Kyôsô no Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 I would like to be alone ... A moment [PV Murakami Tomiko]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




I would like to be alone ... A moment [PV Murakami Tomiko] Empty
MessageSujet: I would like to be alone ... A moment [PV Murakami Tomiko]   I would like to be alone ... A moment [PV Murakami Tomiko] Icon_minitimeLun 29 Déc - 19:25

  • * Suis-je insupportable ? *

    Une question qu'Emiko se posait plusieurs fois dans sa tête depuis qu'elle avait intégré Kyoso no Gakuen. Voilà que cela faisait à peine un mois qu'elle avait intégré l'école et qu'elle plonge dans l'anonymat, préférant rester seule dans son coin. Elle ne voulait voir personne, c'était ces personnes qui n'ont rien à faire de leur journée qui viennent vers elle sans lui demander l'autorisation...

    Elle était dans l'un des bars de Ginza. Cet endroit été assez bien pour Emiko, cet endroit lui permettait de ne plus penser à ses journées de galère dans l'école. Elle ferma les yeux, buvant en un trait sa tasse de café. Non, elle ne buvait pas, même si elle en buvait, ça ne servirait à rien car elle supportait l'alcool que ça soit fort ou pas. Elle était venue ici pour être au calme, se détendre après sa dure journée qu'elle avait eu dans la cuisine de l'internat. Elle soupira, redemandant encore une autre tasse de café mais cette fois-ci bien serré.

    Depuis quand n'avait-elle pas eu une journée entière à elle ? Où elle pouvait passer sa journée à cuisiner ce qu'elle aimait et en offrir aux personnes qui lui tenait à coeur. Cela faisait un moment aussi qu'elle n'avait pas vu son petit protégé : Kimura Yuki. Ce n'était pas pour qu'il la fasse sourire, elle avait besoin un peu de compagnie avec celui qu'elle aimait bien. Buvant encore une nouvelle en un trait sa tasse de café, cette fois-ci bien serré. Elle commanda cette fois-ci un petit cocktail de la maison.

    Elle ne savait pas ce qu'elle faisait là, même si ce n'était pas un endroit pour des gens comme Emiko, elle aimait bien cette endroit enfin, c'était seulement pour le bar. Ce qu'il avait autour, ça l'importait peu. Elle s'étira tel qu'un chat sur la chaise devant le comptoir et s'affala aussitôt sur le comptoir...Elle était et on pouvait le dire un peu fatiguée.


[HS : Désolé pour le post court, je n'avais plus d'inspiration TT]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I would like to be alone ... A moment [PV Murakami Tomiko] Empty
MessageSujet: Re: I would like to be alone ... A moment [PV Murakami Tomiko]   I would like to be alone ... A moment [PV Murakami Tomiko] Icon_minitimeMar 30 Déc - 3:12

Après une longue journée de cour, Tomiko soupira un bon coup et se dirigea vers les toilettes pour sa rafraichir un peu, et se refaire une beauté. Elle était épuisée de sa journée. Tous ces cours la fatiguée beaucoup. En plus de ça, en ce moment Tomiko était en plein examen. La voila maintenant a sa dernière année, elle ne voulait pas tout gâchée si proche du but. Tomiko était donc a fond dans ces cours. Depuis petite, Tomiko rêve de travaillait dans le domaine de la mode, et maintenant qu’elle ait lancé elle ne s’arrête plus.
Ça faisait un moment, qu’elle n’avait pas était au café qui se trouvait pas très loin de l’internat. Avant elle y allait très souvent, mais depuis un certain temps elle n’y a pas mit les pieds. D’ailleurs elle ne sait même pas pourquoi.

Tomiko entra d’un l’un des bars de Ginza. Il n’y avait pas beaucoup de monde, ce qui l'étonnait. Elle s’installa tranquillement sur l’un des nombreux tabourets qui se trouvait au comptoir. Elle posa ses affaires de cour, elle n’avait pas eu le courage de les ramenés dans sa chambre avant d’aller se prendre du bon temps. Après tout il n’y avait presque rien dans son sac.
Tomiko commanda un bon cocktail maison pour se réveiller un peu. Elle les trouvait très bon ici, elle les buvait comme du petit lait. En attendant sa boisson, Tomiko détourna un peu le regard derrière elle. Elle entendait quelques bruits de ronflement, elle cherchait de ou ces bruits pouvaient-ils venir. Et la son regard se posa sur une jeune fille complètement assommé de fatigue. On aurait dis Tomiko quand elle était encore en première année. Tous les soirs après les cours elle s’affalait sur le comptoir en buvant quelques cafés bien serré, suivit de son cocktail favori. C’était son rituel de tous les soirs. On va dire qu’ici à Kyoso no Gakuen les professeurs nous font travailler très dure. On doit toujours être au top, sans faire de faux pas. Au tout début, Tomiko avait beaucoup de mal a suivre le rythme, mais maintenant çà va beaucoup mieux.

Tomiko prêtait attention à la jeune fille. Elle était s’en doute partit dans un sommeil profond, elle ne pouvait pas la laisser la, en plus de ça qu’elle ronflait un peu. Tomiko ne voulait pas que la jeune fille s’affiche dans tout le café, ici beaucoup de gens parle sur le dos de tout le monde, et on tendance a ce moquer facilement des personnes.
Depuis un certain moment, Tomiko avait beaucoup changé. Elle était devenue plus gentille et un peu plus sérieuse avec les garçons. Dans cet internat elle était connue sous le nom de la reine des garces, ou la pétasse. Tomiko a horreur de ce que dise les gens sur elle, mais elle ni prête plus trop attention.
Tomiko se rapprochait de quelques sièges pour arrivait a celui qui était près de la fille. Elle ne savait pas trop comment s’y prendre, elle ne voulait pas la réveiller brusquement. Elle s’avançait près d’elle et lui fit :

« Oh la dormeuse, c’est l’heure de se réveiller ! »



[pas grave, ta vus le mien franchement ? -_- ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I would like to be alone ... A moment [PV Murakami Tomiko] Empty
MessageSujet: Re: I would like to be alone ... A moment [PV Murakami Tomiko]   I would like to be alone ... A moment [PV Murakami Tomiko] Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:36

  • Cela faisait combien de temps qu'elle avait emménagé ici ? Cela faisait combien de temps qu'elle n'avait pas revu ses anciens amis ? Cela faisait combien de temps qui s'était écoulé après la mort de sa mère ?...Toutes ses questions qu'elle n'avait pas pu avoir de réponse, se contentant d'ignorer les innombrables autres questions qui lui faisaient mal dans son petit crâne. Elle ne voulait plus penser, elle ne voulait plus réfléchir, à part seulement vider le stock de ce bar, emmergeant ses pensées dans un des verres qu'elle commandait au fur et à mesure du temps. Elle n'avait plus envi de faire quoique ce soit, à part seulement ne plus rien penser, à ne plus réfléchir ce qui était bon ou maurvais...A ne plus rien faire.

    Son sommeil n'était pas vraiment profonde, elle pouvait encore entendre les autres clients parler entre eux. A parler de leurs statuts, de leur richesse, de leur fierté...Leur fierté à faire foutre dans la m*rde, les autres n'avaient que ça à faire de les entendre se vanter de tout et de rien, même pour une toute petite chose, ils se vantent quand même. Emiko en avait marre. Elle en avait marre de les entendre ! Leurs voix qui résonnaient dans sa tête comme des fanfares. Elle gémissait légèrement mais personne ne l'écoutait ! Bande d'idiot.

    Pourquoi ai-je rigolé en voyant ma mère, allongée par terre ? J'étais une idiote en pensant qu'elle était en train de dormir. J'étais une idiote à penser qu'elle était là pour plaisanter. Pourquoi n'ai-je rien fait de plus que de faire inquiéter mon père ? Ce père qui m'a tant aidé, et éduqué pour que j'en arrive à là ! Pourquoi ne puis-je lui redonner le sourire alors que la seule qui le faisait sourire était ma mère...Sa femme. La femme qui était à ses yeux, une femme belle, souriante en toute occasion que ce soit dans des situations négatives ou positives. Je l'ai détruit. J'ai détruit mon père qui voulait lui donner de l'amour tant qu'il en avait encore et jusqu'à la fin de sa vie avec celle qui l'aimait. Mais je l'ai enlevé avant même que la mort venait pour aller chercher son dernier souffle. J'ai enlevé la personne qui faisait le bonheur de mon père, en souriant devant le corps inerte de ma mère faisant comme si c'était moi qui lui avait soutiré la mort ! Je suis stupide, idiote, incapable...Rien que ça, mon père pourrait me virer de la maison, mais il ne faisait rien...

    Emiko commençait à laisser couler des larmes sans se rendre compte, elle reniflait légèrement. Elle commençait à avoir mal. Son esprit lui disant que ce n'était pas de sa faute, sa conscience qui lui disait le contraire. Elle était cependant et elle le pensait vraiment, une bonne à rien qui faisait souffrir les gens avec son sourire qui avait dévasté, retirer la personne qui faisait le bonheur de son père. Cette personne qui était une personne que tout le monde chérissait, que tout le monde avait aimé...Mais cela c'était du passé ! Elle n'était plus la fille qui faisait sourire les gens, ou qui faisait rire les gens...Non ! Elle était qu'une bonne à rien ! Cette personne, c'était elle...Emiko...Oyama Emiko.

    Une souffrance qui était impardonnable parce qu'elle avait mérité ! Une douleur que personne pourrait enlever. C'était décidemment insupportable à gérer...Alors que petit à petit Emiko commençait à être emmergée par ses souffrances et douleurs dans son sommeil, elle entendait comme une toute petite voix....Une voix vague, imperceptible. Etait-ce son inconscience qui était en train de lui jouer un mauvais tour ? Ou était-ce...une présence vint s'installer à côté d'elle...Elle entendit encore une fois cette voix...Mais c'était...

    -Maman ?

    Disait-elle d'une voix tremblante et presque imperceptible, presque suppliante. Sa vision était flou jsuqu'à se tranformer en une vision plus nette...Un visage se formait devant elle...Elle reconnue aussitôt que ce n'était pas sa mère mais une jeune fille...Elle avait déjà vu quelque part ! Enfin, elle ne voulait pas chercher dans sa tête et surtout qu'elle n'était pas apte à se concentrer sur quoique ce soit !...Elle soupira et se remit dans sa position initiale ! Ce qu'elle ne voulait, c'était qu'on la dérangeait !


[HS : C'est bon ne t'inquiète pas pour ton post !
Et je suis désolé d'avoir prit du temps pour répondre,
j'espère que mon post rattrapera mon retard xD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I would like to be alone ... A moment [PV Murakami Tomiko] Empty
MessageSujet: Re: I would like to be alone ... A moment [PV Murakami Tomiko]   I would like to be alone ... A moment [PV Murakami Tomiko] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I would like to be alone ... A moment [PV Murakami Tomiko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Smile Maker {Tomiko}
» I don't wanna be without you girl ! [PV Tomiko]
» Leçon de conduite {PV Matsue}
» Avec Master card, tu deviens un roxor. [ Pv Aki,encore, pour le moment xD]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyôsô no Gakuen :: Hors RP :: Sujets Terminés :: Sujets inachevés-
Sauter vers: