Kyôsô no Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Shooting staaarrr |Aki'| -en a marre de faire tous ses rp ici xD -

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yutaka Shinji

Yutaka Shinji


Nombre de messages : 411
Âge ~ Année : 24 ans
Activité : Musique
-En fin d'activité-

Sexualité : À présent, je m'en fiche de ce que vous penserez de moi, compris?
Humeur : Non, ça ne va pas. Ça ne devait pas finir comme ça... Je t'en supplie, fais quelque chose pour les retenir de m'arracher définitivement à eux...
Am I ... ? : A BIG FUCKIN' KID
Situation : Angoissé.
Topics : Closed

x. More ?
Affinités:

Shooting staaarrr |Aki'| -en a marre de faire tous ses rp ici xD - Empty
MessageSujet: Shooting staaarrr |Aki'| -en a marre de faire tous ses rp ici xD -   Shooting staaarrr |Aki'| -en a marre de faire tous ses rp ici xD - Icon_minitimeJeu 29 Oct - 0:00

    Tu fais des conneries Shinji, tu fais des conneries. A vrai dire, on pouvait vraiment se poser des questions sur l’état de santé mentale de ce mec lorsqu’on le voyait comme il était maintenant dans la salle des profs. Il n’écoutait rien, n’entendait rien, mais regardait simplement par la fenêtre avec un petit air perdu et un sourire aux lèvres. Dans ces moments-là il faut s’inquiéter, parce que tout le monde sait qu’il n’a absolument pas le profil du romantique de service. Pourtant, savez-vous ce que monsieur avait dans la tête actuellement? Le test de cet après-midi qui constituait la dernière évaluation pour les élèves dans sa section, avant la fête d’halloween. Chant + piano. Tout le monde s’en était bien sorti et les notes étaient vraiment satisfaisantes autant pour le prof que pour les étudiants, mais dès que ces derniers avaient quitté la classe, le brun n’avait pas pu s’empêcher de simplement soupirer à la manière d’un amoureux de service. Pourquoi? Parce qu’il n’avait pas changé Hideaki de classe, finalement. Parce que les choses s’étaient arrangées. Parce que sa voix claire résonnait encore dans son esprit tout chamboulé. Il aura fallut le temps pour le mettre dans cet état, tout de même… plus d’une demi-année avant qu’il ne craque pour de bon. Actuellement, il se sentait bien. Très bien. Rien ne pouvait l’atteindre, et il était sur son petit nuage, du haut de ses 23 ans. Cupidon, c’était un con. Il était trop lent comme mec, sérieux. En plus, il choisissait pas les bonnes victimes. Quoi que… ça ne ferait pas de mal à Aki, cette situation de remise en question. Tiens, qu’il s’en prenne un peu sur la conscience, lui aussi. xD
    Brefffff, actuellement, le jeune homme jouait avec un crayon jusqu’à ce qu’une de ses collègues vienne l’interrompe en lui demandant s’il allait bien. C’est vrai que… quelqu’un de sérieux comme ce monsieur pouvait paraître légèrement inquiétant, sur le moment. Shin était l’homme tendu par excellence, et là, le voir un petit peu mou, ça devait être choquant. En tout cas, le regard que la japonaise offrit à son collègue sembla presque demander; Mon gars, tu ne te drogues pas, hein?

    Bah, quoi qu’il en soit, l’intervention de la femme fit retrouver ses esprits au grand garçon qui retrouva son attitude habituelle en moins de deux, avant d’entamer une discussion. C’est vrai qu’avec son absence d’il y a quelques temps, plus ce comportement étrange, il devait bien y avoir des rumeurs qui circulaient sur lui. Très bien, il les ferait taire ici, maintenant, tout de suite, comme il savait tellement bien s’y prendre. Le seul doute qui trainait à son sujet, c’était la relation qu’il entretenait vis-à-vis d’Hideaki. Elle était ambiguë, c’est certain. Tout le monde ne voulait pas les considérer comme des amants, mais les plus suspicieux le faisaient depuis un moment déjà, d’où le burnout du nippon le mois dernier. Lui qui détestait être jugé, qui donnait tant d’importance au « qu’en dira-t-on ? », n’avait pas supporté les regards de certains qui l’évitaient. Et qu’en était-il aujourd’hui? En ben… ça se résumait à ceci:

    Rien-à-battre.

    Ou presque plus, en tout cas. Quoi qu’il en soit, Shin avait bien remarqué que ce qu’il était ne dérangeait pas tout le monde, et c’est ce qui lui avait permit d’être moins angoissé, petit à petit.

    Aux alentours de 17 heures, le jeune homme récupéra un dossier et sortit de la salle pour se rendre une dernière fois dans sa classe, histoire de régler les derniers détails avant de rentrer chez lui. C’était sans compter sur l’intervention d’un truc à grande vitesse qui venait de lui foncer dessus et qui manqua de le faire verser par terre devant quelques personnes, cependant.

    - ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka Hideaki

Nodoka Hideaki


Masculin
Nombre de messages : 423
Âge ~ Année : 18 ans;; 2ème année.
Activité : Kumi;; Musique. Je chante, mon ami.
Sexualité : Bisexuel.
Humeur : Je me sens joueur. Et donc ennuyé par la même occasion.
Situation : Shinji is mine & only mine.

x. More ?
Affinités:

Shooting staaarrr |Aki'| -en a marre de faire tous ses rp ici xD - Empty
MessageSujet: Re: Shooting staaarrr |Aki'| -en a marre de faire tous ses rp ici xD -   Shooting staaarrr |Aki'| -en a marre de faire tous ses rp ici xD - Icon_minitimeDim 1 Nov - 15:57

    Une remise en question ? C’était peu dire ! Je vivais bien plus que ça. Tout ce que j’avais pu bâtir en toutes ces années se retrouvait fragilisé, prêt à s’effondrer. En partant de chez Shinji, j’avais décidé de ne plus penser à tout ça et continuer comme avant, sauf que pendant plusieurs jours il semblait que mon subconscient me le refusait. Toujours le gamin, possesseur premier de ce corps, qui refaisait surface, cherchant à reprendre le contrôle. Comme si j’allais abandonner. Il a voulu de moi pour se protéger, c’est trop tard. Je me suis fait avoir par moi-même. J’ai changé pour ne plus souffrir du monde qui m’entoure, je ne veux pas revivre ça. J’étais faible et inutile, inintéressant. Aujourd’hui, je domine, je m’amuse. Utiliser les autres et tellement plus passionnant que sans cesse se faire ignorer ou abuser. Shinji est mon jouet et le restera, mes griffes se sont refermées, plus jamais je ne le lâcherai. Il sait m’apporter l’amour que je recherche, mieux que ces autres qui se contentent de passer d’un petit ami à un autre en pensant me faire souffrir au possible en me laissant. Je suis bien plus aimé qu’eux, ils ne s’imaginent pas combien leur présence me sera facilement remplaçable.

    C’est avec l’arrivée des évaluations que toutes mes questions ce sont effacées. Surtout avec celles de musique, évidement. Revoir Shin m’a conforté dans mon idée, m’amuser avec lui est décidément un passe temps délectable. Voir cet air qui se veut sérieux mais qui devient inévitablement rêveur, j’aime ça, oui. Le rendrai-je heureux ? J’espère bien. Une fois de plus, il semblerait que j’ai su faire tourner le jeu en ma faveur, le briser au bon moment pour l’enchaîner avec délicatesse. A jamais, je prendrai soin de lui. Mon plus beau jouet, oui, le plus intéressant et divertissant. Celui qui m’aura fait vaciller, celui qui me force à me reprendre en main pour ne pas m’effacer, celui qui aura vu le gamin qui sommeil en moi. Il est différent de tous ceux dont j’ai profité, tellement à part. Et je me surprends parfois à avoir, à mon tour, un petit sourire dans le vague qui vient étirer mes lèvres. J’ai tellement recherché cet amour. Les plus durs à obtenir sont-ils dont ceux qui aiment le mieux ? Le plus. De cette manière qui les changent radicalement mais, au fond, pas tant qu’on pourrait le croire.

    Mon sac sur l’épaule, je rejoignais tranquillement la sortie après une journée assez fatigante. Sauf qu’un cher professeur se trouvait dans le même couloir, ce qui ne m’échappa évidement pas. Accélérant un peu le pas, je le rejoins avec un petit sourire accroché aux lèvres, légèrement joueur. A quelques pas de lui, je me mets à courir pour sauter sur son dos. L’embêter ? Si peu. Je dépose rapidement un baiser au coin de ses lèvres, espérant le faire enrager parce qu’on est au milieu du couloir. C’est tout de même une des choses les plus amusantes avec lui, le voir s’énerver pour ce genre de choses. De toute façon, à part certains qui trouvent ça choquant – les profs surtout – tout le monde est habitué à mon caractère plutôt exubérant … Non ?

      « Nee, t’allais partir comme ça, sans me dire au revoir ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://soft-sacrifice.skyblog.com
Yutaka Shinji

Yutaka Shinji


Nombre de messages : 411
Âge ~ Année : 24 ans
Activité : Musique
-En fin d'activité-

Sexualité : À présent, je m'en fiche de ce que vous penserez de moi, compris?
Humeur : Non, ça ne va pas. Ça ne devait pas finir comme ça... Je t'en supplie, fais quelque chose pour les retenir de m'arracher définitivement à eux...
Am I ... ? : A BIG FUCKIN' KID
Situation : Angoissé.
Topics : Closed

x. More ?
Affinités:

Shooting staaarrr |Aki'| -en a marre de faire tous ses rp ici xD - Empty
MessageSujet: Re: Shooting staaarrr |Aki'| -en a marre de faire tous ses rp ici xD -   Shooting staaarrr |Aki'| -en a marre de faire tous ses rp ici xD - Icon_minitimeDim 8 Nov - 17:01

    L’intervention d’Aki fit en effet un peu enrager son aîné qui leva le menton pour faite mine d’éviter le baiser du blondinet, puis esquissa un pas sur le côté avec une légère grimace. Ah non, il n’était pas trop sûr de lui, d’un seul coup. Un sourire s’esquissa cependant sur ses lèvres presque instantanément, dès que le garçon le laissa tranquille. Après un petit silence suite à la remarque de ce dernier, Shin reprit sa route en faisant un signe de la main pour inviter son élève à le suivre. L’espace de quelques secondes, il lui tourna donc le dos, et c’est c’est en profitant de cet instant que ses yeux se fermèrent douloureusement.
    « Nee, t’allais partir comme ça, sans me dire au revoir ? »
    La phrase se répétait dans sa tête, car aujourd’hui, elle avait plus d’importance que jamais. Oui… oui… il allait partir, bientôt. Et il ne se reverraient peut-être plus jamais. Pour l’instant, le brun tourna la tête vers Aki, puis le considéra de ses yeux sombres sans rien dire, montant simplement les escaliers principaux pour se rendre dans sa classe. Comme d’habitude.
    Une fois que la densité d’étudiants se fit moins grande, l’adulte prit enfin la parole d’une voix toute joyeuse tout en s’adressant à l’adolescent.

    « C’est bête, moi qui pensais que tu me laisserais tranquille au moins ce soir! Bah, pour la peine, tu as l’autorisation de me suivre, gamin~ »

    Après avoir ouvert la porte de la salle, Shinji entra et jeta un coup d’œil sur le matériel d’un air légèrement mélancolique. Tout ça resterait sur place, il s’était arrangé avec la directrice pour leur laisser ce qu’il avait apporté à l’établissement. Une fois les lumières allumées, le jeune homme se dirigea vers le piano sur lequel étaient éparpillée une multitude de feuilles et de dossiers qu’il rassembla les uns avec les autres en vitesse. Ca l’énervait, il avait cette boule dans la gorge qui l’empêchait de parler normalement, et s’il ouvrait la bouche, un son totalement inhabituel risquait d’en sortir.

    Ce fut la présence d’Aki qui s’était approché de lui qui sortit le nippon de ses pensées qui divaguaient. Ce n’était pas la première fois que le garçon l’accompagnait dans la classe seul à seul, et on aurait dit qu’il semblait attendre quelque chose à chaque fois… un quelque chose qui ne s’était encore jamais produit. Mais aujourd’hui serait différent. Après un petit coup d’œil lancé à l’étudiant, Shin prit une longue inspiration, puis le fixa avec un peu plus d’insistance. Alors, « tout naturellement », son corps se tourna face au blondinet, puis il passa un bras de chaque côté de ses épaules en le forçant à reculer contre le piano, l’emprisonnant ainsi avant d’approcher son visage du sien. Il ne savait pas pourquoi il faisait ça! Ce n’était pas dans ses habitudes de se montrer aussi entreprenant. Mais quoi?! Maintenant, Hideaki connaissait toutes ses faiblesses, il n’y avait plus rien à cacher, et puis… on n’avait plus assez de temps… Alors juste une fois, juste cette fois, il voulait le faire, pour ne pas qu’on l’oublie.
    Sans hésitation, le nippon vint sceller ses lèvres à celles de son « meilleur ami » pour l’embrasser d’une manière soutenue. Lentement mais surement, leurs corps ne tardèrent pas à se toucher, et là, il n’y aurait pas de retour en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka Hideaki

Nodoka Hideaki


Masculin
Nombre de messages : 423
Âge ~ Année : 18 ans;; 2ème année.
Activité : Kumi;; Musique. Je chante, mon ami.
Sexualité : Bisexuel.
Humeur : Je me sens joueur. Et donc ennuyé par la même occasion.
Situation : Shinji is mine & only mine.

x. More ?
Affinités:

Shooting staaarrr |Aki'| -en a marre de faire tous ses rp ici xD - Empty
MessageSujet: Re: Shooting staaarrr |Aki'| -en a marre de faire tous ses rp ici xD -   Shooting staaarrr |Aki'| -en a marre de faire tous ses rp ici xD - Icon_minitimeMar 10 Nov - 19:49

    Ignorant la remarque de Shinji, je le suivais simplement dans les escaliers, restant au plus proche de lui… Pour éviter de le perdre dans la foule d’étudiant allant à l’inverse de nous, on dira. J’attrapais d’ailleurs son haut faiblement, cherchant à le faire sans attirer son attention, histoire de ne pas réellement briser le contact entre nous. Sale prof, il ne fallait pas toucher au gamin sommeillant, pourquoi l’avoir réveillé ? Le sentir proche de moi m’est devenu indispensable, pouvoir le toucher, du bout des doigts, l’avoir toujours là, toujours avec moi, pour moi. Restes miens, à jamais. Laisses-moi t’enchaîner de ces liens dorés. Qu’importe combien je peux être malsain, combien je peux briser, combien je me sens supérieur aux autres, je prends bien plus soin de mes jouets que les autres de leur « âme sœur ». L’amour est-il réellement le plus important ? Non, je n’y crois pas.

    Entrant dans la salle, je lâche son haut sans pour autant m’éloigner de lui. Ou pas trop. Je laisse aller mon regard dans la pièce avec un petit sourire. N’est-ce pas à partir de là que nous avons réellement commencé le jeu ? A partir de sa provocation, puis de la mienne, plus osée. Un soupir. J’avais eu du mal à le faire arrêter de fuir après ça. Ce type m’avait vraiment posé problème… Retrouverai-je quelqu’un d’aussi amusant ? Je le rejoins tranquillement, regardant par-dessus son épaule les papiers qu’il range. Sauf que… Sauf que je ne peux m’empêcher d’hausser un sourcil sous son regard insistant. Ce n’est pas tous les jours qu’il a un tel regard, quand même. Mais finalement, c’est un sourire qui vient étirer mes lèvres alors qu’il me force à reculer contre le piano. Moins gêné ? Je ne pensais pas l’avoir changé autant. Je n’aurais jamais imaginé qu’il soit si proche de moi dans l’enceinte du lycée, hormis quand je suis à l’origine de cette proximité évidement. Mes lèvres reçoivent les siennes avec grand plaisir, mes mains passant dans son dos pour rapprocher son corps du mien. Collé à lui, je suis bien. Le sentir contre moi, le plus possible. Je serre légèrement mes doigts sur son vêtement. Le plus lentement possible, je romps le baiser, restant à quelques millimètres de ses lèvres, un petit sourire accroché aux miennes. Pourtant, je n’aime pas le sérieux qui se lit dans son regard. Je me rapproche, mordillant doucement sa lèvre, puis dérive sur sa mâchoire, pour finir dans son cou, sur lequel je dépose quelques baisers.

      « Sois pas si sérieux… »

    Je reviens vers ses lèvres pour y déposer un court baiser, lui souriant tranquillement, quoi qu’un peu amusé. Mes doigts passent sous son haut, frôlant le creux de ses reins. Autant que mon besoin de violence, j’aime le caresser, j’aime le contact de sa peau contre la mienne. J’aime être doux avec lui tout en lui réclament la pire des brutalités. Je viens mordiller sa lèvre inférieure, passant l’une de mes mains sur son ventre.

(C'est trop nul >__< Désolé ~)
Revenir en haut Aller en bas
http://soft-sacrifice.skyblog.com
Yutaka Shinji

Yutaka Shinji


Nombre de messages : 411
Âge ~ Année : 24 ans
Activité : Musique
-En fin d'activité-

Sexualité : À présent, je m'en fiche de ce que vous penserez de moi, compris?
Humeur : Non, ça ne va pas. Ça ne devait pas finir comme ça... Je t'en supplie, fais quelque chose pour les retenir de m'arracher définitivement à eux...
Am I ... ? : A BIG FUCKIN' KID
Situation : Angoissé.
Topics : Closed

x. More ?
Affinités:

Shooting staaarrr |Aki'| -en a marre de faire tous ses rp ici xD - Empty
MessageSujet: Re: Shooting staaarrr |Aki'| -en a marre de faire tous ses rp ici xD -   Shooting staaarrr |Aki'| -en a marre de faire tous ses rp ici xD - Icon_minitimeMar 10 Nov - 20:47

    Sérieux ? C’était plus fort que lui… comment peut-on s’empêcher de l’être quand on sait ce qui va se passer ? Tout ça… ne serait plus qu’un amas de souvenirs. Bon sang, pourquoi ça devait se terminer ainsi? Pourquoi ?
    Dans un petit soupir, le jeune homme ferma donc les yeux en penchant la tête sur le côté pour apprécier les baisers qu’on lui offrait dans le cou. Touche-moi. Réchauffe-moi. Je refroidis… réchauffe-moi, je t’en supplie.
    Pour une personne qui assure n’avoir jamais eu besoin de qui que ce soit dans sa vie depuis le décès de sa sœur, le brun semblait clairement revenir sur son point de vue précédent. Et tandis qu’il souriait à l’étudiant, une foule d’images revenaient hanter son esprit. Encore aujourd’hui il ne savait pas grand-chose d’Hideaki. Son passé, sa famille. Tout ce qu’on finit par se dire au bout d’un certain temps, en somme. Eh bien non, ça ne se passait pas comme ça, et c’est peut-être que cette étrangeté rendait le personnage plus intéressant que tous les autres. Tous ces autres qui se ressemblent tant. Est-ce qu’on avait vraiment besoin de tout savoir sur l’historique de quelqu’un pour le connaître ? Non. Décidément pas. C’est sans avoir eut recours à aucune de ces techniques « pédagogiques » que le musicien était parvenu, sans réellement l’avoir cherché, à voir cet enfant derrière le voile. Cet enfant qui lui avait prit la main, juste pour lui dire « viens, on doit se reposer »… et rien d’autre. Ca ne lui était jamais arrivé auparavant, ou tout du moins, pas avant un bon moment. Ais-je tords?

    « C’était pas volontaire. »

    Et en moins d’une seconde, le regard changea comme on change de chaîne grâce à une télécommande. Tu ne veux pas ce sérieux… tu préfère peut-être les yeux de tous ces gens qui te dévorent en te voyant, ceux des amants insignifiants? Je ne suis pas comme eux, je suis différent d’eux, avoir ton corps n’est pas suffisant… si c’est pour l’avoir encore quelques semaines seulement. Donne-moi ton âme. Je la veux. Enfant, tu n’aura plus peur. On n’aura plus peur, ni l’un ni l’autre, on grandira. Viens avec moi, suis-moi, suis-moi là où je vais… si seulement tu pouvais…

    Après un second, puis un troisième baiser durant lesquels le jeune homme avait également passé les mains sous la chemise d’étudiant du décoloré pour sentir sa peau à tel point que ses doigts qui s’y crispaient laissaient d’éphémères traces rougeâtres, le vêtement finit par être retiré, puis jeté sur le siège du piano.
    Le sourire amusé de Shin s’élargit un peu plus, puis il laissa un bras descendre au bas du dos de son compagnon en prolongeant sa main jusque derrière l’une de ses cuisses afin de relever un peu cette dernière suite à quelques caresses. Toujours aussi proche qu’au départ, le visage du nippon se pencha un peu sur le côté, et un souffle chaud s’échouait régulièrement sur l’une des joues du lycéen tentateur.

    « Qui aurait crut qu’on en viendrait à là, hein ? »

    Phrase à double sens, évidemment, mais toi, mon garçon, tu ne le remarqueras certainement jamais, ou alors lorsque ce sera terminé. Ah, Shinji… s’il avait été quelqu’un de plus expressif dans ses sentiments, il aurait très certainement pleuré depuis quelques minutes, mais cela n’arriverait pas. Et combien de choses comme ça n’arriveraient pas? COMBIEN?! Alors que… ça commençait enfin… quelque chose… un je-ne-sais-quoi, mais il avait à peine commencé… pourquoi fallait-il que cela prenne fin…?

    Dans l’attente du plaisir qui ferait oublier la douleur, un baiser fut à nouveau échangé. Une main derrière la tête blonde pour la caresser du bout des doigts, et l’autre longeant déjà la ceinture pour en défaire la boucle. Tout ça, et le cœur qui bat fort pour hurler intérieurement tout ce qui ne pouvait pas sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shooting staaarrr |Aki'| -en a marre de faire tous ses rp ici xD - Empty
MessageSujet: Re: Shooting staaarrr |Aki'| -en a marre de faire tous ses rp ici xD -   Shooting staaarrr |Aki'| -en a marre de faire tous ses rp ici xD - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shooting staaarrr |Aki'| -en a marre de faire tous ses rp ici xD -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mizu' en a marre de son avatar ^^'
» Et pourquoi c'est à moi de le faire? e.e |•| Inuhiko
» Que puis-je faire pour toi? [PV Kakenai Kuronishi]
» Danser dans le jardin sans se faire voir ?! [HIRO]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyôsô no Gakuen :: Le bâtiment scolaire :: Les salles de classe-
Sauter vers: