Kyôsô no Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Demande de partenariat

Aller en bas 
+2
Matsuda Kazuo
Nobuki Kietsuko
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Nobuki Kietsuko
Admin Méchant èwé
Nobuki Kietsuko


Masculin
Nombre de messages : 3244
Âge ~ Année :
18 ans ~ 3ème année

Activité :
Ô Roméo, pourquoi es-tu Roméo ? Leader de la troupe de théatre (H)

Sexualité :
Le cul entre deux chaises et prêt à finir par terre xD Hétéro incertain pouvant se travestir quand l'envie lui prend (a)

Humeur :
Beh ma foi bien hein n__n

Am I ... ? :
Un fou furieux tout droit sorti de l'asile & qu'il faut capturer au plus vite '-'

Situation : Libre comme l'air & très bien comme ça
Topics : Plein d'chez plein

x. More ?
Affinités:

Demande de partenariat - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 16 Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:25

Rei, partenariat accepté ajouté
Iwaki, nous n'acceptions que les boutons 100*35, est-ce que vous en auriez un ?
Revenir en haut Aller en bas
Devilia
Invité




Demande de partenariat - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 16 Icon_minitimeMer 2 Sep - 2:35

Nom du forum/site : Asian Dream
Type ( RPG, Graphisme, Blabla... ) : Discussion
Contexte (si RPG) : l'Asie
Adresse ( sans le http:// pour les invités ) :
Code:
http://asiandream.forumactif.com/
Code de votre bouton : ici:
Code:
http://asiandream.forumactif.com/les-partenaires-f56/lier-le-forum-t51.htm
Ou se trouve notre lien/bouton ? ici:
Statistiques :10 membres avec 1198 messages postés
Revenir en haut Aller en bas
Nobuki Kietsuko
Admin Méchant èwé
Nobuki Kietsuko


Masculin
Nombre de messages : 3244
Âge ~ Année :
18 ans ~ 3ème année

Activité :
Ô Roméo, pourquoi es-tu Roméo ? Leader de la troupe de théatre (H)

Sexualité :
Le cul entre deux chaises et prêt à finir par terre xD Hétéro incertain pouvant se travestir quand l'envie lui prend (a)

Humeur :
Beh ma foi bien hein n__n

Am I ... ? :
Un fou furieux tout droit sorti de l'asile & qu'il faut capturer au plus vite '-'

Situation : Libre comme l'air & très bien comme ça
Topics : Plein d'chez plein

x. More ?
Affinités:

Demande de partenariat - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 16 Icon_minitimeMer 2 Sep - 12:43

Accepté & ajouté,
Bonne continuation ~
Revenir en haut Aller en bas
Devilia
Invité




Demande de partenariat - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 16 Icon_minitimeMer 2 Sep - 15:24

Merci beaucoup ! Bonne continuation a vous !
Revenir en haut Aller en bas
coco'w
Invité




Demande de partenariat - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 16 Icon_minitimeMer 2 Sep - 20:49

Bonjour ou bonsoir, cela dépendra de l'heure à laquelle vous lirez se message,
Je me permet de poster ici même si ce message n'est pas vraiment une demande de partenariat. Je suppose que vous meurez d'envie de "récolter" de nombreux membres et de faire vivre votre forum? Et bien tout ça est possible car nous avons créée pour vous un forum de référencement pour vous aider à faire de la publicité pour votre forum. De plus, il y a une très bonne ambiance sur le forum ainsi que des membres actifs pour vous aider. Ce forum se nomme "Addictions". Sur ce dernier vous allez pouvoir y trouver évidemment des catégories de référencement mais aussi des bons plans tel que des demande de contexte ou de postes vacants ainsi que des aides en CSS ou en HTML. Bien entendu, le flood est à consommer sans modération et idem pour les nombreux jeux que nous vous proposons. Alors n'attendez plus, Addictions c'est la référence en matière de forums :

Code:
http://addictions.forumactif.org

Merci d'avoir pris le temps de lire mon message et à bientôt j'espère sautille
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Invité




Demande de partenariat - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 16 Icon_minitimeVen 4 Sep - 14:35

Hello :)

Nom du forum/site : Tears in Heaven
Type ( RPG, Graphisme, Blabla... ) : RPG
Contexte (si RPG) :
Spoiler:
Adresse ( sans le http:// pour les invités ) : tears-in-heaven.forumactif.org
Votre pseudo & statut sur le forum/site[/url] Kay H. Swan, fondatrice.
[b]Ou se trouve notre lien/bouton ?
Code:
http://tears-in-heaven.forumactif.org/publicity-f30/nos-partenaires-particuliers-t64.htm
Statistiques : 8 membres, 279 messages.
Revenir en haut Aller en bas
Nobuki Kietsuko
Admin Méchant èwé
Nobuki Kietsuko


Masculin
Nombre de messages : 3244
Âge ~ Année :
18 ans ~ 3ème année

Activité :
Ô Roméo, pourquoi es-tu Roméo ? Leader de la troupe de théatre (H)

Sexualité :
Le cul entre deux chaises et prêt à finir par terre xD Hétéro incertain pouvant se travestir quand l'envie lui prend (a)

Humeur :
Beh ma foi bien hein n__n

Am I ... ? :
Un fou furieux tout droit sorti de l'asile & qu'il faut capturer au plus vite '-'

Situation : Libre comme l'air & très bien comme ça
Topics : Plein d'chez plein

x. More ?
Affinités:

Demande de partenariat - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 16 Icon_minitimeVen 4 Sep - 15:15

Accepté & ajouté,
Bonne continuation ~
Revenir en haut Aller en bas
Miroku
Invité




Demande de partenariat - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 16 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 17:53

Nom du forum/site : Taiyou Gakuen
Type ( RPG, Graphisme, Blabla... ) : RPG Asiatique
Contexte (si RPG) :
Spoiler:

Adresse ( sans le http:// pour les invités ) :taiyou-gakuen.forumsactifs.com/forum.htm
Votre pseudo & statut sur le forum/site[/url] Miroku Suzuki- Administratrice et Fondatrice
[b]Ou se trouve notre lien/bouton ?

Code:
http://taiyou-gakuen.forumsactifs.com/pubs-et-partenariats-f101/nos-partenaires-t43.htm#75
Statistiques : 2 membres et 44 message, Forum ouvert aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
LS
Invité




Demande de partenariat - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 16 Icon_minitimeVen 11 Sep - 23:51

Bonsoir,

Nom du forum/site :Lumus Solem
Type ( RPG, Graphisme, Blabla... ) :Rpg hp et internat
Contexte (si RPG) :





      Demande de partenariat - Page 16 Icone-10Demande de partenariat - Page 16 Icone-11Demande de partenariat - Page 16 Icone-12

      Tout être humain croit un jour en une force suprême, un dieu, une divinité
      capable de le sauver de la mort, une entité supérieure aux pouvoirs
      démentiels et inimaginables. L'homme est ainsi fait qu'il lui faut
      croire en un être qui lui est supérieur.Mais ces dieux dans tout ça
      sont-ils vraiment ce qu'ils prétendent être? Non bien sur, mais cela
      personne ne le sut jamais jusqu'à ce jour.

      Il y a plus de deux
      milles ans naquirent les dieux de la mythologie en Grèce antique.Des
      dieux dites-vous? Non simplement des sorciers mortels tout comme vous
      et moi, enfin plutôt moi.Il est évident que ces sorciers tirèrent avantage de leur magie vis-à-vis d'antiques moldus crédules. Ils
      vivaient longtemps,très longtemps passant d'un age à l'autre. Nous les soupçonnons même d'être nés avant les dieux grecs et égyptiens. Mais comment me direz-vous avaient-ils pu vivre aussi longtemps et arriver jusqu'à l'ère du christianisme? Un simple sortilège! Non bien sur un sortilège complexe demandant d'après ce qu'on sait un sacrifice. Je ne peux vous en dire plus quant à cette dernière partie, l'histoire n'est
      pas précise.

      Je m'arrête ici dans mon compte rendu, je vous laisse lire par vous même

      Compte-rendu


      La mythologie, une science que les moldus affectionnent et particulièrement les archéologues. Mais vous ne connaissez pas encore toute l'histoire, laissez-nous vous la conter.


      Il fut un temps ou sorciers et moldus ne pouvaient pas vivre en harmonie comme de
      nos jours, un temps reculé ou la Grèce antique bien que peuple de science et de raison abritait en son sein les êtres les plus butés et bornés de toute l'Antiquité. La magie n'existait pas c'était ainsi, ce
      n'était que des pouvoirs donnés par les Dieux de l'Olympe à de simples mortels pour nous prouver leur toute puissance. Les hérétiques étaient vivement châtiés.Parlons en de ces dieux immortels et engendrés sans d'ailleurs contacts charnels, vous y croyez vous?

      Et si je vous disais que ces dieux vénérés pendant des décennies n'étaient en fait
      que des sorciers, très puissants certes, mais des sorciers avides de pouvoir et de reconnaissance, jouant avec les moldus , les avançant sur leur échiquier personnel? Oh bien sur leurs pouvoirs étaient réels,
      mais ce n'était que de la magie, de la poudre aux yeux. Ces sorciers
      prirent vite l'habitude d'être adulés, choyés et traités en divinités, si bien que lorsque leur vie toucha à sa fin, ils se réunirent bien
      décidés à survivre coute que coute.Une incantation, du sang, des sacrifices et leur âme fut modifiée.

      Les corps mortels moururent avec les dieux de l'Olympe et la reddition de la Grèce face à Rome.Mais n'est-il pas étrange que quelques années plus tard,un panthéon
      romain regroupent les mêmes divinités, pseudonymes exceptés naquit à Rome? Oui le sortilège avait fonctionné, les âmes avaient bien été transposées dans un autre corps, un corps que l'âme pouvait choisir, un
      réceptacle pour une âme damnée à tout jamais. Ce schéma se répéta des
      siècles durant jusqu'à ce qu'un fléau les frappe, le christianisme, cette stupide religion monothéiste stoppant leur frénésie d'adulation et de conquête. Ils n'eurent d'autre choix que de sommeiller, les
      religions celtes étant elles-mêmes remplacées par ces chrétiens. Le
      sommeil fut long



      Demande de partenariat - Page 16 090703115608572088Demande de partenariat - Page 16 2ngwzl2Demande de partenariat - Page 16 K06ces


      Intrigue en cours




      Lumus Solem- Chapitre 2: L'invasion des Lumulles

      On m'avait toujours dit que certains livres magiques étaient dangereux, mais je n'y avais jamais vraiment cru. Enfant né moldu je pensais que les livres ne comprenait que le savoir des anciens et une façon de
      s'évader face à des histoires fantastiques. Tout cela était vrai dans le monde des moldus mais pas dans le monde de sorciers. Je l'ai compris trop tard et me voici coincé ...

      Mais revenons une heure en arrière, j'étais entré dans la grande bibliothèque de Poudlard désirant emprunter un livre sur les différentes créatures inoffensives du monde
      moldus et en faire un rapport pour mon cours. Je voulais simplement faire une comparaison entre celles de mon monde et du monde sorcier,grand mal m'en prit en effet. J'arpentais les rayonnages de la
      bibliothèque quand une couverture vert bouteille aux lettres dorées
      attira mon attention

      "Créatures oubliées du monde magique"
      comment aurais-je pu résister. Je décidai donc de l'emprunter retirant le livre étonnamment sans poussière du rayon et me dirigeais vers la bibliothécaire qui m'envoya valser au loin. Ce n'était pas un livre de
      sa bibliothèque et je devais cesser d'importer des livres nauséabonds
      dans sa bibliothèque. Pas un livre de Poudlard? Ce fait aurait du me mettre la puce à l'oreille,mais à ce moment je ne pensais qu'à une chose que je pouvais donc garder ce livre indéfiniment .

      J'avais ouvert ce bouquin qui contenait une mine d'information sur des créatures oubliées je n'avais pu en détacher mes yeux, si bien que j'avais attiré l'attention sur mon livre, mais égoistement je ne voulais pas le prêter. J'avais donc décidé d'aller le lire dans mon dortoir ou me laisserait en paix. Après tout le dortoir des serdaigles est toujours tranquilles. Je choisissais un passage anodin que je lus à haute voix


      " Des créatures anciennes et petites le lumulle est un des plus singuliers. Petit gnome habillé il est très réservée.Dans un premier temps et se cachera dans votre sac, votre chambre ou meme votre cape, avant de s'aventurer vers vous. Le lumulle sera alors votre compagnon dans les sombres soirées car oui la particularité de cette créature est de produire une lumière rouge
      grenat. Pour cela, il suffit simplement de lui faire un compliment ou de le lui demander gentillement. Un " mon cher petit lumulle
      voudrais-tu m'aider dans ma quête et devenir ma lumière pour cette nuit" et vous aurez une magnifique lueur grenat."

      Cette petite créature semblait très sympathique et je continuais à lire, mais je
      vous éviterai les descriptions fastidieuses de taille, de nourriture et autres informations. J'arrivais à la fin de la page déçu de devoir déjà abandonner cette jolie créature.

      Tiens une phrase dans le coin droit. Mais quel crétin je fis, comme un idiot je la lu à haute voix, on m'avait pourtant dit de ne jamais lire à haute voix hein? Oui mais
      voila je n'écoute jamais rien. Rien ne se passa dans un premier temps et je refermais le livre, que je continuerai le lendemain simplement.

      La nuit était tombée, mes compagnons et moi-même dormions quand un bruit
      de verre brisé et de métal me réveilla en sursaut, d'ailleurs pas que moi, deux de mes compagnons étaient maintenant assis dans leur lit, cherchant après leurs baguettes.

      Un lumos plus tard et j'avais devant moi dans un coin une parfaite reproduction vivante d'un lumulle,la créature de mon livre. Je m'approchais doucement et le prit dans mes mains, me rappellant qu'il fallait complimenter la créature pour qu'elle soit à l'aise et devienne mon compagnon. Une douce lueur rouge émanait du Lumulle, m'hypnotisant presque, une très belle lueur qui dura jusqu'à ce qu'un de mes compagnons se réveille et prenne peur
      devant ce rat rouge. Brandissant sa baguette il lança un sortilège sur mon Lumulle. Je crus qu'il était mort, que nenni mais le sortilège avait un bien drole d'effet. La créature oscillait entre le rouge et
      améthyste. Bleu-vert le lumulle me mordit avant de s'enfuit rapidement
      par le dessous de notre porte.


      Une simple morsure je pensais, mais je n'avais pas prévu qu'après cette morsure je
      commencerai doucement à perdre la mémoire. Trois autres élèves avaient été mordus par ces créatures qui semblaient sortir du livre pourtant maintenant enfermé dans une des alcoves de la tour délabrées. Deux avaient perdus la vue, un autre perdait la mémoire comme moi. J'en avais donc conclus que deux symptomes pouvaient apparaitre après une morsure.

      Oui réellement j'avais fait une belle bêtise, relacher une créature d'apparence inoffensive, après tout les créatures oubliées l'avaient peut-être été pour une bonne raison



Adresse ( sans le http:// pour les invités ) :lumussolem.forumactif.org
Votre pseudo & statut sur le forum/site[/url]Baël, fondateur
[b]Ou se trouve notre lien/bouton ?
lumussolem.forumactif.org/demande-de-partenariat-f89/partenaires-en-attente-t109.htm#551
Statistiques : 33 membres et 1500 messages
Revenir en haut Aller en bas
Nobuki Kietsuko
Admin Méchant èwé
Nobuki Kietsuko


Masculin
Nombre de messages : 3244
Âge ~ Année :
18 ans ~ 3ème année

Activité :
Ô Roméo, pourquoi es-tu Roméo ? Leader de la troupe de théatre (H)

Sexualité :
Le cul entre deux chaises et prêt à finir par terre xD Hétéro incertain pouvant se travestir quand l'envie lui prend (a)

Humeur :
Beh ma foi bien hein n__n

Am I ... ? :
Un fou furieux tout droit sorti de l'asile & qu'il faut capturer au plus vite '-'

Situation : Libre comme l'air & très bien comme ça
Topics : Plein d'chez plein

x. More ?
Affinités:

Demande de partenariat - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 16 Icon_minitimeSam 12 Sep - 18:30

Partenaire accepté pour tous les deux,
Bonne continuation ~
Revenir en haut Aller en bas
cachyy
Invité




Demande de partenariat - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 16 Icon_minitimeSam 12 Sep - 19:46

Bonjour :D
Je me permets de vous laisser ce message qui je l'avoue n'est pas vraiment une demande de partenariat car je viens vous présenter un forum d'entraide entre RPG. Vous pourrez faire de la publicité gratuitement (oui car on ne demande pas un certain nombre de messages ^^) pour votre forum ! De plus , le forum comporte des tutoriels , des pros du CSS et HTML pour vous aider à l'améliorer . Une section graphique a également été mise en place si vous êtes douée en créa.
Petit plus : Votre forum est également très beau et actif , alors n'hésitez pas à participer au concours des top 5 RPG du mois afin que vous ayez un lien sur notre page d'accueil.
Voici l'adresse de CACHE - CACHE votre nouveau forum d'entraide ;)

Code:
http://cache-cache.forumactif.org/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
Invité




Demande de partenariat - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 16 Icon_minitimeMer 16 Sep - 16:10


    Demande de partenariat - Page 16 Logo1c10

    Bonjour/Bonsoir,

    Nous vous informons que "university-chicago.forum-canada.net" a changé son design et profite de cet occasion pour vous faire part de ses nouveaux logos. Notre forum compte maintenant 63 membres et un total de 6615 messages.


    Merci de mettre notre logo à jour !!!

    Demande de partenariat - Page 16 Logo3c10 Demande de partenariat - Page 16 Logo4c10 Demande de partenariat - Page 16 Logo5c10
    Code:
    [url=http://university-chicago.forum-canada.net][img]http://i89.servimg.com/u/f89/13/09/84/85/logo3c10.png[/img][/url]
    [url=http://university-chicago.forum-canada.net][img]http://i89.servimg.com/u/f89/13/09/84/85/logo4c10.png[/img][/url]
    [url=http://university-chicago.forum-canada.net][img]http://i89.servimg.com/u/f89/13/09/84/85/logo5c10.png[/img][/url]

Revenir en haut Aller en bas
Reiko
Invité




Demande de partenariat - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 16 Icon_minitimeMer 16 Sep - 19:01

Bonjour ! Ici un modo de Poison Kiss
Celui ci change de design et donc de logo
Voici le nouveau 8D !!

Code:
[url=http://poisonkiss.forumactif.org][img]http://i28.tinypic.com/11b6v45.png[/img][/url]

Merci d'avance et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Noodle
Invité




Demande de partenariat - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 16 Icon_minitimeMer 16 Sep - 22:14

Hello, hello! ^^
Je ne sais pas si vous acceptez les sites graphiques, mais comme je vois qu'on peut proposer ses sites dans le formulaire, je tente quand même ^^' Sinon veuillez m'excusez d'avoir fait une grosse gourde #__#"

Nom du site : Black Noodle's World
Type : Graphisme
Contexte (si RPG) : Euh... XD
Adresse : blacknoodle.e-monsite.com/
Code:
http://blacknoodle.e-monsite.com/
Votre pseudo & statut sur le site : Black Noodle : seule et unique administratrice *BAF* #__#"
Ou se trouve notre lien/bouton ?
Code:
http://blacknoodle.e-monsite.com/rubrique,partenaires-particuliers,158182.html
Statistiques : 435 visiteurs depuis son ouverture le 15 octobre 2009

Merci d'avance & bonne continuation à vous!
Yatta Vous avez des onions que je connais pas qui sont trop excellents!! ¤___¤
Revenir en haut Aller en bas
Nobuki Kietsuko
Admin Méchant èwé
Nobuki Kietsuko


Masculin
Nombre de messages : 3244
Âge ~ Année :
18 ans ~ 3ème année

Activité :
Ô Roméo, pourquoi es-tu Roméo ? Leader de la troupe de théatre (H)

Sexualité :
Le cul entre deux chaises et prêt à finir par terre xD Hétéro incertain pouvant se travestir quand l'envie lui prend (a)

Humeur :
Beh ma foi bien hein n__n

Am I ... ? :
Un fou furieux tout droit sorti de l'asile & qu'il faut capturer au plus vite '-'

Situation : Libre comme l'air & très bien comme ça
Topics : Plein d'chez plein

x. More ?
Affinités:

Demande de partenariat - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 16 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 9:03

Il est évident que nous acceptons n___n
Bonne continuation ~
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Invité




Demande de partenariat - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 16 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 18:26

Bonjour cher Partenaire. Je suis l'une des Admins du Centre Isolation.

Nous voulions vous faire part de l'ouverture de notre tout nouveau Bébé: Imperium. Un forum Hp pas comme les autres.

Nom du forum/site : Imperium
Type ( RPG, Graphisme, Blabla... ) : RPG
Contexte (si RPG) :

Imperium
LivanART



En ce lieu ancestral, lorsque la vie emporte le pas sur la mort, lorsque les rires commencent à se faire entendre, il est rare que l’on pense à se rappeler qu’une tendance ne fait que s’inverser.

Lorsqu'une petite brume était tombée ce jour là, personne n'aurait pu penser a ce qui allait arriver. L'année venait tout juste de démarrer et rien ne semblait venir tâcher le tableau habituel. De nouvelles têtes, des retrouvailles, un discours et des maisons attribuées. Les cours avaient finalement repris au grand damne des élèves et les jeunes gens courraient se mettre à l'abri. Sauf qu'en ce même instant, de nombreuses choses se déroulaient dans le dos du ministère, cachés aux yeux de la population. Sinon, bien sûr, personne ne serait venu cette année à l'école. Mais qui aurait pu savoir que, dans cette grande bâtisse de pierre, le directeur s'était écroulée sans un mot. Qui aurait pu savoir que, le soir même, toutes les entrées auraient été refermées de sorte que l'on ne puisse plus que rentrer avec l'accord des quelques hauts placés. Walters. C'était son nom. Celui qui comptait bien prendre les renes. Huit ans qu'il n'était pas revenu ici. Et il avait toujours voulu faire changer les choses. Enlevé ces idées stupides des cranes de ces sombres idiots. Alors, il était revenu et en l'espace d'une nuit, tout le château s'était levé pour observer leur avenir s'assombrir. Cudrow, Willbott et Walters aux commandes. D'autres étaient arrivés. Ce qu'ils étaient ? Des sorciers qui avaient mal tourné si on pouvait dire ça. Mais qu'est-ce que bien ou mal tourner après tout ? Les choses étaient telles qu'elles étaient, ce fut tout ce que l'on pensa. Et ils prirent le contrôle des choses. Car personne ne se dit que ça pouvait être pire qu'ils le pensaient. Renvoyés aux lits, les jeunes gens ne s'aperçurent que le lendemain de ce que ça signifiait. Les explosions de la nuit, la mort du directeur, l'arrivée de deux nouveaux professeurs pour remplacer les plus ''rebelles''. Tous les passages furent fermés, les entrées réglementées. Alors, même si les cours se déroulèrent tout d'abord normalement, une atmosphère affreusement lourde tomba sur le château comme un mauvais présage.

Durant la semaine qui suivit, certains élèves disparurent, d'autres furent retrouvés en sang, choqués, dans les cachots, d'autres encore, suivaient sans arrêt ceux qui prenaient le commandement et qui semblaient se multiplier un peu plus chaque jour qui passait. Et, enfin, des moldus firent leur apparition au château. Des enfants, des adolescents, là pour servir, avec les élèves récalcitrants, leurs « supérieurs ». Enfin, en fin de semaine, on put entendre, comme un fredonnement sourd montant des cachots de faibles hurlements lointains tendis que certains élèves adoptaient un comportement de plus en plus étrange, certains se liant à leurs rangs par conviction, d'autre par peur ou mépris, d'autres encore, car le camp des plus forts reste la voix la plus simple à adopter. Une réflexion mal placée pouvait amener à quelques heures durant lesquelles le sang coulait, un châtiment administré avec joie par les supérieurs tout comme par leurs pantins, des élèves soumis au sortilège de l'Imperium pour en faire des chiens d'attaque. Et puis, comme un fléaux, le sortilège sembla apparaitre dans tous les comportements, certains en profitant comme excuse pour leurs méfaits.

Le cour de sortilège étant dirigé par Cudrow devenait une véritable torture, les élèves étant pris comme cobayes pour l'essai de nouveaux sortilèges n'étant pas approuvés par le Magenmagot. Ainsi, l'école se coupa de plus en plus du monde extérieur et seuls les nouveaux arrivants pouvaient informer les élèves dans les ombres des couloirs sur ce qu'ils savaient. Mais la plupart étant moldus et découvrant l'existence d'un nouveau monde, les informations mirent du temps à circuler. De plus, tous les moyens de communication furent passés en revue pour que personne ne puisse informer quiconque de la dictature régnant à Poudlard. Ainsi les élèves comme les professeurs ne purent savoir que le ministère avait été infiltré pour que personne ne se doute de quoi que ce soit. De la même manière, de fausses lettres étaient envoyées aux proches pour rassurer les familles.

Ainsi coupés de tout, les jeunes se trouvèrent en proie à eux-mêmes, devenus victimes de leurs propres craintes, réduits à l’état de bêtes par moment, d’objet et de serviteurs à d’autres.
Adresse ( sans le http:// pour les invités ) :
Code:
http://impero.superforum.fr/
Votre pseudo & statut sur le forum/site[/url] Aileen H. Rowe - Fondatrice
[b]Ou se trouve notre lien/bouton ?
Dans la partie partenariat =)
Statistiques : 570 messages 18membres. Ouverture 13/09/09


Nous espérons vous compter parmi nos partenaires à nouveau <3

Bonne Continuation *.*
Revenir en haut Aller en bas
Nobuki Kietsuko
Admin Méchant èwé
Nobuki Kietsuko


Masculin
Nombre de messages : 3244
Âge ~ Année :
18 ans ~ 3ème année

Activité :
Ô Roméo, pourquoi es-tu Roméo ? Leader de la troupe de théatre (H)

Sexualité :
Le cul entre deux chaises et prêt à finir par terre xD Hétéro incertain pouvant se travestir quand l'envie lui prend (a)

Humeur :
Beh ma foi bien hein n__n

Am I ... ? :
Un fou furieux tout droit sorti de l'asile & qu'il faut capturer au plus vite '-'

Situation : Libre comme l'air & très bien comme ça
Topics : Plein d'chez plein

x. More ?
Affinités:

Demande de partenariat - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 16 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:05

Très joli forum,
Accepté avec plaisir n___n
Bonne continuation ~
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Invité




Demande de partenariat - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 16 Icon_minitimeVen 18 Sep - 18:21

Merci beaucoup <3

Bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
Ryo
Invité




Demande de partenariat - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 16 Icon_minitimeDim 20 Sep - 13:23

Bonjour! =)
Nous avons notre propre fiche, j'espère que cela ne dérange pas ;)

» Nom du forum : Family House
» Type : RPG
» Adresse :
Code:
http://dorama.forumactif.com
» Date d'ouverture : 6 Septembre 2009
» Nombre de lignes minimum : 15
» Nombre de membres : 10
» Nombre de messages : 255
» Staff : Nishikido Ryo (fonda., admin & graphiste) et Horikita Maki (admin)
» Contexte :
Spoiler:
» Url du bouton :
Code:
[url=http://dorama.forumactif.com][img]http://i28.tinypic.com/i3ykjd.jpg[/img][/url]
» Où sera votre bouton ? : Section partenaires
Revenir en haut Aller en bas
Nobuki Kietsuko
Admin Méchant èwé
Nobuki Kietsuko


Masculin
Nombre de messages : 3244
Âge ~ Année :
18 ans ~ 3ème année

Activité :
Ô Roméo, pourquoi es-tu Roméo ? Leader de la troupe de théatre (H)

Sexualité :
Le cul entre deux chaises et prêt à finir par terre xD Hétéro incertain pouvant se travestir quand l'envie lui prend (a)

Humeur :
Beh ma foi bien hein n__n

Am I ... ? :
Un fou furieux tout droit sorti de l'asile & qu'il faut capturer au plus vite '-'

Situation : Libre comme l'air & très bien comme ça
Topics : Plein d'chez plein

x. More ?
Affinités:

Demande de partenariat - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 16 Icon_minitimeDim 20 Sep - 13:24

Accepté & ajouté,
Bonne continuation ~
Revenir en haut Aller en bas
Song
Invité




Demande de partenariat - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 16 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:48

    Bonsoir,

    Nom du forum/site : Fated to love...
    Type ( RPG, Graphisme, Blabla... ) : Rpg
    Contexte (si RPG) :
    Spoiler:
    Adresse ( sans le http:// pour les invités ) :
    Code:
    http://fated-to-love.keuf.net
    Votre pseudo & statut sur le forum/site[/url] Song Min Hee, Fondatrice
    [b]Ou se trouve notre lien/bouton ?
    Code:
    http://fated-to-love.keuf.net/friends-pubs-f31/nos-amis-t15.htm
    Statistiques : 3 membres et 49 messages.

    Merci

Revenir en haut Aller en bas
Nobuki Kietsuko
Admin Méchant èwé
Nobuki Kietsuko


Masculin
Nombre de messages : 3244
Âge ~ Année :
18 ans ~ 3ème année

Activité :
Ô Roméo, pourquoi es-tu Roméo ? Leader de la troupe de théatre (H)

Sexualité :
Le cul entre deux chaises et prêt à finir par terre xD Hétéro incertain pouvant se travestir quand l'envie lui prend (a)

Humeur :
Beh ma foi bien hein n__n

Am I ... ? :
Un fou furieux tout droit sorti de l'asile & qu'il faut capturer au plus vite '-'

Situation : Libre comme l'air & très bien comme ça
Topics : Plein d'chez plein

x. More ?
Affinités:

Demande de partenariat - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 16 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:50

Accepté & ajouté,
Bonne continuation ~
Revenir en haut Aller en bas
Song
Invité




Demande de partenariat - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 16 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 21:20

Merci et bonne continuation à vous aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Debbie
Invité




Demande de partenariat - Page 16 Empty
MessageSujet: Recherche ( Important )   Demande de partenariat - Page 16 Icon_minitimeDim 27 Sep - 12:04

Bonjour,





Je recherche un forum dont la principale activité est le
lycée. Je recherche un lycée qui serais près à compatir avec mon forum





Voilà le contexte : Misfort est le nom d'un merveilleux
lycée très réputer. Il se situe au États unis dans les environs de New York.
Plein d'histoire accompagne se lycée très étrange. Les élèves son nombreux et
les professeurs ont de plus en plus de classe. Le directeur de l'établissement
essaye de changer beaucoup de chose au ravissant Lycée. Les peintures, les
portes, les fenêtres et les casiers qui deviennent plus grands. En cette
nouvelle année un grand évènement accompagne le lycée. Les 50 ans de celui ci
mais le directeur a prévu autre chose que de faire la fête. Il met en place un
système de jumelage avec un autre Lycée. Les échanges d'élèves sont alors présents
dans la vie quotidienne des élèves. Les élèves sont heureux d'avoir des
nouveaux amies et de pouvoirs voyager à travers le monde avec leurs
correspondance. C'est cette nouvelle qui va alors apporter plus d'élèves dans
le lycée.





Merci d'avance.




Revenir en haut Aller en bas
S. Scott
Invité




Demande de partenariat - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 16 Icon_minitimeMer 30 Sep - 20:57

Nom du forum/site : One Tree Hill: Next Generation
Type ( RPG, Graphisme, Blabla... ) : RPG sur Les Frères Scott
Contexte (si RPG) :
Spoiler:
Adresse ( sans le http:// pour les invités ) : oth-nextegeneration.tonempire.net/index.htm
Votre pseudo & statut sur le forum/site Sawyer B. Scott (Fondatrice et Admin)
Ou se trouve notre lien/bouton ?
Code:
http://oth-nextegeneration.tonempire.net/partenariat-publicite-f36/les-partenaires-du-forum-t28.htm#35
Statistiques :
Nos membres ont posté un total de 383 messages
Nous avons 11 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Peyton Scott
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de partenariat - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de partenariat
Revenir en haut 
Page 16 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyôsô no Gakuen :: Administration :: Partenariats & Publicités-
Sauter vers: