Kyôsô no Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Hoshino Aoi ~ Blue S.S. (Specimen - Star) [FINISH]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hoshino Aoi
I hate you ; Me too honey ♥
Hoshino Aoi


Féminin
Nombre de messages : 367
Âge ~ Année : 17 ans
Activité : Taiiku ~ Football
Sexualité : Moi pas comprendre ce que vous dire...
Humeur : Fatiguée à dormir debout
Am I ... ? : ...your nightmare ~
Situation : Célibataire, et tu ne m'aura pas :P
Topics : En manque T_T

x. More ?
Affinités:

Hoshino Aoi ~ Blue S.S. (Specimen - Star) [FINISH] Empty
MessageSujet: Hoshino Aoi ~ Blue S.S. (Specimen - Star) [FINISH]   Hoshino Aoi ~ Blue S.S. (Specimen - Star) [FINISH] Icon_minitimeDim 28 Juin - 20:10

I- Identity Card

Hoshino Aoi ~ Blue S.S. (Specimen - Star) [FINISH] Aoiiconcopie Hoshino Aoi ~ Blue S.S. (Specimen - Star) [FINISH] Aoiiconccopie Hoshino Aoi ~ Blue S.S. (Specimen - Star) [FINISH] Aoichan

Nom : Hoshino
Prénom : Aoi (mais on la surnomme aussi "Blue Star" ou encore "Blue specimen")
Age : 17 ans
Orientation sexuelle : Inconnue
Année : 2ème année
Dortoir & Club : Taiiku ~ Foot'
Personnage prédéfini : [ ] Oui [X] Non


II- Tell me more


Caractère :
Personne n'a jamais vraiment su ce qui se passe dans la tête de cette jeune fille. A votre avis, que peut faire une nana qui était une voyou dès son plus jeune age? Casser tout, boire, insulter...On aurait pensé qu'avec l'âge elle se serait calmée, mais non. Toujours autant d'enthousiasme, de folie. Mais vous savez, Aoi a deux personnalités bien différentes. Lorsqu'elle est sous l'effet des calmants que ses parents et ses docteurs lui fourrent sans cesse dans la bouche, elle est très...zen. Calme, paisible...Tout ce que vous voulez. Elle peut être des fois même très cool, mais a tendance a s'endormir très facilement a cause des calmants, qui la calment un peu...trop. Des rumeurs parcourent les têtes des gens, comme quoi Aoi est une SDF, ou encore qu'elle s'est faite virer de chez elle par ses parents qui ont eu marre de sa folie...Mais alors, "que des conneries" comme elle le dit, ils ont du seulement la voir endormie dans la rue (vive les calmants...) et ont du se faire tous des films différents. Mais alors, vous connaissez pas encore sa deuxième personnalité. Cette fois, c'est plus quand elle est sous l'effet de l'alcool. La, elle retrouve sa personnalité de voyou. Non non, bizarrement elle n'a pas l'air bourrée, c'est juste qu'elle est agressive avec tout le monde, elle est violente...Certains disent qu'elle est une junkie, mais on ne l'a pourtant jamais vue se piquer ou que ce soit, fumer des herbes suspectes, et manger es space-cakes...Pour cette question, il faut demander au Blue Specimen (comme la surnomment les gens) elle même, mais on n'est pas sur d'avoir une réponse correcte. Cette réponse en question, peut être remplie d'insultes, encore être une phrase brève "va chier", la phrase qui correspond tout a fait a Aoi, comme elle l'aime. Comme je l'ai dit, on ne peut PAS avoir une réponse normale de la part de cette jeune fille. Surtout que personne ne sait quelle personnalité règne dans sa tête en ce moment...Enfin, si vous la voyez dormir debout, je suppose que vous pouvez facilement deviner, la...Mais si pour une raison ou une autre, vous allez lui parler, prenez une bouteille de saké, cela va a tout les coups remonter le moral a Aoi.

L'amour? Voila un sentiment que Aoi n'a jamais connu, pour l'instant. Faut dire que quelle que soit la personnalité de la jeune fille, elle n'aime pas trop être en compagnie d'une, voir plusieurs personnes. Car elle n'a jamais vraiment eu de bons souvenirs de quelqu'un. Tout le monde la méprise en général, ou la plupart ont tout simplement peur... Mais, bien qu'ils ont un peu raison d'avoir peur, il faudrait essayer aussi de la comprendre. Bien entendu, pas de façon brutale. Quoi que...Cela pourrait aussi marcher. La frapper de toutes ses forces a la tête pour la calmer lors d'une folie, ça pourrait très bien marcher par exemple. Des fois, elle ne le prend pas mal, parce qu'elle sait pourquoi. Au fond, Aoi n'est pas réellement une mauvaise personne, ce sont juste quelques trèèès mauvais souvenirs du passé qui ont tellement bousculé sont mental, qu'elle ne vit plus que de comprimés, de calmants, et d'alcool. Il faut juste...la comprendre.


Physique :
Même si Aoi a deux personnalités différentes, son style reste le même. Enfin, commençons pas son physique naturel : Il n'y a pas grand chose d'intéressant sous sa frange, et sa coupe de cheveux qui cache bien ses superbes yeux noirs, aux reflets bleus..."C'est tellement dommage que tu les cache" disaient ses parents, quand elle était gamine. Quand a ses cheveux, il sont fins et de couleur noir/marron foncé...Comme Aoi est sensible a la chaleur, elle les coupe généralement court, très court. Mais ce qui saute toujours aux yeux des gens, c'est que la peau de Aoi est très mais trèèès blanche, voir comme une feuille de papier simple...Ou comme une plume de signe si l'on veut. Quand au style vestimentaire de cette jeune fille, il est assez, voir très varié : a noter qu'elle ne porte jamais de jupes, tout simplement parce qu'elle n'aime pas ça, et qu'elle pense que si elle montrait ses jambes, son 1m 78 se verrait trop...Elle déteste sa taille. Elle fait trop adulte. Déjà qu'a l'âge 10 ans on la confondait avec ses professeurs...Quand a son poids, il n'est pas miraculeux, 61 kg qu'est ce que vous voulez?...Elle se trouve assez grosse quand même, c'est pour ça qu'elle met souvent des vêtements qui cachent ses formes, comme des chemises blanches (deviennent noires a la fin de la journée...), des pulls...Mais ça seulement quand elle est sortie quelque part. Lorsqu'elle est a Kyoso no Gakuen, elle porte des T-Shirts de couleurs trèès vives a crever les yeux, des shorts, bref des vêtements d'été.

Histoire :
- ...Aoi? Aoi-chaaan! Est ce que ça va?
- ...Hein?...Qu'est ce qu'il...y a...?..
- Mais ne t'endors pas!! Tes parents vont bientôt venir te chercher, ce serait dommage que tu dormes devant eux!
- Mais, ils m'ont dit...qu'ils ne viendront...jamais...

C'est ainsi qu'a l'âge de 6 ans déjà, Aoi Hoshino fut abandonnée par ses parents, dans un hôpital psychiatrique. Pourquoi la bas? Parce que la petite fille avait un mental assez particulier, elle ne dormait pas, elle ne faisait que roder dans des endroits bizarres la nuit, ou alors s'amusait juste a tuer les souris qui parcourraient son appartement avec un couteau de cuisine...Ses parents, ne savant quoi faire, ont sans l'autorisation d'un médecin acheté des calmants, pour qu'elle dorme. Mais ça a empiré : Aoi n'avait même pas l'air fatiguée, elle restait accroupie en pleine nuit, les yeux grand ouverts, fixés quelques part...Et puis surtout, elle a essayé d'assassiner ses parents...Et voila qu'elle est maintenant dans des draps blancs, dans une chambre isolée blanche, dans une robe blanche, entrain de "dormir"...Ses parents l'ont tout simplement abandonnée dans un hôpital peu cher, et s'en fichaient éperdument comment l'on traitait leur fille...En parlant de leur fille, Aoi perdait complètement la tête. Après des séances de hypnose innombrables (qui n'avaient aucun effet sur elle) elle finit par s'enfuir, toujours dans sa petite robe blanche, dans la ville. Des gens voulaient la rendre a plusieurs reprises dans des orphelinats, mais rien ne pouvait empêcher la folie de Aoi, déjà âgée de 10 ans, de se manifester. Elle fréquentait même une bande de voyous, qui l'ont fait gouter le saké, qui lui, l'a rendue encore plus folle...Carnage, vols, alcool...Voila ce qui intéressait Aoi. Elle fut même surnommée par sa bande "Blue Star" ou encore "Blue Spécimen". A plusieurs reprises la jeune fille fut attrapée par la police, fit overdose de calmants, et passa pour de nombreuses fois pour une SDF en dormant dans la rue. La bande de voyou qu'elle fréquentait l'a virée du groupe, pensant que si elle y restait, elle ne causerait que plus d'ennuis. Aoi est passée par de nombreuses familles d'accueil, mais aussitôt passée aussitôt partie, c'était toujours la même chanson : Aoi faisait quelque chose de bizarre (comme d'habitude), et sa famille d'accueil, la virait a chaque fois de la maison. En gros, Aoi vivait une vie nomade sans vraiment le vouloir...Un jour, elle crut même revoir ses vrais parents, qui, eux, l'ont froidement ignorée au beau milieu de la rue. Quelle humiliation, quel désespoir... La jeune fille, a l'âge de 14 ans, essaya même de se suicider, mais...a cause de ces satanés gens, elle ne put mourir de volonté. Toujours, il fallait que quelqu'un l'aperçoit et appelle la police. Du pur et simple "déjà vu"...Ainsi sa vie était très paisible, dans des mêmes draps blancs, une robe blanche, une chambre isolée blanche...Ainsi on l'envoya très tardivement a l'école, mais, miraculeusement, elle fut malgré son mental une surdouée...Ce qui facilita bien la tache des gens qui s'occupaient d'elle, c'étaient des gens riches, qui l'ont même mis dans un établissement bien plus luxueux que ceux qu'elle fréquentait avant : le Kyoso no Gakuen.


Que pense votre personnage des rivalités entre sexe et entre dortoirs ?
Aoi s'en fout de ça un peu, tant que ça l'embête pas...(Justement, on se le demande bien) Mais si on lui explique bien ce qui se passe autour d'elle, elle fera surement l'effort de comprendre, et de donner son avis...
Affinités : Aoi ne connait absolument personne, elle a vu plein de gens passer quand on l'a amenée la première fois a Kyogaku pour l'y inscrire, mais c'est plus un banc en bois se trouvant dans une belle allée qui a attiré on attention, comme je l'ai déjà dit..vive les calmants! (XD)
Avatar : Park Yong Hee (ELLE A LA CLAAASSEE èwé)


III- What about you ?

Prénom/Pseudo : Diana (.Noodle, Rainyday.~, >>YelloWitch)
Age : 13 ans
Comment as-tu connu le forum ? : Comme ça, hahaha ♥️
Qu'est ce qui t'as poussé à t'inscrire ? : Le charme de Park Yong Hee, mon inspiration ~

Règlement lu & Approuvé ♥️


Dernière édition par Hoshino Aoi le Lun 29 Juin - 13:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bad-joke.forumactif.org
Invité
Invité




Hoshino Aoi ~ Blue S.S. (Specimen - Star) [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Hoshino Aoi ~ Blue S.S. (Specimen - Star) [FINISH]   Hoshino Aoi ~ Blue S.S. (Specimen - Star) [FINISH] Icon_minitimeDim 28 Juin - 20:20

Bienvenuuuue!
Et bonne chance pour ta fiche, jolie jeune fille *o*
Revenir en haut Aller en bas
Hoshino Aoi
I hate you ; Me too honey ♥
Hoshino Aoi


Féminin
Nombre de messages : 367
Âge ~ Année : 17 ans
Activité : Taiiku ~ Football
Sexualité : Moi pas comprendre ce que vous dire...
Humeur : Fatiguée à dormir debout
Am I ... ? : ...your nightmare ~
Situation : Célibataire, et tu ne m'aura pas :P
Topics : En manque T_T

x. More ?
Affinités:

Hoshino Aoi ~ Blue S.S. (Specimen - Star) [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Hoshino Aoi ~ Blue S.S. (Specimen - Star) [FINISH]   Hoshino Aoi ~ Blue S.S. (Specimen - Star) [FINISH] Icon_minitimeDim 28 Juin - 20:43

Eheheh pas la peine de dire bienvenue, je suis ici aussi sous le pseudo de Ioto Yuzuru x) ♥️
Mais merci quand même Shiro-chou ~~
Revenir en haut Aller en bas
http://bad-joke.forumactif.org
Matsuda Kazuo
Do you wanna enjoy with me ?
Matsuda Kazuo


Nombre de messages : 3525
Âge ~ Année : 18 ans ~ 3eme année
Activité : Taiiku ~ Capitaine de l'équipe de baseball
Sexualité : Si t'as pas encore compris chou c'est grave <3
Humeur : HAPPY
Am I ... ? : Kazuchan est un tombeur ! Kazuchan est un tombeur ! Kazuchan est un tombeur ! Kazuchan est un tombeur ! ... ... ... HEEEEE KAZUCHAN VEUT ME TAPER °D°

Kazu-Kazu, bah il est beau ~ x3
*Avait envie de le dire*
Mais QUI a écrit ça o.o !! xD
/BAAAAAM/
Situation : Célibataire
Topics : Complet

x. More ?
Affinités:

Hoshino Aoi ~ Blue S.S. (Specimen - Star) [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Hoshino Aoi ~ Blue S.S. (Specimen - Star) [FINISH]   Hoshino Aoi ~ Blue S.S. (Specimen - Star) [FINISH] Icon_minitimeDim 28 Juin - 20:52

AAAAAAAAAAAAAAAAA{...}AAAAAAAH
*meurs*
J'aime cette fille ! <33

J'exige un lien quand ta fiche sera finie (a)
Revenir en haut Aller en bas
Hoshino Aoi
I hate you ; Me too honey ♥
Hoshino Aoi


Féminin
Nombre de messages : 367
Âge ~ Année : 17 ans
Activité : Taiiku ~ Football
Sexualité : Moi pas comprendre ce que vous dire...
Humeur : Fatiguée à dormir debout
Am I ... ? : ...your nightmare ~
Situation : Célibataire, et tu ne m'aura pas :P
Topics : En manque T_T

x. More ?
Affinités:

Hoshino Aoi ~ Blue S.S. (Specimen - Star) [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Hoshino Aoi ~ Blue S.S. (Specimen - Star) [FINISH]   Hoshino Aoi ~ Blue S.S. (Specimen - Star) [FINISH] Icon_minitimeDim 28 Juin - 21:07

Bweheheh ♥️♥️ Je savais que Aoi-chan allait plaire n.n Sinah, bah alors je vais m'grouiller de finir ma fiche ♥️ (m'enfin ce sera avec un peu de retard surement car maintenant on m'a privée d'internet sur mon ordi, du coup je squatte celui de ma mère qui n'est pas toujours libres u.u)
Revenir en haut Aller en bas
http://bad-joke.forumactif.org
Invité
Invité




Hoshino Aoi ~ Blue S.S. (Specimen - Star) [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Hoshino Aoi ~ Blue S.S. (Specimen - Star) [FINISH]   Hoshino Aoi ~ Blue S.S. (Specimen - Star) [FINISH] Icon_minitimeDim 28 Juin - 21:31

Welcomeee <3

Ah ah, bienvenue dans l'équipe !
Revenir en haut Aller en bas
Kudô Kakuei
Boum TCHIKI Yeah
Kudô Kakuei


Masculin
Nombre de messages : 2316
Âge ~ Année :
17 ans ~ 2 ème année ♥️

Activité : Kumi ~> Dessin ♥️
Sexualité : Bisexuel
Humeur : Et si la vie est terrible, les journées peuvent être si belles ♥️
Am I ... ? : Une personne totalement barge ♥️
Situation : On aime comme on a été aimé ♥️
Topics : Un de libre.

x. More ?
Affinités:

Hoshino Aoi ~ Blue S.S. (Specimen - Star) [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Hoshino Aoi ~ Blue S.S. (Specimen - Star) [FINISH]   Hoshino Aoi ~ Blue S.S. (Specimen - Star) [FINISH] Icon_minitimeDim 28 Juin - 21:31

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
http://mirai-no-kakera.skyrock.com/
Hoshino Aoi
I hate you ; Me too honey ♥
Hoshino Aoi


Féminin
Nombre de messages : 367
Âge ~ Année : 17 ans
Activité : Taiiku ~ Football
Sexualité : Moi pas comprendre ce que vous dire...
Humeur : Fatiguée à dormir debout
Am I ... ? : ...your nightmare ~
Situation : Célibataire, et tu ne m'aura pas :P
Topics : En manque T_T

x. More ?
Affinités:

Hoshino Aoi ~ Blue S.S. (Specimen - Star) [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Hoshino Aoi ~ Blue S.S. (Specimen - Star) [FINISH]   Hoshino Aoi ~ Blue S.S. (Specimen - Star) [FINISH] Icon_minitimeLun 29 Juin - 12:02

San'kyu ♥️ FICHE TERMINÉE èwé
Revenir en haut Aller en bas
http://bad-joke.forumactif.org
Nobuki Kietsuko
Admin Méchant èwé
Nobuki Kietsuko


Masculin
Nombre de messages : 3244
Âge ~ Année :
18 ans ~ 3ème année

Activité :
Ô Roméo, pourquoi es-tu Roméo ? Leader de la troupe de théatre (H)

Sexualité :
Le cul entre deux chaises et prêt à finir par terre xD Hétéro incertain pouvant se travestir quand l'envie lui prend (a)

Humeur :
Beh ma foi bien hein n__n

Am I ... ? :
Un fou furieux tout droit sorti de l'asile & qu'il faut capturer au plus vite '-'

Situation : Libre comme l'air & très bien comme ça
Topics : Plein d'chez plein

x. More ?
Affinités:

Hoshino Aoi ~ Blue S.S. (Specimen - Star) [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Hoshino Aoi ~ Blue S.S. (Specimen - Star) [FINISH]   Hoshino Aoi ~ Blue S.S. (Specimen - Star) [FINISH] Icon_minitimeLun 29 Juin - 13:13

Citation :
Que pense votre personnage des rivalités entre sexe et entre dortoirs ?

Manque ça & c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshino Aoi
I hate you ; Me too honey ♥
Hoshino Aoi


Féminin
Nombre de messages : 367
Âge ~ Année : 17 ans
Activité : Taiiku ~ Football
Sexualité : Moi pas comprendre ce que vous dire...
Humeur : Fatiguée à dormir debout
Am I ... ? : ...your nightmare ~
Situation : Célibataire, et tu ne m'aura pas :P
Topics : En manque T_T

x. More ?
Affinités:

Hoshino Aoi ~ Blue S.S. (Specimen - Star) [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Hoshino Aoi ~ Blue S.S. (Specimen - Star) [FINISH]   Hoshino Aoi ~ Blue S.S. (Specimen - Star) [FINISH] Icon_minitimeLun 29 Juin - 13:23

Vôala,c'est fait ~ j'espère être validée n.n
Revenir en haut Aller en bas
http://bad-joke.forumactif.org
Nobuki Kietsuko
Admin Méchant èwé
Nobuki Kietsuko


Masculin
Nombre de messages : 3244
Âge ~ Année :
18 ans ~ 3ème année

Activité :
Ô Roméo, pourquoi es-tu Roméo ? Leader de la troupe de théatre (H)

Sexualité :
Le cul entre deux chaises et prêt à finir par terre xD Hétéro incertain pouvant se travestir quand l'envie lui prend (a)

Humeur :
Beh ma foi bien hein n__n

Am I ... ? :
Un fou furieux tout droit sorti de l'asile & qu'il faut capturer au plus vite '-'

Situation : Libre comme l'air & très bien comme ça
Topics : Plein d'chez plein

x. More ?
Affinités:

Hoshino Aoi ~ Blue S.S. (Specimen - Star) [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Hoshino Aoi ~ Blue S.S. (Specimen - Star) [FINISH]   Hoshino Aoi ~ Blue S.S. (Specimen - Star) [FINISH] Icon_minitimeLun 29 Juin - 13:39

Tout y est, je te valides ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hoshino Aoi ~ Blue S.S. (Specimen - Star) [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Hoshino Aoi ~ Blue S.S. (Specimen - Star) [FINISH]   Hoshino Aoi ~ Blue S.S. (Specimen - Star) [FINISH] Icon_minitimeLun 29 Juin - 19:48

Haaaan... Pardon Aoi, j'savais pas =/
Mais voila quoi, je veux un RP avec ta miss >w<
Revenir en haut Aller en bas
Hoshino Aoi
I hate you ; Me too honey ♥
Hoshino Aoi


Féminin
Nombre de messages : 367
Âge ~ Année : 17 ans
Activité : Taiiku ~ Football
Sexualité : Moi pas comprendre ce que vous dire...
Humeur : Fatiguée à dormir debout
Am I ... ? : ...your nightmare ~
Situation : Célibataire, et tu ne m'aura pas :P
Topics : En manque T_T

x. More ?
Affinités:

Hoshino Aoi ~ Blue S.S. (Specimen - Star) [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Hoshino Aoi ~ Blue S.S. (Specimen - Star) [FINISH]   Hoshino Aoi ~ Blue S.S. (Specimen - Star) [FINISH] Icon_minitimeLun 29 Juin - 19:50

Ah mais c'est pas grave ♥️ *tapote la tête de Shiro*
Pour les RP, va dans mon topic des topics...~(répétition de mots, ahaha XDD /BABAF/)
Revenir en haut Aller en bas
http://bad-joke.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Hoshino Aoi ~ Blue S.S. (Specimen - Star) [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Hoshino Aoi ~ Blue S.S. (Specimen - Star) [FINISH]   Hoshino Aoi ~ Blue S.S. (Specimen - Star) [FINISH] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hoshino Aoi ~ Blue S.S. (Specimen - Star) [FINISH]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyon-Kyon [FINISH 100%]
» Nodoka Hideaki || Finish.
» ● Satoshi Mizuki ● [Finish]
» If you can't be the sun, be a star! |Pv Akiiii chan xD|
» The star's shining || Shin-chan || Finish___ }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyôsô no Gakuen :: Administration :: Les registres :: It's all Right.-
Sauter vers: