Kyôsô no Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Yindee's relationship

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Genoom Yindee

Genoom Yindee


Nombre de messages : 608
Âge ~ Année : ► 18 ans ~ 2ème année
Activité : ► Taiiku : Athlétisme.

Sexualité : ► Bi. Mais intéressé par une fille ! ♥️
Humeur : ► On n'est pas à une bêtise près. Faisons-là et voyons après !
Situation : ► Amoureux mais célibataire ! ♥️
Topics : ► Libre pour un post.

x. More ?
Affinités:

Yindee's relationship Empty
MessageSujet: Yindee's relationship   Yindee's relationship Icon_minitimeMer 19 Aoû - 17:46

    Yindee's relationship 1jrd3m Yindee's relationship 2ci9qhk Yindee's relationship N5t05u



      Genoom Yindee


    - 18 ans - Thaïlandais - Taiiku - Athlète -
    - N'aime pas les Musume no Bijutsu - Mise à part ceux qui font l'option cuisine -

    Yindee peut-on dire est quelqu'un de relativement sociable, souriant et ayant un esprit ouvert acceptant les différences de chacun sans se soucier d'une quelconque apparence. La langue de Yindee lui cause bien des déboires dans la vie, et il est peu probable qu'au seuil de la vieillesse il ait appris une bonne leçon. Franc, il l'est à coup sûr ; diplomate, nullement. Il dit tout ce qui lui passe par la tête, de la façon la plus spontanée et la plus crue, sans jamais chercher à ménager les sentiments et les susceptibilités de ses interlocuteurs. Comme il est plutôt téméraire et a le don de la perspicacité, ses propos touchent brutalement les points les plus sensibles.

    On doit se méfier des fréquentes colères de Yindee qui ne sont généralement pas violentes mais au cours desquelles il peut dire n'importe quoi en ne mâchant pas ses mots. Ses meilleurs amis ne devraient pas s'étonner ou s'indigner si un beau jour, sans raison apparente, il les traitait de tous les noms.

    Une chose qu'il vaut mieux éviter de voir est bien de voir Yindee en état d'ivresse, il ne se contrôle plus vraiment et agit exactement au contraire de son état normal. Il vous obéit aux doigts et à l'œil à partir du moment où vous avez de bons arguments ou des histoires complétement irréelles mais qui pour un homme saoul tient la route.

      Phum Rak Khun ?


    ***


      Best Friends


    Yindee's relationship Fragileflame5_wuangel
    Miho Kalaya
    C'est au détour d'un couloir que les deux gens se sont rencontrés, Miho était dans les couloirs à chercher la bonne direction pour aller en cours. Devant cet air adorable il ne put que tomber sous son charme et la guida sans sa soucier un seul instant qu'il s'agissait d'une Musume. Depuis Yindee et Miho se sont rapprochés jusqu'à devenir meilleurs amis. Yindee essaie de faire en sorte qu'elle se rebelle plus vis à vis des différentes brimades qu'elle peut subir.

      Friends



    Yindee's relationship 002447kc
    Kakenai Kuronishi
    Ils se sont rencontré sur un terrain de sport, Kuronishi le dessinant lorsqu'il s'entrainait au lieu dit. Bien entendu Yindee réagit plutôt mal en sachant qu'il venait de le déranger mais son activité ravit son égo. Depuis le jeune homme devient quelque fois son modèle pour ses dessins et ils sont donc devenus amis.

      Enemy


      Others



    Yindee's relationship Moh10
    Takashi Yuki
    Yindee doit-il le détester ou l'apprécier ? Il ne sait pas vraiment. Ils se rencontrés grâce à une Musume, le jeune homme ne pouvant pas s'empêcher de les rabaisser, Yuki a pris la défens de la fille en question et ils se sont violemment disputés. Le destin a voulu faire en sorte qu'ils se recroisent sur un terrain et ils se sont plus ou moins rapprochés jusqu'à devenir proche, oh bien évidement, le sujet à éviter pour ne pas qu'ils ne se tapent dessus est celui des Musume.

    Yindee's relationship Leeteuk105
    Norio Takahashi
    Son colocataire, son second colocataire après Ryutaro. Son caractère ressemble étonnamment à celui de Kalaya, une personnalité enfantine et tellement adorable. Il s'amuse à lui cacher ses peluches et autres objets similaires pour voir apparaitre son visage un air boudeur, n'est-il pas adorable ? Yin l'apprécie, sa manière de le taquiner est juste là pour lui montrer comment il tient à lui.

    Je recherche :
    - Un meilleur ami
    - Des connaissances
    - Des ennemis <3
    - Un admirateur ou admiratrice ?
    - Plusieurs histoires d'un soir ?
    - Un petit frère <3
    - Un concurrent dans n'importe quels type de domaines.

    J'accepte toutes idées venant de votre part tant qu'elle correspond avec la personnalité de Yindee, si vous avez d'autres idées farfelues aussi <3


Dernière édition par Genoom Yindee le Mer 2 Déc - 16:24, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mirai-no-kakera.skyrock.com/
Invité
Invité




Yindee's relationship Empty
MessageSujet: Re: Yindee's relationship   Yindee's relationship Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 23:39

Moi ?!! J'ai une idée en plus BAM

Alors, étant donné que Yindee déteste les musume sauf celle qui font cuisine ( hum hum xD), il ne m'aime pas T_T. Mais Kana elle l'aime bien le petit Yindee donc, on peu dire qu'elle serait toujours là à essayer de rire avec lui, lui parler,... Mais que lui ne cesserait de l'envoyait balader ?

Une idée à développer bien sûr, sauf si tu n'ai pas d'accord et que tu ne veux pas de moi dans tes liens xD
Revenir en haut Aller en bas
Kakenai Kuronishi
Alea Jacta Est
Kakenai Kuronishi


Masculin
Nombre de messages : 114
Âge ~ Année : 19 ans ~ 3ème Année
Activité : Kumi : Dessin
Sexualité : Surement Bi'
Humeur : Plutôt Bonne
Am I ... ? : ...Matte Kudasai
Situation : To be continued...
Topics : Ouvert.

x. More ?
Affinités:

Yindee's relationship Empty
MessageSujet: Re: Yindee's relationship   Yindee's relationship Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 23:40

GNAAAH je veux un lien with you >.<
Je sais pas lequel mais j'en veux un ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Genoom Yindee

Genoom Yindee


Nombre de messages : 608
Âge ~ Année : ► 18 ans ~ 2ème année
Activité : ► Taiiku : Athlétisme.

Sexualité : ► Bi. Mais intéressé par une fille ! ♥️
Humeur : ► On n'est pas à une bêtise près. Faisons-là et voyons après !
Situation : ► Amoureux mais célibataire ! ♥️
Topics : ► Libre pour un post.

x. More ?
Affinités:

Yindee's relationship Empty
MessageSujet: Re: Yindee's relationship   Yindee's relationship Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 23:57

    Kana > Yindee aime manger ah ah <3 J'adore l'idée du lien, Kana essaierait toujours d'aller vers lui mais celui-ci ne pourrait pas s'empêcher de toujours l'envoyer se balader ailleurs. Ça serait aussi une occasion de le faire changer d'avis vis à vis des Musume en même temps s'il commence peu à peu l'apprécier. Yindee a pour habitude de toujours garder les mêmes opinions sur certains points donc il aurait réellement du mal à s'avouer qu'il apprécierait la jeune femme. ^^

    Kuronishi > Une idée de liens ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mirai-no-kakera.skyrock.com/
Invité
Invité




Yindee's relationship Empty
MessageSujet: Re: Yindee's relationship   Yindee's relationship Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 23:59

Youpii <3 (Kana sait cuisiner aussi xD) Une idée sur comment cela aurait pu débuter ?
Revenir en haut Aller en bas
Genoom Yindee

Genoom Yindee


Nombre de messages : 608
Âge ~ Année : ► 18 ans ~ 2ème année
Activité : ► Taiiku : Athlétisme.

Sexualité : ► Bi. Mais intéressé par une fille ! ♥️
Humeur : ► On n'est pas à une bêtise près. Faisons-là et voyons après !
Situation : ► Amoureux mais célibataire ! ♥️
Topics : ► Libre pour un post.

x. More ?
Affinités:

Yindee's relationship Empty
MessageSujet: Re: Yindee's relationship   Yindee's relationship Icon_minitimeVen 21 Aoû - 0:14

    Alors là, tu me prends de court ... Une fan de Yindee ?? u_u
    Kana l'aurait remarqué depuis un certain temps, un jour le jeune homme l'aurait bousculé dans les couloirs en y prenant un certain plaisir sachant qu'elle faisait partie des Musume. Mais la jeune femme se serait excusée et aurait voulu apprendre à le connaitre ? Elle essaierait d'être son amie depuis mais celui-ci refuse tous contacts avec Kana ?

    Je sais c'est bidon mais je suis en panne d'imagination x'D
Revenir en haut Aller en bas
http://mirai-no-kakera.skyrock.com/
Invité
Invité




Yindee's relationship Empty
MessageSujet: Re: Yindee's relationship   Yindee's relationship Icon_minitimeVen 21 Aoû - 0:18

C'est très bien pour une rencontre =D Je t'ajoute.
Revenir en haut Aller en bas
Genoom Yindee

Genoom Yindee


Nombre de messages : 608
Âge ~ Année : ► 18 ans ~ 2ème année
Activité : ► Taiiku : Athlétisme.

Sexualité : ► Bi. Mais intéressé par une fille ! ♥️
Humeur : ► On n'est pas à une bêtise près. Faisons-là et voyons après !
Situation : ► Amoureux mais célibataire ! ♥️
Topics : ► Libre pour un post.

x. More ?
Affinités:

Yindee's relationship Empty
MessageSujet: Re: Yindee's relationship   Yindee's relationship Icon_minitimeVen 21 Aoû - 0:33

    C'est bon, je t'ai rajouté aussi dans mes liens <3
Revenir en haut Aller en bas
http://mirai-no-kakera.skyrock.com/
Kakenai Kuronishi
Alea Jacta Est
Kakenai Kuronishi


Masculin
Nombre de messages : 114
Âge ~ Année : 19 ans ~ 3ème Année
Activité : Kumi : Dessin
Sexualité : Surement Bi'
Humeur : Plutôt Bonne
Am I ... ? : ...Matte Kudasai
Situation : To be continued...
Topics : Ouvert.

x. More ?
Affinités:

Yindee's relationship Empty
MessageSujet: Re: Yindee's relationship   Yindee's relationship Icon_minitimeVen 21 Aoû - 9:35

mmm pas vraiment mais une relation spéciale me plait.
Je sais pas trop...quel genre de lien BAM
On pourrait dire que Kuro' aime bien regarder les athlètes s'exercer car ça l'inspire pour dessiner. Donc un jour Kuro' etait dans les gradins en train de dessiner ce qu'il voyait et ce qu'il voyait c'était Yindee en plein entrainement et puis après...bah...Yind' l'a vu et puis...Bon après c'est toi qui vois. xD

Spoiler:


Dernière édition par Kakenai Kuronishi le Ven 21 Aoû - 9:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Genoom Yindee

Genoom Yindee


Nombre de messages : 608
Âge ~ Année : ► 18 ans ~ 2ème année
Activité : ► Taiiku : Athlétisme.

Sexualité : ► Bi. Mais intéressé par une fille ! ♥️
Humeur : ► On n'est pas à une bêtise près. Faisons-là et voyons après !
Situation : ► Amoureux mais célibataire ! ♥️
Topics : ► Libre pour un post.

x. More ?
Affinités:

Yindee's relationship Empty
MessageSujet: Re: Yindee's relationship   Yindee's relationship Icon_minitimeVen 21 Aoû - 9:47

    * On dit les athlètes * ^^

    Yindee serait donc devenu un modèle pour Kuronishi à ses heures perdues à dessiner ? Ça me plait bien ton idée même si elle est relativement banale. Ils auraient pu finir par devenir amis à la fin ou être plus ou moins proche, non ? si ça te plait bien évidement. <3
Revenir en haut Aller en bas
http://mirai-no-kakera.skyrock.com/
Kakenai Kuronishi
Alea Jacta Est
Kakenai Kuronishi


Masculin
Nombre de messages : 114
Âge ~ Année : 19 ans ~ 3ème Année
Activité : Kumi : Dessin
Sexualité : Surement Bi'
Humeur : Plutôt Bonne
Am I ... ? : ...Matte Kudasai
Situation : To be continued...
Topics : Ouvert.

x. More ?
Affinités:

Yindee's relationship Empty
MessageSujet: Re: Yindee's relationship   Yindee's relationship Icon_minitimeVen 21 Aoû - 9:54

Spoiler:

Oui ça me va ^^
On peut dire qu'au début quand Yindee a vu Kuronishi dessiner ça lui a pas plut puis quand il a vu le dessin il s'est relativement calmé 'fin je sais pas si tu vois ce que je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
Genoom Yindee

Genoom Yindee


Nombre de messages : 608
Âge ~ Année : ► 18 ans ~ 2ème année
Activité : ► Taiiku : Athlétisme.

Sexualité : ► Bi. Mais intéressé par une fille ! ♥️
Humeur : ► On n'est pas à une bêtise près. Faisons-là et voyons après !
Situation : ► Amoureux mais célibataire ! ♥️
Topics : ► Libre pour un post.

x. More ?
Affinités:

Yindee's relationship Empty
MessageSujet: Re: Yindee's relationship   Yindee's relationship Icon_minitimeVen 21 Aoû - 10:04

    * J'ai toujours une sale habitude de corriger les gens lorsqu'ils écrivent ou lorsqu'ils parlent, c'est pas forcement un avantage Yeux doux *


    Ouuii, ça collerait bien à l'idée avec Yindee, il n'aurait pas supporter le fait qu'une personne le dérange pendant son entrainement mais voyons qu'il ne faisait que le dessiner, ça lui aurait assez plu <3 Pour une fois qu'une personne s'intéresserait à lui ! J'accepte l'idée sans problèmes. Ils seront donc amis <3
Revenir en haut Aller en bas
http://mirai-no-kakera.skyrock.com/
Kakenai Kuronishi
Alea Jacta Est
Kakenai Kuronishi


Masculin
Nombre de messages : 114
Âge ~ Année : 19 ans ~ 3ème Année
Activité : Kumi : Dessin
Sexualité : Surement Bi'
Humeur : Plutôt Bonne
Am I ... ? : ...Matte Kudasai
Situation : To be continued...
Topics : Ouvert.

x. More ?
Affinités:

Yindee's relationship Empty
MessageSujet: Re: Yindee's relationship   Yindee's relationship Icon_minitimeVen 21 Aoû - 10:09

Ok ^^
Bon bah reste plus qu'à t'ajouter dans mes liens à moins que tu veuilles rajouter un petit truc en plus =x
Revenir en haut Aller en bas
Genoom Yindee

Genoom Yindee


Nombre de messages : 608
Âge ~ Année : ► 18 ans ~ 2ème année
Activité : ► Taiiku : Athlétisme.

Sexualité : ► Bi. Mais intéressé par une fille ! ♥️
Humeur : ► On n'est pas à une bêtise près. Faisons-là et voyons après !
Situation : ► Amoureux mais célibataire ! ♥️
Topics : ► Libre pour un post.

x. More ?
Affinités:

Yindee's relationship Empty
MessageSujet: Re: Yindee's relationship   Yindee's relationship Icon_minitimeVen 21 Aoû - 10:14

    Non c'est bon, je n'ai rien à rajouter <3 Je vais te rajouter aussi dans mes liens
    .
Revenir en haut Aller en bas
http://mirai-no-kakera.skyrock.com/
Kyung Mee Han

Kyung Mee Han


Féminin
Nombre de messages : 18
Âge ~ Année : 16 ans
1ere année.
Activité : Kumi : Musique
Sexualité : Bisexuelle.
Humeur : Toujours aussi timide.
Situation : Celibataire :o

Yindee's relationship Empty
MessageSujet: Re: Yindee's relationship   Yindee's relationship Icon_minitimeMer 9 Déc - 15:07

J'ai une idée , J'ai une idée :D

Kyung Mee Han admire Genoom Yindee !

>> Depuis quelque temps je te croise souvent dans les couloirs et depuis mon admiration à commencer. Je viens te voir tes à entrainements mais, de manière discrète pour ne pas te déranger.. Bon sa reste à développer mais, quelque chose comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yindee's relationship Empty
MessageSujet: Re: Yindee's relationship   Yindee's relationship Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yindee's relationship
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ja Hyun Koo _ Relationship~
» Kimmi | RelationShip
» Ryutaro's Relationship
» Reira's Relationship (:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyôsô no Gakuen :: Administration :: Administration des Personnages :: Fiches de relations-
Sauter vers: