Kyôsô no Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ryutaro's Relationship

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Niwa Ryutaro
Darkness on my eyes »
Niwa Ryutaro


Masculin
Nombre de messages : 166
Âge ~ Année :
18 ans ~ 3ème année

Activité :
Taiiku ~ Passionné d'athlétisme depuis qu'il tient sur ses deux jambes

Sexualité :
Encore indécis même s'il n'est pas indifférent à certains hommes

Humeur :
Prêt à mordre ~ Attention, élève méchant !

Am I ... ? :
Un solitaire dans l'âme qui semble être à des années lumière du monde qui l'entoure & qui aime ça

Situation :
Mieux vaut être seul que mal accompagné ~ Célibataire & compte bien le rester un bout de temps

Topics : Complet

x. More ?
Affinités:

Ryutaro's Relationship Empty
MessageSujet: Ryutaro's Relationship   Ryutaro's Relationship Icon_minitimeVen 12 Juin - 3:23

Ryutaro's Relationship Akisid
Nom : Niwa
Prénom : Ryutaro
Age : 18 ans
Orientation sexuelle : Indécis
Année : 3ème année
Dortoir : Taiiku no Bijutsu
Voir fiche ici


      He adores her »

    Ryutaro's Relationship Stay2
    Murakami Tomiko
    Prochainement.
      He adores him »

    Ryutaro's Relationship Uruha-icon_297432-S
    Keraudren Hanabi
    Prochainement.
      He likes him »

    Ryutaro's Relationship Moh04
    Takashi Yuki
    Prochainement.
      He likes her »

    Ryutaro's Relationship Zombiehugs_namie_003
    Egawa Yui
    Elle & Ryutaro passent du bon temps ensemble. Dès que l'un des deux trouve ne serait-ce que quelques minutes à accorder l'autre, il saute sur l'occasion. Tous deux se comprennent parfaitement et se sentent bien lorsqu'ils se retrouvent. Ils ne font pourtant rien de plus que discuter et pourtant, ils semblent aimer ça.
      He hates him »

    Ryutaro's Relationship Jin6wz9
    Takahashi Akira
    Le simple fait d'entendre le prénom de Ryutaro l'effraie. On ne peut pas parler d'une haine entre les deux jeunes hommes & pourtant, ils sont incapables de tenir une conversation à peu près correcte. Ryutaro sait qu'il est bien plus puissant d'Akira mais il n'en profite pas pour autant pour faire de lui son jouet, bien que ce soit un peu le cas naturellement.


Je suis ouvert à tout type de propositions du moment que l'on me propose un lien qui soit un minimum monté.


Dernière édition par Niwa Ryutaro le Ven 21 Aoû - 13:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakurada Shou
Devil's Dance
Sakurada Shou


Féminin
Nombre de messages : 399
Âge ~ Année : 22 ans.
Activité : ☆ Shall we dance? ♫
Sexualité : Bisexuel, bien sur! Il aime tout le monde le Shou! ♥️
Humeur : ...Concentré.
Situation : Occupé malgré lui~
Topics : Ouvert...?

x. More ?
Affinités:

Ryutaro's Relationship Empty
MessageSujet: Re: Ryutaro's Relationship   Ryutaro's Relationship Icon_minitimeSam 20 Juin - 0:37

Un lien, beau gosse 8D ? ♥️ *évite la brique*
Revenir en haut Aller en bas
http://michiyo69.livejournal.com/
Ishihara Yumi
My Silent Heaven
Ishihara Yumi


Féminin
Nombre de messages : 55
Âge ~ Année : 19 ans ~ 3ème année

Activité : Musique ~ Piano ♥️

Sexualité : Hétéro' ; Je déteste les filles !
Humeur : Déprimée ~

Am I ... ? : Ne venez pas vous apitoyez sur moi, je ne veux pas de vos hypocrisies.

Situation : « Mieux vaut être seule que mal accompagnée »
Topics : Ouvert ♥

Ryutaro's Relationship Empty
MessageSujet: Re: Ryutaro's Relationship   Ryutaro's Relationship Icon_minitimeVen 23 Oct - 14:48

J'aime le caractère de Ryutaro, il est très solitaire tout comme Ishihara, ça me plairait un petit lien, Qu'en dis-tu ? ~
Après, pour ce qui est du lien se serait peut-être connaissances, ils pourraient s'apprécier par leur compréhension, ils sont seuls et solitaire... ça pourrait les rapprocher, non ? Disons qu'ils ont ce point en commun, elle l'appréciait et le trouverait très charmant. Elle se sentirait peut-être bien en lui parlant, je ne sais pas ce n'est qu'une petite idée parmi des millions ~
[ en plus Aki est super beau .__. ]
Revenir en haut Aller en bas
Niwa Ryutaro
Darkness on my eyes »
Niwa Ryutaro


Masculin
Nombre de messages : 166
Âge ~ Année :
18 ans ~ 3ème année

Activité :
Taiiku ~ Passionné d'athlétisme depuis qu'il tient sur ses deux jambes

Sexualité :
Encore indécis même s'il n'est pas indifférent à certains hommes

Humeur :
Prêt à mordre ~ Attention, élève méchant !

Am I ... ? :
Un solitaire dans l'âme qui semble être à des années lumière du monde qui l'entoure & qui aime ça

Situation :
Mieux vaut être seul que mal accompagné ~ Célibataire & compte bien le rester un bout de temps

Topics : Complet

x. More ?
Affinités:

Ryutaro's Relationship Empty
MessageSujet: Re: Ryutaro's Relationship   Ryutaro's Relationship Icon_minitimeVen 23 Oct - 15:23

Ca faisait longtemps que je n'avais pas eu de nouveaux liens x)
& bien écoutes, ça me va, cependant je pense qu'il faudrait qu'on pousse un peu plus le lien. La relation que Ryu entretient avec Hanabi est quasiment similaire (ils sont solitaires mais aiment passer du temps ensemble) & je n'aime pas trop avoir deux relations identiques, après je tourne trop en rond niveau rp XD On peut tout de même garder l'idée si on creuse un peu n___n J'ai survolé un peu ta fiche, Yumi m'a l'air un peu garçon manqué au niveau mental, ça pourrait être un bon point pour elle, puisque Ryu n'est pas du genre à trop fréquenter les filles filles. Et puis si elle le trouve charmant, elle pourrait peut-être développer un sentiment plus fort par la suite '-' Une envie particulière ?

{J'aime beaucoup son attirance pour la cigarette et l'alcool, on pourrait jouer dessus aussi x)}
Revenir en haut Aller en bas
Ishihara Yumi
My Silent Heaven
Ishihara Yumi


Féminin
Nombre de messages : 55
Âge ~ Année : 19 ans ~ 3ème année

Activité : Musique ~ Piano ♥️

Sexualité : Hétéro' ; Je déteste les filles !
Humeur : Déprimée ~

Am I ... ? : Ne venez pas vous apitoyez sur moi, je ne veux pas de vos hypocrisies.

Situation : « Mieux vaut être seule que mal accompagnée »
Topics : Ouvert ♥

Ryutaro's Relationship Empty
MessageSujet: Re: Ryutaro's Relationship   Ryutaro's Relationship Icon_minitimeVen 23 Oct - 15:45

Étant donné que Yumi a été violé par des filles, c'est vrai qu'elle en a une sorte de phobie en fait, elles les détestent tout simplement. Après, pour ce qui est au niveau sentimentale elle ne s'accroche pas du tout aux gens pareil pour ses amants, elle couche avec et voilà, ils sont amis mais elle ne veut pas s'attacher à quelqu'un par peur de souffrir mais il est intéressant si justement, par la suite, elle commence à éprouver un sentiment particulier envers Ryutaro.

Je ne sais pas si Ryutaro aime les sorties, mais si c'est le cas alors leur première rencontre auraient pu se passer dans une discothèque ( qui est normalement interdit aux mineurs, car la majorité est à 20 ans au Japon il me semble ), il l'aurait vu boire - beaucoup - d'alcool, fumer. Ils auraient pu danser ensembles et après quelques questions de celui-ci il aurait appris qu'elle est dans la même école qu'elle. Ils auraient pu rentrer ensembles, s'entendre très bien dès le départ même si elle n'est pas du genre à déballer sa vie.
Elle lui aurait donner son numéro de téléphone, ils se seraient promis de se revoir dans l'enceinte de l'école ~ Non ? Plus les minutes, les heures et les jours avanceraient plus elle s'attacherait inconsciemment à lui, elle ressentirait un manque lorsqu'il n'est pas là ; Il irait même jusqu'à lui "manquer".
Mais, Yumi est anorexique. Il pourrait également l'apprendre et s'inquiéter pour sa santé. Elle fait 1m52 pour une trentaine de kilos, elle n'atteint pas les 40kg ... sa consommation d'alcool pourrait aussi le préoccuper ~ Après, je ne sais pas si la préoccupation des autres est un signe chez ton personnage.

Sinon Yumi est violente. Il ne faut pas l'oublier, mais c'est surtout face aux filles et si on devient méchante avec elle. Mais elle est très attirée par les garçons et ne pense n'avoir jamais souffert à causes d'eux. Ah et, elle trouverait ses piercings super beaux ! ♥️
Qu'en dis-tu ? Mais il faut également que mon personnage te plaise à toi, que tu le trouves intéressant tout comme je trouves le tiens intéressant - je n'ai pas demandé de lien avec Yukio car je ne vois pas du tout ce que je pourrais te proposer, donc vu que j'ai crée Yumi, je me suis dites "Ouais, pourquoi pas !" - , comme ça on peut chercher quelques choses que Ryutaro voudrait approfondir chez elle.

Et pareil, je n'aime pas avoir deux fois la même relation. A force, ça tourne en rond je te l'accorde et ça nous ennuie. Ça ne sert à rien de jouer deux fois la même chose. Post très long, je saiiis. xD
Revenir en haut Aller en bas
Niwa Ryutaro
Darkness on my eyes »
Niwa Ryutaro


Masculin
Nombre de messages : 166
Âge ~ Année :
18 ans ~ 3ème année

Activité :
Taiiku ~ Passionné d'athlétisme depuis qu'il tient sur ses deux jambes

Sexualité :
Encore indécis même s'il n'est pas indifférent à certains hommes

Humeur :
Prêt à mordre ~ Attention, élève méchant !

Am I ... ? :
Un solitaire dans l'âme qui semble être à des années lumière du monde qui l'entoure & qui aime ça

Situation :
Mieux vaut être seul que mal accompagné ~ Célibataire & compte bien le rester un bout de temps

Topics : Complet

x. More ?
Affinités:

Ryutaro's Relationship Empty
MessageSujet: Re: Ryutaro's Relationship   Ryutaro's Relationship Icon_minitimeVen 23 Oct - 18:34

J'aime tout ce que tu me proposes **
L'idée de la discothèque surtout. Ryutaro n'est pas du genre à sortir avec des 'potes' mais sortir seul c'est son keef, donc je le verrais bien aller seul dans ce genre d'endroit parce qu'il aurait envie de se détendre, de faire le vide. Il n'est pas du genre à faire la fête mais si il était amener à boire ne serait-ce qu'un verre il rentrerait très facilement dans le 'moove', surtout si une jolie fille l'y invite n__n L'idée de se retrouver ensuite au sein de l'école pourrait arriver dans la fin de la discussion - par exemple quand Ryu voudrait la raccompagner, et oui, il lui arrive d'être galant XD - parce que je les vois plus apprendre un peu plus à se connaitre sans qu'ils sachent qu'ils sont tous les deux à Kyôgaku x) {Comme ça après, Ryu aurait honte de s'être afficher sur une piste de danse & dès qu'il la verrait il serait gêner :o XDD} Enfin bon, tout ça pour dire que ton idée me plait. Ah par contre, je ne pense pas qu'entre eux ça pourra aller plus loin. Ce n'est pas que je vois Ryu comme un véritable gay, mais la relation qu'il a en ce moment avec Hanabi se développe de plus en plus & je ne le vois pas très volatile en fait ~
Revenir en haut Aller en bas
Ishihara Yumi
My Silent Heaven
Ishihara Yumi


Féminin
Nombre de messages : 55
Âge ~ Année : 19 ans ~ 3ème année

Activité : Musique ~ Piano ♥️

Sexualité : Hétéro' ; Je déteste les filles !
Humeur : Déprimée ~

Am I ... ? : Ne venez pas vous apitoyez sur moi, je ne veux pas de vos hypocrisies.

Situation : « Mieux vaut être seule que mal accompagnée »
Topics : Ouvert ♥

Ryutaro's Relationship Empty
MessageSujet: Re: Ryutaro's Relationship   Ryutaro's Relationship Icon_minitimeVen 23 Oct - 18:45

Ah, ce n'était qu'une idée.

Et oui, je suis d'accord pour ce que tu dis, ce sera très bien comme ça. Et Yumi ne saute pas sur tout ce qui bouge contrairement à Yukio ~ Elle l'appréciais comme un ami je pense. Non ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Niwa Ryutaro
Darkness on my eyes »
Niwa Ryutaro


Masculin
Nombre de messages : 166
Âge ~ Année :
18 ans ~ 3ème année

Activité :
Taiiku ~ Passionné d'athlétisme depuis qu'il tient sur ses deux jambes

Sexualité :
Encore indécis même s'il n'est pas indifférent à certains hommes

Humeur :
Prêt à mordre ~ Attention, élève méchant !

Am I ... ? :
Un solitaire dans l'âme qui semble être à des années lumière du monde qui l'entoure & qui aime ça

Situation :
Mieux vaut être seul que mal accompagné ~ Célibataire & compte bien le rester un bout de temps

Topics : Complet

x. More ?
Affinités:

Ryutaro's Relationship Empty
MessageSujet: Re: Ryutaro's Relationship   Ryutaro's Relationship Icon_minitimeVen 23 Oct - 18:51

Disons que l'évolution de leur relation se fera au cours d'un rp x)
Yumi pourrait commencer par considérer Ryu comme un complice, puis un ami, elle pourrait même aller jusqu'à s'imaginer en couple avec lui. Pendant que lui la verrait dans un premier temps comme une fille malade, peut-être déprimée {il n'est pas du genre à toucher à la fumette & à l'alcool, alors il s'imaginerait tout de suite que c'est une accro par exemple XD} & puis avec le temps il se laissera séduire par sa personnalité & l'apprécierait comme tel n__n
Revenir en haut Aller en bas
Ishihara Yumi
My Silent Heaven
Ishihara Yumi


Féminin
Nombre de messages : 55
Âge ~ Année : 19 ans ~ 3ème année

Activité : Musique ~ Piano ♥️

Sexualité : Hétéro' ; Je déteste les filles !
Humeur : Déprimée ~

Am I ... ? : Ne venez pas vous apitoyez sur moi, je ne veux pas de vos hypocrisies.

Situation : « Mieux vaut être seule que mal accompagnée »
Topics : Ouvert ♥

Ryutaro's Relationship Empty
MessageSujet: Re: Ryutaro's Relationship   Ryutaro's Relationship Icon_minitimeVen 23 Oct - 19:00

Déjà, il pourrait aussi découvrir qu'elle est anorexique. Par exemple, ils iraient manger quelques part et il trouverait qu'elle passe trop de temps aux toilettes, il pourrait penser qu'elle se drogue au début mais elle lui dirait la vérité. Ou alors, il irait quasiment la voir ? ~ Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Niwa Ryutaro
Darkness on my eyes »
Niwa Ryutaro


Masculin
Nombre de messages : 166
Âge ~ Année :
18 ans ~ 3ème année

Activité :
Taiiku ~ Passionné d'athlétisme depuis qu'il tient sur ses deux jambes

Sexualité :
Encore indécis même s'il n'est pas indifférent à certains hommes

Humeur :
Prêt à mordre ~ Attention, élève méchant !

Am I ... ? :
Un solitaire dans l'âme qui semble être à des années lumière du monde qui l'entoure & qui aime ça

Situation :
Mieux vaut être seul que mal accompagné ~ Célibataire & compte bien le rester un bout de temps

Topics : Complet

x. More ?
Affinités:

Ryutaro's Relationship Empty
MessageSujet: Re: Ryutaro's Relationship   Ryutaro's Relationship Icon_minitimeVen 23 Oct - 19:07

Il serait plutôt du genre impatient, & donc à aller voir ce qu'il se passe, quitte à entrer dans les toilettes des filles. Il la découvrirait donc en train de se faire vomir, s'inquièterait pour elle, essairait de comprendre sa détresse et ferait de son mieux pour prendre soin d'elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Ishihara Yumi
My Silent Heaven
Ishihara Yumi


Féminin
Nombre de messages : 55
Âge ~ Année : 19 ans ~ 3ème année

Activité : Musique ~ Piano ♥️

Sexualité : Hétéro' ; Je déteste les filles !
Humeur : Déprimée ~

Am I ... ? : Ne venez pas vous apitoyez sur moi, je ne veux pas de vos hypocrisies.

Situation : « Mieux vaut être seule que mal accompagnée »
Topics : Ouvert ♥

Ryutaro's Relationship Empty
MessageSujet: Re: Ryutaro's Relationship   Ryutaro's Relationship Icon_minitimeVen 23 Oct - 19:11

Oui, c'est parfait ! ♥️ Tout à fait le genre de relations très complice, j'aime beaucoup cette idée là. Mais Yumi pourrait alors devenir violente car elle pense que tout le monde fait croire qu'ils se préoccupent d'elle mais ce n'est que par hypocrisie ?
Revenir en haut Aller en bas
Niwa Ryutaro
Darkness on my eyes »
Niwa Ryutaro


Masculin
Nombre de messages : 166
Âge ~ Année :
18 ans ~ 3ème année

Activité :
Taiiku ~ Passionné d'athlétisme depuis qu'il tient sur ses deux jambes

Sexualité :
Encore indécis même s'il n'est pas indifférent à certains hommes

Humeur :
Prêt à mordre ~ Attention, élève méchant !

Am I ... ? :
Un solitaire dans l'âme qui semble être à des années lumière du monde qui l'entoure & qui aime ça

Situation :
Mieux vaut être seul que mal accompagné ~ Célibataire & compte bien le rester un bout de temps

Topics : Complet

x. More ?
Affinités:

Ryutaro's Relationship Empty
MessageSujet: Re: Ryutaro's Relationship   Ryutaro's Relationship Icon_minitimeVen 23 Oct - 19:16

Là par contre, faut que je réfléchisse à la réaction de Ryu. Il a tendance à s'emporter rapidement aussi, mais s'il sent que quelque chose se passe entre Yumi & lui, s'il ressent ce 'feeling', je pense qu'il garderait plutôt son calme & qu'il essairait de la calmer elle aussi, de la rassurer en lui assurant qu'il n'est pas comme tous ces autres. Et s'il venait l'envie à Yumi de s'éloigner de lui parce qu'elle ne croit pas en sa confiance ou justement parce qu'elle se sent trop bien avec lui (et qu'elle a donc peur), il ne la lâcherait pas facilement. Au bout du compte il ne voudrait que son bien & pourrait aller jusqu'à se sentir responsable de son malheur ~
Revenir en haut Aller en bas
Ishihara Yumi
My Silent Heaven
Ishihara Yumi


Féminin
Nombre de messages : 55
Âge ~ Année : 19 ans ~ 3ème année

Activité : Musique ~ Piano ♥️

Sexualité : Hétéro' ; Je déteste les filles !
Humeur : Déprimée ~

Am I ... ? : Ne venez pas vous apitoyez sur moi, je ne veux pas de vos hypocrisies.

Situation : « Mieux vaut être seule que mal accompagnée »
Topics : Ouvert ♥

Ryutaro's Relationship Empty
MessageSujet: Re: Ryutaro's Relationship   Ryutaro's Relationship Icon_minitimeVen 23 Oct - 23:23

C'est parfait, ça me plaît c'est fondé et intéressant, on RP quand tu veux. Je t'ajoute de suite Ryutaroooo~
Revenir en haut Aller en bas
Niwa Ryutaro
Darkness on my eyes »
Niwa Ryutaro


Masculin
Nombre de messages : 166
Âge ~ Année :
18 ans ~ 3ème année

Activité :
Taiiku ~ Passionné d'athlétisme depuis qu'il tient sur ses deux jambes

Sexualité :
Encore indécis même s'il n'est pas indifférent à certains hommes

Humeur :
Prêt à mordre ~ Attention, élève méchant !

Am I ... ? :
Un solitaire dans l'âme qui semble être à des années lumière du monde qui l'entoure & qui aime ça

Situation :
Mieux vaut être seul que mal accompagné ~ Célibataire & compte bien le rester un bout de temps

Topics : Complet

x. More ?
Affinités:

Ryutaro's Relationship Empty
MessageSujet: Re: Ryutaro's Relationship   Ryutaro's Relationship Icon_minitimeSam 24 Oct - 9:02

Pour un rp je préfère attendre un peu. Il y a quelques semaines/mois j'ai croulé sous les rps et j'en m'en sortais plus, j'voudrais pas que ça recommence XDD J'ai actuellement 3 topics en cours, je vais m'en libérer d'un sans doute rapidement (au pire c'est les vacances hein, je trouverais bien un moment pour qu'on rpaie n__n) Je te tiens au courant x)
Revenir en haut Aller en bas
Ishihara Yumi
My Silent Heaven
Ishihara Yumi


Féminin
Nombre de messages : 55
Âge ~ Année : 19 ans ~ 3ème année

Activité : Musique ~ Piano ♥️

Sexualité : Hétéro' ; Je déteste les filles !
Humeur : Déprimée ~

Am I ... ? : Ne venez pas vous apitoyez sur moi, je ne veux pas de vos hypocrisies.

Situation : « Mieux vaut être seule que mal accompagnée »
Topics : Ouvert ♥

Ryutaro's Relationship Empty
MessageSujet: Re: Ryutaro's Relationship   Ryutaro's Relationship Icon_minitimeSam 24 Oct - 9:33

Oui, ne t'inquiète pas pour ça. Tu me dira quand tu es dispo' ~ Soit je suis une force surhumaine de la nature, soit je ne sais pas comment je fais mal j'arrive à faire environ 6 RP d'un coup. Enfin là, j'en fais deux qui avancent ... je suis rendu à 4 en tout. =P
Bon, en parlant de RP faut que je réponds à Chisato & Kiyoko moi. °°

Sur ce, je suis très ravie que tu es accepté ~ Ça va être super. Je t'ai ajouté dans mes liens, et en passant je LOVE ton avatar. :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryutaro's Relationship Empty
MessageSujet: Re: Ryutaro's Relationship   Ryutaro's Relationship Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryutaro's Relationship
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reira's Relationship (:
» Yindee's relationship
» Ja Hyun Koo _ Relationship~
» Kimmi | RelationShip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyôsô no Gakuen :: Administration :: Administration des Personnages :: Fiches de relations-
Sauter vers: