Kyôsô no Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Help me Please [PV Takuo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Satoshi Mizuki

Satoshi Mizuki


Féminin
Nombre de messages : 251
Âge ~ Année : 17 ans ~ 2eme année
Activité : Kumi ~ Musique (basse)
Sexualité : Hétérosexuelle
Situation : Célibataire - Who want a date with me ?
Topics : Ouvert X3

x. More ?
Affinités:

Help me Please [PV Takuo] Empty
MessageSujet: Help me Please [PV Takuo]   Help me Please [PV Takuo] Icon_minitimeMer 25 Nov - 16:40

Mizuki était de nature assez calme quand on l'a connaissait bien malgré ses passagés accès de rage ... bref ici ce n'était pas trop le cas, elle s'était peu être calmé mais s'était simplement parce que sa colère avait fait place à l'inquiétude ... Elle paniquait de plus en plus pour son meilleur ami, il était de plus en plus blanc et semblait avoir de plus en plus de mal à respirer. Quand elle lui demanda ce qu'il n'allait pas il lui répondit.

[Takuo] " Ce n'est rien... En théorie, je devrais éviter les efforts brusques... Et les états... de panique. Il y en a un, qui n'apprécie pas. "

Un qui n'apprécie pas ... essayait-il de lui dire qu'il avait des problèmes cardiaques ? Et vue la tournure de sa phrase cela ne semblait pas dater d'hier, il semblerait même qu'il vit avec ce problème depuis un certain moment ... En y repensant c'est vrai qu'elle ne l'avait jamais vraiment vue s'énerver ou même faire de sport intensif ...
En entendant ça, Mizuki n'arriva pas à se calmer, elle était encore plus inquiète pour lui et son premier reflex fut de poser sa main sur le torse du jeune homme au niveau du coeur pour sentir les battements de cet organe qui faisait tant souffrir Takuo.
Ces battements étaient irréguliers et passaient de petits coups à de gros coup très rapprochés.


[Mizuki] «Mais pourquoi ne m'a tu pas prévenue de ça avant ??!! Si je l'avais sut jamais je ne t'aurais fait faire d'efforts !!!!»


Elle n'y pensa qu'après, comment aurait-il put lui dire lui qui as mis si longtemps à lui montrer son vrai visage, sur le coup sa réflexion lui paraissait sensé. Il ne lui avait pas encore raconté tous ses secrets car il lui fallait du temps mais elle le savait cela ne saurait tarder maintenant qu'il s'était dévoilé à elle.
Elle regarda alors le visage de Takuo ... celui-ci avait le regard vide, et ne réagissait plus ...


[Mizuki] "Takuo ? ... Takuo ca va ?"


Il réussit alors à lui dire difficilement.

[Takuo] " Mizuki... Je me sens pas bien. "

A peine avait eut le temps de dire ça, qu'elle sentit le coeur de celui-ci battre comme jamais il n'avait battu avant ... les yeux de son meilleur ami se fermèrent dans un dernier effort et ses jambes le lâchèrent. Mizuki eut juste le temps d'ouvrir les bras pour l'attraper que celui ci lui tomba dessus et la fit chuter à terre. Elle était désormais allongé sur le sol le corps de Takuo inerte sur elle. Elle était complétement paniquée, c'était à son coeur de s'emballer à son tour maintenant, elle fut prise de sanglot incontrôlée mais trouva la force de faire basculer le jeune homme sur le côté. Elle était désormais assise sur lui, le secouant par le col de sa veste.

[Mizuki] "TAAAAKKKUUUUUOOOOOOOOOO !!!!!!!!! TAKUO !!!!!! Réveille toi ... je t'en supplie, réveille toi !!!!!!! TAAAKKUUUOOOOO !!!!! Ne m'abandonne pas !!!!! AU SECOUR !!!!"

Elle pleurait, tremblait, ne savait pas quoi faire, elle était presque en état d'hystérie mais personne ne pouvait l'entendre puisque soit tout le monde dormait encore soit ils étaient tous à la cafétéria.
Peu être est-ce le fait qu'elle ne voulait pas perdre son meilleur ami ou le fait que cela lui rappela le jour où on lui annonça la mort de ses parents ...mais en tout cas elle trouva la force de se relever et de hisser le corps de Takuo sur son dos. Son ami était peu-être quelqu'un de très fin et léger en tant normal mais là en tant que poids morts il pesait énormément lourd pour le dos de Mizuki qui était elle même quelqu'un de très fin n'ayant pas spécialement beaucoup de force.

Elle avait toutes les difficultés au monde à mettre un pas devant l'autre mais elle arriva à avancer jusque vers l'entrée de l'école complétement déserte puisqu'à cette heure ci tout le monde prenait son petit déjeuné dans la cafétéria. Heureusement pour Mizuki l'infirmerie se trouvait au rez-de-chaussé du bâtiment.


[Mizuki] «A L'AIIIDEEEEEE !!!! AIDEZ MOI !!!! Mon ami à fait un malaise ... s'il vous plait réveillez le ... il a des problèmes cardiaque !!!"

Le médecin de l'école accouru vers elle et emmena, avec l'aide d'une infirmière, le corps de son meilleur ami sur un lit derrière un rideau. Elle ne voyait pas se qu'il se passait et cela lui faisait très peur, l'infirmière revient pour essayer de calmer la jeune fille. Elle l'a fit s'assoir sur un siège à côté et lui donna un verre d'eau mais elle ne pouvait détacher son regard du rideau où elle voyait une ombre chinoise faire des mouvements réguliers sur ce qui semblait être le torse de Takuo.

Après quelques minutes le médecin revint pour lui dire que Takuo avait fait un malaise cardiaque à cause d'une trop forte émotions mais qu'il se remettrait et qu'il pourrait sortir avant la fin de la journée, il fallait juste qu'il se repose. Il lui permit d'aller voir son ami à condition qu'elle ne le réveille pas, en passant le rideau elle le vit allongé sur le brancard, un masque sur la bouche et un bip sonore se faisait entendre en arrière fond.

Et c'est les larmes aux yeux qu'elle s'assit auprès de son ami et lui prit la main en attendant son réveille ...
Revenir en haut Aller en bas
Hasumi Takuo

Hasumi Takuo


Masculin
Nombre de messages : 383
Âge ~ Année : J'ai... 19 ans, 3° année mon capitaine!
Activité : Musique! = Guitare!
Sexualité : Bisexual
But yeah yeah, I prefer boyzZz <3

Humeur : J'ai envie de tout casser, j'ai envie de courir, me défouler, jouer, mais j'ai par dessus tout envie de...

...Dormir bien sûr! *ah ah, vous y avez cru inh!

Am I ... ? : ...
Situation : Alone in this terrible world TwT *grand yeux de chien battu*
Topics : Closed. Sorry dear!

Help me Please [PV Takuo] Empty
MessageSujet: Re: Help me Please [PV Takuo]   Help me Please [PV Takuo] Icon_minitimeMer 9 Déc - 1:35



    Pourquoi ne l'avait-il pas prévenu avant pour ces petits soucis? et bien, avouons qu'en moins il y pensait, en mieux il se portait notre jeune homme! Ainsi il se taisait le plus souvent sur les sujets de santés, tentant plus de les oublier qu'autre chose.Et puis, cela vous plairait à vous, d'étaler devant tout le monde vos soucis personnels? D'accord, Mizuki n'était pas "tout le monde", au contraire, elle était certainement l'une des personnes qui comptaient le plus aux yeux du guitariste, mais voilà, ce n'était simplement pas dans son habitude parler aux gens, que ce soit des proches, ou des inconnus, il avait toujours eut cette sale manie, depuis la mort de ses parents, de tout garder pour lui, ne laissant paraître que le meilleur aux yeux des autres! Certes, ce n'était certainement pas la meilleure des solutions, mais on fera avec! On ne va tout de même pas changer notre gentil Takuo, après tout, on l'aime comme il est non? Peut-être est-il un peu dérangeant à toujours semblé heureux et un peu dans la Lune, mais il ne s'en rend guère compte... Au fond de lui, il n'était qu'un gamin, rien de plus rien de moins, qu'on le veuille ou non!

    Mais le jeune nippon ne répondit pas aux paroles de Mizuki. Cela semblait tellement évident, et puis, elle était loin d'être bête, il le savait, elle trouverait certainement une réponse probable et juste. Lorsque la demoiselle avait posé sa main contre son torse, il n'avait pas cherché à la repousser. A quoi bon, de toute façon, c'était peut-être un peu tard pour se dire que ce serait mieux de ne rien dire à propos de cet épineux soucis. Ce genre de choses arrivait de plus en plus souvent en ce moment, on mettra ça sur le dos du stress, ou des angoisses passagères, après tout, Takuo remuait tellement ses pensées ces derniers temps qu'il ne fallait pas s'étonner qu'il commence à s'angoisser pour tout et rien. Il allait prendre une carte de fidélité à l'infirmerie si cela continuait! A force d'y mettre les pieds pour toujours les mêmes problèmes...

    Il avait eu beau tenter de rester sur pieds, il n'avait pas contrôlé sa chute, ni rien de ce qu'il se passa après... Pour lui, c'était le néant total, le noir, sans qu'il ne puisse bouger ou même penser. Point positif des choses, cela lui faisait un break de calme, mais voilà, on aura vu plus agréable et moins effrayant qu'un évanouissement pour se calmer! Enfin, qu'aurait-il bien pu y faire, on ne peut guère lutter contre ces choses là après tout, et une fois que c'est passé, on va mieux, il suffit d'un peu de patience, et de ne pas trop paniquer... Quelle impression ferait-il à notre pauvre Mizuki qui se retrouva à devoir se débrouiller toute seule avec un Takuo inanimé pour seule compagnie? Ce n'était pas le moment d'y penser... Pour le moment, il ne pensait à rien, rien du tout.

    Il ne lui fallu pas très longtemps pour ouvrir les yeux. L'air un peu embrumé sur le coup, le regard vague, la première question qui lui vint à l'esprit fut "Où est-ce qu'on est?" et c'est en sentant qu'il avait quelque chose sur le nez qu'il comprit bien vite, malgré que son corps encore alourdi ne veuille pas tout de suite répondre à ses pensées. Fronçant légèrement les sourcils, il leva discrètement sa main libre pour retirer ce masque qui l'empêchait de se manifester. Une fois fait, un petit sourire aux lèvres, le jeune nippon tourna son regard embrumé vers la personne qui lui tenait compagnie. Oh, Mizuki? Mais... Ah oui, c'était vrai! il se souvenait du pourquoi du comment il était arrivé ici, me^me s'il ne savait pas trop comment notre gentille bassiste avait bien pu le traîner jusqu'ici...

    Mais attendez une seconde... Elle a encore les yeux humides? Ah non hein, il refusait de la faire pleurer d'avantage!

    " Désolé... Je t'ai inquiété... "

    Bon, ce n'était pas vraiment sur le ton qu'il aurait voulu qu'il avait parlé. Au lieu de, comme prévu, être un peu énergique, il avait même la voix molle, assourdie... Décidément, ça ne lui réussissait pas les malaises. Le jeune homme ne chercha pas à faire lâcher sa main à la jeune fille, il la laissa immobile, tranquille, tournant les yeux alentours, comme pour être sûr de l'endroit où ils se trouvaient.

    " Comment on est arrivés là?... "

    Et oui, il fallait que ça sorte, les questions. Vous n'avez jamais remarqué, qu'après avoir perdu connaissances, on ne pense qu'à une chose: Poser des questions, généralement toutes plus inutiles les unes que les autres... Une manière de se dire qu'on est bien en vie certainement...


[sorry, c'est court... Mais c'est pas simple de faire un post avec un endormi xD (et puis je suis malade, donc je fait de mon mieux, mais c'est dur d'écrire TT) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://your-freak-show.forumactif.com/forum.htm
Satoshi Mizuki

Satoshi Mizuki


Féminin
Nombre de messages : 251
Âge ~ Année : 17 ans ~ 2eme année
Activité : Kumi ~ Musique (basse)
Sexualité : Hétérosexuelle
Situation : Célibataire - Who want a date with me ?
Topics : Ouvert X3

x. More ?
Affinités:

Help me Please [PV Takuo] Empty
MessageSujet: Re: Help me Please [PV Takuo]   Help me Please [PV Takuo] Icon_minitimeJeu 10 Déc - 23:58

Mizuki c'était endormi mais elle tenait fermement la main de son meilleur ami, même dans son sommeil elle voulait lui montrer qu'elle était la pour lui et qu'elle le sera toujours, maintenant il n'aurait plus besoin de jouer un jeu devant elle.
C'est sur les coups de 9h30, 10h que Takuo ouvrit les yeux, Mizuki qui avait encore les yeux humides, lui tenait la main et s'était endormi la tête posé sur son bras libre, sur le lit. Elle ne l'avait pas remarqué tout de suite, mais c'est la voix fatigué et enroué du jeune homme qui finit par la réveiller.

Elle sursauta, et ouvrit de grand yeux en le voyant réveillé, elle ne s'attendait pas à ce qu'il soit réveillé aussi vite mais elle était tellement contente que des larmes coulaient le long de ses joues mais cette fois-ci s'était des larmes de joies.


[Mizuki] "Tu tu tu est réveillé ... tu m'a fais tellement peur espèce d'imbécile." lui dit-elle en lui donnant un léger coup de poings sur le bras. "et pourquoi tu t'excuses ? c'est normal que je m'inquiète pour mon meilleur ami non ? Ne force pas tu devrais te reposer tant que tu est là."


Elle tenait toujours la main de Takuo qui n'avait pas chercher à la retirer ce qui lui faisait extrêmement plaisir car le Takuo d'avant l'aurait prit à la rigolade et lui aurait surement sortit un truc du genre "chuutt les gens vont croire qu'on est ensemble lol on va avoir moins de fan girl si leur cher Takuo est en couple. :p"
Elle le regardait et il semblait complétement perdues, ses yeux allant de droite à gauche comme pour essayer de comprendre ce qu'il s'était passé et où il se trouvait. Et elle ne s'était pas trompé car quelques instants plus tard il lui dit d'une voix tout aussi fatigué.


[Takuo] " Comment on est arrivés là?... "

Oh il n'avait pas idée de la difficulté qu'elle avait eu à l'amené ici, heureusement que l'infirmerie ce trouvait au rez-de-chaussé car elle se demandait comment elle aurait fait pour le transporter dans les escaliers sans l'aide de personne. Mais qui sait, peu être que la peur et l'adrénaline décuplent les forces dans de telles moments.

[Mizuki] "C'est une longues histoires mais disons que quand ... quand tu est tombé dans les pommes ... j'étais complétement paniqué, on est tombé au sol et je ne pouvais plus bougé et personne ne pouvait m'aider, j'étais bloqué. Mais à cause de la panique et de la peur que j'avais de ... de te perdre, j'ai pris sur moi et j'ai réussi à me dégager et à te hisser sur mon dos pour te trainer avec beaucoup de difficultés jusqu'ici ... heureusement que tu ne pèse pas 100 kg."

Elle avait eut un peu de mal à prononcer certains mots qui lui rappelait qu'elle avait failli le perdre mais elle essayait de ne pas trop lui montrer qu'elle avait eu la peur de sa vie, que cet évènement lui avait rappelé la perte de ses parents et qu'elle avait vraiment paniqué car elle ne voulait pas perdre encore un être cher. Elle essayait d'effacer ses larmes et de faire apparaitre sur son visage un sourire pour que Takuo ne s'inquiète plus et qu'il guérisse vite.

[Mizuki] "Je suis tellement heureuse que tu ailles mieux ... pose moi toutes les questions que tu veux mais pense à te reposer et surtout dans l'avenir ... jure moi de me prévenir si tu te sens mal. Maintenant on aura tout le temps de parler, tu pourras me parler de tout ce qui ne va pas, tu sais que je suis là maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help me Please [PV Takuo] Empty
MessageSujet: Re: Help me Please [PV Takuo]   Help me Please [PV Takuo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Help me Please [PV Takuo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» _+°|[Takuo's topics]|°+_
» Hasumi Takuo
» c'est ça halloween ~ Pv Takuo
» C'est ma balle, là [ PV Takuo ]
» Draw your life [PV Takuo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyôsô no Gakuen :: Le bâtiment scolaire :: L'infirmerie-
Sauter vers: