Kyôsô no Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Smile Maker {Tomiko}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Smile Maker {Tomiko} Empty
MessageSujet: Smile Maker {Tomiko}   Smile Maker {Tomiko} Icon_minitimeMar 30 Déc - 23:44

Montant rapidement les escaliers de l’internat, Naomi fredonnait inconsciemment une mélodie écoutée à la radio. Elle était de particulièrement bonne humeur ce soir, et l’idée de se retrouver en tête à tête avec sa camarade préférée suffisait à lui élargir le sourire.


Elle avait prévu, comme toutes les semaines, de passer une soirée avec Murakami Tomiko, une jeune étudiante faisant partie de la section mode.
Tomiko était en troisième année, tout comme Naomi. Pourtant ni leur même âge, ni leur appartenance au même lycée n’était pas la vraie raison de leur complicité grandissante.
A vrai dire, leur personnalités semblables créaient un réel duo de choc, et Naomi ne pouvait que se féliciter d’avoir rencontré Tomiko.
Cette dernière pouvait souvent paraître froide et détestable au premier abord, et elle pouvait également le rester au deuxième et même troisième abord, ce qui enchantait totalement la belle danseuse.

Elles adoraient passer leur temps ensemble, remplis de messes basses et rumeurs sur les uns et les autres. Un vrai paradis pour les bitch qu’elles étaient.


Prenant à peine le temps de frapper à la porte de sa camarade, Naomi entra dans la chambre de Tomiko, un grand sourire aux lèvres.

« Tomiii ! Regarde ça ! »

Elle lui posa sous le nez les différents mets qu’elle avait pris le soin d’acheter au combini du coin, et ouvrit une cannette de bière avec un soupir satisfait.
Elle faisait toujours attention à limiter la quantité d’alcool consommée devant Tomiko, car cette dernière semblait détester cette habitude de beaucoup boire.
Naomi n’avait jamais posé de questions sur ce sujet, mais elle était plus ou moins intriguée par la raison de cette réticence.

S’installant confortablement sur un tapis moelleux, la lycéenne s’étira longuement pour finalement se tourner vers sa compagne, le regard faussement accusateur :

« Ne, Tomi. Cela fait plusieurs semaines que la fichue Kyoso Voice ne te mentionne plus. Il faut que cela change, ma chère. Trouve-toi une proie ou une activité quelconque. »

Souriant largement, elle ajouta :

« Il ne faut jamais perdre l’intérêt du public, n’est-ce pas ? »

Le regard hilare, Naomi observait Tomiko.
Elle adorait la taquiner sur leur point sensible, qui était leur côte de popularité.

Actuellement celui de Naomi était encore bien placé, mais seulement parce qu’elle s’entêtait à vouloir reprendre Akira, qui était lui-même un des plus charismatiques leaders du lycée. Il suffisait que le jeune homme se désintéresse entièrement de Naomi pour que son aura perde dangereusement de son pouvoir. Une situation à éviter absolument, cela était évident.

Piquant un sachet de baguettes, elle dégusta une bouchée de riz avant de demander :

« Alors ta journée ? Intéressante ou insipide ? »
Revenir en haut Aller en bas
 
Smile Maker {Tomiko}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I would like to be alone ... A moment [PV Murakami Tomiko]
» I don't wanna be without you girl ! [PV Tomiko]
» Leçon de conduite {PV Matsue}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyôsô no Gakuen :: Hors RP :: Sujets Terminés :: Sujets inachevés-
Sauter vers: