Kyôsô no Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Let's have some fun! |•| Mizuki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yutaka Shinji

Yutaka Shinji


Nombre de messages : 411
Âge ~ Année : 24 ans
Activité : Musique
-En fin d'activité-

Sexualité : À présent, je m'en fiche de ce que vous penserez de moi, compris?
Humeur : Non, ça ne va pas. Ça ne devait pas finir comme ça... Je t'en supplie, fais quelque chose pour les retenir de m'arracher définitivement à eux...
Am I ... ? : A BIG FUCKIN' KID
Situation : Angoissé.
Topics : Closed

x. More ?
Affinités:

Let's have some fun! |•| Mizuki Empty
MessageSujet: Let's have some fun! |•| Mizuki   Let's have some fun! |•| Mizuki Icon_minitimeLun 7 Sep - 21:29

« Un rendez-vous en tête à tête après les cours ça vous tente? Disons, la salle de retenue vers 17 heures? »


    Et voilà sur quelle note s'était terminé le cours de ce matin à l'intention d'une élève. Certes, l'histoire de la musique n'était pas ce qu'il y avait de plus intéressant à étudier, nous l'avoueront volontiers à tout le monde, mais par question de respect on ferme sa bouche au moins durant les 45 minutes que duraient la leçon en se disant que la prochaine fois ce serait mieux, lorsqu'on est un peu malin.
    Si Shin était assit derrière une table, dans sa classe, alors que les cours étaient tous terminés, c'était pour la simple et bonne raison qu'il attendait qu'une jeune fille se présente afin de lui faire passer une heure qui la dégouterait tellement des retenues qu'elle ne voudrait plus revenir. Enfin... c'est ce qu'on disait, mais en réalité les choses se passaient d'une manière totalement différente de ce qu'on s'imaginait et le jeune musicien avait dut modifier sa façon d'agir pour éviter que les étudiants fassent exprès d'être soulants pour êtres collés à nouveau avec lui. La solution? S'arranger avec un autre enseignant pour envoyer les étudiants embêtants chez lui. Et toc!

    Ben oui, quand vous avez 23 ans, c'est vraiment ennuyant de passer une heure dans une salle à surveiller ce qu'écrit un adolescent. La plupart du temps, au bout d'une quinzaine de minutes, il perdait lui-même patience et finissait par entamer une discussion. Mouais... c'était bien ça le problème, il était trop gentil en privé le Shinou, alors qu'en classe c'était un vrai monstre dès quelqu'un ne faisait pas ce qui était demandé, ou n'essayait pas de le faire, tout du moins...
    Mais bon, les retenues étaient quelque chose de rare. En plus, c'était surtout une corvée et puis on préfère que les choses se passent comme prévu plutôt que devoir rencontrer maints problèmes en cours de route, comme des sales gosses qui pigent rien à la vie de Chopin par exemple. Pauvre mec quoi, il a pourtant une histoire super intéressante, et on a même fait un jeu vidéo avec lui en perso principal dernièrement! >.<
    Eh ben en voilà une idée! Il faudrait présenter ce jeu aux élèves au cours de la semaine en les invitant à interpréter une des musiques. Et un point pour Yu' san, un!

    Mizuki Satoshi. Aujourd'hui ce serait elle qui passerait dans les mains du nippon qui avait déjà prévu son petit plan pour ce début de soirée et avait planqué une surprise sous le pupitre. Oui, il ne pouvait pas s'en empêcher, c'était plus fort que lui, il fallait qu'il prenne un instrument avec lui... La raison? Eh bien, vous la connaîtrez en temps voulu mes petits. Ah, décidément, ces petits moments de vie normale faisaient du bien, surtout en ce moment, puis-ce qu'il ne fallait pas le dire, mais il n'était franchement pas bien au niveau du moral, notre cher jeune homme. D'ailleurs, juste à cause d'une personne il s'était retrouvé à se faire du mal aux avants-bras à coup de tout ce qui lui passait de coupant sous la main, chose qui ne lui était jamais arrivée auparavant mais qui l'avait tout de même calmé. Enfin bref, ne parlons pas de problèmes puis-ce que tout va bien aujourd'hui ~ Enfin, ça dépend pour qui, n'est-ce pas...?


[beuh, c'est court, désolé, je me rattraperai >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi Mizuki

Satoshi Mizuki


Féminin
Nombre de messages : 251
Âge ~ Année : 17 ans ~ 2eme année
Activité : Kumi ~ Musique (basse)
Sexualité : Hétérosexuelle
Situation : Célibataire - Who want a date with me ?
Topics : Ouvert X3

x. More ?
Affinités:

Let's have some fun! |•| Mizuki Empty
MessageSujet: Re: Let's have some fun! |•| Mizuki   Let's have some fun! |•| Mizuki Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:21

Et voila il était 17h et elle se trouvait devant la salle où elle avait passé tant et tant d'heures à répéter avec la Sunset Band, elle était toujours heureuse d'y aller mais là elle s'apprétait à y entrer pour une raison qui ne l'enchantait guère. En effet, elle avait été collé par son professeur de musique dans la journée pour une raison tout à fait injuste.
Mais revenons un peu plus tôt dans la journée ...


... Ce matin elle s'était levée de bonne humeur et c'était simple à comprendre ... aujourd'hui il y avait un de ses cours préférés voir le seul cour qu'elle suivait vraiment attentivement ... c'était le cour de musique enseigné par M.Yutaka Shinji qui était un prof assez taré sur les bords quand il s'y mettait et quand on l'énervait mais sinon c'était un bon professeur avec qui il était facile de parler et très pédagogue bref c'était un professeur que Mizuki respectait beaucoup sauf quand il devenait injuste ou tarré.
Le cour était de 11h15 à 12h, deux heures à s'entrainer sur son instrument ou à écouter le prof parlé de la vie de musicien de la renaissance ou autre ... et aujourd'hui c'était donc le cour d'histoire de la musique et ce n'était pas ce que la jeune fille préferait.
Elle alla s'installer à sa table habituelle, sa basse posé contre sa table, son cahier ouvert prète à prendre des notes quand il lui semblera entendre quelquechose d'intéressant. Le cour commença et Yutaka-sensei fit l'appelle puis commença à parler de la vie de Chopin, ça ne lui semblait pas si interressant que ça mais que voulez vous, c'était le cours de musique.
Son stylo tomba en rade d'encre et elle se pencha sur le côté pour en demander un à sa voisine, sauf qu'en tendant la main sa voisine fit tomber sa basse .... SACRILEGE ... personne n'avait le droit de toucher à sa basse et encore moins la martyriser. Ce fut plus fort qu'elle, elle se leva et attrapa violemment la main de sa voisine.
[Mikuki] "Excuse toi tout de suite" lui dit-elle en la regardant méchamment.
Elle ne se rappelait plus dutout qu'elle était dans un cours, se fut Yutaka-sensei qui le lui rappela.

[Yutaka] "Mademoiselle Satoshi !!! On agresse pas une de ses camarades en cours !! 1h de colle ce soir à 17h dans cette même salle !!"
[Miyuki] "Mais monsieur c'est injuste, c'est elle ..."
[Yutaka] "Je m'en fiche, vous êtes collé"
Miyuki était vraiment énervé, après tout il aurait dû la comprendre, il c'est très bien qu'il n'y a rien de plus précieux qu'un instrument. Elle récupera sa basse et quitta le cours sans dire un mots ... Elle termina sa journée a airé dans le jardin de l'école pour se changer les idées et vérifier que sa basse n'avait rien.


... Voilà on est de retour devant la porte de la salle de musique. Elle ouvrit la porte, Yutaka-sensei était là assit derrière son bureau les bras croisé à l'attendre.


[Miyuki] "Voilà je suis là, finissons-en !!"
Revenir en haut Aller en bas
Yutaka Shinji

Yutaka Shinji


Nombre de messages : 411
Âge ~ Année : 24 ans
Activité : Musique
-En fin d'activité-

Sexualité : À présent, je m'en fiche de ce que vous penserez de moi, compris?
Humeur : Non, ça ne va pas. Ça ne devait pas finir comme ça... Je t'en supplie, fais quelque chose pour les retenir de m'arracher définitivement à eux...
Am I ... ? : A BIG FUCKIN' KID
Situation : Angoissé.
Topics : Closed

x. More ?
Affinités:

Let's have some fun! |•| Mizuki Empty
MessageSujet: Re: Let's have some fun! |•| Mizuki   Let's have some fun! |•| Mizuki Icon_minitimeMar 8 Sep - 22:25

    Oh, oui, qu'il était injuste ce prof, parfois. Et cinglé, aussi, oui. Il l’avait montré à plusieurs reprises, soit en bien ou en mal. Non, parce qu’autant ce type pouvait vous faire passer une bonne journée en vous disant « aujourd’hui vous n’avez que la musique, on se retrouve en bas du bâtiment » dans le but de ramener toutes ses classes en ville pour aller voir un petit concert, autant il avait faillit faire pleurer quelqu’un qui l’énervait depuis plusieurs jours en utilisant une méthode plutôt barbare… Sa nature de nerveux n’arrangeait pas beaucoup les choses d’ailleurs, malgré le fait qu’il pouvait se montrer particulièrement calme et patient dans certains cas. Shinji… ben c’était Shinji, on ne le changerait pas comme ça.

    Concernant la punition donnée à son élève aujourd’hui, le jeune homme avouera facilement qu’il avait été assez sec, mais c’était toujours comme ça que ça se passait, sinon il ne parvenait pas à se faire suffisamment «comprendre». Et c’aurait été déjà bien que la demoiselle se présente aujourd’hui, elle qui avait un caractère plutôt prononcé… Je vous confierai que le musicien se demandait s’il allait vraiment avoir la chance d’apercevoir la silhouette de Mlle Satoshi à 17heures.

    ET BIEN OUI! ELLE N’A PAS SÉCHÉ SA PUNITION! Bravo, vous gagnez un paquet de biscuits.

    La petite remarque le Mizuki fit légèrement sourire son professeur qui se releva dernière son bureau et posa les mains dessus en lui faisant signe d’approcher. En une fraction de secondes, il était redevenu sérieux, mais les paroles qu’il s’apprêtait à prononcer ne correspondaient pas vraiment à ce que l’on aurait put penser.

    SHIN:
    « Tu es si pressée que ça? Tu sais, je peux faire passer ton heure très lentement, si je veux. »

    Et pour agrémenter le tout, il afficha le large smile propre à n’importe quel sadique qui se respecte, mais cela ne dura pas très longtemps, et après s’être éclaircit la voix, le nippon reprit la parole.

    SHIN:
    « Je suis vraiment désolé d’utiliser des techniques pareilles pour voir un élève en privé, au fait. Excuses-moi d’avoir été aussi direct tout à l’heure. Bon… en même temps, tu aurais pu t’arranger avec ta voisine après le cours au lieu de te faire remarquer, mais ça m’a donné une occasion de te donner rendez-vous, comme ça. »

    Avec un air tout calme, le jeune homme recroisa les bras et indiqua d’un mouvement de tête l’unique chaise présente devant le bureau.

    SHIN:
    « BIEN! Assis. Première question; donnes-moi la composition standard d’un groupe de rock de 5 membres. »


Oui, vous ne rêvez pas... une question sur le sujet du rock... c'est du sérieux, là.
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi Mizuki

Satoshi Mizuki


Féminin
Nombre de messages : 251
Âge ~ Année : 17 ans ~ 2eme année
Activité : Kumi ~ Musique (basse)
Sexualité : Hétérosexuelle
Situation : Célibataire - Who want a date with me ?
Topics : Ouvert X3

x. More ?
Affinités:

Let's have some fun! |•| Mizuki Empty
MessageSujet: Re: Let's have some fun! |•| Mizuki   Let's have some fun! |•| Mizuki Icon_minitimeVen 11 Sep - 20:50

Mizuki était rentrée dans la salle et après avoir parlé à son professeur celui-ci eu un petit sourire qui n'avait rien de très amical. Il se leva et lui fit signe d'approcher, ce qu'elle fit, Yutaka san avait un regard sévère et il lui dit:

[Yutaka] « Tu es si pressée que ça? Tu sais, je peux faire passer ton heure très lentement, si je veux. »

Il lui sorti un sourire encore plus malsain qu'avant, Mizuki ne dit rien et alla se poser contre le mur à côté su bureau et croisa les bras. Décidément elle ne le respectait et ne l'apprécait pas dutout quand il utilisait ses stratagèmes pour se faire respecter ou qu'il devenait injuste oublier qu'il enseignait la musique. Un professeur de musique est là pour nous enseigner un art pas pour faire le flic ou plutôt le dictateur sadique qu'il pouvait devenir des fois.


[Yutaka] « Je suis vraiment désolé d’utiliser des techniques pareilles pour voir un élève en privé, au fait. Excuses-moi d’avoir été aussi direct tout à l’heure. Bon… en même temps, tu aurais pu t’arranger avec ta voisine après le cours au lieu de te faire remarquer, mais ça m’a donné une occasion de te donner rendez-vous, comme ça. »


Le retournement de veste de son professeur la faisait marrer, un petit sourire en coin se dessina au coin de ses lèvres.


*Tient il reconnait qu'il a fait une erreur sa change ...*

Mais elle n'apprécia pas forcément quand il lui parla de l'histoire de sa voisine.


[Mizuki] "Je suis désolé mais c'est pas moi qui était en tort, elle n'avait qu'à pas faire tomber ma basse ... elle sait pas que c'est précieux ses choses là merde ..."

Il lui fit ensuite signe d'aller s'assoir, ce qu'elle fit en posant sa basse sur les tables de derrière.


[Yutaka] « BIEN! Assis. Première question; donnes-moi la composition standard d’un groupe de rock de 5 membres. »

*Je suis pas son chien ... c'est quoi cette question, il me prend pour qui, en plus il sait très bien que je fais partis de la Sunset Band.*


Elle le regarda droit dans les yeux et lui dit :

[Mizuki] "Je sais pas à quoi sa va servir que je réponde à une question aussi simple mais bon ... Dans un groupe de 5 membres il y a un chanteur, un batteur, un bassiste et 2 guitaristes."


Elle attendait de voir comment cette colle allait tourner.
Revenir en haut Aller en bas
Yutaka Shinji

Yutaka Shinji


Nombre de messages : 411
Âge ~ Année : 24 ans
Activité : Musique
-En fin d'activité-

Sexualité : À présent, je m'en fiche de ce que vous penserez de moi, compris?
Humeur : Non, ça ne va pas. Ça ne devait pas finir comme ça... Je t'en supplie, fais quelque chose pour les retenir de m'arracher définitivement à eux...
Am I ... ? : A BIG FUCKIN' KID
Situation : Angoissé.
Topics : Closed

x. More ?
Affinités:

Let's have some fun! |•| Mizuki Empty
MessageSujet: Re: Let's have some fun! |•| Mizuki   Let's have some fun! |•| Mizuki Icon_minitimeDim 27 Sep - 13:14

    Le jeune homme se contenta de hocher négativement la tête à la remarque de Mizuki concernant le fait qu’elle n’était pas fautive pour l’histoire de son instrument. Il n’avait pas envie de débattre sur le sujet, et de toute manière, l’étudiante ne semblait pas vraiment d’accord d’écouter ce qu’il avait à lui dire, tant qu’il s’agissait de sa basse. Bon, très bien, mieux valait en rester là pour le moment, bien que Shin considérait que son élève faisait preuve d’un certain manque de maturité. Il ne fallait pas le dire, mais en fait, il n’était pas beaucoup mieux, parfois… C’est aussi pour cette raison que monsieur n’ajouta pas un mot et se concentra sur la suite. Il restait environ 50 minutes à passer ensemble, et l’espace d’un instant, le brun chercha comment aborder le sujet qui l’intéressait. Eh, autant y aller franco avant que sa cadette s’énerve sérieusement devant son comportement de gamin. Déjà que d’être collée ne devait pas lui faire plaisir, si maintenant on l’embêtait, en plus, ça n’allait certainement pas le faire.

    SHIN :
    « Correct. On peut aussi remplacer l’un des deux guitaristes par un claviériste pour donner un son différent. »

    Un léger sourire s’étala sur son visage, mais cette fois, peut-être pour la première fois de sa vie pour Mizuki, l’enseignant semblait montrer un intérêt tout particulier, aussi capta-t-il toute son attention sur la musicienne en se rasseyant sur son siège d’une manière totalement différente, en repliant une jambe pour poser le pied sur le rebord de la chaise et en se détendant. C’était pas trop tôt, son petit jeu commençait sérieusement à bien faire et il aurait mérité des baffes, ça c’est certain, s’il avait continué à faire son coincé de service.

    SHIN :
    « Et sinon, votre groupe de musique, ça va, vous vous en sortez bien? J’ai jamais vraiment eu l’occasion de vous entendre jouer en dehors des fois où je passe en vitesse pendant vos répétitions, mais ça me fait plaisir qu’il y a des gens motivés comme vous, ici. »

    Il était totalement sincère sur ce coup-ci. D’ailleurs, lorsqu’il s’agissait de musique, il était rare de le voir mentir. S’il aimait, il le disait, et s’il n’aimait pas… ses critiques étaient assez pointues et précises. Dans tous les cas, son but était rarement de couler les gens, il préférait les aider en faisant des remarques constructives, pour améliorer le niveau, plutôt que se contenter de vous plomber le moral en traitant votre travail comme… de la merde. e_e’’
    Enfin ça, il le faisait uniquement quand il était énervé par la personne qui jouait, précisons-le. Yes, au moins un point sur lequel il se montrait juste!

    SHIN :
    « Tu veux bien sortir ta basse s’il te plaît? »

    Sur ce, monsieur se leva et alla ouvrir une armoire pour en sortir un câble qu’il alla brancher sur un amplificateur non loin de là. Il y avait un truc franchement pratique dans le fait d’avoir un prof comme ce gamin capricieux. Quel fait? Eh bien, en fait, comme il vient d’une famille carrément haute placée dans la société et qu’il n’a absolument jamais connu la notion « Je ne peux pas m’offrir ça, c’est trop cher », non seulement il ne compte pas le prix des choses, mais en plus il cherche à obtenir le meilleur matériel. On ne s’étonne donc pas que la salle de musique avait été complètement réaménagée peu après le départ de l’ancien prof. Le piano avait été remplacé par un autre qui est réaccordé dès qu’il le faut, tous les instruments, comme les synthétiseurs ou les guitares sont de marque, et je vous parle même pas du son des amplis, un truc à tomber, quoi… x_x
    Dieu sait combien valait cette pièce, en yens. Mais que voulez-vous, on ne peut pas changer les habitudes d’un type qui a toujours cherché à avoir ce qu’il y a de plus performant. C’était son petit plaisir personnel, et les conditions de travail pour les élèves étaient presque irréprochables, du coup. Enfin, ça devait faire plaisir à ceux qui avaient l’autorisation de venir ici après les cours de pouvoir pratiquer leur musique avec des moyens plus que correct. En même temps, pour des adolescents, la qualité de son de tel ou tel instrument ne devait pas être quelque chose de très important. Ils n’avaient pas spécialement tous un niveau de professionnel et une oreille qui entendait les variations, parfois insignifiantes, des tonalités… mais que voulez-vous, Shin, c’est Shin, c’est un fils à papa sur certains points uu’. Bah, et puis quoi, c’est quand même la classe de jouer sur une guitare Gibson, non? Oké je me tais xD.

    Après en avoir terminé avec les réglages, le jeune homme se dirigea vers Mizuki et lui tendit le bout du câble avec ce même intérêt toujours présent dans ses yeux sombres. Il avait beau faire une demande à cet instant, quelque chose dans son attitude relevait plus de l’ordre qu’autre chose. Après tout, c’était une colle, oui ou non? ♥️

    SHIN :
    « Je voudrais bien entendre le son de ta basse, si ça ne te dérange pas. »
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi Mizuki

Satoshi Mizuki


Féminin
Nombre de messages : 251
Âge ~ Année : 17 ans ~ 2eme année
Activité : Kumi ~ Musique (basse)
Sexualité : Hétérosexuelle
Situation : Célibataire - Who want a date with me ?
Topics : Ouvert X3

x. More ?
Affinités:

Let's have some fun! |•| Mizuki Empty
MessageSujet: Re: Let's have some fun! |•| Mizuki   Let's have some fun! |•| Mizuki Icon_minitimeDim 27 Sep - 17:08

En donnant sa réponse, un sourire apparus sur le visage de son professeur.

[Yutaka] « Correct. On peut aussi remplacer l’un des deux guitaristes par un claviériste pour donner un son différent. »


Puis le jeune professeur alla s'assoir sur son siège mais de manière complétement bizarre, enfantine, ... enfin pas comme un professeur normal se serait assit. Il avait replier une de ses jambes sur le rebord du siège, tout de suite ça lui donnait un ère beaucoup moins sérieux et coincé qu'il avait auparavant et Mizuki préférait largement le voir comme ça, au moins comme ça il se mettait au niveau de ses élèves et leur montrait à quel point lui aussi était passionné et que le fait d'enseigner tout les jours n'est pas seulement un travail pour lui. Son opinion fut confirmé quelques secondes plus tard car Yutaka-sensei lui demanda des nouvelles de son groupe.

[Yutaka] « Et sinon, votre groupe de musique, ça va, vous vous en sortez bien? J’ai jamais vraiment eu l’occasion de vous entendre jouer en dehors des fois où je passe en vitesse pendant vos répétitions, mais ça me fait plaisir qu’il y a des gens motivés comme vous, ici. »

C'est vrai qu'il avait l'habitude de passer de temps en temps pendant leur répèt mais il ne restait jamais très longtemps ... surement à cause du travail. Les seuls fois où il restait un peu plus longtemps, il restait là dans un coin de la salle à nous écouter jouer pour nous donner son avis à la faim qui était toujours un avis constructif. De ce point de vue la son professeur était géniale car il ne mentait jamais quand il s'agissait de juger le travail musical de ses élèves et ses critiques étaient toujours juste et permettaient d'améliorer nos défaut. Elle se redressa sur sa chaise et esquissa un petit sourire avant de répondre à son professeur.

[Mizuki] "Merci, on s'en sort pas trop mal. On vient juste de reprendre les cours donc on à pas put faire encore beaucoup de répèt ou de répèt tous ensemble mais au moins on s'entraine tous pour maintenir notre niveau. Moi je vais souvent travailler avec Takuo car c'est le seul avec qui je m'entende aussi bien et avec qui je peux travailler tranquillement, contrairement à Matsue avec qui je me chamaille gentillement plus qu'autre chose et surtout Naoki qui me sort par les yeux avec sa tentative de pseudo autorité. Takuo et moi composons souvent des musiques ensemble pour le groupe ... mais bon je raconte un peu ma vie là. Vous aurez cas venir à notre prochaine répèt si ça vous dit ?"

Son professeur se leva alors et en se dirigeant vers l'armoire où était entreposé les jack et autres accessoires nécessaires pour jouer, il lui demanda de sortir sa basse. Il brancha alors le cable à un ampli qu'il régla avec une grande dextérité. Cet ampli était un Marshall, une grande marque en matière de son, d'ailleur c'est Yutaka-sensei qui avait ramené tout ce matériel neuf. En effet l'année dernière ils avaient un autres professeur qui n'était pas très motivé par les cours et qui se fichait du matérielle qui était assez vieux et en mauvaise état, Mizuki avait l'habitude de sécher ses cours ... même s'il s'agissait des cours de musique car ils ne présentaient aucun intérêts et elle allait plutot réviser dans son coin. Ce professeur était partit dès le début de l'année et avait été remplacé au milieu de sa première année par Yutaka-sensei qui, en voyant l'état lamentable de la salle, remplaça tous les instruments, ampli et autres à ses frais ... au moins elle était sur de retourner en cours car se prof semblait motivé.
Mizuki se leva alors et sorti sa basse ESP de sa housse, elle passa la lanière au dessus de son épaule et se dirigea vers son professeur, elle saisi le jack qu'elle introduisit dans la prise.


[Yutaka] « Je voudrais bien entendre le son de ta basse, si ça ne te dérange pas. »


La phrase était poli mais son ton laissait transparaitre une certaine autorité, comme pour lui donné un ordre ... mais peu importe, il restait 50 minutes de colles et elle préférait les passer à jouer de la basse plutôt que de répondre à des questions débiles ou devoir rédiger une dissertation, ... Elle esquissa un léger sourire et s'approcha de l'ampli, elle passa quelques minutes à accorder sa basse puis se mit face à son professeur qui s'était assit nonchalamment sur un des bureaux de la salle.

[Mizuki] "D'accord je veux bien jouer mais vous voulez que je joue quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yutaka Shinji

Yutaka Shinji


Nombre de messages : 411
Âge ~ Année : 24 ans
Activité : Musique
-En fin d'activité-

Sexualité : À présent, je m'en fiche de ce que vous penserez de moi, compris?
Humeur : Non, ça ne va pas. Ça ne devait pas finir comme ça... Je t'en supplie, fais quelque chose pour les retenir de m'arracher définitivement à eux...
Am I ... ? : A BIG FUCKIN' KID
Situation : Angoissé.
Topics : Closed

x. More ?
Affinités:

Let's have some fun! |•| Mizuki Empty
MessageSujet: Re: Let's have some fun! |•| Mizuki   Let's have some fun! |•| Mizuki Icon_minitimeLun 28 Sep - 16:37

    Le brun ne put s’empêcher de se sentir amusé devant la soudaine ouverture de Mizuki. En effet, elle racontait sa vie, mais ça ne semblait pas vraiment déranger Shinji de l’écouter. Après tout, l’entente dans un groupe était quelque chose de crucial si on voulait s’en sortir et être en harmonie, sinon, avec trop de tensions, ça ne fonctionnait pas longtemps. À la proposition de la bassiste, le jeune homme hocha la tête avec enjouement. Bien sur qu’il aurait voulu assister à l’une de leur répétitions. Ce genre de choses l’intéressaient toujours, et puis, comme la demoiselle le lui avait proposé, c’aurait été malpoli de refuser, non? ♫

    Bien, pour l’heure, la musicienne s’était levée pour aller accorder son instrument, et pendant ce temps-là, son ainé prit place sur le bureau non loin de là, posant les coudes sur ses genoux et se courbant pour placer le bas de son visage entre ses deux mains ouvertes, laissant simplement pendre ses jambes le long de la table et observant l’adolescente faire calmement. Ah oui, on le préférait comme ça ce garçon, hein? Lui, un nerveux de service… Ca ne lui faisait en effet pas de mal de se détendre un peu, et puis se rapprocher ainsi de ses élèves était un bon point. Ca n’avait jamais été facile pour lui, les relations humaine… Enfin bon, je pense que Mizuki elle-même s’en était rendue compte, surtout en début d’année. Qu’est-ce qu’il avait pu se montrer sévère et chiant à ce moment-là… Mais ça va, petit à petit, monsieur prenait la peine d’apprendre à être patient, et lorsqu’il n’était pas de mauvaise humeur ou n’avait pas d’idée tordue derrière la tête, comme ce matin, il lui arrivait de changer le programme de ses cours en fonction de l’état de ses élèves quand ils entraient en classe. Non, c’est vrai… on va pas faire de théorie à des gens qui viennent d’avoir du sport ou un test qui a demandé trop de concentration, c’était contre-productif. Enfin bref, pour l’heure, Shin attendit que la jeune fille soit prête. Au passage, elle était très belle, sa basse… ahem, donc!

    SHIN :
    « Mhh… Joue voir le dernier morceau sur lequel je vous avais entendu, la semaine dernière, avec ton groupe, quand je vous ai parlé de l’arrangement pour la batterie, là… eh… comment ça allait, déjà… ? »

    Il leva les yeux au plafond quelques secondes, puis commença à tapoter un rythme contre le bureau du bout des doigts, en cherchant une quelconque reconnaissance de la mélodie de la part de Mizuki. Enfin, apparemment, il n’avait pas une trop mauvaise mémoire puis-ce que des sons graves se firent entendre, sortant de l’ampli doucement. Aussitôt, l’adulte cessa de toquer contre le bois et porta son attention sur la musique ainsi que sur la position de son élève. Il ne fallut pas longtemps avant qu’un sourire se dessine au coin de ses lèvres, satisfait.

    En silence, le brun descendit de son perchoir et indiqua à la musicienne de continuer à jouer, d’un geste de la main, tandis qu’il allait discrètement chercher une guitare électrique noire posée sur un support, ainsi qu’un autre câble, le tout en hochant très doucement la tête en rythme avec la mélodie de la basse. C’est bien, vraiment, le tempo était régulier et les notes sures, suffisamment puissantes. Après être revenu en face de son élève, Shinji attendit simplement qu’elle termine ce qu’elle avait commencé, les bras croisés, calme.

    SHIN :
    « Eh ben… J’ai absolument rien à redire sur votre manière de jouer, c’est vraiment bien! »

    Et enfin, il afficha un grand sourire sincère, puis alla brancher les jacks respectivement sur son instrument ainsi que sur l’amplificateur à présent partagé avec Mizuki. Tout en accordant rapidement sa guitare et en réglant le volume de ses micros sur un son assez bas, afin de pouvoir entendre correctement la basse une fois qu’il jouerait, l’enseignant reprit la parole.

    SHIN :
    « ...Bon, comme vous devez surement savoir que le bassiste est là pour assurer le « fond » de la musique, on va essayer quelque chose. Je vais tourner quelques accords à vide, et dès que vous aurez… hm… que tu auras… Son ton de voix sembla poser une question comme pour demander l’autorisation de tutoyer compris le principe, essaye de t’adapter à ce que je joue. Ca ira pour toi? »

    Le jeune homme se redressa et prit un médiator posé sur une commode, retroussant les manches de sa chemise par réflexe, sans même avoir réfléchi au fait qu’il avait du mettre un bandage sur l’un de ses avant-bras en raison de… bref… ce que les gens font de stupide quand ils ne savent pas comment évacuer les soucis au fond d’eux. Dépressif? Jamais de la vie, voyons!
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi Mizuki

Satoshi Mizuki


Féminin
Nombre de messages : 251
Âge ~ Année : 17 ans ~ 2eme année
Activité : Kumi ~ Musique (basse)
Sexualité : Hétérosexuelle
Situation : Célibataire - Who want a date with me ?
Topics : Ouvert X3

x. More ?
Affinités:

Let's have some fun! |•| Mizuki Empty
MessageSujet: Re: Let's have some fun! |•| Mizuki   Let's have some fun! |•| Mizuki Icon_minitimeJeu 1 Oct - 17:09

Après avoir accorder sa basse et demander à son prof ce qu'il voulait qu'elle joue, ce dernier lui demanda de jouer le dernier morceau sur lequel ils travaillaient avec le groupe et qu'il avait entendu lors de leur dernière répèt où il leur avait donné de précieux conseils.

[Mizuki] "D'accord ... je pense que vous allez reconnaitre, pour l'instant nous faisons des reprises pour nous entrainer avant de passer aux compositions."

oOo SONG oOo
(Comment faire plaisir à son prof inconsciemment =P)


Ses doigts parcouraient les cases et frôlaient les cordes avec une grande facilité sans que le poids de sa basse ne l'a gène, elle avait tellement répéter cette musique qu'elle n'avait pratiquement plus besoin de regarder la position de ses mains, ce qui était un bon point pour le jeu de scène.


Spoiler:

Sa basse, pour être belle, oui elle l'était et elle y tenais plus que tout, c'était son enfant, la chose qui la faisait vivre, respirer et qui lui procurait tant de plaisir. C'était une ESP et elle avait beaucoup éconimiser pour pouvoir se la payer car ces engins là son hors de prix.
En levant la tête elle vit le sourire de son professeur que celui-ci était satisfait et qu'elle avait amélioré ses défaut par rapport à la dernière répèt, cela fit plaisir à Mizuki qui se mit à sourire tout en jouant, ce n'était qu'avec son instrument entre les mains ou avec ses amies proches qu'elle pouvait sourire comme ça, décidément la musique était vraiment sa vie et elle ne se sentait libre que dans cet art.
Yutaka sensei descendit de sur le bureau et se dirigea dans un coin de la salle de musique, Mizuki concentré sur son morceau ne le vit pas tout de suite revenir avec une guitare noire magnifique. Il était en face d'elle, sa guitare sur ses épaules, attendant qu'elle termine son morceau.


[Mizuki] "Ca vous à plus ?"


[Yutaka-senser] « Eh ben… J’ai absolument rien à redire sur votre manière de jouer, c’est vraiment bien! »

Il afficha un large sourire pendant qu'il alla brancher et accorder son propre instrument.

[Yutaka-sensei] « ...Bon, comme vous devez surement savoir que le bassiste est là pour assurer le « fond » de la musique, on va essayer quelque chose. Je vais tourner quelques accords à vide, et dès que vous aurez… hm… que tu auras…compris le principe, essaye de t’adapter à ce que je joue. Ca ira pour toi? »

Le "fond" ce mots ne lui plaisait pas tellement car pour elle ça semblait dire que le bassiste n'avait qu'un second rôle alors que pour elle, il jouait un rôle a part entière et c'est d'ailleurs pour ça qu'elle s'arrangeait avec le groupe pour avoir quelques solos. Elle n'était pas toujours en accord avec son professeur même si elle devait accorder à celui-ci que la basse n'est pas un des instruments qu'on entend le plus.
Il lui proposa d'essayer de suivre à la basse le rythme qu'il allait jouer, elle n'avait encore jamais fait ça mais qu'importe elle allait essayer de faire de son mieux.
Elle eut un petit rire étouffée lorsque son professeur bafouilla lorsqu'il essaya de la tutoyer, apparemment il ne savait pas trop ce qu'il devait faire.


[Mizuki] "D'accord, j'ai compris, je vais essayer de suivre ... et ne vous inquiété pas vous pouvez me tutoyer."


Il prit alors un médiator poser sur le dessus de l'ampli et releva ses manches avant de commencer à jouer. Mizuki avait la tête baisser sur son instrument à vérifier l'accord de celui-ci ... elle remarqua alors les bandages en relevant la tête et il n'y avait pas des centaines de raisons pour avoir des bandages à cet endroit la ...


[Mizuki] "... que vous êtes vous fait ? ... pardon vous ne voulez peu-être pas en parler, je n'ai pas à vous faire la morale, je ne connais pas votre vie."


Elle ne chercha pas à aller plus loin car elle ne voulu pas gêner son professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Yutaka Shinji

Yutaka Shinji


Nombre de messages : 411
Âge ~ Année : 24 ans
Activité : Musique
-En fin d'activité-

Sexualité : À présent, je m'en fiche de ce que vous penserez de moi, compris?
Humeur : Non, ça ne va pas. Ça ne devait pas finir comme ça... Je t'en supplie, fais quelque chose pour les retenir de m'arracher définitivement à eux...
Am I ... ? : A BIG FUCKIN' KID
Situation : Angoissé.
Topics : Closed

x. More ?
Affinités:

Let's have some fun! |•| Mizuki Empty
MessageSujet: Re: Let's have some fun! |•| Mizuki   Let's have some fun! |•| Mizuki Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:29

    [ Owi owi tu fais plaisir à ton prof <3 xD]

    Devant l’approbation de Mizuki, le jeune homme hocha simplement la tête, puis positionna sa main gauche sur le manche, sans quitter la demoiselle des yeux tandis qu’elle lui donnait l’autorisation de la tutoyer. C’était… plus facile pour le musicien de dire « tu » à quelqu’un de moins âgé que lui, il fallait l’avouer, mais en cours, il gardait quand même une certaine retenue malgré tout. On ne pouvait pas tout changer d’un seul coup, hein.

    Au moment où il s’apprêta à faire sonner un accord de La, Shin fut brusquement arrêté par la voix de son élève qui lui rappela d’un seul coup qu’il avait découvert quelque chose de très peu glorieux, autrement dit un avant bras totalement prit dans des bandages jusqu’au poignet. Sur le coup de la surprise, le pauvre garçon paniqua d’un seul coup et replia son bras contre son torse, serrant la main comme s’il avait quelque chose à cacher dans sa paume. C’était un réflexe à première vue très… inhabituel de sa part, quand on ne le connaissait pas au-delà de son rôle de prof. Mon dieu, qu’est-ce qu’il allait faire maintenant? S’il se taisait, Mizuki allait peut-être commencer à se poser un tas de questions, et puis si ça se trouve il y aurait une rumeur qui finirait par circuler et en fin de compte il faudrait faire face à des étudiants qui viennent vers vous pour vous demander « ce qui n’allait pas ». Imaginer le pire scénario-catastrophe possible, c’était un des points forts du caractère d’angoissé de service du brun. Il n’arrivait pas à se reprendre, maintenant. Son bras ne voulait pas se déplier pour retourner vers le manche de la guitare. Véritable réaction de gamin, n’est-ce pas? Eh ben c’était comme ça… il ne le faisait pas exprès, on venait de le percer à jour, et ça, il avait du mal à l’encaisser, si bien qu’il fit un petit pas vers l’arrière en détournant le regard d’un air très embarrassé.

    SHIN
    « Je… »

    Rah, mais qu’est-ce qui lui prenait d’un seul coup? Ca n’allait pas, il fallait qu’il remette ses idées en place très rapidement. On ne raconte pas sa vie à un de ses élèves, c’était complètement stupide et inutile! Et puis, qu’est-ce que ça pouvait bien leur faire que leur prof se mutile? C’est pas comme s’il avait décidé de se suicider, non plus. Suite à un silence de plusieurs longues secondes, le musicien fit glisser sa manche de chemise jusqu’au niveau de son poignet, puis il retourna poser ses doigts sur les frètes de sa guitare, distraitement.

    SHIN
    « Oublie ce que tu viens de voir… on… va faire un essai, d’accord ? »

    Et puis il baissa simplement les yeux sur les mains de la bassiste, prétextant ainsi s’intéresser à ce qu’elle jouerait. C’était surtout plus pour éviter de voir l’expression de son visage, en fait, mais on ne le dira pas. C’est donc avec une certaine nervosité que Shinji entama sa suite d’accords, les répétant systématiquement sans aller trop vite, attendant avec le peu de concentration qui lui restait que Mizuki trouve le moyen d’entrer dans la cadence. Durant 5 bonnes minutes, la mélodie tourna, bientôt rejointe par un son plus doux et grave. L’enseignant laissa la jeune fille trouver elle-même plusieurs moyens de s’adapter à la guitare tandis que petit-à-petit, ses yeux quittaient la basse pour aller se poser quelque part dans le vide. En moins de temps qu’il fallut pour le dire, le cerveau du garçon s’était « déconnecté » de la réalité, et tout d’un coup, alors qu’il jouait à une vitesse raisonnable, Shin commença à accélérer sans prévenir qui que ce soit, même pas lui-même je crois. Ses pupilles vinrent se poser sur le manche, et c’est en ignorant subitement tout ce qui l’entourait qu’il partit dans un solo un peu difficile à suivre, ses doigts bougeant tout seuls à une vitesse hallucinante, glissant sur toute la longueur des cordes avec toujours cette nervosité qui rendait les notes plus ou moins agressives. La petite folie passagère du jeune homme s’arrêta tout d’un coup, et ses mains cessèrent de se mouvoir brusquement. Mizuki devait certainement commencer à se poser des questions sur l’état de santé mentale de son prof, à ce moment-là, et on la comprend, surtout que le monsieur en face d’elle sembla revenir à la réalité d’un seul coup, comme quelqu’un qui viendrait de se faire réveiller. Et tout ça, tout ce comportement était uniquement du au fait que Shin était totalement désorienté depuis qu’il s’était fait griller, aussi stoppa-t-il toute activité en relevant les yeux sur la demoiselle. Elle savait. Elle était la seule à le savoir. Elle n’aurait jamais du voir ça… Mais elle l’avait vu! Qu’est-ce qu’on pouvait bien faire maintenant… ?

    SHIN
    « Désolé, je sais pas ce qui m’a prit. On ferait mieux de… s’arrêter là. Je te laisse partir tout de suite, si tu veux. »

Revenir en haut Aller en bas
Satoshi Mizuki

Satoshi Mizuki


Féminin
Nombre de messages : 251
Âge ~ Année : 17 ans ~ 2eme année
Activité : Kumi ~ Musique (basse)
Sexualité : Hétérosexuelle
Situation : Célibataire - Who want a date with me ?
Topics : Ouvert X3

x. More ?
Affinités:

Let's have some fun! |•| Mizuki Empty
MessageSujet: Re: Let's have some fun! |•| Mizuki   Let's have some fun! |•| Mizuki Icon_minitimeDim 11 Oct - 23:17

A l'entente de ses questions son professeur se figea, il avait l'air complétement choqué comme si il avait vu un fantôme ... Il serra son bras contre lui comme si il voulait cacher quelquechose, il reculait même comme pour se protégé, il était vraiment paniqué.

[Shinji] « Je… »

Le regard du jeune professeur était perdue dans le vide.
Ces pensés étaient donc confirmés ... il avait vraiment essayé d'en attenté à sa vie. La raison, elle ne l'a connaissait pas mais elle ne voulait pas chercher à la connaitre si son professeur ne voulait pas lui en parler de lui même. Elle n'était que son élève et n'avait pas à connaitre la vie privé de son professeur, ce n'est pas qu'elle s'en fichait mais qu'est-ce qu'elle pourrait faire pour l'aider si celui-ci ne voulait pas ...
Après quelques secondes son Yutaka-Sensei repris ses esprits, baissa ses manches pour cacher ses bras et se remis en position pour jouer.


[Shinji] « Oublie ce que tu viens de voir… on… va faire un essai, d’accord ? »

Apparemment son professeur voulait essayer d'oublier ce qu'il venait de se passer et elle ferait de même si c'est ce qu'il voulait mais elle tenait quand même à lui dire ce qu'elle avait sur le coeur.

[Mizuki] "D'accord ... mais vous n'avez pas à vous en faire je ne dirais rien à personne, de toute manière les gens en général ne m'approchent pas souvent ... mais je tenais juste a
à vous dire que si vous ne voulez pas en parler je ne vous forcerait pas. Vous êtes un bon professeur et je n'ai pas à savoir pourquoi vous vous êtes fait ça mais je trouve juste que ce serait bête de gâcher votre talent."


Elle le regarda dans les yeux une dernière fois et se mit alors en position pour jouer, son professeur, lui, avait baissé les yeux comme pour éviter son regard. Il commença à jouer un rythme assez calme tandis que Mizuki étudiait les mouvements des doigts de ce dernier pour comprendre les accords et essayer de s'y adapter. Elle se risqua à quelques notes et cela semblait coller alors elle continua sur ce rythme en regardant son professeur qui avait toujours son regard poser sur ses mains.
Au bout de quelques minutes où ils avaient réussirent à s'accorder, Yutaka-sensei partit sans prévenir dans un solo très rapide que bien évidemment Mizuki n'arriva pas à suivre. La surprise lui avait fait faire quelques fausses notes et elle se figea en regardant avec de grand yeux son professeur qui était maintenant complétement concentré sur son instrument. Elle ne comprenait pas ce qu'il se passait, il avait été déboussolé à ce point ?
Il revint alors à la réalité d'un seul coup, comme si on l'avait réveillé d'un seul coup et son regard se figea sur la jeune fille qui faisait de même.


[Shinji] « Désolé, je sais pas ce qui m’a prit. On ferait mieux de… s’arrêter là. Je te laisse partir tout de suite, si tu veux. »

Elle n'était pas très proche des gens d'habitude à part de ses amis proches parce que les gens la pensaient froide et évitaient de l'approcher mais c'est tout simplement qu'ils ne l'a connaissait pas ... quand on l'a connait bien, on s'est très bien que Mizuki pouvait être une amie très proche et sur qui on pouvait compter dans les moment où ça allait pas ...
Il était son professeur que depuis cette année mais il avait été le seul professeur qui avait réussit à la faire assister entièrement à un cour et à s'y intéresser ... même son ancien prof de musique n'y était pas arrivé alors elle voulait lui rendre l'appareil ...


[Mizuki] "Non il me reste 20 minutes je les ferais jusqu'au bout ... calmez vous professeur, vous m'entendez ? Calmez vous !! Vous n'avez pas à vous inquiéter, je ne dirais rien, pourquoi j'en parlerais de toute manière ..."


Elle voulait essayer d'aider son professeur comme elle le pouvait, il était excellent dans ce qu'il faisait et elle ne voulait pas que son talent soit perturbé à cause de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Yutaka Shinji

Yutaka Shinji


Nombre de messages : 411
Âge ~ Année : 24 ans
Activité : Musique
-En fin d'activité-

Sexualité : À présent, je m'en fiche de ce que vous penserez de moi, compris?
Humeur : Non, ça ne va pas. Ça ne devait pas finir comme ça... Je t'en supplie, fais quelque chose pour les retenir de m'arracher définitivement à eux...
Am I ... ? : A BIG FUCKIN' KID
Situation : Angoissé.
Topics : Closed

x. More ?
Affinités:

Let's have some fun! |•| Mizuki Empty
MessageSujet: Re: Let's have some fun! |•| Mizuki   Let's have some fun! |•| Mizuki Icon_minitimeDim 8 Nov - 17:27

[ désolé si c'est si court ><''
Et bon, comme je vais faire supprimer mon compte, comme ça c'est fait. x.x' ]

    La réaction de Mizuki stoppa net le brun qui cligna des yeux en la fixant. En tant qu’humain, il appréciait que la jeune fille se borne à ce qu’il se calme et se confie, mais en tant que Shinji, c’était autre chose [xD]… parce qu’un Shinji n’aime pas parler de lui. Bref, il fallut un petit moment avant que le brun se décide à reposer la guitare sur son support.
    Sans rien dire dans un premier temps, le nippon s’assit à cheval sur une chaise, puis il croisa les bras sur le dossier de cette dernière en regardant le sol d’un air pensif. Il ne fallait pas qu’il oublie qu’il avait affaire à une élève et non à sa meilleure amie, alors il fallut un petit moment pour trouver les mots justes.

    « Pour dire les choses simplement… je m’en veux d’avoir fait une bêtise monumentale. Il y a une personne que j’aime beaucoup ici et qui commençait à avoir confiance en moi ces derniers temps… une personne méfiante qui avait finalement trouvé quelqu’un sur qui s’appuyer. Le problème, c’est qu’elle va se retrouver seule de nouveau, à cause de moi. »

    Dans un petit soupir, le musicien se redressa et posa ses mains sur ses genoux en pointant Mizuki droit dans les yeux avec une franchise toute particulière.

    « Je ne voulais pas annoncer les choses comme ça, mais tu es la première personne qui va apprendre la nouvelle. Je sais que ça fait très peu de temps que je suis ici, mais il va falloir que je parte. Vous ne me reverrez plus. »

    Ca, c’était dit… et je ne dirais pas que Shin se sentait beaucoup mieux à présent, mais au moins il avait un poids de moins sur la conscience. C’est bête, il s’était attaché aux élèves de ce lycée, même si au début ce n’était pas toujours facile de s’adapter au rôle de prof, et il n’avait pas vraiment envie de les quitter, mais c’était comme ça.
    Un travail l’attendait en Amérique, et en raison de sa famille ainsi que de toute la polémique que cela ferait s’il ne contentait pas les attentes de son entourage, il s’était vu obligé d’accepter. C’était comme ça… il n’avait pas le choix, pour une fois. Une vie normale, bien sûr que cela lui aurait plu, mais les choses ne se passaient pas comme on le veut, surtout dans son milieu social qui n’était pas celui de « tout le monde ».

    « Ne le dis pas aux autres, s’il le plaît. Je ne veux pas qu’on me pose de questions pendant les cours, je l’annoncerai moi-même en temps voulu… alors, pour le moment, si je peux faire quoi que ce soit pour aider votre groupe, tu peux me le demander. C’est la moindre des choses que je peux faire avant de m’en aller… puis-ce que vous avez vraiment du potentiel. »
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi Mizuki

Satoshi Mizuki


Féminin
Nombre de messages : 251
Âge ~ Année : 17 ans ~ 2eme année
Activité : Kumi ~ Musique (basse)
Sexualité : Hétérosexuelle
Situation : Célibataire - Who want a date with me ?
Topics : Ouvert X3

x. More ?
Affinités:

Let's have some fun! |•| Mizuki Empty
MessageSujet: Re: Let's have some fun! |•| Mizuki   Let's have some fun! |•| Mizuki Icon_minitimeMer 11 Nov - 0:30

Son professeur se stoppa net en entendant sa réponse, il ne savait plus trop comment réagir mais après quelques minutes il reposa sa guitare et alla s'assoir sur une chaise et regardait le sol.

[Yutaka-sensei] « Pour dire les choses simplement… je m’en veux d’avoir fait une bêtise monumentale. Il y a une personne que j’aime beaucoup ici et qui commençait à avoir confiance en moi ces derniers temps… une personne méfiante qui avait finalement trouvé quelqu’un sur qui s’appuyer. Le problème, c’est qu’elle va se retrouver seule de nouveau, à cause de moi. »

*Ah c'était donc un problème de coeur, je comprends mieux même si je ne peux pas vraiment comparer. Ca passera avec le temps ... MAIS ATTENDS ... il a bien dis "seule" !!!*


Elle le regarda avec de grands yeux remplis de surprise.

[Mizuki] "SEULE ???!!!! Qu'est-ce que cela signi..."

Elle n'eut pas eut le temps de finir sa phrase, que son professeur, qui la regardait désormais, enchaina ...

[Yutaka-sensei] « Je ne voulais pas annoncer les choses comme ça, mais tu es la première personne qui va apprendre la nouvelle. Je sais que ça fait très peu de temps que je suis ici, mais il va falloir que je parte. Vous ne me reverrez plus. »


Ses pires craintes étaient désormais confirmer, son professeur allait s'en aller ... ce professeur qui lui avait donner le goût de se lancer encore plus à fond dans la musique, ce professeur qui était le seul à réussir à la faire venir en cour et surtout à suivre ce dernier, ce professeur qui avait la même passion qu'elle et qui était très pédagogue, ... CE professeur ne serait plus là l'année prochaine ... Comment allait-elle faire s'en lui, qui allait pouvoir la motiver autant ? ...
Mizuki ne savait pas comment réagir, elle regardait simplement son professeur, sa basse pendante, incrédule.


[Yutaka-sensei] « Ne le dis pas aux autres, s’il le plaît. Je ne veux pas qu’on me pose de questions pendant les cours, je l’annoncerai moi-même en temps voulu… alors, pour le moment, si je peux faire quoi que ce soit pour aider votre groupe, tu peux me le demander. C’est la moindre des choses que je peux faire avant de m’en aller… puis-ce que vous avez vraiment du potentiel. »

Le dire aux autres, non elle n'oserait même pas ... de toute manière elle ne parlait pas beaucoup aux gens de sa classe à part ses amis de la Sunset Band et quelques exceptions.
Même en sachant qu'il allait partir, il voulait quand même aider le groupe de Mizuki, il avait toujours été là pour les conseiller et assistait même à certaines de leur répet pour corriger leur défauts, bref il était très impliqué dans la vie du groupe.


[Mizuki] "Non ... je ne dirais rien ... mais comment allons-nous, comment je vais faire sans vous, il n'y a que vous qui m'avez donné autant de motivation à poursuivre dans ce que j'avais entrepris. Jamais un autre professeur ne pourra vous remplacez ...certes vous avez vos côtés très très chiant et autoritaire pas convainquant dutout mais vous êtes surtout un très bon professeur. Qui pourra conseillé le groupe ?"

Mizuki savait que même en disant cela son professeur de changerait pas d'avis mais il fallait qu'elle lui dise.

[Mizuki] "Même si je sais que ça ne changera rien je tenais à vous dire, au nom de la Sunset Band que nous allions vous regretter ... Vous serez toujours le bienvenue pour nos répet et nos futurs concerts." lui dit-elle en lui adressant un large sourire accompagné d'un poing au pouce levé.

oOo Fin oOo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Let's have some fun! |•| Mizuki Empty
MessageSujet: Re: Let's have some fun! |•| Mizuki   Let's have some fun! |•| Mizuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's have some fun! |•| Mizuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mizuki's Link
» Mizuki's Topics
» Rencontre [Mizuki <3]
» Une rencontre [Satoshi Mizuki]
» ● Satoshi Mizuki ● [Finish]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyôsô no Gakuen :: Le bâtiment scolaire :: Les salles de classe :: La salle de musique-
Sauter vers: