste coincer dans cet endroit ? »

    Min Ho, ou l'art d'être pessimiste ! Cela aurait le don d'en énerver plus d'un. Mais faut dire que Naomi le connait très bien, voir même par coeur. Puis elle n'était pas comme Min Ho, elle ne paniquait pas pour un rien ! La moindre vue d'un insecte risquerait de provoquer chez lui une crise de folie incompréhensible, au point qu'il se mettrait à courrir, laissant Naomi derrière lui 0.0 Espéront que cela n'arrive pas tout de même...Un autre bruit se fit entendre, bien plus effrayant que les précédemments. On aurait dit...une sorte de grognement. Peut être était-ce son imagination après tout, il n'en savait pas vraiment.

    Min Ho « Tu as entendue ? »

    Manquait plus qu'il délire et qu'il devienne paranoïaque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lost : Min Ho, le disparu { Naomi ♥ Empty
MessageSujet: Re: Lost : Min Ho, le disparu { Naomi ♥   Lost : Min Ho, le disparu { Naomi ♥ Icon_minitimeLun 20 Juil - 16:45

Après la retrouvaille heureuse. Naomi se rappela qu’ils étaient toujours dans une forêt pleine de mystères, de bruits effrayants et de craquement de branches mais elle ne voulait pas se détacher des bras de Min Ho, c’est donc lui qui dut le faire. Effectivement, il la repoussa délicatement en lui faisant part de l’endroit sombre et sinistre qu’ils devraient peut-être quitter. Naomi apprécia le geste qu’il fit juste après : Il caressa doucement son visage avant de prendre sa main. Lorsqu’ils sortaient ensemble, Min Ho était toujours très doux. Oui, Naomi aussi voulait retourner vers la plage, un endroit qu’il lui était bien plus familier que cette forêt tropicale ! Naomi ne répondit pas, elle était trop occupée à le regarder, regarder tous les changements qu’elle pouvait apercevoir sur son visage. Après un petit moment elle hocha de la tête. Naomi était tellement heureuse, qu’elle avait complètement oublié sa douleur au pied! Naomi, ressentait-elle encore quelque chose pour Min Ho ? Oui, c’était évident, tout doucement ces « anciens » sentiments remontaient à la surface, cela lui faisait peur mais elle ne voulait pas refaire la même erreur qu’auparavant, plus jamais elle ne le quitterait de la même façon…Naomi rerereregarda Min Ho, il avait peur, elle le ressentait rien qu’en regardant ses yeux. Naomi le connaissait presque par cœur, elle savait parfaitement ce qu’il pensait dans chaque moments ! C’était normal qu’il ait peur, non ? Les deux jeunes gens sont sur une forêt qui n’inspire pas vraiment la confiance, Min Ho avait bien plus peur que Naomi. Naomi n’avait presque jamais peur, avant elle avait eu peur quand il n’était pas là mais maintenant qu’elle l’avait retrouvée, Naomi n’avait plus du tout peur !

«Je me suis euh...égaré dans cette forêt avant de te trouver. J'espère que tu connais bien le chemin ! Parceque moi...j'en ai aucune idée 0.0 »

Alors ça ! C’était typique Min Ho ! Naomi savait très bien qu’il n’avait pas le sens de l’orientation. Il avait du rentrer dans cette forêt dans réfléchir comme d’habitude ! Naomi, elle, avait prit grand soin de marcher toujours tout droit pour retrouver son chemin ! Ils leur suffisaient juste de repasser par le simple chemin que Naomi avait fait ! Devait-elle lui mentir ? Lui dire qu’elle ne savait pas non plus ? Non, Min Ho la connaissait lui aussi, il savait bien que Naomi faisait toujours attention à ce que tout soit parfait ! Il ne la croirait pas mais elle aurait fait cette stupide blague à quelqu’un qu’elle n’aurait pas connu comme Min Ho ! Naomi qui avait toujours comme habitude de se moquer gentiment de lui voulait s’amuser et c’est d’ailleurs ce qu’elle fit !

« Alors mon petit Min Ho ? On est mort de trouille ? «

Naomi rigola gentiment. Elle ne voulait pas de suite lui dire qu’elle savait quel chemin emprunter ! Elle voulait encore un peu le faire mijoter ! Naomi avait recherché le prince charmant juste avant, elle l’avait trouvé mais à présent ils allaient inversés les rôles ! Bah oui, Min Ho deviendrait la princesse qu’il faut sortir de cet endroit pourri et Naomi le prince qui sauve ! Naomi savourait déjà le fait qu’elle allait le sauver ! « T'imagine si on reste coincer dans cet endroit ? ». Min Ho avait vraiment très peur ! Naomi se dit qu’il fallait qu’elle arrête, elle lui dit toute la vérité, un sourire hautain sur les lèvres.

" Tu me connais, hein ? Tu sais très bien que je prévois toujours tout ! Allez ! On rentre !"

Naomi li fit un petit clin d’œil avant de serrer sa main et de commencer à marcher tout droit. Tout en marchant, Naomi entendait toute sorte de bruits mais elle n’avait pas peur. Naomi marchait devant Min Ho malgré son pied, elle avait de temps en temps mal alors elle s’appuyait légèrement sur la main qu’elle tenait contre la sienne. Naomi souriait, oui elle sourit jusqu’à entendre un énorme grognement. « Tu as entendue ? ». Oui, Naomi avait entendu. C’était quoi ce truc ? De plus Naomi avait l’impression d’entendre des pas se rapprocher des deux jeunes gens. Hum, là Naomi commençait à avoir peur. Etait-ce seulement l’imagination ? Non, c’était réel…

« Tu sais quoi ? Là j’ai peur… »

Il fallait qu’ils partent le plus vite possible de cet endroit, Naomi se mit à accélérer, elle courait même. La douleur, Naomi essayait de l’oublier mais en courant cela lui faisait plus mal. Elle ne voulait pas risquer la vie de Min Ho pour une simple petite blessure sur son pied ! Ils couraient tous les deux, main dans la main…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lost : Min Ho, le disparu { Naomi ♥ Empty
MessageSujet: Re: Lost : Min Ho, le disparu { Naomi ♥   Lost : Min Ho, le disparu { Naomi ♥ Icon_minitimeMer 22 Juil - 13:53

    Cette forêt est loin d'être naturel. Du moins, c'est ce que pense Min Ho. Lui, il avait peur. Peur de quoi ? De rester coincer dans cet endroit ou pire encore, se faire dévorer vivant par un animal énorme, voir même par Godzilla en personne ! Faut dire que cela en serait presque un honneur. En revanche, Naomi était parfaitement sereine et ne semblait pas avoir la chair de poule comme notre Min Ho. Au premier abord, cette situation peut paraitre tout à fait stupide. Le garçon, censer être le héro, est en fait le trouillard de l'histoire tandis que la fille, qu'il a du sauvé, n'est autre que celle qui maitrise plus ou moins la situation. Ironique n'est ce pas ? Beaucoup de fille n'aurait pas acceptée ce fait. Naomi elle, le fait. Bref, apparemment elle connaissait le chemin, d'après ce qu'elle lui avait dit. Min Ho la connaissait par coeur et elle ne mentait pas sur ce genre de propos. Mais peut être qu'au bout d'une année, elle a finit par changée qui sait...Toute fois, elle semblait avoir exactement la même personnalité et le même caractère, ce qui le rassurait quelque peu. Maintenant, il était temps de sortir de cette forêt sordide. Cela n'aurait pas du mettre autant de temps si un grognement ne c'était pas fait entendre. Il pensait que ce n'était que sa simple imagination mais non, Naomi l'avait, elle aussi, entendue. Oh mon dieu, ils ne sont pas seuls ici ! Min Ho s'imaginait déjà le pire...Il se voyait déjà éparpiller en morceaux. Comment ne pouvait-il ne pas avoir peur dans ce genre de situation ? Même Naomi, qui c'était montrée forte jusqu'à présent, venait tout juste de lui dire que la peur l'envahissait tout comme lui. Le pire, c'est qu'ils ne savaient pas d'où provenait de grognement, ni même sa nature. Ce n'était peut être rien d'inoffenssif...mais au vue de ce grognement, cela semblait être tout l'inverse justement. Ils devaient partir d'ici et au plus vite ! Ils se mirent, tout à coup, tout deux à courrir droit devant eux, main dans la main. À première vu, rien de ne semblait réellement les poursuivre, bien que c'est peut être un monstre silencieux et invisible qui sait...Min Ho courrait mais il sentait que Naomi ne suivait pas. Courrir de la sorte risquerait de la blesser encore plus. Le jeune coréen s'arrêta quelque instant, regardant autour de lui pour tenter de perçevoir une quelconque silhouette. Apparemment, il n'y avait personne et on entendait plus aucun bruit. Naomi ne semblait plus pouvoir faire usage de ses jambes, ce qui était particulièrement problématique dans un endroit comme celui ci. Min Ho aida Naomi à s'adosser contre un des milliers d'arbres qui compose cette forêt.

    Min Ho « Je me demande ce que c'était...je pense pas qu'il nous est suivit. »

    Il pensait...du moins, il l'espérait fortement, surtout qu'ils sont vulnérable à cet instant. Min Ho reposa son regard sur Naomi et plus particulièrement sur ses jambes. D'un point de vu extérieur, elles ne semblaient pas en mauvaise état, bien que cela est bien l'inverse. Il posa sa main dessus, pour déterminer les zones où elle avait réellement mal. Ce n'était pas réellement nécessaire, mais il ne trouva pas autre chose à faire. Oh moins, il montrait qu'il s'inquiétait et qu'il s'occupait d'elle, ce qui n'est pas rien. Il devait à tout prix trouver un moyen de la transporter, la faire marcher serait une perte de temps et cela ne fait qu'accentuer sa douleur. Min Ho réfléchit quelques court instants, avant de finalement trouver une solution. Ce n'était pas l'idéal dans un endroit comme celui ci, mais ils avaient pas réellement le choix, il faut bien le dire.

    Min Ho « On a pas vraiment le choix, on doit se dépêcher pour soigner tes blessures... »

    Pour une fois, dans un moment de stresse et de peur intense, Min Ho ne pensait pas seulement à lui, mais aussi à Naomi. À vraie dire, c'est ce qu'il avait toujours fait avec elle. Il pensait avant tout à elle. Quelle brillante avait-il eu alors ? Min Ho s'accoupit et se mit dos à Naomi. Celle ci devait surment comprendre de quoi il était entrain de parler.

    Min Ho « Monte sur mon dos et agrippe toi. »

    Concrêtement, Min Ho ne voyait pas d'autre moyen de transport à part celui ci. Certe, il aurait put fabriqué une sivière pour la transporter mais vu qu'il est tout seul, il aurait du la trainer sur le sol. Avec toute les racines, cela n'aurait pas été très envisagable comme situation. Il laissa le temps à Naomi pour monter sur son dos. Min Ho n'est pas quelqu'un de très fort, mais cela ne lui posait pas vraiment de difficulté. Faut dire que Naomi était loin d'être un poid lourd, et fort heureusement. Min Ho regarda de nouveau au alentour, afin de voir si celui qui avait poussé le grognement n'était pas au alentour. Il semble que non. Il commença donc à marcher, avec Naomi sur son dos.

    Min Ho « Tu reconnais les lieux ? Sa serait bien si tu pouvais m'indiquer le chemin à suivre... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lost : Min Ho, le disparu { Naomi ♥ Empty
MessageSujet: Re: Lost : Min Ho, le disparu { Naomi ♥   Lost : Min Ho, le disparu { Naomi ♥ Icon_minitimeMer 22 Juil - 15:08

Si Naomi avait été un peu plus mature, si Naomi était allée danser dans un endroit avec quelques regards, si Naomi n’avait pas fait comme elle le voulait alors ils ne seraient pas là, dans ce trou paumé. Naomi regrettait d’être rentrée dans cet endroit. Qu’avait-elle gagné ? Min Ho évidement, elle était très heureuse de l’avoir à nouveau à ses côtés mais dans tous les cas elle l’aurait retrouvée car il était dans la même école qu’elle. Oui, à part Min Ho, elle venait de se faire mal au pied, heureusement ça ne devait être qu’un bleu puisqu’elle n’avait pas si mal que ça et ils étaient coincés dans un coin effrayant, plein de mystères. Naomi n’avait pas eu peur jusqu’à entendre ce grognement. Sans vraiment réfléchit, ils s’étaient mis à courir dans l’obscurité. Naomi savait qu’il fallait qu’elle aille tout droit pour rejoindre la plage mais était-elle encore capable de courir jusqu’à là-bas ? Sa jambe lui faisait bien plus mal qu’à l’arrêt maintenant qu’ils courraient. Naomi serra les dents, elle ne voulait pas risquer la vie de Min Ho pour un petit bleu de rien du tout alors elle se mit à accélérer. Plus vite ils arriveraient là-bas, plus vite elle pourrait mettre sa jambe dans l’eau de la mer. Bah oui, dans l’eau, elle n’avait pas de plaie, juste une affreuse plaque bleue alors le sel ne lui ferait pas mal. Naomi accéléra mais Min Ho tira sur sa main et il s’arrêta. Puisqu’ils se tenaient la main, Naomi s’arrêta aussi. Naomi lui demanda ce qu’il faisait et comme guise de réponse, il l’aida à s’adosser contre un arbre. Non, Naomi voulait partir d’ici, elle ne voulait pas rester là aux petits soins de Min Ho. Naomi reprit sa main, elle commença à marcher. Ils devaient partir et le plus vite possible mais non, Min Ho ne voulait pas alors il l’arrêta à nouveau et lui dit qu’il se demandait ce qu’était ce grognement et qu’il ne pensait pas qu’il nous ait suivit. Oui surement, puisqu’ils n’entendaient plus rien mais et s’il revenait pour les dévorer tous les deux ? Naomi secoua de la tête, il fallait qu’ils s’en aillent tous les deux, ensemble.Min Ho voulait soigner ses blessures, ici, dans ce noir. Non ça n’était pas une bonne idée mais Naomi ne put pas lui dire quoi que ce soit car il regarda sa jambe. Cela la rassurait qu’il regarde sa jambe même s’il n’allait pas pouvoir y changer grand-chose. A part s’il voulait lui mettre un pansement de feuille ! Min Ho s’accroupit et lui demanda de monter sur son dos. Non, elle ne pouvait pas toujours accepter son aide, quand ils étaient ensemble, Min Ho pensait toujours à Naomi en premier. Mais si elle n’acceptait pas son aide alors ils prendraient énormément de temps pour sortir d’ici. Naomi monta sur son dos et s’agrippa à son cou. Nao’ posa sa tête dans le creux de son épaule, elle sentait son odeur. Ha, qu’est-ce qu’il sentait affreusement bon ! Le fait d’être aussi proche de son corps lui provoquait un bien être naturel. Naomi ferma les yeux et se laissa Min Ho marcher seulement son petit rêve s’arrêta lorsque Min Ho lui demanda de lui indiquer le chemin. Heureusement, qu’il n’avait pas beaucoup avancé car Min Ho était dans la mauvaise direction.

« Heuum…Tourne à droite jusqu’à l’arbre blanc , un bouleau je crois et après tu continues tout droit. « .

Naomi savait encore à peu près le chemin malgré tout ce qui venait de se produire. Ils venaient de courir, alors ils étaient tout prêt de la sortie. Au bout d’un moment, ils virent de la lumière. Un sourire d’afficha sur les lèvres de Naomi. Ils étaient enfin sauvés, à deux pas de la sortie ! Min Ho avança encore un petit peu et voilà ils étaient à nouveau dans la lumière. Naomi poussa un soupir de soulagement avant de glisser une petite phrase dans l’oreille de Min Ho : « On est sauvés ! « . Naomi du cligner des yeux car la lumière était bien plus forte que dans la forêt tropicale, ses yeux devait à nouveau s’habituer à la lumière. Le sable, les palmiers bien vert, des gens. Ha, qu’est-ce qu’elle aimait cet endroit, ça changeait beaucoup de la forêt sinistre !

« Min Ho. Tu veux bien encore un peu marcher jusqu’au bord de la mer ? J’aimerai rafraichir mon pied. «

Naomi était soulagée et pourtant elle avait encore mal à son pied. Il devait bien avoir mal à son dos à présent, Naomi ne pesait pas lourd mais elle ne pesait pas non plus le poids d’un sac de 5 kilos ! Naomi pouvait comprendre s’il n’avait plus la force de marcher jusqu’à la mer et dans ce cas elle marcherait appuyée sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lost : Min Ho, le disparu { Naomi ♥ Empty
MessageSujet: Re: Lost : Min Ho, le disparu { Naomi ♥   Lost : Min Ho, le disparu { Naomi ♥ Icon_minitimeJeu 23 Juil - 14:10

    Naomi « Heuum…Tourne à droite jusqu’à l’arbre blanc , un bouleau je crois et après tu continues tout droit. »

    Elle se rappellait même de la nature de l'arbre qu'elle avait croisée en venant jusqu'ici. Comme quoi, Naomi est plus qu'une valeur sûr ! Min Ho avait une totale confiance en elle. Après tout, son sens de l'observation est beaucoup plus développé que le sien, c'est le cas de le dire. Min Ho n'aurait même pas put reconnaitre sa propre empreinte de pas. Ils étaient restés beaucoup trop longtemps en ces lieux. Il était maintenant temps pour eux de rejoindre la sortie ! Notre jeune coréen, accompagné de la charmante Naomi, suivit le chemin qu'elle lui avait indiquée avec précision. Au bout d'un moment, on pouvait aperçevoir quelques rayons du soleil qui pénétraient à l'intérieur de la forêt. Ils avaient retrouvés la sortie, enfin ! Ils continuèrent leur chemin jusqu'à être totalement engloutit par la lumière, sortant ainsi de cette forêt de l'horreur et de tout les mystères. Ils avaient enfin rejoind la plage, pour leur plus grand bonheur. Naomi laissa échapper un soupire de soulagement, ce que fit aussi Min Ho. Bien que cette expédition c'était révélée difficile, il avait au moins "gagner" quelque chose: Naomi. Ils se seraient surment croiser, un jour, dans les nombreux couloirs de leur école. Mais le destin en a voulu autrement. Maintenant qu'ils ont rejoind la civilisation, Naomi va pouvoir être soignée. Oui, Min Ho pense encore au bien être de son ex petite amie, tout comme il le faisait lorsqu'ils étaient encore ensemble. Il ne change pas vraiment ses habitudes et elle non plus d'ailleurs. Min Ho plaça une main devant ses yeux. Ceux ci avaient un peu de difficulté à s'accommoder de nouveau à la lumière du jour.

    Naomi « Min Ho. Tu veux bien encore un peu marcher jusqu’au bord de la mer ? J’aimerai rafraichir mon pied. »

    Bien sur qu'il le pouvait, bien que la douleur se faisait aussi ressentir. Min Ho n'a jamais été quelqu'un de particulièrement sportif, alors porter une jeune femme n'était pas de tout repos, même si celle ci est plus un poid plume qu'autre chose. Mais il l'avait fait de son plein gré car il voulait l'aider, tout simplement. Maintenant qu'il est de nouveau à ses cotés, après une longue année d'absence, il ferait vraiment tout pour elle. Si un monstre quelconque les aurait poursuivit dans cette forêt, Min Ho se serait sacrifié sans hésitation. Serait-il encore éperdument amoureux de Naomi ? Cela est fort possible. Bref, répondant à sa demande, Min Ho continua de marcher jusqu'au bord de mer, supportant la douleur et la fatigue qui l'envahissait. Une fois arrivé, il déposa Naomi et il l'aida à mettre sa jambe dans l'eau. Il espérait que cela soit réellement efficace comme traitement pour ce type de blessure. Au pire des cas, il y avait un médecin et des infirmières en ces lieux. Il l'emmenera si cela ne fonctionne pas.

    Min Ho « Alors Naomi, tu te sens mieu ? »

    Il espérait fortement que cela soit le cas. En tout cas, elle ne semblait pas ressentir une quelconque douleur. Lui, il allait aussi très bien, même si son dos lui procure quelque douleur désagréable à certain moment. Même s'ils n'étaient pas restés des heures dans cette forêt, il était pourtant autant fatigué que si cela aurait été le cas. Faut dire que ce fut une expérience éprouvante. Il se demandait encore quel était l'animal qui avait poussé ce grognement à glacer le sang. Peut être un vélociraptor, comme lui avait dit son ami le geek, bien que cela parrait tout de même farfelue. Min Ho se plaça juste à coté de Naomi, s'asseyant à ses cotés. Il soupira longuement avant de regarder l'horizon. Qu'allait t'il se passé maintenant ? En fait, Min Ho s'interrogait sur la nature de leur futur relation. Ils avaient été pas mal proche lorsqu'ils se trouvaient tout deux la forêt. Mais quand est t'il maintenant ? Il ne savait pas vraiment. Tout ce qu'elle lui avait dit concernant le fait qu'il était le plus grand amour de toute sa vie, qu'il était le garçon qu'elle avait aimée éperdument...cela est-il encore vraie aujourd'hui ? Peut être que oui, peut être que non. Min Ho avait même peur de la réponse à cette question, c'est pour dire. Il détourna son regard de l'horizon qui se profilait devant lui afin de regarder une nouvelle fois Naomi. Son visage était un peu sale. Faut dire que le sien devait l'être tout autant, comme ses vêtements. Il prit un peu d'eau et essuya le visage de Naomi, qui se laissa faire. Il lui esquissa, en même temps, un petit sourire qui se voulait angélique. Une fois cela fait, il inclina quelque instant instant la tête.

    Min Ho « Naomi... »

    Dit-il d'une voix incertaine. Il ne savait pas s'il pouvait réellement lui demander cela, mais il devait être sur. Trop de question taraude son esprit, il devait avoir une réponse pour toute les éclaicir, ni plus ni moins. Il releva de nouveau sa tête pour ancré son regard dans le sien.

    Min Ho « J'aimerai juste savoir...ressent tu toujours quelque chose pour moi ? »

    C'était fort gênante mais il se devait de savoir. Mais bon, il ne s'attendait pas à reçevoir une réponse concrête de sa part. Peut être est-elle tout aussi incertaine que lui, aller savoir. Ne pouvant affronter de nouveau son regard après cette question, il inclina sa tête et fixa le sable tout en se mordillant la lèvre inférieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lost : Min Ho, le disparu { Naomi ♥ Empty
MessageSujet: Re: Lost : Min Ho, le disparu { Naomi ♥   Lost : Min Ho, le disparu { Naomi ♥ Icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:20


Petite, Naomi jouait beaucoup au jeu du Memory. A six ans elle battait ses deux parents. Naomi ne perdait contre personne à ce jeu, c’était son préféré puisqu’elle était sur de gagner ! Naomi avait une grande mémoire, c’est pour cela qu’elle reconnut l’arbre blanc, le seul qu’elle avait vu dans cette forêt tropicale. Naomi avait aussi un bon sens de l’orientation mais c’était seulement grâce à sa mémoire sinon elle ne serait pas douée. Min Ho marchait avec Naomi sur le dos et au bout d’un moment ils se retrouvèrent hors de la forêt tropicale. Ils étaient sauvés ! Les deux jeunes gens étaient heureux d’être sortie de cet endroit effrayant. Le bruit qu’ils avaient entendu, Naomi se demandait ce que c’était mais elle n’en avait pas la moindre idée. Une espèce rare ou unique ? A présent c’était sans importance, ils étaient sortis ! Naomi avait retrouvé l’espèce rare et unique qui avait eu une grande place dans son cœur. Etait-ce encore le cas ? Oui, Naomi avait toujours des sentiments pour Min Ho. Le fait de le retrouver, de lui reparler, d’à nouveau sentir sa bonne odeur, de pouvoir le voir, tout cela faisait que ces sentiments revenaient à la surface. Naomi qui avait toujours mal à sa jambe, lui demanda de l’emmener vers l’eau de la plage. Même si Naomi savait qu’il devait avoir mal au dos, Min Ho avait toujours été très protecteur et pensait toujours aux autre avant lui alors elle savait qu’il l’emmènerait et c’est d’ailleurs ce qu’il fit.

« Merci. Merci de faire tout ça pour moi ».

Naomi ne le remerciait pas seulement de l’emmener sur le bord de l’eau. Non, elle le remerciait pour tout ce qu’il avait fait et fait toujours maintenant. Naomi lui était très reconnaissant, car il y a un ans, il faisait toujours tout pour Naomi. Juste un peu avant, il venait de la pardonner pour l’erreur qu’elle avait fait, il s’inquiétait toujours pour elle et maintenant il l’emmenait rafraichir son bleu. Min Ho la déposa au bord de l’eau. Ses fesses étaient sur le sable jaune et chaud et son jambe dans l’eau qui était fraîche. Naomi soupira, que pouvait-elle faire pour le remercier ? Rien. C’était Naomi qui avait besoin de Min Ho et non pas le contraire. Naomi ne lui ferait encore mal même si elle désirait le contraire. Naomi caressa sa jambe, ça allait mieux. Naomi tourna sa tête vers celle de Min Ho. Son regard se glissa dans les yeux du jeune homme. Naomi lui sourit avant de lui prendre la main pour qu’il s’asseye à côté d’elle. Min Ho, toujours autant protecteur lui demanda si elle allait mieux. Naomi lui fit un « oui » de la tête.

« Et toi? Ca va ton dos? »

Après tous les efforts qu’il avait fait pour Naomi, lui aussi devait avoir le dos cassé. Il avait marché une bonne dizaine de minutes avec Naomi dans le dos. Mais en fait, pourquoi était-il venu dans la forêt ? Que cherchait-il là-bas ? Naomi l’ignorait, elle comptait lui poser la question mais Min Ho parla avant elle. Il prononça son prénom avec un ton incertain, on aurait dit qu’il était gênée. Naomi le regarda, ses yeux regardaient les siens.

« J'aimerai juste savoir...ressent tu toujours quelque chose pour moi ? »

Whoua ! Naomi ne s’y attendait vraiment pas ! Min Ho détourna son regard en posant son regard sur le sable en se mordant la lèvre inferieur. Naomi ouvrit grand les yeux, elle fut prise d’une grande surprise. Ressentait-elle toujours quelque chose pour Min Ho ? C’était évident, non ? Lorsqu’elle sentait son odeur, elle était heureuse, quand il la prenait dans ses bras, Naomi ne voulait plus s’en détacher. Quand elle quitta Min Ho, Naomi s’en était énormément voulu et avait versé beaucoup de larmes. Devait-elle se mentir à elle-même ou tout simplement ouvrir ses sentiments ? Naomi ne voulait pas perdre Min Ho une nouvelle fois. Naomi prit le menton de Min Ho dans ses mains et le remonta délicatement, pour pouvoir voir ses yeux. Même si Naomi ne le faisait pas ressentir, elle était très gênée et n’avouait pas le lui dire. Oui, et si après lui dire qu’elle ressentait toujours quelque chose pour lui, il lui dirait que ça n’était pas réciproque ? Naomi se sentirait vraiment très débile et n’oserait même plus lui parler, ce qu’elle ne désirait. Elle venait de le retrouver, elle ne voulait plus le quitter.

« Et toi ? »

Naomi parlait très calmement. Naomi voulait d’abord savoir ce que lui ressentait toujours. Naomi enleva sa main et détourna son regard. En ce moment, c’était Naomi qui se sentait gênée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lost : Min Ho, le disparu { Naomi ♥ Empty
MessageSujet: Re: Lost : Min Ho, le disparu { Naomi ♥   Lost : Min Ho, le disparu { Naomi ♥ Icon_minitimeJeu 23 Juil - 22:29

    La réponse à cette question peut, peut être, paraître évidente. Pourtant, Min Ho voulait en être sûr, il voulait que cela sorte de la propre bouche de Naomi. Après tout, le fait qu'elle lui est sautée au coup et qu'elle affirme que Min Ho lui avait manquée pendant cette longue année ne signifait pas grand chose pour lui. Qund elle lui avait dit qu'il avait été l'homme qu'elle aimait éperdument, elle avait employée le passée, comme pour montrer que cette époque est révolue. Encore une fois, cela ne veut rien dire non plus. Min Ho était un peu perdu. Il ne s'y retrouvait pas dans ses sentiments et toute les pensées qui traversaient son esprit. Que ferait-il si elle lui avouait, sincèrement, qu'elle ne ressend plus rien pour lui ? Il pense qu'il serait déçut, tout en pensant que cela vaut peut être mieu pour tout les deux. Après tout, cela fait une année entière que leurs regards ne sont pas croisés, qu'ils ne se sont pas parlés...M'enfin, c'est ce qu'il pense et vu que Min Ho est parfois imprévisible, il risquerait d'agir tout autrement, comme pleurer par exemple. En revanche, si elle lui répondait que oui effectivement, ses sentiments envers Min Ho sont inchangés ? Dans ce cas, il serait surment très heureux...Pourquoi cela ? Tout simplement parceque, même s'il a essayer en vain de l'oublier, jamais il n'avait vraiment put. Donc en ce qui le concerne, il ressent toujours des sentiments pour Naomi et il en certain. Après tout, il l'aimait éperdument et cela ne s'oublie pas. L'avoir retrouver le comble de bonheur, pouvoir de nouveau la regarder et l'admirer lui procure un sentiment de joie sans nom. Si cela n'est pas de l'amour, qu'est que ça pourrait être d'autre ? S'il devait aimer qu'une seule et unique fille, sa serait bien elle.

    Naomi ne répondit pas tout de suite à sa question. Elle lui demanda si lui, il avait encore des sentiments pour elle. Celle ci lui retournait sa question en quelque sorte. Pourquoi ne répondait-elle pas directement ? Peut être qu'elle est hésitante ou pire, il est possible qu'elle pense que Min Ho ne ressent plus rien, ce qui serait tout à fait normal vu que c'est elle qui l'a abandonné il y a de cela une année. Pourtant ce n'était pas du tout le cas. Il se devait de lui dire la vérité. Pourquoi donc lui mentir ? Min Ho lui a pardonné pour tout ce qu'elle lui a fait. Après tout, elle doit avoir une bonne raison et Min Ho est le genre de garçon qui pardonne un peu trop facilement. Notre jeune coréen reprit la main de Naomi, tout en la regardant.

    Min Ho « Je t'en veux plus pour ce que tu m'as fais, tu sais...et... »

    Il avait quelque difficulté à continuer. Il n'était pas certain quant aux sentiments de Naomi pour lui, alors s'il lui disait qu'il est encore amoureux d'elle et que c'est pas le cas de celle ci, il aurait l'air...un peu con quand même. M'enfin, autant dire la vérité, c'est ce qu'il y a de meilleur à faire dans une situation pareil. Il rapprocha son autre main prêt de son visage de Naomi, déposant celle ci sur la joue de la jeune nipponne. Cela fait un moent qu'il n'avait pas eu l'occasion de toucher son si jolie visage. Un frisson parcourut l'ensemble de son corps lorsque sa peau rentra en contact avec celle de Naomi. Laissant le suspense planer après son fameux "et", Min Ho reprit finalement la parole pour faire suite à sa phrase précédente.

    Min Ho « ... je me sens toujours le besoin de te protéger, d'être la pour toi, de te rendre heureuse...»

    C'était, effectivement, ce qu'il faisait lorsqu'ils étaient ensemble. Des garçons dévouer corps et âmes pour la fille dont ils sont amoureux, il y en a pas tant que sa. Naomi est tombée sur une véritable perle rare, malheureusement elle a jeté celle ci. Mais enfin elle la retrouver...Min Ho continuait de la regarder, il ne détournerait pas son regard ne serait-ce qu'une seule seconde. Il voulait de nouveau admirer ce regard sublime, ce visage magnifque qui l'avait manqué depuis tout ce temps. Il sentait son coeur battre à toute allure. Un peu plus et il pensait que celui ci allait imploser dans sa poitrine d'un instant à l'autre. Cela était la preuve concrête que Naomi lui fait toujours beaucoup d'effet. Ils se regardaient les yeux dans les yeux, le regard plonger dans celui de l'autre. Un moment magnifique, pour sur.

    Min Ho « Je n'ai jamais cesser de t'aimer...Naomi. »

    Voila, cela était enfin dit. Il faut maintenant voir la réaction de Naomi. Sous cette déclaration, Min Ho inclina de nouveau la tête. Comme à son habitude, il se mit à rougir. Il rougissait vraiment pour rien certaine fois bien que cette fois ci, cela était nettement justifié. Si elle ressentait toujours quelque chose pour lui, il ne restait plus qu'à Naomi de l'avoué aussi. Il l'espérait fortement. Concrêtement, Mn Ho souhaiterait que tout redevienne comme avant, comme si elle ne l'avait jamais quittée. Il n'avait jamais été aussi heureux avec une fille, il aimerait que cela redevienne, une nouvelle fois, le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lost : Min Ho, le disparu { Naomi ♥ Empty
MessageSujet: Re: Lost : Min Ho, le disparu { Naomi ♥   Lost : Min Ho, le disparu { Naomi ♥ Icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:33

Une perle rare voilà ce qu’est Min Ho. Naomi venait de lui demander s’il avait toujours des sentiments pour elle. Elle venait de remettre sa main sur le long de son corps car elle se sentait gênée ou plutôt, elle avait peur, peur qu’il lui dise que leur relation c’était du passé, que c’était très loin. Naomi l’avait fait souffrir mais en même temps elle avait, elle aussi souffert. Naomi savait qu’elle avait du mal à rester fidèle même quand elle aimait. Aller voir ailleurs était plus fort qu’elle-même si après elle regrettait. Naomi avait du mal à aimer car elle avait peur d’être dans une relation stable. En effet, le fait d’être avec quelqu’un, de n’aimer que lui. Naomi aimait Min Ho mais en même temps, elle voulait récupérer Akira. Vous comprenez maintenant pourquoi cette femelle est horrible ?! Naomi aimait-elle plus Akira ou Min Ho ? C’était une question dont elle avait la réponse, Naomi aimait Min Ho. Akira c’était plutôt une personne qui l’avait quitté et elle n’avait pas supporté, alors elle pendait que c’était celui qu’elle aimait mais maintenant qu’elle se retrouvait face à face avec Min Ho elle retrouvait tout les forts sentiments qui partaient peu à peu. Cela faisait tout de même un ans, qu’ils ne s’étaient plus parlés, plus vus. Cela était normal, non ? Naomi voulait l’oublier, passer à quelque chose de différent même si au fond d’elle elle voulait la même chose. Oui, Naomi voulait Min Ho, elle voulait quelqu’un d’adorable, de sensible, qui la protègerait toujours, Naomi voulait quelqu’un de différent d’elle, envers qui elle pouvait faire confiance et elle l’avait en face d’elle. Allait-elle encore le laisse filer ?

Min Ho prit sa main. Naomi craignait le pire. Allait-il lui dire qu’il était désolé mais que c’était complètement fini ? Naomi se crispa et serra sa main contre la sienne. Cet main, elle voulait ne plus jamais la lâcher. Min Ho lui dit qu’elle l’avait fait énormément souffrir et il ne termina pas sa phrase en laissant un « et ». Naomi venait de comprendre, c’était la fin. Il était en train de lui dire qu’elle l’avait fait souffrir et qu’il fallait y mettre un terme donc bye bye. Naomi sentit des larmes s’enfouir dans ses yeux. Naomi pleurait. Des regards se posèrent sur les deux personnes. Elle était le leader de la danse donc beaucoup de personnes la connaissaient. Ils n’avaient pas l’habitude de la voir pleurer alors des regards ce posèrent sur eux. Naomi essuya ses larmes à l’aide de sa main. Elle avait envie de s’enfuir. Elle l’avait méritée, elle l’avait fait souffrir et à présent c’est lui qui la faisait souffrir. Bien fait pour Nao’.

« ... je me sens toujours le besoin de te protéger, d'être la pour toi, de te rendre heureuse...»

Naomi qui avait baissé ses yeux sur le sable ne put s’empêcher de les remonter. Elle avait déjà plus d’espoirs. S’il avait toujours besoin de la protéger alors cela voulait dire qu’il ressentait toujours quelque chose pour elle, non ? Naomi voulait sourire mais elle avait toujours peur que la fin de sa phrase soit mauvaise. Min Ho pressa ensuite sa main sur le visage de la nippone. Naomi ferma les yeux un instant. Lorsqu’ils se touchaient, Naomi ressentait toujours la même chose. Quelque chose de chaud envahissait son corps, comme si elle ne craignait plus rien.

« Je n'ai jamais cesser de t'aimer...Naomi. »

Naomi poussa un bruit bizarre, entre le gémissement et le cri. C’était rare, qu’un homme lui fasse ce genre de déclaration. Min Ho, lui, au moins, l’aimait à sa juste valeur et non pas parce qu’elle était « bonne » comme disent la plupart des garçons. Naomi ressentit une sorte de choc. Certes elle était heureuse, heureuse qu’il l’aime. Elle savait qu’elle avait Min ho rien que pour elle et cela la rendait forte. Naomi était quelqu’un qui aimait posséder les plus belles choses et là devant elle, elle l’avait. Des autres larmes se formèrent dans ses yeux brillant.

« Je vais encore te faire souffrir, tu sais ? Même si je ne le souhaite pas, je le ferai. Je n’arrive pas à faire autrement même si j'essaye. »

Cette scène était bien belle mais il ne fallait pas oublier que Naomi restait toujours ce qu’elle était : Une femme égoïste, qui n’est pas fidèle, qui profite, qui s’amuse avec d’autres personnes. Naomi avait malgré cela toujours peur de l’amour. Mais Naomi ne voulait pas l’abandonner une nouvelle fois, elle l’aimait et elle comptait bien le garder. Il était la personne qui comptait le plus pour elle. Il y a un an, Naomi lui avait dit qu’elle l’aimait, c’était la première fois et là elle allait lui redire. Jusqu’à maintenant, Naomi ne l’avait que dit à Min Ho.

« Je t’aime aussi, Min Ho. »

Naomi posa ses lèvres sur le front de Min Ho. Naomi aimait le contact de ses lèvres sur une partie du corps de Min Ho. Un petit sourire sur ses lèvres, elle réalisa qu’elle venait d’avouer à nouveau ses sentiments pour Min Ho.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lost : Min Ho, le disparu { Naomi ♥ Empty
MessageSujet: Re: Lost : Min Ho, le disparu { Naomi ♥   Lost : Min Ho, le disparu { Naomi ♥ Icon_minitimeVen 24 Juil - 15:13

    Naomi « Je vais encore te faire souffrir, tu sais ? Même si je ne le souhaite pas, je le ferai. Je n’arrive pas à faire autrement même si j'essaye. »

    Sa réaction fut des plus surprenantes. C'était comme si elle était surprise que Min Hop lui déclare, une nouvelle fois, ses sentiments. Faut dire que ce n'était pas la première fois. En effet, auparavant, il était le premier à lui dire qu'il l'aimait, qu'il tenait à elle sans oublier qu'il lui disait souvent qu'elle était la personne la plus importante à ses yeux. Bien évidemment, cela est toujours le cas. Elle est et restera pendant longtemps la fille qui a subtilisée son coeur. Elle semblait être un peu sous le choc. Faut dire que Min Ho ne lui avait pas dit cela depuis plus d'un ans maintenant. Peut-être qu'aucun autre garçon ne lui a dit cela à part Min Ho ? Faut dire que celui était des plus sincères et le pensait réellement. Malgré que Naomi est loin d'être la fille parfaite, hormis au niveau de son physique qui, il faut l'avouer, est tout à fait digne d'une déesse, il est tout de même amoureux d'elle. Elle a beau avoir de mauvais coté, Naomi est tout de même une bonne personne. Oui, Min Ho l'a toujours aimé pour ce qu'elle est et rien d'autre. Ce n'est pas le type de garçon qui s'intéresse à la beauté extérieur en premier lieu -bien qu'il ne sortirait pas avec un laideron non plus- mais plutôt à celle qui se trouve à l'intérieur. Il aime aussi le fait que Naomi soit différente de lui. Ils se complètent en quelque sorte. En tout cas, leur différence de caractère ne les a jamais mené à une quelconque dispute virulente, juste quelque une, anodine, par ci par la. Juste pour dire qu'il est tout simplement éperdument amoureux d'elle.

    Elle venait tout juste de lui avouer qu'elle allait, probablement, le faire souffrir s'ils se remettaient tout deux ensemble. Qu'elle ne pourrait sans doute pas s'en empêcher car cela est ainsi, elle est obligée de faire du mal aux gens avec qui elle s'attache. C'était une sorte de mise en garde que devait prendre en considération, ou non, Min Ho. Naomi ne le supposait pas, elle l'affirmait totalement. En restant à ses cotés, Min Ho allait souffrir à un moment ou à un autre. Pourtant, il veut pas y renoncer. S'il lui disait qu'il ne veut plus l'aimer, c'est belle et bien lui qui l'abandonnera cette fois ci. Non, il ne veut pas. Peut être qu'elle le fera souffrir, certe, mais tout ce qu'il souhaite c'est juste l'aimer, que tout redevienne comme auparavant. Toute les personnes peuvent changer, absolument toute ! Min Ho fera tout pour aider Naomi. Quoi qu'il en soit, c'est elle et elle seule dont il est amoureux.

    Naomi « Je t’aime aussi, Min Ho. »

    Son coeur s'emballa à l'entente de cette déclaration. Elle lui avouait aussi qu'elle était encore amoureuse de lui. Min Ho était le plus heureux du monde à cet instant. Il avait tout simplement envie de pleurer et de lui sauter au cou, mais il se retint de faire pareil chose. Cette scène est émouvante, il faut bien l'avouer. On se croirait dans un film à l'eau de rose. D'ailleurs, il y avait quelque spectateur qui regardait avec attention. Mais bon, ce n'était pas important ni très gênant. Naomi déposa ensuite un baiser sur son front. Un énième frisson le parcourut. Le contact de ses lèvres avec sa peau était des plus agréable. Min Ho continuait de rougir, malgré lui, il n'arrivait pas à se retenir ! M'enfin il est comme sa, Naomi lui avait même dit qu'il était mignon lorsqu'il rougissait auparavant. Il ne savait plus quoi dire. Il a retrouvé son amour perdue et la joie qui l'envahit est tout simplement indescriptible. Certaine personne aimait dire qu'il n'avait jamais eu de petite amie. Il risque de tous les bouché bée lorsqu'il le verront en la charmante compagnie de Naomi 8D. Min Ho continuait de regarder Naomi, ou plutôt de l'admirer. Cela fait tellement longtemps qu'il ne l'a pas vu, il a bien le droit ! Lui tenant la main, il prit de nouveau la parole.

    Min Ho « Je serais toujours la pour toi Naomi...je ferais tout pour te rendre heureuse et rattraper tout le temps perdue... »

    Il ne devait pas avoir de difficulté pour la rendre heureuse. D'après ce qu'elle lui avait dit, elle l'était lorsqu'ils sortaient ensemble. Il est vraie aussi qu'ils ont énormément de temps à rattraper ! En tout cas, il auront très certainement beaucoup de chose à se raconter sur cette année qui c'est écoulé. Il était vraiment heureux d'être partit en voyage. Imaginer s'il l'aurait rencontré dans les toilettes par exemple, cela ne serait très probablement pas passer de la sorte. Peut être qu'ils ne se seraient pas remis ensemble...Min Ho redéposa sa main sur le magnifique visage de Naomi, lui caressant délicatement la joue.

    Min Ho « Je me fiche de souffrir de nouveau...tout ce que je souhaite, c'est t'aimé et que tu ne m'abandonne plus comme tu la fais... »

    En serait-elle capable ? Il l'espérait vraiment. Quoi qu'il en soit, si elle décidait de s'en aller de nouveau pour une quelconque raison inconnue et mystérieuse, Min Ho ne pourrait plus lui pardonner. Si elle l'aime autant qu'elle le dit, alors Naomi doit lui montrer jusqu'au bout, tout simplement. C'est ce qu'il fait lui en tout cas, c'est pour cela que c'est une perle rare comme on dit. Peut être...qu'il devrait ? Il ne savait pas s'il pouvait oser ce geste maintenant. Après tout, il vienne tout juste de se revoir. Mais il avait envie de le refaire de nouveau. Cela lui permettrait de raviver de nombreux autre souvenir. Min Ho, le regard toujours poser sur Naomi, s'approcha lentement tout en fermant progressivement les yeux. Il déposa ses lèvres sur celle de Naomi pour échanger leur premier baiser depuis bien longtemps. Il espérait toute fois qu'elle accepte celui ci et qu'elle ne le rejette pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lost : Min Ho, le disparu { Naomi ♥ Empty
MessageSujet: Re: Lost : Min Ho, le disparu { Naomi ♥   Lost : Min Ho, le disparu { Naomi ♥ Icon_minitimeVen 24 Juil - 22:01


« Je serais toujours la pour toi Naomi...je ferais tout pour te rendre heureuse et rattraper tout le temps perdue... »

Justement ! Lui voulait tout faire pour la rendre heuse mais elle ? Pouvait-elle y arriver ? Naomi se sentait-elle d’attaque pour avoir à nouveau une relation avec son beau Min Ho ? Naomi pouvait-elle se faire confiance à elle-même ? Pouvait-elle réellement rester fidèle et ne pas regarder ailleurs ? Naomi l’aimait. A vrai dire, elle n’avait envie que de Min Ho. Les autres avec qui elle avait une liaison de sexe, elle voulait tout stopper mais Naomi avait peur, peur de lui refaire du mal. Naomi savait qu’elle ne pouvait s’empêcher, elle ne le faisait même plus exprès. Pour terminer sa phrase, il lui dit qu’il s’en fichait si elle le faisait à nouveau souffrir, qu’il ne voulait que l’aimer et que ce soit réciproque. C’était réciproque pour Naomi mais Naomi avait peur de le faire souffrir, toujours et encore. Si, elle lui faisait à nouveau du mal, Min Ho ne pourrait plus lui pardonner. Naomi en avait peur, elle voulait être sur de ne pas lui faire un sale coup avant de vivre une belle aventure amoureuse avec son Min Ho. Naomi était incapable de répondre, elle était trop occupée à réfléchir. Il posa sa main sur le visage de Naomi et le caressa délicatement. Naomi remonta légèrement la tête et le regarda droit dans les yeux. Il rapprocha son visage du sien et posa un baiser sur ses lèvres. Naomi ferma les yeux, elle se sentait si bien. Toujours ce même frisson quand ils s’embrassaient, Naomi avait envie que leur baiser dure éternellement mais non, elle ne pouvait pas se permettre de l’embrasser alors qu’elle avait peur de l’embrasser. Naomi le repoussa.

« Je ne veux plus jamais te perdre. Je t’aime. Mais j’ai peur, peur de faire une erreur. S’il te plait, laisse-le temps de voir si je suis vraiment capable de te donner tout l’amour qu’il te faut. Même si tu dis que tu t’en fiche si je te refais souffrir mais c’est moi qui ne le souhaite plus. Je veux être capable de n’être qu’à toi. Je ne veux plus te perdre car tu es la personne que j’aime le plus sur ce monde. »

Comment allait-il réagir ? Naomi venait de parler doucement. Chaque mot qu’elle prononçait lui faisait mal car elle ne voulait pas qu’il le prenne mal. Naomi souhaitait qu’il comprenne qu’elle avait peur de lui refaire du mal et qu’il mette un terme à leur relation et pour de bon. Naomi voulait juste l’embrasser, elle ne voulait pas avoir peur mais c’était le cas. Naomi ne voulait plus risquer de le perdre. Naomi n’était plus attirée par d’autres hommes que Min Ho mais elle voulait encore patienter un peu. Elle posa ses yeux dans ceux de son amoureux. Il fallait qu’elle lui dise encore ce qu’elle ressentait. Naomi avait tenté de l’oublier mais au fond d’elle, elle avait toujours souhaité qu’ils se revoient. Naomi avait commencé tant d’autres relations mais la meilleure était celle avec Min Ho même s’il n’y avait pas eu de sexe entre eux.

« Le fait de te revoir. Tous ces souvenirs qui reviennent... L’amour que j’essayais d’oublier qui revient d’un coup même peut-être plus fort. »

Naomi lui cachait tant de choses. Elle ne lui avait toujours pas dis son secret d’enfance. Se sentirait-elle mieux après lui avoir dit ? Naomi lui faisait confiance, il fallait qu’elle lui explique. Naomi prit sa main avant de regarder autour d’elle. Tant de monde. Et si quelqu’un d’autre l’entendait ? Naomi se leva en prenant Min Ho avec elle. Elle l’emmena vers le fond de la plage où elle pourrait tranquillement lui parler. Les regards qui les regardaient voulaient dire « How ! Ca y est ! Elle va dans un coin où ils pourront faire des choses seuls ! ». Mais non ! Pour une fois, ça n’était pas le cas ! Naomi voulait lui avouer le pourquoi elle avait peur des hommes. Elle voulait lui dire ce qu’elle n’avait jamais dis à personne sauf à sa maman.

« Il faut que je te le dise. Je suis prête. Tu sais, eh bien, euuhhmm… Quand j’étais petite. Je, je jouais avec ma cousine et là…On Jouait à cache-cache et euuh je me suis cachée et une voiture est arrivée. Elle était verte… »

Comment devait-elle lui expliquer ? Naomi n’y arrivait pas. Elle était bloquée. Peut-être n’était-elle toujours pas prête. Oui, sûrement. Naomi s’assit contre l’arbre et lui fit signe de la rejoindre. Elle venait de lui avouer une partie mais le plus gros n’était toujours pas sortis de sa bouche. Naomi n’en était pas encore capable. Naomi tourna sa tête et regarda Min Ho. Elle avait en face d’elle la personne qui comptait le plus à ses yeux. Il était la personne qu’elle aimait et désirait. Naomi savait qu’elle ne pouvait pas attendre. Elle n’allait pas changer d’avis. C’était Min Ho et personne d’autre qu’elle voulait. Tout pouvait recommencer comme avant. Naomi se sentait prête et pourtant, elle avait toujours peur. Maintenant qu’elle venait de vaincre le fait qu’elle avait peur de le refaire souffrir, Naomi venait de se rappeler qu’elle avait peur de l’amour. Et si cela revenait ? Non, Naomi lui raconterait bientôt toute son histoire et il l’aiderait à vaincre son désir de vengeance.

« Désolée, je ne suis pas prête à te raconter cette histoire…Mais je viens de me rendre compte d’une chose. Je veux tout recommencer et avec toi. Je veux que tu sois là pour moi et je le serai, je te le promets. »

Allait-ce un peu trop vite ? Oui mais Naomi aimait Min Ho et elle le voulait à nouveau pour elle. Naomi voulait celui qu’elle avait quitté et toujours aimé. Naomi posa sa tête sur son épaule avant de remonter ses lèvres sur la bouche de Min Ho. Toujours ce même frisson…Après tout ça, allait-il la repousser ? Elle le méritait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lost : Min Ho, le disparu { Naomi ♥ Empty
MessageSujet: Re: Lost : Min Ho, le disparu { Naomi ♥   Lost : Min Ho, le disparu { Naomi ♥ Icon_minitimeSam 25 Juil - 0:08

    Naomi « Je ne veux plus jamais te perdre. Je t’aime. Mais j’ai peur, peur de faire une erreur. S’il te plait, laisse-le temps de voir si je suis vraiment capable de te donner tout l’amour qu’il te faut. Même si tu dis que tu t’en fiche si je te refais souffrir mais c’est moi qui ne le souhaite plus. Je veux être capable de n’être qu’à toi. Je ne veux plus te perdre car tu es la personne que j’aime le plus sur ce monde. »

    Premièrement, elle accepta partiellement le baiser que Min Ho lui offrait. En effet, Naomi finit par le repousser, rompant ainsi le contact qui s'était crée entre leurs lèvres. Pourquoi l'avait-elle fait ? Elle venait tout juste de lui donner une explication, beaucoup moins floue que son ancienne et fort heureusement. Elle est amoureuse de Min Ho, certe, mais la peur de faire une nouvelle erreur et de faire souffrir son amour est toujours belle et bien présente dans l'esprit de Naomi. Cela prouvait qu'elle tenait fortement à lui et que tout ce qu'elle veut, c'est que le coeur de Min Ho reste intacte cette fois ci. La belle nipponne voulait tout simplement un peu de temps, afin de tout même au clair dans son esprit. Faut dire que tout est arrivé si vite...ils n'auraient jamais pensés tout deux qu'ils finiront par se retrouver, mais si cette idée animait leur pensée. Elle craignait de lui faire de nouveau du mal, de le faire souffrir énormément une seconde. Comme Naomi le dit elle même, tout ce qu'elle souhaite c'est n'appartenir qu'à lui. L'aimer sans avoir peur que cette amour ne cesse par sa faute. Min Ho la comprenait parfaitement mais la crainte l'envahissait, lui aussi. Et si elle ne trouve pas la force de l'aimer comme il se doit ? Si elle décide de mettre un terme à cette histoire d'amour ? Cela serait une autre souffrance à endurer. Il ne voulait pas la perdre. Elle tient son coeur entre ses mains et il désire qu'elle le garde pendant encore un longtemps. Il ne veut pas tout cesse maintenant ! Min Ho l'aime, au sa oui et il veut que tout cela perdure encore, encore et encore...Naomi reposa son regard dans celui de Min Ho. Celui ci ne lui en voulait absolument pas. Après tout, s'il ne peut la comprendre, à quoi bon continuer à l'aimer ?

    Naomi « Le fait de te revoir. Tous ces souvenirs qui reviennent... L’amour que j’essayais d’oublier qui revient d’un coup même peut-être plus fort. »

    Min Ho pense exactement la même chose. Le fait qu'ils se retrouvent après une longue année loin de l'autre n'avait fait que renforcer l'amour qui existe et persiste entre eux. Cela lui avait aussi permis d'être certain sur une chose : Naomi est la seule véritable personne qu'il aime. Ses autres petites amies n'étaient absolument rien comparer à Naomi. Il éprouve un amour grandiose et magnifique à son égart, tout simplement. Jamais il l'avait pensé qu'il déciderait, un jour, de se dédié corps et âme pour une personne qu'il aime. En parlant d'âme, peut être que Naomi est son âme soeur après tout ? Mais bon, il faut déjà croire à cela et autant dire que Min Ho reste assez sceptique sur le sujet. Naomi lui attrapa subitement la main avant de regarder tout autour d'elle. Le monde présent autour semblait la déranger quelque peu. Elle se releva et se diriga, en compagnie de Min Ho, jusqu'au fond de la plage, endroit où personne ne vient. Il ne savait pas exactement pourquoi elle faisait cela mais au moins, ils seront tranquille pour discuter.

    Naomi « Il faut que je te le dise. Je suis prête. Tu sais, eh bien, euuhhmm… Quand j’étais petite. Je, je jouais avec ma cousine et là…On Jouait à cache-cache et euuh je me suis cachée et une voiture est arrivée. Elle était verte… »

    Etait-elle entrain de lui révéler ce qu'elle ne pouvait pas lui dire tout à l'heure ? Cela semblait être le cas, bien que Min Ho ne comprennait pas très bien. Du moins, c'était assez flou bien que tout un scénario se dessinait dans son esprit. Tout semble à croire qu'elle a été enlevé dans son enfance ? Min Ho n'en était pas vraiment sur, ce n'était qu'une simple idée. Si elle ne lui racontait pas la suite, il ne sera pas pluis avançer que ça...Naomi s'adossa contre l'un des arbres avant de faire signe à Min Ho de la rejoindre, ce qu'il fit le plus rapidement possible. Leurs regards se croisèrent de nouveau. Maintenant qu'elle avait commencée à parler de son histoire, il espérait qu'elle continue encore un peu. Après tout, elle l'aime non ? Donc elle peut lui faire confiance. Ce n'est pas lui qui la quitterait parceque quelque chose de grave est arrivé dans son enfance.

    Naomi « Désolée, je ne suis pas prête à te raconter cette histoire…Mais je viens de me rendre compte d’une chose. Je veux tout recommencer et avec toi. Je veux que tu sois là pour moi et je le serai, je te le promets. »

    Elle se contredisait deux fois dans cette phrase, bien que cela est mieu ainsi. Elle qui semblait prêt à tout raconter, voila qu'elle ne l'est plus maintenant. Cela doit être particulièrement dur à raconter, à n'en pas douter une seule seconde. Encore une fois, Min Ho la comprenait parfaitement. Naomi a enfin décidé de ce qu'elle voulait réellement. Recommencer à zéro, comme si ne c'était passé. Elle lui fit même la promesse d'être toujours pour lui. Bien évidemment, Min Ho à une totale confiance en elle, malgré ce qu'elle lui à fait jadis. Elle accota sa tête sur l'épaule de Min Ho, avant de remonter ses lèvres jusqu'à celle de Min Ho. Celui ci ferma les yeux au doux contact que ce baiser procurait. Lui la repousser ? Non bien sur que non. Ce n'est pas son genre de faire une pareille chose. Il prolonga quelque instant le baiser, avant d'y mettre fin, avec plus de délicatesse que Naomi. C'est ironique bien sur xD Min Ho déposa ensuite son front contre Naomi, toujours les yeux fermées.

    Min Ho « Je comprend que tu ne sois pas prête de me le dire...mais sache que tu peux avoir confiance en moi. Tu sais que je serais toujours pour toi, quoi qu'il puisse se passer. N'est pas peur de me révéler quoi que se soit, je serais toujours la pour te soutenir et te consoler...»

    Bien sur, ce n'est pas en disant cela qu'elle pourra lui réveler ce qu'elle cache mais bon, il préférait lui dire tout cela. Son histoire doit être autant difficile pour elle que pour les autres qui en on connaissance, bien qu'il doit pas en avoir beaucoup, voir même probablement personne. Toujours son front contre celui de Naomi, Min Ho redéposa sa main sur la joue de Naomi. Il adorait caresser la peau douce de son magnifique visage. Il le faisait d'ailleurs souvent auparavant. Cela en devenait presque une simple habitude. Il rattrape déjà le temps perdu si on peut dire cela ainsi...Laissant planer un court moment de silence, Min Ho reprit finalement la parole.

    Min Ho « Je souhaite aussi tout reprendre à zéro avec toi, oublier cette longue année de souffrance où tu étais loin de moi. Maintenant que je t'ai retrouvé, je veux juste de garder prêt de moi et t'aimer comme je ne t'ai encore jamais aimer. Tu est tout pour moi Naomi, tu représente tout ce que j'ai de plus précieux. »

    Une fois cela dit, ils peuvent tout reprendre depuis le début. C'était un réel soulagement, Min Ho en était plus qu'heureux. Son coeur est maintenant apaisé et son esprit est serein. Toute cette souffrance passée est désormais totalement oublié. Il ne veut plus s'en rapeller, il ne veut plus y penser ne serait-ce qu'une seule seconde. Dorénavant, tout ce qu'il souhaite, c'est profité de chaque instant que constitue son existence au coté de la fille dont il est fou amoureux. Si cela ne tenait qu'à lui, il pourrait l'admirer pendant toute la journée. Mais bon, cela risque d'être un peu chiant quand même, bien que cela ne le dérange pas du tout. Min Ho laissa glisser ses mains sur les épaules de Naomi avant de prendre les siennes. Il recula légèrement.

    Min Ho « Dit le moi quand tu seras prête à me parler de cette histoire...je serais la pour t'écouter. »

    Il se rapprocha ensuite, pour venir l'embrasser sur le bout du nez, avant d'esquisser un sourire magnifique, voir presque angélique. Au moins, maintenant tout était claire entre eux, c'est le cas de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lost : Min Ho, le disparu { Naomi ♥ Empty
MessageSujet: Re: Lost : Min Ho, le disparu { Naomi ♥   Lost : Min Ho, le disparu { Naomi ♥ Icon_minitimeMar 4 Aoû - 11:58

D’abord elle n’était pas prête à reconstruire un amour avec lui et même pas cinq minutes après elle était prête. Tout s’était passé tellement vite ! Mais elle avait fait le bon choix, elle en était sur alors pourquoi attendre ? Min Ho était beau, adorable, sensible enfin bref ce qu’il faut à notre Naomi. Le jour où elle était partie sans explication, Naomi avait beaucoup hésité car elle savait qu’elle ne retrouverait jamais quelqu’un d’aussi magnifique que son Min Ho. Naomi avait regretté mais maintenant qu’elle le retrouvait, elle redevenait folle dingue amoureuse de lui. Belle histoire d’amour, non ? Mais cette fois-ci, Naomi comptait ne plus l’abandonner, elle voulait le garder. Un amour qui dure toujours ? Et pourquoi pas ? Tous les deux s’aiment énormément. Ce genre de remarque était bel et bien l’imagination d’une fille. Oui, toutes les filles lorsqu’elles aiment pensent que c’est l’amour de leur vie. De plus, elle s’imaginait déjà avec un enfant dans une grande maison avec Min Ho vivant heureux jusqu’à la fin des temps. How, how, how doucement ! Naomi commençait à s’imaginer des trucs bizarres ! La nippone ne pensait pas comme ça généralement, c’était bel et bien la première fois !
En même temps, Naomi l’emmenait dans un endroit où ils pourraient être seuls et commençait à lui raconter son traumatisme pour ensuite le stopper en plein milieu de l’histoire. Mais là, ça n’était pas parce qu’elle venait de sentir qu’elle avait besoin d’un garçon comme Min Ho comme amoureux mais parce qu’elle avait peur de révéler son enfance car c’était la deuxième fois après sa mère qui l’avait mal prit.

Après lui avoir expliqué qu’elle n’était pas prête à recommencer quelque chose avec lui car elle avait encore peur de le faire souffrir, Naomi lui expliqua que tous ces anciens souvenirs ainsi que son amour pour lui remontaient à la surface plus fort qu’avant. Naomi qui venait de l’embarquer sous un palmier et qui commençait à révéler son enfance sans la terminer savait qu’il devait croire qu’elle s’était fait enlever ou un truc du genre mais c’était moins pire que ça mais ça l’avait tout de même traumatisé puisque juste après elle s’était faites congédier par son oncle et sa tante. Mais en même temps de lui expliquer qu’elle n’était pas prête pour cette histoire, Naomi lui dit qu’elle venait de comprendre (enfin) qu’elle voulait tout recommencer avec lui. Puis elle l’embrassa. Un baiser doux, Naomi ne se fit pas rejeter, au contraire, Min Ho prolongea leur baiser avant de la repousser délicatement pour pouvoir lui parler.

« Je comprend que tu ne sois pas prête de me le dire...mais sache que tu peux avoir confiance en moi. Tu sais que je serais toujours pour toi, quoi qu'il puisse se passer. N'est pas peur de me révéler quoi que se soit, je serais toujours la pour te soutenir et te consoler...»

Tout ça, Naomi le savait, elle pouvait avoir confiance en lui mais elle n’était tout simplement pas prête de lui raconter cette fameuse journée même si elle savait que si elle devait le dire à quelqu’un, ça serait à Min Ho. Naomi savait qu’il n’était pas du genre à quitter quelqu’un pour une histoire arrivée avant leur rencontre. Min Ho redéposa sa main sur la joue de la nippone, elle ferma les yeux. Il caressait tellement souvent sa joue avant et Naomi faisait de même. Elle le faisait souvent quand elle souhaitait se faire pardonner mais aussi rien que pour le plaisir de toucher sa peau. Les mots suivant de Min Ho étaient magnifiques, il lui dit qu’il voulait juste la garder auprès de lui, elle voulait faire de même. Un beau sourire s’afficha sur ses lèvres. Naomi venait de lui promettre qu’elle serait toujours là pour lui et elle comptait bien tenir cette promesse. Naomi qui avait toujours les yeux fermés sentit les mains de Min Ho se poser sur ses épaules, elle rouvrit les yeux. Il lui dit qu’il serait là quand elle serait prête pour lui raconter cette histoire. Naomi comptait la lui dire mais pas maintenant.

« Oui. Merci. »

Min Ho déposa ensuite un baiser sur le bout de son nez. A présent, ils étaient officiellement ensemble. Naomi allait faire des efforts, elle allait essayer de ne plus regarder ailleurs même si ça allait surement être facile puisqu’elle aimait Min Ho. Naomi se blottit dans ses bras, elle pouvait rester ainsi toute la journée, tellement elle se sentait bien. Si ça n’avait pas été Min Ho, elle se serait déjà jeté dessus comme une furie mais là c’était différent. Naomi pensait que depuis leur rupture, il avait déjà du avoir des relations avec une autre qu’elle mais bon, elle se rappelait que quand ils étaient ensemble, Naomi respectait son choix et elle allait encore le respecter si elle le devait. Ce qui lui avait le plus manqué durant cette année étaient la sincérité de leur couple ainsi que les caresses que Min Ho lui faisait. Naomi avait beaucoup de chance, elle venait de retrouver celui qu’elle aimait. La jeune femme qui avait fait croire à Akira qu’elle était enceinte de lui, allait devoir tout arranger même si elle comptait encore s’amuser avec lui (pas dans ce sens, hein ? Juste lui faire la misère !), il l’avait quitté, il était le premier et elle allait devoir le remercier à sa façon…

« On fait quoi maintenant ? Ce n’est pas que être dans tes bras me déplait, au contraire, mais nous devrions peut-être profiter de cette belle journée. »

Cette belle journée avait commencé dans une effrayante forêt puis dans le sable chaud. Honnêtement, Naomi avait préféré le moment de la plage même si la forêt lui avait plu. Quand ils y repenseraient, tous deux rigoleraient. Naomi n’allait surement pas y retourner de si tôt quoiqu’avec Min Ho … Cela pourrait reêtre intéressant ! Naomi remonta sa tête, tout ce qu’elle voyait était le menton de Min Ho. Naomi prit ses mains et les observa. Naomi mit sa main droite sur la main de Min Ho, sa main était petite à côté, elle rigola. C’était tout à fait normal qu’il soit plus grand qu’elle mais Naomi était vraiment petite, 1m55 à peu près ! Malgré son petit gabarie Naomi a une grande bouche et ne se laisse as faire. S’il fallait se battre avec quelqu’un qui l’énervait, Naomi n’hésitait pas, c’était de sa nature de ne pas échouer ! Naomi avait complètement oublier son pied qui lui faisait mal, elle le bougea, elle ne ressentait déjà plus rien. Il n’y avait plus qu’une trace bleue. A présent, elle avait l’impression qu’elle peut tout affronter avec Min Ho. Cela allait faire un choc à ses camarades, de voir qu’elle est officiellement avec quelqu’un, qu’elle ne compte pas laisser !


[Tu sais quoi ? Eh bah, c’était super ! J’me suis pas du tout ennuyée, je n’ai même pas eu le temps de répondre, je viens tout juste de le faire xD ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lost : Min Ho, le disparu { Naomi ♥ Empty
MessageSujet: Re: Lost : Min Ho, le disparu { Naomi ♥   Lost : Min Ho, le disparu { Naomi ♥ Icon_minitimeMer 5 Aoû - 15:09

    Naomi « On fait quoi maintenant ? Ce n’est pas que être dans tes bras me déplait, au contraire, mais nous devrions peut-être profiter de cette belle journée. »

    Elle avait effectivement raison. Il serait beaucoup plus alléchant et amusant de passer le reste de la journée ensemble que de se séparer maintenant afin de retourner dans leur quartier respectif. De toute façon, le fameux geek qui lui avait raconté tout ces histoires incongrues sur Godzilla et King Kong qui résident dans cette forêt, l'attendait surment de pied ferme pour trainer avec lui, ou plutôt devenir son pot de colle officiel. On voit cela comme on le souhaite. Min Ho n'en avait pas réellement envie. Il a retrouver Naomi alors autant en profiter un maximum. Puis cette journée allait très certainemment se montrer alléchante, on ne sait pas vraiment ce qui peut arriver de surprenant...Ils ont affrontés les pires danger dans cette forêt aussi envoûtante que terrifiante. Qui nous dit qu'ils vont pas bientôt se retrouver sur un radeau, entrain de fuir l'île envahit par des monstres tytannesques. Où devaient-ils donc aller ? La plage serait, encore, le meilleur endroit, histoire de marcher un peu et de jouer dans l'eau. Mais bon, il y avait aussi le risque que les autres étudiants les surveillent et épient sans cesse ce qui est, tout de même, particulièrement gênant, il faut bien le dire. C'est bon, c'est pas le scoop du siècle non plus ! Naomi allait surment attirer toute les attentions en sortant avec un garçon comme Min Ho qui n'a absolument rien à voir avec ses anciens petits amis. Notre jeune coréen allait très certainemment faire quelques envieux parmis les étudiants masculins. Il s'attendait déjà à des questions du genre " Alors, vous l'avez fait ?" ou encore "Elle est venue chez toi ? Vous avez dormit ensemble ?" ou bien "tu est sur que c'est pas un monstre". Enfin la dernière, c'est plutôt le geek qui va lui sortir. Puis cette histoire de monstre commence à être lassante et stupide à force. Bon, il serait peut être temps de trouver une activité intéressante non ? Rester dans les bras de l'un et de l'autre était, certe, très agréable mais pas réellement amusant.

    Min Ho « J'ai pas réellement envie de me retransformer en aventurier de lost une nouvelle fois. C'est la deuxième fois que je viens dans cette forêt ultra flippante, je suis pas prêt d'y retourner ! »

    Oui, très bien dit ça ! Ce n'est effectivement pas la première fois que Min Ho vient dans cet endroit sordide. Et devinez quoi ? La première fois, il s'était aussi perdue ! Comme quoi, on dirait que Min Ho est dévoué à se perdre tout le temps. M'enfin, la dernière fois, l'expédition c'était fait avec une camarade de classe. La, c'était avec sa petite amie, ce qui était totalement différent, il faut bien le dire. Ce qui est maintenant sur, c'est qu'il n'est pas prêt d'y remettre les pieds, même s'il est accompagné ! Sa serait vraiment du suicide vu ce qui doit rôder à l'intérieur. Il a bien cru qu'ils allaient mourrir à un moment, c'est atroce. Bref, il était temps maintenant de faire tout autre chose pour passer le temps. Qu'elle est la meilleure activité à pratiquer avec un temps aussi magnifique que celui ci ? Hum, la marche ne serait pas une si mauvaise idée, bien qu'il faudrait mettre un peu de crême solaire. Mais une autre idée traversa l'esprit du jeune coréen. Ils n'étaient pas encore été à l'eau, sauf pour soigner la blessure de Naomi. Peut être pourraient-ils se baigner quelque instant, histoire de se rafraichir un peu et de profiter pleinement de ce beau soleil ? Avant ça, il devait s'assurer que Naomi ne ressend plus de douleur d'aucune sorte au niveau de sa blessure relativement anodine. Min Ho regarde quelques instants et ne constata qu'une simple trace bleu. Qui plus est, Naomi semblait pouvoir bouger correctement son pied.

    Min Ho « Tu est sur que ça vas mieu ? »

    Il préférait lui demander, par simple précaution. Elle semblait allait beaucoup mieu et Min Ho en était plus que soulager. Au moins, il n'avait pas besoin d'aller voir les infirmiers tout de suite, bien que cela surment nécessaire lorsqu'ils reviendront. Min Ho se détacha quelques instants de Naomi avant de lever. Il aida Naomi à faire de même, avant de pointer le bord de plage. Il n'y avait vraiment personne, ce qui était vraiment agréable. On entendait que les bruits des vagues et des quelques oiseaux passant par là.

    Min Ho « Ca te dirait qu'on aille se baigner un peu ? Voit ça aussi comme une sorte de bain...on peut pas vraiment dire que l'on est sortit très propre de cette forêt... »

    Effectivement, son visage comme le reste de son corps étaient relativement sale. Faudrait peut être penser à nettoyer cette forêt de temps en temps...un coup de balai serait vraiment idéal la ! Naomi semblait plus ou moins apprécier l'idée donc bon...lets go ! Bon, il fallait pas non plus qu'il se mette à courrir. Naomi ne pourrait surment pas suivre à cause de sa blessure. Min Ho lui attrapa donc la main, avant de lui esquisser un magnifique sourire. Une fois cela fait, il se mit à marcher doucement en direction de la plage. Il regarda à droite à gauche histoire de voir si aucune personne ne les surveillait. Mais l'endroit est tellement immense qu'il n'est pas très difficile de se camoufler dans le décor. Il faudrait pas s'étonner si des photos sont exposés à l'entrée du dortoir demain matin...Bref, ils arrivèrent jusqu'au bord de plage. Dans un élan de précipitation soudain, Min Ho la souleva tout à coup. Pour quoi faire ? Pour la mettre directement dans l'eau, bien sur ! Elle risquerait surment de se venger par la suite, mais peu importe. Une fois complètement dans l'eau, Min Ho la jeta -non violemment hein, c'est pas un sac de pomme de terre. Notre jeune coréen se mit ensuite à rire, tout en la regardand. La sensation de l'eau était particulièrement agréable. La température était tout à fait idéale pour une baignade sensationnelle ! Bref, pour résumé, c'était vraiment très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lost : Min Ho, le disparu { Naomi ♥ Empty
MessageSujet: Re: Lost : Min Ho, le disparu { Naomi ♥   Lost : Min Ho, le disparu { Naomi ♥ Icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:13

« J'ai pas réellement envie de me retransformer en aventurier de lost une nouvelle fois. C'est la deuxième fois que je viens dans cette forêt ultra flippante, je suis pas prêt d'y retourner ! »

Naomi rigola. Ha la la, son Min Ho ! Tout cela lui avait tellement manqué ! Jouer à Lost, pourquoi pas ? Il fallait avouer que c’était tout de même amusant leur viré dans la forêt tropicale même si les débuts de retrouvailles avaient été assez difficiles…Naomi avait beaucoup de chance de l’avoir à nouveau à ses côtés. Quand il la rejeté pendant les retrouvailles, Naomi s’était sentie coupable et pensait qu’ils n’aillaient surement plus se revoir mais non, ils s’étaient même remis ensemble. Naomi allait essayer de ne pas le faire souffrir mais y arrivera-t-elle ? Naomi comptait bien le garder pusiqu’il lui avait beaucoup manqué durant cette année. Cela faisait un petit moment qu’ils étaient tout deux blottis l’un contre l’autre. Naomi appréciait vraiment seulement ils devaient encore profiter de cette belle journée. De plus il faisait très beau. Le coin le plus proche d’eux ? Alors, euh, soit la forêt tropicale ou la plage ! La forêt tropicale ? Naomi n’avait plus très envie d’y aller, aujourd’hui, c’était la première fois qu’elle y allait et s’il n’y avait pas eu Min Ho elle serait peut-être plus là, toujours prisonnière de la racine ! La plage ? Bonne idée, non ? De plus ils étaient crades ! Naomi imaginait sa tête pleine de terre, elle devait faire peur à voir ! Naomi qui était tellement heureuse d’avoir en face d’elle son Min Ho, ne voyait même pas la terre sur ses joues ! Min Ho lui demanda ensuite si elle allait mieux. Il avait du penser tout comme elle : La plage. Naomi le connaissait encore presque par cœur même si une année s’était écoulée depuis. Min Ho s’inquiétait toujours pour elle, s’il posait cette question c’était surement pour aller se baigner dans l’eau. Naomi lui sourit et hocha de la tête. Oui, elle ne ressentait presque plus de douleur. Naomi avait mit son pied dans l’eau et ça lui avait fait un réel bien.

« Ca te dirait qu'on aille se baigner un peu ? Voit ça aussi comme une sorte de bain...on ne peut pas vraiment dire que l'on est sortit très propre de cette forêt... »

Naomi avait pensé baignade et Min Ho plutôt bain ! Min Ho avait raison, ils n’étaient pas très propres. Peut-être était-ce à cause de cela que les gens autour d’eux sur la plage les avaient regardés bizarrement. Naomi lui répondit d’un simple « oui » accompagné d’un joli sourire. Min Ho se leva avant elle et l’aide à se relever. Ils marchèrent ensemble vers la plage. Naomi constata qu’il y avait beaucoup moins de monde qu’auparavant, quelle heure était-il en fait ? Peu importe ! Naomi voulait profiter de son amoureux en prenant un bain. Naomi aperçut tout de même quelques silhouettes mais à au moins 100 mètre d’eux, ils étaient donc presque seuls. Naomi pensait rentrer tranquillement dans l’eau mais non ! Naomi fut soulevée par Min Ho pour être ensuite jetée dans l’eau. Naomi ressortit de l’eau en rigolant. Il la cherchait ? Très bien ! Il allait la trouver ! Naomi se rapprocha de lui, posa ses mains sur son cou et rapprocha sa tête de la sienne. Croyez-vous vraiment qu’elle va l’embrasser après qu’il l’ait jeté dans l’eau ? Bien sur que non ! Naomi lui fit un croche-pied et il tomba dans l’eau. Naomi se mit immédiatement sur le côté, Min Ho allait surement se venger ! User la séduction pour gagner ? Ho, c’est ce que Naomi fait de mieux ! Ils venaient tout deux de rentrer dans l’eau les habits sur le dos ! Comment allait-il rentrer sans avoir froid ? En même temps, leurs habits étaient vraiment crades. Ils auraient peut-être le temps de les faire sécher mais un peu plus tard car pour l’instant elle voulait s’amuser. De temps en temps, Naomi ressentait une légère pression sur son pied et elle avait un peu mal mais rien de grave puisque ça s’arrangeait de suite.

Cela faisait maintenant quelques jours qu’ils étaient partis en voyage et pour l’instant Naomi profitait pleinement de son séjour. Elle dansait, nageait, bronzait et s’amusait. Elle allait régulièrement à la piscine et rencontrait des gens qu’elle avait perdu de vu car Naomi était très occupée par la danse. Même si elle dansait beaucoup, Naomi trouvait toujours le temps de fêter mais en général c’était plutôt en soirée. N’y avait-il pas une heure précise où il faut que les élèves rentrent dans leurs dortoirs ? Hum, à vrai dire lorsque des gens ont expliqués le règlement de l’île, Naomi n’a pas vraiment écouté ! Naomi n’aime pas qu’on lui donne des ordres même si c’est pour son bien, elle veut toujours faire comme elle le veut. Une vraie tête de mule !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lost : Min Ho, le disparu { Naomi ♥ Empty
MessageSujet: Re: Lost : Min Ho, le disparu { Naomi ♥   Lost : Min Ho, le disparu { Naomi ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lost : Min Ho, le disparu { Naomi ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lost . ( Pv Kakuei )
» Running away. [PV - Naomi]
» Asano Naomi
» Non, non , Naomi n’a pas changé de sexe en une nuit ! [Shou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyôsô no Gakuen :: Hors RP :: Sujets Terminés :: Sujets inachevés-
Sauter vers: