Kyôsô no Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ambitions [Shinji]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ambitions [Shinji] Empty
MessageSujet: Ambitions [Shinji]   Ambitions [Shinji] Icon_minitimeVen 24 Avr - 21:46

Certaines personnes se disent du matin, d'autres, du soir. Pour Ami, c'était assez différent : elle se disait de la nuit. Non pas que cette jeune femme n'eût jamais aimé les fêtes interminables mais simplement... elle aimait la nuit pour son calme et son silence, son obscurité et sa magie. La nuit dernière elle n'avait pas beaucoup dormi, même presque pas. Elle avait écrit quelques début de chansons, souvent sans suite, et agacée était simplement été s'installer à la fenêtre pour fumer tranquillement et admirer le calme que l'on peut trouver à cinq heures du matin. Ensuite, elle s'était posée allongée droite, sur le dos, sur son lit. Elle avait fixé le plafond, avait fermé les yeux, s'était endormie. Reveillée à sept heures elle à prit une douche bien chaude puis avait gratté un peu de guitare pour accompagner sa voix. Elle n'essayait pas de se faire discrète, elle se fichait totalement de qui l'entendait ou pas et qui elle pouvait déranger. Elle voulait juste chanter ... raz le boldes stupides grass' mateurs du week end il était déjà presque huit heures quoi. Elle rangea finalement son accoustique et se dirigea vers la porte; Une fois ouvert elle se stoppa, regarda dehors, soupira. Elle avait un rendez vous important ce matin.

Contrairement à tous ces petits élèves pitoyables motivés ou pire prétencieux, Ami n'était là pour se réjouir et gambader heureuse mais pour accomplir un rêve, une tache. Une tache sérieusement comprise d'ailleurs, surtout quand la section musique à été déclarée pleine. Mais l'important était de faire partis de cette école. Ami s'était donc inscrite en danse: elle n'aimait pas ça. Non pas qu'elle détestait ça mais elle n'y trouvait aucune passion. Et ses cours qui s'enchainaient la tuaient doucement. Voilà deux mois et demi qu'elle était là désormais et elle commençait sérieusement à desesperer sans ne jamais rien laisser paraître d'autre que de l'ennui. Mais elle avait un plan, un plan béton auquel elle s'accrocherait à tout prix, quoi qu'il dépendait fortement d'une certaine personne. Son rendez vous de maintenant.

Il est huit heure du matin, un samedi. Ami est désormais dans le salon de l'internat, vide, comme prévu. Les courtes vacances prévues approchaient à grands pas et les élèves ne se tracassaient plus comme au début de l'année à se lever tot pour bosser. Mais enfin. L'objectif de la nipone était donc d'integrer cette fameuse section musique, en se faisant remarquer (bien qu'elle n'eût jamais aimé ça) et d'y entrer exceptionellement. Qui est donc la personne intermediaire? Le directeur? Naaan. Elle ne l'aurait convaincu qu'en l'attrapant par le col et ça, elle ne pouvait se le permettre.

Tout passait donc par Shinji Yutaka, le professeur de musique. Ami l'avait déjà apercut et même parlé, même si très brièvement. Elle était aller le voir mercredi et lui avait plus ou moins chuchoté : " Je m'appelle Kimura Ami, section Musume pour l'instant. je pense avoir besoin de votre aide, et si vous êtes curieux nous verrons ça samedi à huit heures dans le salon." avant de s'en aller. Le professeur était assez jeune et plutôt canon, elle ne voulait pas qu'on la voit parler avec lui, surtout qu'en section Musume ils n'avaient rien à se dire techniquement. Et vu comme les ragots partent vite.. C'est pour quoi elle avait fixé ce rendez vous aussitôt. Peut être serait il la solution à son problème, en tout cas, elle l'esperait. Comment trouverait il son niveau, pourrait il l'entrainer et finalement l'appuyer pour changer de "classe".. Elle s'assit, et attendit finalement, immobile.
Revenir en haut Aller en bas
Yutaka Shinji

Yutaka Shinji


Nombre de messages : 411
Âge ~ Année : 24 ans
Activité : Musique
-En fin d'activité-

Sexualité : À présent, je m'en fiche de ce que vous penserez de moi, compris?
Humeur : Non, ça ne va pas. Ça ne devait pas finir comme ça... Je t'en supplie, fais quelque chose pour les retenir de m'arracher définitivement à eux...
Am I ... ? : A BIG FUCKIN' KID
Situation : Angoissé.
Topics : Closed

x. More ?
Affinités:

Ambitions [Shinji] Empty
MessageSujet: Re: Ambitions [Shinji]   Ambitions [Shinji] Icon_minitimeSam 25 Avr - 14:15

    Huit heures, au salon...

    À vrai dire, il y avait de très bonnes raisons qui auraient put retenir le jeune homme si indispensable, apparemment, à venir retrouver une élève qui lui avait donné un rendez-vous au sein de l'internat à une heure plutôt matinale, surtout qu'aujourd'hui il n'y avait presque aucun cours. Premièrement, cette fille n'était pas dans la section à laquelle on l'avait affecté. Pourtant... il était vrai que les inscriptions pour les mélomanes avaient fermé leurs portes en raison d'un trop grand nombre et que peut-être la demoiselle voudrait qu'on l'intègre en section musique en faisant une exception. Malgré tous les élèves à sa charge cependant, Shin avait fait en sorte de restreindre les effectifs pour faire en sorte de ne pas avoir trop de monde dans ses classes. Il détestait ça... avoir plus de vingts personnes à gérer, c'était tout juste inimaginable pour lui, personnage perfectionniste qui ne pouvait pas travailler s'il n'arrivait pas à avoir un œil sur chacun de ses élèves. C'est pour ça qu'en insistant, notre grand garçon était parvenu à se mettre d'accord avec la directrice de l'établissement pour se retrouver au maximum avec 16 ou 17 adolescents par cours. Il était très persuasif lorsqu'il avait une idée en tête, ça, il n'y avait pas à en redire.

    Donc, il y avait tout d'abord cette question de "sections" et ensuite... autre chose. Une chose avec laquelle monsieur Yutaka ne rigole pas vraiment; l'attitude. Car oui, ladite Ami Kimura était venue voir notre musicien en lui glissant des mots en vitesse et en lui exposant sa situation comme un deal. "Si vous êtes curieux, nous verrons ça..."
    Hé, c'était pas à lui de faire ce qu'on lui disait non plus? Surtout lorsque le rendez-vous avait été fixé sans prendre en compte le fait que Shinji n'était peut-être pas disponible. Sincèrement, c'était assez mal vu par notre jeune homme. Pourtant... au fond de lui, il avait été amusé par le fait qu'on soit venu lui parler comme si une affaire importante était en jeu et qu'il fallait rester discret. Ça faisait un peu agent secret à qui on donne une mission, nan? Eh, c'est bien la curiosité qui poussa le japonais à se lever pour aller rejoindre la demoiselle qui l'attendait ce matin. Il voulait savoir ce qui se passait avec l'étudiante et ne pouvait pas s'empêcher de penser que si elle avait prit la peine de fixer un rendez-vous en vitesse, c'était soit parce qu'en fait il s'agissait d'un truc bidon juste pour lui faire une blague, ce qui n'était surement pas le cas, car les seules personnes ayant tenté le coup l'avaient amèrement regretté, soit parce qu'il y avait quelque chose d'important en jeu.

    Sortant de chez lui à la même heure que les jours de la semaine, le brun prit le volant de sa voiture avec un sourire aux lèvres. Qui aurait imaginé qu'une situation pareille arrive? En tout cas, on verrait bien ce qui se passerait lors de la conversation... et après, aussi.
    Sans se presser, Shin gagna le bâtiment principal de l'internat, encore calme, et se dirigea vers la salle commune où il y avait un arrangement très accueillant pour les élèves avec des canapés, des jeux et un petit piano devant une fenêtre. Après le coup d'œil jeté à la pièce, le regard du jeune homme se posa sur une silhouette assise qu'il salua avant de s'en approcher doucement.

      - Eh bien, eh bien. C'est plutôt rare qu'on demande à me voir dans ces circonstances... je vous écoute, de quoi vouliez-vous parler?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambitions [Shinji] Empty
MessageSujet: Re: Ambitions [Shinji]   Ambitions [Shinji] Icon_minitimeSam 25 Avr - 21:01

    "- Eh bien, eh bien. C'est plutôt rare qu'on demande à me voir dans ces circonstances... je vous écoute, de quoi vouliez-vous parler?"

    Ami leva la tête et enleva son index de sa bouche, abandonnant son air perdu dans l'infini; Tout ça pour observer ce jeune professeur typé rock qui s'avançait alors vers elle. Elle était vraiment ravie qu'il soit là mais essaya de ne pas trop en laisser paraître. Après tout, il n'aurait pas venir, elle n'avait pas été des meilleures politesses avec lui. D'un autre côté cen 'était vraiment le genre de la nipone que de prendre tout le monde avec des baguettes. Mais lui c'était important. Dommage que la miss ai décidé que les ragots l'emmerderaient clairement. Elle voulait rester discrète du moment qu'elle était dans cette section à la noix qui lui prenait largement plus de temps que prévu. Elle tenta alors de s'excuser... à sa manière.

    - Bonjour professeur Yutaka. C'est sympa d'être venu... Je ne vous ai pas forcement fait très bonne impression la dernière fois.. mais voilà.

    Son ton était neutre et absent, comme toujours, bien qu'elle ne se soit jamais sentie aussi concernée.

    -N'hésitez pas à vous installer. J'essayerais d'aller au but.

    Ami attendit qu'il s'asseoit et le fixa reposant son index sur sa lèvre, appuyée sur sa main. Elle ne voulait pas faire trop long, ne pas l'ennuyer, faire clair et précis tout en lui montrant à quelle point elle était motivée. Seulement voilà elle n'avait pas reelement préparer de discours; La jeune femme aimait improviser, mais là, le silence commençait à être lourd car l'homme en face d'elle était vraiment toute ouïe. Cela la motiva à s'exprimer. Elle se pencha alors vers le dossier de sa chaise, toujours observatrice de ce fameux professeur de musique et après quelques secondes prit finalement la parole;

    -Voilà le truc. Comme je vous l'ai dis en coup de vent la dernière fois je m'appelle Kimura, Ami. Je suis dans la section Musume section danse. Mais voilà, disons que je n'y suis pas du tout à ma place. Comme vous devez le savoir la section Kumi à été fermée car complète, donc je n'ai pas pu m'inscrire dans celle ci... A ma grande déception. Maisi l me fallait entrer. A tout prix, vraiment. J'ai donc pour projet d'integrer quelque chose comme "exceptionellement" la classe musicale mais je ne pense pas y arriver seule.. Vous comprenez?

    Elle avait fait long finalement. Mais tout était si important pour elle qu'elle ne voulait pas laisser passer de détails. Bien sûr maintenant Ami se demanda bien quel allait être la réaction du jeune homme qui se tenait devant elle: bonne? mauvaise? Si elle était bonne il aurait quand même une grande question à lui poser, car après tout, que pouvait il faire pour elle maintenant? ça, c'était une question à laquelle la nipone n'était pas encore totalement sûre de pouvoir y répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Yutaka Shinji

Yutaka Shinji


Nombre de messages : 411
Âge ~ Année : 24 ans
Activité : Musique
-En fin d'activité-

Sexualité : À présent, je m'en fiche de ce que vous penserez de moi, compris?
Humeur : Non, ça ne va pas. Ça ne devait pas finir comme ça... Je t'en supplie, fais quelque chose pour les retenir de m'arracher définitivement à eux...
Am I ... ? : A BIG FUCKIN' KID
Situation : Angoissé.
Topics : Closed

x. More ?
Affinités:

Ambitions [Shinji] Empty
MessageSujet: Re: Ambitions [Shinji]   Ambitions [Shinji] Icon_minitimeDim 26 Avr - 11:57

- Bonjour professeur Yutaka. C'est sympa d'être venu...
Je ne vous ai pas forcement fait très bonne impression la dernière fois..
mais voilà.


    Les paroles de la demoiselle, mises en parallèle avec le ton de sa voix, firent sourire Shin intérieurement car il sentait qu'au fond de ça, son interlocutrice semblait vraiment avoir envie de lui dire quelque chose d'important. Le brun se contenta d'un petit hochement de tête pour dire qu'il ne lui en voulait pas puis il s'assit lorsqu'on l'y invita, posant ses avant bras sur ses jambes, le regard braqué sur ladite Ami qui l'observait elle aussi de son côté. La première impression du nippon concernant cette fille n'avait pas été excellent, en effet, mais maintenant qu'il était ici, tout seul avec elle, il semblait prêt à changer de point de vue. Il n'y avait que les imbéciles qui ne changeaient pas d'avis après tout, non? Et notre enseignant était loin d'être un éclopé.

    Suivirent les explications de la japonaise sur sa situation. Alors c'était bien ça, elle voulait changer de section, hein? Administrativement parlant, c'était faisable puis-ce qu'en fait les effectifs des classes de musique, même pleins, ne dépassaient pas un nombre très raisonnable. Pour avoir demandé un rendez-vous en privé pour cette simple demande, la mistinguette devrait faire un petit effort afin de prouver la sincérité de ses paroles, car faire des changements de classe n'était pas aussi anodin que d'acheter un nouveau sac d'école parce que l'ancien ne nous plaît plus. D'autant plus que lorsque c'est à Shin qu'on soumettait ce genre de souhait, il fallait être bien accroché, car on ne plaisante pas avec son avenir, et que ce prof ne plaisantait pas non plus.
    Après un petit silence durant lequel le brun avait fermé les yeux pour réfléchir, sa voix suave mais ferme s'éleva.

      - Tu n'es pas la seule qui voudrait pouvoir changer de section, tu sais. Il doit y avoir une bonne quinzaines de personnes dans ton cas... et pourtant ces personnes finissent par faire avec ce qu'elles ont.


    Il s'interrompit un instant, puis se redressa en croisant les bras, son oeil droit posé d'une façon presque oppressante sur l'étudiante ci-présente. Pourquoi se montrer aussi peu coopératif? Eh bien... c'était juste pour tester l'adolescente et voir si elle baissait les bras devant quelqu'un qui lui mettait la pression ou si elle tenait à coeur son souhait. Car il n'était pas question de faire l'erreur d'intégrer exceptionnellement quelqu'un en classe de musique si cette personne ne présentait aucun intérêt particulier. Ah qu'il est dur notre grand garçon... mais c'est pour le bien de cette élève.

      - Qu'est-ce qui me prouve que tu n'es pas comme les autres et que tu finiras par te résigner à la danse en fin de compte? Si tu as pris la peine de me faire venir ici si tôt, je pense que cette histoire, tu ne la prends pas à la légère. Je me trompe?


    Le jeune homme arqua un sourcil avant d'afficher enfin un léger sourire en coin pour faire comprendre indirectement que pour le moment, il encourageait Ami à se battre pour obtenir ce qu'elle désirait entendre de la bouche de l'enseignant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambitions [Shinji] Empty
MessageSujet: Re: Ambitions [Shinji]   Ambitions [Shinji] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambitions [Shinji]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yutaka Shinji
» Like a fish oô ? || Shinji ♥
» Devil's Dance! [Pv Shinji]
» Je n'ai rien, ne t'en fais pas [PV Yutaka Shinji]
» Hawaii, nous avons un problème! [Pv Shinji]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyôsô no Gakuen :: Hors RP :: Sujets Terminés :: Sujets inachevés-
Sauter vers: