Kyôsô no Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Rin arrive!

Aller en bas 
+4
Mori Aoki
Hoshino Aoi
Nakamura Naara
Tôyama Rin
8 participants
AuteurMessage
Tôyama Rin

Tôyama Rin


Nombre de messages : 16
Âge ~ Année : 18ans, 3ème année.
Activité : Mode.
Sexualité : Bi.
Humeur : Toujours égale.
Situation : Célibataire... ou presque.
Topics : libre pour toute proposition.

x. More ?
Affinités:

Rin arrive! Empty
MessageSujet: Rin arrive!   Rin arrive! Icon_minitimeSam 14 Nov - 14:37

    Identity Card
Nom : Tôyama
Prénom : Rin
Surnom(s) : Darling parfois.
Age : 18ans.
Origine(s) : Nippone de par ses parents, et de grand-mère coréenne.
Orientation sexuelle : Bisexuelle.
Année : 3ème année.
Dortoir & Club : Musume no Bijutsu - Mode
Personnage prédéfini : [X] Oui [ ] Non

    Chinese portrait

Si j'étais une saison: L'hiver, c'est simple et beau. Un peu froid, certes, mais c'est bien comme ça!
Si j'étais un animal : Un loir, c'est tout doux, vraiment mignon et ça dort beaucoup.
Si j'étais un loisir : La dance, esthétique et sportif, tout ce qu'il faut!
Si j'étais une boisson : La bière, courant, c'est bon et pas trop alcoolisé. Ou bien le thé, ça réchauffe.
Si j'étais un mot : Revanche, parce que c'est mon mot d'ordre... et Kazuo va s'en rendre compte.
Si j'étais un plat : Un plat indien, j'adore les plats sur-épicés!
Si j'étais une chanson : Le dernier tube de l'été, ces choses me font toujours rire.
Si j'étais un objet : Un vêtement, parce que c'est ma passion.
Si j'étais un parfum de glace : Cassis-citron. Il n'y a rien de meilleur, un peu acide et tellement désaltérant!
Si j'étais une partie du corps : Les mains, j'y prête grande attention, c'est le plus délicat à soigner à mon avis.
Si j'étais un film : Je ne sais pas trop... Un film d'horreur, sympa à regarder entre amis, ou une comédie.
Si j'étais un vêtement : Un haut customisé, j'adore ça, je les fait d'ailleur moi-même.
Si j'étais un art : Le dessin, nécessaire dans la mode, et puis j'aime ça.
Si j'étais un des quatre éléments : Le feu! Vif et plein d'énergie, il réchauffe mais peu bruler.


    Tell me more
Caractère : Je pense que je suis à peu près normale. D'accord, l'attribut de cet adjectif est assez subjectif, mais je ne suis ni vraiment méchant, ni trop gentil. Je me montre agréable avec les gens qui le sont aussi, et je peux me révéler agressive avec les idiots (dont Kazuo). D'ailleurs, en parlant de ce jeune homme, certains disent que j'en fais une obsession. Ce n'est pas faux à vrai dire. Je suis une jeune fille passionnée et je fus romantique, hors la façon dont il a eut de m'abandonner m'a fait abandonner ce côté fleur bleue, et je ne fais plus vraiment confiance aux autres. Têtue que je suis, je ne lâcherais pas le morceau tant que je ne lui aurais pas fait payer de m'avoir abandonnée. C'est vrai après tout, il n'y avait pas de raison. Je sais que je suis jolie, et il ne se passait rien de mauvais entre nous. Ce garçon est trop étrange.
Mais il n'est pas le sujet ici! C'est de moi dont on parle. Je suis assez lunatique il faut l'avouer. Je pourrais rire aux larmes juste avant de m'énerver. C'est le concept de la goutte d'eau qui fait déborder le vase, au dessus d'une certaine limite, les gens m'irritent. Cependant, cela n'a jamais posé de réel problème. Les gens m'acceptent telle que je suis, peut-être grace à ma popularité... peut-être.
Et si je peste contre le côté tombeur de l'autre bellâtre, je dois avouer que je ne suis pas bien mieux. Une pétasse? Un peu oui. J'ai tendance à draguer tout ce qui bouge, pour le simple plaisir de vérifier que j'ai encore du charme. Fille ou garçon, peu m'importe, j'aime tout le monde. Je pourrais accuser Kazuo de m'avoir fait devenir comme ça, mais c'est trop facile de l'accabler de tous les maux du monde... surtout que je suis persuadée qu'il n'en aurait rien à faire. Bref, je ne sais pas pourquoi je suis devenue comme ça. Avec la célébrité peut-être. L'attention des autres m'aurait amenée à accorder un peu de moi à chacun et chacune... On va dire que c'est par générosité alors!
Mais dans ce cas un problème se pose à moi. Parce que certe je suis connue, mais pas encore assez à mon gout! Et si je deviens plus connue... Je ne vais pas survivre! Donner un bout de moi à chaque personne qui m'aime, je n'aurais plus rien pour moi-même! Que la vie est compliquée! Bon trêve de plaisanteries, j'ai une carrière à mettre en place.

Histoire : Il est dur de dire beaucoup de chose quand il s'agit de raconter mon histoire. Il faut reconnaître que je n'ai pas eu une enfance "banale", mais elle était plutôt calme. Des parents plutôt aisés, étant fille unique, ils ne m'ont jamais rien refusé. Un peu trop gâtée peut-être, mais je ne suis pas vraiment capricieuse. J'aime juste avec le meilleur de ce qui est nécessaire. Mon boulot d'aujourd'hui, je le fais depuis mes 8ans : mannequin. On m'a repérée pour mon physique. Je ne vais pas m'en plaindre, c'est assez valorisant. J'ai alors tourné dans quelques pubs puis posé pour des photos. Tout ceci pour le plus grand bonheur de mes parents, réellement fiers de leur superbe fille. Ils voulurent me pousser à continuer dans cette voie, mais je dois avouer que ce n'est pas trop ce qui me tente. Je continue, car c'est un bon moyen de se faire remarquer dans le monde de la mode, et puis tant que je fais mes études, c'est intéressant, c'est de l'argent fait facilement et une popularité assurée. Peu m'ennuient, et beaucoup me tournent autour.
Mais peut-être souhaitez vous savoir pourquoi je me suis retrouvée dans cette école? Disons que c'est par erreur. Enfin, ce n'est pas moi qui ai choisit. Ma mère m'a dit que ce serait la meilleure façon pour moi de me faire encore plus remarqué, que je pourrais en plus me laisser aller à mes passions... Je n'ai rien répondu, je n'avais pas envie de réfléchir à mon avenir ou ce genre de choses stupides. Je l'ai donc laissée choisir à ma place. Ce que j'ignorais, c'est qu'elle m'y avait envoyée pour que je renoue avec Kazuo. A lire des magazines stupides, elle avait vu qu'il y était, et depuis notre séparation, son seul vœux était que je retourne avec ce bellâtre irritant. Évidemment je ne me rendis compte de la présence du jeune homme en question qu'une fois arrivée à l'école. Impossible de faire demi-tour. Je choisis donc la voie de la vengeance. Avec ma mère en ne rentrant plus à la maison qu'au grande vacances; avec Kazuo en lui pourrissant la vie tant que possible.
Outre ces quelques petits désagréments, l'école me plu rapidement, je dois l'avouer. Les cours étaient des plus intéressants, la population y était d'une qualité attirante. J'y trouvais vite de quoi assouvir mon besoin d'affection. Au niveau des notes, je maintenais une bonne moyenne sans spécialement travailler. Bref, une vie calme et tranquille, au fil des fêtes et des rencontres. Un lieu de rêve pour une jeune fille qui n'aurait pas envie de se prendre la tête. Un paradis... s'il n'y avait pas Kazuo.

Que pense votre personnage des rivalités entre sexe et entre dortoirs ? Peu m'importe que les autres me considèrent comme une rivale. J'ai les compétition simplement pour le défi à relever, mais sinon je n'en vois pas l'intérêt. Avoir plus de point que d'autres, c'est bien, mais ça ne me nourrira pas plus! Je préfère coudre que de m'inquiéter de ça, excusez-moi du peu. Ah! J'oubliais. J'aime la rivalité si elle peu me permettre de rabaisser Kazuo.
Affinités :
Matsuda Kazuo : Je l'ai rencontré à un shooting pour quelque magazine, je ne sais plus très bien. On s'est plu, mais simplement trouvés sympathique. On ne pensait pas se revoir mais le hasard fait les choses comme il les trouve amusantes (bien ou non, je ne pourrais pas en juger). A se voir plus souvent, on s'est aimé. Ou du moins je l'ai aimé. On a perdu ensemble notre virginité, on s'entendait vraiment bien, pas un seul nuage à l'horizon. Mais au bout d'un an et demi, il a rompu. Je ne sais toujours pas pourquoi, et un goût amer m'est toujours resté dans la bouche. Le revoir ici à tourner après tout les pétasses qui passent m'a sérieusement énervée. Encore amoureuse? Et bien, ce serait dur de répondre, je me contenterais de vous dire qu'il n'y a qu'un pas entre amour et haine. Je crois que je suis en train de faire ce pas. Et il me le paiera.
Avatar : Dara {2NE1}


    What about you ?
Prénom/Pseudo : kyu.
Age : 18ans.
Comment as-tu connu le forum ? : en allant de partenariat en partenariat sur les forums.
Qu'est ce qui t'as poussé à t'inscrire ? : Dara \o/ Et puis l'envie de retrouver un forum bridé ._.

« Règlement lu & approuvé »


Dernière édition par Tôyama Rin le Sam 14 Nov - 21:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Naara
Oshare Sensei
Nakamura Naara


Masculin
Nombre de messages : 3206
Âge ~ Année : 27 Hivers. Bientôt 28... Et j'ai pas de cheveux blancs !
Activité : Je suis votre Sensei de Mode. J'attends d'excellents résultats, cher amis~ 
Sexualité : À vous de le découvrir. N'est ce pas excitant comme perspective ?
Humeur : Ras le bol.
Situation : Est ce que j'en ai vraiment une ? Posez-vous la question.
Topics : Complet, désolé Chou ♥

x. More ?
Affinités:

Rin arrive! Empty
MessageSujet: Re: Rin arrive!   Rin arrive! Icon_minitimeSam 14 Nov - 14:54

    Yôkoso sur Kyôgaku <3

    Gambatte pour la suite de ta fiche <3
Revenir en haut Aller en bas
http://hanami.forumactif.com/
Hoshino Aoi
I hate you ; Me too honey ♥
Hoshino Aoi


Féminin
Nombre de messages : 367
Âge ~ Année : 17 ans
Activité : Taiiku ~ Football
Sexualité : Moi pas comprendre ce que vous dire...
Humeur : Fatiguée à dormir debout
Am I ... ? : ...your nightmare ~
Situation : Célibataire, et tu ne m'aura pas :P
Topics : En manque T_T

x. More ?
Affinités:

Rin arrive! Empty
MessageSujet: Re: Rin arrive!   Rin arrive! Icon_minitimeSam 14 Nov - 15:13

Bienvenue ici :3 (uhuhu je sens le pire pour Kazu-chan 8D)

Good luck pour ta fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
http://bad-joke.forumactif.org
Mori Aoki

Mori Aoki


Masculin
Nombre de messages : 89
Âge ~ Année : 24 ans
Activité : Professeur
Sexualité : Homosexuel
Situation : Célibataire
Topics : C'mon ~

x. More ?
Affinités:

Rin arrive! Empty
MessageSujet: Re: Rin arrive!   Rin arrive! Icon_minitimeSam 14 Nov - 15:33

    Bienvenue o/
    Bonne chance pour ta fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
http://xtwistedagony.skyblog.com
Tôyama Rin

Tôyama Rin


Nombre de messages : 16
Âge ~ Année : 18ans, 3ème année.
Activité : Mode.
Sexualité : Bi.
Humeur : Toujours égale.
Situation : Célibataire... ou presque.
Topics : libre pour toute proposition.

x. More ?
Affinités:

Rin arrive! Empty
MessageSujet: Re: Rin arrive!   Rin arrive! Icon_minitimeSam 14 Nov - 15:43

merci à tout les trois <3
(et oui, faut que je réussisse à lui pourrir la vie à Kazuo!)

EDIT : Histoire achevée, et donc la fiche avec <3
Revenir en haut Aller en bas
Narita Jun

Narita Jun


Nombre de messages : 882
Âge ~ Année : Dizouit ans; Troisième année
Activité : Taiiku; Football's club Ace !
Sexualité : Hétérosex'
Humeur : Serein, cool, un poil peace and love
Situation : Célibataire

x. More ?
Affinités:

Rin arrive! Empty
MessageSujet: Re: Rin arrive!   Rin arrive! Icon_minitimeSam 14 Nov - 16:48

Bienvenue :3

Faites pas de mal à kazuo ou vous aurez affaire à moi èé
Revenir en haut Aller en bas
Nobuki Kietsuko
Admin Méchant èwé
Nobuki Kietsuko


Masculin
Nombre de messages : 3244
Âge ~ Année :
18 ans ~ 3ème année

Activité :
Ô Roméo, pourquoi es-tu Roméo ? Leader de la troupe de théatre (H)

Sexualité :
Le cul entre deux chaises et prêt à finir par terre xD Hétéro incertain pouvant se travestir quand l'envie lui prend (a)

Humeur :
Beh ma foi bien hein n__n

Am I ... ? :
Un fou furieux tout droit sorti de l'asile & qu'il faut capturer au plus vite '-'

Situation : Libre comme l'air & très bien comme ça
Topics : Plein d'chez plein

x. More ?
Affinités:

Rin arrive! Empty
MessageSujet: Re: Rin arrive!   Rin arrive! Icon_minitimeSam 14 Nov - 16:56

Ta fiche est presque parfaite, il manque juste la relecture du règlement x)
Revenir en haut Aller en bas
Tôyama Rin

Tôyama Rin


Nombre de messages : 16
Âge ~ Année : 18ans, 3ème année.
Activité : Mode.
Sexualité : Bi.
Humeur : Toujours égale.
Situation : Célibataire... ou presque.
Topics : libre pour toute proposition.

x. More ?
Affinités:

Rin arrive! Empty
MessageSujet: Re: Rin arrive!   Rin arrive! Icon_minitimeSam 14 Nov - 21:06

Oups, j'allais oublier ça u_u
Je vais de ce pas corriger ça!

(et je ne laisserais personne se mettre entre ma vengeance et le vil tombeur!! muahaha! ... *out*)
Revenir en haut Aller en bas
Nobuki Kietsuko
Admin Méchant èwé
Nobuki Kietsuko


Masculin
Nombre de messages : 3244
Âge ~ Année :
18 ans ~ 3ème année

Activité :
Ô Roméo, pourquoi es-tu Roméo ? Leader de la troupe de théatre (H)

Sexualité :
Le cul entre deux chaises et prêt à finir par terre xD Hétéro incertain pouvant se travestir quand l'envie lui prend (a)

Humeur :
Beh ma foi bien hein n__n

Am I ... ? :
Un fou furieux tout droit sorti de l'asile & qu'il faut capturer au plus vite '-'

Situation : Libre comme l'air & très bien comme ça
Topics : Plein d'chez plein

x. More ?
Affinités:

Rin arrive! Empty
MessageSujet: Re: Rin arrive!   Rin arrive! Icon_minitimeSam 14 Nov - 22:39

C'est parfait comme ça, je te valides,
Bon jeu sur Kyôgaku ~
Revenir en haut Aller en bas
Tôyama Rin

Tôyama Rin


Nombre de messages : 16
Âge ~ Année : 18ans, 3ème année.
Activité : Mode.
Sexualité : Bi.
Humeur : Toujours égale.
Situation : Célibataire... ou presque.
Topics : libre pour toute proposition.

x. More ?
Affinités:

Rin arrive! Empty
MessageSujet: Re: Rin arrive!   Rin arrive! Icon_minitimeSam 14 Nov - 22:58

merci beaucoup <3
Revenir en haut Aller en bas
Ja Hyun Koo

Ja Hyun Koo


Féminin
Nombre de messages : 17
Âge ~ Année : 18 ans ~ 3e année
Activité : Dans la mode.. car la KooJa suit la mode à sa façon ♥️ Musume~Mode~♥️
Sexualité : Homosexuelle
Humeur : Elle se sent intimidée par cette nouvelle école & seule pour l'instant.
Situation : Seule & amoureuse.
Topics : Ouverte pour 1 topic.

x. More ?
Affinités:

Rin arrive! Empty
MessageSujet: Re: Rin arrive!   Rin arrive! Icon_minitimeSam 14 Nov - 23:38

    Yo ♥️

    Youkoso & amuses-toi bien parmi-nous ! Sandara ♥️ 2NE1 mon groupe préféré (._.) En plus nous sommes dans le même groupe & dans la mode en plus 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://oX-0kashii-Chan-Xo.skyrock.com/
Tôyama Rin

Tôyama Rin


Nombre de messages : 16
Âge ~ Année : 18ans, 3ème année.
Activité : Mode.
Sexualité : Bi.
Humeur : Toujours égale.
Situation : Célibataire... ou presque.
Topics : libre pour toute proposition.

x. More ?
Affinités:

Rin arrive! Empty
MessageSujet: Re: Rin arrive!   Rin arrive! Icon_minitimeDim 15 Nov - 1:21

C'est pas Yoon Eun Hye ton avatar? o_o En tout cas, elle est pas mal non plus ♥️
J'ai hate de faire ta connaissance °ç°
Revenir en haut Aller en bas
Matsuda Kazuo
Do you wanna enjoy with me ?
Matsuda Kazuo


Nombre de messages : 3525
Âge ~ Année : 18 ans ~ 3eme année
Activité : Taiiku ~ Capitaine de l'équipe de baseball
Sexualité : Si t'as pas encore compris chou c'est grave <3
Humeur : HAPPY
Am I ... ? : Kazuchan est un tombeur ! Kazuchan est un tombeur ! Kazuchan est un tombeur ! Kazuchan est un tombeur ! ... ... ... HEEEEE KAZUCHAN VEUT ME TAPER °D°

Kazu-Kazu, bah il est beau ~ x3
*Avait envie de le dire*
Mais QUI a écrit ça o.o !! xD
/BAAAAAM/
Situation : Célibataire
Topics : Complet

x. More ?
Affinités:

Rin arrive! Empty
MessageSujet: Re: Rin arrive!   Rin arrive! Icon_minitimeDim 15 Nov - 23:08

Oh ma Rin <3
Have fun sur Kyogaku \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rin arrive! Empty
MessageSujet: Re: Rin arrive!   Rin arrive! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rin arrive!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyung Mee Han arrive et commence par se présenter *0*.. Et oui il faut commencer par la mâtons dit ^.^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyôsô no Gakuen :: Administration :: Les registres :: It's all Right.-
Sauter vers: