Kyôsô no Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Kyon-Kyon [FINISH 100%]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ichiru Kyoran
Vєяяу Bα∂ PЯIПCΣ
Ichiru Kyoran


Masculin
Nombre de messages : 38
Âge ~ Année : 17 ans ¤ 2ème année...
Activité : Combat && Musique.
Sexualité : Qu'est ce que ça peux bien te faire? Hm?!

Bon, si je suis obliger, je vais dire que je suis Bi, je m'en fous pas mal de l'amour et j'fais pas la différence entres les filles et les garçons.
Humeur : Tu m'cherches peut être?
Am I ... ? : Quoi? --
Situation : Célibataire Solitaire x)
Topics : Ouvert! > Un salle vide? -libre-

x. More ?
Affinités:

Kyon-Kyon [FINISH 100%] Empty
MessageSujet: Kyon-Kyon [FINISH 100%]   Kyon-Kyon [FINISH 100%] Icon_minitimeDim 8 Nov - 20:44


MusicPlaylist
MySpace Playlist at MixPod.com



    Identity Card

    Nom : Ichiru
    Prénom : Kyoran
    Surnom(s) : Kyon-Kyon, Kyon ou Kyo.
    Age : 17 ans
    Origine(s) : Jap'
    Orientation sexuelle : J'ignore encore si je préfère les femmes ou les hommes. Nous allons dire Bi dans ce cas la, je ne fais pas la différence entre les filles et les garçons...
    Année : 2ème année
    Dortoir & Club : Kumi ¤ Musique
    Personnage prédéfini : [ ] Oui [ ㄨ] Non


    Chinese portrait

    Si j'étais une saison: L'été
    Si j'étais un animal : Bonne question... Un oiseau je pense
    Si j'étais un loisir : La musique, batterie plus précisément
    Si j'étais une boisson : Quelque chose de pétillant
    Si j'étais un mot : "Cage"
    Si j'étais un plat : Du Curry
    Si j'étais une chanson : Shut Up ANd Let Me Go
    Si j'étais un objet : ... Une batterie x)
    Si j'étais un parfum de glace : Mangue ♥️
    Si j'étais une partie du corps : Les hanches
    Si j'étais un film : J'en sais rien...
    Si j'étais un vêtement : Un pantalon...
    Si j'étais un art : La musique, tout simplement
    Si j'étais un des quatre éléments : Le feu, c'est beau, mais si tu t'approche, tu brûle mon chou ♥️


    Tell me more

    Caractère : (15 lignes minimum) Hum.... Comment vous décrire mon caractère dans les moindre détails? J'aurais bien du mal à tout dire en une seule fois, mais si des mots devaient me définir je choisirais Prince, Solitude, et Délinquant. Cela vous suffit pour cerner à quoi peut sembler mon caractère?
    Prince, parce que je suis très attaché à la beauté et à l'argent, tout comme le ferais une personne de sang royale, j'ai également tendance à parler comme un noble du Moyen-Âge sans trop exagérer non plus, j'ai mes limites voyez-vous... Bon, certes, j'aime l'argent mais pas au point d'être un affreux avare... J'aime tout ce qui es clinquant, donc, forcément, pour avoir des accessoires ou je ne sais quoi clinquant, il faut bien avoir un peu de fric en poche, n'est ce pas? Je n'aime pas la pauvreté bien entendu, et méprise quiconque à des problèmes d'argent? Comment ça je suis méchant? Je n'ai jamais dit que j'étais un adorable petit ange mais au contraire, un adorable petit diable prêt à faire ta vie dans cet établissement, un vrai petit Enfer? <3 Dis-toi que c'est un avant goût de ce qui va ce passer lors de ta mort. Si j'ai peur de l'Enfer? Nan bien évidemment, au contraire, je l'apprécie, j'ai pu avoir un avant goût de celui-ci jusqu'à présent. Bref, ça vous pourrez le constatez dans mon histoire...

    Ensuite, je suis plutôt solitaire, je n'apprécie pas la compagnie et le fait de rester seul me rend... comment vous dire... Heureux? Non.... Je ne connais pas le sens de ce mot, mais impossible pour moi de vous dire ce que je ressens lorsque je suis dans mon coin, éloigné de tout contact. Pour moi, l'amitié et les amourettes sa ne sert un rien, j'suis pas un sentimental et je crois bien que j'en serais un. Bien que j'ai physique plaisant, je n'en joue pas même si j'ai tendance à me la péter mais c'est pas pour autant que je vais tomber amoureux du premier venu... L'on me répète souvent que sans amis, on est rien. Bah sur le coup, j'ai trouvé cette personne complètement conne, parce que même seul j'me sens très bien dans ma peau et je vois du tout ce qu'il cloche. J'apprécie pas trop qu'on me dise ce que je dois faire que j'en deviens très agressif. Lâchez moi! J'aime ma vie, et en aucun cas je ne voudrais qu'elle change. La vie... Elle ne me sert à rien, mourir serait un nouveau départ pour moi. Je trouve notre monde beaucoup trop banal, et je déteste la banalité, tout ce qui es paranormal, humains ou nature, m'attire et, on peut dire que je suis curieux, je veux tout savoir à propos de cette personne ou cette chose. Je hais la trahison, mais bon, j'ai pas d'amis alors ça risque pas d'arriber me direz vous... D'ailleurs, c'est pour ça que j'en veux pas! (Je radote je sais, mais j'men fous, tant que ça rentre pas dans votre tête je continue!).
    Les autres personnes osent dire que je suis timide... Non, mais, pour qui il se prenne! Si j'étais timide je viendrais pas leur casser la figure tout les soirs u.u
    Je suis discret, oui, j'aime pas trop me faire remarquer, mais il y a des jours ou j'aime bien faire le con et je me met dans des situations pas possible. Je suis comme qui dirait mystérieux et les gens on tendance à vouloir tout savoir sur moi... Ce que je fais dans des cas comme ça? Si ce sont des filles je les envoient sur les roses à ma façon, et les garçons... Oh eh bien, il n'ose même pas m'approcher. Suis-je si terrifiant que ça? En même temps je suis pas un bavard donc certains me disent que je suis méchant alors qu'ils ne m'ont jamais vu ouvrir la bouche.

    De ce qui est de ma délinquance, comme vous avez pu le lire un peu plus haut, je suis un vrai fauve... Je me bats sans limites, j'insulte les professeurs comme les autres élèves, je méprisent le monde, tout simplement. Je n'aime pas écouter, en général, quand on me dit de faire quelque chose, je fais l'inverse... Huhu.

    Bon, ben, je crois bien que j'ai fais le tour! Du moins... Le reste sera à vérifier dans un petit RP, très cher Invité <3.


    Histoire : (20 lignes minimum) Déjà, sachez que je suis orphelin. J'ignore qui sont mes parents, s'ils sont vivants actuellement ou pas. C'est à peine si je savais qui j'étais, si je vivais... J'ai grandis dans un orphelinat plutôt lugubre et stricte, on aurait pu prendre cela pour une pension d'ailleurs les adultes étaient pires que tout avec leur "Jeune homme! Il faut dire merci, s'il vous plaît" et gnagnagna. A l'époque, j'étais encore un petit garçon sans défense, innocent, plutôt timide mais gentil. Cependant, la seule chose qui n'a pas changé en moi était ma discrétion, déjà la, je n'avais pas d'amis, pour vous dire que j'ai été habitué très tôt à ma situation.
    Cependant, ma vie pris littéralement une autre tournure... Comment? Haha, bande de petits impatients <3...
    Je fut ensuite adopté par la famille Ichiru alors que je n'avais que cinq ans environ. Au départ je me suis "chouette! j'ai enfin une famille", mais je n'aurais pas du m'exclamer joyeusement si tôt... D'une certaine façon, j'avais tort d'être heureux, et j'aurais du, d'une façon ou une autre, m'évader de cette pension avec qu'il puisse m'accueillir chez eux. Seulement voila, que ferais un gosse de maternelle, orphelin, dans les rues de Tokyo? Sérieusement je ne vois pas... Si j'étais partit j'aurais surement été rattrapé rapidement, c'était pas avec mes petites jambes de gringalet que j'allais courir jusqu'en Europe. Huhu.

    Bref, sur ce, retournons au sujet principal. Je dais donc que je fut adopté par les Ichiru, qui semblait être une famille japonaise totalement banale, sans problèmes d'argent ni rien... D'ailleurs, les problèmes d'argent, ils étaient loin d'en avoir! J'ai vécu dans un manoir tout pourri comme ceux que l'ont peut voir dans les films sur les vampires ou bien les thriller, sauf que bon, c'était pas du cinéma, c'était bien la vraie vie! Gamin j'avais toujours voulu être connu, et être acteur, me semble-t-il, était mon rêve. J'aimais bien jouer des personnages totalement différents, qui était loin d'être semblable à mon caractère actuel. C'était plutôt des personnages joyeux...
    D'après mes souvenirs, cette famille plutôt riche était composée de Taiga Ishiru, ma mère adoptive, actrice. Shiki Ishiru, mon père adoptif, dirigeant d'une grande société de euh... Je sais plus quoi et je m'en fous, Tenshi Ishiru ma grande sœur adoptive, étudiante et Naoki Ishiru, mon frère adoptif qui doit avoir le même âge que moi environ.
    Quand on est orphelin et qu'on se fait adopter, on est plus que heureux, je l'étais moi aussi bien sûr. Cependant, lorsque les deux adultes se mirent à me frapper avec violence et sans aucunes raisons, je me doutais bien que c'était loin d'être une preuve d'affection.
    Je n'allait pas à l'école, j'étais le petit esclave de la famille, ou du moins, si je ne put dire, le "Cendrillon" des Ishiru! Tenshi et Naoki étaient totalement indifférent envers la violence que leurs parents me portaient, c'était comme si ils ne voyaient pas que j'étais vivant... Des fois, je me demande bien si je suis indivisible...
    Eh oui chers lecteurs, ceci est une histoire lugubre, si vous vouliez des trucs du genre ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfant et ses autres niaiseries, vous pouvez passez votre chemin, car je compte bien finir de raconter mon histoire dans la même ambiance que le début!
    Je tentait plusieurs fois me donner la mort en essayant de m'ouvrir les veines, mais, je n'y arrivais... Pourquoi je ne mourrais pas? Le destin? Eh bien, le destin, je l'emmerde! Si j'ai envie de mourir, c'est que je veux mourir! (quel logique me direz vous >>). De toute façon, à part faire le petit serviteur, je ne vois pas à quoi je sers dans ce bas monde, si seulement j'avais une échappatoire... J'avais l'impression d'être un oiseau enfermé dans une cage, dont la porte de celle-ci était fermée par un cadenas et la clef serait introuvable. Voila à quoi je me compare, à un oiseau. Les oiseaux sont fait pour être libre, et moi aussi. De plus, les autres autour de moi autre que ma famille ignorait totalement ce qu'il pouvait se passer à l'intérieur du manoir de cette famille. Remarque, ils essayaient de faire bonne figure devant tout le monde, et faisaient genre d'être les gens gentils alors que derrière ça, dans l'ombre de tout, il battait jusqu'au sang leur fils adoptif. D'ailleurs, mon corps est parsemé de cicatrices, profondes ou pas, elles refusent de disparaître... Les années étaient passés, et je ne sais comment, je réussit à m'enfuir de cette foutu famille. Mais le truc le plus chiant dans tout cela, c'est que, et je n'avais pas le choix, je fut obligé de garder le nom de famille "Ishiru". J'appris à me débrouiller seul, et gagnait ma vie en travaillant dans un commerce où j'étais payé en tant que livreur. Par la suite, je vécu dans un petit studio et acheta en tant que cadeau d'anniversaire, une batterie. Moi qui voulait être acteur gosse, me voila en train de devenir fou de musique! N'allez pas me demandez pourquoi j'ai choisis cela... C'est surement un truc qui m'est venu comme ça dans la tête en voyant un groupe à la télé le jours précédent et je me suis dit "pourquoi pas moi?". Et pour couronner le tout je finis par enfin intégrer un établissement... Je vous laisse deviner lequel!

    C'est ainsi que tout ce termine... Ou presque! Je suis sûr qu'il va m'en arriver des choses aussi dans cet école! >.<


    Que pense votre personnage des rivalités entre sexe et entre dortoirs ? Je m'en fiche pas mal en fait...
    Affinités : //
    Avatar : Reita (GazettE)


    What about you ?

    Prénom/Pseudo : Secret <3
    Age : C'est si intéressant que ça?
    Comment as-tu connu le forum ? : Je suis Ame Hime, mais elle m'inspire pas ces temps-ci...
    Qu'est ce qui t'as poussé à t'inscrire ? : Tout ♥️


Règlement Re-Lu && Approuvé ♥️


Dernière édition par Ichiru Kyoran le Lun 9 Nov - 16:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hoshino Aoi
I hate you ; Me too honey ♥
Hoshino Aoi


Féminin
Nombre de messages : 367
Âge ~ Année : 17 ans
Activité : Taiiku ~ Football
Sexualité : Moi pas comprendre ce que vous dire...
Humeur : Fatiguée à dormir debout
Am I ... ? : ...your nightmare ~
Situation : Célibataire, et tu ne m'aura pas :P
Topics : En manque T_T

x. More ?
Affinités:

Kyon-Kyon [FINISH 100%] Empty
MessageSujet: Re: Kyon-Kyon [FINISH 100%]   Kyon-Kyon [FINISH 100%] Icon_minitimeDim 8 Nov - 21:06

Reitaaaa[..]aaa *0* ♥️

Rebienvenue ici :3
Revenir en haut Aller en bas
http://bad-joke.forumactif.org
Ichiru Kyoran
Vєяяу Bα∂ PЯIПCΣ
Ichiru Kyoran


Masculin
Nombre de messages : 38
Âge ~ Année : 17 ans ¤ 2ème année...
Activité : Combat && Musique.
Sexualité : Qu'est ce que ça peux bien te faire? Hm?!

Bon, si je suis obliger, je vais dire que je suis Bi, je m'en fous pas mal de l'amour et j'fais pas la différence entres les filles et les garçons.
Humeur : Tu m'cherches peut être?
Am I ... ? : Quoi? --
Situation : Célibataire Solitaire x)
Topics : Ouvert! > Un salle vide? -libre-

x. More ?
Affinités:

Kyon-Kyon [FINISH 100%] Empty
MessageSujet: Re: Kyon-Kyon [FINISH 100%]   Kyon-Kyon [FINISH 100%] Icon_minitimeDim 8 Nov - 21:25

Merci pour ton accueil ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Naara
Oshare Sensei
Nakamura Naara


Masculin
Nombre de messages : 3206
Âge ~ Année : 27 Hivers. Bientôt 28... Et j'ai pas de cheveux blancs !
Activité : Je suis votre Sensei de Mode. J'attends d'excellents résultats, cher amis~ 
Sexualité : À vous de le découvrir. N'est ce pas excitant comme perspective ?
Humeur : Ras le bol.
Situation : Est ce que j'en ai vraiment une ? Posez-vous la question.
Topics : Complet, désolé Chou ♥

x. More ?
Affinités:

Kyon-Kyon [FINISH 100%] Empty
MessageSujet: Re: Kyon-Kyon [FINISH 100%]   Kyon-Kyon [FINISH 100%] Icon_minitimeDim 8 Nov - 22:19

Ree-Yôkoso ma puce <3

Gambatte pour ta fiche ~ 
Revenir en haut Aller en bas
http://hanami.forumactif.com/
Matsuda Kazuo
Do you wanna enjoy with me ?
Matsuda Kazuo


Nombre de messages : 3525
Âge ~ Année : 18 ans ~ 3eme année
Activité : Taiiku ~ Capitaine de l'équipe de baseball
Sexualité : Si t'as pas encore compris chou c'est grave <3
Humeur : HAPPY
Am I ... ? : Kazuchan est un tombeur ! Kazuchan est un tombeur ! Kazuchan est un tombeur ! Kazuchan est un tombeur ! ... ... ... HEEEEE KAZUCHAN VEUT ME TAPER °D°

Kazu-Kazu, bah il est beau ~ x3
*Avait envie de le dire*
Mais QUI a écrit ça o.o !! xD
/BAAAAAM/
Situation : Célibataire
Topics : Complet

x. More ?
Affinités:

Kyon-Kyon [FINISH 100%] Empty
MessageSujet: Re: Kyon-Kyon [FINISH 100%]   Kyon-Kyon [FINISH 100%] Icon_minitimeDim 8 Nov - 23:58

Une nouvelle fois bienvenue sur Kyôgaku n___n
Revenir en haut Aller en bas
Ichiru Kyoran
Vєяяу Bα∂ PЯIПCΣ
Ichiru Kyoran


Masculin
Nombre de messages : 38
Âge ~ Année : 17 ans ¤ 2ème année...
Activité : Combat && Musique.
Sexualité : Qu'est ce que ça peux bien te faire? Hm?!

Bon, si je suis obliger, je vais dire que je suis Bi, je m'en fous pas mal de l'amour et j'fais pas la différence entres les filles et les garçons.
Humeur : Tu m'cherches peut être?
Am I ... ? : Quoi? --
Situation : Célibataire Solitaire x)
Topics : Ouvert! > Un salle vide? -libre-

x. More ?
Affinités:

Kyon-Kyon [FINISH 100%] Empty
MessageSujet: Re: Kyon-Kyon [FINISH 100%]   Kyon-Kyon [FINISH 100%] Icon_minitimeLun 9 Nov - 16:35

Naara => Michiiii <33


Merci aussi Matsuda ^^

UP: Fiche terminée && totalement nul (pas d'inspi XD)
Revenir en haut Aller en bas
Nobuki Kietsuko
Admin Méchant èwé
Nobuki Kietsuko


Masculin
Nombre de messages : 3244
Âge ~ Année :
18 ans ~ 3ème année

Activité :
Ô Roméo, pourquoi es-tu Roméo ? Leader de la troupe de théatre (H)

Sexualité :
Le cul entre deux chaises et prêt à finir par terre xD Hétéro incertain pouvant se travestir quand l'envie lui prend (a)

Humeur :
Beh ma foi bien hein n__n

Am I ... ? :
Un fou furieux tout droit sorti de l'asile & qu'il faut capturer au plus vite '-'

Situation : Libre comme l'air & très bien comme ça
Topics : Plein d'chez plein

x. More ?
Affinités:

Kyon-Kyon [FINISH 100%] Empty
MessageSujet: Re: Kyon-Kyon [FINISH 100%]   Kyon-Kyon [FINISH 100%] Icon_minitimeLun 9 Nov - 16:41

Manque la relecture du règlement x)
Revenir en haut Aller en bas
Ichiru Kyoran
Vєяяу Bα∂ PЯIПCΣ
Ichiru Kyoran


Masculin
Nombre de messages : 38
Âge ~ Année : 17 ans ¤ 2ème année...
Activité : Combat && Musique.
Sexualité : Qu'est ce que ça peux bien te faire? Hm?!

Bon, si je suis obliger, je vais dire que je suis Bi, je m'en fous pas mal de l'amour et j'fais pas la différence entres les filles et les garçons.
Humeur : Tu m'cherches peut être?
Am I ... ? : Quoi? --
Situation : Célibataire Solitaire x)
Topics : Ouvert! > Un salle vide? -libre-

x. More ?
Affinités:

Kyon-Kyon [FINISH 100%] Empty
MessageSujet: Re: Kyon-Kyon [FINISH 100%]   Kyon-Kyon [FINISH 100%] Icon_minitimeLun 9 Nov - 16:42

Ah oui Gomen T-T

Voila qui es arrangé ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nobuki Kietsuko
Admin Méchant èwé
Nobuki Kietsuko


Masculin
Nombre de messages : 3244
Âge ~ Année :
18 ans ~ 3ème année

Activité :
Ô Roméo, pourquoi es-tu Roméo ? Leader de la troupe de théatre (H)

Sexualité :
Le cul entre deux chaises et prêt à finir par terre xD Hétéro incertain pouvant se travestir quand l'envie lui prend (a)

Humeur :
Beh ma foi bien hein n__n

Am I ... ? :
Un fou furieux tout droit sorti de l'asile & qu'il faut capturer au plus vite '-'

Situation : Libre comme l'air & très bien comme ça
Topics : Plein d'chez plein

x. More ?
Affinités:

Kyon-Kyon [FINISH 100%] Empty
MessageSujet: Re: Kyon-Kyon [FINISH 100%]   Kyon-Kyon [FINISH 100%] Icon_minitimeLun 9 Nov - 16:44

C'est parfait comme ça, je te valides,
Bon jeu sur Kyôgaku ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyon-Kyon [FINISH 100%] Empty
MessageSujet: Re: Kyon-Kyon [FINISH 100%]   Kyon-Kyon [FINISH 100%] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyon-Kyon [FINISH 100%]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nodoka Hideaki || Finish.
» ● Satoshi Mizuki ● [Finish]
» Hoshino Aoi ~ Blue S.S. (Specimen - Star) [FINISH]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyôsô no Gakuen :: Administration :: Les registres :: It's all Right.-
Sauter vers: