Kyôsô no Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Namizake Mizuki - Terminé !

Aller en bas 
+3
Nobuki Kietsuko
Nakamura Naara
Namikaze Mizuki
7 participants
AuteurMessage
Namikaze Mizuki

Namikaze Mizuki


Nombre de messages : 11

Namizake Mizuki - Terminé ! Empty
MessageSujet: Namizake Mizuki - Terminé !   Namizake Mizuki - Terminé ! Icon_minitimeMer 4 Nov - 19:52

    Identity Card
Nom : Namikaze
Prénom : Mizuki
Surnom(s) : Mizu-chan, 'zuki-chan
Age : 17 ans
Origine(s) : Japonaises
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Année : 2e
Dortoir & Club : Musume ; Mode
Personnage prédéfini : [ ] Oui [ x ] Non

J'aurais deux petites questions avant de poursuivre ;
Si je souhaite prendre Leah Dizon comme avatar, je peux ? Étant donné qu'il n'est utilisé que par un PV non joué pour le moment.
Et j'aimerais savoir si vous connaissez des sites graphiques où je pourrais trouver des avatars & des icônes de personnalités asiatiques, car je n'en trouve aucun & ces derniers temps j'ai peu d'inspiration pour ça =) Merci d'avance =D


    Chinese portrait

Si j'étais une saison: Je serais le printemps, la saison des fleurs & celle où le beau temps reviens. Mizuki à toujours aimé cette saison superbe, et les gens trouvent que cette saison lui ressemble beaucoup.
Si j'étais un animal : Elle serait une tigresse, car elle ne manque pas de force de caractère & d'allure. Elle n'est pas douce avec les gens, et ne fais de cadeau à personne lorsqu'elle n'a aucune raison de le faire. Elle ne laisse de chance à personne, et c'est elle qui mène le bal.
Si j'étais un loisir : Le dessin, pour la finesse & l'art.
Si j'étais une boisson : De l'eau, simplement. Car c'est la boisson la plus pure qui existe.
Si j'étais un mot : Ne sait pas ... honnêtement ...
Si j'étais un plat : Un bol de nouilles, il ne faut pas chercher de raison logique à cela.
Si j'étais une chanson : For Whom the Bell Tolls - Metallica.
Si j'étais un objet : Une fleur, mais pas n'importe laquelle. Une rose, pour sa beauté mais aussi pour ses épines.
Si j'étais un parfum de glace : Vanille, pour sa subtilité & sa couleur pure.
Si j'étais une partie du corps : Les yeux, qui expriment la majorité des expressions & dans lesquels on peut lire.
Si j'étais un film : Battle Royale, juste parce que c'est comme ça.
Si j'étais un vêtement : Une robe, courte. Mizuki aime les choses audacieuses & les vêtements courts.
Si j'étais un art : Le dessin, pour la finesse des traits & les émotions dégagées. Un beau dessin artistique, c'est toujours superbe.
Si j'étais un des quatre éléments : Le feu.


    Tell me more
Caractère : Regarde, mais ne touches pas. Une phrase qui résume plutôt bien la face du caractère bien trempé de Mizuki, qui n'accepte pas d'être reluqué comme une vulgaire poupée dans une boutique. Elle a beau être jolie & souvent sexy, cela ne l'empêche pas de garder constamment une tête sur ses deux épaules & de vivre sa vie comme elle l'entend, et non pour faire plaisir aux gens qui lui tourneraient autour. Malgré tout, elle n'est pas si désagréable avec les gens qui l'entoure, elle peut se montrer cruellement froide envers certains types de personne ; mais généralement elle fais quelques efforts pour se montrer sympathique. Elle est très à cheval sur le principe de l'égalité, ce qui fait qu'elle ne pourra pas se montrer gentille vis-a-vis une personne égocentrique ou désagréable. À l'inverse, quelqu'un qui sera très gentil avec elle récoltera ce qu'il à semé & en retour, elle sera très douce & agréable. Ce n'est pas bien compliqué, Mizuki déteste avoir à faire quelque chose pour quelqu'un qui ne lui rendrait pas la pareille. L'amitié est une chose importante chez elle, mais elle ne souhaite pas collectionner les faux-amis. Pour elle, quelques simples personnes sincères valent mieux qu'une tonne d'amis qui n'attendent que le moment où tu tournes le dos pour parler de toi en mal.

Mizuki adore la musique. Elle joue de la guitare, ainsi que du piano depuis qu'elle est toute jeune ; c'est en quelque sorte ce qui la fais sortir de la réalité & l'enferme dans son petit monde à elle. Très rêveuse, elle passe son temps à se demander comment serait sa vie si elle était autrement, et comment elle vivrait de cette façon. Elle rêve secrètement au prince charmant, mais elle refuse de se l'admettre à elle même ; cela est ridicule & elle risquerait de faire rire d'elle. Mizuki n'hésitera pas à aller vers quelqu'un qui à besoin d'aide ou qui semble en difficulté. Elle est très protectrice par rapport à ses amis, et futurs amis. Très honnête également, si quelque chose ne lui plait pas, elle le dira sans hésitation ; même si la vérité peut faire mal ; au moins elle préfère cela comme ça. Car cacher la vérité ne fait qu'empirer les situations & détériorer les relations, et cela ne mène pas vraiment à un mode de vie très heureux.

Histoire : Hasegawa Misao était mariée à Namikaze Jin, ceux-ci semblaient - aux yeux des gens qu'ils côtoyaient, vivre un amour parfait & une relation solide. Cependant, même si c'était le cas pour Jin, qui était follement en amour avec elle, Misao de son côté était une belle hypocrite. Ne s'intéressant qu'à l'argent, il fut un temps où Jin gagnait beaucoup, étant au sommet de son emploi. Cependant à la suite d'un accident, il fut inapte à continuer dans cette voix. Misao commença à fréquenter un autre homme, lui était riche & la noyait sous les cadeaux ; ce qu'elle adorait, évidemment. Ce fut avec lui, qu'elle conçu Mizuki. Cependant ne désirant pas divorcer car " c'est toujours plus payant d'avoir un amant & un mari ", elle fit croire que l'enfant était le sien. Mais ni elle, ni son amant ne désirait cet enfant, contrairement à Jin qui était aux anges juste de savoir qu'il était maintenant père ; le pauvre.
Mizuki naquit 9 mois plus tard, et Jin déborda d'affection pour elle. Misao elle, ne voyait que l'argent s'envoler à la suite de cette naissance. Elle n'avait cependant toujours pas pris la décision de tout avouer à Jin, même si de le voir aussi heureux pour de fausses raisons la dérangeait un peu.

C'est quand Mizuki eut 4 ans, quand les 3 étaient en automobile que Misao avoua tout, elle n'aurait pu choisir pire moment. C'était Jin au volant. L'effet de surprise fut si réussi, qu'il en perdit la maîtrise du véhicule & heurta un poteau. Les deux moururent sur le coup. Mizuki exceptionnellement, survécu à l'accident. Elle vécut ensuite dans un orphelinat, où elle se lia d'amitié avec quelques enfants ayant une histoire semblable à la sienne, ou pire encore. Cependant, elle voyait ses amis trouver une famille adoptive, alors qu'elle ne se fit jamais adopter. Cela ne la dérangeait pas, puisqu'elle avait oublier depuis longtemps ce qu'étais une vraie famille. Elle ne dépendait plus de personne, et se foutait de ce qui pouvait bien lui arriver. Elle avait 9 ans.

Il ne se passa rien d'exceptionnel dans la vie de Mizuki. Sinon qu'à 14 ans, elle faillit se faire violer par un parfait inconnu, quand elle revenait d'une petite fête organisée par une amie. Elle fut secourue par un garçon de sa classe, avec qui elle sortit quelques temps plus tard. Cela ne dura pas, puisque Mizuki n'accordait d'importance à absolument rien. Tantôt insupportable, tantôt douce, ce genre de relation ne plaisait pas à son copain, qui mit un terme à la relation. Cela ne l'attrista même pas un seul instant. Elle fut par la suite obligée de travailler fort pour assurer ses dépenses, et son éducation. Après avoir économisé un bon montant, elle s'offrit une éducation à Kyogaku, où elle avait envie d'aller étudier depuis un bout.

Que pense votre personnage des rivalités entre sexe et entre dortoirs ? Elle n'est pas habituée à ce genre de chose, mais elle fera avec. Après tout, il doit y exister des personnes qui ne pensent pas comme ça.
Affinités : Pas encore.
Avatar : Alodia Gosengfiao


    What about you ?
Prénom/Pseudo : Yuuki ( ou Miyuuki )
Age : 16 ans
Comment as-tu connu le forum ? : Ça fait un moment ... je sais plus trop comment xD
Qu'est ce qui t'as poussé à t'inscrire ? : J'en avais envie, c'est tout xD Le concept est bien & le design est vraiment joli =)

Règlement lu & approuvé


Dernière édition par Namikaze Mizuki le Dim 22 Nov - 20:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Naara
Oshare Sensei
Nakamura Naara


Masculin
Nombre de messages : 3206
Âge ~ Année : 27 Hivers. Bientôt 28... Et j'ai pas de cheveux blancs !
Activité : Je suis votre Sensei de Mode. J'attends d'excellents résultats, cher amis~ 
Sexualité : À vous de le découvrir. N'est ce pas excitant comme perspective ?
Humeur : Ras le bol.
Situation : Est ce que j'en ai vraiment une ? Posez-vous la question.
Topics : Complet, désolé Chou ♥

x. More ?
Affinités:

Namizake Mizuki - Terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Namizake Mizuki - Terminé !   Namizake Mizuki - Terminé ! Icon_minitimeMer 4 Nov - 20:31

Yôkoso ~ <3

Gambatte pour la suite de ta fiche n_n
Revenir en haut Aller en bas
http://hanami.forumactif.com/
Namikaze Mizuki

Namikaze Mizuki


Nombre de messages : 11

Namizake Mizuki - Terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Namizake Mizuki - Terminé !   Namizake Mizuki - Terminé ! Icon_minitimeMer 4 Nov - 20:32

Arigatô =)
Revenir en haut Aller en bas
Nobuki Kietsuko
Admin Méchant èwé
Nobuki Kietsuko


Masculin
Nombre de messages : 3244
Âge ~ Année :
18 ans ~ 3ème année

Activité :
Ô Roméo, pourquoi es-tu Roméo ? Leader de la troupe de théatre (H)

Sexualité :
Le cul entre deux chaises et prêt à finir par terre xD Hétéro incertain pouvant se travestir quand l'envie lui prend (a)

Humeur :
Beh ma foi bien hein n__n

Am I ... ? :
Un fou furieux tout droit sorti de l'asile & qu'il faut capturer au plus vite '-'

Situation : Libre comme l'air & très bien comme ça
Topics : Plein d'chez plein

x. More ?
Affinités:

Namizake Mizuki - Terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Namizake Mizuki - Terminé !   Namizake Mizuki - Terminé ! Icon_minitimeMer 4 Nov - 21:46

    On a déjà de nombreuses fois accepté de céder des avatars prévus pour des prédéfinis, mais il y a un moment où nous ne pouvons plus nous le permettre, alors je suis désolé mais c'est non .__.

    Pour ce qui des avatars, je ne connais que ce site là :
    Code:
    http://boo-chan.e-monsite.com/

    Il possède un bon nombre d'avatars pour finalement peu de personnalité féminines, mais avec un peu de chance tu trouveras ton bonheur. Au pire, tu pourras toujours faire une demande ici. En ce qui concerne les icones, il y a des tas de livejournal où tu pourras en trouver de très bien. Il te suffit de tapper une recherche sur le net avec par exemple le nom de ta star suivi de 'livejournal' ou bien 'icon' x)

    Sinon bienvenue parmis nous & bonne chance pour la suite de ta fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
Namikaze Mizuki

Namikaze Mizuki


Nombre de messages : 11

Namizake Mizuki - Terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Namizake Mizuki - Terminé !   Namizake Mizuki - Terminé ! Icon_minitimeMer 4 Nov - 22:10

    Merci d'avoir répondu si vite =)
    Le seul problème, c'est que je ne suis pas calée en personnalités japonaises ... et je n'ai donc aucun autre choix d'avatar qui me plaît ...
    Je chercherai sur le site, en tout cas merci =)

    Je continuerai ma fiche quand j'aurai trouvé mon avatar ...

    EDIT // Je ne pensais pas y arriver de sitôt, mais je crois que mon choix est fait ; ce sera Alodia Gosengfiao <3
Revenir en haut Aller en bas
Nobuki Kietsuko
Admin Méchant èwé
Nobuki Kietsuko


Masculin
Nombre de messages : 3244
Âge ~ Année :
18 ans ~ 3ème année

Activité :
Ô Roméo, pourquoi es-tu Roméo ? Leader de la troupe de théatre (H)

Sexualité :
Le cul entre deux chaises et prêt à finir par terre xD Hétéro incertain pouvant se travestir quand l'envie lui prend (a)

Humeur :
Beh ma foi bien hein n__n

Am I ... ? :
Un fou furieux tout droit sorti de l'asile & qu'il faut capturer au plus vite '-'

Situation : Libre comme l'air & très bien comme ça
Topics : Plein d'chez plein

x. More ?
Affinités:

Namizake Mizuki - Terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Namizake Mizuki - Terminé !   Namizake Mizuki - Terminé ! Icon_minitimeMer 4 Nov - 22:14

    Si tu cherches simplement une personnalité (et non pas un avatar déjà fait) tu peux toujours allé sur ce site qui est très complet :

    Code:
    http://gallery.asianfanatics.net/

    Il te faudra cependant t'inscrire au site pour avoir accès aux photos, mais ça en vaut la peine ! Les personnalités sont classées par sexe, par nationnalité, & par nom de famille. Sinon tu as toujours nautiljon qui est très connu et très complet aussi. Le seul hic avec ces deux sites c'est qu'il faut vraiment bien fouiller pour trouver ce qu'il te plait quand tu ne cherches rien en particulier x)
Revenir en haut Aller en bas
Namikaze Mizuki

Namikaze Mizuki


Nombre de messages : 11

Namizake Mizuki - Terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Namizake Mizuki - Terminé !   Namizake Mizuki - Terminé ! Icon_minitimeMer 4 Nov - 22:35

    Merci encore, mais c'est bon =D
    Je termine ma présentation d'ici ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Namizake Mizuki - Terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Namizake Mizuki - Terminé !   Namizake Mizuki - Terminé ! Icon_minitimeMer 4 Nov - 23:02

Nakamura Naara a écrit:
Yôkoso ~ <3

Gambatte pour la suite de ta fiche n_n

Le professeur qui ne savait dire que ça. *va se faire frapper*
Bienvenue à toi, Mizuki ! Owi on en aura une deuxième, moins sadique j'espère. ._. *va se faire frapper*

Amuse toi ~
Revenir en haut Aller en bas
Matsuda Kazuo
Do you wanna enjoy with me ?
Matsuda Kazuo


Nombre de messages : 3525
Âge ~ Année : 18 ans ~ 3eme année
Activité : Taiiku ~ Capitaine de l'équipe de baseball
Sexualité : Si t'as pas encore compris chou c'est grave <3
Humeur : HAPPY
Am I ... ? : Kazuchan est un tombeur ! Kazuchan est un tombeur ! Kazuchan est un tombeur ! Kazuchan est un tombeur ! ... ... ... HEEEEE KAZUCHAN VEUT ME TAPER °D°

Kazu-Kazu, bah il est beau ~ x3
*Avait envie de le dire*
Mais QUI a écrit ça o.o !! xD
/BAAAAAM/
Situation : Célibataire
Topics : Complet

x. More ?
Affinités:

Namizake Mizuki - Terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Namizake Mizuki - Terminé !   Namizake Mizuki - Terminé ! Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:52

Très bon choix d'avatar n___n
Bienvenue en tout cas & gambatte pour ta fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi Mizuki

Satoshi Mizuki


Féminin
Nombre de messages : 251
Âge ~ Année : 17 ans ~ 2eme année
Activité : Kumi ~ Musique (basse)
Sexualité : Hétérosexuelle
Situation : Célibataire - Who want a date with me ?
Topics : Ouvert X3

x. More ?
Affinités:

Namizake Mizuki - Terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Namizake Mizuki - Terminé !   Namizake Mizuki - Terminé ! Icon_minitimeJeu 5 Nov - 22:56

Bienvenue ^^

Chère Yukio vient par ici *le choppe par le maillot dans le dos pendant que celui ci s'enfuit*
C'est moi que tu traite de sadique ? Je ne vois pas de quoi tu parles ...
Revenir en haut Aller en bas
Hasumi Takuo

Hasumi Takuo


Masculin
Nombre de messages : 383
Âge ~ Année : J'ai... 19 ans, 3° année mon capitaine!
Activité : Musique! = Guitare!
Sexualité : Bisexual
But yeah yeah, I prefer boyzZz <3

Humeur : J'ai envie de tout casser, j'ai envie de courir, me défouler, jouer, mais j'ai par dessus tout envie de...

...Dormir bien sûr! *ah ah, vous y avez cru inh!

Am I ... ? : ...
Situation : Alone in this terrible world TwT *grand yeux de chien battu*
Topics : Closed. Sorry dear!

Namizake Mizuki - Terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Namizake Mizuki - Terminé !   Namizake Mizuki - Terminé ! Icon_minitimeVen 6 Nov - 0:12

Oh une seconde Mizuki <3
Elle sont toutes rudement jolies les demoiselles qui portent ce nom décidément <3

Willkommen <3
Revenir en haut Aller en bas
http://your-freak-show.forumactif.com/forum.htm
Namikaze Mizuki

Namikaze Mizuki


Nombre de messages : 11

Namizake Mizuki - Terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Namizake Mizuki - Terminé !   Namizake Mizuki - Terminé ! Icon_minitimeVen 6 Nov - 5:27

    Merci <3

    J'ai pas eu le temps de faire l'histoire ce soir, je m'y mets demain dès que possible =)
Revenir en haut Aller en bas
Namikaze Mizuki

Namikaze Mizuki


Nombre de messages : 11

Namizake Mizuki - Terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Namizake Mizuki - Terminé !   Namizake Mizuki - Terminé ! Icon_minitimeJeu 19 Nov - 4:01

    Terminé, enfin ! =D
    C'est nul, mais j'avais pas d'inspiration ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nobuki Kietsuko
Admin Méchant èwé
Nobuki Kietsuko


Masculin
Nombre de messages : 3244
Âge ~ Année :
18 ans ~ 3ème année

Activité :
Ô Roméo, pourquoi es-tu Roméo ? Leader de la troupe de théatre (H)

Sexualité :
Le cul entre deux chaises et prêt à finir par terre xD Hétéro incertain pouvant se travestir quand l'envie lui prend (a)

Humeur :
Beh ma foi bien hein n__n

Am I ... ? :
Un fou furieux tout droit sorti de l'asile & qu'il faut capturer au plus vite '-'

Situation : Libre comme l'air & très bien comme ça
Topics : Plein d'chez plein

x. More ?
Affinités:

Namizake Mizuki - Terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Namizake Mizuki - Terminé !   Namizake Mizuki - Terminé ! Icon_minitimeJeu 19 Nov - 9:54

La dernière partie de ta fiche n'est pas complète. Il manque également un élément que tu trouveras en lisant le règlement x)
Revenir en haut Aller en bas
Hoshino Aoi
I hate you ; Me too honey ♥
Hoshino Aoi


Féminin
Nombre de messages : 367
Âge ~ Année : 17 ans
Activité : Taiiku ~ Football
Sexualité : Moi pas comprendre ce que vous dire...
Humeur : Fatiguée à dormir debout
Am I ... ? : ...your nightmare ~
Situation : Célibataire, et tu ne m'aura pas :P
Topics : En manque T_T

x. More ?
Affinités:

Namizake Mizuki - Terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Namizake Mizuki - Terminé !   Namizake Mizuki - Terminé ! Icon_minitimeJeu 19 Nov - 15:03

Bienvenue sur Kyogaku Mizuki 2ème du nom :D /SBAF/

Have fun ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://bad-joke.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Namizake Mizuki - Terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Namizake Mizuki - Terminé !   Namizake Mizuki - Terminé ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Namizake Mizuki - Terminé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Let's have some fun! |•| Mizuki
» ● Satoshi Mizuki ● [Finish]
» Mizuki's Link
» Mizuki's Topics
» Un peu de silence...enfin..[Mizuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyôsô no Gakuen :: Administration :: Les registres :: It's all Right.-
Sauter vers: