Kyôsô no Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Egawa Yui [Terminé]

Aller en bas 
+2
Tôda Ayano S.
Egawa Yui
6 participants
AuteurMessage
Egawa Yui

Egawa Yui


Féminin
Nombre de messages : 12
Âge ~ Année : 17 ans ~ 2eme année
Activité : Danse
Sexualité : Bisexuelle
Humeur : Sauvage !
Topics : Libre pour toute proposition

x. More ?
Affinités:

Egawa Yui [Terminé] Empty
MessageSujet: Egawa Yui [Terminé]   Egawa Yui [Terminé] Icon_minitimeDim 15 Nov - 22:12

    Identity Card

Nom : Egawa
Prénom : Yui
Surnom(s) : Yu'
Age : 17 ans
Origine(s) : Japonaise
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Année : 2eme Année
Dortoir & Club : Musume no Bijutsu - Danse
Personnage prédéfini : [x] Oui [ ] Non

    Chinese portrait

Si j'étais une saison: Le printemps. Sa douceur l'apaise, vous vous rendriez vite compte, qu'elle est moins agressive durant cette période.
Si j'étais un animal : Un chat, parce qu'elle peut être adorable comme se révéler être une vraie peste, tout dépent de ses humeurs. Il faut savoir la caresser dans le sens du poil ^0^
Si j'étais un loisir : La Danse, c'est tout ce qui résume sa vie.
Si j'étais une boisson : Le Coca-cola, elle en boit régulièrement, étant donné qu'elle déteste le café, elle se ressource en caféine grâce à ce soda.
Si j'étais un mot : Sauvage
Si j'étais un plat : Des yakitoris, tout simplement parce qu'elle adore ça.
Si j'étais une chanson : Huang Yi Da - Jerk. Les paroles lui rappellent sa personnalité, bien que Jerk veut dire "Salaud ". Mais après tout, elle est capable de tout pour réussir, et si quelqu'un va à son encontre, elle lui fera vivre un Enfer.
Si j'étais un objet : Des ballerines
Si j'étais un parfum de glace : Stracciatella
Si j'étais une partie du corps : Les lèvres, rien de plus beau et sensuel
Si j'étais un film : Le secret des poignards volants
Si j'étais un vêtement : Elle rafole de certains imprimés comme les pois, le zébré et le léopard.
Si j'étais un art : La musique, cela lui permet d'être transporter lorsqu'elle danse.
Si j'étais un des quatre éléments : Le feu, puisqu'il reflète la passion, la violence, l'énergie.

    Tell me more

Caractère : (15 lignes minimum) Ayant toujours donné le meilleur d'elle même dans n'importe quelle discipline, pour essayer d'éveiller la fierté de ses parents, Yui est devenue une personne intelligente mais surtout très travailleuse. En effet, cette seconde qualité, lui a permis de ne jamais baisser les bras, et de garder la tête haute, face à n'importe quel évènement. Quand elle échoue quelquechose, elle aime comprendre pourquoi, et cherche à s'améliorer pour ne plus reproduire ses erreurs. A travers ses concours de danse, elle le sera d'autant plus, pouvant passer des journées entières à s'entraîner, quitte à sécher ses cours, pour parvenir à faire la meilleure performance. Malgré tout, elle ne les réussira pas tous, mais elle s'investira d'autant plus, pour y parvenir la prochaine fois, peu importe par qu'elle moyen, c'est ce qui la rend quelque peu têtue. Hors de cette passion qui est la danse, dans la vie quotidienne, elle est différente. Avant tout, elle a les idées très limités, et si quelqu'un tente d'aller à l'encontre de ce qu'elle pense, rien ne lui fera changer d'avis et tout ce que vous arriveriez à faire, c'est de l'avoir sur votre dos. A la différence de la plupart des jeunes filles du lycée, elle est assez vulgaire, non pas dans sa tenue vestimentaire, quoique cela peut lui arriver ( mais rien de bien méchant ), mais surtout par son vocabulaire. Si vous vous disputez avec, elle n'hésite pas à être arrogante même blessante. Après tout les mots sont une de ses armes les plus fatales. Mais ne vous avisez pas de la trahir, étant rancunière, elle pourrait vous le faire regretter amèrement, puisqu'elle la compétition de ses concours lui a crée un esprit stratégique. De là, elle peut cacher une personalité très peu simpathique, en s'avérant manipulatrice et parfois même provocatrice.

Histoire : (20 lignes minimum) S'il y a bien une chose qui lui colle à la peau depuis toujours c'est sa passion pour la danse. C'est depuis l'âge de cinq ans, qu'elle pratique cette activitée, et jusqu'à aujourd'hui, elle ne s'est jamais arrêter de la pratiquer. Tout commencera le jour où ses parents se mirent à lui chercher une activitée dont ils pourraient être fièrs d'elle. Une activitée prestigieuse, qui lui donnerait une image grâcieuse. En premier, ils lui payeront un professeur particulier de piano, mais il n'y avait rien à faire, cela ne l'intéréssait pas. Lorsque son professeur jouait, elle s'amusait plutôt à danser sur les douces mélodies qu'il l'aspirait, qu'à jouer. Puisque lorqu'il s'agissait d'appuyer sur ces touches blanches et noires, elle se sentait complètement perdue. Le musicien décida alors de parler à ses parents de cet intérêt probable pour la danse, plutôt que celui de faire de la musique. Frustrés par la nouvelle d'apprendre que leur fille n'avait aucun intérêt pour ce merveilleux instrument, ils décidèrent quand même de suivre le conseille du professeur, histoire que la demoiselle ne se retrouverait sans aucun talent. Lors du mois de janvier 1997, sa mère l'emmena dans un club de danse classique. Ce jour là, ce fût le coup de foudre pour la petite. Elle pouvait enfin s'épanouir dans un nouveau monde qui lui ressemblait. Talentueuse, sa professeur la poussera à participer à des concours. Mais aussi, petit à petit, vivre la diversité de cet art, en essayant tout les types qu'il pouvait offrir. Bien qu'on reconnaissait son talent, ce n'étaient pas le cas de ses parents, qui de plus, n'assister pas à ses concours. Parfois, ils vennaient au spectacle de fin d'année du club, mais rien de plus. Touchée par leurs comportements, Yui s'était promise de parvenir à devenir une danseuse renommée, leurs prouvant alors son talent et qu'enfin ils ne puissent plus trouver aucune issue pour la bafouer. Sa joie fut grande, quand elle apprit son admission dans ce lycée, car après avoir fréquenté les plus grandes écoles du pays, elle allait pouvoir devenir étudiante dans celle-ci, qui était la plus renommée dans le domaine artistique qu'elle aimait tant. Son second plaisir, était d'intégrer l'internat, puisque grâce à celui-ci, elle pourrait se donner corps et âme à sa passion. Mais aussi, elle pouvait enfin vivre loin de ses parents. Ceux qu'elle haissaient, ceux qui était la source de sa souffrance, ceux qui n'ont jamais cru en elle. Ce genre d'exclusion familliale était la source de son "insociabilité", l'expliquation de son côté parfois agressif et vulgaire. Mais dans le fond, elle cachait sa sensibilité derière cette dure carapace, ne voulant jamais se montrer faible aux yeux des autres, et préférait se réfugier dans son seul soutient : la danse.

Que pense votre personnage des rivalités entre sexe et entre dortoirs ? Impossible de nier le fait qu'elle adore ça, puisqu'elle ne vit que dans la compétition depuis son enfance. Pouvant alors mettre à profil ses années d'expériences, elle n'hésitera pas à le faire avec un malin plaisir. Elle aime montrer qu'elle est forte, qu'elle n'est pas négligeable, et qu'elle peut même avoir le contrôle sur la situation. Pour résumer, ces rivalités sont pour elle comme un jeu, auquel elle aime participer.


Affinités :


    Egawa Yui [Terminé] Sid_4710

Niwa Ryutaro et Yui passent souvent leur temps libre ensemble, à parler de tout et de rien. Ils se comprennent parfaitement.


    Egawa Yui [Terminé] Nalabiconwg107

Matsuura Aoi & elle ne s\'entendent pas vraiment, sauf lorsque c\'est pour se lier contre Asano Naomi, leur leader, qu\'elles détestent toutes les deux.


    Egawa Yui [Terminé] 30c1b118

Yu déteste Asano Naomi, son leader, à qui elle en fait voir de toutes les couleurs.


Avatar : Amuro Namie


    What about you ?

Prénom/Pseudo : Shiin
Age : 17 ans
Comment as-tu connu le forum ? : Sur un Top Site
Qu'est ce qui t'as poussé à t'inscrire ? : Je cherchais un forum asiatique. De plus j'ai adoré le contexte, étant donné que j'aime beaucoups le drama Hanakimi =)

« Règlement lu & approuvé »


Dernière édition par Egawa Yui le Mar 17 Nov - 22:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tôda Ayano S.

Tôda Ayano S.


Nombre de messages : 33
Âge ~ Année : 17 ans - 1 ère année.
Sexualité : Hétéro... à l'hopital elle regardait beaucoup d'anime et elle apprécie pas mal de voir des couples gay, mais pour sa part, c'est une fille très classique. xD
Humeur : Bonne humeur!
Am I ... ? : Sick
Situation : J'suis une solitaire moi, uhh!
Topics : Ouvert -1-

x. More ?
Affinités:

Egawa Yui [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Egawa Yui [Terminé]   Egawa Yui [Terminé] Icon_minitimeDim 15 Nov - 22:21

Bienvenue mademoiselle =)
Revenir en haut Aller en bas
Kudô Kakuei
Boum TCHIKI Yeah
Kudô Kakuei


Masculin
Nombre de messages : 2316
Âge ~ Année :
17 ans ~ 2 ème année ♥️

Activité : Kumi ~> Dessin ♥️
Sexualité : Bisexuel
Humeur : Et si la vie est terrible, les journées peuvent être si belles ♥️
Am I ... ? : Une personne totalement barge ♥️
Situation : On aime comme on a été aimé ♥️
Topics : Un de libre.

x. More ?
Affinités:

Egawa Yui [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Egawa Yui [Terminé]   Egawa Yui [Terminé] Icon_minitimeDim 15 Nov - 22:36

Bienvenue à toi =D
Revenir en haut Aller en bas
http://mirai-no-kakera.skyrock.com/
Matsuda Kazuo
Do you wanna enjoy with me ?
Matsuda Kazuo


Nombre de messages : 3525
Âge ~ Année : 18 ans ~ 3eme année
Activité : Taiiku ~ Capitaine de l'équipe de baseball
Sexualité : Si t'as pas encore compris chou c'est grave <3
Humeur : HAPPY
Am I ... ? : Kazuchan est un tombeur ! Kazuchan est un tombeur ! Kazuchan est un tombeur ! Kazuchan est un tombeur ! ... ... ... HEEEEE KAZUCHAN VEUT ME TAPER °D°

Kazu-Kazu, bah il est beau ~ x3
*Avait envie de le dire*
Mais QUI a écrit ça o.o !! xD
/BAAAAAM/
Situation : Célibataire
Topics : Complet

x. More ?
Affinités:

Egawa Yui [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Egawa Yui [Terminé]   Egawa Yui [Terminé] Icon_minitimeDim 15 Nov - 23:07

Yui ! Enfin prise ! ♥️
Bienvenue & bonne chance ~
Revenir en haut Aller en bas
Egawa Yui

Egawa Yui


Féminin
Nombre de messages : 12
Âge ~ Année : 17 ans ~ 2eme année
Activité : Danse
Sexualité : Bisexuelle
Humeur : Sauvage !
Topics : Libre pour toute proposition

x. More ?
Affinités:

Egawa Yui [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Egawa Yui [Terminé]   Egawa Yui [Terminé] Icon_minitimeDim 15 Nov - 23:37

Dõmo arigatõ ^^

Je terminerais ma fiche demain =)
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Naara
Oshare Sensei
Nakamura Naara


Masculin
Nombre de messages : 3206
Âge ~ Année : 27 Hivers. Bientôt 28... Et j'ai pas de cheveux blancs !
Activité : Je suis votre Sensei de Mode. J'attends d'excellents résultats, cher amis~ 
Sexualité : À vous de le découvrir. N'est ce pas excitant comme perspective ?
Humeur : Ras le bol.
Situation : Est ce que j'en ai vraiment une ? Posez-vous la question.
Topics : Complet, désolé Chou ♥

x. More ?
Affinités:

Egawa Yui [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Egawa Yui [Terminé]   Egawa Yui [Terminé] Icon_minitimeLun 16 Nov - 8:20

Bienvenue ~ 

Bonne chance pour la suite de ta fiche <3
Revenir en haut Aller en bas
http://hanami.forumactif.com/
Egawa Yui

Egawa Yui


Féminin
Nombre de messages : 12
Âge ~ Année : 17 ans ~ 2eme année
Activité : Danse
Sexualité : Bisexuelle
Humeur : Sauvage !
Topics : Libre pour toute proposition

x. More ?
Affinités:

Egawa Yui [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Egawa Yui [Terminé]   Egawa Yui [Terminé] Icon_minitimeMar 17 Nov - 21:56

Merci =)

J'ai terminé ma fiche.
Par contre, je m'excuse pour le Tell Me More, un peu court --'
Revenir en haut Aller en bas
Nobuki Kietsuko
Admin Méchant èwé
Nobuki Kietsuko


Masculin
Nombre de messages : 3244
Âge ~ Année :
18 ans ~ 3ème année

Activité :
Ô Roméo, pourquoi es-tu Roméo ? Leader de la troupe de théatre (H)

Sexualité :
Le cul entre deux chaises et prêt à finir par terre xD Hétéro incertain pouvant se travestir quand l'envie lui prend (a)

Humeur :
Beh ma foi bien hein n__n

Am I ... ? :
Un fou furieux tout droit sorti de l'asile & qu'il faut capturer au plus vite '-'

Situation : Libre comme l'air & très bien comme ça
Topics : Plein d'chez plein

x. More ?
Affinités:

Egawa Yui [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Egawa Yui [Terminé]   Egawa Yui [Terminé] Icon_minitimeMar 17 Nov - 21:57

Ta fiche est presque parfaite, manque juste un élément que tu trouveras en lisant le règlement x)
Revenir en haut Aller en bas
Egawa Yui

Egawa Yui


Féminin
Nombre de messages : 12
Âge ~ Année : 17 ans ~ 2eme année
Activité : Danse
Sexualité : Bisexuelle
Humeur : Sauvage !
Topics : Libre pour toute proposition

x. More ?
Affinités:

Egawa Yui [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Egawa Yui [Terminé]   Egawa Yui [Terminé] Icon_minitimeMar 17 Nov - 22:02

Voilà c'est fait =)

( Le pire, c'est que je me dis de ne pas oublier de l'ajouter, et je l'oublis x') )
Revenir en haut Aller en bas
Nobuki Kietsuko
Admin Méchant èwé
Nobuki Kietsuko


Masculin
Nombre de messages : 3244
Âge ~ Année :
18 ans ~ 3ème année

Activité :
Ô Roméo, pourquoi es-tu Roméo ? Leader de la troupe de théatre (H)

Sexualité :
Le cul entre deux chaises et prêt à finir par terre xD Hétéro incertain pouvant se travestir quand l'envie lui prend (a)

Humeur :
Beh ma foi bien hein n__n

Am I ... ? :
Un fou furieux tout droit sorti de l'asile & qu'il faut capturer au plus vite '-'

Situation : Libre comme l'air & très bien comme ça
Topics : Plein d'chez plein

x. More ?
Affinités:

Egawa Yui [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Egawa Yui [Terminé]   Egawa Yui [Terminé] Icon_minitimeMar 17 Nov - 22:03

C'est très bien comme ça, je te valides,
Bon jeu sur Kyôgaku ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Egawa Yui [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Egawa Yui [Terminé]   Egawa Yui [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Egawa Yui [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» # Egawa Yui ~ Link's
» Miyato Ken'ichi - the devil is here - Terminé
» Chiba Masao !!!! [Terminé]
» Namizake Mizuki - Terminé !
» Baka no Shinnosuke héhé [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyôsô no Gakuen :: Administration :: Les registres :: It's all Right.-
Sauter vers: