Kyôsô no Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Hasumi Takuo

Aller en bas 
+2
Nobuki Kietsuko
Hasumi Takuo
6 participants
AuteurMessage
Hasumi Takuo

Hasumi Takuo


Masculin
Nombre de messages : 383
Âge ~ Année : J'ai... 19 ans, 3° année mon capitaine!
Activité : Musique! = Guitare!
Sexualité : Bisexual
But yeah yeah, I prefer boyzZz <3

Humeur : J'ai envie de tout casser, j'ai envie de courir, me défouler, jouer, mais j'ai par dessus tout envie de...

...Dormir bien sûr! *ah ah, vous y avez cru inh!

Am I ... ? : ...
Situation : Alone in this terrible world TwT *grand yeux de chien battu*
Topics : Closed. Sorry dear!

Hasumi Takuo Empty
MessageSujet: Hasumi Takuo   Hasumi Takuo Icon_minitimeSam 5 Sep - 15:45

All images are my copyright


    Identity Card
Nom : Hasumi
Prénom : Takuo
Age : 19 ans
Origine(s) : Japonais
Orientation sexuelle : Bisexuel
Année : 3° Année
Dortoir & Club : Kumi no Bijutsu & Musique
Personnage prédéfini : [x] Oui [ ] Non

Hasumi Takuo Takyoprez01Hasumi Takuo Takuoprez02


    Chinese portrait

Si j'étais une saison: Le printemps
Si j'étais un animal : Le caméléon
Si j'étais un loisir : Le dessin
Si j'étais une boisson : La vodka
Si j'étais un mot : Liberté
Si j'étais un plat : Un okonomiyaki
Si j'étais une chanson : Raison d'être. Dir en grey
Si j'étais un objet : Une guitare
Si j'étais un parfum de glace : Caramel
Si j'étais une partie du corps : La langue
Si j'étais un film : Boys Love
Si j'étais un vêtement : Un couvre chef
Si j'étais un art : La photographie
Si j'étais un des quatre éléments : L'air

Hasumi Takuo Takuoprez03Hasumi Takuo Takuoprez04



    Tell me more
Caractère : Takuo est un jeune homme d’une nature plutôt solitaire, assez indépendante. Il peut lui arriver de passer parfois, des moments tout seul, avec sa guitare souvent, cela fait toujours du bien, et ce à qui que ce soit non ? Après il n’a rien conte la compagnie au contraire, il n’est pas du tout asocial, ce serait plutôt un bien joli contraire de la misanthropie ce jeune homme ! Notre jeune ami ne rechigne pas devant une conversation à participer et coller son grain de sel, il n’y a pas à le menacer pour lui faire prendre la parole en tout cas. Extrêmement expressif, aussi bien dans ses yeux que dans sa voix, il lui est assez difficile de mentir correctement, et de toute manière cela ne lui viendrait pas à l’idée ! Toujours poli, il s’excuse quand il le faut, et n’oublie que rarement les formules de politesse. Le jeune garde toujours un air souriant, un peu fier sur le visage, ce qui à force, pourrait paraître bizarre et relativement faux, et bien les gens pensant cela n’auraient pas totalement tord !

Il est toujours un peu dans la lune, dans son monde, comme s’il voyons des choses que les autres ne voient pas. Parfois il bloque sur un point ou il n’y a à priori rien du tout par exemple. Non, il n’hallucine pas, enfin, on l’espère tous, il rêvasse, c’est tout, c’est généralement qu’il réfléchit, et lorsqu’il est dans ses pensées, et bien, il n’y a plus qu’à attendre qu’il en sorte par lui-même, ou qu’il y soit forcé. Et généralement ce qui l’en sort, c’est un mur ou une personne heurté par hasard ! Vous me direz, c’est ce qu’il arrive lorsque l’on ne regarde pas on l’on va !

Toujours souriant, il n’en reste pas moins assez sérieux lorsqu’il fait quelque chose, et lorsqu’il à une idée en tête, il vient au bout, à son rythme certes, mais c’est toujours fait. Le jeune excentrique reste assez, voire très discret cependant sur tout ce qui le concerne, à tel point qu’il ne veut jamais dévoiler vraiment son passé, ni certaines choses le concernant. Pourquoi ? Oh, il n’y a pas de raison apparentes, même si cela peut paraître bizarre lorsque l’on sait qu’il reste tout de même assez ouvert aux autres et qu’il n’a apparemment rien à cacher. Chacun ses petits secrets et ses erreurs passées non ? Enfin, celui qui arrivera à lui arracher autre chose qu’un mensonge gros comme une maison aura une chance inouïe, ça il n’y a pas a en douter, mais ce n’est pas encore à là d’arriver !

Notre jeune nippon semble fou amoureux de sa guitare, comme s’il n’avait d’yeux que pour elle. Peut-être est-ce le cas ? Tout est qu’il ne la quitte pour ainsi dire jamais, et que gare à ceux qui voudraient la lui prendre ! Pour lui, elle est comme qui dirait une partie de son cœur, alors la lui prendre serait un peu comme lui arracher un morceau de lui-même ! Il en prend grand soin de cet instrument avec lequel il passe un temps fou, et avec lequel il est capable de presque tout faire, oui vraiment, sans cette guitare, il ne serait plus rien, enfin, d’après lui !
Il semble aussi énormément apprécier le dessin, et il est même plutôt doué quand il griffonne !
Takuo aime bien flemmarder lorsqu’on lui demande de bouger, chose qui ne l’enchante guère. Il n’est pas du genre hyperactif, mais presque le contraire, malgré le fait qu’il ne passe pas ses journées à lézarder ! Et puis, tout c qu’on lui demande il le fait, comme ça, il ne se fait pas trop remonter les bretelles !
Enfin ? il dort peut-être assez peu, par manque d’envie, après tout dormir ne sert a rien d’autre qu’à perdre du temps, mais il doit se reposer assez, et de manière générale faire attention a ne pas trop se faire surprendre ou avoir peur, ni vraiment stresser, et fait, tout ce qui pourrait faire augmenter de trop son rythme cardiaque. Ce n ‘est pas trop handicapant dans le sens ou il n’est pas toujours obliger de rester couché, et ou il sait parfaitement maîtriser son stress, du moins, relativement bien, même si une bavure de temps en temps vient l’embêter, mais mieux vaut prévenir que guérir comme on dit !

Le jeune homme adore avoir son propre look. Quelque chose que personne n’aurait, qui lui permettrait de sortir du lot. Au fond, trop se montrer n’est-il pas une façon de se cacher ? De cacher aux autres d’éventuelles faiblesses, derrière quelques étoffes opaques… Le tout c’est de bien arranger les couleurs, de sortir du lot, et le tour est joué ! Et puis autant dire que chercher son propre style, sa façon d’être c’est aussi un jeu comme un autre. Il tâtonne, ayant parfois une touche de mauvais goût dans le lot, mais cela ne se remarque même pas, étonnamment, tout semble lui aller !

Le jeune nippon n’aime guère que l’on fouille dans ses affaires, qu’on cherche à détourner la personne qu’il s’est si fidèlement construite pour tenter de percer ses secrets si bien garder. Après tout, n’est-il pas bien le jeune Takuo que tout le monde connaît, qui sourie et fait parfois rire par quelques maladresse totalement idiotes qu’il ne fait même pas intentionnellement ? Si, il est très bien même. Pourquoi penser au passer et aux choses qui fâchent ou font mal, alors qu’on vie tellement bien lorsque tout est coloré et que tout suis un parfait chemin de perfection ? Il n’y a aucune raison à cela, alors, c’est très bien. Ne cherchons pas plus loin.

Peut-être paraît-il étrange, peut-être est il bizarre dans le sens ou il va trop bien pour que ça soit vrai, mais au moins, il semble heureux, et aime bien mettre les gens autour de lui de bonne humeur même si parfois il les taquine un peu, ça fait partie du jeu pas vrai ? Il se contente de vivre l’instant présent, fuyant tout rapport avec le passé, et se projetant dans l’avenir comme « le plus grand guitariste du monde, celui capable de faire briller le soleil dans la tête des gens juste en jouant de la musique », c’est peut-être un peu prétentieux, mais soit, au moins, ça le guide sur un bon pied !

Le jeune homme n’est pas un timide de la vie, non, au contraire, il est on ne peut plus extraverti malgré sa discrétion par rapport à lui-même ! Il n’a généralement pas froid aux yeux et, comme on dit, tout les moyens sont bons pour se faire remarquer, sans pour autant tomber das la vulgarité bien entendu ! Et puis, on peut bien profiter de la vie quand n est jeune non ?

Il a tendance à souvent soupirer quand quelque chose l’embête, mais il s’y plie bien souvent. Un sourire fier sur le visage, il aurait tendance à regarder les gens un peu de haut mai ce n’est guère pensé, il n’est pas prétentieux loin de là, juste sûr de lui. Et puis, regarder de haut ne signifie pas se sentir supérieur, non, c’est juste une façon d’être, et notre Takuo n’est pas méchant pour un sou, juste un peu trop sérieux par moment lorsqu’il est « à fond dans quelque chose », sinon, le reste du temps, il n’hésite pas à aider, à sa façon les autres, comme il peut. Une bonne crème aux tendances un peu « divagantes » dans le sens où il semble toujours rêvasser un peu.


Hasumi Takuo Takuoprez05


Dernière édition par Hasumi Takuo le Sam 5 Sep - 22:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://your-freak-show.forumactif.com/forum.htm
Hasumi Takuo

Hasumi Takuo


Masculin
Nombre de messages : 383
Âge ~ Année : J'ai... 19 ans, 3° année mon capitaine!
Activité : Musique! = Guitare!
Sexualité : Bisexual
But yeah yeah, I prefer boyzZz <3

Humeur : J'ai envie de tout casser, j'ai envie de courir, me défouler, jouer, mais j'ai par dessus tout envie de...

...Dormir bien sûr! *ah ah, vous y avez cru inh!

Am I ... ? : ...
Situation : Alone in this terrible world TwT *grand yeux de chien battu*
Topics : Closed. Sorry dear!

Hasumi Takuo Empty
MessageSujet: Re: Hasumi Takuo   Hasumi Takuo Icon_minitimeSam 5 Sep - 15:45

Histoire : C’est en automne qu’une petite vie vu le jour cette année là. Et c’est cette petite vie que nous allons suivre durant les quelques années qui l’ont porté, dix neuf ans pour être précis, avant de la lâcher dans la nature, histoire de voir comment il se débrouillera !

Il ne faisait pas bien beau, le temps n’était pas clément autour de cet hôpital de la ville de Nikkō, situé à environ cent quarante kilomètres au nord de Tokyo. Et pourtant, c’était le plus beau jour de la vie d’un jeune couple, qui formait enfin une famille. Alors peu importe le temps qu’il pouvait faire, ils venaient de mettre au monde « le plus joli enfant du monde » comme disent souvent les jeunes couples dans ce genre de situation et rien ne pourrait abattre leur joie !

Ce n’était pas une famille des plus riches, non, les parents du jeune Takuo n’étaient pas vraiment dans le genre à rouler sur l’or, mais cela ne porta pas atteinte à l’enfance du petit bonhomme ! C’était son père qui possédait une guitare, et déjà tout petit, l’enfant s’amusait avec, de façon bien maladroite à n’en pas douter, mais cela l’occupait grandement ! Toute la petite famille était très heureuse et rien de notable ne se passa durant des années, rien de plus que ce qu’il devrait naturellement se passer dans une famille modeste de cette petite ville historique.

Aux cinq ans du petit Takuo, celui-ci reçut une guitare, celle là même qu’il possède encore maintenant. Et ce fut son père qui lui apprit les base, tandis que sa mère elle, les regardait toujours, d’un air attendri. Il ne mis pas longtemps à bien maîtriser les choses, même s’il avait un peu de mal à toucher tout les cordes, c’est qu’à cinq ans, on a encore des petites mains, même pour lui qui était déjà relativement grand ! Le petit enfant en était tout fier, t sitôt qu’il avait du temps libre, il se ruait déjà sur son instrument, l bichonnait, et en prenait grand son lorsqu’il ne l’utilisait pas.

Oh, il n’avait guère d’amis en dehors de cela, et ne cherchait à priori pas à s’en faire. i de temps à autre, il discutait avec un ou deux de ses camardes, sans plus, il n’était ni mal vu, ni bien vu, et semblait tout à fait stable au niveau relationnel, non il était juste un peu plus solitaire que les autres petits de son âge, rien de plus.
L’année des sept ans du gamin, suite à une crise d’angoisse comme il en arrive souvent aux enfant –et parfois même aux plus grands-, on lui découvrit une faiblesse au cœur. Oh, rien de bien grave à ce que disait le médecin, mais il fallait tout de même surveiller afin que cela ne s’aggrave pas. Rien à faire pour y remédier, juste surveiller régulièrement et faire attention aux émotions forte et plus particulièrement à d’éventuelles crises d’angoisses qui provoque souvent une tachycardie qui n’arrange pas l’état de la personne. Et pour minimiser le risque d’en avoir, le petit bonhomme apprit à se relaxer seul, à n pas paniquer et à rester « zen » et toutes circonstances. Il y mettait du cœur ! Après tout, cela lui apprenait quelque chose d’utile et de bien pratique, et puis, cela l’amusait bien.

Il avait dix ans lorsque son père décéda, d’un accident de voiture quelconque, le genre d’accident qui ne coûte la vie qu’aux autres, mais qui un jour vous frappe de plein fouet. La mère de Takuo et lui-même en ressortirent à peu près indemnes, du moins physiquement. Pour sa mère, la disparition de son mari fut apparemment très dure, et elle ne s’en remit pas.
Le petit Takuo lui, faisait comme il pouvait, même si se retrouver seul à onze ans est assez difficile à vivre, il tentait comme il pouvait de rester un fort petit garçon. Sa guitare ne le quittait plus, et ce fut la seule chose qu’il emmena dans sa famille d’accueil, une famille très gentille. Il resta pourtant toujours un peu distant envers ces personnes qui l’avaient accueilli, et devint rapidement assez indépendant. Au fil des années, une multitude de tatouages lui couvrirent le corps, de l’histoire entière en kanjis dans son dos, a cette inscription sous son nombril « don’t hesitate and go !» qui lui valu de se faire tirer les oreilles par ses pseudo parents, en passant par des taches de toutes sortes, des écritures sur les doigts, et les bras, enfin, il est tout tatoué quoi. Du même pas, les piercing firent leur apparition, tandis que fringues excentriques, coupe de cheveux et maquillage insolites couvraient peu à peu le jeune guitariste.
Ce dernier, bien que de plus en plus dans les étoiles, à s’imaginer des tas de trucs insensés, réussissait bien ses études, et ne lâchaient plus sa guitare, se forgeait peu à peu tout une personnalité bien à lui. On ne voyait plus le petit enfant perdu et sans parents d’il y avait sept ans, non, maintenant, il était le Takuo que tout le monde connaissait pour sa bizarre excentricité et tout le lot qui s’en suit !

Il entra sans difficulté dans cet établissement si connu à Tokyo, où il se ramena nonchalamment, guitare sur l’épaule et sourire aux lèvres. Il ne lui fallu pas trop longtemps pour se faire son petit trou là-dedans, où il se plaît à composer avec Mizuki, ou encore, taquiner sans méchanceté notre cher Natsue. Pour ce qui est de ce petit qui le scotche de partout, il n’est ma foi pas bien méchant, malgré que lui joue les embêté par ce comportement, il l’aime bien quand même. Bref, pour le moment tout ce passe sans problème, pourvu que cela continue !


Hasumi Takuo Takuoprez07


Que pense votre personnage des rivalités entre sexe et entre dortoirs ?
Il reste neutre, à quoi ça serre de se battre? Il y a bien d'autres choses à faire -ou pas- pour se prendre la tête la dessus!
Affinités :
Il s'entend très bien avec Satoshi Mizuki avec qui il passe beaucoup de temps, pour composer souvent, et puis, pourquoi pas discuter et passer du bon temps?
Le jeune Shuhara Matsue pourrait presque faire partie de sa vie tant il le colle. Lui, il fit celui qui est exaspéré, mais au fond, il l'aime bien ce petit bonhomme, et puis, ça lui fait plaisir qu'on puisse autant l'adorer, ça le surprend même! Enfin, ça lui manquerait si il arrêtait de le harceler! C'est qu'on s'y habitue!
Shije Naoki est quelqu'un qu'il aime bien, autant pour le taquiner, que pour passer un peu de temps en compagnie!
Avatar : 雅-miyavi-

Hasumi Takuo Takuoprez06

    What about you ?
Prénom/Pseudo : HikaruOfDie [C'est long hin x), bon aller: Hika] ou DemDem
Age : 16 ans
Comment as-tu connu le forum ? : Par le biais d'une pieuvre qui m'a attaqué OO
Qu'est ce qui t'as poussé à t'inscrire ? : Tout plein de trucs! J'adore le design, déjà, et les gens m'ont l'air très gentils! =P

Règlement lu et approuvé!


(désolé du double post hin, ça ne tenait pas Xx)


Dernière édition par Hasumi Takuo le Sam 5 Sep - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://your-freak-show.forumactif.com/forum.htm
Nobuki Kietsuko
Admin Méchant èwé
Nobuki Kietsuko


Masculin
Nombre de messages : 3244
Âge ~ Année :
18 ans ~ 3ème année

Activité :
Ô Roméo, pourquoi es-tu Roméo ? Leader de la troupe de théatre (H)

Sexualité :
Le cul entre deux chaises et prêt à finir par terre xD Hétéro incertain pouvant se travestir quand l'envie lui prend (a)

Humeur :
Beh ma foi bien hein n__n

Am I ... ? :
Un fou furieux tout droit sorti de l'asile & qu'il faut capturer au plus vite '-'

Situation : Libre comme l'air & très bien comme ça
Topics : Plein d'chez plein

x. More ?
Affinités:

Hasumi Takuo Empty
MessageSujet: Re: Hasumi Takuo   Hasumi Takuo Icon_minitimeSam 5 Sep - 15:49

Ta fiche est parfaite {Ah que j'aime les membres comme ça <3}
Je te valides, bon jeu sur Kyôgaku ~
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Naara
Oshare Sensei
Nakamura Naara


Masculin
Nombre de messages : 3206
Âge ~ Année : 27 Hivers. Bientôt 28... Et j'ai pas de cheveux blancs !
Activité : Je suis votre Sensei de Mode. J'attends d'excellents résultats, cher amis~ 
Sexualité : À vous de le découvrir. N'est ce pas excitant comme perspective ?
Humeur : Ras le bol.
Situation : Est ce que j'en ai vraiment une ? Posez-vous la question.
Topics : Complet, désolé Chou ♥

x. More ?
Affinités:

Hasumi Takuo Empty
MessageSujet: Re: Hasumi Takuo   Hasumi Takuo Icon_minitimeSam 5 Sep - 16:02

Waaa *w*

Welcooome =)

Et superbe fiche ! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
http://hanami.forumactif.com/
Matsuda Kazuo
Do you wanna enjoy with me ?
Matsuda Kazuo


Nombre de messages : 3525
Âge ~ Année : 18 ans ~ 3eme année
Activité : Taiiku ~ Capitaine de l'équipe de baseball
Sexualité : Si t'as pas encore compris chou c'est grave <3
Humeur : HAPPY
Am I ... ? : Kazuchan est un tombeur ! Kazuchan est un tombeur ! Kazuchan est un tombeur ! Kazuchan est un tombeur ! ... ... ... HEEEEE KAZUCHAN VEUT ME TAPER °D°

Kazu-Kazu, bah il est beau ~ x3
*Avait envie de le dire*
Mais QUI a écrit ça o.o !! xD
/BAAAAAM/
Situation : Célibataire
Topics : Complet

x. More ?
Affinités:

Hasumi Takuo Empty
MessageSujet: Re: Hasumi Takuo   Hasumi Takuo Icon_minitimeSam 5 Sep - 16:17

Très belle fiche <3
Bon jeu parmi nous \o/
Revenir en haut Aller en bas
Shuhara Matsue

Shuhara Matsue


Nombre de messages : 1772
Âge ~ Année : 17 ans ~ 1ère année!
Activité : Music~ batterie
Membre de la Sunset Band
Sexualité : Bisexuel
Humeur : héhé
Situation : célibataire What else?!
Topics : plus ou moins libre

x. More ?
Affinités:

Hasumi Takuo Empty
MessageSujet: Re: Hasumi Takuo   Hasumi Takuo Icon_minitimeSam 5 Sep - 16:23

Waaaaa TAKUOOO!! ^^

*lui saute dessus*

Bienvenu <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hasumi Takuo Empty
MessageSujet: Re: Hasumi Takuo   Hasumi Takuo Icon_minitimeSam 5 Sep - 16:23

Bienvenue le pas beau ^w^ [pas miyu inh, lui il est beau! x3]
Revenir en haut Aller en bas
Hasumi Takuo

Hasumi Takuo


Masculin
Nombre de messages : 383
Âge ~ Année : J'ai... 19 ans, 3° année mon capitaine!
Activité : Musique! = Guitare!
Sexualité : Bisexual
But yeah yeah, I prefer boyzZz <3

Humeur : J'ai envie de tout casser, j'ai envie de courir, me défouler, jouer, mais j'ai par dessus tout envie de...

...Dormir bien sûr! *ah ah, vous y avez cru inh!

Am I ... ? : ...
Situation : Alone in this terrible world TwT *grand yeux de chien battu*
Topics : Closed. Sorry dear!

Hasumi Takuo Empty
MessageSujet: Re: Hasumi Takuo   Hasumi Takuo Icon_minitimeSam 5 Sep - 16:26

[Les membres comment Kietsuko? O.O]

Merci tout le monnnnnde

*rattrappe matsue*

Tout doux xD

Alors toi espèce de calamar pieuvre vicieux qui m'a volé Sisen, je te retiens >.< *SBAM*

Miam, y a de belles cibles *-* *taguelle hika, taguelle* c'est pas moi c'est (pour) Takuo è.é *c'est ça c'est ça*
Revenir en haut Aller en bas
http://your-freak-show.forumactif.com/forum.htm
Matsuda Kazuo
Do you wanna enjoy with me ?
Matsuda Kazuo


Nombre de messages : 3525
Âge ~ Année : 18 ans ~ 3eme année
Activité : Taiiku ~ Capitaine de l'équipe de baseball
Sexualité : Si t'as pas encore compris chou c'est grave <3
Humeur : HAPPY
Am I ... ? : Kazuchan est un tombeur ! Kazuchan est un tombeur ! Kazuchan est un tombeur ! Kazuchan est un tombeur ! ... ... ... HEEEEE KAZUCHAN VEUT ME TAPER °D°

Kazu-Kazu, bah il est beau ~ x3
*Avait envie de le dire*
Mais QUI a écrit ça o.o !! xD
/BAAAAAM/
Situation : Célibataire
Topics : Complet

x. More ?
Affinités:

Hasumi Takuo Empty
MessageSujet: Re: Hasumi Takuo   Hasumi Takuo Icon_minitimeSam 5 Sep - 16:30

Les membres qui font tout parfaitement du premier coup 8D
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi Mizuki

Satoshi Mizuki


Féminin
Nombre de messages : 251
Âge ~ Année : 17 ans ~ 2eme année
Activité : Kumi ~ Musique (basse)
Sexualité : Hétérosexuelle
Situation : Célibataire - Who want a date with me ?
Topics : Ouvert X3

x. More ?
Affinités:

Hasumi Takuo Empty
MessageSujet: Re: Hasumi Takuo   Hasumi Takuo Icon_minitimeLun 7 Sep - 13:12

Kyyaaa Takuoo enfin ^^
On va pouvoir répéter et composer ensemble <3
La sunset band est enfin au complet <3
Revenir en haut Aller en bas
Hasumi Takuo

Hasumi Takuo


Masculin
Nombre de messages : 383
Âge ~ Année : J'ai... 19 ans, 3° année mon capitaine!
Activité : Musique! = Guitare!
Sexualité : Bisexual
But yeah yeah, I prefer boyzZz <3

Humeur : J'ai envie de tout casser, j'ai envie de courir, me défouler, jouer, mais j'ai par dessus tout envie de...

...Dormir bien sûr! *ah ah, vous y avez cru inh!

Am I ... ? : ...
Situation : Alone in this terrible world TwT *grand yeux de chien battu*
Topics : Closed. Sorry dear!

Hasumi Takuo Empty
MessageSujet: Re: Hasumi Takuo   Hasumi Takuo Icon_minitimeLun 7 Sep - 13:24

Quand tu veux mamezelle =D

Merci (et merci aussi kazuo pour m'avoir éclairé la lanterne x) ) bien =D
Revenir en haut Aller en bas
http://your-freak-show.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Hasumi Takuo Empty
MessageSujet: Re: Hasumi Takuo   Hasumi Takuo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hasumi Takuo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Help me Please [PV Takuo]
» _+°|[Takuo's topics]|°+_
» c'est ça halloween ~ Pv Takuo
» C'est ma balle, là [ PV Takuo ]
» Draw your life [PV Takuo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyôsô no Gakuen :: Administration :: Les registres :: It's all Right.-
Sauter vers: