Kyôsô no Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Et pourquoi c'est à moi de le faire? e.e |•| Inuhiko

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Et pourquoi c'est à moi de le faire? e.e |•| Inuhiko Empty
MessageSujet: Et pourquoi c'est à moi de le faire? e.e |•| Inuhiko   Et pourquoi c'est à moi de le faire? e.e |•| Inuhiko Icon_minitimeLun 13 Juil - 12:48

    Non mais, y'en a qui ne comprenaient pas le mot "vacances" ici? Hein? C'était quoi ce bo**** de faire bosser des gens alors qu'il y a des employés à l'hôtel? N'importe quoi, vraiment. Ahhh comme il était heureux Kazu ce soir, vous n'imaginez même pas. Pourquoi? Parce qu'on lui avait demandé de réparer les maudites lumières du premier étage en prétextant que le responsable était indisponible en ce moment.

    Rah! Et puis pourquoi elles avaient explosé aussi, ces ampoules à la c*n?
    Tout en râlant dans son coin, l'homme était allé se renseigner sur l'endroit où il pourrait se procurer du matériel pour rétablir la lumière sur le palier qui s'était totalement éteint il y a de cela une heure et qui semblait paniquer tout le monde. Le plus difficile dans tout ça était d'empêcher les gens qui montaient d'appuyer sur un interrupteur, ce qui risquait d'avoir pour conséquences d'électrocuter notre pauvre garçon qui n'avait rien demandé, si ce n'est un peu de repos. Eh ben non, il fallait qu'à 21 heure un prof vienne lui faire ch*er avec une histoire de filles qui paniquaient dans le noir blablabla s'il vous plaît est-ce que vous pouvez réparer ça blablabla y'a personne d'autre dans le coin.

    Évidemment, Kaz' avait râlé, comme toujours, mais comme toujours aussi, il avait accepté de se charger du problème. Décidément, l'était trop gentil.
    C'est donc seul dans le noir avec pour seule amie une lampe de poche que le brun avait commencé à enlever les ampoules en sifflotant. Ça valait toujours mieux que de s'énerver dans son coin. AH! Mais comment un étage entier pouvait-il tomber en panne comme ça? >.< La malchance ou quoi?!

    Bref, alors qu'il travaillait, monde de merde xD, l'homme entendit des pas monter les escaliers et n'attendit pas deux secondes avant d'élever la voix, automatiquement, sans prendre le temps de voir qui venait.

    - SURTOUT TU NE TOUCHES A RIEN, COMPRIS?! J'AI PAS ENVIE DE FINIR GRILLÉ CE SOIR!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et pourquoi c'est à moi de le faire? e.e |•| Inuhiko Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi c'est à moi de le faire? e.e |•| Inuhiko   Et pourquoi c'est à moi de le faire? e.e |•| Inuhiko Icon_minitimeLun 13 Juil - 19:02

    Vacances…En voila un mot amusant et réconfortant. Les vacances oui…La jeune footballeuse avait décidé de participer au voyage scolaire et s’était donc embarqué sur l’île Kyosuke. Un paysage magnifique, la plage à porté de main et une forêt où se perdre. Mais malgré tout ça Inuhiko préférait rester dans la villa, au bord de la piscine ou bien dans sa chambre. Mais comme la plus part de ses amies préféraient courir les beaux garçons sur la plage, elle se retrouvait bien vite seule. Pour remédier à sa solitude, elle consentait enfin à sortir pour faire trempette ou bien allait dans le salon histoire de s’entourer de monde, même d’inconnus.

    Pour bien commencer sa journée, la jeune fille s’était levée faire 11h, puis après une rapide trempette dans la piscine pour se réveiller parfaitement elle avait prit une douche et s’était mise en tenue de sport : short vert pomme et débardeur rayé blanc/bleu marine. Basket aux pieds et cheveux attachés, elle avait enfin décidé de quitter la villa pour faire un petit footing. Vous allez me dire, ça sert à quoi de prendre une douche avant l’effort ? A pas grand-chose, juste pour le petit plaisir personnel d’Inuhiko. Bref, la voila en train de courir sur le bord de la plage, à observer les baigneurs…Il faut dire que même en vacance, ce n’est pas une raison pour relâcher l’entraînement non ? Qu’allait dire le capitaine, si une fois rentrée de vacance, elle se traîne sur le terrain, courant sans grand espoir après une balle ? Il fallait donc entretenir l’esprit sportif et pour cela Inuhiko s’était imposé un programme chargé. Chaque matin un footing d’une heure minimum, puis une série d’étirement musculaire et enfin une bonne demie heure de jongle et autre enchaînements sur le sable fin. Généralement son entraînement matinal lui valait de nombreuses remarque, mais au fil des jours les gens avaient cessés de s’étonner de voir une jeune fille aussi frêle qu’elle manier le ballon avec tant de dextérité et d’acharnement.

    Après avoir bien transpiré comme il le fallait, la jeune fille fut attrapée par une bande d’amie qui la traînèrent jusqu’à l’eau et la jetèrent dedans habillée. Après une bonne demie heure de rigolade, d’éclaboussures et autres amusement, la jeune fille décida de rentrer à la villa pour se changer car elle était complètement trempée. Sur le sable elle retira chaussure et chaussettes ainsi que son débardeur pour se retrouver en haut de maillot et en short trempé. Elle haissait sentir son short la mouler, elle avait l’impression d’être nue ; Et le fait d’avoir enlever son haut violait aussi son esprit pudique…Mais bon c’était ça ou attraper la crève alors….Seulement avant de rentrer se changer une autre bande l’embarqua pour manger un morceau et de fil en aiguille elle se retrouva emportée pour jouer à des jeux de sociétés puis pour faire une partie de volley et enfin de foot. C’est donc le soir qu’elle réussit enfin à se débarrasser des gens pour retourner dans sa chambre et prendre sa douche tant attendue. Seulement quand elle posa le pied dans la villa, la lumière s’éteignit et la jeune fille sursauta. Et puis quoi encore ! Elle était enfin rentrée et il fallait que les plombs sautent ?
    « Raaaaaaah dites le tout de suite si vous voulez pas que j’entre dans ma chambre heeein !! Vous voulez voler mes recherches que j’ai fait sur vous hein ? Avouez ! Bande d’extra-terrestres à la noix ! Montrez vous au moins ! »
    Autour d’elle, elle entendit deux trois pouffement puis continua de marcher, la tête haute. Dans son énervement, elle ne faisait même plus attention au noir et donc à sa capacité d’imaginer un espace clos.
    Quand Inuhiko arriva enfin en tâtonnant à l’étage de sa chambre elle entendit une voix familière lui hurler dessus. Tout de suite sa pseudo colère retomba et elle murmura, un peu choquée par tant d’agressivité
    « Mais…Chui pas idiote moi ! de toute façon Tama il me guide dans le noir »
    La jeune footballeuse se rapprocha de l’endroit d’où venait la voix et, grâce à ses yeux habitués à la pénombre, elle distingua le visage de Kazuki.
    « Kazuki ! Qu’est-ce que tu fais à jouer les agents de serviiiice ! tu devrais profiter de la plage ! »

    (moi aussi désolé ToT c'est pas super super ><")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et pourquoi c'est à moi de le faire? e.e |•| Inuhiko Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi c'est à moi de le faire? e.e |•| Inuhiko   Et pourquoi c'est à moi de le faire? e.e |•| Inuhiko Icon_minitimeMar 14 Juil - 13:45

    Aussi vite qu’il pouvait se mettre à crier, notre monsieur pouvait également se calmer d’un seul coup suite à la visite de quelqu’un qu’il aimait bien ou tout simplement d’une situation amusante. Bah, il était pas bien méchant, Kaz’, on le savait tous. C’est pas parce qu’il râlait un peu que ça faisait de lui un mec désagréable, et ça, la plupart des gens qui l’avaient comprit finissaient par passer outre ses plaintes en sachant qu’il s’agissait plus de bluff qu’autre chose. Par contre, pour ceux qui n’étaient pas encore habitués, c’était assez intimidant, en général.
    En entendant une voix familière, le brun se tut et leva la tête pour voir la personne qui débarquait. Ah ben si ça ce n’était pas une bonne surprise, je ne sais pas ce qu’il vous fallait. Inuhiko… ce n’était autre que la footballeuse adorée du nippon et également un moyen radical de lui faire oublier qu’il était énervé il y a quelques secondes. C’est donc sur un ton subitement gentil que Kazuki répondit à la première remarque de la demoiselle.

    - Ah, oui c’est vrai, j’avais oublié…

    Il n’y en avait pas un pour rattraper l’autre parfois, mais bon, on leur pardonnait. Tout en se relevant lorsque l’étudiante s’était approchée de lui, l’homme posa ses mains sur ses hanches et afficha une moue un peu agacée. Ah, bien sûr qu’il aurait voulut profiter de la plage, et d’ailleurs il le ferait une fois ce maudit boulot terminé, parce qu’il n’était pas question de gâcher ses vacances pour un maudit membre du personnel flemmard qui avait eut la bonne idée de ne pas vouloir travailler ce soir. Rah, cet espèce de %#°@ !!! Il aura un cou p de pied aux fesses si le brun venait à croiser sa route durant le mois. Vous me direz que c’est injuste pour le pauvre type qui ne pouvait pas prévoir qu’il y aurait un incident pendant son absence, mais il faut bien mettre la faute sur quelqu’un.
    Après un soupire, Kazu planta ses yeux sombres sur le visage de son interlocutrice et finit par reprendre la parole.

    - Alors ça, il faut le demander au staff de la villa. Comme par hasard, le type qui est censé s’occuper de ce genre de problèmes à préféré rentrer chez lui aujourd’hui et on m’a demandé de le remplacer. Comme quoi, je dois être fait pour dépanner les gens.

    L’aîné finit par sourire un peu et attrapa une ampoule pour la visser dans un support, puis se déplaça un peu jusqu’à la lampe murale suivante en trainant les pieds.

    - Je m’en fiche, j’irai de nuit à la plage, au moins il n’y aura personne à part les amoureux qui essayent de filer en douce après le couvre-feux! Je faisais pareil quand j’avais ton âge…

    Ses yeux s’allumèrent subitement et son sourire s’élargit un peu tandis qu’une idée lui traversait la tête. Quand il était sur sa lancée le petit monsieur, on ne l’arrêtait pas.

    - Oh! Et avec ton ami, ça se passe bien? Tu profites des vacances avec lui au moins?

    Ah ben oui, ça serait bête de ne pas approfondir sa relation avec son petit copain alors qu’on est sur une super île sur laquelle à peu près tout est permit la journée. :’D
    Bon, après, vous me direz que tout le monde n’est pas comme monsieur le prof de musique dont le seul but est de se faire le plus passible d’étudiantes pendant ses vacances, certainement… Et puis de toute manière, quand on dit « profiter », ça pouvait tout aussi bien signifier passer du temps de manière très platonique avec ses amis, hein… e_e
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et pourquoi c'est à moi de le faire? e.e |•| Inuhiko Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi c'est à moi de le faire? e.e |•| Inuhiko   Et pourquoi c'est à moi de le faire? e.e |•| Inuhiko Icon_minitimeSam 18 Juil - 12:41

    La jeune fille d'abord surprise par l'agressivité de l'homme se radoucit quand celui ci lui répondit sur un ton plus gentil. Voilà, c'était le Kazuki qu'elle connaissait, doux, gentil...D'ailleurs sa réponse fit rire la footballeuse. Il pensait que c'était la vérité pour quoi, pour le fait qu'elle n'était pas idiote ou pour l'existence de Tama...Cette réponse à double sens l'amusait mais elle ne répliqua rien. L'homme ne lui faisait jamais de remarque sur son caractère étrange et sa passion pour chercher des choses n'existant pas et cela lui faisait plaisir. C'était une personne qu'elle aimait vraiment, mais vraiment beaucoup et dès qu'elle le voyait Inuhiko s'empêchait de lui sauter dans les bras...Bien qu'au japon le contact physique entre deux êtres humains soit très mal considéré, la jeune fille ne pouvait s'empêcher de toucher ses amis. Oui, dès que quelque chose lui faisait plaisir ou la rendait joyeuse, elle avait besoin d'affection. Sans doute était-elle comme un gros bébé qui réclamait les ras de sa mère...

    Pauvre Kazuki devoir s'occuper de la villa alors qu'on était en vacance, ce n'était vraiment pas de chance. Déjà qu'au pensionnat, il faisait beaucoup pour l'entretient alors s'il devait continuer son rôle dans un endroit où il ne serait sans doute pas payer pour ce petit supplément, où allait on ! Inuhiko soupira doucement et donna une petite tape sur l'épaule de l'homme pour le réconforter puis lui en souriant elle répliqua :
    « Allez ! Courage ! Pense que c'est un coup des méchants extra-terrestre et qu'en réparant l'ampoule tu déjoue leur plan de domination du Monde ! C'est pas super comme moyen pour se motiver ? Alalalala, moi si je savais changer une ampoule je le ferais tout de suite ! »
    Et elle se mit à rire. Pourquoi fallait-elle qu'elle ramène toujours tout à la science-fiction ? Elle même n'en savait rien. C'était une passion, une religion...Elle y croyait plus que tout et rien ne l'empêcherait de continuer ses recherches, jusqu'à ce moment peu fructueuses.

    Et puis, s'il travaillait, il ne pourrait pas profiter de la plage ! Et ça c'était vraiment pas de chance...Elle aurait volontiers cédé sa place à Kazuki, car la plage, elle en avait un peu trop profiter aujourd'hui et elle était vraiment, mais vraiment fatiguée. Sa seconde remarque fit sursauter la jeune fille. Lui aussi avait un couvre feu ? Pourtant il était adulte, normalement responsable de ses actes, et il n'avait pas le droit de sortir en dehors de telle heure ou telle heure ? Pfff ! C'était pas très gentil ! Mais bon, il avait la technique, tant mieux pour lui !
    « Ouaip ! Mais fais attention à pas te faire prendre heeein pour le couvre-feu....Et puis, tu feras un peu tache dans le décor au milieu des couples....Mais bon, la plage la nuit, cela doit être superbe ! »
    Elle étouffa un bâillement et s'étira. La présence de cet homme la rassurait, la mettait en confiance...Elle aimait rester avec lui et elle le considérait presque comme son père...Seulement il était beaucoup, mais beaucoup plus gentil que son père et tellement plus affectif ! Soudain il lui parla de son « ami ». Ces mots la firent sortir de ses pensées et elle rougit de la tête aux pieds. A vrai dire, elle ne savait pas encore si c'était son petit ami ou pas, s'il l'aimait ou pas...Mais ce qui était sur, c'était qu'elle l'appréciait énormément ! Mais pendant ces vacances elle ne l'avait presque pas vue...Sans doute était-il perdu quelque part, entrain de dessiner un paysage, rêveur...
    « ...Avec Jun ? Et ben....Mais...C'est comme d'habitude quoi... »
    bredouilla-t-elle en tentant de se justifier...Elle n'avait pas l'habitude de parler histoire de cœur et donc cela la gênait énormément...Alors vite, vite changer de sujet !
    « Et toi ! Tu as trouvé ta reine de la plage...Ou pas encore ? Pas une petite vue ? »
    Elle savait parfaitement qu'il ne tentait pas de se remettre en couple, mais elle n'avait rien trouvé d'autre à répondre.


    (désolééééééé du retard ToT)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et pourquoi c'est à moi de le faire? e.e |•| Inuhiko Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi c'est à moi de le faire? e.e |•| Inuhiko   Et pourquoi c'est à moi de le faire? e.e |•| Inuhiko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et pourquoi c'est à moi de le faire? e.e |•| Inuhiko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shooting staaarrr |Aki'| -en a marre de faire tous ses rp ici xD -
» Que puis-je faire pour toi? [PV Kakenai Kuronishi]
» Danser dans le jardin sans se faire voir ?! [HIRO]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyôsô no Gakuen :: Hors RP :: Sujets Terminés :: Sujets inachevés-
Sauter vers: