Kyôsô no Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 « Nakamura-Sensei & Minasan' ! »

Aller en bas 
+6
KuroHana Aiba
Miname Shinosuke
Sakurada Shou
Takahata Yuu
Nodoka Hideaki
Nakamura Naara
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nakamura Naara
Oshare Sensei
Nakamura Naara


Masculin
Nombre de messages : 3206
Âge ~ Année : 27 Hivers. Bientôt 28... Et j'ai pas de cheveux blancs !
Activité : Je suis votre Sensei de Mode. J'attends d'excellents résultats, cher amis~ 
Sexualité : À vous de le découvrir. N'est ce pas excitant comme perspective ?
Humeur : Ras le bol.
Situation : Est ce que j'en ai vraiment une ? Posez-vous la question.
Topics : Complet, désolé Chou ♥

x. More ?
Affinités:

« Nakamura-Sensei & Minasan' ! » Empty
MessageSujet: « Nakamura-Sensei & Minasan' ! »   « Nakamura-Sensei & Minasan' ! » Icon_minitimeDim 23 Aoû - 14:56

    « Nakamura-Sensei & Minasan' ! » Icnegarao6
      Nakamura Naara;
    Sex; Male
    Date of Birth; December, 16th of 1981
    Age; 27 years old
    Sexuality; Homosexual
    Identity card; Here.
      Love & Lovers;

      « Nakamura-Sensei & Minasan' ! » 16207923

        Takahata Yuu;
        Il me fait penser à Yako, avec quelques différences, bien sûr. Cette fragilité, cette douceur qu'il cache... Je suis tombé amoureux de lui, oui, et réciproquement. Malheureusement, j'ignore si cela durera longtemps, à cause de notre différence d'âge, nous bravons les interdits. Je ferais tout pour le garder auprès de moi.
      « Nakamura-Sensei & Minasan' ! » Kame8938

        Tôda Yukio;
        Ce petit qui m'observait est finalement venu me voir. Ô surprise, notre relation est aussitôt devenue fusionnelle... J'ai bien l'intention de le faire se tourner uniquement vers les hommes. Entre nous, il y a de l'affection quand même, je me suis pris d'amitié, et peut être plus, pour lui. Dès que Tôda-kun est avec moi, il n'attend qu'une chose, qu'on s'envoie en l'air. Il faut que je songe à le faire se clamer un peu... Même si c'est plaisant !

      « Nakamura-Sensei & Minasan' ! » Lee3mg4

        Chiba Masao;
        Je crois que si je n'étais pas autant amoureux de Yuu, je laisserais éclater mon affection pour lui. On s'entend à merveille et j'ai vraiment besoin de lui, et vice versa. Ce n'est pas un amant comme un autre, il m'est précieux. J'espère qu'il ne va pas me lâcher, j'aurais beaucoup de mal à le supporter. Je l'aime tellement, mon petit Masao.

      « Nakamura-Sensei & Minasan' ! » Hirotoicon4

        Shuhara Matsue;
        C'est une relation étrange. De la haine mêlée à de l'attirance, on ne peut pas se saquer. Pourtant, il n'empêche que nos corps s'attirent tels des aimants, et nous amène à faire des choses pour le moins peu catholiques. Je ne sais pas si cela va continuer, c'est vraiment très étrange..

      Family;

      « Nakamura-Sensei & Minasan' ! » Torakit1icne1

        Nakamura Eishi;
        Le premier fils de la famille, mon grand frère. J'ai toujours éprouvé de la curiosité à son égard. Il est devenu comptable. Ce qui est impressionnant ; Eishi s'habille dans un style visual très particulier. En fait, je crois qu'il ne se soucie pas du regard des autres. Lorsqu'il a échoué dans un concours pour devenir professeur il s'est tourné vers cette voie. Je suis très proche de lui, comme avec tous mes autres frères.
      « Nakamura-Sensei & Minasan' ! » Hakueikit3icon1w

        Nakamura Shinya;
        Le deuxième fils de la famille, mon grand frère aussi. Shinya est un cas particulier ! Vrai coureur de pantalons, amoureux des cadavres et qui passe son temps à regarder les séries américaines sur le genre. Il est médecin légiste, un vrai surdoué dans la matière. C'est probablement avec lui que je m'entends le mieux, on a vraiment les mêmes goûts, les mêmes réactions. Il me manque beaucoup.

      « Nakamura-Sensei & Minasan' ! » Photo363316242

        Nakamura Yako;
        L'un de mes deux petits frères. Plus jeune, il a été atteint de leucémie, ce qui a bouleversé toute la famille. Heureusement, il en est guéri, malgré de nombreuses séquelles. Mais il est fort, et j'ai toute confiance en lui. Je me suis occupé de lui longtemps, durant toute sa maladie. Nous sommes vraiment très proches.
      « Nakamura-Sensei & Minasan' ! » 2612lts

        Nakamura Ruka;
        L'un de mes deux petits frères. Jumeau de Yako, il est plutôt joyeux de nature. Il n'arrête pas de courir d'un bout à l'autre de la maison depuis qu'il est tout petit ; un vrai petit casse-cou. Heureusement, il s'est calmé un peu depuis qu'il a commencé l'athlétisme, et que son Yako-kun est tombé malade. Nous sommes assez proche, et encore plus grâce à Yako.

      Hey! Don't let me down, friend;

      « Nakamura-Sensei & Minasan' ! » Kenkit6icne2

        Kazumi Teruki;
        Mon coiffeur et mon confident. Mes nombreuses visites dans son salon nous ont rapprochés. Je lui parle de tout, je le questionne, et il m'écoute, il m'aide. C'est une relation très simple, qui pourtant m'apporte beaucoup. Nous n'avons pas besoin de plus, nous vivons très bien ainsi. Il sait que quand je viens, c'est parce que j'ai besoin de réponses, et d'une couleur de cheveux.
      « Nakamura-Sensei & Minasan' ! » A2e2415y

        Naitomea;
        C'est mon chat. Je viens de l'acheter, il a deux mois.
      « Nakamura-Sensei & Minasan' ! » Sansti10

        Iseul Makoto;
        Dès qu'il est venu me voir, j'ai senti un potentiel en lui, une envie d'apprendre et de réussir. J'ai espéré me rapprocher de lui, j'appréciais énormément les moments passés ensemble. Quand je le voyais, j'étais content. Mais le voir fumer, boire... Ça m'a complètement refroidi, à mon plus grand désespoir. Peut-être qu'il ne comprend pas... Mais moi non plus. Je ne comprends pas qu'on puisse être comme ça. Makoto...
      « Nakamura-Sensei & Minasan' ! » Kai2

        Ukasareru Ren;
        Professeur comme moi. Lien a préciser.
      « Nakamura-Sensei & Minasan' ! » 7wpyzyp

        Miname Shinosuke;
        C'est mon élève préféré. Sa prestation au théâtre m'a vraiment conquis, et je suis allé lui parler. On s'entend particulièrement bien, et maintenant je lui fabrique les costumes qu'il veut. Il apprécie mes idées et me sert de mannequin avec plaisir. Il a des idées parfois perverses pour les costumes, mais j'ai fini par m'y habituer et cela m'amuse plus qu'autre chose. C'est le petit privilégié, quoi !
      « Nakamura-Sensei & Minasan' ! » Basesuou2

        Sakurada Shou;
        Normalement, il aurait atterri direct dans ma liste noire, celle des débauchés. Mais bon, c'est un collègue, et peut-être que tout n'est pas perdu. Je vais essayer de le remettre dans le droit chemin, qu'il cesse de coucher avec tout le monde, dans tous les sens. J'espère juste qu'il ne va pas essayer de me mettre dans son lit... Je ne dis pas qu'il me déplaît, mais que ce serait contradictoire. Boulet, va.
      « Nakamura-Sensei & Minasan' ! » Dzxz5x

        Kûdo Kakuei;
        Ce petit a un réel talent pour le dessin. Lorsque j'ai aperçu pour la première fois ses croquis, je me suis dit qu'il pourrait m'aider. Depuis, Kakuei-kun m'aide pour réaliser mes dessins de costumes et en créé lui-même. Encore une nouveauté, je lui sers aussi de modèle, parfois. On ne parle pas beaucoup pourtant, mais je l'apprécie beaucoup.

      Haven't I already seen you;

      « Nakamura-Sensei & Minasan' ! » Rainie_60

        Jinsu Kana;
        Une fille simple et gentille, qui travaille bien. Seulement, je ne comprends, elle semble avoir peur de moi ! Que lui ai-je donc fait ? Kana ne risque pas grand chose avec moi, elle est Japonaise et agréable. Enfin, il faut que j'essaye quand même de comprendre pourquoi je la terrorise...
      « Nakamura-Sensei & Minasan' ! » 014

        Iida Inuhiko;
        Je ne connais pas vraiment cette jeune fille, je sais seulement que malgré sa formation de sportive, elle reste une passionnée de dessin. Je la surprends souvent à m'observer lorsque je fais des croquis ou des ébauches pour mes futures créations. Peut être cherche t-elle de nouvelles techniques ou ... ? Quoiqu'il en soit, elle m'abordera bien un jour, ne ?

      « Nakamura-Sensei & Minasan' ! » Kipi378976

        Ishihara Yumi;
        C'est une élève que j'ai aperçu faire du piano un jour. J'ai beaucoup aimé ce qu'elle avait fait et nous nous sommes parlés. Il paraît que je lui rappelle un de ses anciens professeurs. Bref, je l'aime bien même si ce n'est pour moi qu'une connaissance. Ma seule crainte, c'est qu'elle me vole une de mes conquêtes... Mais bon, nous verrons bien.

      Can I kill you dear;

      « Nakamura-Sensei & Minasan' ! » Th99

        Nodoka Hideaki;
        Crétin, crétin et re-crétin. Il se croit malin, avec ses sous-entendus débiles et sa jolie frimousse. Un jour, je vais craquer et lui en faire voir de toutes les couleurs, lui en faire baver. Il va comprendre vite fait la méthode Nakamura. Les imbéciles dans son genre, je ne peux pas les saquer. Problème : il reste pourtant sage. Pervers et profiteur, tu attends ton heure... rassure-toi, elle viendra vite.
      « Nakamura-Sensei & Minasan' ! » Sans_t22

        Chisato Daichi;
        Il a fallu que ce soit à moi qu'elle vienne se confier. Pour dire qu'elle en avait marre d'un certain Tôda Yukio, parce qu'il l'avait embrassé... Je l'ai vraiment mal pris. Qu'est ce que c'est idiot va aller embrasser une fille ? Grr ! Yukio est moi pour le moment, et je ne supporte pas l'idée qu'une fille puisse le toucher. Quand je me suis énervé et que je suis parti comme une furie, elle a dû comprendre qu'il se passait quelque chose. Je te déteste...

      « Nakamura-Sensei & Minasan' ! » 5p08cl

        Nilson Y. Yamselle;
        Je la hais à un point inimaginable. Une étrangère, une méricaine dans cette établissement ! Mais où va t-on ? Je ferais tout ce qui est mon pouvoir pour la faire renvoyer d'ici, c'est clair. Et ces imbéciles qui ont pitié d'elle... Ils ne voient pas que c'est une manipulatrice, un salope ? Raaah, je la déteste !



Dernière édition par Nakamura Naara le Sam 24 Oct - 16:47, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hanami.forumactif.com/
Invité
Invité




« Nakamura-Sensei & Minasan' ! » Empty
MessageSujet: Re: « Nakamura-Sensei & Minasan' ! »   « Nakamura-Sensei & Minasan' ! » Icon_minitimeDim 23 Aoû - 14:59

*Débarque, éjecte tout le monde & bloque le passage*
MOOOOI !
Ren a un dédoublement de la personnalité (voir ma fiche n__n), dis moi juste si tu préfère une relation avec Ren ou Kyôki (son double) & donc en bon terme ou non, & je me charge de trouver une idée ~
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Naara
Oshare Sensei
Nakamura Naara


Masculin
Nombre de messages : 3206
Âge ~ Année : 27 Hivers. Bientôt 28... Et j'ai pas de cheveux blancs !
Activité : Je suis votre Sensei de Mode. J'attends d'excellents résultats, cher amis~ 
Sexualité : À vous de le découvrir. N'est ce pas excitant comme perspective ?
Humeur : Ras le bol.
Situation : Est ce que j'en ai vraiment une ? Posez-vous la question.
Topics : Complet, désolé Chou ♥

x. More ?
Affinités:

« Nakamura-Sensei & Minasan' ! » Empty
MessageSujet: Re: « Nakamura-Sensei & Minasan' ! »   « Nakamura-Sensei & Minasan' ! » Icon_minitimeDim 23 Aoû - 15:06

    Waouh, ça décoiffe o_o
    Teruki-san, j'ai besoin de tes services ! AU PIED !

    Bon, stop délire ( c'est triste x_x )
    Euh *Jette une pièce* ... Ren ! Et en positif bien sûr =D

    Mais par rapport à Kyôji, il se manifeste comment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hanami.forumactif.com/
Invité
Invité




« Nakamura-Sensei & Minasan' ! » Empty
MessageSujet: Re: « Nakamura-Sensei & Minasan' ! »   « Nakamura-Sensei & Minasan' ! » Icon_minitimeDim 23 Aoû - 15:10

Ren est un vrai petit ange avec tout le monde. Il est souriant, ouvert & à l'écoute. Kyôki ... c'est une autre histoire XDD C'est un type dangereux, méchant voire même violent. & j'avoues préférer une relation en bon terme avec Naara <3
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka Hideaki

Nodoka Hideaki


Masculin
Nombre de messages : 423
Âge ~ Année : 18 ans;; 2ème année.
Activité : Kumi;; Musique. Je chante, mon ami.
Sexualité : Bisexuel.
Humeur : Je me sens joueur. Et donc ennuyé par la même occasion.
Situation : Shinji is mine & only mine.

x. More ?
Affinités:

« Nakamura-Sensei & Minasan' ! » Empty
MessageSujet: Re: « Nakamura-Sensei & Minasan' ! »   « Nakamura-Sensei & Minasan' ! » Icon_minitimeDim 23 Aoû - 15:16

    *Arrive tranquillement*
    Hey~ ♥️
    Moi, je veux un lien n__n
    (Bah oui, hein, j'ai décidé qu'Aki il irait emmerder tous les profs =3 XDD)
Revenir en haut Aller en bas
http://soft-sacrifice.skyblog.com
Nakamura Naara
Oshare Sensei
Nakamura Naara


Masculin
Nombre de messages : 3206
Âge ~ Année : 27 Hivers. Bientôt 28... Et j'ai pas de cheveux blancs !
Activité : Je suis votre Sensei de Mode. J'attends d'excellents résultats, cher amis~ 
Sexualité : À vous de le découvrir. N'est ce pas excitant comme perspective ?
Humeur : Ras le bol.
Situation : Est ce que j'en ai vraiment une ? Posez-vous la question.
Topics : Complet, désolé Chou ♥

x. More ?
Affinités:

« Nakamura-Sensei & Minasan' ! » Empty
MessageSujet: Re: « Nakamura-Sensei & Minasan' ! »   « Nakamura-Sensei & Minasan' ! » Icon_minitimeDim 23 Aoû - 15:20

  • Okay Tsu' <3
    Kyôki me fait penser à Nakamura-Sensei quand il a décidé de "casser son masque" xDD
    Okay, relation en bon terme. J'imagine que tu as déjà cogité à ce propos ? =P

    Bien sûr, Hideaki ~
    Que veux comme sorte de relation, comment, etc ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hanami.forumactif.com/
Nodoka Hideaki

Nodoka Hideaki


Masculin
Nombre de messages : 423
Âge ~ Année : 18 ans;; 2ème année.
Activité : Kumi;; Musique. Je chante, mon ami.
Sexualité : Bisexuel.
Humeur : Je me sens joueur. Et donc ennuyé par la même occasion.
Situation : Shinji is mine & only mine.

x. More ?
Affinités:

« Nakamura-Sensei & Minasan' ! » Empty
MessageSujet: Re: « Nakamura-Sensei & Minasan' ! »   « Nakamura-Sensei & Minasan' ! » Icon_minitimeDim 23 Aoû - 15:28

    Maaaah... Le soucis c'est qu'à moins de se faire défoncer la face par Naara, Aki peut pas trop l'approcher vu leurs caractères owo XD
    Ou alors... ou alors... *Sèche* XD
    J'avais pensé à quelque chose comme Aki le cherche et tout, mais tout en restant sage, tout en sous-entendus quoi... mais bon...
    Hmf, je sais pas trop x)
    *J'aurais du attendre que tu viennes me demander un lien, comme tu l'as fait avec tous tes persos XDDD* Lalala ~
Revenir en haut Aller en bas
http://soft-sacrifice.skyblog.com
Nakamura Naara
Oshare Sensei
Nakamura Naara


Masculin
Nombre de messages : 3206
Âge ~ Année : 27 Hivers. Bientôt 28... Et j'ai pas de cheveux blancs !
Activité : Je suis votre Sensei de Mode. J'attends d'excellents résultats, cher amis~ 
Sexualité : À vous de le découvrir. N'est ce pas excitant comme perspective ?
Humeur : Ras le bol.
Situation : Est ce que j'en ai vraiment une ? Posez-vous la question.
Topics : Complet, désolé Chou ♥

x. More ?
Affinités:

« Nakamura-Sensei & Minasan' ! » Empty
MessageSujet: Re: « Nakamura-Sensei & Minasan' ! »   « Nakamura-Sensei & Minasan' ! » Icon_minitimeDim 23 Aoû - 16:13

  • Hum, ça peut être une bonne idée =)
    Mais je te verrais plus dans les "Débauchés" xDD

    Il déteste les personnes comme lui, alors Hideaki pourrait jouer sur cette caractéristique pour l'embêter. Bien sûr, il saurait pas que ce cher Sensei est violent =P
Revenir en haut Aller en bas
http://hanami.forumactif.com/
Takahata Yuu
i'm the cheater you wanted so hard in your fuckin game Takahata Yuu


Féminin
Nombre de messages : 208
Âge ~ Année : 18 ans le 27 janvier prochain.
1ère année.
Activité : Kumi ~ Musique ~
Sexualité : Homosexuel, sinon il se ferais taper sur les doigts par son Naa-chan.
Humeur : Heureux, un peu inquiet mais heureux.
Situation : N. N. ♥️ ( secret. )
Topics : Fermé.

x. More ?
Affinités:

« Nakamura-Sensei & Minasan' ! » Empty
MessageSujet: Re: « Nakamura-Sensei & Minasan' ! »   « Nakamura-Sensei & Minasan' ! » Icon_minitimeDim 23 Aoû - 16:45

Bonjouuuur !
*Monte sur l'estrade, sors un long papier*
Après avoir lu votre présentation avec attention, j'ai trouvé que votre personnage était très intéressant, et j'aimerais ajout... *se reçoit une tong*
Oui bon ça va ! >_<
Pardon.

Un lien ? é.è
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Naara
Oshare Sensei
Nakamura Naara


Masculin
Nombre de messages : 3206
Âge ~ Année : 27 Hivers. Bientôt 28... Et j'ai pas de cheveux blancs !
Activité : Je suis votre Sensei de Mode. J'attends d'excellents résultats, cher amis~ 
Sexualité : À vous de le découvrir. N'est ce pas excitant comme perspective ?
Humeur : Ras le bol.
Situation : Est ce que j'en ai vraiment une ? Posez-vous la question.
Topics : Complet, désolé Chou ♥

x. More ?
Affinités:

« Nakamura-Sensei & Minasan' ! » Empty
MessageSujet: Re: « Nakamura-Sensei & Minasan' ! »   « Nakamura-Sensei & Minasan' ! » Icon_minitimeDim 23 Aoû - 16:50

    Pas une tong, une brique ♥️ J'aime les briques ♥️

    Bien sûr, un lien !
    Alors, que veux-tu de moi =P ?
    Car c'est toi qui m'a proposé hé hé <3
    *J'suis prof' alors j'fais c'que j'veux owo*
Revenir en haut Aller en bas
http://hanami.forumactif.com/
Takahata Yuu
i'm the cheater you wanted so hard in your fuckin game Takahata Yuu


Féminin
Nombre de messages : 208
Âge ~ Année : 18 ans le 27 janvier prochain.
1ère année.
Activité : Kumi ~ Musique ~
Sexualité : Homosexuel, sinon il se ferais taper sur les doigts par son Naa-chan.
Humeur : Heureux, un peu inquiet mais heureux.
Situation : N. N. ♥️ ( secret. )
Topics : Fermé.

x. More ?
Affinités:

« Nakamura-Sensei & Minasan' ! » Empty
MessageSujet: Re: « Nakamura-Sensei & Minasan' ! »   « Nakamura-Sensei & Minasan' ! » Icon_minitimeDim 23 Aoû - 16:58

Alors moi j'avais pensé à éventuellement une relation mettant en avant la philosoph... *BRIQUE*

T.T
En fait ouvre le spoiler, les autres si vous l'ouvrez je vous tue.
Spoiler:

Ca te convient ?
Il jouerait un peu le rôle de confident.
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Naara
Oshare Sensei
Nakamura Naara


Masculin
Nombre de messages : 3206
Âge ~ Année : 27 Hivers. Bientôt 28... Et j'ai pas de cheveux blancs !
Activité : Je suis votre Sensei de Mode. J'attends d'excellents résultats, cher amis~ 
Sexualité : À vous de le découvrir. N'est ce pas excitant comme perspective ?
Humeur : Ras le bol.
Situation : Est ce que j'en ai vraiment une ? Posez-vous la question.
Topics : Complet, désolé Chou ♥

x. More ?
Affinités:

« Nakamura-Sensei & Minasan' ! » Empty
MessageSujet: Re: « Nakamura-Sensei & Minasan' ! »   « Nakamura-Sensei & Minasan' ! » Icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:01

    Parfaitement =)

    Et l'avantage, c'est que Sensei sait comment s'y prendre, aussi pourra t-il l'aider tout au long xD

    Je t'ajouuute <3
Revenir en haut Aller en bas
http://hanami.forumactif.com/
Takahata Yuu
i'm the cheater you wanted so hard in your fuckin game Takahata Yuu


Féminin
Nombre de messages : 208
Âge ~ Année : 18 ans le 27 janvier prochain.
1ère année.
Activité : Kumi ~ Musique ~
Sexualité : Homosexuel, sinon il se ferais taper sur les doigts par son Naa-chan.
Humeur : Heureux, un peu inquiet mais heureux.
Situation : N. N. ♥️ ( secret. )
Topics : Fermé.

x. More ?
Affinités:

« Nakamura-Sensei & Minasan' ! » Empty
MessageSujet: Re: « Nakamura-Sensei & Minasan' ! »   « Nakamura-Sensei & Minasan' ! » Icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:11

Wheee <3
Revenir en haut Aller en bas
Sakurada Shou
Devil's Dance
Sakurada Shou


Féminin
Nombre de messages : 399
Âge ~ Année : 22 ans.
Activité : ☆ Shall we dance? ♫
Sexualité : Bisexuel, bien sur! Il aime tout le monde le Shou! ♥️
Humeur : ...Concentré.
Situation : Occupé malgré lui~
Topics : Ouvert...?

x. More ?
Affinités:

« Nakamura-Sensei & Minasan' ! » Empty
MessageSujet: Re: « Nakamura-Sensei & Minasan' ! »   « Nakamura-Sensei & Minasan' ! » Icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:19

Quel genre de relations on pourrait bien avoir, toi et moi o.o ? XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://michiyo69.livejournal.com/
Nakamura Naara
Oshare Sensei
Nakamura Naara


Masculin
Nombre de messages : 3206
Âge ~ Année : 27 Hivers. Bientôt 28... Et j'ai pas de cheveux blancs !
Activité : Je suis votre Sensei de Mode. J'attends d'excellents résultats, cher amis~ 
Sexualité : À vous de le découvrir. N'est ce pas excitant comme perspective ?
Humeur : Ras le bol.
Situation : Est ce que j'en ai vraiment une ? Posez-vous la question.
Topics : Complet, désolé Chou ♥

x. More ?
Affinités:

« Nakamura-Sensei & Minasan' ! » Empty
MessageSujet: Re: « Nakamura-Sensei & Minasan' ! »   « Nakamura-Sensei & Minasan' ! » Icon_minitimeDim 23 Aoû - 19:42

    Je me demande bien xD

    Je suis sûr que tu as une idée dans ta petite tête de pervers =P

    *Cours avant de s'faire taper*
Revenir en haut Aller en bas
http://hanami.forumactif.com/
Sakurada Shou
Devil's Dance
Sakurada Shou


Féminin
Nombre de messages : 399
Âge ~ Année : 22 ans.
Activité : ☆ Shall we dance? ♫
Sexualité : Bisexuel, bien sur! Il aime tout le monde le Shou! ♥️
Humeur : ...Concentré.
Situation : Occupé malgré lui~
Topics : Ouvert...?

x. More ?
Affinités:

« Nakamura-Sensei & Minasan' ! » Empty
MessageSujet: Re: « Nakamura-Sensei & Minasan' ! »   « Nakamura-Sensei & Minasan' ! » Icon_minitimeDim 23 Aoû - 20:24

Hmmm je sais pas trop a vrai dire (j'en ai déjà tellement de relations oô), comment vois tu mon pervers national? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://michiyo69.livejournal.com/
Nakamura Naara
Oshare Sensei
Nakamura Naara


Masculin
Nombre de messages : 3206
Âge ~ Année : 27 Hivers. Bientôt 28... Et j'ai pas de cheveux blancs !
Activité : Je suis votre Sensei de Mode. J'attends d'excellents résultats, cher amis~ 
Sexualité : À vous de le découvrir. N'est ce pas excitant comme perspective ?
Humeur : Ras le bol.
Situation : Est ce que j'en ai vraiment une ? Posez-vous la question.
Topics : Complet, désolé Chou ♥

x. More ?
Affinités:

« Nakamura-Sensei & Minasan' ! » Empty
MessageSujet: Re: « Nakamura-Sensei & Minasan' ! »   « Nakamura-Sensei & Minasan' ! » Icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:10

    Je ne sais pas trop...
    *Mode réflexion*

    Ah ! Il aurait eu vent de ses "perversités", et essayerait de lui trouver un autre chemin. Il l'emmènerait dans des endroits calmes, histoire de penser à autre chose, découvrir, et tenter de lui faire cesser ses lubies ( qui lui vaudraient sa liste "débauchés" direct xD ).

    Avec ou sans succès, je ne sais pas xD
    Qu'en penses-tu ?

    EDIT : Relations éditées ; +4
Revenir en haut Aller en bas
http://hanami.forumactif.com/
Sakurada Shou
Devil's Dance
Sakurada Shou


Féminin
Nombre de messages : 399
Âge ~ Année : 22 ans.
Activité : ☆ Shall we dance? ♫
Sexualité : Bisexuel, bien sur! Il aime tout le monde le Shou! ♥️
Humeur : ...Concentré.
Situation : Occupé malgré lui~
Topics : Ouvert...?

x. More ?
Affinités:

« Nakamura-Sensei & Minasan' ! » Empty
MessageSujet: Re: « Nakamura-Sensei & Minasan' ! »   « Nakamura-Sensei & Minasan' ! » Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:16

Ahah, j'aime! Essayons! xDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://michiyo69.livejournal.com/
Nakamura Naara
Oshare Sensei
Nakamura Naara


Masculin
Nombre de messages : 3206
Âge ~ Année : 27 Hivers. Bientôt 28... Et j'ai pas de cheveux blancs !
Activité : Je suis votre Sensei de Mode. J'attends d'excellents résultats, cher amis~ 
Sexualité : À vous de le découvrir. N'est ce pas excitant comme perspective ?
Humeur : Ras le bol.
Situation : Est ce que j'en ai vraiment une ? Posez-vous la question.
Topics : Complet, désolé Chou ♥

x. More ?
Affinités:

« Nakamura-Sensei & Minasan' ! » Empty
MessageSujet: Re: « Nakamura-Sensei & Minasan' ! »   « Nakamura-Sensei & Minasan' ! » Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:18

    Okay, je t'ajoute cher collègue ! <3

    (P'tain, j'suis le plus vieux prof' ? o_o )
Revenir en haut Aller en bas
http://hanami.forumactif.com/
Sakurada Shou
Devil's Dance
Sakurada Shou


Féminin
Nombre de messages : 399
Âge ~ Année : 22 ans.
Activité : ☆ Shall we dance? ♫
Sexualité : Bisexuel, bien sur! Il aime tout le monde le Shou! ♥️
Humeur : ...Concentré.
Situation : Occupé malgré lui~
Topics : Ouvert...?

x. More ?
Affinités:

« Nakamura-Sensei & Minasan' ! » Empty
MessageSujet: Re: « Nakamura-Sensei & Minasan' ! »   « Nakamura-Sensei & Minasan' ! » Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:25

Apparemment ! Mouhahaha Shin n'est plus le doyen du forum <3

Oh et pis on pourrait aller faire du shopping ensembles? Puisque Shou aime s'habiller élégamment ? =)
Revenir en haut Aller en bas
http://michiyo69.livejournal.com/
Nakamura Naara
Oshare Sensei
Nakamura Naara


Masculin
Nombre de messages : 3206
Âge ~ Année : 27 Hivers. Bientôt 28... Et j'ai pas de cheveux blancs !
Activité : Je suis votre Sensei de Mode. J'attends d'excellents résultats, cher amis~ 
Sexualité : À vous de le découvrir. N'est ce pas excitant comme perspective ?
Humeur : Ras le bol.
Situation : Est ce que j'en ai vraiment une ? Posez-vous la question.
Topics : Complet, désolé Chou ♥

x. More ?
Affinités:

« Nakamura-Sensei & Minasan' ! » Empty
MessageSujet: Re: « Nakamura-Sensei & Minasan' ! »   « Nakamura-Sensei & Minasan' ! » Icon_minitimeLun 24 Aoû - 23:01

    Ben oui, il faut que je te sorte èwé
    *Le tiens en laisse =P*

    Je m'en fous, j'fais jeune quand même hé hé =)
Revenir en haut Aller en bas
http://hanami.forumactif.com/
Sakurada Shou
Devil's Dance
Sakurada Shou


Féminin
Nombre de messages : 399
Âge ~ Année : 22 ans.
Activité : ☆ Shall we dance? ♫
Sexualité : Bisexuel, bien sur! Il aime tout le monde le Shou! ♥️
Humeur : ...Concentré.
Situation : Occupé malgré lui~
Topics : Ouvert...?

x. More ?
Affinités:

« Nakamura-Sensei & Minasan' ! » Empty
MessageSujet: Re: « Nakamura-Sensei & Minasan' ! »   « Nakamura-Sensei & Minasan' ! » Icon_minitimeLun 24 Aoû - 23:25

Ouuuuh attention avec ce que tu sors comme objets toi, tu devrais te méfier!
On sait jamais avec Shou tout peut se retourner contre soi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://michiyo69.livejournal.com/
Invité
Invité




« Nakamura-Sensei & Minasan' ! » Empty
MessageSujet: Re: « Nakamura-Sensei & Minasan' ! »   « Nakamura-Sensei & Minasan' ! » Icon_minitimeLun 24 Aoû - 23:34

Kana aimerait un petit lien avec Monsieur le professeur de mode ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Naara
Oshare Sensei
Nakamura Naara


Masculin
Nombre de messages : 3206
Âge ~ Année : 27 Hivers. Bientôt 28... Et j'ai pas de cheveux blancs !
Activité : Je suis votre Sensei de Mode. J'attends d'excellents résultats, cher amis~ 
Sexualité : À vous de le découvrir. N'est ce pas excitant comme perspective ?
Humeur : Ras le bol.
Situation : Est ce que j'en ai vraiment une ? Posez-vous la question.
Topics : Complet, désolé Chou ♥

x. More ?
Affinités:

« Nakamura-Sensei & Minasan' ! » Empty
MessageSujet: Re: « Nakamura-Sensei & Minasan' ! »   « Nakamura-Sensei & Minasan' ! » Icon_minitimeMar 25 Aoû - 11:17

    Je me doutais de cette réaction, Shou xD

    Sans problème =)
    Tu as déjà une idée, j'imagine ? ^w^
Revenir en haut Aller en bas
http://hanami.forumactif.com/
Invité
Invité




« Nakamura-Sensei & Minasan' ! » Empty
MessageSujet: Re: « Nakamura-Sensei & Minasan' ! »   « Nakamura-Sensei & Minasan' ! » Icon_minitimeMar 25 Aoû - 15:15

Hey ! Moi j'en veux un !
Mais je sais pas trop quoi ! YY étant une fille assez libertine, qui bois, fume, se drogue et fréquente beaucoup de garçons et de filles (pas pour faire des combats de pouces, bien entendus..), et j'ai l'impression que Naara n'aime pas ça. Tu as une idée ? :/


Dernière édition par Nilson Y. Yamselle le Mar 25 Aoû - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Nakamura-Sensei & Minasan' ! » Empty
MessageSujet: Re: « Nakamura-Sensei & Minasan' ! »   « Nakamura-Sensei & Minasan' ! » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Nakamura-Sensei & Minasan' ! »
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» « Nakamura-Sensei & Shugo ! »
» Alors que ton sourire enfin s'éteindra... - Nakamura-sensei~
» Quand un enfant prodige rencontre son sensei [Mon Sensei de mon kokoro *o*]
» Nakamura ; 100%
» Shou-sensei's Topics~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyôsô no Gakuen :: Administration :: Administration des Personnages :: Fiches de relations-
Sauter vers: