Kyôsô no Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le pire, c'est que c'est moi qui est pénalisée (Kazuo)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le pire, c'est que c'est moi qui est pénalisée (Kazuo) Empty
MessageSujet: Le pire, c''est que c''est moi qui est pénalisée (Kazuo)   Le pire, c'est que c'est moi qui est pénalisée (Kazuo) Icon_minitimeLun 18 Mai - 17:10

    Shiori venait tout droit de sortir l'infirmerie, non pas pour une simple coupure ou quelque chose du genre, mais bien parce qu'elle s'était battue avec un mec la veille. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'elle était mal tombé. En effet, elle ne faisait que traîner dans la cour avec un copain et un mec est venu les voir pour leur dire qu'ils devaient aller ailleurs parce qu'ils étaient dans son territoire. Puis-je vous dire que Shiori a trouvé cette attitude vraiment ridicule, alors elle s'est obstinée à lui faire savoir que l'endroit appartient à tout le monde et apparemment, le mec n'a pas trop apprécié puisque son poingt est parti pour ensuite lui arriver dans la figure. À ce moment là, ca a totalement dégénéré et Shiori est rapidement embarquée dans son jeu. Mais comme l'endroit est bourré de surveillants, ils ont vite été interrompu et ont eu le droit à trois heures de colle. Malgré tout, même si que quelques coups de poingts et de pieds ont eu le temps de se faire, aucun des deux ne s'en est sortis intact. Rien de très grave, mais n'empêche qu'il est parvenu à lui rendre son poignet en bouilli et à lui fendre la joue, d'où son bandage au bras et cette grosse ligne rouge dans sa figure. Et comme l'infirmerie était fermé à l'heure où cela s'est produit, Shiori n'avait pas eu autre choix que de s'y rendre ce matin. Elle avait attendu environ deux heure et demi sur une chaise avant de passer parce que la supposé infirmière était en réunion. Enfin là, elle venait de sortir après qu'on lui ai dit qu'elle avait une foulure au poignet. C'est qu'elle y tient à se poignet, comment voulez-vous qu'elle joue au baseball ensuite ? Elle en connait plusieurs qui ne seront pas vraiment content.

    Prenant donc la direction de son casier en tenant son bras qui était bandé à cause de la douleur, on interpella la demoiselle...


    - Hey Shiori ! T'étais pas à l'entrainement de baseball hier ?

    - Je te jure que c'était le pire entrainement de toute mon existence. Le coach nous a enseigné des nouvelles techniques. Mais c'est que c'est dur à maitriser. Alors ca a duré trois heures, tu te rends compte. Trois heures !

    - Ouais et je dois avouer qu'il a pas vraiment apprécié qu'il lui manque trois joueurs. À cause de ca, il a passé un savon à Matsuda comme quoi qu'il ne sait pas gérer ses joueurs correctement. Si ca continue, il va s'arranger pour virer les joueurs qui lui font le coup à chaque fois.

    - Enfin, bonne chance avec ca !

    - Au faite, il t'es arrivé quoi pour que tu..


    Elle leur fit signe de laisser tomber avant même qu'il ne lui demande. Alors ils tournèrent les talons, sans même lui laisser le temps de placer un seul mot de plus. Se faire virer ? Ils n'exagéraient pas un peu là ? Et puis mince, pourquoi avoir passé un savon à Kazuo pour ca ? Il est peut-etre le leader, mais à quelque part il n'est pas responsable du comportement des autres. Mais si Shiori n'avait pas été là ce n'était pas par choix, mais par obligation. On l'avait mit en colle en plein moment de l'entrainement à cause de cette bagarre ce qui n'avait pas vraiment plu à Shiori qui savait qu'elle avait un entrainement à ce moment-là. Ce qui fait qu'elle a du tenter de convaincre le surveillant qui les surveillait en colle, pour lui dire qu'elle ne pouvait pas manquer cet entrainement. Mais il suffisait qu'elle tombe sur le pire d'entre eux; celui qui ne veut rien savoir et qui trouve toujours un argument pour faire taire les gens dans son genre. Enfin bon, le meilleur moyen de mettre ca au clair c'était d'aller parler au coach de cette absence non-désirée, la prochaine fois qu'elle le verra. De toute façon, là les cours venaient de se terminer et donc les couloirs se ruaient d'élèves de tous les sens. Shiori prit son pas pour se diriger vers son casier. Mais en se faisant, elle apercu Kazuo devant le sien et s'arrêta donc à coté de lui.

    Kazuo !

    Lorsqu'il se retourna vers elle, ayant remarqué qu'il y avait quelqu'un à coté de lui, Shiori le regarda dans les yeux.

    Écoute je suis désolée pour l'entrainement d'hier. Les mecs m'ont dit ce qui s'était passé et je me sens vraiment mal à l'aise. Crois-moi, j'ai fait mon possible pour essayer d'y être.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuda Kazuo
Do you wanna enjoy with me ?
Matsuda Kazuo


Nombre de messages : 3525
Âge ~ Année : 18 ans ~ 3eme année
Activité : Taiiku ~ Capitaine de l'équipe de baseball
Sexualité : Si t'as pas encore compris chou c'est grave <3
Humeur : HAPPY
Am I ... ? : Kazuchan est un tombeur ! Kazuchan est un tombeur ! Kazuchan est un tombeur ! Kazuchan est un tombeur ! ... ... ... HEEEEE KAZUCHAN VEUT ME TAPER °D°

Kazu-Kazu, bah il est beau ~ x3
*Avait envie de le dire*
Mais QUI a écrit ça o.o !! xD
/BAAAAAM/
Situation : Célibataire
Topics : Complet

x. More ?
Affinités:

Le pire, c'est que c'est moi qui est pénalisée (Kazuo) Empty
MessageSujet: Re: Le pire, c'est que c'est moi qui est pénalisée (Kazuo)   Le pire, c'est que c'est moi qui est pénalisée (Kazuo) Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:04

    La fin des cours était enfin arrivée. Ces derniers temps Kazuo avait un peu trop tendance à désirer ce moment, lui qui d'ordinaire ramenait sa frimousse souriante contrairement à beaucoup d'autres. A vrai dire les choses n'allaient pas très bien à l'école pour lui. Pour commencer, ses notes chutaient légèrement. Avec le niveau qui augmentait et n'étant pas quelqu'un de très brillant, le nippon n'arrivait bien évidemment pas à suivre. Même si cette chute l'avait un peu déprimé, il avait jusqu'à maintenant toujours les entrainements de baseball pour lui redonner du punch mais ça non plus ce n'était pas le pied. Qu'est ce qui se passait dans la tête de ses joueurs ces derniers temps ? Kazuo avait vraiment du mal à comprendre pourquoi le tiers ne daignait pas se rendre à leurs entrainements. Pour qui se prenaient-ils ? Le jeune homme étant le capitaine de l'équipe il avait d'ailleurs eu le droit à un énorme sermon de la part de leur coach la veille. Comme si il avait besoin de ça en ce moment. En tout cas, une chose était sûre, il n'hésiterait pas à arracher la tête des gens qui avaient manqué l'entrainement. Ils allaient regretter d'avoir fait de Kazuo le bouc émissaire de l'histoire, non d'un chien !

    Au moment où le nippon s'apprêtait à sortir de la salle de classe, son professeur principal l'interpella avec un grand sourire et lui demanda avec un air angélique de mettre toutes les chaises sur les tables et de placer sur chacune d'elle un papier pour le lendemain. Bien sûr il fallait que ce genre de corvée tombe sur lui, pourquoi ne pas la refiler à..personne. Il n'y avait plus personne. Kazuo était tellement plongé dans ses pensées qu'il ne s'était même pas rendu compte que tous les autres avaient déjà filé. Consterné, il soupira et accepta les consignes de son professeur. Les salles de classes n'étant pas bien grandes il ne mit que cinq grosses minutes à ranger les chaises et distribuer. Fini. Cette tâche venait de le libérer de sa colère passagère. A nouveau son visage s'illumina de son sourire colgate et soulagé il quitta la salle. Il y avait bien pire dans la vie, pas de quoi perdre sa positive attitude après tout.

    Avec beaucoup de décontraction, Kazuo marcha jusqu'à son casier. Sur le chemin il croisa quelques connaissances qu'il salua, des amis qu'il étreignit et même une de ses ex à qui il ne fit rien de peur de se faire attaquer. Cette fille là n'avait jamais accepté qu'il mette un terme à leur relation et pendant une semaine il avait dû se cacher dans les toilettes à chaque pause pour éviter qu'elle ne vienne se venger avec sa bande de copines. Avec le temps elle avait fini par oublier son plan vendetta mais chaque fois qu'elle le croisait, il avait le droit à un regard pas très sympathique. Finalement il arriva à son casier où ses bouquins d'anglais et de japonais l'attendaient. Sa main s'empara du cadenas quand quelqu'un l'interpella. Reconnaissant la voix de Shiori, il leva rapidement la tête et attendit impatiemment ce qu'elle avait à lui dire.

    Hitachiin Shiori a écrit:
    Écoute je suis désolée pour l'entrainement d'hier. Les mecs m'ont dit ce qui s'était passé et je me sens vraiment mal à l'aise. Crois-moi, j'ai fait mon possible pour essayer d'y être.

    Des excuses. Ca ne pouvait être que des excuses qu'il allait avoir de sa part. Et oui cette fille qui n'avait jusqu'à maintenant raté aucun entrainement depuis son arrivée à Kyôsô et qui était plutôt bien placée dans l'équipe faisait partie des lâcheurs de la veille. Bien heureusement pour elle, Kazuo n'était pas le genre de mec super rancunier qui faisait payer aux autres leurs erreurs même si il en avait envie parfois et en plus de cela, il avait retrouvé son calme en se défoulant sur les chaises de la classe. Oui elle avait vraiment du bol. Il ne s'énerva donc pas comme il aurait pu l'imaginer hier soir en rentrant dans sa chambre et se contenta de laisser échapper un soupir, suivi d'un sourire.

    «C'est bon, c'est pas uniquement de ta faute si le coach m'a allumé. Mais..» Il s'arrêta un instant en voyant les blessures de la jeune fille. «Qu'est ce qui t'es arrivé au juste ?»


Dernière édition par Matsuda Kazuo le Mer 4 Nov - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pire, c'est que c'est moi qui est pénalisée (Kazuo) Empty
MessageSujet: Re: Le pire, c'est que c'est moi qui est pénalisée (Kazuo)   Le pire, c'est que c'est moi qui est pénalisée (Kazuo) Icon_minitimeMar 19 Mai - 22:08

    «C'est bon, c'est pas uniquement de ta faute si le coach m'a allumé. Mais..»

    C'est vrai, ce n'était pas uniquement de sa faute. Mais elle connaissait certaines manières d'être du coach et donc, elle pouvait s'imaginer comment il a dû être en rogne. Non pas qu'il soit un coach du genre très sévère, mais il avait sa façon de mettre une certaine pression sur ses joueurs pour les motiver et les faire se surpasser durant une partie. Et s'étant souvent fait crié dessus par l'homme pour cette raison, l'engueulade du coach envers Kazuo devait l'avoir tout de même un peu décoiffé. Au moins, il était compréhensible, ce qui fit naître un petit rictus en guise de remerciement sur les lèvres de Shiori. Elle pouvait très bien comprendre l'importance de cet entraînement puisque même si c'est encore dans quelques mois, les matchs importants de la saison se rapprochent de plus en plus. Mais bon en même temps, ce n'était pas comme si elle en avait manqué des tonnes. Et d'ailleurs, il ne fallait pas qu'il se fasse cette idée-là non plus, car il devait très bien savoir que tout comme lui, elle essaie d'en faire sa priorité. Si ca se trouve, il y a même des périodes où le baseball semble embarquer sur ses études, un peu comme pour n'importe quel jeune qui est obsédé par une passion ou une activité quelconque. Et heureusement, la jeune fille semble plutot bien s'en sortir à l'exception peut-etre de quelques cours.

    «Qu'est ce qui t'es arrivé au juste ?»

    Par la suite, la conversation sauta rapidement sur un tout autre sujet. Bon, c'est vrai qu'ils n'allaient pas passer la journée à s'excuser et à se dire ce qu'il aurait fallu faire pour éviter ce genre de chose, car à leur âge, il me semble qu'ils sont assez mature pour le conclure d'eux-même. D'ailleurs, Shiori s'attendait à ce qu'il lui demande ce qu'elle avait fait pour être dans cet état-là. C'était si voyant d'abord. Et puis un leader a tout de même le droit de connaître la raison pour laquelle ses coéquipiers se sont absentés. Heureusement pour elle, le tout était relié. Suite à sa question, la japonaise regarda vite fait son bras avant de relever son regard vers Kazuo.

    Rien de grave, une mauvaise rencontre. Et ca a dégénéré un peu alors je me suis ramassée en colle, dit-elle simplement. Enfin, rien de grave en ce qui concerne la petite bataille, mais un peu plus grave en ce qui concerne les conséquences. Surtout que l'infirmière lui avait dit que personne ne guérissait une foulure de la même façon, alors cela pouvait autant durer une semaine que durer un mois. Evidemment, il était clair que si Shiori était pour avoir le bras bandé pendant encore plusieurs semaines, elle avait l'intention de se remettre à jouer bien avant. C'était si fréquent ici de toute façon de tomber sur quelqu'un dans le style du mec qu'elle avait rencontré, car disons que Kyoso est plutôt une histoire de compétition et de rivalité entre les groupes et parfois même les sexes. Ce qui fait que les gens généralement compétitifs aiment bien avoir la grosse tête de temps en temps et démontrer qu'ils sont les meilleurs, ce qui leur donne un caractère impulsif, rebelle, solitaire et surtout je-m'en-foutiste. Erf, plein de gens lui en aurait foutu une à ce mec. Enfin non, peut-etre pas mais Shiori n'a pas trop aimé qu'on l'embête de cette façon. Ca s'appelle chercher le trouble.

    Sinon toi, en général ca va ?

    Question un peu nulle ? Ouais. Mais il faut avouer que les deux jeunes ne se fréquentent pas aussi souvent en dehors du Baseball. Ils leur arrivent de se croiser de temps à autre dans les couloirs, comme présentement, mais sinon, ils ont chacun leurs copains et leurs propres occupations. C'est pas qu'ils ne s'interessent pas non plus, mais disons que quand vient un entrainement ou un match, ils sont plus focusé la-dessus qu'à se plaindre aux autres de la mauvaise journée qu'ils ont eu.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuda Kazuo
Do you wanna enjoy with me ?
Matsuda Kazuo


Nombre de messages : 3525
Âge ~ Année : 18 ans ~ 3eme année
Activité : Taiiku ~ Capitaine de l'équipe de baseball
Sexualité : Si t'as pas encore compris chou c'est grave <3
Humeur : HAPPY
Am I ... ? : Kazuchan est un tombeur ! Kazuchan est un tombeur ! Kazuchan est un tombeur ! Kazuchan est un tombeur ! ... ... ... HEEEEE KAZUCHAN VEUT ME TAPER °D°

Kazu-Kazu, bah il est beau ~ x3
*Avait envie de le dire*
Mais QUI a écrit ça o.o !! xD
/BAAAAAM/
Situation : Célibataire
Topics : Complet

x. More ?
Affinités:

Le pire, c'est que c'est moi qui est pénalisée (Kazuo) Empty
MessageSujet: Re: Le pire, c'est que c'est moi qui est pénalisée (Kazuo)   Le pire, c'est que c'est moi qui est pénalisée (Kazuo) Icon_minitimeMar 9 Juin - 13:13

    Lorsque Shiori l'avait abordé, Kazuo n'avait même pas prêté attention à elle, physiquement parlant. Ce qui l'importait avant tout était de savoir ce qu'elle avait à lui dire après le problème d'hier. A croire que cette histoire l'avait vraiment marqué car il fallait l'avouer, Kazu était du genre à reluquer de haut en bas toutes les personnes qu'il croisait et là...non. Enfin, une fois qu'elle lui avait présenté ses excuses il remarqua tout de même quelque chose de différent sur elle. Elle portait un large bandage sur sa main et une coupure sur sa joue. C'est là que le nippon fit le rapprochement avec son absence la veille, il pensa tout de suite qu'elle avait eu un problème grave, qu'un débile macho l'avait tabassé ou un truc du genre et pour s'en assurer il lui posa la question.

    Hitachiin Shiori a écrit:
    Rien de grave, une mauvaise rencontre. Et ça a dégénéré un peu alors je me suis ramassée en colle.

    Le scénario de la pauvre jeune fille violemment attaquée dans les couloirs s'écroulait. Si cela avait été le cas elle ne se serait jamais rendu en colle et surtout, elle ne lui aurait pas raconté sur ce ton. Depuis le temps qu'il connaissait Shiori, Kazuo n'avait jamais vraiment fait attention à son caractère, et à elle en général. Trop préoccupé par le baseball il ne s'était donc jamais rendu compte que sous ses airs de très belle fille se cachait une tigresse prête à attaquer à la moindre remarque méchante. Wouah, cette image d'elle lui plaisait beaucoup. Un sourire idiot apparu sur son visage lorsqu'il laissa vaguer son esprit dans un remake de la bagarre de la nipponne. Ah elle devait être terriblement sexy quand elle était en colère mais étrangement, il ne voulait pas la voir réellement ainsi. Vu l'état de son bras, elle devait faire mal. Enfin, dans un mouvement brusque de tête le jeune homme sortit de ses pensées et lança un sourire sincère de compassion à Shiori.

    «Ne sois pas comme tous les idiots qui reprennent l'entrainement avant d'être guéris, c'est vraiment mauvais tu sais. Je suis persuadé que tu es plus intelligente qu'eux et que tu sais qu'en le faisant tu peux te blesser plus gravement encore. Ce serait vraiment bête de ne plus pouvoir jouer de ta vie, hein.»

    En tant que leader, Kazuo se devait de dire ce genre de choses à ses coéquipiers mais le côté tragique que prenait sa morale commença à la gêner, aussi il termina avec une touche de moquerie sympathique. Histoire qu'elle comprenne bien que ses paroles ne pouvaient lui être que bénéfiques, Kazuo la gratifia d'un nouveau sourire. Un petit silence s'installa et comme pour essayer de le combler du mieux qu'elle le pouvait, Shiori lui demanda si il allait bien. C'était le genre de phrase typique qui sortait lorsque rien d'autre ne venait à l'esprit et aussi le genre de phrase qui amusait le nippon. Il émit un petit rire et passa sa main dans ses bouclettes noires avant de répondre :

    «Ca va, ca va. Les vacances d'été arrivent c'est une bonne chose. Et toi ?»

    En attendant qu'elle lui réponde, Kazuo ouvrit son cadenas qu'il tenait fermement dans la main depuis qu'il était arrivé. Il sortit de son sac trois livres qu'il rangea et pris au passage son bouquin de japonais et d'anglais. Ceci fait, il referma le casier après quoi, il reporta son attention vers Shiori. Lorsqu'il glissa son regard sur elle, ses yeux furent cependant un instant attiré par l'horloge. Il n'était que seize heures et le jeune homme n'avait rien à faire pour le lendemain. Une idée lui effleura alors l'esprit.

    «Dis-moi Shiori, ça te dirait de venir boire un verre avec moi ? Malgré tout le temps qu'on a passé ensemble je ne connais rien de toi, on pourrait remédier au problème.» dit-il en faisant son sourire colgate.


Dernière édition par Matsuda Kazuo le Mer 4 Nov - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pire, c'est que c'est moi qui est pénalisée (Kazuo) Empty
MessageSujet: Re: Le pire, c'est que c'est moi qui est pénalisée (Kazuo)   Le pire, c'est que c'est moi qui est pénalisée (Kazuo) Icon_minitimeMer 17 Juin - 3:59

    Shiori n'avait jamais eu de préjugés envers Kazuo, mais là, elle avait la preuve qu'il était vraiment digne d'un bon leader. Non seulement il savait bien gérer une équipe, mais il s'inquiétait aussi pour ses joueurs tout en leur donnant de bons conseils. Enfin, certains d'entre eux pouvaient penser que ce n'était que pour le fait qu'il s'attendait à tout prix à gagner et qu'en sachant que ses joueurs le rendait parfois en rogne ou alors que dû à un probleme quelconque ils pouvaient facilement en être affectés, il s'amusait à jouer l'être compréhensif et gentil, alors qu'en fait il est totalement hypocrite. Mais Shiori ne le voyait pas ainsi du tout; il était sans doute le même en dehors du baseball. D'ailleurs, il n'avait pas tord. Si ses blessures empiraient, il se pouvait qu'elle ne puisse plus y jouer tout simplement et ça, elle ne se le pardonnerait pas. Surtout si c'est parce qu'elle aura fait à sa tête. N'empêche que pour elle, le baseball était un élément important à son quotidien et donc, ne pas y jouer pendant un temps indéfini serait comme se priver de manger alors que tout le monde le fait autour de soi. Son équipe, c'était un peu comme son autre famille. Il n'y a que là où elle se sentait le mieux lorsque tout allait mal et surtout, c’était l’une des seules choses qui parvenait à lui faire retrouver le sourire. Peut-être que pour une fois, elle devrait écouter ce que Kazuo lui disait et qu'elle devrait effectivement se reposer et penser un peu à elle plutôt que de s'entêter à continuer le baseball en se fichant de ce qui pourrait lui arriver de plus. Elle avait de ces têtes dures parfois, mais c'était bien parce qu'elle était une fonceuse qui ne cherche qu'à atteindre ses buts et que ce n’était pas une simple pluie ou une petite blessure qui allait l’arrêter. Enfin bon, pour ne pas complètement être perdue lorsqu'elle reviendra au jeu, Shiori se dit tout de même qu'elle assistera aux entrainements quitte à ne faire que du banc, mais au moins elle fera preuve de soutien et d'intérêt envers l'équipe. Ce n'était pas compliqué; elle s'était engagée dans quelque chose et elle allait y rester fidèle. Point. C'est donc dans un sourire franc qu'elle répondit à son leader.

    Tu as raison. N'empêche que je vais tout de même me pointer, quitte à faire la poire sur le banc. Tu ne te débarrasseras pas de moi aussi facilement Matsuda !

    Finit-elle de dire en hochant négativement la tête, amusée. Pour une fois où elle pouvait être autrement que sérieuse avec lui, elle n’allait pas s’en priver. Ce n'est que par la suite qu'il lui répondit à son tour en lui disant en quelques sortes qu'il avait hâte aux vacances. Alors là, il était loin d'être le seul. Shiori n'avait pas encore de projets en prévision mais la connaissant, cela n'allait pas tarder à arriver. Elle aimerait bien que pour une fois, son été soit un peu différent que les précédents. Non pas qu'elle n'aimait pas faire la fête, mais il me semble qu'un voyage avec des amis serait une bonne chose non ? Enfin bon, cela dépendra toujours du temps qu'elle aura et surtout si des gens étaient prêts à embarquer avec elle. Surtout que c'était embêtant d'être enfermé entre quatre murs alors qu'à l'extérieur, le temps était parfait pour profiter du soleil et de sa chaleur.

    Oui, vivement que les vacances arrivent.

    Se contenta-t-elle de dire. Suite à ça, Kazuo venait de lui faire une proposition. Une proposition qui d’ailleurs, était assez difficile à refuser. S’ils pouvaient avoir une conversation ayant pour sujet autre chose que le baseball, ça en valait la peine en effet. Apprendre à le connaître…elle était sans aucun doute pour ce fait; découvrir qui se cachait derrière ces airs de leader et aussi découvrir ses tout autres intérêts. Qui sait, peut-être les deux jeunes avaient beaucoup plus en commun qu’ils ne le prétendaient. Alors histoire de le taquiner un peu, Shiori prit un air sérieux et pensif en faisant semblant d’être une fille trop occupée.

    Est-ce que j’ai le temps de prendre un verre avec toi ? Mmmh, je ne sais pas…je crois que j’ai de meilleurs projets ...

    Et rapidement, elle pouffa de rire, amusée en voyant sa drôle de tête. Puis d’un franc et vaillant sourire, elle lui donna sa vraie réponse.

    Aller je rigole ! J’en serais vraiment ravie. Je suis curieuse de connaître le vrai Kazuo Matsuda et pas seulement le joueur de baseball. Tu passes me chercher à quelle heure ? Tu veux qu'on y aille maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Matsuda Kazuo
Do you wanna enjoy with me ?
Matsuda Kazuo


Nombre de messages : 3525
Âge ~ Année : 18 ans ~ 3eme année
Activité : Taiiku ~ Capitaine de l'équipe de baseball
Sexualité : Si t'as pas encore compris chou c'est grave <3
Humeur : HAPPY
Am I ... ? : Kazuchan est un tombeur ! Kazuchan est un tombeur ! Kazuchan est un tombeur ! Kazuchan est un tombeur ! ... ... ... HEEEEE KAZUCHAN VEUT ME TAPER °D°

Kazu-Kazu, bah il est beau ~ x3
*Avait envie de le dire*
Mais QUI a écrit ça o.o !! xD
/BAAAAAM/
Situation : Célibataire
Topics : Complet

x. More ?
Affinités:

Le pire, c'est que c'est moi qui est pénalisée (Kazuo) Empty
MessageSujet: Re: Le pire, c'est que c'est moi qui est pénalisée (Kazuo)   Le pire, c'est que c'est moi qui est pénalisée (Kazuo) Icon_minitimeJeu 18 Juin - 12:28

J'ai directement crée le sujet ici ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pire, c'est que c'est moi qui est pénalisée (Kazuo) Empty
MessageSujet: Re: Le pire, c'est que c'est moi qui est pénalisée (Kazuo)   Le pire, c'est que c'est moi qui est pénalisée (Kazuo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pire, c'est que c'est moi qui est pénalisée (Kazuo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Help me please [PV JUN. N & KAZUO. M]
» Matsuda Kazuo
» Ha..... Kazuo, c'est toi ? Ôò (PV Kazuchan)
» Nuit à la belle étoile || Kazuo <33
» Un ours en hibernation après 5L de saké?...[Pv Matsuda Kazuo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyôsô no Gakuen :: Hors RP :: Sujets Terminés-
Sauter vers: