Kyôsô no Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Kyung Mee Han arrive et commence par se présenter *0*.. Et oui il faut commencer par la mâtons dit ^.^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kyung Mee Han

Kyung Mee Han


Féminin
Nombre de messages : 18
Âge ~ Année : 16 ans
1ere année.
Activité : Kumi : Musique
Sexualité : Bisexuelle.
Humeur : Toujours aussi timide.
Situation : Celibataire :o

Kyung Mee Han arrive et commence par se présenter *0*.. Et oui il faut commencer par la mâtons dit ^.^ Empty
MessageSujet: Kyung Mee Han arrive et commence par se présenter *0*.. Et oui il faut commencer par la mâtons dit ^.^   Kyung Mee Han arrive et commence par se présenter *0*.. Et oui il faut commencer par la mâtons dit ^.^ Icon_minitimeDim 6 Déc - 22:50

    Identity Card

Nom : Kyung
Prénom : Mee Han
Surnom(s) : Shinny-girl
Age : 16 ans [/b]
Origine(s) : Coréenne
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Année : 1ere année
Dortoir & Club : Kumi no Bijutsu : Musique
Personnage prédéfini : [X] Oui [ ] Non


    Chinese portrait

Si j'étais une saison : Le printemps car c'est à ce moment la que l'ont retrouve les magnifique bourgeons des fleurs.
Si j'étais un animal : Un chien car c'est le meilleure ami de l'homme mais il c'est aussi être solitaire.
Si j'étais un loisir : La photographie car c'est dans les photos que reste les meilleurs souvenirs.
Si j'étais une boisson : De l'eau car elle est pure, limpide et naturelle.
Si j'étais un mot : Aimer car c'est dans l'amour qu'ont trouve les plus belles choses mais aussi les plus horribles.
Si j'étais un plat : Spéculos tout simplement parce que j'adore ça.
Si j'étais une chanson : Crush Crush Crush de Paramore ma chanson préfère.
Si j'étais un objet : Un appareil photo car il peut capturer..
Si j'étais un parfum de glace : Fraise mon fruit préfère.
Si j'étais une partie du corps : Le visage car toute les émotions sont exprimé par le visage.
Si j'étais un film : Ps : I love you.
Si j'étais un vêtement : Un gros pull un vêtement qui tient bien chaud..
Si j'étais un art : Le Chant
Si j'étais un des quatre éléments : Le feu.

    Tell me more

Caractère:

Mee han est une jeune fille vraiment positive dans tout ce qu'elle entreprend je veux dire par là que si elle commence quelque chose est que finalement cela va être dur à aboutir ou même se montrer difficile jamais Mee han ne verra la chose d'un mauvais coté et jamais elle ne baissera les bras. Mais à côté ça Mee han est une personne des plus timide quand une personne vient lui parler ou même un quand quelqu'un s'intéresse à elle pour diverse raison la jeune fille se montre renferme et distante et reste le plus souvent solitaire. C'est d'ailleurs à cause de cette timidité maladive que Mee Han est maladroite, car on peut dire que vu que Mee Han reste assez renfermé sur elle-même et qu'elle s'ouvre peu aux autres elle fait très peu attention à ce qu'elle fait donc du cou elle fait souvent tombé ses livres où elle peut se couper avec un ciseau..
Un autre trait de caractère qui peut designer Mee han est le fait qu'elle est facilement impressionnable une petite chose bénigne peut sembler quelque chose de magnifique pour la jeune femme la plupart des gens de comprennent pas ça mais, pour Mee han cela est une qualité.. Malgré tout ça Mee han reste une personne facile à côtoyer c'est vrai qu'elle est timide mais, quand on creuse un peu plus on s'aperçoit que c'est une fille très agréable souriante et qui rigole de plein de choses.
C'est une épicurienne elle profite de chaque moment de la vie en espérant que jamais elle ne pourra les oublier. La dernière grosse qualité de Mee han est sa gentillesse jamais elle ne refusera quelque chose a quelque chose et même elle le donnera avec le sourire cela peut paraitre contradictoire avec sa timidité mais, pourtant elle est comme ça et souvent pour ça que les gens vont facilement vers elle.

Histoire :

Une ambulance, un hôpital, une femme qui crie, un bébé qui pleure..C'est comme ça qu'est née Mee Han Kyung un joli bébé de 50cm et de 3,5 kilos.. Tout le monde la désignait comme un magnifique bébé et que les parents avec fait un magnifique travail... Mee Han fut élevée dans de merveilleuse conditions elle n'a jamais manqué de rien et était très aimé de ses parents. Pendant de longues années elle vécut comme cela et un jour elle fit la rencontre de son demi-frère Park Min Su, un profond amour est née entre elle et lui Mee Han se sentait très proche de lui et avais un tissé un lien des, plus fort.. Mais un soir alors qu'elle rentrait du collège les parents de la jeune fille lui apprirent qu'ils allaient déménager au Japon. Au début Mee Han était toute heureuse en se disant qu'elle allait découvrir un nouveau pays, de nouveaux paysages. Mee Han déchanta bien vite, car plus tard elle se dit qu'elle allait quittait ses amis mais, aussi son demi-frère et cette idée lui déchira le cœur elle ne voulait en aucun cas se retrouvait loin de lui mais malheureusement elle nu pas le choix..

Un mois plus tard Mee Han était au Japon avec ses parents.. Dans les débuts Mee Han eut vraiment du mal à se faire à cette ville car passé du Japon a la Corée c'était comme passé du coq à l'âne mais petit à petit elle pris ses marques et commençât à vraiment aimer Tokyo.. Elle se plaisait vraiment à son lycée. Ah oui c'est vrai je n'en est pas encore parlé elle s'était inscrite dans le lycée Kyoso no Gakuen un lycée fait pour les futurs artistes que ce soit dans le sport dans la cuisine dans la mode ou dans la musique c'est d'ailleurs dans cette catégorie que Mee Han c'est inscrite.. Poussé par ses parents lui disant qu'avec sa voix elle deviendra une très grande chanteuse. Mais une chose que ses parents ne lui avaient pas mentionné c'était les histoires de dortoirs et elle se rendit vite compte que dans le siens on pouvait un maximum de garçon.. La timidité qu'elle avait essayé de contrôle reprit bien vite le dessus.. Mais très vite la voix de la jeune fille parla à sa place et les gens de son dortoir et de sa catégorie vinrent la voir pour apprendre a la connaître.. Chose que Mee Han eut bizarrement du mal à se faire.. Mais petit a petit la jeune fille se fit a tout ça restant elle-même avec sa timidité..

Que pense votre personnage des rivalités entre sexe et entre dortoirs ?
Affinités :
pKyung Mee Han arrive et commence par se présenter *0*.. Et oui il faut commencer par la mâtons dit ^.^ Icondg11 Dès son arrivé à Kyosô, Himegimi Kyoko la prise sous son aile. Mee Han a d'abord été effrayée mais s'est vite attachée à elle et depuis elles ne se separent plus, Kyoko est d'ailleurs la seule de l'école à l'avoir entendu chanter. Elle aime tout c'est chez elle, même peut-être trop...

Kyung Mee Han arrive et commence par se présenter *0*.. Et oui il faut commencer par la mâtons dit ^.^ Lmc910 Depuis quelques temps Otani Keisuke semble vouloir se rapprocher d'elle, Mee Han ne comprend pas trop pourquoi mais comme il est très bon ami avec Kyoko elle ne voit aucun inconvénient. Elle le trouve juste un peu effrayant à si peu parler.

Kyung Mee Han arrive et commence par se présenter *0*.. Et oui il faut commencer par la mâtons dit ^.^ Leechi10 Quand il vivait encore en Corée elle a decouvert l'existence de son demi-frère, Park Min Su qu'elle aime énormément. Depuis qu'elle est au Japon elle ne l'a jamais revu et ne se doute pas une seconde qu'il la rejoint ici à Kyôsô...

Avatar : Mikki {Ulzzang}

    What about you ?

Prénom/Pseudo : Jumaw
Age : 16 ans
Comment as-tu connu le forum ? : Site de vote
Qu'est ce qui t'as poussé à t'inscrire ? : L'histoire et la vivacité du forum.

« Règlement lu & approuvé »


Dernière édition par Kyung Mee Han le Dim 6 Déc - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nobuki Kietsuko
Admin Méchant èwé
Nobuki Kietsuko


Masculin
Nombre de messages : 3244
Âge ~ Année :
18 ans ~ 3ème année

Activité :
Ô Roméo, pourquoi es-tu Roméo ? Leader de la troupe de théatre (H)

Sexualité :
Le cul entre deux chaises et prêt à finir par terre xD Hétéro incertain pouvant se travestir quand l'envie lui prend (a)

Humeur :
Beh ma foi bien hein n__n

Am I ... ? :
Un fou furieux tout droit sorti de l'asile & qu'il faut capturer au plus vite '-'

Situation : Libre comme l'air & très bien comme ça
Topics : Plein d'chez plein

x. More ?
Affinités:

Kyung Mee Han arrive et commence par se présenter *0*.. Et oui il faut commencer par la mâtons dit ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Kyung Mee Han arrive et commence par se présenter *0*.. Et oui il faut commencer par la mâtons dit ^.^   Kyung Mee Han arrive et commence par se présenter *0*.. Et oui il faut commencer par la mâtons dit ^.^ Icon_minitimeDim 6 Déc - 23:03

Ta fiche est presque parfaite, il manque juste un élément que tu trouveras en lisant le règlement x)
Revenir en haut Aller en bas
Matsuda Kazuo
Do you wanna enjoy with me ?
Matsuda Kazuo


Nombre de messages : 3525
Âge ~ Année : 18 ans ~ 3eme année
Activité : Taiiku ~ Capitaine de l'équipe de baseball
Sexualité : Si t'as pas encore compris chou c'est grave <3
Humeur : HAPPY
Am I ... ? : Kazuchan est un tombeur ! Kazuchan est un tombeur ! Kazuchan est un tombeur ! Kazuchan est un tombeur ! ... ... ... HEEEEE KAZUCHAN VEUT ME TAPER °D°

Kazu-Kazu, bah il est beau ~ x3
*Avait envie de le dire*
Mais QUI a écrit ça o.o !! xD
/BAAAAAM/
Situation : Célibataire
Topics : Complet

x. More ?
Affinités:

Kyung Mee Han arrive et commence par se présenter *0*.. Et oui il faut commencer par la mâtons dit ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Kyung Mee Han arrive et commence par se présenter *0*.. Et oui il faut commencer par la mâtons dit ^.^   Kyung Mee Han arrive et commence par se présenter *0*.. Et oui il faut commencer par la mâtons dit ^.^ Icon_minitimeDim 6 Déc - 23:54

Mee Han, ma petite Mee Han ♥️
Bienvenue & bon jeu sur le forum \o/
Revenir en haut Aller en bas
Kyung Mee Han

Kyung Mee Han


Féminin
Nombre de messages : 18
Âge ~ Année : 16 ans
1ere année.
Activité : Kumi : Musique
Sexualité : Bisexuelle.
Humeur : Toujours aussi timide.
Situation : Celibataire :o

Kyung Mee Han arrive et commence par se présenter *0*.. Et oui il faut commencer par la mâtons dit ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Kyung Mee Han arrive et commence par se présenter *0*.. Et oui il faut commencer par la mâtons dit ^.^   Kyung Mee Han arrive et commence par se présenter *0*.. Et oui il faut commencer par la mâtons dit ^.^ Icon_minitimeLun 7 Déc - 0:00

Merci Yeux doux Voila pour toi Nokuki.
Revenir en haut Aller en bas
Nobuki Kietsuko
Admin Méchant èwé
Nobuki Kietsuko


Masculin
Nombre de messages : 3244
Âge ~ Année :
18 ans ~ 3ème année

Activité :
Ô Roméo, pourquoi es-tu Roméo ? Leader de la troupe de théatre (H)

Sexualité :
Le cul entre deux chaises et prêt à finir par terre xD Hétéro incertain pouvant se travestir quand l'envie lui prend (a)

Humeur :
Beh ma foi bien hein n__n

Am I ... ? :
Un fou furieux tout droit sorti de l'asile & qu'il faut capturer au plus vite '-'

Situation : Libre comme l'air & très bien comme ça
Topics : Plein d'chez plein

x. More ?
Affinités:

Kyung Mee Han arrive et commence par se présenter *0*.. Et oui il faut commencer par la mâtons dit ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Kyung Mee Han arrive et commence par se présenter *0*.. Et oui il faut commencer par la mâtons dit ^.^   Kyung Mee Han arrive et commence par se présenter *0*.. Et oui il faut commencer par la mâtons dit ^.^ Icon_minitimeLun 7 Déc - 0:04

Parfait, je te valides,
Bon jeu sur Kyôgaku ~
Revenir en haut Aller en bas
Kyung Mee Han

Kyung Mee Han


Féminin
Nombre de messages : 18
Âge ~ Année : 16 ans
1ere année.
Activité : Kumi : Musique
Sexualité : Bisexuelle.
Humeur : Toujours aussi timide.
Situation : Celibataire :o

Kyung Mee Han arrive et commence par se présenter *0*.. Et oui il faut commencer par la mâtons dit ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Kyung Mee Han arrive et commence par se présenter *0*.. Et oui il faut commencer par la mâtons dit ^.^   Kyung Mee Han arrive et commence par se présenter *0*.. Et oui il faut commencer par la mâtons dit ^.^ Icon_minitimeLun 7 Déc - 0:07

Merciiiiiiii finalement tu n'es pas un admin si méchant que ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kowako Kimmi
The Devil Rebellion
Kowako Kimmi


Féminin
Nombre de messages : 252
Âge ~ Année : Watashi ? 17 ans et quelques jours ;), je me sens vieille d'être née à l'an 1992
Activité : Ma voie la seule reste le dessin je fais partis du dortoir de l'art, dans la fraction de ma passion...
Sexualité : Hétérosexuelle
Humeur : Mon humeur ne vous intéresse pas vraiment, je pense que personne ne veulent savoir votre humeur ni la mienne !
Situation : Célibataire, mais cherche toujours cette personne depuis cette année ou même ce jour où mon coeur à battu a 100 a l'heure...
Topics : Plein Plein !!

x. More ?
Affinités:

Kyung Mee Han arrive et commence par se présenter *0*.. Et oui il faut commencer par la mâtons dit ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Kyung Mee Han arrive et commence par se présenter *0*.. Et oui il faut commencer par la mâtons dit ^.^   Kyung Mee Han arrive et commence par se présenter *0*.. Et oui il faut commencer par la mâtons dit ^.^ Icon_minitimeLun 7 Déc - 17:40

Beh non il est pas méchant l'admin è_é
Youkôsou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicprixe.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Kyung Mee Han arrive et commence par se présenter *0*.. Et oui il faut commencer par la mâtons dit ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Kyung Mee Han arrive et commence par se présenter *0*.. Et oui il faut commencer par la mâtons dit ^.^   Kyung Mee Han arrive et commence par se présenter *0*.. Et oui il faut commencer par la mâtons dit ^.^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyung Mee Han arrive et commence par se présenter *0*.. Et oui il faut commencer par la mâtons dit ^.^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyung Mee Han || Links :D ||
» || Kyung Mee Han Topics ||
» Rin arrive!
» Il faut bien remonter un jour sur les bancs de l'école ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyôsô no Gakuen :: Administration :: Les registres :: It's all Right.-
Sauter vers: